It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyLun 19 Aoû - 4:28





Tags : #Rosalie #Sofia #Luis #Sibbling #Sister #Family #OTP
When : September 2013 (RP#12//11)
Where : Rosalie's apartment.
Mood : dead
Weather :  Hot and Shinny.
Note :  :3

Feels like it was a movie,
that plays in my mind.
Rosalie était complètement endorlies et elle blâmait à 100% Luis. Vraiment. Enfin… Non blâmait était un grand mot parce qu’elle ne lui en voulait pas vraiment, mais ça restait tout de même sa faute. Elle était rentrée un peu tard hier soir et il c’était endormi sur le divan et sur le coup, elle l’avait vraiment trouvé irrésistible coucher là avec la lumière de la lune qui reflétait sur son visage. Du coup elle n’avait pas su se tenir et on le dirait pas comme ça, mais finalement son divan n’était pas SI confortable qu’elle l’aurait crue. Elle se frottait la nuque et essaya de s’étirer un peu tandis que sa sœur mangeait la salade qu’elle avait piquée dans son frigo. « There’s no chance you can rub my neck hm ? » Sa serais trop beau tient. Elle s’assit en grimaçant un peu et prit une gorge dans l’eau pétillante de Sofia. « Have you met Elena’s new baby daddy then ? » Leur sœur avait annoncé hier à la famille qu’elle attendait un deuxième enfant, mais bon, elle n’avait rien dit du tout sur le père et comme personne n’avait osé poser de question… Elena lui parlait beaucoup plus depuis un moment, mais c’était clairement un sujet qu’elle avait de la difficulté à aborder avec elle. Même hier, elle avait eu l’air encore mal aisé à propos de tout ça et Rosalie n’avait pas trop compris pourquoi. Mais elle comprenait rarement les réactions d’Elena de toute façon. Elle hocha la tête doucement. « I tough the next baby would be ..Hm. » Elle allait dire Sirius et Coleen, mais préféra prendre une nouvelle gorgée d’eau et se noyer dans sa bouteille. « Or you. That would be fun to watch. » Mais vraiment quoi. À commencer par l’annonce au parent et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyMar 20 Aoû - 21:59

Sofia mangeait distraitement sa salade tout en lisant un article de la presse sur l'Egypte, la situation était critique et les images qu'elle voyait... l'effrayaient un peu, mais elle était déterminée, elle n'en avait pas encore vraiment parlée, elle voulait plus les mettre sur le fait, au moment où personne n'allait pouvoir la retenir pour dire la vérité. « There’s no chance you can rub my neck hm ? » Sofia releva la tête de l'article et observa sa petite soeur un instant avant de froncer les sourcils, elle avait oubliée sa soeur le temps de sa lecture, elle se leva en soupirant avant de se mettre derrière sa petite soeur pour lui faire un massage. « Je ne veux même pas savoir ce que tu as encore fait... » elle grimaça légèrement en disant cela, elle se doutait de ce que sa soeur avait fait, mais elle n'aimait pas imaginer, jamais. Rosalie lui piqua son verre et Sofia plissa le nez quelques secondes, elle n'aimait pas trop partager. « Have you met Elena’s new baby then ? » Sofia arrêta de masser sa soeur pour reprendre sa place et son verre avant de prendre le temps de réfléchir... « Une fois » mais il n'était pas intéressant, et sa soeur ne lui avait pas vraiment présenté, elle était juste venue chercher Fee et elle les avait vu ensemble, sa soeur n'avait rien dit de spécial, mais Sofia n'avait pas eu besoin de plus pour savoir. Elena s'entichait d'hommes compliqués, le genre d'hommes avec qui on pouvait avoir une relation sans jamais en construire une sérieuse, Sofia restait persuadée qu'Elena le faisait exprès, elle aimait trop être au contrôle de tout pour se laisser enfermer dans une relation. « I tough the next baby would be ..Hm. » Rosalie se tut, Sofia releva la tête et la fusilla du regard. « Elena était jalouse que Diego la batte, Fred va nous offrir la bébé suivant » lâcha froidement la blonde avant de boire une gorgée rapide de son verre. « Or you. That would be fun to watch. » elle ne dit rien quelques secondes avant de hausser les épaules. « Pas à l'heure actuelle non » elle allait partir en Egypte, elle ne pouvait pas se permettre de tomber enceinte dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyMer 28 Aoû - 13:40

