It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

neige & blaine ⊹ this is a case between senators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 13:28

Etre jeune sénateur pour la Fédération Galactique avait du bon et du mauvais, selon Neige. Oh il est clair qu’elle possédait des tonnes de serviteurs, des robes toutes plus magnifiques les unes que les autres mais cela ne faisait pas une vie ni ne donnait une politique à mener au Sénat Galactique. Sans doute était-ce pour cela qu’elle recevait aujourd’hui même la visite d’un autre Sénateur d’une lointaine contrée, Blaine O’Neil. Une tenue cérémoniale et simple à la fois lui avait été choisie pour l’occasion, et elle attendait l’arrivée du vaisseau de l’intéressé accompagnée de toute sa suite. Neige n’était ni nerveuse ni particulièrement ravie de faire face à un homme qu’elle ne connaissait que de nom et qui s’avérait si discret que personne ne le connaissait véritablement. « Voilà donc le politicien par exemple venant de la planète Naboo » fit Neige en s’inclinant à la fois respectueusement et avec amusement, dans le but sans nul doute que son semblable ne lui donne la véritable raison de sa venue. « Je dois admettre que votre venue, si plaisante soit-elle, est assez obscure à mes yeux… pardonnez ma franchise, Sénateur O’Neil. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 13:44

Je prenais donc le temps de voir mon agenda. J’avais un rendez-vous avec une autre Sénatrice afin de trouver un accord entre nos deux planètes. Je ne voulais pas non plus être désagréable, mais il me fallait impérativement trouver un arrangement. J’avais pris mon vaisseau spatial dans le but de pouvoir me rendre sur cette planète que je ne connaissais pas. Le voyage fut un peu long ; mais je pouvais mettre le pied sur le sol de cette planète inconnue. « Bonjour, merci d’avoir accepté ma venue. » La saluant comme il se devait, je me demandais bien si cela allait déboucher sur une bonne piste. Je disais juste un mot ou deux. « Si je suis venu c’est qu’il faut que l’on parle de notre traité de paix entre nos deux pays. Il me semble que le Parlement Galactique nous l’a imposé, donc, il faut qu’on le fasse. » J’avais dis cela avec un ton assez sérieux, et je comptais bien le faire comme il le fallait. Néanmoins, je trouvais que la situation était bancale, et que je devrais sans doute prendre le temps de ne pas me tromper. Mais bon, il était nécessaire aussi que je fasse un effort. De plus, mon pays attendait la pays, et pour mon peuple, il était important que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 14:14

« Mais c’est tout naturel » avoua Neige sans forcément mettre énormément de chaleur dans sa voix, se méfiant au-delà des mots de la présence de ce nouveau sénateur sur sa planète. Les derniers s’étant échoués par ici avaient été de vils manipulateurs et ses prédécesseurs en avaient diablement subit les connaissances. Il avait fallut que la jeune femme œuvre des mois durant pour restaurer le traité de paix en plaidant la cause de sa planète au Sénat Galactique. Une emprise lourde pour une demoiselle aussi jeune, mais que Neige n’avait pas manqué de relever haut la main. « Effectivement j’ai eu ouïe dire de cette obligation imposée par le Sénat et pardonnez sans doute ma froideur et ma méfiance… de nombreux traités de paix ont manqué d’être signés par le passé et tous se sont finis en des échecs cuisants, il est donc normal que je sache raison garder cette fois-ci. Ma planète ne supportera pas un nouvel échec et je pense que la vôtre pas davantage. Combien resterez-vous parmi nous, Sénateur ? Que je vous fasse préparer des appartements confortables où vous pourrez vous reposer après nos longues tractations. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 14:47

