It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:51

Deux heures et demie. Tout ce temps de préparation pour aller s’emmerder à un speed dating parce que son père n’avait rien trouvé de mieux que de l’y inscrire ! Et évidemment, Maureen n’avait aucun autre choix que celui de s’y pointer, ou bien les répercussions seraient bibliques, avait-il précisé. L’irlandaise avait plutôt envie de se pendre en se tirant une balle dans le pied, et ce fut sans doute la raison qui la poussa à rendre une petite visite au pub O’Connor, qu’elle n’avait que trop peu honoré de sa présence à son goût ces derniers temps. Une telle ola l’accueillit qu’elle offrit son sourire le plus éclatant et ravi. Ce n’était pas tant parce que Maureen était le parrain de la Mafia irlandaise qu’elle recevait de tels honneurs, mais aussi parce qu’elle faisait partie d’un gigantesque clan et que tout le monde la connaissait et la respectait. « Ma parole mais tu t’es habillée pour flanquer une crise cardiaque à tous les mâles de New York ? » lança sa tante et mère de Shaun avant de ne faire éclater de rire la jolie blonde. Un silence presque mortel s’en suivi alors que tout le monde se trouvait littéralement pendu aux lèvres de la demoiselle. « Et non même pas ! Ordre paternelle : se rendre à un speed-dating pour se faire féconder, ô joie suprême ! Alors puisque j’ai autant envie d’y aller que de me flanquer une bastos dans le pied, je me suis dit que de m’émouvoir à grands coups de vodka avant d’y aller pouvait être l’idée du siècle… » Sa tante lui servit aussitôt un shooter qu’elle vida cul sec, comme pour la consoler de cet ordre pourri. Autant aller se pendre tout de suite mais au moins, elle reçut de très nombreux compliments sur sa tenue et sa beauté par quelques clients du pub… voilà qui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:52


Je n’avais pas furieusement envie de rentrer à l’appartement de Maureen et la solitude ne me tentait pas mais putain, qu’est-ce que je foutais au pub O’Connor où tout le monde s’extasiait du retour d’un O’Malley dans la famille. J’avais qu’une envie, prendre mes jambes à mon coup et me casser mais c’était sans compter Shaun, le seul que je considérais comme mon meilleur ami, qui me trainait de table en table pour trinquer avec son clan. Si encore ce n’était qu’une question de pot, ça irait mais il n’arrêtait pas de me saouler avec sa ravissante fiancée, qu’il avait fait plier une tête couronnée et qu’en prime, il allait avoir un bébé… un garçon. Bon, il râlait sur le fait qu’il n’avait pas les yeux bleus et qu’Anaé ne voulait pas entendre parler de tatouage mais dans le fond, cela m’amusait plus qu’autre chose et surtout, cela m’empêchait de devoir raconter pour la énième fois la même histoire : Où avais-je disparu ?! Cette question semblait sur toutes les lèvres et je commençais à en avoir marre quand Shaun m’entraîna vers le bar pour boire une bonne bière. C’est là que je buguais littéralement en voyant entrer nul autre que Maureen dans une putain de robe que je me serais empressé de déchirer si nous avions été seuls. « En tout cas, tu vas en faire baver plus d’un cousine, t’es gaulée comme pas deux pas vrai poto ?! » s’écria-t-il en me foutant une grande claque dans le dos qui me fit avaler de travers. « Putain t’es con, tu veux ma mort ou quoi » grognais-je avant de lancer un regard moqueur à ma blondasse préférée « C’est sûr que tu ne risques pas d’avoir beaucoup de réponses vu le décolleté que tu as mis… pas sûrs que leurs cerveaux soient en état de fonctionner… Peut-être une technique pour qu’ils ne comprennent pas dans quoi ils s’embarquent » la ralliais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:52

« C’est un peu l’idée cousin » l’accueillit Maureen non sans amabilité avant que son expression frôle la glaciation alors qu’elle voyait que malheureusement, où qu’elle aille, Sheamus serait toujours là pour la ramener à la tristesse de sa situation : elle possédait des sentiments extrêmement puissants mais ce n’était même pas la peine d’y penser. De toute façon, il ne serait jamais capable de se battre pour, n’est-ce pas ? « Ton cerveau est peut-être ultra lent mais c’est justement le contraire que je vise : avoir tellement de réponses que je vais crouler dessus et avoir quinze plans d’avance à la fin de la soirée » lança-t-elle sans aucune douceur car après tout, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Et puis merde, il n’avait pas son mot à dire, elle mettait le décolleté pigeonnant qu’elle voulait, c’était une grande fille ! « Pourquoi tu ne vas pas cuver ailleurs pour me laisser m’émouvoir en paix avant de faire le grand saut en plein enfer ? » Rien que le fait de savoir qu’il lui fallait tomber enceinte à toute vitesse juste parce qu’il s’agissait de la nouvelle lubie de son paternel lui donnait une indicible envie de vomir. « Tantine, j’en veux bien au moins trois autres, je ne veux pas voir le fond de ce verre ! » Maureen n’avait pas grand temps à accorder à son clan d’irlandais préféré, mais elle n’était pas fâchée d’avoir fait le détour. Même si elle ignorait Sheamus et ses remarques pourries, ou tout du moins essayait-elle de l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:52


