It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

maggie & daryl ⊹ don't be mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:49


L’église ? Je n’avais jamais pensé à me marier alors le passage à l’église ma foi, ce n’était pas non plus dans mes projets. « Non, la mairie me suffira amplement et puis, tu sais bien que nous ne sommes plus trop croyants mes frères et moi » soupirais-je. Je l’avais été en bon texan élevé par des parents catholiques mais leur mort et toute l’injustice de ce monde m’avait fait revoir ma copie. Si Dieu existait bel et bien, il devait être sacrément fan de la téléréalité pour nous laisser patauger dans notre merde. Bien sûr, je n’étais pas fan de l’assassinat mais il y avait des limites à toute chose du moins de mon point de vue. C’est pour cela que j’avais choisi d’exercer dans le domaine du droit, pour essayer de gommer quelques inégalités, que la justice soit rendue. « Alors nous nous envolerons pour la Nouvelle Zélande future Mme Grant » lui souriais-je avant de réfléchir à sa question pour mieux couper la poire en deux « Que penses-tu d’Hugo Adam Grant ? Je trouve que ça lui ira comme un gant à notre futur champion » affirmais-je avec un grand sourire tout en levant nos verres à notre futur enfant « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas du champagne mais du champomy… C’est moins classe mais interdiction à l’alcool » plaisantais-je avec une grimace « A notre future union et notre famille qui s’agrandit mais surtout à toi, Maggie qui a su redonner ses lettres de noblesse à l’amour » portais-je le toast avant de faire tinter nos coupes, ne me lassant pas de l’observer avec tendresse et amour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:13

« Hugo Adam Grant… un nom de champion pour un futur champion ! » s’exclama Maggie, au comble de l’émotion, non sans esquisser un petit rire face au fait qu’ils trinquaient avec du Champomy. On ne la lui avait jamais faite celle-là ! Mais la pétillante avocate connaissait suffisamment son procureur préféré pour savoir qu’il allait veiller au grain même de ce côté-là. Maggie n’avait jamais été une grande buveuse d’alcool, se contentant facilement d’un verre de vin de temps à autre pendant le repas mais c’est tout. Sauf que là, même un peu de vin ne serait aucunement bon pour leur fils et étant une grande fan inconditionnelle du Champomy… « Mais à toi aussi, au plus merveilleux des futurs maris qui a su redonner à ma vie tout son arc en ciel de couleurs ! » Maggie but une gorgée avant de ne sentir ses yeux la piquer affreusement. Merde, foutues hormones ! Bien loin de la laisser en repos ce soir, elles la poussèrent à devoir essuyer à plusieurs reprises de longues larmes d’émotion. Elle ne pouvait pas s’en empêcher à vrai dire. « Je suis désolée ce n’est absolument pas de tristesse ou même de mécontentement bien au contraire mon amour ! C’est juste trop parfait pour que mes hormones ne se moquent pas de moi en me faisant pleurer comme une midinette… » Au milieu de ses larmes, l’américaine se mit à rire de sa propre bêtise, continuant à essuyer ses sanglots tout en reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions. Et dire qu’en début de soirée ils s’envoyaient des horreurs à la figure et que maintenant, elle pleurait de joie… « Tu es trop parfait c’est ta faute ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant de ne prendre une nouvelle gorgée de son champagne pour femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:46


