It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptySam 6 Juil - 22:12

« I’m miss dy-na-mi-teeeeeeeeee !!! » En un mot ? Déchaînée. Morgana Rose, le calme et la sagesse personnifiée lorsqu’elle incarnait un garde du corps se trouvait en proie aux flammes d’un enfer que personne ne voudrait jamais frôler. Une nouvelle journée au « paradis » en compagnie du futur sénateur en compagne Dillon Wolf et sa patience n’avait de cesse d’être mise à mal par les caprices du fils de milliardaire. Pour la brunette, il devait faire partie du club très privé de ceux n’ayant pas suffisamment reçu de coups de pieds au derche étant petits… mais qu’importe, le résultat restait là : Morgana s’enfilait son troisième scotch avec une sorte de grâce indescriptible, accompagnée bien sûr de ses deux français préférés, Louise et Nicolas. Ces deux-là s’étaient presque mis sur leur trente et un là où la monégasque avait sorti la robe mettant le plus en valeur ses formes généreuses et musclées. Chose peu étonnante, pour une ancienne championne de Kung-Fu… qui entretenait très régulièrement son corps à grands coups de jogging, d’heures de combats acharnés et, évidemment, de passage sur le dance floor comme ce soir, où elle avait carrément pris le micro et dansé sur le bar sans même alcoolisée jusqu’au bout des ongles. Morgana faisait tomber toutes les barrières la séparant actuellement de cette folie furieuse sommeillant soigneusement en elle ; car la miss Rose était folle, ne pas s’en rendre compte équivalait à être considérablement aveugle, en vérité. « Chéri, je crois que je n’ai pas encore envie de voir le fond de ce verre, tu veux bien être un ange et me le remplir ? » La brunette pensait s’adresser au barman, en toute sincérité. Elle s’était contentée de poser sa main contre son épaule puissante, ayant cru l’espace d’un instant, dans un élan de naïveté, reconnaître le dos musclé du barman avec qui elle avait précédemment taillé une bavette et souvente fois refait le monde lors d’after plutôt… barrés. Ce n’est qu’une fois face à lui qu’elle se rendit compte de son erreur et qu’elle s’arma de son plus beau sourire, se rendant compte qu’en prime il ne manquait pas de charme… même s’il devait la prendre pour une gourdasse à l’heure qu’il est. « On s’excuse platement quand on a pris quelqu’un pour un autre, pas vrai ? Alors excusez-moi platement ! Pour la peine, vous êtes en droit d’accepter un verre de la part de celle qui vous a juste pris pour un barman… beau métier, du reste ! Vous remarquerez que j’aurais pu dire qu’il s’agissait d’un devoir… je vous laisse une belle liberté ! » Culot, culot, quand tu nous tiens ! Morgana n’en manquait pas bien qu’il ne s’agisse bien souvent que d’une façade. Elle avait tout de même les idées claires, comme pouvaient l’attester ses paroles tout à fait cohérentes, bien qu’elle ait le sourire légèrement agrandit par l’alcool déjà ingéré. Mais rien qui ne soit ingérable…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyLun 8 Juil - 0:53

Fuck it and let’s party. Cette pensée venait de conclure une réflexion sur la soirée qui commençait. Alex s’était retrouvé dans ce bar qu’il avait découvert peu de temps auparavant alors qu’il rencontrait une ancienne connaissance. Awesome. Du moins c’était le nom du bar. Jusque-là, la soirée n’avait rien d’awesome. Alex avait eu une journée de merde. Des rendez-vous, des gens relous, une panne de métro, pas assez de temps pour se concentrer sur ses projets. Tout ça l’avait bien mis dans une mauvaise humeur. En rentrant chez lui, il n’avait pas du tout trouvé l’envie de se poser. Il voulait bouger et sortir. Prendre l’air au moins. Puis en passant dans le quartier, il avait trouvé qu’il serait peut-être bon de prendre du bon temps avec de la musique et de l’alcool, peut-être rencontrer quelqu’un. Sauf que cette fois, en entrant, il était directement allé au plus près de la musique, là où l’endroit était plutôt une boîte de nuit qu’un bar. Il était encore tôt pour que ce soit complètement rempli, mais la nuit était entamée et les gens allaient bientôt remplir la salle.

Il avait commandé un double Canadian Club, bien corsé, histoire de lui redonner un peu le moral. Il était plutôt amateur de bons whiskeys mais ça faisait largement l’affaire. La musique se faisait de plus en plus forte et s’aventurait de plus en plus dans le registre de la fête. Il commençait à inconsciemment bouger ses jambes et doucement bouger sa tête au rythme de la musique. Une demi-heure plus tard, il avait commandé son deuxième verre et discutait avec une charmante jeune femme qui s’était assise à côté de lui au bar. Il commençait à passer une bonne soirée et il se laissait de plus en plus aller vers la fête. Alors qu’ils rigolaient bien, la jeune femme lui annonça qu’elle devait aller se rafraîchir. Il se tourna alors vers la fête et pouvait admirer une jeune femme mettre l’ambiance comme personne en plein milieu du dancefloor. Elle était brune et portait une robe qui en laissait beaucoup apercevoir. Si elle n’était pas suffisante, les mouvements qu’elle mettait en place faisaient le reste du travail. Alex se demandait depuis quand il n’avait pas vraiment fait la fête et s’était laissé aller à tout. Il avait fait la fête ici, mais pas comme il l’a faisait à Los Angeles. C’était difficile de trouver des partenaires de soirée. Ah vraiment ? Peut-être n’avait-il pas bien cherché. Ce soir serait peut-être l’occasion.

Il tourna la tête vers les toilettes des dames et aperçut la jeune femme avec qui il avait discuté juste à l’instant en train de discuter avec un autre homme. Haha bien sûr, pensa-t-il nerveusement. Il se tourna de nouveau vers le bar et termina son verre d’un seul coup. C’était à ce moment-là qu’il décida que ce soir serait un soir de fête. Dormir n’était plus au programme, la fête avait pris place. Il n’irait pas jusqu’à la honte et jusqu’à perdre sa dignité, mais il voulait se laisser aller sans penser pendant une soirée. Une soirée pendant laquelle il mettrait son cerveau hyperactif en veilleuse. Et pour ce faire, l’alcool était une stratégie intéressante. Il demanda un nouveau verre et le barman s’absenta vers les stocks pour remplir le bar. Il sentit une main se poser sensuellement sur son épaule, comme si celle-ci avait déjà trouvé son chemin là auparavant. Il tourna sa tête alors qu’on lui demandait de remplir un verre. Il était un peu désorienté. Pas autant qu’elle, pensa-t-il en voyant qui venait de faire cette requête. La jeune danseuse aux jambes athlétiques et aux formes divines qui avait fait le show quelques minutes avant venait de le prendre pour le barman. Il sourit, très amusé par la situation.

« On s’excuse platement quand on a pris quelqu’un pour un autre, pas vrai ? Alors excusez-moi platement ! Pour la peine, vous êtes en droit d’accepter un verre de la part de celle qui vous a juste pris pour un barman… beau métier, du reste ! Vous remarquerez que j’aurais pu dire qu’il s’agissait d’un devoir… je vous laisse une belle liberté ! »

Alex éclata de rire. Il était séduit par le sourire charmeur de la jeune femme et par l’admirable manière dont elle s’était rattrapée. Il affichait un sourire charmeur, à son tour.

« J’accepterais volontiers de ne pas voir le fond de se verre non plus… Mais je préférerais t’inviter. »

Il avait pris la liberté de laisser tomber les politesses et d’adopter un ton plus…amical. Il fit signe au barman, de retour, de remplir les deux verres qui se trouvaient devant eux. A la surprise d’Alex, la jeune femme buvait quelque chose d’aussi fort que lui. Il sourit et leva son verre. Il gardait son sourire et la regardait dans les yeux.

« Alex. »

Les introductions faites, il pouvait officiellement la complimenter sur ses talents de danseuses de boîte de nuit et sur ses formes qui avait fait tourner le regard de plus d’un homme. Lui comprit. Enfin, peut-être pas tout de suite pour les formes.

« Je dois avouer, tu sais mettre l’ambiance quand tu te mets à danser ! »

Il rit honnêtement. Il avait la sensation qu’il avait trouvé son ticket pour passer une bonne soirée. Et ce ticket était très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyLun 8 Juil - 22:10

Bien que Morgana ne soit guère coutumière du fait d’être timide ou même inquiète en présence de la gent masculine, elle n’hésita tout de même pas à pousser un minuscule soupir de soulagement en entendant son interlocuteur se mettre à rire. Au moins, son culot ne lui voudrait pas de nouvelles merdes à gérer… car la jolie monégasque était passée maîtresse dans l’art ultime de s’attirer des ennuis à cause de son tempérament spécial. Aussi vrai qu’elle savait être la sagesse même dans le cadre de son travail, Morgana se déchaînait dès lors qu’elle quittait celui-ci. La jeune femme aimait reprendre le contrôle de son existence en se lançant corps et bien dans une fête à tout casser, quitte à regretter celle-ci le lendemain. En l’occurrence, quelque chose lui disait qu’elle n’aurait pas à regretter sa petite erreur d’identité : ce fameux Alex ne manqua pas de passer directement au tutoiement, instaurant de fait une sorte de proximité qui plut immédiatement à la piquante demoiselle. Quelque chose lui disait que son meilleur pote, Nicolas, du haut de son poste de spectateur devait être vert : bientôt, il perdrait le magnifique pari de cent dollars, comme à chaque fois qu’ils sortaient et que Morgana parvenait au coup de maître d’être appréciée par un homme. Après tout, c’est bien ce qui se passait, non ? On l’adorait autant qu’on la détestait, et ce pour la vie qu’elle mettait dans l’existence d’autrui mais aussi le fait qu’elle oublie bien souvent de rappeler le lendemain… mais qui avait dit qu’elle était du genre à s’attacher ? Bien au contraire, à ses yeux, l’attachement constituait une sorte de danger lattent, toujours prêt à faire office de véritable épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle avait vu son père être littéralement détruit par l’abandon de cette femme, cette princesse de Monaco n’ayant jamais eu à l’esprit que de profiter d’un peu de bon temps en dehors du protocole ambiant de la royauté monégasque. Certes, elle avait accepté de mener sa grossesse à terme, de mettre au monde cette brunette jouant actuellement avec son verre de scotch sec entre ses doigts, mais il n’empêche que le cœur de Rose père était devenu aussi asséché que cet alcool ambré… déserté par l’amour d’une femme. Morgana refusait de connaître pareille tragédie… alors elle papillonnait la nuit, au cœur même d’une vie extrêmement trépidante en tant que garde du corps. Et le meilleur dans tout ça ? Pour l’instant, cela lui convenait très bien. Pour l’instant…