Shaun me donna un coup de coude dans les côtes me faisant grogner. Il n’avait jamais supporté que je dise tout haut ce que tout le monde pensait tout bas à cette blondasse mais peu importe. C’était l’homme jaloux qui parlait car cette robe lui allait à merveille, je devais bien l’avouer. Même un peu trop car cela me tuait de savoir qu’un homme allait s’asseoir face à elle, la reluquer et coucher avec elle. Toutefois, c’était un peu hypocrite de ma part étant donné qu’on me collait toujours des nénettes entre les jambes pour que je m’accouple et redonne vie à ma lignée. Le truc, c’est que je n’en avais rien à foutre d’être le dernier des O’Malley. « Putain Shaun, encore un coup de coude et je te promets que je t’enfonce une de tes lames où je pense » grognais-je en me frottant les côtes mais l’irlandais n’en avait cure car il me poussait vers Maureen, chose que je n’avais moyennement envie étant donné que je me connaissais suffisamment pour savoir que je serais infect envers elle. « Si tu as des réclamations, tu te plains à ton cousin, c’est lui qui m’a trainé ici pour me bassiner avec sa bonne femme et son gosse » soupirais-je en terminant ma bière d’une traite. « Alors comme ça, tu vas à un speed dating ? Ça n’existe plus les rendez-vous arrangés ou les unions prévues de longues dates ? Je dis ça mais je m’en tape, c’est juste que ça fait plus de tronches à dégommer » haussais-je les épaules car la discussion de la dernière fois restait toujours aussi présente entre nous deux. Nous ne voulions pas flancher sur nos positions mais ni l’un ni l’autre n’acceptait les conquêtes de l’autre. En fait, nous étions dans une impasse et ça m’agaçait de ne pas réussir à penser à autre chose qu’à ma blonde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:52

« Ben dans ce cas là pourquoi tu viens m’emmerder ? Continue à l’écouter en te pochtronant, que ça me fasse des vacances ! » Ce n’était pas tant que Maureen n’ait pas envie de céder mais plutôt que ce soir était le plus mauvais soir qui soit pour lui taper une crise de jalousie. Sheamus pouvait se contenter d’être le dernier des O’Malley, il n’avait pas grand-chose à perdre, mais si l’irlandaise s’amusait à refuser la requête de son père… elle voyait d’ici les conséquences. Qu’importe ce qu’il pouvait bien penser, elle devait le faire, point barre, et quelque chose lui disait que ce moment censé être agréable dans le pub O’Connor risquait fort d’être écourté car elle était déjà agacée d’être là. « Nouvelle lubie paternelle » reprit-elle avec amertume tout en s’envoyant simultanément les trois shooters cul sec. Une chance qu’elle ait une résistance aussi surhumaine que celle de Sheamus à l’alcool sinon elle se serait déjà étalée par terre. « Qu’est-ce que ça peut te foutre, hum ? En théorie, tu n’aurais même pas dû être au courant et puis merde, tu n’as pas revendiqué ce que tu voulais la dernière fois alors tu sais quoi ? Va chier O’Malley, je fais ce que je veux de mon cul et puisque t’en as pas voulu, viens pas m’emmerder ! Tantine je te dis à dans la semaine, j’ai une mission à accomplir ! Je passerai sûrement un soir » conclut-elle avant de ne fusiller Sheamus du regard et de sortir en saluant sa foule avec plaisir pour mieux s’engouffrer dans la nuit noire new yorkaise. Mission : trouver un potentiel reproducteur, ô joie ! Autant dire qu’elle avait à peine mis un pied dans la salle de réception qu’elle voulait déjà se pendre, et ce fut encore pire une fois assise, même si tous ses attributs féminins n’en n’était que plus mis en valeur. Maureen était la plus jolie plante de la soirée et pouvait sentir d’ici les regards disons… intéressés du troupeau de mâle n’attendant qu’une chose : le gong du commencement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53


Putain, elle était aussi chiante que désirable et à ma plus grande consternation, je comprenais que plus elle m’en foutait dans la tronche et plus j’avais envie d’elle. « Tu vas la laisser aller se taper un inconnu ? Mais il ne sera même pas irlandais ça se trouve !! » Râla mon irlandais préféré tandis que sa mère me fusillait du regard. « Quoi bordel de merde ? Vous voulez que je fasse quoi ? Que j’aille casser la gueule à tous ceux qui vont l’approcher ?! » M’écriais-je tandis que les deux O’Connor répondaient un « Oui » en chœur, parfaitement synchrone. « A quoi cela servirait ? Les O’Connor et les O’Malley boxent pas dans cette catégorie » lâchais-je avec amertume ne comprenant pas moi-même pourquoi je m’épanchais de la sorte car même avec l’autorisation du grand paternel, j’avais une mission et l’un n’allait pas avec l’autre. Je me pris un coup de torchon dans la tronche suivit d’un coup de coude. « Putain mais vous connaissez que cette façon de vous exprimer merde à la fin ! » grondais-je tandis que la mère O’Connor m’attrapait par le col de ma chemise « Tu vas me faire le plaisir d’aller suivre Maureen et de l’empêcher de se donner au premier venu sinon je te coupe le service trois pièces en rondelle avant de te le faire bouffer par les narines, me suis-je bien fait comprendre ?! Vous deux, c’est une vieille histoire alors soit tu y mets un point final, soit tu arrêtes tes conneries et me gonfle pas sinon tu vas voir ce qu’une grand-mère est capable de le faire. Shaun, tu l’amènes là-bas et tu veilles à ce qu’il y reste sinon ma belle-fille ne sera pas prête de te reconnaitre » nous menaça-t-elle avant d’afficher un énorme sourire et de nous coller un baiser sur le front. « Ta mère me foutra toujours autant la trouille » marmonnais-je tandis que Shaun hochait la tête. Vingt minutes plus tard, je restais dans le fond la salle, observant le manège de ces types avant de rentrer dans la ronde. « Bonsoir… » Lui lâchais-je en m’asseyant en face d’elle « Inutile de râler, j’ai tout à fait le droit d’être là. J’ai une reproductrice à trouver après tout. Tu as sept minutes à souffrir avant de retourner à un mec insipide »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53