Naturel ? Il ne fallait pas pousser le bouchon mais bon pour une fois, je voulais juste faire mon boulot correctement. « Je me doute que cela peut vous paraitre bien étrange, mais il faut qu’on trouve un accord. On ne va pas rester comme cela pendant des années…. » J’avais dis cela avec une forte conviction bien que je n’y croyais sans doute pas vraiment. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire, et je lui répondais ceci : « Je resterais aussi longtemps qu’il le faudra. Néanmoins, il ne faut pas gâcher non plus notre mission. » Je comprenais donc que pour l’instant, il fallait juste que cela avance bien, et qu’il était aussi important pour nos deux pays de trouver une paix. Mais bon, je tenais mon dossier dans les mains, et je savais que pour le moment tout irait de travers. Je demandais : « L’opposition dans votre pays ne vous ennuis pas trop ? » Dans mon pays, j’en avais, et je me demandais bien si cela était aussi son cas, en tous les cas, il fallait que cela arrive dans le bon sens. Et donc, je patientais le temps qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 14:54

« Oh je ne peux être plus d’accord avec vous ! Le traité doit être revu, discuté et signé en dernier point. Je suis tout à fait prête à me mettre au travail le plus tôt possible, il va sans dire. » Tout en recommençant à marcher afin de faire visiter le palais du Sénateur à ce cher Sénateur O’Neil, elle l’écoutait avec attention tout en hochant la tête à plusieurs reprises. Inutile de faire dans la fioriture et les sourires qu’elle serait très loin d’esquisser sincèrement, elle conservait donc une expression résolument impassible et sérieuse, afin que son interlocuteur n’ait pas à se demander si ses paroles étaient du lard ou du cochon. Il pourrait sans aucun problème s’y raccrocher comme étant des paroles fiables et sincères. « Le fait de rester et d’être installé confortablement ne nous fera pas manquer notre mission. Je cherche au contraire à faire valoir le côté accueillant de notre planète et de ses habitants de façon plus précise. Quant à la durée de votre séjour, elle sera sûrement en rapport avec la durée de la mise en place du traité. » Neige fronça cependant subitement les sourcils. « Qu’entendez-vous par « opposition » exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 15:07

« Et bien sur ce point nous sommes déjà d’accord, c’est une bonne chose. » Je voyais donc que pour le moment, il fallait juste que cela avance par la suite. Je me disais que pour la suite, il fallait juste que tout aille bien. Je prenais donc le temps de la suivre dans les couloirs, et je remarquais que pour le moment, il fallait juste que je fasse attention, et donc tout en marchant avec elle, je prenais le temps de lui répondre : « Oui, même si on doit en arriver là, il faut comme vous dite prendre le temps de bien s’installer. Je demande seulement quelques minutes par jour, pour parler à ma douce et tendre épouse. C’est notre rituel lorsque je pars comme ça. » J’avais dis cela sans pour autant me dire que la suite serait assez personnel, mais bon, il était important pour moi de voir si je ne pouvais pas aussi expliquer un peu tout cela. Alors que je réfléchissais à expliquer la suite, je disais : « Et bien, le groupe des opposants à ce traité ? Il y en a d’après ce que j’ai entendu. Après, je ne sais pas si cela va aller vu qu’ils ont l’air d’avoir un poids dans votre gouvernement. » J’avais dis cela sachant que la dernière guerre civile dans mon pays avait ravagé la moitié de la population. J’avais même perdu mon fils qui était parti à la guerre. Donc…J’avais hâte que tout s’arrête pour les générations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 15:12

