It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

sergeï & vivi ⊹ i didn't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 21:59

Non, non et non ! Vioryna ne pouvait pas confronter Sergeï immédiatement, elle avait besoin de temps. Du moins, c’est ce dont elle essayait de se persuader alors qu’elle sortait juste du gynécologue, après avoir eu d’infinies difficultés à enfiler son tailleur le matin même. Sans savoir pourquoi, la jolie russe avait immédiatement pensé à cette éventualité, alors que quatre mois durant, l’idée ne lui avait pas traversé l’esprit. Il fallait dire que son mari s’étant mis en quête de contrats particulièrement épineux et conséquents, leur vie de couple avait été presque mise entre parenthèses et Vioryna s’était pliée en quatre pour que tout soit parfait. Elle ne savait que trop bien à quel point Sergeï ne lui pardonnerait aucune erreur, bien qu’elle soit sa femme. Mais ce qui l’inquiétait davantage, c’était le gala où il l’avait sommée de l’accompagner, en allant jusqu’à lui choisir une robe lui-même – par chance, il n’avait pas pris quelque chose de trop serré sans quoi elle n’aurait tout bêtement pas pu rentrer dedans – et autant dire que Vioryna, en plus de baliser sec, avait mis un temps considérable à se préparer. Quelque chose lui disait que chaque minute risquait d’être un calvaire sans nom, et comme si ce n’était pas suffisant, on vint les saluer dès lors qu’ils eurent mis un pied à l’intérieur de la réception. La jolie russe n’avait pas dégoisé un seul mot de tout le trajet jusqu’à celle-ci, peinant affreusement à respirer tout de même dans cette robe, et ce bien qu’elle lui fasse des rondeurs proprement divines. « Oh mais ma chérie vous êtes enceinte ! Félicitations ! » énonça la femme d’un très important signataire, poussant Vioryna à déglutir avec difficulté. [color=#6b9959]« Heum… merci ! »/color] lança-t-elle sans oser regarder Sergeï pour l’instant : difficile de mentir et si elle l’avait fait, il l’avait brûlée vive de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:00


Etaler ma puissance et ma richesse avait toujours fait partie de mon caractère et je devais reconnaitre que depuis que Vioryna était à mes côtés, montrer sa beauté et sa jeunesse était quelque d’autant plus jouissif. Père disait toujours que le pouvoir apportait la crainte et le respect de nos adversaires et il n’avait pas singulièrement tort car mon empire n’avait de cesse de s’étendre dans le monde pour ma plus grande fierté. Des exemples avaient été nécessaires notamment pour ceux et celles ayant la folle idée de s’en prendre à mon épouse mais cela n’était pas pour m’empêcher de dormir. Bien au contraire, il fut un temps où me battre était ma seule raison de vivre. Vioryna remplaçait fort bien mes corps à corps sanglants en des corps à corps bien plus sensuels –même si dernièrement, nos moments intimes avaient été rares. Aussi, ce soir, mon épouse au bras, je me sentais l’âme d’un conquérant prêt à faire mordre la poussière à mes concurrents. Je n’imaginais pas une seule seconde que mon univers serait mis à terre brusquement par la femme d’une de mes proies commerciales. Enceinte ? Mon visage se tourna aussitôt vers ma femme, la regardant avec froideur car bordel, elle comptait me l’apprendre quand qu’elle était à nouveau enceinte ? A moins qu’elle n’ait voulu démentir cette femme pour éviter de reconnaitre qu’elle avait grossi. Je n’avais pas osé faire la remarque ces derniers mois mais Vioryna prenait de plus en plus de poids. Ce n’était pour l’heure aucunement grave car cela lui donnait des formes pour le moins plantureuse mais je craignais un peu qu’elle ne s’empiffre de trop. « Veuillez nous excuser » m’adressais-je à l’épouse de mon signataire avant de glisser mon bras à la taille de Vioryna pour l’entrainer dans un endroit relativement calme. « As-tu grossi ou es-tu réellement enceinte ? » demandais-je froidement en dardant sur elle un de mes regards glacials dont j’avais le secret.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:00

Cette idiote avait réussi à signer l’arrêt de mort de Vioryna en l’espace de cinq minutes montre en main ! C’était plutôt puissant, à dire vrai, même si la jolie russe n’avait aucunement envie d’applaudir mais plutôt des envies de meurtre dans la seconde, surtout quand Sergeï la pris à part pour lui poser une question à laquelle elle ne souhaitait guère apporter une réponse. Nerveusement, elle soutint cependant son regard glacial, celui qu’elle détestait tant car il lui donnait l’impression d’avoir fait une erreur d’une gravité irréparable. « Grossi ? Tu trouves aussi hein ? Diantre il n’y a que pour m’en apercevoir juste un beau matin… » marmonna Vioryna, ce qui prouvait qu’elle avait eut davantage son boulot en tête que tout le reste, à commencer par sa taille, même si elle se nourrissait de façon équilibrée et ne s’empiffrait pas le moins du monde. Enfin, si l’on passait outre quelques petites envies passagères mais dont elle comprenait bien mieux l’origine désormais. « Je suis vraiment enceinte, mais j’attendais que le gala soit passé pour en parler calmement avec toi, pas à la va-vite ! Le mot « panique » ne fait peut-être pas partie de ton vocabulaire mais il fait partie du mien et je ne l’ai appris qu’hier ! Même si… » Il allait la tuer sur place si elle lui disait être enceinte de quatre mois. Elle pouvait dire adieu à sa vie ! « Je ne me cherche absolument pas d’excuses mais je ne m’en suis pas rendue compte. Je suis… enfin… je suis enceinte de quatre mois mais arrête de me fusiller du regard comme ça tu me fous encore plus les jetons ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:00