Malgré tout ce que Maureen avait pu prier, rien ne sembla empêcher ce maudit Sheamus de s’asseoir juste en face d’elle, comme s’il avait un radar à la place du cerveau et qu’il trouvait toujours le moyen de la retrouver juste pour l’emmerder. « Et moi j’ai le droit de te foutre un coup de genou si tu dégages pas de là sur le champ ! » vociféra-t-elle aussi discrètement qu’elle le put, incapable néanmoins de conserver une expression impassible ou même douce tant il lui tapait sur le système quelque chose de formidable. « C’est dingue… il existe quelque chose comme une bonne centaine de clubs diverses à New York mais non, tu choisis un speed-dating, et comme par hasard le même que le mien ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu arrêtes définitivement de m’emmerder ?! Non parce que dis le de suite, qu’on en finisse et que je puisse tranquillement souffrir cette soirée pourrie sans que tu ne viennes en prime me la rendre encore plus insupportable ! » Maureen aurait cru qu’avec leur discussion sérieuse Sheamus changerait son fusil d’épaule, qu’il comprendrait ses sentiments et prendrait un risque mais non. Comme quoi, ses sentiments à lui ne possédaient aucune force et ce n’était donc pas la peine de s’y attarder davantage… pas alors que dans l’histoire, elle risquait le bien-être de son frère et de sa nièce. « Va te taper la reproductrice de ton choix ailleurs, et surtout épargne-moi les détails ! Je n’ai pas envie de connaître tes pétasses ou même si tu sauras la féconder en long, en large et en travers. J’ai mon propre business sur le feu alors viens pas te plaindre et dégage ! Je n’aime pas me répéter et tu n’as aucune raison d’être ici. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53


« Tout de suite de la violence, tu t’envoies pas assez en l’air ma pauvre chérie, ça te rend hargneuse » rétorquais-je avec un sourire narquois tandis qu’elle tempêtait à mon encontre. Sérieusement, elle ne voulait pas comprendre ou elle le faisait exprès ?! Merde, comme si cela me plaisait d’être dans ce foutu club à la con mais il était hors de question qu’un autre homme la touche. J’avais admis mes sentiments mais poussé par cette foutue mission, j’hésitais à laisser libre court car je savais que Maureen me ferait tout oublier, qu’elle me ferait replonger dans un monde dont je ne voulais plus. A moins que là aussi, je ne me voile la face car après tout, j’avais pris plaisir à être au pub ce soir, à être dans cette ambiance, dans cette famille –à croire que je ne trouverai jamais ma place ailleurs qu’auprès des O’Connor. « C’est le hasard le plus complet, c’est fou comme le monde est petit non ? D’ailleurs, sept minutes, ce n’est pas beaucoup quand on y repense. Imagine, tu dois donner ton CV à un mec mais le temps de faire le tour de toutes tes victimes, tu en as pour des heures et des heures. L’avantage avec moi, c’est que la mise à jour ne sera pas aussi longue » plaisantais-je avec pour intention première de l’énerver que davantage mais à ce jeu, elle était reine également car il me fallait une grande volonté pour ne pas me tourner vers ma gauche et aligner le futur candidat. « J’ai toutes les raisons d’être ici pour la simple et unique chose, c’est que ton cul, il est à moi. Merde Maureen, on va jouer à ce jeu ridicule encore longtemps ?! » Déclarais-je en totale contradiction avec mes pensées seulement mon cœur était bien prompt à prendre le dessus sur ma conscience professionnelle ces derniers temps. « A moins que ça t’arrange de te faire troncher par le premier venu mais pas sûr qu’il te fasse grimper au rideau comme je sais le faire » optais-je pour la carte de la vulgarité afin de camoufler la blessure qui saignait de plus en plus. Maureen enceinte d’un autre… C’était juste plus douloureux que tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53

« C’est toi qui est en manque pour tout ramener au sexe ! Ma parole, la seule chose qui m’agace, c’est toi, toi et toujours toi !! Merde tu t’es barré le premier, et t’en as que pour ta foutue mission alors arrête de jouer à la girouette et tiens-toi en à ce que tu as dit ! » Maureen prit une grande inspiration avant de ne prendre une gorgée d’eau, déplorant le fait que sa gorge soit déjà si sèche alors qu’elle avait à peine aligné trois mots. Cette soirée commençait sérieusement à lui peser et si elle ne faisait pas vite quelque chose, elle allait prendre le premier innocent lui tombant sous la main pour le saigner et ainsi passer ses nerfs de façon plus intelligente qu’à s’engrainer une fois encore avec Sheamus. A la longue, même l’irlandaise trouvait cela fatiguant et pourtant, dieu sait qu’elle aimait s’opposer à autrui et obtenir le point final dans n’importe quelle joute verbale. « Mon cul m’appartient à moi et à moi seule. Et je ne joue pas je te signale ! Je suis les ordres même si ça m’emmerde prodigieusement et que j’ai autre chose à foutre ! Mais continue à jouer la carte de la vulgarité, je t’en prie. De toute façon tu ne sais faire que ça, t’envoyer en l’air ! Mais dès qu’on te refuse ton petit susucre, y’a plus personne ! » Maureen n’avait aucune envie de tomber enceinte de quelqu’un d’autre, mais de là à réussir à lui faire comprendre qu’elle aurait voulu porter ses enfants et emmerder cette foutue tradition… il y avait une limite qu’elle ne pouvait pas franchir, même elle. « Je ne vais prendre aucun espèce de plaisir à me taper un connard que je pourrais briser en deux, t’es content ? Maintenant fous-moi la paix ! » céda-t-elle finalement, en désespoir de cause. De toute façon, causer sentiment était impossible avec Sheamus, et l’irlandaise ne s’y risquait pas car elle ne souhaitait surtout pas être raillée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53


« Putain Maureen, ça fait dix ans, il serait peut-être tant que tu passes à autre chose. Je sais que tu as la rancune tenace mais quand même, j’étais qu’un gosse à cette époque et toi aussi » râlais-je car oui, j’étais parti mais j’avais eu une bonne raison de le faire. J’étais aveuglé par ma haine et mon envie de vengeance, rien n’aurait pu être possible entre nous. Je le savais bien et puis, à cette époque, je n’étais pas en mesure de m’engager sur du long terme et surtout à m’opposer à son paternel. Elle, elle l’aurait fait pour la simple et unique raison qu’elle avait plus de couille que moi sur la question et cela me tuait rien que d’y penser. « Va te faire foutre Mau’ de tout façon, ça sert à rien que je discute avec toi donc autant que je te laisse sauter toute la population masculine, quand tu auras enfin réussi à être en cloque, tu me feras signe que je félicite le père à moins bien sûr que tu ne saches pas de qui, il s’agit » grognais-je avant de passer le reste du temps imparti dans un silence glacial. Lorsque le gong retentit, je me décalais d’un rang pour tomber sur une poupée aussi timide qu’inintéressante, ne pouvant m’empêcher de jeter des coups d’œil à Maureen. Le pire dans cette histoire, c’est que je ne pouvais même pas casser la gueule à son prétendant, nous étions quand même dans un lieu public. A la place, je tentais de me concentrer sur les paroles insipides de ma vis-à-vis avant de craquer et de me pencher vers Maureen « Je trouve gonflée de toujours m’envoyer paitre pour te plaindre de moi par la suite. Merde, dès que je fais un pas vers toi, tu m’en colles une ou tu me renvoies dans mes buts. Faudrait savoir ! » Râlais-je en toute mauvaise foi étant donné qu’à part parler de m’envoyer en l’air, je ne lui donnais guère d’autres pistes à exploiter. « Excusez-moi mais ce n’est plus votre tour ! » tenta l’homme assis en face d’elle. Je le toisais du regard « Ta gueule ou je te fais manger la table »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:53