« Enchantée Alex, moi c’est Morgana ! » s’exclama-t-elle avec une très légère pointe d’accent français derrière son enthousiasme débordant et tout aussi sexy que le reste de son corps. Elle lui serra la main pour poursuivre dans les formes mais cela ne voulait certes pas dire qu’elle s’avérait être quelqu’un de coincé… il s’agissait même de l’exact contraire, mais son interlocuteur l’avait très certainement compris en la voyant danser sans gêne ni inhibition sur le dancefloor. « J’accepte ton invitation avec plaisir… ce serait faux derche de ma part de ne pas dire que j’aime le même type de scotch que ce que tu bois actuellement. Enfin quelqu’un une boisson d’homme, une vraie ! » Accoudée au comptoir, mettant soigneusement de côté le reste du monde qui lui semblait nettement moins intéressant, Morgana usait d’un sourire à la fois charmant et provocateur sans pour autant tomber dans l’excès… avoir l’air d’une prostitué n’était pas du tout l’idée. « Et toi tu sais très bien te faire passer pour un faux barman, surtout de dos… franchement, c’était à s’y tromper ! Mais peut-être que tu sais danser et que tu pourrais enflammer le dancefloor avec moi… cap ou pas cap ? Il sera toujours temps de reprendre nos verres sans fond juste après. » Arquant un sourcil de défi, Morgana était passée dans sa phase de test, cherchant à savoir s’il était du genre à rester au comptoir ou plutôt de la race de ceux qui lèvent leurs séants de leurs chaises pour profiter d’une fête à tout casser. L’un dans l’autre, l’analyse risquait d’être passionnante… « Allez, juste deux minutes… je serais douce. » Tout en lui tendant une main, la piquante jeune femme s’arma d’un sourire d’autant plus éclatant, illuminant de fait ses traits de poupée de porcelaine. Il valait mieux se méfier de la douceur de son visage… Morgana avait beaucoup de défense et se démerdait très bien seule, ce qui valait dire qu’elle savait très bien se battre –normal, pour une ancienne championne de Kung-Fu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMar 9 Juil - 4:41



HJ:

Cette charmante demoiselle avait bien un nom. Morgana. Assez original. Morgan était plus courant. Un nom gallois, a priori. Cependant, alors qu’elle s’était introduite, il avait noté un petit écart dans l’accent anglais de Morgana. Elle n’était probablement pas américaine, bien qu’elle parlait parfaitement la langue. Non, il y avait un petit quelque chose qui venait d’ailleurs. Alex avait beaucoup travaillé ses accents quand il avait appris les multiples langues qu’il parlait et il trouvait une petite ressemblance avec le français. Ainsi, Morgane, avec un « e », serait le nom le plus proche. C’était plausible. Il parlait parfaitement le français et savait qu’il pourrait, éventuellement, s’en servir pour charmer. Plus tard, pensa-t-il. Pour l’instant, il venait déjà de lui offrir un verre, il ne fallait pas attaquer sur tous les fronts. Surtout qu’Alex ne savait absolument rien de cette fille. Il voulait s’amuser ce soir, mais il n’était pas au point de se jeter, « en chien », sur la première fille qu’il rencontrait. Après tout, il pouvait aussi s’amuser sans aller draguer partout. Mais il savait très bien, depuis toujours, qu’une présence féminine avait la capacité de le rendre beaucoup plus heureux. Et quand cette présence connaissait l’art d’être sexy, c’était d’autant plus agréable.

« J’accepte ton invitation avec plaisir… ce serait faux derche de ma part de ne pas dire que j’aime le même type de scotch que ce que tu bois actuellement. Enfin quelqu’un une boisson d’homme, une vraie ! »

Il rit franchement. Une boisson d’homme. Un cliché bien courant, et pourtant, on ne se doutait pas à quel point les femmes pouvaient aussi aimer le scotch. Enfin, elle avait accepté son invitation à se laisser resservir, c’était un bon début. Depuis la nuit des temps, accepter de boire avec quelqu’un était un signe de paix et de confiance. Même si ce soir-là, et à cet endroit-là, le flirt était plus de mise, ça ne changeait que peu la donne.

Après l’avoir plus ou moins complimenté sur sa façon de danser, Morgana continua son petit jeu. Elle restait drôle et agréable en étant un peu taquine. Elle gardait cet air sexy qui lui avait sûrement déjà servi auparavant. Cette fille était une experte, elle connaissait l’homme et savait comment le charmer. Elle n’était pas une séductrice en série et ne tombait pas dans l’indécence, juste une fille qui avait compris comment marchait l’homme, tout comme Alex pouvait avoir parfois la sensation d’avoir compris comment marchait la femme. Ou en tout cas, il avait beaucoup appris. Il avait un immense respect pour la gente féminine et il considérait la femme comme étant indispensable à l’homme, sur beaucoup de points. Notamment la séduction. Morgana savait séduire. Alex le sentait bien. Cependant, ce n’est pas ça qui allait le faire changer d’avis. Il ne se laissait pas manipuler ni rien, il aimait juste une femme qui savait user de son charme et il aimait faire de même. Peu importe son type d’homme, elle avait en face d’elle un mec qui était joueur et qui n’hésiterait pas à mener la danse s’il le fallait. Puis d’ailleurs, Morgana voulait lancer la danse. Littéralement. Celle qui avait enflammé la piste, montré à tout le monde qu’elle savait utiliser son corps, cette même femme qui avait attiré le regard de plusieurs mecs dans la salle venait de l’inviter à danser. Avec elle. Alex laissa paraître un sourire amusé.

« Allez, juste deux minutes… je serais douce. »

Une fois de plus, il laissa échapper un rire amusé. L’alcool montait doucement à son cerveau et il pouvait sentir les effets de sa suractivité doucement s’estomper. Les choses devenaient différentes.


   
   
   


Il n’hésita plus une seule seconde quand la musique changea pour quelque chose qu’il aimait beaucoup. Il but une dernière gorgée de son verre et attrapa sensuellement la main que Morgana lui tendait. Pensant que c’était le bon moment, il répondit en français.

« Avec plaisir. »

Il se leva et commença à bouger sur le son de la musique alors qu’il marchait vers le dancefloor. Il suivait Morgana qui le tenait par la main. Arrivé au milieu, Macklemore venait de commencer ses incroyables phrasés. Chanson révélatrice, il disait vrai. Levons nous, allons faire la fête. Ce ne pouvait pas être un hasard qu’il mentionne Broadway. Maintenant, c’était à Morgana de jouer. Elle était la reine de la danse, elle l’avait invité et surtout, la femme devait ouvrir le bal, mettre le ton, mettre l’ambiance, annoncer la couleur. Danser en club est un art et on peut vite le dépasser. Si l’homme ne sait pas où il peut aller, il risque de se perdre. Alex suivrait. Morgana se devait de placer les bornes. En considérant que bornes il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMar 9 Juil - 10:07

S’il y avait bien une constatation extrêmement facile à faire à New York, c’est que relativement peu de monde connaissait la langue de Molière. Une triste constatation, du reste, car Morgana ne pouvait donc parler sa langue maternelle qu’en présence de son père bien sûr –bien que celui-ci soit anglais de naissance, ou alors de Nicolas et de Louise. Cela lui permettait de ne rien perdre de sa morgue, de sa langue aiguisée bien sûr et d’un autre côté, être contrainte de parler anglais ne pouvait que lui être bénéfique : celui lui permettait de se détacher davantage d’autrui, de n’avoir jamais l’impression d’être totalement à découvert et donc vulnérable. Pourtant, c’est un frisson considérable qui la parcourut dès lors que ce fameux Alex eut prononcé ces deux mots en français. Son sourire prit d’ailleurs une tournure sensiblement différente, nettement plus sincère et moins marquée par quelque trace de séduction que ce soit. Morgana s’empara de sa main avec délicatesse, son ouïe se délectant tout particulièrement de la musique qu’elle captait à ce moment précis. Sensuellement, elle se rapprocha davantage du jeune homme, collant son corps élancé contre le sien sans que son sourire ne diminue d’un millimètre. Au rythme de la musique, ses mouvements se firent plus amples, plus souples, plus provocateurs même sans que cela ne tombe dans l’excès. On pouvait reprocher énormément de choses à la fille Rose mais surtout pas de n’être qu’une vulgaire séductrice au rabais, poussant la gent masculine dans ses derniers retranchements jusqu’à ce qu’elle n’ait aucun autre choix que celui de céder, irrémédiablement… Morgana y allait tout en douceur, en finesse, analysant le compagnon qu’elle s’était choisi pour ce moment qu’elle transformait en instant unique sans jamais chercher à gêner celui-ci. A quoi bon si ce n’est risquer de le faire fuir définitivement ? D’autant plus qu’elle ne connaissait rien de lui, Alex restait un mystère entier à ses yeux et ne laissait pas réellement d’informations percer cette carapace. Pour un peu, la brunette se serait trouvée bavarde, telle la jeune première qu’elle n’était plus depuis des lustres, alors qu’il restait en retrait, spectateur, cherchant à voir ce dont elle était capable et si elle allait s’en sortir comme une chef. A cœur vaillant rien d’impossible, la monégasque relevait le défi !