« Tu te regardes dans la glace tous les matins et tu ne t’aperçois pas que tu grossis à en être boudinée dans certains tailleurs ? » lui demandais-je d’un ton frôlant l’incrédulité tandis que je faisais preuve d’un manque de tact évident. Je n’étais pas un homme à prendre des pincettes. Vioryna avait grossi point barre. Je ne disais toutefois pas qu’elle n’était attirante, loin de moi cette idée, je préférais les femmes avec des formes qu’une anorexique compulsive mais je m’inquiétais de la voir prendre du poids continuellement –je tenais à mon image de marque et avoir une femme rondouillarde ne m’attirait pas des masses. Je prévoyais déjà de l’inscrire dans une salle de sport quand elle m’avoua la vérité. Elle était enceinte. Je fermais les yeux, tentant de contrôler ma respiration. Bon sang, comme si j’avais besoin que mon assistante tombe enceinte ! Voilà le problème à mêler vie privée et vie professionnelle car là, je ne pouvais pas maudire le mari puisque j’étais l’époux en question. « N’avais-tu pas repris ta pilule après les jumeaux ? » la questionnais-je avant de me passer une main sur le visage quand la deuxième vague d’information fut délivrée. « Tu es enceinte de quatre mois et c’est maintenant que tu t’en rends compte ?! Je peux pas me permettre de me passer d’assistante maintenant bon sang » marmonnais-je d’un ton colérique avant de la toiser « J’espère pour toi que c’est d’un fils dont tu es enceinte » blaguais-je à froid pour essayer de détendre l’atmosphère mais il n’était pas certain que vu mon regard, elle comprenne que justement, je plaisantais. Enceinte, encore un enfant ! Si ça continuait, nous allions avoir autant d’enfant que j’avais des actionnaire lors de mes réunions générales.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:00

« Espèce de mufle ! » grogna Vioryna en faisant son possible pour être discrète mais l’envie de hurler n’était pas loin. Bien sûr, il ne fallait plus se demander pourquoi elle lui avait caché cette information ne serait-ce que vingt-quatre heures ! Elle ne le connaissait que trop bien, à croire que décidément, même si elle priait de toutes ses forces, elle n’aurait jamais une réaction positive et rassurante face à ce qui était censé être un heureux évènements. Il allait bien falloir qu’elle s’en contente mais le problème, c’est qu’au lieu d’en rester là avec les reproches, Sergeï poursuivait. Sans doute était-ce pire parce qu’elle savait qu’il se maîtrisait pour cause d’image, sinon elle aurait déjà dérouillé sévère. « Je l’ai reprise, pour qui me prends-tu ?! Seulement je n’ai pas eu le temps d’aller chez le médecin dernièrement alors je suis tombée en panne, mais quand veux-tu que j’ai ne serait-ce que le temps d’y penser ?! » Vioryna déglutit avec difficulté, serrant violemment les poings pour ne pas lui décocher une gifle d’anthologie mais il ne perdait rien pour attendre. « Bien sûr, suis-je bête, pourquoi ne m’en suis-je pas rendue compte après tout je n’ai que ça à penser moi aussi ! Et puis désolée de ne pas t’avoir permis de m’obliger à avorter parce que le délai est dépassé alors que justement, pendant ces quatre mois, c’est à peine si on a eut une vie privée tellement on était occupés !! Ca m’apprendra à me couper en quatre tiens ! » Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vioryna ne goûta pas du tout à l’humour sexiste et totalement déplacé, ni même de compris que c’était de l’humour à vrai dire. La colère irradiait l’intégralité de son corps et elle dû faire preuve d’un contrôle surhumain pour ne pas l’étrangler illico presto histoire de se soulager. « Sinon quoi ? Tu vas m’étrangler, me foutre à la rue ? Je peux pas l’avaler celle-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:00


Mufle ? Elle avait été gentille mais peu importe, Vioryna restait toujours une blanche colombe malgré qu’elle ait une liaison à caractère définitif avec moi. Toutefois, je ne comprenais pas comment elle avait pu tomber enceinte alors qu’elle était censée prendre la pilule. « Si tu as du mal à gérer ton temps, il fallait me le dire, je t’aurais trouvé une assistante pour ces basses besognes. Ma précédente assistante en avait deux à son service, je pensais que tu le savais mais que tu ne voulais personne à ton service » haussais-je les épaules car l’excuse du travail ne prenait pas avec moi. J’étais un bourreau dans ce domaine et je ne m’en cachais pas. Plus je travaillais et plus j’étais satisfait malgré que notre intimité me manquait… quoique, à la voir raconter des conneries plus grosses qu’elle, j’avais des doutes. Malheureusement pour elle, la colère termina son travail de sape sur mon flegme apparent me poussant à agripper ma femme par le bras pour la trainer dans une pièce à part afin d’être tranquille. « Retires tes paroles immédiatement » grognais-je en la plaquant contre la porte, la fusillant du regard. « Je n’ai jamais parlé d’avortement de toute ma vie et si j’avais réellement envie que tu ne gardes pas cet enfant, je connais des méthodes bien plus radicales et douloureuses pour te faire passer l’envie de retomber enceinte. Est-ce que je l’ai fait non ?! Cesse donc de te plaindre et fais honneur au nom que je t’ai donné. Je ne t’ai pas mis à la rue et il me semble qu’ayant déjà une fille, je ne sois pas pour l’infanticide pour cause de sexe féminin » débitais-je sur un ton au-delà du glacial. Elle m’avait considérablement énervé et il fallait que je me reprenne pour ne pas la frapper sur le champ pour se manque de respect évident envers notre couple. « Par contre tu as raison, je ne sais pas ce qui me retient de ne pas t’étrangler sur le champ. Cesse de me défier Vioryna car gala ou pas, tu l’auras ta fessée ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:01