Il valait mieux que Maureen ne réponde rien, pour l’instant du moins, sinon elle risquait de péter tout bonnement une durite. Certes, cela faisait dix ans et peut-être qu’aux yeux de Sheamus il y avait prescription mais il n’empêche qu’elle s’était sentie abandonnée alors qu’elle possédait de la volonté pour dix, qu’elle l’aimait plus que sa propre vie et qu’elle n’avait rien pu faire de ce trop plein d’amour qu’il lui avait fait ressentir pour mieux lui tourner le dos. Elle était censée être la plus jeune, pourtant ! Il faut croire que la maturité n’est pas la même d’un individu à l’autre. Mais Maureen pensait néanmoins être enfin débarrassée de ce maudit blond hantant pourtant son cœur alors qu’il l’avait envoyée chier, mais tandis qu’elle essayait – non sans mal, il faut bien admettre – de se concentrer sur son interlocuteur, Sheamus n’hésita pas à poursuivre son petit laïus en cherchant à la culpabiliser pour probablement la faire céder. « Ce que tu veux c’est un marathon pour te prouver que ta virilité est la meilleure de tout l’ouest des USA mais moi j’attends un peu plus que ça, hors c’est tout ce que tu m’offres je te signale ! Etonne-toi maintenant que je me plaigne ou que je te repousse de toutes mes forces parce que je n’ai pas envie d’être simplement une petite poupée avec laquelle tu vas jouer cinq minutes pour mieux te lasser. C’est peut-être ta façon de faire mais ce n’est pas la mienne ! Et pour ta gouverne, j’étais peut-être encore plus une gosse il y a dix ans, mais j’aurais donné ma vie pour toi s’il avait fallut. Comme quoi, ce n’est pas la personne que l’on pense qui est prêt à faire de vrais sacrifices ! » Maureen prit une grande inspiration avant de s’excuser auprès de son interlocuteur tandis qu’elle n’en pensait pas un mot… la preuve, elle croisait les jambes ! « Retourne à ta grognasse insipide et fous-moi la paix O’Malley ! Après tout tu l’as dit toi-même : tu as ta mission… et bien j’ai la mienne et tu m’empêches de la mener à bien ! » L’irlandaise tourna à nouveau la tête vers l’homme en face d’elle, lui offrant un sourire éclatant bien que non sincère tout en passant ses mains sous la table pour les triturer en signe d’extraordinaire colère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:54


Je ne savais pas quoi répondre car je savais que je désirais tout cela. Je n’étais plus le chien fou que j’avais été à l’époque. J’avais dix ans de plus, vu des choses que j’aurais aimé m’épargner. Maureen était la plus mature de nous deux par le passé mais désormais, j’avais vieilli, je m’étais assagi. L’homme pressé et idéaliste du passé avait cédé sa place à un homme aigri et pessimiste. Je vivais une vie à jamais faussé car je me cachais au milieu des brebis depuis des années. Agent du FBI, dealeur de drogues, homme de mains, toutes les excuses étaient bonnes pour endosser une nouvelle identité et fuir l’homme que j’étais par le passé. Pourtant, lorsque Maureen me regardait même avec colère, je redevenais ce O’Malley, je redevenais presque moi-même bien conscient néanmoins que je continuerais à lui mentir quoiqu’elle pense. Rien que ce soir, je trahissais à nouveau ses sentiments de la pire des manières mais je trahissais les miens. Je l’aimais, je n’avais jamais cessé de l’aimer même si la haine s’était mêlée à tout ce bordel sans nom ni fin malheureusement, j’avais pour mission non pas de me reproduire mais bel et bien de l’envoyer en prison. De détruire tout ce qu’elle avait construit mais aussi sa famille. Et ça, ça retenait mes mots, ça m’empêchait de lui apporter ce qu’elle désirait malgré sa colère et son ressentiment à mon égard. « Va te faire foutre » lâchais-je une nouvelle fois avant d’écouter la bonne femme qui se lamentait de ne vivre qu’avec ses trois chats. Elle aimait la nature mais pas le sport etc.. Je n’en avais rien à foutre de ce qu’elle me disait. « Tu t’es jamais dit que justement derrière mes propositions se cachait quelque chose de plus sérieux mais que vu ton caractère de merde, il m’était difficile de te le dire autrement ? » attaquais-je à nouveau tant il m’était impossible de la nier alors qu’elle se trouvait à un mètre de moi. « Y a que toi qui a souffert il y a dix ans peut-être ? Tu crois que ça a été simple de te quitter ? Que je n’ai jamais plus pensé à toi ? Et bien ce n’est pas le cas mais j’avais besoin de me trouver bordel de merde même si au final, à part des emmerdes, j’ai rien trouvé d’autres. J’ai changé Mau’ comme toi mais ça, tu veux pas l’admettre ! Tu restes calée sur le passé sans savoir qui je suis réellement à présent alors excuse-moi de te pas te demander en mariage dans la foulée » grognais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:54