« Je ne savais pas que tu parlais français » murmura-t-elle dans le creux de son oreille dans sa langue maternelle avec cette fois une diction parfaite, comme si elle n’avait que plus d’assurance lorsqu’elle s’amusait à le parler. Mais restait à savoir si Alex y était allé au bluff parce qu’il avait cru sentir un léger accent au beau milieu de son anglais ou si lui le parlait réellement, de son côté. Morgana s’en amusa d’avance tandis qu’elle plaçait sensuellement ses mains contre son cou, le frôlant du bout des doigts, refusant de s’imposer totalement comme s’il pouvait la repousser dans le seconde qui suivrait. Craintive ? Pas le moins du monde. La jeune femme avait vu trop d’horreurs et ressenti bien trop d’adrénaline dans le cadre de son métier pour craindre la plus petite réaction de la part de son interlocuteur. Mais il valait mieux y aller en douceur au départ, avant que la fougue ne reprenne ses droits sur son tempérament on ne peut plus flamboyant. « C’est très sexy un anglophone qui parle français… aussi vrai que tu bouges bien, le parler te vas très bien ! » poursuivit-elle dans la même langue avant de reculer légèrement son visage, un sourire canaille aux lèvres tandis qu’elle cherchait à savoir s’il l’avait comprise ou s’il était un excellent feinteur. L’un dans l’autre… le résultat ne pourrait qu’en être passionnant. Mais en attendant, alors que la musique prenait un rythme très légèrement plus endiablé, Morgana augmenta de fait la cadence, mettant en valeur son partenaire par quelques mouvements très souples, s’éloignant, se rapprochant. Elle ne l’avait pas quitté des yeux une seconde, s’amusant même de voir à quel point les regards s’étaient subitement tournés vers eux… « Pour le jeu, il faut que tu me bouges tout ça ! » le provoqua-t-elle non sans un délice on ne peut plus prononcé dans le fond de sa voix douce…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMar 9 Juil - 19:36

Si Alex avait voulu voir ce que Morgana allait faire et ce comment elle voyait leur rencontre, il n’avait pas été déçu. La jeune femme l’avait amené jusqu’au milieu de la piste de danse et avait commencé à l’enflammer tout autant qu’elle enflammait son partenaire. La musique donnait envie de bouger, elle secouait vos os. Mais c’est Morgana qui s’occupait de faire vibrer la chair. Elle maîtrisait ses jambes avec une perfection séduisante, étant capable de bouger son corps avec une aisance remarquable. Alex suivait le mouvement, ce dernier encore calme pour le moment. Elle n’avait pas attaqué comme une allumée, elle y allait progressivement. Au fur et à mesure, elle rapprochait son corps, accordant celui de son partenaire avec le sien pour qu’ils bougent en rythme, ensemble. Ils étaient de plus en plus proches. Ils se touchaient au niveau du corps et leurs visages avaient dépassé les limites de la conversation. Alex sentait son cœur s’accélérer au son de la musique et au rythme du corps de Morgana. Il n’y avait pas de doute, elle était douée.

« Je ne savais pas que tu parlais français. »

Tu n’as encore rien vu, pensa-t-il avec un sourire éclatant. Il n’avait pas répondu. Elle avait susurré ces mots à son oreille. Elle lui avait donné un léger frisson au visage en parlant, avec sa respiration. Il n’avait pas répondu à sa remarque, profitant d’une part du moment et d’une autre part en considérant qu’il fallait mieux garder la surprise qu’il maîtrisait très bien la langue pour plus tard. Oui, il n’avait que prononcé deux trois mots, comme n’importe quel étranger serait capable de connaître une expression ou deux. Et puis, il savait que les femmes aimaient les étrangers qui parlaient dans leur langue, que ça ajoutait un côté sexy. Si Morgana était française, ce qui était presque sûr vu sa réponse, il pourrait voir si la légende disait vrai.

Morgana commençait à être plus tactile, glissant ses doigts le long de certaines formes, sans entrer dans l’intimité. Alex était sûr qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Il se doutait qu’ils n’étaient pas juste là pour danser et boire un verre, le flirt se sentait à plein nez. Et dans toute la pièce, manifestement. Si Morgana avait continué de le regarder tout au long, il avait rapidement jeté un œil autour de lui et il ne pouvait s’empêcher de se sentir regardé maintenant qu’il avait vu quelques curieux s’intéresser aux deux danseurs.

« C’est très sexy un anglophone qui parle français… aussi vrai que tu bouges bien, le parler te vas très bien ! »

Cette fois, elle l’observait d’un peu plus loin. Il était temps de répondre, Alex le savait. Il était temps de montrer ses skills dans la langue de la jeune femme. Et d’ailleurs, il avait vu juste. C’était sexy. Alex dissimilait bien son jeu quand il parlait une langue étrangère. Son accent était parfait, ou presque. S’il ne l’était pas, il se refusait presque à prononcer des mots dans cette langue. Le français était une langue qu’il travaillait depuis longtemps. Il avait eu l’occasion d’aller en France plusieurs fois et de pratiquer avec des gens du pays. Il avait aussi eu beaucoup de temps pour voir des films du fameux cinéma français, cher à Woody Allen et Quentin Tarantino. De ce fait, c’est avec une belle prononciation française, sans accent prononcé comme celui du Sud ou du Nord, qu’il répondait à la jeune femme.

« C’est loin d’être aussi sexy que l’incroyable danseuse que tu es, Morgana… »

Elle avait accélérer ses mouvements, les rendant plus sensuels, plus souples. Elle jouait un peu plus, faisait monter la température. Elle le provoqua d’ailleurs un peu en lui demandant de plus bouger. Il savait que ce n’était pas une critique mais une belle invitation à entrer dans son jeu. Il sourit. A son tour. Il se rapprocha un peu d’elle et glissait doucement sa main le dos de la jeune femme, du haut vers le bas, s’arrêtant juste au-dessus des fesses. Il avait été aussi tactile qu’elle l’avait été juste avant, mais n’avait pas dépassé de bornes. Il pouvait sentir le corps bien tracé de la jeune femme. Il poussa un peu sur sa main pour l’amener plus près de lui. Il pouvait sentir sa poitrine se rapprocher de son torse, et leurs jambes frottaient déjà, laissant assez de place à Morgana pour passer ses bras autour du cou de son danseur. Parfaite transition avec la musique. Put your hands up like the ceiling can’t hold us. Si elle levait ses bras, elle n’aurait qu’à les faire descendre sur ses épaules. The game was on. Alex s’amusait beaucoup dans ce jeu de séduction et s’il entendait que la musique arrivait vers la fin, il n’avait aucune envie que la soirée s’arrête là. Ca faisait donc déjà plusieurs minutes qu’ils dansaient, le temps passait à toute allure. Quand la fin de la chanson arriva, ils étaient tous les deux très proches, mais Alex décida de ne pas aller plus loin. Pas tout de suite en tout cas. Il ne savait rien sur Morgana et surtout pas ce qu’elle voulait. Peut-être d’ailleurs faudrait-il lui laisser faire le premier pas, si premier pas il y a. Il pensait plutôt aller reboire un coup, ce qui ferait encore monter la température. Il passa sa main autour de la taille de la jeune femme pour l’accompagner vers le bar où leurs verres les attendaient. Ils n’étaient que remplis d’un fond. Alex sourit vers la jeune femme, choisissant de nouveau l’anglais pour discuter.

« Et si on passait à des verres bien plus petits ? »

Des shots, bien évidemment. Les shots étaient un bon moyen de s’amuser dans un jeu de séduction. Les idées étaient illimitées. Les teq’paf demandait au buveur de lécher du sel et croquer dans un citron, ce qui offrait de nombreux jeux sensuels avec le sel posé sur le partenaire et le citron à aller chercher dans la bouche de l’autre. De même, les shots de vodka offraient la possibilité de mélanger les saveurs là où elles auraient déjà commencé à agiter les papilles ou de disposer les verres ailleurs que dans la main. Il n’avait pas désespérément proposé des shots pour ça, mais il savait que ça rendrait la soirée plus folle. Sans parler de l’alcool qui s’y trouvait : il était fort et agité, tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMer 10 Juil - 10:42

La température était progressivement montée au fur et à mesure des secondes, créant de fait une césure entre le monde extérieur et les deux jeunes gens. Morgana avait l’impression de jouer avec les interdits et cette constatation devenait de plus en plus attirante. A aucun moment elle ne dépassa les bornes cependant, jouant exactement le même jeu que lui sans chercher à changer son fusil d’épaule : ils avaient toute la nuit, n’est-ce pas ? Personne n’avait dit qu’ils devaient se presser, conclure à la va-vite si conclusion il devait y avoir pour mieux ne plus jamais se revoir. Quelque part, la monégasque avait envie de poursuivre sur ce fil sensible tout en sachant qu’après cette nuit, ses travers allaient reprendre leur droit : Morgana était bien incapable de rappeler les gens, de prendre de leurs nouvelles ou même de prendre soin d’eux tout court. Il ne fallait surtout pas prendre cela personnellement, ou au drame, ou bien encore y voir une sorte d’excès d’égoïsme mais elle préférait mille fois ne pas se répéter, vivre dans un perpétuel renouvellement, comme si l’adrénaline s’écoulant déjà dans ses veines dans le cadre de son travail finissait par ne plus lui suffire au bout du compte… ceci étant, en effectuant un pari avec Louise et Nicolas, comme elle avait tant l’habitude de le faire à chaque fois qu’elle sortait, jamais elle n’aurait pu imaginer une seconde que la rencontre faite serait aussi piquante et délectable à la fois. Alex ne lâchait rien, semblant maîtriser l’art très noble de la séduction autant que la demoiselle tout en frôlant la corde raide sans jamais se laisser piéger. Il maniait son propre corps d’une main de maître, s’étant soudainement rapprochée d’elle en partageant cette proximité au rythme endiablé de la musique, se moquant bien des autres danseurs ou même du monde extérieur dans sa globalité. Depuis quand quelqu’un ne l’avait-il pas fait frissonner ou sourire avec sincérité ? A vrai dire, cela remontait à tellement loin qu’elle n’était même plus sûre que cela lui soit arrivé un jour… mais c’était grisant. Inhabituel, dangereux et on ne peut plus grisant. Morgana ne le lâchait d’ailleurs pas du regard, plongeant ses yeux d’un bleu puissant dans ceux de ce parfait inconnu dont elle ne connaissait finalement que le prénom. En d’autres circonstances, elle se serait lancée habilement dans une chasse à l’information, mais là, ce n’était pas utile… pas dans l’immédiat. La musique remplaçait leur conversation, et leurs regards respectifs parlaient pour eux, trahissant un intérêt mêlé à une sorte de fièvre dont tous deux connaissaient absolument toutes les clefs. La question restait posée : qui craquerait en premier ?

