It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

lyanna & caine ⊹ a test... right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? EmptyMer 18 Sep - 11:32

Son histoire avec Caine était bien trop parfaite pour être réelle, du moins du point de vue de Lyanna. Comme à chaque fois qu’une chose est trop belle pour être vraie, l’italienne ne pouvait pas s’empêcher de faire quelque chose dans le but de la faire foirer. C’était maladif, presque. Voilà pourquoi elle avait revêtit une nouvelle fois son masque et, renseignée sur le fait que le lieutenant de la NYPD serait présente à cette soirée de gala avec plusieurs de ses collègues par obligation – sûrement due au chef de la police, d’ailleurs – elle avait décidé de s’y rendre en jouant la carte de sa notoriété en tant que danseuse. Mieux, elle s’était vêtue d’une robe qui aurait fait tourner plus d’un esprit même si elle l’avait surtout choisie pour en faire tourner un en particulier : celui de Caine bien évidemment ! Lyanna n’eut pas la bêtise de l’attaquer bi en tête, mais ne se priva pas d’attendre patiemment qu’il soit enfin laissé seul pour l’accoster avec assurance, un verre de scotch à la main, comme lors de leur toute première rencontre. « Mais quelle surprise, le digne représentant de l’Ecosse dans cette ville de fous et de curieuses rencontres… je suis étonnée de vous voir à ce genre de soirée que l’on peut qualifier de pince-fesse. Est-ce par goût ou par obligation ? Vous sembliez tellement plus à l’aise dans ce fameux bar jazz… » Lyanna se montrait à nouveau féline, mystérieuse, provocante à sa façon mais sans que ce soit aussi prononcé que lorsqu’elle ne portait pas son masque. Elle avait même travaillé à modifier légèrement sa voix… contrairement à bien d’autres idiots, l’italienne ne faisait pas la bêtise de le considérer comme un simple lieutenant : il la démasquerait bien vite si elle ne faisait plus attention aux détails… « Me permettez-vous de passer un moment en votre compagnie pour ainsi éviter l’ennui ? A moins que vous ne soyez venu accompagné… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? EmptyMer 18 Sep - 20:33


Un gala de charité et voilà que le Chef de la police m’astreignait avec sa fiancée ainsi que McNamara pour faire office de faire valoir de la police New Yorkaise. Je me sentais endimanché dans mon uniforme de la police même si je savais que je faisais mon petit effet ainsi habillé. Malheureusement pour moi, la seule que je voulais éblouir n’avait pas pu se libérer pour venir m’accompagner à ce gala. C’était donc en célibataire que je me présentais, laissant Jeremiah squatter le coin des petits fours pour aller m’isoler. Je n’aimais pas vraiment ce genre de soirée, n’appréciant ni l’ambiance ni les règles coincées. En réalité, je n’arrêtais pas de regarder mon téléphone portable dans l’espoir que Lyanna réponde à mon message. J’avais simplement envie de converser avec elle quand une voix bien connue me fit presque sursauter. C’était ma jolie et mystérieuse danseuse. Un sourire éclaira mes lèvres un instant car je voyais déjà l’ennui disparaitre. « Par obligation et vous Soline ? Je suis étonné de vous voir surtout avec votre masque. Vous ne l’enlevez donc jamais » lui souriais-je avec gentillesse car mine de rien, j’étais heureux de recroiser sa route. Mon cœur en loupa même un battement avant que je le réprimande. La seule à pouvoir l’affoler n’était définitivement pas celle en face de moi mais belle et bien celle qui manquait à cette soirée. « Ma compagne n’a pas pu se libérer alors je suis venu seul ce soir. Et vous, êtes-vous accompagnée ? » Lui demandais-je avec curiosité. Une part de moi jalousait l’homme qui pourrait partager son temps mais une autre s’en désintéressait. C’était étrange comme j’avais le sentiment de la connaitre tout en ne sachant rien d’elle. C’était assez déconcertant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? EmptyJeu 19 Sep - 13:16

Il lui avait sourit… en soi c’était une petite victoire même si elle commençait suffisamment à connaître Caine pour savoir que c’était quelqu’un de fondamentalement aimable et souriant. « Si je vous dis obligation également… cela risque de dévoiler mon ennui profond et de nous emmener vers une conversation d’un profond ennui, vous ne pensez pas ? » Lyanna fit mine d’esquisser une petite moue alors qu’il parlait d’elle à la troisième personne, bien loin de se douter que sous son masque, il s’agissait de cette même femme qu’il avait choisie pour compagne. « Est-ce de la curiosité ? Sachez mon cher Caine que mon masque est sans doute mon meilleur ami pour me prémunir de discussions ennuyeuses, de mauvaises compagnies et de toute cette sorte de chose… » L’italienne n’hésita pas à prendre une chaise histoire de s’asseoir avec souplesse et grâce juste en face du lieutenant, sa robe fendue dévoilant ses jambes galbées et musclées alors qu’elle les croisait l’une contre l’autre. « Oh quel dommage… elle ne s’est point ce qu’elle rate ! Mais il est imprudent de vous laisser ici, au milieu de toutes ces prédatrices… si vous regardez bien, la salle de réception rengorge de femmes qui rêvent d’aventures sulfureuses et brèves, cadeaux que leurs maris ne sont malheureusement pas en état de leur offrir ! Pour ma part… je n’ai point de compagnon à inviter. Rançon du succès sans doute ? Je peine à faire confiance à autrui et la gente masculine sait très bien me le rendre. Santé ? » fit-elle en lui tendant un verre de scotch et en trinquant avec un verre de vin blanc moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? EmptyVen 20 Sep - 20:41