Sa sœur devait vraiment être dans les vapes, car quand elle sortit la tête de son journal, elle vient vraiment lui masser son cou sans poser de question. Pour un peu moins Rosalie se serait presque mise à croire au père Noël.« Je ne veux même pas savoir ce que tu as encore fait... » Même si son ainée ne pouvait pas la voir, la blonde lui lança un regard meurtrier. Quel genre de supposition c’était ça. « Rien du tout, yoga. » Ça pourrait être vrai tien, elle en faisait tous les matins. Elle profita du moment de paix pour demander s’il elle avait rencontrer le père de leur future nièce/neveux. Leur ainée était beaucoup trop nonchalante sur ce genre d’histoire et Rosalie était à peu près sure qu’elle faisait que ramasser ses enfants dans un chou quelque part. « Une fois » « Vraiment ? » Elle alla s’assoir devant Sofia et la regarda la tête pecher quelque seconde. « Il est comment alors ? Pourquoi est-ce que je l’ai pas vue moi ? » Pourquoi on ne lui présentait jamais personne ! C’était la mort tient. Elle aurait très bien pu bouder Elena pour la peine, mais elle était certaine que sa sœur ne le remarquerait pas. Pft. Elle fit une gaffe ensuite, insinuant qu’elle était certaine que le prochain bébé aurait été Coleen et Sirius. Même si elle se tut avant de terminer sa phrase, sa sœur n’était pas idiote non plus. « Elena était jalouse que Diego la batte, Fred va nous offrir la bébé suivant » « Non. » Son ton avait été sec et catégorique. « Fred ne fera rien du tout, parce que Fred est toujours parti à l’autre bout du monde mettre sa vie en danger pour rien du tout. Ça serait égoïste de laisser une autre personne dernière à s’inquiéter comme on le fait déjà. Esmeralda le vit déjà assez mal. » Sa nièce grandissait trop vite avec l’absence de son père et Rosalie pouvait voir les changements dans son comportement tous les jours. Elle préférait que ça soit Sofia déjà, ça serait beaucoup plus drôle. « Pas à l'heure actuelle non » L’Anglaise leva les yeux au ciel et soupira. « You’re so moody today. What is wrong with you ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyLun 16 Sep - 3:08

Luis était arrivé sur sa moto pour chercher sa nièce. La petite en le voyant là courut à son encontre et le serra dans ses bras. Dans un geste protecteur, Luis passa sa main dans les cheveux de sa nièce avant de lui demander comment s'était passée sa journée. Il l'avait inscrite dans un truc machin bidule de vacance, elle faisait de l'équitation depuis 2 semaines, elle adorait ça alors Luis avait juste fait en sorte de réalisé son rêve d'enfant. Elle était crevée à la fin de chaque journée mais elle avait un sourire jusqu'aux oreilles alors ça devaient être un mal pour un bien. La petite mit son casque rose sur ses oreilles mais avant, elle ne manqua pas de dire qu'elle avait envie de voir Rosalie aujourd'hui. Luis hésita quelques secondes avant de finalement hocher la tête. Comme elle était beaucoup plus fatiguée depuis le début de son stage, la petite n'avait fait qu'apercevoir la blonde, entre son boulot et le reste, la jeune femme était occupée et visiblement, elle commençait à manquer à Rain. Luis roula jusque chez la blonde donc, il avait aussi envie de la voir mais il ne manque pas d'aller chercher de quoi cuisiner et il acheta une rose rouge pour la jeune femme, il en avait envie alors... enfin, ce n'était qu'une rose. Il monta rapidement chez Rosalie, la petite sautillait sur place et avait tenu à donner elle-même la rose. Encore une fois, Luis lui passa la main dans les cheveux, quand finalement les portes de l'appartement s'ouvrirent la petite s'élança sans hésitation. « Roooooooosaaaaaalie ! » s'écria la petite en allant aussi vite que son petit corps lui permettait. Luis secoua la tête, sa nièce prenait sans doute trop ses marques ici. Quand il arriva près de la cuisine, il entendit Rain se présenter... et Rain ne se présentait qu'à des inconnus, un mauvais pressentiment s'installa dans le creux de ses entrailles et il arriva à son tour dans la cuisine. Il avisa directement de la blonde avec Rosalie et il attrapa Rain par les épaules. « Buenos dias » dit-il d'un air nerveux avant de se racler la gorge. « Désolé, je ne pensais pas... on