« Tu te débrouilles extrêmement bien niveau danse, Alex » lui murmura-t-elle cette fois-ci en anglais, reprenant ses habitudes comme si elle craignait de le gêner en poursuivant dans sa lancée avec sa langue natale. Oh bien sûr, elle aurait été tout à fait en mesure de continuer sur celle-ci, poussée par une sorte d’engouement retrouvé pour la langue de Molière… mais l’anglais de Morgana restait parfait tout de même, au même titre que les trois autres langues qu’elle parlait couramment. Si la demoiselle ne possédait pas de diplômes particuliers, elle n’en n’était pas moins une ancienne championne d’arts martiaux avec en prime d’excellentes références en tant de garde du corps. Il restait indispensable de parler plusieurs langues dans ce genre de métier… « Verres plus petits ? » s’amusa-t-elle à répéter tandis qu’elle le suivait tout sourire, presque curieuse de voir si en prime, il tenait à l’alcool. Etant donné sa carrure elle aurait tendance à penser que oui, puisque Alex avait oublié d’être un simple gringalet, mais l’habit ne fait pas le moine et à plus d’un titre Morgana avait déjà mis la pile à des armoires à glace en concours de boisson… à croire qu’elle se soit longtemps donné du mal pour éviter que la gent masculine ne la prenne pour une simple cruche au fessier musclé et au beau visage ! « Tu penses que tu vas tenir la cadence ? J’avoue, tu as annoncé la couleur sur la piste, tu es doué… on va voir jusqu’où ! » reprit-elle avec une large dose de défi dans la voix, passionnée par cette soirée qui prenait une tournure aussi inattendue qu’intéressante. Et dire qu’elle aurait pu tomber sur un type tout à fait rasoir ! C’était d’autant plus drôle qu’au départ, elle ne l’avait absolument pas pris pour cible mais simple pour le barman… erreur qu’elle ne payait pas et dont elle profitait des bienfaits en vérité. « Ca va me rappeler le Cardinal Pofpof à Moscou ça tient ! » s’exclama-t-elle tout en se mettant à lécher doucement le sel contre la main d’Alex avant de s’envoyer son premier shooter. Légère grimace, mais c’était divin. Autant dire qu’elle n’hésita pas à tendre sa main une fois le sel déposé dessus pour qu’Alex fasse de même… ce ne serait pas drôle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyJeu 11 Juil - 22:15

« Tu penses que tu vas tenir la cadence ? J’avoue, tu as annoncé la couleur sur la piste, tu es doué… on va voir jusqu’où ! »

« Ma petite, tu n’as même pas idée… »

Il était amusé de relever le défi qu’on venait de lui lancer. Alex n’était pas alcoolique mais il avait beaucoup fait la fête à Los Angeles. Il avait fréquenté la tequila pendant des années alors il était absolument sûr de pouvoir rivaliser avec elle. Et puis si elle était aussi préparée que lui pour tenir, il pourrait toujours jouer sur le fait qu’il avait mangé copieusement ce soir-là et qu’il pesait facilement 40 kg de plus. Mais de toute façon, il n’avait pas prévu d’aller aussi loin que ça. Il savait qu’ils boiraient assez pour être tipsy, même un peu allumé, mais Alex mettrait fin à la boisson avant qu’ils aillent trop loin. Il voulait s’amuser mais y voir assez clair pour s’en souvenir et vraiment s’amuser. Et puis, Alex avait proposé l’alcool pour mettre un peu plus de fun et de flirt dans la soirée, pas pour s’imbiber le foie. Et ça marchait plutôt bien. Morgana s’était prise au jeu, elle avait continué sur sa lancée. Le piment qu’il voulait ajouter s’était facilement fait. Alors qu’il avait mis un peu de sel sur sa main, sur le dessus entre son pouce et son index, se préparant à boire son propre shot, pour entamer les festivités, Morgana s’empara de celle-ci, passa délicatement sa langue sur sa main et englouti son shot à elle. Alex sourit discrètement. Elle avait pris les devants, peut-être parce qu’elle pensait qu’il avait mis le sel pour elle ou pour accélérer dans la provocation. Peu importe, il trouvait ça très sexy. Du coup, il exécuta les mêmes mouvements. Elle avait déposé le sel au même endroit que lui, mais plutôt que de le lécher, il attrapa doucement le poignet de la jeune femme, apporta sa main vers sa bouche avide d’alcool et posa cette dernière entièrement sur l’entre-doigt, suçant le sel sur la peau plutôt que de le lécher, laissant l’endroit un peu humide. Une fois le sel dans la bouche, il englouti son shot et croqua généreusement dans le quartier de citron pour donner ce goût acide mais moins alcoolisé au tout.

« Attends, laisse toi faire… »

Il avait dit ça avec malice. Peut-être se doutait-elle de ce qu’il avait prévu de faire. Elle avait fait bouger les choses en attaquant sa main quelques secondes plus tôt, cette fois, c’est lui qui allait ajouter le piment. Il prit un quartier de citron et approcha ses mains du visage de Morgana. Il posa délicatement celles-ci près de sa bouche et posa le quartier de citron entre les belles dents qui l’habitait. Pour finir, il poussa doucement sur le menton de la jeune femme pour lui indiquer qu’il fallait qu’elle fasse tenir le citron entre ses dents. Il posa alors du sel sur sa propre main, le mélangea avec sa salive puis bu son shot rapidement. La moitié de celui-ci encore dans sa bouche, il s’approcha d’elle, mettant ses lèvres dans une zone très proche de celles de Morgana. Il les posa sur le citron qui tenait entre les dents, un large sourire aux lèvres, en faisant bien attention de ne pas toucher celles de Morgana. Il allumait le feu mais ne s’y jetait pas. Il voulait laisser faire Morgana pour ça. D’ailleurs, c’était très risqué comme mouvement, elle pourrait ne pas du tout avoir été sur la même longueur d’onde. C’est pour ça qu’il avait pris la prédisposition de ne pas la toucher de plus près. Elle pourrait être gênée et ne pas répondre, ainsi il saurait qu’il avait atteint la limite. Ou alors, elle pourrait faire la même chose, et aller un peu plus loin qu’il ne l’avait fait. Son cerveau ne réfléchissait plus aussi vite que d’habitude mais il était encore capable de réfléchir à ce qui pouvait se passer.

Profitant de ces quelques secondes de calme après ce qu’il venait de faire, ne sachant pas trop s’il y avait un climat de gêne ou un flirt très chaud, il jeta un très rapide coup d’œil autour de lui. Le barman les regardait du coin de l’œil, probablement pour s’assurer qu’ils paieraient tout ce qu’ils buvaient et amusé de voir le jeu que les deux personnages jouaient. La piste de danse avait trouvé d’autres gens à mettre sous les projecteurs. C’était plus intimiste, ces shots, mais beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyVen 12 Juil - 14:35

Se laisser faire ? Justement, Morgana n’en n’avait guère l’habitude mais rien que pour la beauté du jeu, elle acceptait de faire une très légère entorse à ses principes. Mais uniquement parce qu’il menait également la danse avec brio ! Un léger sourire mi amusé mi provocateur se dessina peu à peu contre ses lèvres maquillées alors qu’il approchait un quartier de citron de celles-ci, l’incitant à mordre dedans. Autant dire que cette sorte de danse se jouant actuellement entre eux respirait la sensualité et ça n’en n’était que plus détectable encore. La monégasque se demandait jusqu’où il irait pour ce round en particulier, aussi plissa-t-elle légèrement les yeux de le voir jouer avec le feu en évitant très habilement de se brûler. C’est ainsi qu’il parvint à mordre à son tour dans le quartier de citron sans pour autant frôler ses lèvres et frôler de façon plus franche cette sorte d’interdit qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Morgana s’enfila un nouveau shooter avec plaisir, comme pour apaiser cette braise s’écoulant actuellement dans ses veines sans pour autant l’éteindre totalement… il ne fallait pas que ce jeu cesse, c’était trop attirant et il n’y aurait rien de fun à tout stopper alors qu’ils venaient à peine de commencer. « Petits bras » murmura-t-elle tout en prenant à son tour un quartier de citron en main, l’avançant extrêmement lentement vers Alex, ayant bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce… avec les intérêts. « A ton tour de te laisser faire… tu es entre de bonnes mains, je pense que tu en as conscience » reprit-elle alors qu’il mordait dans le quartier, lui arrachant un petit sourire à la fois satisfait et plus provocateur encore que les précédents. Restait à savoir la hauteur des intérêts qu’elle comptait lui faire « payer » : Morgana était filoute quand elle s’y mettait et perdre la bataille massacrerait son orgueil si développé… autant dire qu’il n’en n’était pas question une seconde. Ce fut la raison pour laquelle elle se rapprocha légèrement, reproduisant le même schéma que celui-ci qu’il avait mis en place entre eux quelques minutes plus tôt. La belle brunette fit mine de ne surtout pas aller plus loin, reprenant le quartier de citron entre ses mains, ayant même l’extraordinaire bonté d’âme de lui laisser boire son propre shooter, ne s’approchant qu’à la dernière minute pour s’emparer de la dernière goutte d’alcool perlant à ses lèvres à l’aide de l’extrémité de sa langue. Un contact fugace, extrêmement bref mais laissant clairement comprendre qu’elle aussi pouvait faire monter doucement mais sûrement la température…

« Pas mauvais ces shooters mais m’est avis que l’on risque d’être rapidement out… peut-être que prendre l’air, c’est pas une mauvaise idée, non ? Au pire si on a chaud, un bain de minuit c’est toujours possible ! » Ne surtout pas entendre par là que Morgana avait tellement d’argent qu’elle s’était fait construire une piscine dans son appartement… la demoiselle courait plutôt après un matelas bien douillet à longueur d’années, mais elle connaissait toutefois deux ou trois endroits pouvant recueillir leurs deux personnes pour le temps qui leur conviendrait… elle avait envie de bouger, à vrai dire. Prendre l’air, pousser la folie plus loin encore, ne surtout pas avoir de limites pour cette soirée. Voilà pourquoi elle s’approcha soudainement d’Alex, s’arrêtant à quelques millimètres seulement de son visage, le défiant avec un petit sourire tout à fait entendu et un regard plus allumeur que jamais. « A moins que tu ne te sentes vieux et fatigué pour monter la barre d’un cran… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMer 17 Juil - 0:42

Un frisson parcourut Alex, commençant par son visage et s’éloignant vers le reste de son corps. La langue de Morgana l’avait effleuré, certes, mais cela faisait un temps qu’il n’avait pas joué avec une femme comme ça, qu’il n’avait pas attendu que la température monte pendant aussi longtemps. Aujourd’hui, beaucoup des rencontres intimes étaient fugaces, brèves mais intenses. Ces moments personnels et parfois conclus dans l’acte sexuel n’étaient pas insignifiants, mais ils étaient parfois trop anecdotiques, trop souvent orchestrés par un rituel bien précis. Faire la fête, rencontrer quelqu’un, danser, boire, s’embrasser, s’enlacer, s’échapper, coucher. Le lendemain, awkward, on dit merci, on dit au revoir, on dit qu’on s’appellera, puis plus rien. Pas que la folie d’une nuit était une mauvaise chose pour Alex, il trouvait juste beaucoup plus intéressant que le jeu dure plus longtemps et que, comme ils le faisaient, la température monte continuellement, laissant supposer que le climax approchait à chaque instant alors qu’en fait, on était encore loin de l’atteindre. C’est ce mélange de sensation qui avait fait frissonner Alex. Morgana maîtrisait ce jeu et il prenait un grand plaisir à y participer.