« Une assistante pour ces bases besognes ?! Non mais tu t’entends Sergeï ?! » s’étrangla Vioryna avant que la situation ne dégénère définitivement et qu’il ne l’entraîne jusqu’à une pièce à part ou ses paroles lui arrachèrent une expression d’effroi. Le pire, c’est qu’elle le savait tout à fait capable de monstruosités, surtout s’il voulait faire passer un message bien spécifique. Hélas, il ne pouvait pas la blâmer d’avoir peur et mal face à ce genre de réaction ! En fait si, il était tout à fait capable de la blâmer puisqu’il n’avait pas l’once d’une pitié. Dans le cas contraire, cela se saurait, et ce bien qu’elle lui ait rendu de très nombreux fiers services et se soit épuisée pendant ces quatre mois sans même se plaindre une seconde. Là, c’était différent, et puisqu’ils étaient seuls, elle n’hésita pas à le gifler de toutes ses forces pour la peur qu’il lui faisait éprouver, mais également la colère. Aucune douceur qui soit et surtout aucune pitié… mais ce n’était pas ainsi qu’elle voyait leur mariage, hélas. « Je ne retirerais pas mes paroles parce que ton humour était totalement déplacé et que tu n’arrêtes pas de me rabrouer comme si j’avais commis un crime contre l’humanité ! » vociféra-t-elle avant de ne se dégager de son emprise, souhaitant de l’air, d’autant plus qu’elle peinait à respirer dans cette robe. Puisqu’il n’y avait pas âme qui vive dans cette salle, elle n’avait plus aucune honte à laisser couler ses larmes, il était urgent qu’elle évacue. « Retourne donc à ton gala, je suppose que tu n’as pas besoin d’une femme boudinée dans sa robe. De plus, je n’ai rien d’autre à ajouter et je crois que ça vaut mieux. Tu as donné ton point de vue sur la question, non ? Alors laisse-moi tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:01


« Quel mal y a-t-il à payer quelqu’un pour faire ce dont on a pas envie de faire ? Les domestiques ne te gênent pas à la maison alors ne viens pas jouer les offusquées ! » Grognais-je en commençant à ne pas aimer la tournure des évènements. Est-ce qu’un jour, Vioryna cesserait donc de craindre mes réactions ?! Apparemment pas et cela m’énervait au plus haut point. « Je passerai cette gifle pour cette fois mais ne t’avise plus jamais de lever la main sur moi. J’ai déjà été clair sur le sujet, il me semble » déclarais-je d’une voix rendue monocorde tant la colère bouillonnait en moi. « Je devrais sauter de joie d’apprendre de la bouche d’une inconnue que ma femme est enceinte ? Diantre, j’avais oublié elle travaille trop qu’elle ne remarque même pas qu’elle grossit mais tu n’as pas été surprise donc tu as bien du t’en rendre compte à un moment donné non ?! Pourquoi ne pas me l’avoir dit tout de suite dans ce cas ? Tu t’attendais à quelle sorte de réaction de ma part ? Que je te couvre de fleur pour avoir eu peur de moi car le vrai fond du problème, ce n’est pas tant cette grossesse. J’aime nos enfants et tu le sais sinon, ils seraient déjà inscrits dans un pensionnat en Suisse et je ne m’en occuperai même pas » grognais-je avant de la reprendre par le bras pour la retourner vers moi « Regarde-moi quand je te parle ! » lui ordonnais-je indifférent à ses larmes. « Le vrai fond du problème c’est que tu n’as aucune confiance en moi, tu me crains et tu voudrais jouer les grandes en acceptant mes déviances sexuelles ? Allons bon… Tu restes la petite souris craintive de tes débuts Vioryna » déclarais-je avec mépris car cela me révoltait. J’avais pourtant fait des efforts mais elle conservait cette peur de moi, de mes réactions qui me prouvait que quoiqu’il arrive, elle continuerait à se cacher de moi. « Rentre à la maison, je dirais que tu es fatiguée. Je tâcherai de ne pas rentrer tard » décidais-je avant de sortir tout bonnement de la pièce pour rejoindre les convives.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:01