L’ennui, elle semblait obsédée par ce mot et vivre sa vie à cent à l’heure. Soline était réellement un être diablement difficile à suivre mais cela participait à son charme, je devais bien le reconnaitre. « Alors ne parlons pas de choses ennuyeuses, avez-vous l’intention de danser ce soir ? » lui demandais-je par curiosité car à ma plus grande consternation, j’avais commencé à prendre des cours de danse. D’ailleurs, je m’entendais plutôt bien avec ma partenaire. Une jeune femme de dix-huit ans qui comme moi, espérait se montrer à la hauteur de son partenaire. Elle s’appelait Seraphina et j’appréciais beaucoup sa compagnie tel un grand frère protecteur. D’ailleurs, nous conversions souvent au cours de nos danses et j’appréciais son avis parfois tranché sur les relations de couple car elle ne manquait pas d’humour. Néanmoins, ce n’était pas par rapport à Soline que je prenais ces cours mais bien dans l’optique d’inviter Lyanna au bal de la police qui se tiendrait vers les fêtes de fin d’année et où je comptais pour une fois, ne pas faire de la figuration. « Suis-je une si mauvaise compagnie pour que vous ne retiriez pas votre masque en ma présence ? » lui demandais-je après coup avec un léger sourire hésitant car je ne savais comment me comporter avec elle car cette attirance qui me poussait vers elle semblait avoir décuplé, renforçant mon sentiment de culpabilité vis-à-vis de Lyanna. C’est ma doctoresse que j’aimais et non Soline. Je le savais en mon âme et conscience. J’attrapais le verre de scotch qu’elle me tendait pour trinquer avec elle « Alors si je comprends bien, vous vous placez en défenseuse de ma vertu ? » plaisantais-je « Et vous avez tort des fois, il est bon de pouvoir se reposer sur une personne. C’est peut-être naïf de ma part mais j’ai confiance en ma compagne. Je sais qu’elle ne me trahira pas ni s’amusera à mes dépends » lâchais-je avec assurance sans me douter que je me trompais à cet instant précis sur l’un des points.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? EmptyLun 23 Sep - 0:00

« Tout dépend… avez-vous l’intention de m’inviter à danser ? » le provoqua-t-elle tout en sachant que cela ne pourrait qu’être un nouveau danger à craindre pour elle… il ne faudrait alors jamais que Lyanna danse en compagnie de Caine si elle n’avait pas son masque sur le visage et ne se faisait pas appeler Soline par l’écossais. « Pourquoi être choqué par le fait que je ne veuille pas enlever un masque ? Craignez-vous que je ne l’enlève en compagnie d’autres hommes et non en la vôtre ? » reprit-elle avec l’intention de ne surtout pas ôter son masque justement. Si elle s’y aventurait, le lieutenant de son cœur y verrait aussitôt et un mensonge, et une manipulation diabolique de la part de l’italienne. Sans doute pouvait-elle consentir à avouer qu’elle était en train de mentir mais elle ne le manipulait pas à proprement parler. Elle voulait connaître ses sentiments, voilà tout… réflexe étrange d’une demoiselle on ne peut plus paumée dans un océan sentimental qu’elle ne maîtrisait en aucune manière. « Je suis une puissante défenderesse vous pouvez me faire confiance là-dessus ! Je suis certaine que votre compagne est quelqu’un de confiance, mais pourquoi n’est-elle pas là à combler votre ennui, mon cher écossais ? Ou même à vous faire danser, d’ailleurs ! » Lyanna s’insultait intérieurement alors qu’elle poussait le bouchon toujours plus loin de seconde en seconde. Elle aurait volontiers ôté son masque si elle avait pu mais c’était trop tôt, Caine ne comprendrait sûrement pas ses motivations. Ce à quoi elle ne fit hélas nullement attention, ce fut ce réflexe de remettre sa mèche de cheveux derrière son oreille, dévoilant ainsi cette petite scarification en forme d’étoile qu’elle portait sur le poignet droit et pour lequel Caine lui avait déjà fait compliment… « Réfléchissez-y. En attendant, je vais danser monsieur le jazz-man… » Un petit clin d’œil plus tard, l’italienne ne mit pas plus de quelques secondes pour inviter le premier venu dans un tango des plus sulfureux et comblé de sous-entendus. De quoi lui faire penser à autre chose qu’à sa propre trahison…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ a test... right ? lyanna & caine ⊹ a test... right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ a test... right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ if only i was just Soline...
» lyanna & caine ⊹ this is bullshit
» lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-