Hugo Adam Grant, nous avions réussi à nous mettre d’accord dans un temps record comme si ce prénom coulait de source. Si elle savait comme il me tardait de tenir mon fils dans mes bras, de pouvoir veiller sur ses nuits mais aussi d’avoir notre famille au complet avec Maggie. J’étais heureux en tous les cas et je ne me cachais pas de le lui dire, portant un toast à elle avant d’être surpris par ses larmes de joie pour mieux finir par en être attendri. « Les joies de la maternité » plaisantais-je « Je suis content que tu m’épargnes encore pour l’heure, les sandwiches improbables aux saveurs douteuses » ajoutais-je en me rappelant les souffrances d’un collaborateur lorsque sa femme était enceinte. « Par contre, je crains que tu ne sois pas objective, le jour où je serais parfait les poules auront des dents mais tu peux continuer à me lancer des fleurs, n’hésite pas » la taquinais-je en prenant sa main sur la table, liant nos doigts ensemble. « Je voulais encore m’excuser pour tout à l’heure, je n’aurais vraiment pas dû m’en prendre à toi comme ça » soupirais-je conscient qu’il était un peu tard pour s’excuser et que nous ne serions pas à l’abri d’une nouvelle dispute si jamais mon regard croisait à nouveau celui de mon frère mais Maggie n’avait pas à payer les pots cassés de ma famille désunie. Le problème, c’est que j’avais toujours eu du mal à me montrer froid et indifférent avec Aaron, j’avais toujours envie de le secouer comme un prunier. « Par contre, je voulais te parler d’un projet. Voilà, ta maison a brulé avec cet incendie et nous sommes un peu à l’étroit ici… Je m’étais dit que nous pourrions peut-être envisager de faire construire notre maison ou en acheter une bien à nous. Qu’en penses-tu ? » Lui demandais-je avec précaution.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:12

« Ne te moque pas tu ne sais pas à quel point c’est inconfortable ! » se défendit aussitôt Maggie, désespérée de sentir sans arrêt ses hormones jouer au yoyo avec ses émotions. Dieu sait à quel point elle aurait aimé qu’il en soit autrement… pleurnicher à longueur de journée n’était pas son genre le moins du monde et avoir la détestable impression de ne plus rien contrôler avait oublié d’être agréable. « Et quand tu n’es pas là, tu ne sais pas quel genre d’envie je peux bien avoir » avoua-t-elle sans pour autant lui donner la plus petite information qui soit à ce sujet. Elle se contenta de sourire face à ses excuses, allant jusqu’à ce lever de sa chaise pour mieux se placer à califourchon sur lui, ayant subitement un regard plein d’envies et de mystères. « C’est déjà oublié… » lui assura-t-elle avant de ne s’emparer de ses lèvres avec passion, subissant une nouvelle fois ses hormones mais d’une toute autre manière. Oh elle faisait grimper la température d’un simple baiser, qu’elle prolongea, prolongea et prolongea encore jusqu’à ne plus avoir de souffle et devoir se séparer du visage de son fiancé de son propre chef. « Excuse-moi… hormones à nouveau. » Maggie reprit un brin le contrôle de ses faits et gestes, se relevant non sans regret pour reprendre sa place initiale sur sa chaise, s’éventant avec sa serviette en tissu. « Quant à ton projet… rien ne me ferait plus plaisir ! Quant Hugo sera né effectivement la maison risque d’être petite mais que préfères-tu : achat ou construction ? » Ne pas se souvenir du baiser sulfureux qu’elle venait de lui offrir, surtout ne pas y repenser ou même regarder ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:39


Je crains le pire songeais-je non sans amusement tandis que Maggie me confiait que j’ignorais tout de ses envies lorsque je n’étais pas présents. En fait, elle avait taquiné ma curiosité –dire qu’il n’en fallait pas beaucoup pour l’aiguiser en temps normal ; mais ce fut autre chose qu’elle taquina par la suite en venant s’asseoir à califourchon sur mes genoux, m’embrassant jusqu’à m’en donner un avant-gout du paradis. « Maggie, tu ne peux pas m’embrasser et t’en aller comme ça, c’est pas humain ! Et après, tu veux que je discute d’une maison avec l’esprit souple et dégagé ? » m’amuser à la réprimander mais j’étais réellement plus amusé qu’autre chose. « Pour te répondre, je serais partant pour qu’on fasse construire. J’ai un ami architecte qui pourrait dessiner les plans de notre maison. Je me dis que nous pourrions avoir la maison de nos rêves, qu’en penses-tu ? Ma seule exigence, c’est un grand jardin pour Max et un bureau » répondis-je sans pour autant m’empêcher de la regarder avec amour mais aussi avec un certain désir car son baiser avait réveillé ma soif de sensualité et il n’y avait qu’elle pour l’étancher. « Je vais passer pour un grand pervers si je te dis que tu m’as donné faim d’autre chose que de nourriture ? » lui demandais-je non sans rigoler en secouant doucement la tête. Décidément, je n’arriverai jamais à mener à bien un diner romantique car cela finissait toujours de la même manière –même si j’étais loin de m’en plaindre bien heureusement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:14