« Pas mauvais ces shooters mais m’est avis que l’on risque d’être rapidement out… peut-être que prendre l’air, c’est pas une mauvaise idée, non ? Au pire si on a chaud, un bain de minuit c’est toujours possible ! »

Ah oui, elle était vraiment maîtresse de ce jeu. Elle venait de faire monter le niveau et tout d’un coup, elle faisait tout retomber pour l’amener ailleurs, l’amener dans un monde qu’elle connaissait. C’était comme sauter sur un trampoline, on montait et redescendait à longueur de temps, mais à chaque fois qu’on remontait, on essayait d’aller encore plus haut. Alex sourit à la proposition de Morgana. Elle avait raison, et puis surtout, ils devaient probablement commencer à avoir chaud tous les deux. Ils avaient dansé comme des dingues un moment, avaient englouti différents alcools forts et ils jouaient à se chercher l’un l’autre. Pas de doute qu’il ferait rapidement chaud. Sortir n’était pas une mauvaise idée, restait à voir où Morgana comptait l’emmener, où elle comptait porter la soirée, où elle comptait le mettre au défi, une nouvelle fois. Et il se sentait prêt à relever les défis qu’elle lui imposerait. Il ne comptait pas mettre à fin à cette soirée sans que ses deux protagonistes aient vu le bout de leur jeu. C’était pour ça qu’il était là, c’était pour ça qu’elle était là. Inutile de cacher ce qu’ils faisaient, ils étaient plus loin que le simple jeu de drague, la séduction était forte et peut-être qu’aucun des deux n’osait faire le premier pas, peut-être que tous les deux étaient bien plus partant d’attendre le moment où il serait impossible de se retenir. Morgana approcha dangereusement son visage de celui d’Alex.

« A moins que tu ne te sentes vieux et fatigué pour monter la barre d’un cran… »

Il esquissa un sourire et approcha encore un peu plus, dépassant son visage et approchant sa bouche de l’oreille de la sublime jeune femme. Il laissa sortir une profonde respiration dans son cou et murmura à son oreille.

« Jamais… »

Il retira sa tête et était de nouveau face à elle. Il cligna de l’œil, fouilla dans sa poche et sorti son portefeuille dans lequel il piocha un peu plus d’une cinquantaine de dollar qu’il posa sur le comptoir, de quoi couvrir toutes ses consommations, les shots et celles que Morgana aurait pu avoir avant, au cas où. Il laissa quelques billets de plus pour le barman à qui il fit un signe de tête. Il se tourna vers Morgana et posa sa main sur le dos de la jeune femme, juste au-dessus de ses fesses, comme avant. Il la poussa gentiment vers la porte, ne s’intéressant pas à une éventuelle présence amicale qui pourrait l’accompagner. Elle était entrée dans un jeu et elle était tout à lui maintenant. Enfin, plus ou moins. Il sourit à cette pensée alors qu’ils sortaient du bar. Il sentit l’air frais qui lui balayait le visage et leva un peu la tête pour laisser l’air entrer dans tous ses vêtements, à travers sa chemise, et toucher tout son corps. Ca faisait du bien, c’était vrai. Il regardait autour de lui. Vu l’endroit, vu la fameuse rue, Alex n’était pas surpris que le quartier soit encore très animé. C’était, après tout, la ville qui ne dormait jamais. Il se tourna et la regardait avec malice.

« Alors, où est-ce qu’on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMer 17 Juil - 18:44

Faire monter la température, c’était pour ainsi dire la plus grande qualité de Morgana. Tout comme souffler le froid, aussi. Alex était très loin d’être au bout de ses peines avec la demoiselle, pour la simple et bonne raison qu’elle n’aimait ni la répétition ni le fait d’être prévisible. C’était tout bonnement impensable pour elle. Durant toute son enfance, elle avait dû se tenir à carreau, son hygiène de vie avait dû être parfaite durant tout le temps de ses championnats, il n’était donc pas étonnant que désormais, elle veuille vivre sa vie comme elle l’entendait, à son rythme, avec qui elle voulait quand elle le voulait. Celui qui serait capable de lui imposer quelque rythme que ce soit n’était pas encore né, c’était une certitude. En tout cas, le fait que l’américain n’accepte aussi rapidement lui plu énormément, surtout qu’ils quittèrent le bar bras dessus bras dessous, se dirigea vers la voiture de Morgana qui, si elle ne payait pas de mine à priori, pouvait faire preuve d’une belle vitesse. Elle en avait sous le capot, en d’autres termes ! « Tout dépend où tu souhaites aller, à vrai dire… j’ai deux idées en tête : soit on profite de mes entrées dans un circuit automobile pas très loin d’ici et à ce moment là tu auras tout le loisir de me montrer ce que tu as dans le ventre, ou bien l’option bain de minuit est toujours viable. Tu ne sauras simplement pas où, quand ni comment avant qu’on y soit. » Morgana était prête à le laisser gagner la moitié du temps et à lui foutre la pile la moitié du temps juste histoire de faire match nul. Ainsi, sa fierté féminine n’en prendrait pas un sale coup, de même que la virilité d’Alex serait sauve. « Aurais-tu l’extrême obligeance de bien vouloir monter à bord de mon humble carriole ? »

Morgana ne démarra que plusieurs minutes plus tard, après avoir attaché la sempiternelle ceinture de sécurité. Arpenter les grandes artères de New York en pleine nuit lui était toujours apparut comme extrêmement agréable en vérité. Cette ville ne dort jamais, après tout. Mais quelque chose lui disait qu’arpenter la ville de New York en compagnie d’Alex n’allait pas manquer de panache, surtout s’ils s’occupaient de se faire une petite course sur circuit pour mieux finir cette fameuse nuit avec une petite plongée… à moins que d’autres activités ne se greffent par-dessus au milieu de ces deux-ci. « Tu n’es pas très bavard, je me trompe ? Mais si tu es plus un homme d’action, il va falloir le prouver, sinon je vais finir par croire que tu as juste peur de prendre des initiatives… je ne t’impressionne pas quand même ? »

désolée pour cette réponse pourrie je me rattraperai à la prochaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMer 24 Juil - 1:37

Alex sentait son corps qui demandait encore un peu plus de contact physique. La danse l’avait mis dans un état différent et maintenant, surtout avec l’alcool, il n’avait aucune envie que tout retombe. Morgana lui proposa alors d’aller s’amuser à conduire sur un circuit où d’aller se rafraîchir en prenant un bain de minuit. Elle n’avait pas bluffé alors quand elle l’avait proposé quelques instants avant, et il sourit à l’idée. Le circuit le branchait moins, ils avaient tous les deux pas mal bu, en tout cas assez pour ne pas être parfaitement responsables de leurs actes, et son esprit ne pouvait s’empêcher de considérer les risques qui pourraient entrer en jeu s’ils prenaient le volant à grande vitesse. Il réfléchit alors à ce que pourrait être le bain de minuit. Qu’est-ce que Morgana avait en tête ? Quelqu’un chose d’un peu plus intime et sensuel qu’une simple trempette ? Et que feraient-ils après ? Il fallait voir la vérité en face, Alex comptait bien rentrer avec Morgana, que ce soit chez elle ou chez lui. Mais il n’était pas à attendre avec impatience. Le rythme s’était trouvé et il savait que la chimie allait faire quelque chose bientôt.

« Je prendrai le bain de minuit. »

Il avait parlé avec malice et un sourire en coin de sa bouche. Il voulait discrètement que Morgana comprenne qu’il était partant pour se baigner avec elle et qu’il n’était plus un jeune homme. Elle comprendrait très bien ce qu’il voulait dire, il était prêt pour mettre encore plus de piment. Il attendait le feu vert, le premier pas de la partie opposée, mais il savait pertinemment que s’il arrivait au bout de la route et que le feu n’est toujours pas passé au vert, il prendrait le risque de le griller et éventuellement de prendre une amende. Il monta dans la voiture, invitée par la jeune demoiselle et elle commença à conduire. La ville était encore allumée de partout, et Time Square rayonnait littéralement depuis le bout de la rue. Cette place était absolument incroyable tant elle produisait assez de lumière pour presque y voir comme de jour. Un sacré gâchis en publicité mais une attraction touristique imparable. C’était le charme de la ville.

« Tu n’es pas très bavard, je me trompe ? Mais si tu es plus un homme d’action, il va falloir le prouver, sinon je vais finir par croire que tu as juste peur de prendre des initiatives… je ne t’impressionne pas quand même ? »

Alex sourit. C’était vrai, il n’était pas toujours très bavard, surtout quand une jolie jeune femme lui faisait de l’œil, jouait avec lui au jeu de séduction. Si c’était le cas, c’était tout bonnement parce qu’Alex était un grand observateur. Son cerveau travaille beaucoup plus vite que la moyenne ce qui lui permet d’analyser beaucoup plus rapidement les données qui entrent et ainsi en analyser une plus grande quantité dans une même durée. De ce fait, il est capable de repérer beaucoup  de détails puisqu’il passe moins de temps à observer l’ensemble. Très peu de gens étaient capable de ça. Il se demandait ce qu’il pouvait bien répondre à la jeune femme. Il voulait s’ouvrir un peu, laisser paraître quelques détails de sa vie pour éviter que leur histoire ne soit qu’une vulgaire séduction physique.

« C’est parce que j’observe. J’observe beaucoup. Mon cerveau travaille très vite. Je vois tout, c’est mon fléau. Du coup, je parle moins, je comprends plus vite les choses sans les demander. Mais quand l’action se présente, je sais bien souvent où attaquer. »

Il avait laissé paraître son sourire malicieux encore une fois. Il laissait place à tous les sous-entendus possibles. Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit toutes ces choses, il avait un peu parlé sans réfléchir, l’alcool ayant un pris le contrôle. Alex n’avait presque jamais paré à qui que ce soit de sa maladie et il serait bien surpris s’il finissait par en parler aujourd’hui, à cette parfaite inconnue qui était en train de le séduire. S’il gardait tout ça pour lui c’est qu’il avait peur qu’on l’utiliser contre lui. Il avait développé cette paranoïa du bug intellectuel. La peur que quelque chose ou quelqu’un fasse un reset de sa mémoire et qu’il perde tout. De plus, cette mémoire lui offrait un talent incroyable et on pourrait essayer de l’utiliser à mauvais escient. Il préférait garder les gens à distance et se contenter de dire qu’il avait une bonne mémoire. Il connaissait aussi beaucoup de techniques de mémorisation, techniques qui permettraient à une personne normale de se souvenir de beaucoup plus de choses que les autres. Alex puisait sa force dans le fait qu’il utilisait ces techniques en association avec sa mémoire à lui. Un duo gagnant.