« Mon caractère de merde te conchie ! » grogna-t-elle à son tour car quoi qu’elle fasse, Sheamus finissait toujours par la déranger dans sa conversation. Maureen se leva donc, éjectant la nénette insipide aux trois chats de la place pour la mettre à celle qu’elle occupait précédemment afin de s’asseoir en face de cet irlandais qui lui tapait sur le système au moins aussi fortement qu’il n’occupait ses pensées sentimentalement parlant. Si seulement la jolie blonde avait su quelle était la véritable mission de son vis-à-vis, sûrement lui aurait-elle coupé les bijoux de famille pour les donner à bouffer au premier SDF du coin. Mais en attendant, elle était bien obligée d’admettre qu’il ne la laissait pas indifférente et que l’ignorer n’était pas une solution en soi. « C’est vrai que je suis censée être devin et que le grand poète O’Malley est tellement facilement déchiffrable que je devais absolument comprendre qu’il s’agissait de paroles tendres !! Merde je t’ai rouvert mon cœur l’autre jour, et pourtant, tu n’as pas plus changé ton fusil d’épaule, tu gardais le même discours qui me donne envie de t’arracher ta virilité pour la balancer je ne sais pas où mais très loin pour me calmer les nerfs ! Je n’ai jamais pensé que tu n’avais pas morflé, que tu ne souffrais pas ou que tout ça était simple mais d’un autre côté tu acceptes aussi ta condition puisque tu ne vas pas contre ! Et me sors pas cette putain de tradition sinon je jure que je commets un meurtre… je reste calée sur le passé parce que tu ne me montres rien d’autre. Quand tu m’as vue tu m’as agressée direct alors j’ai répliqué et pourtant, je t’ai quand même accueilli chez moi et là encore ce n’est pas une question de tradition à la con mais parce que je ne voulais pas que tu sois dans la rue ! Tu me prends pour quelqu’un avec un caractère de merde et sans aucun cœur mais jusqu’ici, celui qui a fait le moins preuve de cœur en s’attardant juste sur mon cul… c’est toi. » Maureen avait la respiration haletante, comme si elle s’était retrouvée dix ans en apnée et qu’elle sortait enfin de son mutisme. « Mon frère aîné a perdu la vue et mon père le considère comme un boulet, toutes les excuses sont bonnes pour en faire une cible… c’est ça mon deal. J’accède à ces caprices pourris et il le laisse tranquille. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, comme si t’en avais quelque chose à secouer… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:54


Je posais une main sur la sienne, juste un simple geste instinctif comme j’en avais tant eu d’autre par le passé. Un signe pour dire que j’étais près d’elle mais les mots restaient bloqués au fond de ma gorge. « Ton père menace ton frère si tu ne tombes pas enceinte, c’est bien ça ? » lui demandais-je avant de prendre une grande inspiration « Alors laisse-moi être celui que tu recherches » lâchais-je comme une bombe sans trop savoir ce qui me prenait de me proposer en tant que reproducteur mais je savais que je ne supporterais pas qu’un autre homme la touche, lui fasse l’amour, lui donne des enfants. Merde, elle me flinguait totalement le cerveau que je ne savais plus qui j’étais ni même ce que j’étais censé faire. Je retirais ma main pour me prendre la tête entre les mains, cherchant visiblement à remettre de l’ordre dans mes idées. « J’y arrive pas Mau’, j’arrive pas à agir autrement que comme ça même si j’aimerai. Si tu crois que tu me laisses indifférent, tu déconnes du cerveau et je veux bien bouffer mes couilles si quelqu’un arrive à prouver que je ne tiens pas à toi. C’est même tout le contraire, je tiens à toi Mau’ et ça me bouffe car regarde les choses en face. On sait pas se parler cinq minutes sans avoir envie de frapper l’autre et coucher avec toi, c’est la seule façon que j’ai de te dire que je tiens à toi » soupirais-je en ayant tout bonnement envie d’aller casser la gueule à un de mes supérieurs pour me foutre dans une merde noire. « Ton père s’en tape de qui sera le géniteur alors que ce soit d’un O’Malley ou d’un blanc bec, on s’en tape mais pas moi. Je te laisserai pas coucher avec un autre type Mau’ »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:54

Sheamus pouvait se vanter d’avoir définitivement coupé le sifflet de Maureen car pour la première fois de la soirée, elle n’osa rien répondre, se contentant de l’écouter jusqu’au bout sans l’interrompre, et non sans noter à quel point ce simple geste qu’il avait eu lui avait arraché un long frisson particulièrement agréable. L’irlandaise s’était même surprise à regretter l’absence de sa main contre la sienne, même si elle n’en soufflait mot, mais son expression parlait hélas pour elle. L’émotion que l’on pouvait y lire la prenait aux tripes, ne lui laissant aucun répit alors qu’elle ne faisait que constater à nouveau à quel point ses sentiments pour lui n’avaient pas bougé. Pire, ils s’en étaient trouvés renforcés. « Shea… arrête de t’imposer des choses, tu ne peux pas les vouloir tout simplement sans qu’il n’y ait un enfoiré pour te dicter ta conduite ? Peut-être que je m’avance mais je ne pense pas que tu veuilles fonder une famille ou tout du moins pas de cette manière. » D’un côté Maureen avait envie de lui hurler qu’elle était d’accord, qu’elle prendrait ce qu’il lui offrirait et de l’autre, elle refusait de lui imposer un nouveau chapitre d’esclavage parce qu’elle avait l’impression qu’il n’avait jamais été que ça. « Ne va pas me faire dire ce que je n’ai pas dit ça fait belle lurette que j’avais rêvé de ça avec toi, tu as juste flanqué un caillou dans mon rêve de princesse et si tu te fous de ma gueule, j’te bouffe la langue ! » Maureen fronçait les sourcils, serrait les poings, avant de ne se lever pour mieux se placer contre ses genoux, semblant avoir besoin d’une proximité avec lui autant que d’oxygène pour respirer et vivre. « J’ai pas envie que tu n’aies des pétasses dans ta vie ou que tu fécondes un autre ovule que le mien… mais merde Shea, c’est pas censé être une obligation ! C’est pas comme ça que ça marche normalement !! M’en fous, je trouverais un autre moyen, une fécondation in vitro ou un autre bordel du style… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:55