Autant dire que Maggie éclata complètement de rire à la réaction de Daryl, qu’elle trouvait aussi compréhensible que diablement séduisante. Mais elle n’y répondit pas dans un premier temps, créant ainsi une envie d’autant plus vive chez son fiancé pour ne pas qu’il cesse de la désirer. Pour cela, rien de mieux que de se concentrer sur leur future maison à venir et l’idée que s’en faisait justement le procureur… « Un ami architecte ? Oh je ne peux en penser que du bien, et tant que je peux exiger un bureau à moi je ne vois aucune raison de refuser, bien au contraire… d’autant que ce n’est pas comme si nous n’avons aucun apport, toi comme moi ! » Le sourire de la pétillante avocate s’agrandit d’autant de seconde en seconde, trahissant cette malice prenant place dans son esprit, surtout alors que Daryl remettait le sujet précédent de conversation sur le tapis. « Peut-être est-ce un brin pervers, Monsieur le procureur » lança-t-elle non sans se moquer gentiment de lui pour mieux se relever et s’approcher sensuellement de lui une nouvelle fois. Sauf qu’elle ne s’installa pas à califourchon sur lui, elle se plaça plutôt dans le dos de son fiancé pour mieux l’inciter à la regarder afin de lui offrir un nouveau baiser des plus sulfureux et provocateurs. « Je savais que tu finirais par craquer, tu es incapable de résister à mes charmes comme moi aux tiens… et puis, à nouveau tu ne sais pas à quel point les hormones donnent chaud, vraiment très, très chaud » lui murmura-t-elle à l’oreille avant de ne s’asseoir finalement sur lui, déboutonnant simplement deux boutons histoire que ses doigts puissent caresser légèrement sa peau en l’effleurant. Certes, cela coupait un brin leur dîner romantique mais ce n’était pas pour leur déplaire pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:10


« Il est vrai que question apport nous sommes à l’abri et surtout nous pouvons nous montrer exigent. Je n’aurais pas de mal à vendre cette maison car je sais qu’un juge recherche une maison dans un quartier calme et résidentiel donc je pourrais certainement lui faire une offre et en tirer un bon prix… A part un bureau, vois-tu d’autres détails importants ? Pour la cuisine, j’en veux une spacieuse avec des détecteurs et des dispositifs antiincendies » plaisantais-je en faisant référence à la manière dont elle avait atterrit chez moi après notre premier rendez-vous pour le moins raté. Je m’étais bien sûr de côté le fait qu’elle ait voulu intenter à ses jours durant quelques secondes pour me concentrer sur la taquinerie liée à ses talents culinaires. J’aimais la provoquer, ça a toujours été mon pécher mignon. « Un brin pervers ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je plaide non coupable votre honneur » rétorquais-je en feignant l’innocence la plus totale avant de soupirer de plaisir devant son comportement. J’aimais quand Maggie était ainsi et pour une fois, nous avions la maison pour nous tous seuls donc de l’intimité en veux-tu en voilà. Et croyez le ou non, cela faisait du bien de temps en temps car passer de l’étape célibataire endurci à celle de père de famille, ce n’était pas évident tous les jours. « Très très chaud ? Mais encore, dis moi tout… Qui sait, je pourrais peut-être t’aider à te soulager, en tant que futur mari, je me dois de prendre ton bien être et ta santé à cœur. Je passerai pour qui si je laissais ma future femme avec ses chaleurs » murmurais-je en déposant des mains au creux de son cou, remontant doucement mais sûrement vers lèvres que j’embrassais, l’entrainant dans un baiser langoureux tandis que mes mains caresses ses hanches remontant le long de ses côtes.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:15

