It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:36


Je voulais bien monter dans tout ce qu’elle voulait si cela nous permettait d’être simplement ensemble. Je ne croyais pas au coup de foudre ni même à cette chose illogique qui était l’amour. Je le chantais chaque jour dans mes chansons sans l’avoir connu et Neige commençait à me faire comprendre sans même le vouloir, à quel point mes chansons étaient creuses. Elle était comme une muse, m’offrant une nouvelle vision du monde. Un monde beaucoup moins froid, beaucoup moins logique et terriblement chaotique mais je ne craignais rien. Elle était à mes côtés et je la suivrais dans le labyrinthe de cette vie sentimentale comme si elle était mon fil d’Ariane. « Je crois que c’est la première fois en deux ans que je vais enfin faire ce que j’ai envie de faire » plaisantais-je alors qu’elle conduisait vers son appartement. Appartement que je trouvais charmant au possible, à son image. « Arrête Neige… Tu te trompes à mon sujet sur bien des choses notamment sur mon gout des choses luxueuses. Je ne suis pas bling bling dans la vraie vie ! » Râlais-je à moitié, un peu vexé qu’elle remette nos différences sur le tapis à la moindre occasion. « Je pourrais vivre dans une caravane au beau milieu d’un terrain vague que cela me gênerait pas le moins du monde ! Notre producteur veut qu’on le soit, ça fait vendre du rêve mais je m’en fous… J’aime ton appartement car il est à ton image » avouais-je avec un léger sourire tout en l’attirant à moi pour simplement la tenir dans mes bras. « Je te promets de pas porter plainte pour séquestration »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:04

« Mon appartement ne paye peut-être pas de mine mais ce qui est à toi est à moi. » C’était presque étrange pour Neige que de se dire que son appartement pouvait être aimé de quelqu’un d’autre qu’elle. Les rares amants qu’elle avait pu y amener avaient vite pris la poudre d’escampette une fois la bagatelle terminée : à croire que son antre faisait office de maison hantée pour certains ! Mais Mylo n’était vraiment pas comme le commun des mortels, la preuve, il appréciait à sa juste valeur le refuge qu’elle lui offrait avant que la dure réalité ne se rappelle à leur bon souvenir. L’allemande voyait d’ici les ennuis risquant d’être les siens dès le lendemain mais d’un autre côté, elle s’en moquait bien. Il était à ses côtés et c’était bien l’essentiel. « Ben… si tu portes plainte pour séquestration, étant donné que tu es une star mondialement connue, en un mot comme en cent je serai dans la merde ! » ironisa Neige tout en caressant doucement sa joue avant de déposer un baiser frêle comme une brise printanière contre ses lèvres bien trop attirantes pour être honnêtes. « Tu sais que c’est moi qui pourrait porter plainte parce que tu as une très mauvaise influence sur moi ? Je viens de kidnapper une rockstar et le pire, c’est que je suis consentante ! Tu es un démon Mylo Anderson… et j’adore ça. » Neige approcha l’un de ses tiroirs afin d’en sortir un bloc à dessin dont elle déchira une page. Elle signa rapidement une dédicace au bout de celle-ci avant de le lui tendre… « J’étais une fan, j’avoue. Enfin je le suis toujours mais différemment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:23


« Je ne peux pas porter plainte contre toi, je suis le commanditaire de mon propre enlèvement alors je crois que tu ne risques rien et puis… je te défendrai » lui souriais-je avec douceur tout en continuant d’observer les liens. Dans un sens, son appartement ressemblait à celui qui me servait de refuge à New York si bien que je me sentais presque comme à la maison. Je ne voulais pas m’imposer non plus mais je m’y sentais bien. Du moins, beaucoup mieux que dans une chambre d’hôtel luxueuse. Je n’aimais pas les espaces inconnus, je préférais quand je pouvais prendre mes marques si bien que j’avais réussi à négocier avec mon producteur pour avoir à chaque fois la même chambre d’hôtel –j’avais tout un calepin avec les numéros des chambres par hôtel afin qu’il ne puisse pas se tromper. « Tu as une mauvaise influence sur moi aussi, c’est la première fois que je fais le mur » plaisantais-je avant d’être touché agréablement en voyant qu’elle était une fan. « Tu ne vas pas me prendre en photo dans des positions peu flatteuses et les revendre à des tabloids ? » plaisantais-je tout en l’embrassant pour atténuer ma moquerie. Je ne voulais pas qu’elle pense que je me méfiais d’elle alors que c’était tout le contraire. Pour la première fois, je me sentais serein dans une relation comme si je savais de sources sûres que je pouvais lui faire confiance. Malheureusement, ce sentiment serait d’une courte durée, m’entrainant dans une longue spirale de solitude. La seule chose que l’avenir ne pourrait effacer étaient, mes sentiments pour elle. Le temps, la douleur et même une blessure à la tête n’arriveraient pas à me faire oublier mon amour pour Neige Hengel mais ça, c’est une autre aventure.

TOPIC CLOS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

neige & mylo ❝ what if we play poker ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» mylo & neige ❝ please don't go far away from me ❞
» neige & mylo ⊹ but he's a jerk !
» neige & mylo ⊹ that was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-