« Où est-ce que tu m’emmènes alors ? »


HJ : Désolé pour le temps que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMar 13 Aoû - 22:41

« Attaquer ? J’espère que tu n’attaqueras pas trop durement ou pas dans le mauvais sens » ironisa soudainement Morgana alors qu’elle n’avait pas perdu une miette du discours d’Alex. Elle ne s’était pas permise de l’interrompre une fois seule fois mais cela ne l’avait certes pas empêchée de s’exprimer sitôt le dernier mot prononcé… et avec un grand sourire en prime. La jolie monégasque n’avait aucune raison de moquer l’américain, ou de tourner en dérision ce qu’il venait de dire car malgré tout l’alcool qu’elle venait d’ingérer, elle le pensait complètement sincère. Peut-être était-ce cependant l’alcool qui la rendait subitement si crédule, si naïve qu’il aurait pu croire que des papillons roses et bleus avaient déjà volé au dessus de son appartement… cela ne l’empêchait pourtant pas de conduire, avec autant de vigilance qu’elle le pouvait même s’il fallait tout de même admettre que ses réflexes les plus aiguisés semblaient s’être quelque peu dérobés. Par chance, l’endroit où ils pourraient justement faire un bon vieux bain de minuit de derrière les fagots n’était plus très loin et Morgana se gara bientôt dans une allée à priori calme, déserte, laissant présager que tous les propriétaires et autres locataires devaient sûrement avoir mieux à faire ailleurs. Mais la monégasque ne descendit pas immédiatement de voiture… elle détacha premièrement sa ceinture, avec lenteur, avant de ne tourner son regard profond et sombre à l’attention de son compagnon de soirée. Ils s’étaient bien trouvés, il n’y avait pas à dire, puisque chacun leur tour, ils éveillaient la curiosité de l’autre de la façon la plus inattendue qui soit. C’était ça, le plus délectable… ne jamais savoir où cela risquait de tomber, ni comment, et devoir imaginer par la suite une façon appropriée et surprenante de rétorquer. « Puisque ton cerveau travaille très vite et que tu es expert ès observation… tu as remarqué quelque chose sur moi ? Je suis curieuse. Les hommes rentrent souvent dans deux catégories : ceux qui ne bavassent pas beaucoup mais qui agissent beaucoup… et ceux qui ont la parlotte facile mais qui derrière sont… peureux. Tu ne rentres dans aucune de ces foutues catégories et c’est fascinant. Tu le fais exprès, avoue ! »

Morgana esquissa un bref clin d’œil avant de ne l’inciter à la suivre, tandis qu’ils faisaient quelque chose qui n’était, au départ, absolument pas prévu au programme : ils pénétrèrent dans une résidence privée, dont toutes les lumières étaient éteintes et dont la monégasque connaissait tous les codes sur le bout des doigts. Ce n’était pas faute que ces saloperies soient changées extrêmement régulièrement, à la lumière de l’extraordinaire peur panique du propriétaire… un de ces jet-setter ayant peur de son ombre et qui trimballait pourtant un pognon à faire pâlir tous les sans abris de la planète. « Cette baraque n’est pas à moi, je te rassure de suite ! Elle appartient à un de ces richards pour lequel je bosse. Pour la petite histoire, je suis garde du corps, en fait. » Pourquoi avouait-elle cela maintenant alors qu’ils ne seraient sûrement pas amenés à se revoir par la suite ? Justement parce qu’ils ne se reverraient probablement jamais à vrai dire. Morgana haussa les épaules, consciente que sa carrure pouvait faire sourire, surtout pour un métier pareil, mais elle ne mentait pas. Surtout pas alors qu’elle était en prime ex-championne de Kung-Fu… mais en attendant, son boulot lui permettait de dévoiler aux yeux du jeune homme un immense jacuzzi aux spots multicolores, avec possibilité d’amener l’une des très nombreuses bouteilles de champagne de l’impressionnante cave du milliardaire sans oublier beaucoup d’autres avantages… « Je n’ai pas de maillot de bain sous la main mais tu ne vas pas être choqué parce que je me baigne en sous-vêtements, pas vrai ? » lança-t-elle avant de laisser tomber sa robe à ses pieds, ôtant d’un même temps ses belles chaussures à talons pour mieux entrer progressivement dans l’eau. « Qui m’aime me suive ! » le provoqua-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyVen 16 Aoû - 2:56

« Attaquer ? J’espère que tu n’attaqueras pas trop durement ou pas dans le mauvais sens. »

Alex lui glissa un petit regard en coin. Il espérait bien qu’elle avait correctement compris ce qu’il voulait dire. Elle pouvait rester tranquille, Alex n’aurait jamais l’idée même d’essayer de l’attaquer pour lui faire du mal. Physiquement en tout cas, c’était impossible. Depuis toujours, Alex avait eu une affection incroyable pour la gente féminine. Il était toujours prêt à se mettre en travers de tout danger qui pourrait blesser une femme. C’était d’ailleurs une de ses faiblesses. Mais de ce fait, il était impossible pour lui de volontairement tenter de faire mal à une femme physiquement. Cependant, la guerre psychologique était un autre terrain et il était capable de beaucoup plus. Mais Morgana était hors d’atteinte, il l’appréciait beaucoup. De plus, il était presque sûr que la jeune femme était tout à fait capable de se défendre elle-même.

« Puisque ton cerveau travaille très vite et que tu es expert ès observation… tu as remarqué quelque chose sur moi ? Je suis curieuse. Les hommes rentrent souvent dans deux catégories : ceux qui ne bavassent pas beaucoup mais qui agissent beaucoup… et ceux qui ont la parlotte facile mais qui derrière sont… peureux. Tu ne rentres dans aucune de ces foutues catégories et c’est fascinant. Tu le fais exprès, avoue ! »


Alex rit ouvertement. C’était pour lui un très beau compliment et il ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire radieux. Alex réfléchit rapidement à cette phrase d’ailleurs. Il avait fait beaucoup de sport et de musculation pour être capable de se défendre de lui-même, être capable de dissuader certains opposants, car avant ça, il faisait appel à ses capacités cérébrales pour manipuler certaines personnes douteuses et lui fournir une défense. Une fois capable de se défendre lui-même, il était heureux de pouvoir dire qu’il était capable de rivaliser avec beaucoup sur le plan intellectuel et physique. Mens sana in corpore sano. Il pouvait se permettre de beaucoup parler sans être capable de faire quoique ce soit derrière. Et ce, dans la provocation ou dans le flirt.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, je fais ce que je peux ! »

Il sourit pour reprendre sur la première question qu’elle avait posée. Alex avait remarqué beaucoup de choses sur la jeune femme. Elle n’était pas exactement en train de cacher tout ce qu’elle pouvait sur elle. Il ne pouvait pas lire en elle comme dans un livre ouvert mais avait la sensation d’en savoir un peu plus sur elle qu’elle n’en savait sur lui.

« Well… J’ai remarqué deux trois choses. Quelques secondes pour voir que tu parlais français, mais tu as un gage de qualité qui me fait douter de ton origine. Puis surtout, comme passer à côté de ces jambes. Sportives et parfaitement tracées, tu portes une robe, magnifique cela-dit, qui les met en valeur et tu le sais. Je dirais un art martial, tu sembles sûre d’être capable de te défendre, donc à un haut niveau. Et puis pour le reste, je garde la surprise… »

Il afficha un sourire malicieux. Il avait remarqué d’autres détails de son physique mais il voulait garder les compliments pour plus tard. Et puis, n’allaient-ils pas pour un bain de minuit ? Il devrait avoir le temps de faire de nouvelles observations. D’ailleurs, ils étaient arrivés à destination. Un peu soulagé de ne plus être dans la voiture et surtout doucement excité d’arriver sur le lieu dont il avait eu la pub seulement jusque-là, il prit une grande inspiration en entrant sur la très grande propriété. Morgana lui expliqua que la propriété n’était pas la sienne, c’était dommage, mais c’était pas très grave. Il était tout de même content d’être là, avec elle.

« Pour la petite histoire, je suis garde du corps, en fait. »

« J’avais mes suspicions…les jambes, les mains, la posture. »

Il sourit de nouveau. Il était maintenant devant un super jacuzzi qui lui faisait fort envie. Laissé un instant pour seul devant ce spectacle, Morgana le rejoint avec de quoi boire de nouveau. Des bulles cette fois, histoire de faire monter la température encore plus rapidement. Mais Morgana avait prévu largement mieux que ça. Elle fit quelques pas devant lui avant de commencer à se dévêtir. Quand la jeune femme laissa apparaître ses magnifiques formes tracées en enlevant sa robe, Alex ne put s’empêcher de sourire et se frottant sa barbe. Les choses étaient parties pour de bon là, il n’y avait pas de retour en arrière.

« Je n’ai pas de maillot de bain sous la main mais tu ne vas pas être choqué parce que je me baigne en sous-vêtements, pas vrai ? »

« C’est pas mon genre ! »


« Qui m’aime me suive ! »

Il s’exécuta alors instantanément pour faire de même, retirant rapidement chaque bouton de sa chemise pour dévoiler son torse. En enlevant cette dernière, Morgana pouvait maintenant se rendre compte de tous les tatouages qu’Alex arborait. Il n’avait aucune honte à se montrer torse nu, mais de toute évidence, ce n’était pas juste pour faire du sport. Après tout, une femme sous-vêtements n’est pas aussi anodine qu’un homme torse-nu. Il retira alors son jean pour se retrouver en sous-vêtement à son tour. Il portait un boxer bleu marine virant au noir sobre. Il entra délicatement dans l’eau chaude et sentait tout son corps se détendre en y pénétrant. Il se sentait tout excité d’être juste là avec elle dans l’eau. Il se foutait du reste, maintenant c’était seulement cet instant qui comptait. Il attrapa la bouteille de champagne et fit sauter le bouchon pour faire sortir la mousse qui tomba un peu sur lui et dans le jacuzzi. Il tendit la bouteille à la jeune femme et reprit de nouveau son français, dans son plus bel accent.

« Mademoiselle, à vous l’honneur. »

Il la laissa boire un coup avant de reprendre la bouteille et mettre le goulot dans sa bouche à son tour. Dommage de boire du champagne comme ça mais c’était la fête qui voulait ça. Il en laissa couler encore un peu sur lui par mégarde avant de reposer la bouteille derrière Morgana, étendant son bras costaud derrière elle. Il sentait déjà les bulles et le doux goût du champagne monter. Il tourna sa tête vers Morgana. Ils étaient proches l’un de l’autre. Il sourit et parla de nouveau en français. Il savait qu’elle trouverait ça charmant, voir excitant.