Il n’avait pas tort, Vioryna avait peur de ses réactions mais qui n’en n’aurait pas peur ? Lors de sa précédente grossesse, il n’y avait qu’à se souvenir de la façon dont il avait réagit pour savoir à quel point il n’était pas possible de prédire quoi que ce soit. Mais la jolie russe ne s’était pas attendue à des lauriers, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais était-ce extraordinaire que d’attendre un peu de soutien et non du mépris, des reproches, des remontrances ? Vioryna avait pourtant fait tout ce qui était en son pouvoir pour le soutenir, pour l’épauler, pour lui faire gagner des contrats, jusqu’à s’en oublier elle-même. Mais sans doute Sergeï ne le comprendrait-il jamais parce qu’il n’en n’était pas capable. Au départ, en le voyant quitter la pièce sans un regard supplémentaire, l’envie d’aller bêtement pleurer chez Elvia fut si forte qu’elle fut tentée de s’abandonner à cette ultime solution… avant de ne comprendre que de toute évidence, la fuite ne serait pas une solution et qu’en prime, elle risquait de paniquer une femme enceinte ayant encore plus de sensibilité qu’elle. Vioryna sortit par la porte de derrière, telle une ombre, et personne ne la remarqua puisqu’elle ne prit pas la voiture de Sergeï… elle prit un taxi pour rentrer en mode zombie et surprendre la nounou sans en faire exprès. La première chose qu’elle fit fut d’arracher littéralement sa robe, ne maîtrisant plus ni ses gestes ni ses larmes, et d’enfiler une nuisette suffisamment ample pour ne pas avoir sans arrêt l’impression d’être énorme. Ce n’est qu’ensuite qu’elle rédigea une lettre de démission qu’elle déposa sur son bureau. Au moins, s’il était définitivement furax elle saurait pourquoi, mais ce n’était ni égoïste ni même en vue de se venger : elle ne serait qu’un poids mort et l’envie de devenir en prime un punchingball n’y était vraiment pas. Elle ferma ensuite la porte de son bureau, sortant la photo de l’échographie pour la regarder sans pouvoir cesser de pleurer. « Pourquoi en prime j’ai honte ? » se lamenta-t-elle car Sergeï avait réussi le coupe de mettre de lui donner honte d’elle-même. « En prime je suis énorme ! » Hors de question de revenir dans le lit conjugal. A la place, elle s’allongea sur le canapé, sans pouvoir fermer les yeux. Elle ne risquait pas de dormir en cogitant à ce point…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:02


J’étais d’une humeur de merde tout le reste de la soirée bien que je ne laissais entrevoir aucunement le maelstrom d’émotions qui se jouait en moi. Je ne comprenais pas : qu’est-ce qu’elle attendait de moi ? J’aurais aimé pouvoir être un de ses époux qui embrasserait sa femme à l’annonce d’une grossesse mais non, encore une fois, elle m’avait caché cela comme si c’était une honte. D’accord, cela posait le problème de trouver une autre assistante car il était bien sûr hors de question qu’elle continue à s’épuiser à la tâche de cette manière. « Veuillez m’excuser mais je vais devoir prendre congé de vous, je m’inquiète pour ma femme » déclarais-je aux hôtes de la soirée qui me sourirent en retour, comprenant fort bien mon inquiétude. Une inquiétude pas particulièrement feinte car je craignais qu’elle n’ait eu l’idée saugrenue de fuguer. Cela serait dans son genre et le silence qui accueillait mon retour après plus de trois heures après notre dispute ne me disait rien qui vaille. Mon premier réflexe fut de me rendre dans notre chambre mais aucune trace de Vioryna mise à part sa robe sur le sol. Deuxième solution : la chambre des jumeaux mais toujours pas de trace. Je poussais la porte de la chambre de Marya. Toujours rien. Je commençais à m’inquiéter, réfléchissant déjà aux diverses possibilités : Morgana, Elvia pour ne citer qu’elles ; quand je la découvris sur le canapé. « Va te coucher dans notre lit Vioryna » soupirais-je en de soulagement en allant me servir un verre de vodka dans le bar. « Je prendrais le canapé » décrétais-je car je préférais même dans nos disputes, qu’elle occupe notre confortable chambre. Je bus mon verre d’une traite avant de m’en servir un deuxième. « Je ne m’excuserai pas de mes propos pour la simple et unique raison que tu continues à voir en moi la même chose que le commun des mortels à savoir un monstre sans cœur. Je m’étais pourtant acheté une conduite ces derniers avec notre mariage mais cela semble ne pas faire le poids contre tes bonnes vieilles habitudes. Je suis fatigué de toujours devoir montrer patte blanche Vioryna » soupirais-je avant de poser mon verre et de la regarder une dernière fois avant de secouer la tête et d’aller me réfugier dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:02

Vioryna sursauta violemment en entendant la voix de Sergeï, craignant de ne prendre encore un nouveau round en pleine figure mais très étonnement, il semblait plus résigné qu’il n’était en colère. Seulement voilà, généralement dans leurs disputes, qui devait montrer patte blanche pour que cela ne cesse ? Elle. Cela ne voulait pas dire que Vioryna ne reconnaissait pas les efforts de Sergeï, bien au contraire, et ce fut principalement eux qui la poussèrent à ouvrir la porte du bureau de son mari sans même prendre la peine de toquer. Après tout, il n’allait pas se mettre à bosser maintenant sur un dossier, n’est-ce pas ? Et puis quand bien même, le fait de ne pas avoir frappé à la porte était une erreur bien moins grave que tout ce qu’ils avaient pris le soin de s’envoyer dans la face trois heures plus tôt. « Tu te trompes Sergeï. Ce que je vois quand je te regarde ce n’est pas un monstre sans cœur et nul n’a plus conscience que moi des efforts que tu as fait pour notre mariage. Pourquoi crois-tu que je sois encore ici ? Mais sans vouloir enfoncer une porte ouverte, tu ne peux pas comprendre ce que les vagues d’hormones provoquent chez une femme. Ca accentue tout et chez moi, c’est ma peur. Je t’avais déjà dit ne pas être quelqu’un de courageux, tu te souviens ? Et je sais que tu n’es pas le genre d’homme à sauter de joie pour ce genre de nouvelle mais… je voulais tellement te plaire, t’épauler, être là pour toi que j’en ai oublié tout le reste, et en toute sincérité, je ne me suis rendue compte de rien. Alors quand j’ai eu le compte rendu du médecin, tu ne peux pas imaginer le choc qui m’est tombé sur les épaules. Je me suis souvenu de ta précédente réaction quand je suis tombée enceinte des jumeaux et même si cette fois je ne t’avais pas menti… je ne voulais pas que tu m’accuses, que tu me rejettes… tu es parfois sans pitié Sergeï, même avec moi, et ce soir, tu m’as balancé des horreurs que tu ne m’avais jamais dites. Je ne suis pas parfaite et les circonstances jouent contre moi cette fois et tout ce que j’attendais de ta part, c’était un peu de compréhension, rien d’autre. Je te laisse le lit, tu as les traits tirés et moi un peu de violon ne me fera pas de mal. » Au départ, elle avait voulu lui dire que c’était une petite fille, mais s’était rétractée à la dernière seconde. Sans doute avait-elle besoin de temps pour encaisser la nouvelle elle aussi, et c’est pourquoi elle retourna docilement sur le canapé, une partition en main, emmitouflée sous une grosse couverture. La raison ? Cacher ses formes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:02


