It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

javier & miss ⊹ and the new professor is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:15


« Et bien il semblerait que je sois votre première fois du moins en matière d’école buissonnière » me rattrapais-je avec aisance, laissant simplement une œillade complice et amusée se poser sur elle tandis que nous dansions l’un contre l’autre le plus sagement du monde avant qu’elle ne s’arrête brusquement dans la danse pour s’excuser. « Vous ne pouviez pas savoir, il est donc inutile de vous excuser et ne vous inquiétez pas, vous ne m’avez aucunement blessé » lui souriais-je pour la rassurer mais aussi lui éviter une quelconque culpabilité à ce sujet. J’avais connu des femmes bien plus armées qu’elles à ce sujet ; l’une d’elle en apprenant que j’étais veuve avait carrément voulu me consoler. Au moins Missandei m’épargnait ce genre de dialogue inutile et agaçant au possible. En réalité, plus le temps filait et plus j’appréciais sa compagnie malgré le fait qu’elle était dans la peau de cette étudiante timide et persécutée. Il faut dire aussi qu’elle savait revêtir à merveille le costume de cette femme pleine d’assurance qui m’avait interpellé par sa prestance dès notre première rencontre. « J’ai compris le message, vous n’aimez pas plus que moi parler de choses personnelles. En un sens, nous nous ressemblons étrangement à ce niveau » répondis-je tout en reprenant la danse « J’espère que vous n’avez pas trop froid dans cette tenue avec vos cheveux mouillés » m’inquiétais-je ne voulant pas qu’elle tombe malade après cet épisode dans le couloir « C’est étonnant que les dispositifs anti-incendie se soient déclenchés de cette manière » songeais-je en fronçant les sourcils « Je n’avais pas entendu parler d’un quelconque exercice de sécurité pour la rentrée »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ and the new professor is... javier & miss ⊹ and the new professor is... - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:15

« Vous êtes sûr ? Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir ? » fit-elle prudemment. Missandei n’était pas sans cœur et contrairement à son colocataire ou à sa propre mère, elle savait faire preuve d’une sensibilité plutôt extraordinaire. Cachée, certes, mais non moins extraordinaire. Loin d’elle l’envie d’aller jusqu’à le consoler, elle ne se sentait aucun droit ni même d’expérience pour parvenir à être ne serait-ce qu’un maigre lot de consolation mais l’australienne n’était pas nécessairement à l’aise maintenant qu’elle savait cela. Par chance, Javier n’hésita pas une seconde à reprendre la danse, mettant ainsi un terme à cette angoisse qui ne faisait que croître de seconde en seconde. « Je ne suis pas sûre qu’il y ait grand-chose d’intéressant à savoir pour vous… et ne prenez pas cela comme de la dépréciation, disons que je ne saurais même pas comment dire les choses. Manque d’habitude, sans doute » avoua-t-elle, non sans oser un petit sourire prudent. Pour Miss, se dévoiler s’avérait dangereux, au même titre que Javier d’ailleurs bien qu’elle soit loin de s’en rendre compte… « Je survivrai » reprit-elle avant de ne laisser transparaître aucune expression particulière face à son interrogation. Oh la brunette savait pertinemment de quoi il en retournait… mais elle n’était pas suffisamment stupide pour crier à la culpabilité, surtout devant l’un de ses professeurs. « Je trouve cela étrange aussi… même si sur le coup, cela m’a fait du bien je dois l’admettre ! » Les deux jeunes gens dansèrent un long moment avant que Miss ne s’aperçoive que les vêtements étaient enfin secs et qu’elle pouvait donc quitter le bureau de Javier. Ce à quoi elle ne s’attendait pas en revanche, c’est d’être arrêtée à la sortie même de l’université dès qu’elle eut mis un pied dehors…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas

javier & miss ⊹ and the new professor is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» javier & miss ⊹ shall we dance ?
» miss & javier ⊹ let's go to venice !
» I miss you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-