« Putain qui te parle d’obligation ? J’ai l’air d’avoir le couteau sous la gorge ou quoi ? Si je te le demande c’est que j’en ai envie. Rien à foutre que tu penses que j’agis pour une quelconque obligation ou par rapport à cette putain de tradition car je te rappelle que je suis censé veiller sur toi pas coucher avec toi et encore moins te féconder comme tu dis. Non, je veux juste car je sais que je n’imagine pas qu’il y ait un autre homme dans ta vie ou dans celle de tes enfants. Je veux être cet homme point barre » avouais-je en toute honnêteté envoyant par la même occasion paitre ma mission. Ce soir, à cet instant précis, j’avais pris ma décision. Maureen comptait plus que tout pour moi et même si je n’étais pas en état de m’avouer que je l’aimais toujours aussi profondément, je savais qu’elle était mienne comme j’étais sien. Aucun autre spermatozoïde ne viendrait faire le cirque avec son ovule. « Ecoute, je sais que je ne pourrais jamais revendiquer cette paternité, on le sait tous les deux mais je veux juste qu’il soit de moi, que je puisse être près de vous. Merde Mau’, je suis en train de me transformer en un putain de mec puant les bons sentiments alors ne me rejettes pas maintenant » la suppliais-je en me passant une main devant les yeux pour me calmer. Si elle savait combien je me sentais connement vulnérable. J’avais tout fait pour la détester en vain et voilà que je la suppliais de me laisser être le père de son enfant. Il n’y avait pas plus con quand on y repensait. Il y a à peine cinq minutes on s’envoyait des horreurs à la gueule et voilà qu’on s’échangeait des mots doux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:55

C’était bien ça le problème. Si Maureen acceptait sa proposition, jamais Sheamus ne pourrait revendiquer cette paternité et ils devraient tous deux mentir jusqu’à ce que mort s’en suive. Personne ne devrait rien savoir à moins qu’ils ne veuillent risquer gros… « Mais tu supporterais ça ? Je veux dire… être près de nous mais sans jamais pouvoir dire que c’est ton gosse ? » s’interrogea Maureen sans pour autant quitter ses genoux. Maintenant qu’elle s’y était installée, hors de question que de s’en éloigner… ceci étant elle ne le repoussait pas. Elle aurait simplement aimé qu’il ait le choix et l’opportunité de pouvoir vivre à ses côtés sans qu’aucune autre inconnue ne se mêle à leur équation parfaite. Finalement, elle ne put s’empêcher de s’emparer furieusement de ses lèvres, se foutant bien des spectateurs, du cadre dans lequel ils se trouvaient ou même du fait que leurs anciens interlocuteurs soient complètement verts qu’ils se soient mutuellement choisis sans même faire attention au gong ou à l’ordre de passage… « Sois pas « cet » homme. Sois mon homme » reprit-elle avant de ne se relever pour prendre ses mains et l’embarquer à l’extérieur, loin de cette vaste fumisterie pour mieux siffler bruyamment un taxi à l’aide de ses doigts. « Ecoute. J’ai un caractère de merde et sûrement le métier le moins facile pour une relation personnelle mais toi et moi on est comme un aimant depuis trop d’années et j’en ai ras le cul de cavaler. Je ne te repousse pas, Shea. J’aurais vécu assez longtemps pour que tu me fasses une déclaration ! Ca mériterait que je me la fasse tatouer parce que je risque pas de l’entendre à nouveau ! Ceci étant… avoue quand je suis rentrée dans le pub tu as direct voulu m’arracher ma robe, hein ? Je crois qu’on pourrait faire un essai ce soir… » Ce n’était pas la déclaration la plus romantique mais Maureen ne savait pas l’être plus que Sheamus… même si elle avait parlé avec son cœur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:55


« Je saurais que c’est mon fils ou ma fille, cela sera toujours une consolation » soupirais-je car je n’avais pas réfléchi à l’avenir. Je ne savais pas si à la longue, je ne deviendrais pas fou de ne pas pouvoir crier sur tous les toits car cet enfant était le mien, qu’il avait été fait par amour et non par obligation mais pour l’instant, j’étais bien ancré dans le présent et je ne voyais pas plus loin que cette femme assise sur mes genoux et dont j’entourais la taille de mes bras. « Tout ce que tu voudras » murmurais-je après coup, encore retourné par son baiser et ayant une folle envie de l’embrasser à mon tour mais je n’étais pas friand des démonstrations publiques. On m’avait trop appris à me fondre dans la masse pour faire éclater ma joie ou même ma sensualité au grand jour. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de sourire « Tu as deviné juste c’est pour ça que je t’ai attaqué dans la foulée, c’est juste que tu étais trop désirable pour que je te laisse filer vers un autre » marmonnais-je ayant bien conscience que je devrais faire des efforts de ce côté-là. Un taxi s’arrêta à notre hauteur et j’ouvrais la porte pour la faire entrer plus dans un réflexe quand dans une volonté d’être un gentleman. Fallait quand même pas pousser non plus, je n’étais pas un adepte de ces conneries-là. « Attends, si j’ai bien compris, tu veux que toi et moi, on reprenne nos affaires laissées en suspend il y a dix ans et qu’on retente l’expérience d’une vie de couple ? » lui demandais-je pour être sûr d’avoir bien compris « Si tu veux pour le tatouage, je connais l’endroit idéal pour se faire » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:55