Travailler avait toujours été pour moi ce que le violon était pour Vioryna : un moyen de décompresser et de me changer les idées. Pourtant ce soir, j’avais beau regarder le dossier en long en large et en travers, rien ne me venait. Je venais de lire la lettre de démission de ma femme et en quelque sorte, j’avais l’impression de l’avoir perdu. Je ne me remettais que rarement en question et pour une fois, je me sentais dans mon bon droit. Certes, il se pourrait que j’ai défié les limites de la bienséance mais je n’en ressentais aucune culpabilité car j’avais appris à assumer mes paroles alors autant que Vioryna comprenne ma façon de penser une bonne fois pour toute. En parlant de ma femme, je ne fus que moyennement surpris qu’elle vienne arrondir les angles. C’était toujours elle qui le faisait et je l’en remerciais silencieusement en adoucissant mon regard. Je restais toutefois silencieux durant tout son discours, ne cherchant ni à me défendre ni à lui trouver des excuses. En réalité, je réfléchissais à toute et n’importe quoi mais essentiellement à ma famille. Je n’étais ni le père ni le mari idéal mais jusqu’à ce soir, cela ne m’avait pas réellement posé de problème. Vioryna méritait un mari bien plus attentionné et aimant que je ne l’étais et symboliquement, sa lettre de démission résonnait étrangement comme un divorce. Je soupirais, rejetant ma tête en arrière. Le travail ne m’apaiserait pas ce soir. Je me relevais donc, attrapant mon téléphone portable pour appeler la seule personne capable d’accepter malgré sa faiblesse, un corps à corps qui me remettrait les idées en place : Javier. « Je sors pour le reste de la nuit Vioryna, tu peux prendre le lit, je n’en aurais pas besoin et… j’accepte ta démission » l’informais-je avant de sortir pour mieux revenir au petit matin, épuisé mais serein. Nous n’avions pas fait que nous battre avec Javier, nous avions aussi parlé de tout et de rien avant qu’il ne me rappelle chance que j’avais d’avoir une femme comme Vioryna auprès de moi. En silence, je déposais le cadeau que j’avais cherché une bonne partie de la nuit jusqu’à réveiller les propriétaires de la boutique. Un magnifique violon, un Stradivarius comme on en voyait rarement. Puis, je déposais un baiser sur son front, remontant les couvertures sur elle pour mieux aller prendre une douche histoire de nettoyer mon corps meurtri. Même faible, Javier était un véritable rouleau compresseur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:02

Vioryna ne savait pas au juste comment elle avait réussi à s’endormir. Le fait est qu’elle n’avait eu de cesse de cogiter, notamment sur le départ de Sergeï alors qu’il n’avait pas dit un mot sur le discours qu’il lui avait tenu. Le fait qu’il accepte sa démission ne la consolait même pas, d’ailleurs. Ce n’est qu’à force de fatiguer son corps à pleurer qu’elle avait fini par clore ses yeux par s’endormir, ne s’éveillant qu’en entendant la porte de la chambre se refermer. Quelle heure était-il ? Aucune importance. Le cœur de Vioryna manqua un battement en découvrant le cadeau de Sergeï au pied du lit, un cadeau aussi unique que de valeur et l’émotion lui monta aussitôt aux yeux. Foutues hormones. Néanmoins, plutôt que de l’essayer immédiatement, la jeune femme se releva immédiatement pour se diriger dans la maison, tentant de trouver où Sergeï avait pu se cacher… et elle le trouva dans la salle de bain. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ?! » s’exclama-t-elle, les yeux pénétrés par l’inquiétude alors qu’elle entrait dans la cabine en nuisette sans même s’être déshabillée au préalable. Tant pis, cela cacherait au moins ses formes. « Tu t’es battu ?! Mais pourquoi… » souffla-t-elle alors que les larmes s’écoulaient déjà, la jolie russe souffrant réellement de le savoir en souffrance. Sans doute avait-elle été trop loin la veille, elle l’ignorait mais son cœur se mit à battre avec violence avant qu’elle ne puisse plus se retenir de combler la distance entre eux pour s’emparer de ses lèvres avec un mélange de fureur et de fragilité. « Tu es tellement stupide quand tu t’y mets Sergeï !! Je vais faire quoi moi si tu disparais ?! T’as pas le droit de m’abandonner tu m’entends ? Moi vivante, jamais ! T’as pas le droit de me laisser t’entends… on est toi et moi contre le reste du monde. Je ne veux pas que tu acceptes ma démission !! » Comme par le passé, Vioryna se mit à embrasser chaque hématome, chaque blessure de Sergeï comme pour apaiser leur combat violent de la veille. Sans doute était-ce la seule chose qu’elle pouvait faire. « Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03