« Tu es vraiment pleine de surprise Morgana. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyVen 16 Aoû - 22:27

Morgana s’était simplement contenté d’un sourire hautement amusé alors que l’américain avait décrit le résultat de sa petite observation. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas mauvais dans son genre, loin de là même ! Comment passer à côté du fait que quelqu’un peut vous passer au laser et tout connaître de vos secrets les plus inavouables ? Certes, Alex n’avait rien dévoilé de tel mais la jolie monégasque ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela aussi excitant que dangereux… autant dire que rien qu’avec cela, il ne faisait que lui plaire encore davantage, si toutefois une telle chose était possible. Ceci étant, la brunette garda toutes ses cartouches pour le moment où ils entrèrent de concert dans l’eau délicieusement chaude du jacuzzi, un verre d’un grand champagne à la main tandis qu’elle se demandait bien quel bobard elle allait devoir inventer pour justifier la disparition de l’une des bouteilles de grand cru… bah, Morgana ne manquait ni d’aplomb ni d’imagination lorsqu’elle s’y mettait, la preuve : elle avait emmené son compagnon de la soirée dans l’une des plus belles baraques privatives de la ville. De quoi faire rêver n’importe qui souhaitait passer la nuit la plus extraordinaire de son année… en tout cas elle se félicitait tacitement tout en devenant de plus en plus charmée par le français légèrement teinté d’accent que lui offrait actuellement Alex. Elle trinqua non sans dévoiler une expression légèrement plus énigmatique avant de n’éclater singulièrement de rire. Décidément, le sérieux ne lui allait pas dès qu’elle n’était plus en uniforme ou dans l’exercice de ses fonctions. Elle voulait de la joie dans sa vie, de l’imprévu, de l’adrénaline… mais elle savait s’arrêter. Morgana avait toujours connu ses limites, et sans doute ses longues années au top en tant que championne y étaient pour beaucoup. « Tu n’es pas mal non plus dans ton genre… rien que ton français respire la quasi perfection » souffla-t-elle dans sa langue maternelle avant de ne boire à nouveau une gorgée de champagne et de s’approcher plus encore, comblant petit à petit la distance se jouant entre eux… mais elle ne la combla pas complètement, pas encore. Alex avait mérité quelques informations la concernant…

« Je ne suis pas française, je suis monégasque. Pour tout le monde cela n’a aucune différence mais la culture n’est pas sensiblement la même. J’adore créer l’envie et être une pro en douche froide parce que souvent, les types n’ont strictement aucune classe… pour la petite histoire, j’en viens même à parier que je vais réussir à mettre un homme dans ma poche en un temps record. Le pari est fait avec mon meilleur pote, Nicolas. En général, c’est cent dollars minimum… à croire que j’ai du fric à perdre ! Mais ça ajoute un brin d’adrénaline. Seulement tu ne manques pas de classe donc c’est un peu comme si je perdais mes paris habituels. T’es chiant, tu l’sais ça ? Mais pour la dernière chose que tu as manifestement cru voir en moi… c’est le Kung-Fu, pendant très longtemps. Si tu as entendu le nom Rose traîner quelque part, c’est normal… j’ai été cinq ans championne du monde. » Morgana haussa un sourcil avant de ne finir complètement sa flûte de champagne d’une traite, déposant son verre sur le bord du jacuzzi avant de ne se rapprocher à nouveau de son interlocuteur. La piquante brunette s’était plus livrée en l’espace de quelques minutes qu’en une soirée toute entière… l’alcool y aidait sûrement, ainsi que le côté observateur d’Alex qui n’avait de cesse de piquer sa curiosité. « En tout cas, pas mal observé, Sherlock ! » lança-t-elle avec amusement non sans frôler ses lèvres des siennes, lançant à nouveau une délicieuse provocation. Morgana ne s’imposait pas encore, elle ne réclamait rien… elle testait les réflexes du jeune homme ainsi que sa résistance, qui jusqu’ici lui avait prouvé qu’elle était loin d’être négligeable ! « Comme à mon avis t’es pas le genre de gars à te livrer sur ta personne… j’veux bien en savoir plus sur ce que tu as vu ! Et merci pour le compliment, même si au passage… t’as quand même un p’tit cul d’enfer. » C’était moins classe mais à la décharge de la belle monégasque : elle avait pour habitude d’être brute de décoffrage. C’était ce que l’on aimait tant chez elle, non ? Pas de mensonge ni même de tergiversation de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMer 21 Aoû - 17:10

« Tu n’es pas mal non plus dans ton genre… rien que ton français respire la quasi perfection. »

Alex esquissa un grand sourire. Il était assez fier quand on lui disait qu’il était bon dans sa pratique des langues étrangères. Il mettait beaucoup d’efforts dans les langues qu’il apprenait, jusqu’aux moindres détails de l’accent. Pour lui le vocabulaire et les règles de grammaire étaient une simple formalité, il suffisait de lire et il apprenait le vocabulaire en un instant. Cependant, ce qui ne pouvait s’apprendre en aussi peu de temps, c’était l’accent. Du coup, il passait beaucoup de temps pour parfaitement les maîtriser, à écouter des gens parler, écouter des enregistrements, regarder des films dans leur langue originale, parler avec des correspondants, aller dans le pays en question. Il en avait fait beaucoup. Voilà longtemps qu’il parlait français et il avait eu le temps de le travailler. Le français était d’ailleurs l’une de ses premières langues.

Alex observait Morgana se rapprocher encore un peu plus. Il trouvait qu’il était déjà allé loin, mais elle avait pris le soin d’aller encore plus loin sans aller trop loin. C’est là qu’elle était forte, elle savait vous faire languir et vous attendre jusqu’à ce que vous craquiez et fassiez le premier pas. Pas de doute, elle devait en avoir fait râler plus d’un. Et d’ailleurs, comme si elle lisait dans ses pensées et avait compris ses interrogations, Morgana prit la parole pour raconter quelques détails de sa vie. Alex ne fut pas surpris de l’origine de la jeune femme. Il y avait quelque chose chez elle qui ne respirait pas la France qu’il connaissait, il croyait qu’elle venait d’un haut quartier de la capitale, un peu différent du reste du pays, mais elle venait de la riche principauté, ce qui correspondait bien à l’idée qu’il s’était fait. Mais il n’était pas au bout de ses surprises. Pas étonnant qu’il ait trouvé qu’elle était maîtresse dans l’art de séduire et il avait raison en pensant qu’elle avait probablement envoyé plus d’un mec voir ailleurs. Elle venait d’avouer qu’elle avait l’habitude de parier avec son ami qu’elle serait capable de séduire n’importe qui, rapidement. Alex plissa les lèvres. Ce détail ne le ravissait pas particulièrement. C’était ce qui faisait le charme de Morgana, probablement, mais ce détail le gênait un peu, il devait l’avouer. Il avait aussi la sensation d’être une conquête parmi d’autres et que son ami Nicolas sortirait de la porte de derrière pour crier victoire parce que leur flirt avait duré très longtemps. Mais Morgana s’empressa de le rassurer. Il semblait échapper à la règle. Il semblait avoir un quelque chose qui faisait que le pari n’était pas tout à fait rempli. Il souriait discrètement. Il avait comme la sensation d’avoir fait la différence auprès d’une femme habituellement capable d’enchaîner les proies sans les différencier. Cette pensée lui faisait plaisir, il fallait l’avouer. Et puis comme pour couronner le tout, Alex avait vu juste sur la qualité sportive de Morgana. Il ne s’était pas attendu à quelque chose d’aussi impressionnant cependant. Elle avait été championne du monde, c’était quand même quelque chose de très prestigieux et on pouvait voir sur le visage d’Alex qu’il était impressionné.

« En tout cas, pas mal observé, Sherlock ! »

Il laissa échapper un petit rire et afficha un beau sourire. Il restait silencieux alors qu’il voyait Morgana se rapprocher encore plus. Il savait qu’il allait craquer, que ce serait lui, elle était trop forte pour se laisser faire ainsi. Ils se frôlaient et pourtant Morgana continuait de parler. Alex sentait l’eau chaude faire bouillir la situation, il sentait l’excitation monter en lui et ses muscles se détendre et se contracter de façon alternée.

« Comme à mon avis t’es pas le genre de gars à te livrer sur ta personne… j’veux bien en savoir plus sur ce que tu as vu ! Et merci pour le compliment, même si au passage… t’as quand même un p’tit cul d’enfer. »

Alex sourit et approcha son corps près de celui de Morgana, sans, cette fois, bouger son visage. Il n’y avait plus assez de place pour le bouger de toute façon, le prochain pas était le dernier pour arriver au bout. Et puis ce dernier compliment lui avait donné un frisson dans le dos. Il regardait alternativement tout le visage de Morgana et reprit la parole, sans parler trop fort.

« Ce que vois… Je vois que je suis avec une femme magnifique presque nue dans le jacuzzi d’une très grande maison. Je vois que je devrais… »

Il avait interrompu sa phrase en approchant ses lèvres au bout du chemin qu’il avait commencé à emprunter plus d’une heure auparavant dans ce bar branché de la ville. Il avait passé le cap, il avait fait le dernier pas. Ses lèvres entrèrent en contact avec les juteuses et humides lèvres de la femme. Il sentait tout le désir monter en lui alors que leurs lèvres s’entrelacèrent. Il ferma délicatement ses yeux en glissant sa main le long du dos de Morgana pour la faire s’aventurer vers sa nuque. Quand celle-ci s’y trouva une place, il approcha un peu le visage de Morgana d’une pression délicate pour s’engager dans un vrai baiser. Sa tête pivota quelque peu pour mieux emboîter ses lèvres avec celle de Morgana et il laissa la passion faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyLun 26 Aoû - 22:37

Morgana s’était énormément surprise en confiant autant de chose à Alex, dont elle ne connaissait pas grand-chose en retour à vrai dire. Bah, un peu de mystère avait du bon aussi, car ce n’était pas exactement comme si elle ignorait jusqu’à son prénom et qu’ils n’avaient pas passé un très long moment à se défier au bar… d’ordinaire, la monégasque n’avait même pas besoin de savoir comment Pierre, Paul ou Jacques s’appelait pour remporter l’un de ses fameux paris. Le simple fait que l’américain soit surprit de son palmarès lui arracha un sourire non pas moqueur mais amusé, comme si elle venait d’être définitivement persuadée du fait d’avoir eu raison de mettre un terme au pari. Entre eux, il n’y avait même plus de pari depuis longtemps tellement les choses s’étaient faites de façon naturelles, se mettant à leur place comme si dans le fond, ils s’étaient toujours connus et savaient même comment l’autre risquait de réagir à tel ou tel moment. Si la piquante brunette avait cru ne serait-ce qu’un instant à la réincarnation, sûrement aurait-elle pu extrapoler le fait que fut un temps où ils s’étaient connus, apprivoisés, domptés pour mieux connaître à leur tour des sommets de délices. Cette simple idée lui arracha un sourire légèrement plus tendre, sans trace de moquerie, alors qu’elle ne le lâchait pas des yeux et que l’on aurait presque pu dire qu’elle s’apprêtait à mettre un terme à cette distance physique qu’ils s’imposaient. Ils ne l’avaient guère brisée jusqu’à lors, mais ne se trouvaient désormais plus dans le bar… les regards indiscrets n’existaient plus et l’intimité offerte par le jacuzzi n’aurait pas pu être plus idéale à vrai dire. A cet instant précis, Morgana se surprit à se traiter mentalement de génie pour avoir choisi cet endroit car en prime, ils avaient une vue imprenable sur l’intégralité de New York… est-ce qu’ils auraient pu rêver meilleur cadre ? Sûrement que non.