Maureen avait pleinement conscience quant à elle qu’à l’avenir, Sheamus risquait de devenir cinglé face à cette situation. Quoi qu’il en dise et n’en pense, il restait un foutu fier irlandais et ne pas pouvoir hurler sa fierté au monde entier, surtout si elle concernait son enfant, risquait de lui peser plus assurément qu’autre chose. Mais l’irlandaise tut immédiatement cette prédiction, espérant presque se tromper car de toute évidence, ils n’avaient pas le choix… pour vivre heureux vivons cachés comme dit l’autre. « Je crois que je commence à te connaître sur le bout des doigts même si… sur le moment ce n’est pas l’option qui m’a frappée en premier ! Tu trouves toujours le moyen de me faire chier au pire moment, t’es quand même impayable O’Malley… mais oui, c’était un peu l’idée. A moins que tu n’aies un autre plan en tête ? » Oh Maureen se disait intérieurement qu’il n’avait pas intérêt à en avoir un autre parce qu’elle tuerait toutes les excuses qu’il pourrait avoir, et de sang froid en prime, sans l’ombre d’un remord. Elle n’était pas connue pour sa délicatesse de ce côté-là. « Et avant que tu ne me sortes une nouvelle connerie non, mon cul n’est pas un endroit à tatouer alors oublie illico presto ! » Par chance, ils arrivaient devant son immeuble, et Maureen paya le taxi dans un silence presque religieux avant de ne faire monter Sheamus chez elle… bien que cette fois-ci, alors qu’ils pénétraient dans son antre, l’ambiance était très différente. « Je sais que tu adores le canapé mais on va dire qu’exceptionnellement je vais te laisser une toute petite place sur mon lit. Mais alors vraiment petite, sinon j’te dégage avec les pieds. » ironisa Maureen non sans jouer avec le ruban qui maintenait sa robe en place tandis qu’elle marchait d’un pas félin dans son salon après avoir ôté ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56


L’idée me plaisait. Aussi idiot que cela puisse paraitre, j’avais envie de tenter l’aventure une nouvelle fois avec Maureen. Bien sûr, il aurait été plus intelligent de lui avouer la vérité sur moi mais comment dire, je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle me tuerait sur place et égoïstement, j’avais envie d’être avec elle, de retrouver sa chaleur. « Quoi c’était une bonne idée, en plus c’est super discret sauf si tu te trimbales en string, il va de soit » râlais-je tout en la suivant dans son immeuble mais je savais que je n’avais pas répondu à sa question mais le fait que je lui prenne sa main en public valait peut-être tous les discours du monde. « Comment ça une toute petite ? Si mes souvenirs sont bons, c’est toi qui prend toute la place ainsi que les couvertures mais je te promets, tu me refais le coup de me castagner en dormant et je te prédis un bon aller vers le plancher des vaches car hors de question que tu me pétes le nez comme lors de notre première nuit ensemble » grognais-je sans pour autant la lâcher du regard avec sa putain de robe qui ne tenait visiblement qu’à un fil. « Arrête de jouer les allumeuses et enlève cette putain de robe ou je te l’arrache moi-même » grondais-je en enlevant mes chaussures et chaussettes, prêt à me lancer sur elle pour la mettre à nue. « En prime, cette fois-ci, je n’aurais pas la gueule de bois » plaisantais-je en faisant référence à cette première nuit à l’appartement. Je me rapprochais donc d’elle, un sourire taquin aux lèvres cherchant le bon moment pour bondir sur elle pour mieux l’emporter dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56

Maureen éclata volontiers de rire rien qu’à se souvenir de leur première nuit ensemble, après laquelle elle avait effectivement retrouvé Sheamus en train de se tenir un nez en sang. « Oh ça va j’me suis fait pardonner espèce de sale rancunier de mes deux ! Tu vas voir si tu oses me balancer sur le plancher, tu vas bouffer du canapé jusqu’à ce que mort s’en suive ! » Sans doute que l’ex-femme de l’irlandais était la douceur incarné qui ne l’aurait jamais menacé à moins d’avoir un sacré coup dans le nez, mais il ne fallait jamais oublier que Maureen se trouvait être une femme dans un milieu particulièrement machiste et masculin jusqu’aux bouts des ongles. Elle devait se battre sans arrêt pour conserver sa place, quitte à couper quelques têtes çà et là mais si elle était légèrement plus douce une fois en couple, cela n’enlevait rien à sa hargne quand elle s’y mettait. « J’adore prendre toute la place… d’une parce que ça t’emmerde donc c’est triplement jouissif, mais aussi parce que t’es une vrai bouillotte et que je me gèle tout le temps le cul la nuit. » Maureen avait été si souvent torturée dans sa jeunesse à cause des ennemis de son père qu’elle n’arrivait plus à avoir un sommeil paisible. D’où le fait qu’elle remue beaucoup, pique toutes les couvertures et tutti quanti. « Chiche » le défia-t-elle alors qu’elle faisait toujours tournoyer son ruban, se passant légèrement sa dentition parfaite contre sa lèvre inférieure pour la mordiller, non sans le provoquer en touchant ses endroits bien précis de sa propre anatomie sans même le lâcher du regard. « Je suis bien meilleure que le scotch, fais-moi confiance… mais pour l’instant j’ai toujours ma robe sur moi, je sais pas ce que tu fous ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56


« J’ai toujours dit que tu étais une chieuse finie » râlais-je sans pour autant perdre mon sourire car les souvenirs que nous échangions étaient joyeux –bien que douloureux sur le coup car faut pas déconner, elle m’avait foutu pas mal de coup si bien que durant un temps, j’évitais de dormir à son contact ; « T’es pas du genre frigide pourtant mais soit, j’accepte le rôle de bouillotte avec grand plaisir si tu acceptes que je t’écrive au marqueur indélébile que ton cul est à moi » rigolais-je avant de tout simplement la projeter contre un mur, atténuant le choc en glissant une main au niveau de ses reins et l’autre derrière sa tête. Le but n’était pas de la blesser mais simplement de la bloquer avant de glisser mes doigts sur son décolleté, caressant voire effleurant simplement sa peau pour mieux me saisir du tissu et de déchirer cette foutue pièce de vêtement. Je ne restais pas en reste en continuant de la mettre à nue, déchirant sa petite culotte. « Tu es bien mieux nue, je l’ai toujours dit » murmurais-je en prenant ses lèvres avec fièvre pour mieux glisser mon genou entre ses jambes, provoquant une légère friction entre sa féminité et le tissu rêche de mon jean. J’avais toujours aimé la torturer de telle manière où elle oubliait qu’elle était le Big boss pour redevenir une simple femme avide de sensualité et des caresses de son amant. Je voulais lui faire perdre la tête pour qu’elle ne pense plus qu’à nous, qu’à mes lèvres sur son corps, qu’au bout de ma langue titillant la pointe durcie de son sein, à mes doigts caressant ses fesses rebondie. Je voulais qu’elle ne pense qu’à rien d’autre qu’à cette recherche de jouissance et de tendresse car pour chaque geste passionné existait son équivalant en tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56