Me déshabiller fut quelque chose d’assez rocambolesque tant je me sentais fourbu mais apaisé au plus profond de mon être. La bête était calmée et je pouvais réfléchir bien plus sereinement telle était ma pensée en pénétrant dans la cabine de douche. Je ne m’attendais pas à recevoir une Vioryna dans les bras. « J’en avais simplement besoin » murmurais-je une fois le baiser prit fin avant de tout simplement me laisser aller tandis qu’elle embrassait chaque meurtrissure de ma peau. « Arrête de t’excuser, je n’aurais pas dû m’emporter contre toi et je n’ai pas mis ma vie en danger. J’étais avec Javier et il sait exactement où taper pour faire mal et pas me tuer. Il fallait que je me calme et je ne voulais pas de sexe pour une fois » déclarais-je sur un ton calme « Et avant que tu ne penses que je ne te désires pas, c’est faux. Tu es toujours aussi désirable avec tes formes plantureuses mais je voulais que tu évites de croire que je ne revenais vers toi uniquement pour m’envoyer en l’air alors j’ai choisi la plus rapidement des solutions » avouais-je avant de la repousser et de prendre ses lèvres pour un baiser tendre comme je lui en donnais que peu. « Je ne vais pas t’abandonner mais tu ne peux pas continuer à travailler pour moi, je ne saurais pas ralentir le rythme de travail et il est hors de question que tu te tues davantage à la tâche » décidais-je avant de tout simplement lui enlever sa nuisette. « Tu es beaucoup mieux sans » avouais-je avec un léger sourire tandis que je l’attirais à moi pour l’embrasser avec légèrement plus de passion, l’attirant que davantage sous le jet d’eau chaude pour laver sa tristesse. « Ne te cache plus à moi Vioryna, c’est tout ce que j’exige de toi » murmurais-je contre ses lèvres tout en plaquant délicatement contre la paroi de la douche pour mieux savourer le contact de son corps contre le miens. « Par contre je suis pas en état de te faire l’amour » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03

Aussitôt, Vioryna avait levé les mains en signe de protection comme pour dire « mais je n’ai rien dit » alors qu’il faisait les questions et les réponses sans lui laisser le temps d’en placer une. Effectivement, il paraissait bien plus calme que la veille, et tel qu’elle connaissait Javier, il avait dû en prime le sermonner là où la jolie russe était bien incapable de le faire. A croire qu’il soit vraiment plus réceptif une fois en combat contre Javier ou Gabriel… même si en l’occurrence, le prince génovien n’aurait sûrement pas délaissé les titillements de sa future femme pour calmer la colère de l’homme d’affaires russe. « Je sais mais j’ai écris ma lettre sous le coup de la détresse et je l’ai regretté après… nous formons quand même une bonne équipe, j’ai surtout été négligente sur un bon nombre de choses mais ça ne veut pas dire que nous ne formons pas une bonne équipe. Même si tu as raison je n’arriverais pas à suivre le rythme dans l’état actuel des choses. » Le sujet fut diamétralement changé alors qu’il lui ôtait sa nuisette, créant ainsi un vent de panique comme si elle revenait dans la peau d’une véritable vierge effarouchée. Oh elle lui rendit son baiser avec la même passion mais plaçait ses bras contre sa poitrine et son ventre. « Non !! Arrête j’ai trop grossi je suis énorme et affreuse !! » s’exclama-t-elle, marquée par ses paroles de la veille. Elle se moquait que quelqu’un d’autre la dénigre mais dès que c’était Sergeï, forcément cela n’avait pas le même impact. Elle arrêta de se cacher pour lui sourire sincèrement et le serrer délicatement contre elle, le berçant presque. « Tu dois te remettre d’abord, je vais te bichonner tu verras… tout ce que je te demande c’est de ne plus être aussi distant avec moi dans la mesure du possible. Et comme signe de bonne volonté de ma part mon amour… c’est une fille. » D’où le fait qu’elle ait tellement mal pris son humour…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03