va y aller Rain, d'accord ? Rosalie est occupée... » la petite lui lança aussi tôt un regard suppliant. « Mais tio ! » mais en voyant le regard de son oncle, elle poussa un soupir et ses épaules s'affalèrent. Elle se dirigea tout de même vers Rosalie et lui tendit la fleur qu'ils avaient acheté plus tôt. « Tio voulait te faire un cadeau, c'est pas génial mais comme il en fait pas souvent c'est un effort pour lui ! » lui assura Rain alors que Luis se sentit rétrécir à la remarque de sa nièce. Il lança un regards en biais à l'autre blonde qui l'observait de haut en bas avec un sourire... il avait l'impression qu'elle était aussi heureuse que si on venait de lui annoncer que demain, ce serait Noël, son anniversaire et le nouvel an en même temps... il déglutit et se passa nerveusement la main dans la nuque. « Mais je vous en prie, restez, prenez place, l'appartement de ma soeur est assez grand pour nous tous ! » la blonde se leva alors et lui tendit gentiment la main. « Je suis Sofia, la grande soeur de Rosalie et vous ? » oui, Luis voyait la ressemblance, elle semblait très sûre d'elle... mais au moins, elle ne lui avait pas demandé s'il couchait avec Rosalie celle-là... « Je suis Luis, je suis... un ami » expliqua-t-il rapidement en lançant une œillade à la blonde, il était un peu perdu. Vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyLun 16 Sep - 5:07

Elle avait l’impression que Sofia était quelque part, loin, sur une planète orageuse ou Rosalie ne pouvait pas l’atteindre. Si elle s’était mise à parler à sa poignée de porte, elle aurait sans doute eu une conversation plus vivante qu’avec son ainée. C’était un peu fatigant, mais la blonde connaissait mieux que de s’en formaliser. Sofia lui avait déjà fait comprendre qu’elle n’aimait pas qu’on se mêle de ses affaires si elle n’initiait pas le sujet d’abord. Soit. Si Sofia voulait être de mauvaise humeur tant pis pour elle. Ce n’était pas son cas. « Roooooooosaaaaaalie ! » Quoique… Le sang de l’Anglaise fit un tour et elle se retourna de justesse pour attraper Rain qui dévala dans sa cuisine. « Hey Muñequita… » Elle s’assura de faire dos à sa sœur, elle allait s’assurer de faire dos à sa sœur pour le restant de ses jours. Rien ne la ferait regarder Sofia en face de nouveau. Rien. Elle avait de la difficulté à assimiler la ‘gravité’ de la situation que déjà l’enfant se présentait à Sofia dans son entrain habituel. Rosalie elle lui attrapa les mains doucement, pour l’empêcher de sauter sur les murs ou quoi que se soit, et essaya d’envoyer des ondes télépathiques à Luis pour qui ne se pointe pas dans sa cuisine à son tour. Trop tard. Évidemment. « Buenos dias » Rosalie releva un regard un peu paniqué vers lui. Elle ne s’était pas sentie aussi mal à l’aise depuis la fois que la petite les avait surpris sur le point… « Désolé, je ne pensais pas... on va y aller Rain, d'accord ? Rosalie est occupée... » Ouep. Ouep. Elle se demandait même si elle pouvait les suivres pour le coup. N’importe quoi pour ne plus être jamais seule avec sa sœur. Elle sentait son regard la brûler dans son dos et n’avait aucune difficulté à imaginer son air en ce moment. « Mais tio ! » « I’m gonna call you later Rain, alright ? » Elle se sentait mal de les mettre dehors vraiment, mais c’était ça ou bien ce lancer du 13e étage. La petite ne se laissa pas tout de suite entrainer par contre, préférant retourner le couteau dans la plaie et lui tendre la rose qu’elle tenait dans les mains depuis tout à l’heure. « Tio voulait te faire un cadeau, c'est pas génial, mais comme il n’en fait pas souvent c'est un effort pour lui ! » La blonde prit la fleur entre ses doigts et hésita un moment. Elle sentait beaucoup de pression pour répondre en ce moment. En temps normal, elle aurait ri du commentaire de la petite, mais vraiment là, c’était trop lui demander. « Thank you… » Elle ne comprenait tout simplement pas c’était quoi le problème des gens à apprendre au môme à parler avant qu’ils aient 10 ans, au moins. « Mais je vous en prie, restez, prenez place, l'appartement de ma soeur est assez grand pour nous tous ! Je suis Sofia, la grande soeur de Rosalie et vous ? » Pétasse. Crève. « Je suis Luis, je suis... un ami » Rosalie serra les dents et maugréa un peu. « She knows who you are, she’s just gloating. » Elle se vengerait un jour. Vraiment. L’Anglaise lança un soupire et décida d’aller avec. Ça ne pouvait pas être pire de toute façon. Quoi que… Non.. Non, elle était certaine que ses parents n’étaient pas en ville. Bien. Elle sentit la rose de Luis et souris doucement avant de se rapprocher de lui pour l’embrasser sur la joue. « Thanks. » Elle attrapa ensuite Rain pour la prendre dans ses bras et la soulever doucement pour la déposer sur une chaise. Se tournant pour la première fois vers Sofia, elle tient son regard un instant et fit bouger les lèvres sans émettre un son ‘Be nice.’. Qui sait, un deuxième miracle en une journée. Puis elle fit le tour de la cuisine pour sortir un vase et mettre sa fleur dedans. « You’re staying for diner then ? » Elle ne savait pas quoi faire, ni où se mettre en ce moment, elle voulait tout simplement se liquéfier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyMar 24 Sep - 0:49

Hé hé hé, Sofia était aux anges. Sa soeur avec une petite fille qui n'était pas de la famille. Genre, elle venait de voir Rosalie sourire à un enfant qui n'était pas de leur sang ! Si ça, c'était pas magique, et la petite semblait adorable, toute... latina. Bien, bon point, Sofia souriait de façon amusée et elle lança un regard vers l'entrée de la cuisine, si une petite fille rentrait, une autre personne n'allait pas tarder... et bingo ! Elle détailla l'inconnu du regard, souriante, il était beau, elle comprenait pourquoi Rosalie l'avait repéré à la base. Il parla, il avait un accent adorable, le sourire de Sofia s'agrandit alors qu'elle zieutait vers sa soeur, elle semblait décider à l'ignorer mais Sofia vit les regards que Luis lançait à sa petite soeur, c'était cute, c'était adorable, il marquait des points là ! Mais il tentait de s'échapper, visiblement, il n'aimait pas trop la compagnie d'autres gens. La petite semblait attristée, visiblement, elle aimait bien sa soeur, c'était bizarre, les enfants n'aimaient jamais Rosalie, enfin, par ses paroles, elle comprit que Rain était la nièce de Luis. « I’m gonna call you later Rain, alright ? » elle tentait de se défiler. Hé hé hé, la lâche ! Sofia laissa la scène se dérouler, la petite était cute et le type avait offert une rose à sa soeur ! Il était bien, elle acceptait qu'il soit avec sa soeur celui-là, elle avait un bon instinct et y avait un truc entre eux qui amusaient grandement Sofia, surtout parce que sa petite soeur avait toujours proclamée être "Rosalie-Madame-Je-Refuse-De-Vivre-Une-Histoire-Sérieuse" ! Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, se défiler depuis des mois, il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il y avait un truc sérieux qui se passait, et elle s'étonnait que sa soeur ne se soit pas échapper à l'autre bout du monde, elle évoluait, c'était bien après plus de 23 ans d'attente, Sofia était fière maintenant. Donc quand elle comprit que Luis allait s'échapper, elle décida qu'il était temps de faire sa grande entrée sur scène et le retint, gentiment, mais elle n'allait pas le laisser se défiler facilement, surtout que sa soeur avait refusé jusqu'alors de le faire, il tombait à pic celui-là ! « Je suis Luis, je suis... un ami » Sofia eut un sourire, visiblement, il était aussi têtu que sa soeur et refusait aussi facilement ce qui était "visible", good, un point un commun. « She knows who you are, she’s just gloating. » Sofia fit un clin d'oeil complice au jeune homme avant de prendre un air innocent. Rosalie décida de faire comme si elle n'était pas là et elle alla remercier Luis ! Rosalie l'embrassa même sur la joue ! Rosalie savait dire merci. Sofia était trop choquée pour être ravie de la scène qui se jouait devant elle. Finalement, la benjamine se tourna enfin vers elle et Sofia la regarda avec un air supérieur, elle s'amusait tellement de la voir ainsi, mais elle était aussi fière d'elle, des efforts qu'elle avait dû faire pour réussir à créer... cette chose naturelle qui se jouait sous ses yeux. Voir Rosalie agir avec Luis & Rain lui permettait de voir qu'elle était normale et ça lui allait bien, elle était simple, elle