« Frigide ? Espèce d’enfoiré, tu vas bouffer du canapé c’est moi qui te le dis ! Vais m’acheter une bouillotte en forme de canard, tiens ! » maugréa Maureen avait d’être projetée sur le mur d’en face, retrouvant avec un infini plaisir l’empressement et la violence de Sheamus qui l’avait tant fait vibrer auparavant. Les dix ans semblaient s’amoindrir dans son esprit alors qu’il déchirait littéralement ses vêtements, mettant sa peau à nue dans le but de torturer le moindre de ses sens, comme s’il voulait prendre les rennes en lui prouvant que rien n’avait changé entre eux, qu’il était toujours l’homme de la situation et elle, la femme prête à recevoir ses intentions. Peu à peu, Maureen se sentit fondre et se perdre entre les bras de son irlandais jusqu’à ce qu’elle ne se décide enfin à répliquer. Sournoisement, elle le plaqua à son tour contre le mur d’en face, sans douceur aucune, utilisant son agilité quand Sheamus utilisait sa force. Elle arracha littéralement sa chemise, dont tous les boutons s’échouèrent contre son parquet avant de ne faire voler sa ceinture sans aucune douceur. Bientôt, il se retrouva aussi nu qu’elle, à la merci de ses mains exigeantes et prêtes à partir à la conquête de sa virilité dressée et offerte pour elles. « T’es pas mal non plus nu comme un nouveau-né » ajouta-t-elle avec malice avant de ne reprendre ses lèvres avec fureur, n’écartant jamais son corps semblant bien frêle à côté de la montagne de muscles qu’il représentait. Sournoisement, tout en occupant ses lèvres des siennes, Maureen commençait à lui prodiguer une caresse qu’elle savait irrésistible, jouant avec ses nerfs, attendant avec impatience le moment où il craquerait…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56


« C’est toi qui a parlé de te geler le cul la nuit ! Pas ma faute si je suis torride et chaud bouillant mon irlandaise alors arrête de me menacer de canapé, tu ne tiendras pas une heure avant de venir me rejoindre » répliquais-je avec impertinence avant de tout simplement jouer de ma force pour la mettre partiellement à ma merci. Je connaissais suffisamment ma jolie blonde pour savoir que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’inverse nos positions pour mon plus grand bonheur. J’aimais autant la dominer que son contraire. « Merde, c’était ma chemise préférée, t’abuse, on t’a jamais appris à défaire les boutons » râlais-je pour la forme car je me foutais bien de ce bout de tissu. J’étais bien plus scotché par sa beauté insolente pour penser à autre chose surtout lorsqu’elle commença à me caresser. Mes mains glissèrent d’elles-mêmes sur ses hanches comme pour me retenir à quelque chose de solide tandis que je poussais de légers gémissements. « Espèce de garce » marmonnais-je car elle savait très bien comment me réduire à l’état de loque humaine rien que d’un seul geste mais c’était sans compter sur ma fierté irlandaise qui aimait se manifester là où on ne l’attendait pas. D’un geste sûr, je lui fis écarter les jambes, la bloquant avec mon autre main pour mieux venir la taquiner du bout des doigts, frottant son petit bouton de plaisir de mon pouce tandis que je pénétrais sa féminité de mes doigts, allant et venant en elle tandis que mes lèvres venaient chercher les siennes avec passion. Seulement très vite, j’en voulus plus et je la fis stopper sa caresses tandis que je la soulevais d’un bras pour la conduire dans sa chambre où je l’allongeais sur le lit pour mieux la pénétrer d’un ample coup de rein, me fondant en elle avec passion sans retenir mes va-et-vient tant je la désirais presque avec désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! EmptyMer 18 Sep - 13:56

Effectivement, possible que Maureen soit tentée de venir chercher une source de chaleur en pleine nuit et aille jusqu’à le suivre sur le canapé, mais ce serait sûrement plus inconscient qu’autre chose. Surtout que ce n’était pas qu’une question de chaleur, la présence de Sheamus rendait ses nuits nettement plus calmes qu’en temps normal où elle enchaînait les cauchemars avec désespoir. « Je suis ta garce, nuance » reprit-elle avec insolence tandis qu’il la mettait à son tour au supplice, jouant avec son désir comme un illusionniste jouerait avec un volontaire pris au hasard dans une salle. A ce jeu, son irlandais n’était pas le dernier des derniers, bien au contraire, et pouvait même être qualifié d’artiste. Mais ce fut le premier cependant à céder, la soulevant comme si elle n’était pas plus lourde qu’une plume afin de l’allonger et de mettre un terme à cette odieuse torture à laquelle ils s’étaient autant soumis l’un que l’autre. Maureen écarta d’elle-même les cuisses afin de les lier autour de ses hanches tandis qu’il la faisait sienne d’un long et ample coup de rein. Si Sheamus la désirait avec une sorte de désespoir non dissimulé, la jolie blonde lui fournissait toujours plus de marge de manœuvre comme si elle en réclamait plus, toujours plus. Il lui avait tant manqué pendant ces dix années qu’elle voulait être sienne au même titre qu’il devenait sien, et ce dans tous les sens du terme. Mais bientôt, son désir de domination reprit le dessus et elle n’hésita pas à inverser les rôles, le chevauchant avec passion et fureur car rien n’était suffisamment puissant à ses yeux, et rien ne serait jamais meilleur. « Shea… » murmura-t-elle tandis que les fameux trois mots manquèrent de dépasser ses lèvres au moment où elle parvenait au paroxysme de son plaisir. Elle n’hésita pas à clore leurs lèvres pour étouffer leur dernier cri avant de ne se blottir presque tendrement dans ses bras. Le calme d’après tempête…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ speed dating powaa, yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Speed dating d'Ash
» speed-dating de Nolà
» Speed-dating with me !! Carmélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-