J’étais le premier à songer que la démission de Vioryna était comme une sorte de divorce tant j’avais pris plaisir à travailler avec elle mais je me connaissais suffisamment pour savoir que je ne saurais pas ralentir le rythme et étant enceinte, il était hors de question qu’elle continue à abattre une charge de travail de cette envergure. « Lorsque tu auras accouché et que tu te sentiras prête, nous reparlerons de ton poste. Je peux toujours refuser ta démission et te donner un congé maternité précoce après tout, je suis le patron, j’ai tout pouvoir sur mes employés » répondis-je pour la rassurer et puis peut-être pour lui faire plaisir comme cela lui tenait à cœur. « mais nous avons largement le temps de reprendre cette discussion » ajoutais-je bien plus occupé par le fait de lui enlever sa nuisette qui lui collait désormais à la peau. Sa réaction m’arracha une mimique perplexe car je ne comprenais pas son délire. « Arrête de dire des conneries Vioryna, tu n’es ni énorme, ni affreuse » soupirais-je « Pour être franc, je te préfère ainsi que lorsque tu t’acharnais à vouloir rentrer dans ses foutus tailleurs pour anorexiques. Je n’aime pas les squelettes et tes formes me conviennent amplement » ajoutais-je sans contrôler ma froideur car je n’aimais pas quand elle se rabaissait de la sorte et surtout quand elle m’empêchait de regarder son magnifique corps. D’ailleurs, je ne me fis pas prier pour l’embrasser, laissant mes mains errer sur son corps car si elle se cachait de mes yeux, elle n’échapperait pas à mes doigts. Toutefois, ma réaction à sa dernière révélation n’était sûrement pas ce qu’elle attendait de moi mais j’éclatais de rire tout simplement. Je comprenais mieux sa réaction à ma blague. « Je ne vais pas râler sinon il faudrait que je me frappe puisque c’est l’homme qui détermine le sexe du bébé… Il va juste falloir que je conquiers un autre pays car je voulais offrir le marché asiatique à Marya et l’Amérique aux jumeaux… Ma foi, l’Europe est un challenge intéressant » répondis-je avec un sourire carnassier car il n’y avait rien de tel pour me mettre de bonne humeur que de songer à étendre mon empire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03

« Serait-ce que tu m’apprécies comme assistante, boss ? » plaisanta Vioryna, mettant soigneusement dans un coin de son esprit qu’il fallait à tout prix qu’ils continuent cette conversation. « Nous en reparlerons, mais tu peux déjà déchirer ma lettre de démission » le pria-t-elle avant qu’il ne la surprenne plus assurément que jamais en avouant ne pas aimer les squelettes mais d’un autre côté, il avait été presque cruel en parlant de ses formes qu’il était normal qu’un léger doute ne se soit installé dans son esprit ! Ses attentions et caresses apaisèrent temporairement ses doutes tandis qu’elle s’y abandonnait totalement, sentant son corps entrer même dans une drôle d’ébullition qu’elle n’avait jamais connue jusqu’à lors à vrai dire, et surtout pas pendant sa précédente grossesse. Vioryna perdit cependant cette idée de vue en entendant Sergeï éclater de rire face à l’annonce du sexe du bébé. Autant dire qu’elle suivit le rythme alors qu’il énonçait ses futurs plans et qu’elle le pensait tout à fait capable de s’épuiser pour prendre d’assaut un nouveau pays qu’il offrirait à leur future fille. « Les affaires sont les affaires, n’est-ce pas ? Cela sonne comme si nous allions conquérir le monde, Monsieur Vassilievykh et je vais me dire que c’est bon signe et que tu es content… c’est délicieux de t’entendre rire, tu sais. » Vioryna s’empara fougueusement de ses lèvres avant de ne se séparer presque brusquement de lui, la respiration haletante. Ses traits étaient tellement détendus qu’il était impossible de la penser en souffrance, ceci étant… « Serg, j’ai vraiment chaud partout… » avoua-t-elle tout en se collant au corps de son époux en lâchant des gémissements incontrôlables et de plus en plus puissants alors que son corps vibrait et tremblait au gré de ceux-ci…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03


« Il se pourrait bien et puis, ce n’est pas tous les jours que je peux en prime coucher avec mon assistante sans que ma femme ne trouve à redire et m’envoie dormir sur le canapé » plaisantais-je avec dans l’idée de déchirer au plus vite cette démission à moins que je ne garde cette lettre comme un souvenir, un rappel à l’ordre. Je me connaissais suffisamment pour savoir que je n’apprenais que rarement de mes leçons et que je ne me remettais jamais en question. Cette lettre me prouverait qu’il était peut-être temps que dans mon couple, j’apprenne à être moins exigent, moins… moi. Je me souvenais que trop bien de comment ma mère était triste dans son union avec mon père et je ne voulais pas voir apparaitre le même regard chez Vioryna. Je ne voulais pas de cela entre nous. Je désirais une relation basée sur l’amour et la confiance mais comment pouvait-elle faire confiance à un être aussi retord que moi ? Bonne question. « Je n’aime pas rire » haussais-je les épaules une fois le baiser fougueux terminé. Diable, j’étais peut-être crevé mais je commençais à songer qu’elle allait finir par pleinement me réveiller à force de se coller à moi et de m’offrir des baisers fougueux. Ma femme voulait ma mort et cela se confirma quand elle se plaignit d’avoir chaud. J’arquais un sourcil en glissant ma main sur sa joue pour plonger mon regard dans le siens. « Titillement ? » m’hasardais-je car Gabriel m’avait fait part de ceux de sa femme en long, en large et en travers et malgré moi, j’avais été envieux. La première grossesse de Vioryna avait été tout ce qu’il y a de plus normal alors l’entendre gémir alors que je ne l’avais même pas touché commençait à échauder mes sens. « Je crois que je peux t’apporter une certaine aide à la question » murmurais-je en prenant ses lèvres dans un baiser langoureux tandis que je fermais l’eau du robinet pour mieux la porter jusqu’à notre lit. Je me foutais de tout tremper sur mon passage, j’avais bien mieux comme préoccupation. « Vioryna… je veux t’attacher, ça fait longtemps » murmurais-je à son oreille que je mordillais au passage.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:03

