It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:07


« Oui c’est sûr que des bases communes peuvent être un plus » rigolais-je en m’imaginant avec le pire mufle de la Terre « mais je pense pas qu’on puisse tomber amoureux d’une personne qui va à l’encontre de nos plus profondes valeurs. Après militaire, c’est un métier comme un autre même si je connais tes positions sur la question mais il me semble que tu as un ami militaire alors c’est qu’à un moment donné, tu as réussi à passer outre ce détail » la taquinais-je avec un léger sourire même si, je n’avais pas du tout l’intention de lui dire : tu peux tomber amoureuse d’un militaire. L’amour se fichait bien de nos préjugés, quand il tombait, il ne regardait ni le sexe, ni la profession, ni l’âge. Il tombait point final et je ne pouvais m’empêcher de songer à Kyle et Tristan que j’en devenais dingue. Il fallait que nous changions de sujet sinon, je n’allais pas survivre mentalement pensais-je avec humour. « Dis-moi, j’aimerai que tu me rendes service. Tu sais, mon petit frère Jeremiah est leucémique et les médecins ne sont guère optimistes sur ses chances de remissions cette fois-ci… Seulement, je n’arrive pas à me rendre là-bas pour le voir, je manque de courage et le voir de plus en plus faible, cela me rend malade mais il me manque tellement… Tout ça pour dire que.. En fait… enfin… est-ce que tu accepterais de m’accompagner la semaine prochaine pour le voir ? Je me dis que si je ne suis pas toute seule, je trouverais le courage de cette visite » avouais-je avec une certaine honte. Je me faisais l’office d’être un monstre de ne pas lui rendre visite mais je peinais de plus en plus à le regarder sans fondre en larme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:20






LEXIE & CALLI

❝ so you have a boyfriend now ❞



« Oui, je peux passer outre son métier, mais si en plus ça se rajoute à religieux et raciste, qu’est-ce que tu veux que je te dise. S’il n’est que militaire, pourquoi pas … Et encore, je sais pas, vraiment. Parce que quand tu es militaire, c’est quand même que tu crois en des choses auxquelles je ne crois pas du tout. Pour moi, on ne tue pas pour du pétrole. C’est tout. Point. Je sais qu’il y a d’autres guerres que celles pour le pétrole, mais la majorité des guerres sont quand même pour des raisons financières. Après, il y a toujours l’exception à la règle. Regarde la Syrie par exemple. On n’aurait rien à y gagner à faire la guerre là-bas. Donc là c’est juste pour aider le peuple syrien quoi. Là ça me va … Tu vois ce que je veux dire ?» J’étais toujours un peu confuse lorsque je parlais de la guerre, tout simplement parce que je savais que beaucoup – aux Etats Unis tout du moins – ne pensaient pas du tout comme moi. Et même si je me moquais de ce que les gens pouvaient bien penser de moi, c’était avec ma meilleure amie que je parlais, donc c’était différent. Ce qu’elle pensait de moi était important pour moi. « Oui, bien sûr. On peut y aller quand tu veux. Tu m’appelles et me donnes une date, et je serais là. » répondais-je dans un petit sourire, ne reprenant pas son monologue sur le manque de courage qu’elle pensait avoir. Déjà parce que je ne pensais pas pareil, mais surtout parce que ça ne servirait à rien de le lui dire, tout simplement parce qu’elle ne changerait pas d’avis à ce sujet et continuerait de culpabiliser.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:47


Qu’avais-je fait ? Pensais-je amusée en voyant ma meilleure amie partir dans une de ses diatribes dont elle avait le secret sur l’armée. Je connaissais parfaitement son opinion sur le sujet tout comme elle savait la mienne « Ma chérie, tu sais très bien ce que je te réponds lorsque tu m’interroges sur la question » rigolais-je doucement avec un sourire attendri « Je ne suis pas calée sur la question pour te donner un avis et je n’y connais rien en géopolitique ou même en politique internationale. Je ne veux pas me laisser influencer par des médias ou des anti-guerres comme des pro-guerres. Le jour où je trouverais nécessaire de m’interroger sur une guerre ou non alors je ferais des recherches pour avoir ma propre opinion sur la question mais si tu veux mon avis, je ne suis pas certaine que le gouvernement n’a que le bien être de cette population en tête. S’il désire intervenir, c’est que les enjeux sont tout autre. Ce n’est que mon opinion et encore, je ne suis pas assez documentée sur la question pour pouvoir prétendre savoir ce qui est bon ou pas dans cette guerre ni d’en aucune autre d’ailleurs » méditais-je. J’étais quelqu’un de très intellectuel dans ma façon de penser et je ne pouvais me contenter d’écouter qu’un seul son de cloche. C’est bien pour ça que je tenais mes distances sur cette question épineuse qu’est l’armée. Et puis, pour l’heure, j’étais bien plus préoccupée par l’état de santé de mon frère songeais-je avec tristesse. Certes, c’était un raisonnement égoïste mais c’était ainsi. Mon frère pouvait mourir d’un jour ou l’autre et je devrais vivre avec le regret de ne pas être suffisamment présente pour lui. « Merci, ça me touche beaucoup que tu acceptes » soufflais-je avec reconnaissance car Calliopé à mes côtés, je me sentais la force d’au moins trois rats de bibliothèque « Et si nous terminions ce relookage extrême ? » lançais-je à la cantonade pour revenir à un sujet bien moins sensible ou triste.

PS : je te propose qu’on cloture ce rp et qu’on ouvre celui où elle l’accompagne à l’hopital ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:15






LEXIE & CALLI

❝ so you have a boyfriend now ❞



« Oh, tu penses quoi de cette robe ? » lui demandais-je dans un sourire, changer de sujet exprès. Après tout, pourquoi continuer de parler de ce sujet épineux avec ma meilleure amie ? Surtout que ce n’était pas comme si son idée sur la question était tranchée et je préférais me concentrer – pour le moment tout du moins – sur notre séance de shopping plutôt que de partir dans un débat sans fin. Mon attention allait donc vers cette très jolie robe blanche, toute simple, centrée sur le haut et évasive en bas. Bref, elle irait parfaitement à la jeune brunette. « C’est normal voyons ! » répondais-je en accompagnant mes paroles d’un geste balayant de la main, comme pour accentuer le fait que cela me semblait parfaitement naturel de l’accompagner et surtout de la soutenir pendant ce moment douloureux. Après tout, je comprenais parfaitement qu’elle n’ait pas envie d’aller seule à l’hôpital. Y aller signifiait accepter la réalité et donc le fait qu’il risquait de mourir subitement. Et dire que ce n’était pas une vérité facile à accepter était plus qu’un euphémisme. Pour moi, il n’y avait donc aucune raison que ma meilleure amie ne culpabilise, et j’étais persuadée que son frère en pensait de même. « Avec plaisir ! Tu vas voir, on va te trouver de véritables petites merveilles, j’en suis sûre ! »

LEXIE & CALLI

❝ to be continued ... ❞


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lexie & calli ❝ so you have a boyfriend now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm another ex-boyfriend on your list [ Tallulah ]
» It's my pleasure ~ Calli & Xander
» xander & calli ❝ i would like an expresso please ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-