« Magnifique ? » reprit-elle d’un air réellement surpris, car contre toute attente, Morgana n’était guère habituée à recevoir de vrais compliments sincères. Avec le recul, sûrement mettrait-elle cela sur le compte de l’alcool mais quelque chose chez Alex lui donnait l’impression qu’il ne saurait pas lui mentir si aisément. Le voulait-il, seulement ? La jolie monégasque ne savait pas de quoi demain serait fait mais sûrement aurait-elle envie de le revoir par la suite… le mensonge n’était donc aucunement utile. « Moi je vois quelqu’un de suffisamment sûr de lui pour lancer des compliments à sa compagne du soir… le pire ? C’est que j’adore ça ! » s’exclama-t-elle, véritablement secouée par la vérité que lui imposait son taux d’alcoolémie. Morgana était quelqu’un de franc mais elle mettrait bien plus de distance entre elle et Alex en temps normal, question de protection. « Qu’est-ce que tu devrais ? » Il n’eut pas besoin de répondre, du moins pas pour l’instant. A peine eut-il franchi le dernier pas les séparant et capturé ses lèvres que déjà, la jeune femme sentait un long frisson délicieux lui parcourir l’échine. Elle lui rendait caresse pour caresse, baiser pour baiser, s’aventurant à entourer premièrement son cou de ses bras fins et élancés afin de ne le garder que plus longtemps à son contact. Qu’importe qu’elle ait du mal à reprendre son souffle tant la passion la dévorait entièrement, déversant dans ses veines des trésors de lave la consumant littéralement… Morgana profitait d’une danse sulfureuse entre leurs lèvres et leurs langues, ses doigts se faisant d’autant plus exigeants et explorateurs. Elle redessinait le contour de ce corps parfait, s’imprégnant de chaque forme sans lâcher ses lèvres une seconde, comme si elle y était aimantée. Le désir n’avait de cesse de croître en vague, tant et si bien qu’elle s’écarta un instant pour dévorer un instant son cou de baiser. « J’ai envie de toi, Alex… » Au moins, c’était dit. Morgana n’était guère une femme de mots, dans ces moments là… et le fait que ses mains n’aient pas cessé une seconde de partir à la découverte de ses formes offertes n’en n’était qu’une preuve supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [HOT] morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyDim 29 Sep - 14:44

Le contact était de plus en plus intense. Alex était submergé par le désir et il était absolument sûr que sa partenaire ressentait la même chose au même instant. Cette soirée avait très particulière. Il avait rencontré une jeune femme qui avait été distante et très proche en même temps, une jeune femme qui avait su susciter le désir tout en approchant à petits pas. Jamais elle n’était allée trop loin, jamais elle n’avait franchi la limite de la séduction. C’était un art dont Alex n’arrêtait pas de se dire que Morgana était maître. A ce qu’on disait, les Français étaient les rois dans le domaine. Après tout, Paris est une des villes de l’amour. Même si Morgana n’était pas Française, il était indéniable que s’ils étaient atteints par ce don de séduction, elle en avait écopé. Enfin, en cette fin de soirée, en cette nuit des plus agréables, le jeu de la séduction s’était arrêté pour laisser place à un jeu bien plus avancé, bien plus dangereux mais bien plus palpitant. Alex avait fait le premier pas, quittant le premier cette sérénade qu’ils avaient chanté en chœur jusque-là pour s’aventurer vers des horizons moins calmes, mais encore une fois Morgana avait su prendre une avantage considérable sur la situation. Si elle ne lui avait pas dit qu’Alex était différent des autres hommes qu’elle avait l’habitude de fréquenter, il aurait tout de suite pensé qu’elle se jouait de lui comme elle avait manifestement, à la vue de ses talents, l’habitude de le faire. Certes, elle pourrait se jouer de lui quand même, lui ayant joué la carte de la sincérité, le mettant en confiance en commençant par avouer ses péchés et lui dire que cette fois les choses sont différentes, qu’il n’est pas comme les autres et qu’elle aurait même refusé un pari pour lui. Elle pourrait. Peut-être était-ce le cas. Mais pour une fois, Alex n’avait pas le courage d’y réfléchir. Il n’y avait meilleur sensation que de se laisser aller aux sentiments, et il était heureux de pouvoir se laisser aller et ne pas tout calculer, ne pas tout penser avant que les choses arrivent. Pour une fois, il était en pause, en standby, et il n’allait pas tout gâcher.

« J’ai envie de toi, Alex. »

Quand Morgana susurra ces mots à son oreille, un frisson parcouru tout le corps de l’américain. Il ne savait pas ce qui le faisait réagir ainsi. Sans prétention, il avait su extirper le désir chez plus d’une femme, mais cette fois-là, les choses semblaient si différentes. Alex glissa ses mains le long du corps de la jeune femme pour atteindre le bas de son dos. Il regarda rapidement autour de lui et compris dans le regard de Morgana que la porte qui se trouvait juste derrière eux renfermait probablement de quoi les servir. Alex esquissa un sourire en collant une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Morgana. Il fit doucement pivoter le corps de la douce femme pour y passer une main sous ses deux jambes, l’autre toujours maintenue sur le bas du dos. D’un coup de ses bras solides, il souleva la sirène hors de l’eau encore bouillonnante et se leva à son tour. Sur le tapis posé devant le jacuzzi, Alex tenta tant bien que mal de se secouer pour faire partir le plus d’eau possible. Morgana n’était pas lourde, bien au contraire, et il n’avait pas de mal à supporter son poids, il fallait juste exécuter une certaine gymnastique pour éviter de la faire tomber. Une fois qu’il jugeait s’en être pas trop mal sorti, il se pencha légèrement pour ramasser quelques affaires. Morgana, telle une princesse, était bien tenue par la force de son homme alors que celui-ci se dirigeait vers cette porte. Il espérait ne pas avoir mal compris le message et que derrière cette porte ne se trouvait pas une surprise qui leur serait désagréable. Il se mit dos à la porte pour essayer d’enfoncer le plus délicatement possible la porte et la poignée. Une fois celle-ci ouverte, il se tourna pour faire face à une chambre luxueuse bien que modeste comparé au reste de la maison. Probablement une sorte d’annexe ou un endroit où se reposer près du jacuzzi. Il remarqua alors que si les rideaux avaient été ouverts, on aurait pu voir la chambre depuis le jacuzzi tant la quasi-totalité des murs étaient en fait des vitres. L’endroit était parfait. Il s’approcha du lit et déposa délicatement la jeune femme. Au même instant, il s’allongea délicatement au-dessus d’elle tout en continuant de fougueusement l’empêcher de reprendre son souffle. Le désir montait, littéralement, en certaines parties de son corps alors que l’excitation était à son comble entre les deux. Alex aventura l’une de ses mains dans le dos de Morgana pour la défaire de la dernière barrière qui protégeait son coffre. Une fois celle-ci gentiment laissée tomber près du lit, Alex s’affaira alors à faire plaisir à la demoiselle en glissant délicatement son visage juste au-dessus de son corps. Ses mains maintenant libres, il en laissa tomber une par terre pour fouiller dans son portefeuille et tenter de trouver de quoi rendre cette nuit de folie un peu plus sûre et secure. Son autre main glissait doucement vers le bas du buste de la jeune femme. Morgana n’avait plus que son sous-vêtement inférieur pour la protéger. A même celui-ci, Alex glissa sa main sur le couvercle de la Boîte de Pandore, sentant doucement les réactions venir de sa partenaire. Son autre main avait trouvé ce qu’elle cherchait et alla déposer son dût sur la table de nuit à côté. Let the fun begin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ EmptyMar 1 Oct - 14:16

A partir du moment où Alex eut soulevé Morgana telle une princesse entre ses deux bras puissants, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Par chance, l’américain n’avait pas manqué de remarquer la présence de la petite annexe tout près du jacuzzi, leur tendant pour ainsi dire littéralement les bras comme pour leur fournir une ultime incitation au péché. Il n’y pratiquement aucun mot d’échangé pendant ce délicieux laps de temps… les mots étaient devenus inutiles, superflus. La jolie monégasque n’émettait d’ailleurs plus aucune réticence, elle se trouvait prête à s’abandonner littéralement à cette étreinte qu’elle se surprenait désirer depuis de longues minutes déjà… si cela ne datait pas purement et simplement de leur échange pour le moins alcoolisé au bar. D’ordinaire, Morgana aurait juste considéré leur échange comme un pari, un challenge de plus pour la séductrice née qu’elle savait si bien être… mais c’était différent cette fois-ci. Le jeune homme marquait sa peau nue au fer rouge à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers. Elle devenait presque languissante de la suite, tant et si bien qu’ils ne manquèrent pas de se prendre mutuellement le contrôle des opérations, à plusieurs reprises, échangeant aussi bien des gémissements, des soupirs langoureux que des rires malheureusement provoqués par le taux d’alcool plutôt vertigineux qu’ils avaient de concert dans leur hémoglobine. Qu’importe. Alex avait réussi à réconcilier Morgana avec une étreinte sincère, où ils prirent le temps de se découvrir et qui la laissa presque avec un goût de reviens-y… pour la première fois depuis des lustres, la brune incendiaire s’endormit satisfaite entre les bras d’un homme, s’y lovant presque, profitant d’un moment d’accalmie dans son existence si chaotique. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’avait marquée, dans tous les sens du terme. Mais hélas, au matin, malgré une insupportable gueule de bois de la taille de l’état de Washington, les mauvaises petites manies de Morgana prirent à nouveau le dessus. Elle s’empara d’un morceau de papier d’un bloc qu’elle trouva dans son sac à main, griffonna un petit mot à l’attention d’Alex et le posa soigneusement contre l’oreiller où elle avait longuement dormi… Nuit magique, mais je n’ai pas voulu te réveiller. Peut-être à bientôt, american boy… Morgy. Alex avait largement le temps de se remettre de ses émotions de la nuit précédente puisque les propriétaires de la baraque ne reviendraient pas sur les lieux avant au mieux trois jours… mais la monégasque, telle une espionne, ne manqua pas de disparaître aussitôt dans la nature sans laisser d’adresse…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

morgana & alex ❝ bienvenue aux caraïbes mon ange ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poussière d'ange.
» ange versus démon.
» morgana & dillon ❝ it was just a bullet right ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-