« C’est déjà le début de quelque chose ! » fit Neige d’un ton encourageant sans pour autant cesser de marcher, conduisant doucement mais sûrement le Sénateur O’Neil jusqu’aux appartements qu’elle avait fait aménager pour sa venue. « Vous avez une épouse ? Je ne l’aurais pas deviné, pourquoi ne vous a-t-elle pas accompagné ? » Après tout, même la signature d’un traité n’excluait pas que sa femme vienne et visite la planète accueillante dont Neige avait la responsabilité depuis de nombreux mois maintenant. Jeune sénatrice peut-être, mais pas moins accueillante pour autant, surtout envers la gente féminine. Elle n’avait que plus d’intérêt à nouer de nouvelles amitiés désormais. « Quoi qu’il en soit le moment dont vous parlez pour vous exprimez avec votre épouse vous est tout accordé, il va de soi » reprit-elle avant que la conversation ne tourne bientôt vers le groupe d’opposants au traité, dont Neige avait également entendu parler. « Je n’avais pas fait le rapprochement avec la conversation précédente pardonnez-moi mais j’en ai eu vent également. Ils ont effectivement un poids puisque le leader dudit mouvement possède un siège de conseiller mais je n’en suis pas excessivement inquiète pour autant. Ils ne sont pas majoritaires loin de là et ne possèdent pas de mercenaires à leur botte d’après mes sources récentes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 15:27

« Oui, j’ai une épouse. Elle s’occupe de nos petits enfants avec ma belle-fille. Mon fils n’étant plus de ce monde… » J’avais dis cela avec une petite pointe de tristesse avant de prendre le parti de ne pas répondre de suite. Je ne disais rien, et j’écoutais avec attention ce que mon interlocutrice disait. « Il va alors jouer avec ruse et faire en sorte que cela arrive à bon port. De toute façon, je ne doute pas une seconde qu’il y aura sans doute des évènements qui vont se mettre sur notre chemin. Seulement, il faudra aussi continuer d’avancer pour ne pas tomber dans une situation qui serait déplaisante. » Je me disais donc qu’il faudrait aussi ne pas se tromper, mais je tenais aussi à rajouter ceci : « Vous avez mis votre service d’espion sur ce cas-là ? Il ne faudrait pas que ce traité nous passe encore une fois sous le nez. Il faut en tous les cas continuer à les suivre de près. » D’après ce que je savais, c’était eux qui avaient mis le feu à mon pays, et donc, que pour l’instant, il était nécessaire que je garde l’information pour que je m’en serve comme moyen de pression au cas où…Je me disais donc que pour l’instant, il était évident que tout irai dans le bon sens. Je gardais aussi pour moi l’information que notre pays allait aussi envoyer des gens sur une planète que l’on avait récupéré avec un traité de paix. Et d’ailleurs, on faisait cela pour éviter que les gens ne se jettent encore les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators EmptyMer 2 Oct - 15:35

« Je suis sincèrement navrée de l’apprendre » rétorqua-t-elle aussitôt avec sincérité. Neige n’avait perdu que ses parents, n’ayant ni mari ni enfants pouvant être la cible de sa politique de quelque manière que ce soit… elle connaissait la tristesse de perdre un être cher, bien évidemment, mais ne pouvait pas se prétendre capable de comprendre ce que cela faisait que de perdre un fils. La chair de sa chair, comme une continuité de soi. « Je suis prête à faire ce qu’il faut pour que notre traité soit revu et signé dans de bonnes conditions, vous pouvez me faire confiance là-dessus. Je serai intransigeante sur tous ceux qui ne seront pas d’accord pour l’avancée de ce projet que nous comptons vous et moi mettre à bien. Jeune ne veut pas dire inexpérimenté, surtout en matière de traitrise, que je n’ai vue que de trop près depuis ma prise de poste. » Neige avait aussitôt changé de sujet, ne souhaitant ni être lourde ni même intrusive vis-à-vis de la vie privée du Sénateur O’Neil, ne la regardant en aucune manière. « Mon service d’espions est effectivement sur le coup et j’ai un compte rendu toutes les heures des faits et gestes de nos opposants. J’ai tâché de prendre les choses en main mais de l’aide n’est jamais superflue vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & blaine ⊹ this is a case between senators neige & blaine ⊹ this is a case between senators Empty

Revenir en haut Aller en bas

neige & blaine ⊹ this is a case between senators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hansel & blaine ❝ let it go ❞
» laïsha & casey ❝ the case ❞
» david & blaine » viva la fiesta et promesse tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-