« Je vais tâcher de ne surtout pas m’attarder sur cette digression et réfléchir murement à la question pour quand j’aurais un peu moins chaud » promis Maggie non sans envoyer un regard plein de malice à l’attention de Daryl, qui ne faisait que la provoquer même en parlant de leur future maison. Celle-ci avait d’ors et déjà un goût de paradis très prononcé, au même titre que ce début d’étreinte qu’ils s’offraient actuellement et ce au beau milieu de leur repas. Puisqu’il plaidait non coupable en plus, la pétillante avocate n’aurait aucun scrupule à se venger pour l’attaque déguisée qu’il avait osé lui faire endurer quelques minutes plus tôt. « Non coupable, vraiment ? » le provoqua-t-elle une nouvelle fois avant de n’effleurer simplement ses lèvres des siennes, tout en continuant de déboutonner doucement mais sûrement sa chemise afin de partir à la conquête du torse de Daryl de ses lèvres. « Et bien… il arrive que je me réveille en pleine nuit tremblotante, le cœur battant, l’esprit empli d’idées très, très peu catholiques et l’envie folle d’aller sous la douche pour me masser… » continua-t-elle en parsemant de multiples baisers la peau nue et offerte de son futur mari, tout en lui confiant quelque chose que jusqu’ici elle avait gardé caché. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle se plaisait à le lui révéler, alors qu’elle s’emparait des lèvres de Daryl avec fureur, réaugmentant de fait la température alors que ses mains se faisaient d’autant plus baladeuses, demandeuses, exigeantes tout en pénétrant à l’intérieur de son pantalon… jusqu’à ce qu’elle ne se relève à nouveau pour mieux aller boire une gorgée de Champomy. « Mais je ne dis pas que c’est ce qui se passe ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:31


« Je crois que je vais finir par comprendre ce que tu ressens… Cette chaleur qui monte et qui monte en toi » ripostais-je d’une voix rauque tandis qu’elle commençait à déboutonner ma chemise pour mieux s’attaquer à mon torse. Bon sang, je n’allais pas pouvoir rester insensible très longtemps et je crois que c’était d’ors et déjà mission impossible étant donné que mes doigts se perdaient dans sa longue chevelure. [color=#86EDBA] « Oserais-je pouvoir demander pourquoi tu me réveilles pas dans ces moments-là ? Je serais bien plus efficace qu’une douche et en prime, tu sais, faut faire attention à l’eau, ressources naturelles toussa toussa » plaisantais-je tout en répondant à son baiser avec plaisir pour mieux sursauter quand sa main fraiche se glissa dans mon pantalon. « Je déclare ce diner avorté ! » décrétais-je avant de tout simplement me lever pour mieux contourner la table, lui ôtant la coupe des mains. « Ce n’est pas bien ce que tu fais de m’allumer pour mieux me frustrer… Si tu crois que je n’ai pas compris ton manège chérie » lâchais-je sur un ton amusé ton en laissant mes mains se poser sur ses hanches pour l’amener contre moi où elle ne pourrait que constater l’ampleur des dégâts qu’elle avait causé à savoir que j’étais excessivement tendu à un endroit particuliers de mon anatomie. « L’avantage c’est que nous pourrons toujours réchauffer le diner si nous avons faim mais pour l’instant, je crains fort que je ne doive travailler au corps l’avocat de la partie adverse » murmurais-je tout contre son oreille tandis que mes doigts venaient lentement faire descendre la fermeture éclair de sa robe, caressant son dos ainsi que sa magnifique chute de rein alors que mes lèvres faisaient danser les siennes au rythme passionné d’une musique qui n’appartenait qu’à nous.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:50