n'était pas le génie arrogant, elle était juste une femme qui était aimé pour ce qu'elle était et si ça pouvait la combler, Sofia était sincèrement contente. « You’re staying for diner then ? » Sofia fronça aussi tôt les yeux. « C'est toi qui cuisine ? » demanda-t-elle avec une certaine inquiétude dans la voix, parce que dans ce cas... enfin, elle voulait bien croire que sa soeur avait changé mais elle ne voulait pas mourir empoissonnée ! « C'est mon tio qui cuisine ! » lui indiqua alors la petite l'air de rien. Sofia lui lança un regard rassuré et lui sourit avant de se rapprocher de la petite, elle aimait bien les enfants, pas les bébés, mais les enfants ça allaient encore, mieux que quand elle était elle-même une enfant en tout cas. « Mon abuela était cuisinière, alors tio est un pro » expliqua Rain. « ¿ De dónde eres ? » demanda alors Sofia en passant naturellement à l'espagnol en lançant un regard curieux à Luis, il semblait tétanisé sur place le pauvre bougre. « Je ne mords pas, je ne suis pas aussi cruelle que ma soeur le raconte et tu peux clairement t'avancer, je ne vais pas te passer aux rayons-x, mon grand bébé ne me laisserait pas faire » lui indiqua simplement Sofia en pointant Rosalie du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis EmptyMer 2 Oct - 15:10

La Syrie, l’Égypte, la famine, la sécheresse, le sida, le réchauffement planétaire, la dette des États-Unis et le gouvernement qui menaçait de fermer… Rosalie essayait de se calmer en pensant à des choses bien pires que la scène devant ses yeux et en contrôlant sa respiration. Des années de yoga en pratique l’empêchaient de paniquer en ce moment, mais ses ongles se serraient dans sa propre peau en laissant des traces qui – elle était sure – allaient être durables. Entre Rain, Sofia et Luis, elle ne savait plus où se mettre la tête et la ba blonde pouvait sentir une brèche se crée dans sa vie, ‘ses vies’ et ses deux mondes semblaient beaucoup trop se mélanger à son gout. Pour le coup, elle voulait sa sœur hors de sa cuisine – et sa vie -, Luis et la petite ailleurs et avait bien envie de s’enterrer en Antarctique. Elle n’était jamais allée en Antarctique. Et elle était certaine qu’elle pourrait se trouver une place sur une quelconque expédition en tant que médecin ou chercheuse. C’était une idée digne d’attention. Mais sa sœur prit, évidemment, les devants et alla se présenter, rajoutant une touche de ridicule à tout ça. Donc Rosalie se retrouva là, à ne pas savoir quoi faire. Et en panique, elle décida tout simplement de faire comme… Si rien ne se passait, voilà. Elle se retourna vers Sofia un moment, la jugeant du regard pour la supplier de ne pas faire de bêtise et continua son après-midi comme planer. Peut-être que si elle ignorait sa sœur, celle-ci cesserait d’exister. « C'est toi qui cuisines? » Ou pas. Rosalie mit son vase sur la table et se tourna vers son ainée, l’air boudeur un peu. « I wasn’t talking to you. Aren’t you like supper busy or something… » C’était toujours l’excuse qu’elle lui donnait, alors pourquoi pas là ein ? Peste. Mais Rain n’avait plus envie de laisser Sofia partir et commença à lui faire la conversation en espagnol. Great. Rosalie profita du moment pour lever les yeux vers Luis et s’excuser en silence. Le pauvre ne se doutait même pas dans quoi il avait mis les pieds. « Je ne mords pas, je ne suis pas aussi cruelle que ma soeur le raconte et tu peux clairement t'avancer, je ne vais pas te passer aux rayons x, mon grand bébé ne me laisserait pas faire » Rosalie tira sa chaise et s’assit à côté de Rain avant de jeter un regard désabuser vers Sofia. « First of all. I don’t talk about you, never, you’re boring. But if I did, you’d be worse than I could ever describe. Second of all, even if I tell you no. You never listened to me before so what is stopping you right now ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feels like it was a movie, that plays in my mind. ℛ Sofia and Luis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing feels like you ∞ Mako & Cora
» BROOKLYN WATERFRONT - 15/07; 3PM - If it were a movie...
» ezio & linoä ❝ sex then movie, perfect evening ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-