Rien que le fait qu’il n’énonce le mot « titillement » fit gémir plus fortement Vioryna, qui ne reconnaissait plus son corps. Elle n’allait pas goûter le même fléau qu’Elvia, si ? Elle n’avait même pas eu le temps de répondre que déjà, Sergeï l’embrassait avec passion et tournait le robinet pour couper l’eau et mieux l’emmener dans leur chambre conjugale, trempant le parquet sur son passage. Sa phrase ne la surprit même pas, et pour lui prouver à quel point cela lui avait presque manqué, elle se pencha légèrement vers sa table de nuit pour en extirper du tiroir une paire de menottes mais différentes de celles qu’ils avaient déjà utilisées. « Faites sur mesure pour moi il y a quelques semaines… je crois que notre vie conjugale me manquait un peu trop » avoua-t-elle en fanfaronnant presque avant de ne pousser un gémissement plus conséquent, son corps s’arquant complètement alors que son mari ne l’avait même pas encore touchée. « Je confirme, titillement… c’est horrible je vais exploser, j’ai trop chaud !! » Pour sûr, dans pareil état, Vioryna n’aurait jamais pu continuer à être l’assistante parfaite qu’elle avait été jusqu’à lors aux côtés de Sergeï… à moins de ne vouloir constamment s’enfermer dans son bureau, chose qui n’était pas jouable. « Il faut que tu calmes ça Sergeï, pitié… attache-moi et prends-moi de la façon dont il te plaira mais… il faut que tu fasses quelque chose ! » Quelque chose disait à Vioryna qu’elle avait employé typiquement le bon discours pour quelqu’un comme Sergeï, surtout qu’elle le suppliait docilement du regard. Elle n’avait jamais été aussi soumise et docile de toute leur vie maritale, c’était une quasi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:04


« Je t’ai dévergondé à un point dont je n’avais même pas idée… C’est à ce moment-là que je dois te dire que tu es une vilaine fille d’acheter des choses de ce genre pour ton mari ? Ce serait hypocrite car comme tu peux le constater, je suis excessivement ravi et fier de ton initiative » lâchais-je d’une voix rauque car l’idée qu’elle ait pu faire faire ses menottes sur mesure me donnait plein d’idées dont la principale : en abuser clairement pour la faire crier de plaisir. « Elle me manquait tout autant et je vais me faire un plaisir que de te le prouver » ajoutais-je tout en prenant ses lèvres avec ferveur tout en l’allongeant sur le lit pour mieux l’attacher aux barreaux du lit. Elle était ainsi à ma merci et mon désir d’elle n’en fut que renforcé surtout de la voir ainsi soumise à moi. Jamais Vioryna ne s’était abaissée à ce point-là et bon sang que c’était bon. J’aimais bien trop la voir ainsi pour ne pas accéder à ses désirs à se demander qui était le plus soumis des deux. « Tais toi » lui ordonnais-je « Si tu es sage, je te soulagerai » murmurais-je tout en couvrant son corps de baisers, mordillant sa peau ici et là sans m’occuper ne serait-ce un seul instant de sa féminité car je savais qu’elle n’attendait que cela. Non, je voulais la torturer sensuellement pour avoir eu peur de moi –il faut croire que ma rancune était tenace bien que j’appréciais grandement ce mode de vengeance. Toutefois, ma patience avait elle aussi une limite et je finis par plonger ma tête entre ses jambes pour mieux l’honorer de la plus sensuelle des caresses, mes doigts glissant en elle pour la préparer à me recevoir mais elle était si excitée que je peinais à me retenir de la prendre tout de suite. Malheureusement mon envie d’elle fut rapidement plus forte que ma rancune et je me redressais pour plonger avec force en elle étouffant notre cri de plaisir d’un baiser passionné. Bon sang, j’aimais tant la voir attachée et soumise à mes va-et-vient que je me demandais comment j’arrivais à ne pas jouir dans la seconde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know EmptyMar 10 Sep - 22:05

« T’en plaindrais-tu ? J’en doute ! » rétorqua Vioryna avec amusement non sans se rendre compte de la réaction que provoquait l’achat des menottes sur son mari. Mais elle n’eut aucun pouvoir pour continuer à s’exprimer tant ses propres titillements la secouaient avec vivacité. Il la torturait avec tout le loisir qu’il pouvait y trouver, prouvant par a+b à quel point il savait faire monter la température extrêmement lentement et surtout lorsque Vioryna faisait preuve de davantage de soumission. C’en était presque insupportable à vrai dire, du moins jusqu’à ce qu’il ne vienne bientôt l’honorer en la préparant à le recevoir très bientôt alors qu’elle se tanguait déjà sous l’effet que ses caresses lui prodiguait. S’il avait attendu davantage, la jolie russe se serait surprise à le supplier de mettre un terme à son agonie mais par chance, il finit par unir leurs deux corps avec force, la soumettant à des va-et-vient des plus intenses tandis que ses hanches se soulevaient traîtreusement pour lui laisser davantage de marge de manœuvre. Sergeï avait dû sentir ses moindres gémissements arriver car il les étouffa de nombreux baisers, tous plus exigeants les uns que les autres avant qu’ils ne se perdent dans les bras l’un de l’autre, reput et pleinement satisfaits de cette étreinte terriblement passionnée. Vioryna le serra contre elle sitôt libérée des menottes et, après un baiser nettement plus tendre que les précédents, s’endormit du sommeil du juste après cette soirée des plus éprouvantes.

RP FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vivi ⊹ i didn't know sergeï & vivi ⊹ i didn't know Empty

Revenir en haut Aller en bas

sergeï & vivi ⊹ i didn't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sergeï & vivi ⊹ it's not your fault
» ◤Vyorina&Sergei◥ Welcome to my world
» vioryna & sergeï ❝ just... tired. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-