« Tu voudrais que je te réveille ? Mais tu ne risques pas d’être affreusement grognon si en prime je m’attaque à ton si précieux sommeil mon ange ? » Peu de temps après, Daryl eut la présence d’esprit d’avorter pour l’heure leur dîner romantique et autant dire que cela fit éclater de rire Maggie, qui n’avait de cesse de le provoquer depuis de longues minutes. Autant dire qu’il avait de la résistance, car il n’était pas évident que d’autres hommes n’ayant pas sa trempe aurait tenu aussi longtemps dans de telles conditions. « Oh diantre, et dire que je pensais passer inaperçue… mais chéri, si je satisfais et que je frustre en même temps le grand procureur en fasse de moi, tu sais que c’est illégal de chercher à acheter l’avocat de la partie adverse ? Tu es aussi démoniaque que moi j’en ai peur… » fit-elle dans un sourire malicieux tout en lui mordillant légèrement la lèvre. « J’adore ça… » Maggie n’eut plus aucune raison de ne pas s’emparer délicieusement de ses lèvres en un baiser exigeant, fougueux et même furieux sur la fin tant ses hormones la rendaient littéralement folle de désir… folle tout court, au bout du monde. Daryl faisait lentement glisser cette fameuse robe rouge qu’il lui avait demandé de porter et elle se surprit à frissonner avec une extraordinaire violence tandis qu’il ne faisait jamais que la frôler, cherchant probablement à la frustrer en faisant doucement durer le supplice. Maggie ne fut pas en reste de son côté, puisqu’elle venait de faire choir la chemise de son futur mari à même le sol, que sa ceinture ne mit guère de temps à rejoindre alors que ses mains semblaient désormais désireuses de refaire le contour de son fessier musclé et hautement désirable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pétillante avocate était en train de se consumer littéralement, au point de le pousser contre le mur pour mieux s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:13


« Je pense que si tu me réveilles parce que tu as une folle envie de faire l’amour, je serais moins grognon le lendemain et puis qui suis-je pour te laisser avoir envie de moi sans te soulager » plaisantais-je me régalant de son rire tandis que nous n’avions aucune envie l’un et l’autre de poursuivre ce dîner romantique. Nous étions bien trop affamés de l’autre pour songer à la nourriture. « Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, tu ne penses pas ? » lui demandais-je tout en commençant à la déshabiller, laissant sa robe choir à ses pieds. Dieu qu’elle était magifique seulement vêtue de ses escarpins et de sa fine culotte en dentelle. J’en étais déjà dingue par avance mais Maggie avait semble-t-il le feu au corps car je me retrouvais bien vite torse nu et plaqué contre le mur. « J’ai toujours dit que tu étais bien impatiente comme amante » la taquinais-je gentiment, mes mains glissant sur son corps, l’effleurant par endroit contrastant avec la fièvre de ses baisers et de ses caresses comme si nous étions le jour et la nuit mais je n’étais pas homme à la torturer plus longuement car j’échangeais nos places, la plaquant en douceur contre le mur pour mieux embrasser sa poitrine, m’attardant sur les pointes dressées de ses seins, glissant mes lèvres jusqu’à son ventre en m’agenouillant devant elle pour mieux faire glisser sa culotte le long de ses jambes, embrassant une cuisse puis l’intérieure de celle-ci avant de remonter doucement vers sa fleur que je commençais à butiner, mes doigts venant la caresser pour mieux pénétrer sa chaire, la préparant à me recevoir au cœur même de sa féminité. J’attrapais sa jambe droite pour la poser sur mon épaule, me donnant ainsi un meilleur accès à sa féminité, la goutant, la savourant du bout de mes lèvres et de ma langue, prenant tout mon temps dans cette intime caresse.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:22

« Si jamais un jour j’ose te réveiller et que tu es tout de même grognon le lendemain, je te préviens, je ne le referai plus jamais alors numérote tes abatis ! » Maggie, impatiente ? C’était peu dire ! Une fois que le désir montait et montait à l’intérieur de ses veines, se transformant en une véritable déferlante la secouant de gémissements parfaitement significatifs, la pétillante avocate oubliait tous ses trésors de patience et s’adonnait à des gestes nettement plus vifs et exigeants. « Tu n’aimerais pas me savoir passive et totalement inerte tout de même ? Et puis comme tu l’as si bien dit : tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ! Je ne fais qu’appliquer les préceptes que tu m’enseignes mon ange… » répliqua-t-elle avant de ne plaquer à nouveau ses lèvres contre les siennes, réclamant un baiser des plus furieux alors qu’elle se consommait totalement sous le plaisir qu’il lui faisait ressentir. Sa robe avait chu à même le sol depuis des lustres et de son côté, elle n’était pas en reste au niveau effeuillage. Maggie aurait voulu d’ailleurs poursuivre dans ce but mais Daryl avait une autre idée en tête, n’ayant de cesse de la préparer à le recevoir en provoquant ouvertement ses sens, augmentant d’un même temps son rythme cardiaque et la présence des gémissements qu’elle ne pouvait s’empêcher de laisser s’échapper de ses lèvres. « Daryl… » eut-elle finalement la forme de murmurer tout en plaquant sa main contre sa bouche, retenant ses moindres cris alors que le plaisir atteignait un paroxysme qu’elle ne put décemment retenir plus longtemps. Autant dire qu’elle ne manqua pas de s’agenouiller histoire de le pousser à se relever, le faisant s’asseoir contre une chaise afin de lui faire subir le même sort, ôtant les dernières barrières de vêtements qui la séparait de sa virilité qu’elle ne manqua pas de goûter à son tour, de titiller, de provoquer, la sentant progressivement se tendre telle la corde d’un arc sous ses divines attentions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:13


« Oh bordel de merde ! » jurais-je alors que Maggie ne s’était donné que seul mot d’ordre de me faire perdre la tête tandis qu’elle m’avait assis sur la chaise pour mieux se repaitre de ma virilité. Les sensations n’en étaient que plus fortes tant nous partagions depuis quelques minutes une complicité encore jamais égalée dans notre vie de couple mais je savais que nous ferions encore mieux demain puis après demain. Il n’y avait pas un problème qui disait : Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Je crois que cela s’appliquait à merveille à notre couple et à mes sentiments envers cette femme qui me faisait vibrer au-delà des mots si bien que n’y tenant plus, je repris les rênes de notre corps à corps pour mieux l’amener dans notre chambre et l’allonger sur le lit où je lui montrais combien mes sentiments à son égard étaient forts et indestructibles. Alors quand bien plus tard, nous reposions comblés et essoufflés dans les bras l’un de l’autre, je me surpris à lui chanter d’une voix grave, la chanson qu’elle aimait tant écouter lorsque nous étions un couple. « Je n’ai jamais oublié les paroles de cette chanson même treize ans après. Dès qu’elle passait à la radio, je n’avais qu’une seule envie, décrocher mon téléphone pour t’appeler avant de me souvenir que je ne savais même pas où tu étais. Malgré ma colère, c’est le seul souvenir que je chérissais car je te revoyais toujours assise en tailleur sur le lit de ma chambre d’étudiant en train de faire tes vocalises pour mieux m’offrir un concert » lui avouais-je en douceur en lui caressant l’épaule du bout des doigts, songeur. Je mesurais combien j’appréciais notre vie de couple tout en regrettant finalement d’avoir perdu treize ans de notre vie.

TOPIC FINITO


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maggie & daryl ⊹ don't be mad ! maggie & daryl ⊹ don't be mad ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

maggie & daryl ⊹ don't be mad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» maggie & daryl ⊹ they're all against me...
» daryl & maggie ❝ what if it was simple... ❞
» maggie & daryl ⊹ péril en la demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-