It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyDim 12 Mai - 19:45





Tags : #Lakhi #Karim #Gang member #childhood friend
When : Mai 2013, after school. (RP#2)
Where : Russian neighbourhood of Brooklyn.
Mood : Adrenaline
Weather : Sweet spring day.
Note : :3.

Hey how ya doin' sorry you can't get through
La fin du monde devait être proche. Il faisait encore jour et Lakhi rentrait à Brooklyn pour la nuit. Elle n’avait rien prévu de la soirée… Enfin presque rien, elle devait appeler Zuko tout à l’heure pour lui demander des nouvelles de Louis et puis c’était tout. En fait, elle pensait même bosser son cours… Peut-être, s’il n’avait rien de mieux à la telly… Enfin, elle verrait quoi. Pour le moment, elle marchait le long de l’avenue et mangeait son bretzel géant. Peut-être qu’elle irait faire du roller ce soir, elle pourrait demander à sa sœur de l’accompagner, sur le bord de la plage, sa serais sympa tient. Ou bien elle demanderait à Zuko de venir la rejoindre à Brooklyn, il n’avait pas vraiment appris à lui dire non encore, donc autant en profiter…. La brune était perdue dans ses plans de soirée et son bretzel, qu’elle ne remarqua même pas qu’elle venait d’entrer dans le quartier russe par accident. Elle évitait soigneusement cette partie, sortant même du métro une station à l’avance. Les gens qui y trainaient étaient souvent lourds et dernièrement, des incendies et des accidents y arrivaient sans qu’on sache pourquoi. Ce qui la sortie de ses pensées fut un espèce de bruits sourds et quelques chose d’étouffer… Pas tout à fait un gémissement, mais pas un cri un non plus…. Est-ce que quelqu’un était en train de baiser dans la ruelle ? La Marocaine plongea la main dans son sac, prête à sortir son téléphone pour instagramer le moment si jamais, et s’avança sans faire de bruit. Mais au lieu de trouver un couple en plein ébat, elle trouva Karim, soigneusement occupé à s’en prendre plein la gueule par une montagne de muscle mal commode. « HEY SHREK. » L’homme se retourna et Lakhi sortie enfin la main de son sac, pas avec son téléphone, mais avec sa canne de poivre entre les doigts et appuya sans relâche sur la gâchette, visant bien les yeux du géant et prenant soin de détourner la tête pour s’épargner comme elle le pouvait. L’homme fini par reculée et elle attrapèrent la main de Karim avant de se mettre à courir, deux coins de rue plus tard, à bout de souffle, ils montèrent enfin l’escalier qui les menait à leurs blocs apparemment. « Ok. Tu me dois…. Au moins un million de dollars. » Elle avait encore de la difficulté à respirer et s’adossa au mur, un bras à travers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyVen 17 Mai - 20:58

Karim n’était pas forcément en très bonne position là tout de suite. Il était en train de régler un souci avec un géant. Enfin, un géant pas vraiment mais c’était sa manière de dire que le type à qui il avait affaire était bien plus musclé que lui. Telle que les choses étaient partis, il voyait mal comment les choses pourraient bien tourner pour lui maintenant. « HEY SHREK. » sortit alors une voix sortit de nulle part. Une voix que Karim put reconnaître presque aussitôt comme il avait l’habitude de l’entendre souvent, toujours au moment où il le voulait le moins. L’homme qui était en face de lui se retourna et Karim put voir qu’il s’agissait bien de Lakhi. Gosh, mais qu’est-ce qu’elle foutait là elle. Néanmoins, avant qu’il n’est eu plus le, loisir de se poser la question, celle-ci se mit à vaporiser du poivre dans les yeux de l’homme et attrapa la main de Karim avant de se mettre à courir. Karim eut l’impression de courir pendant une éternité d’ailleurs puisqu’ils ne s’arrêtèrent que plus tard, arrivé non loin de leur immeuble. Ce fut seulement à ce moment-là que Lakhi dit finalement quelque chose. « Ok. Tu me dois…. Au moins un million de dollars. » Elle s’appuya contre le mur derrière eux, ayant toujours du mal à respirer. Karim aussi était toujours en train d’essayer de reprendre son souffle mais ça ne l’empêcha pas de fusiller la jeune femme du regard aussitôt. « Je ne te dois rien du tout Lakhi. » lâcha-t-il aussitôt d’un ton sec. Non mais elle se prenait pour qui, il ne lui avait rien demandé non plus. « Je ne t’avais rien demandé et je me débrouiller très bien tout seul. » Enfin il supposait, il s’en serait très bien sorti toute seule comme ça. « Tu faisais quoi là d’abord ? » interrogea-t-il finalement. Elle n’aurait pas du être en train de sortir faire la fête ou boire ou peu importe ce qu’elle faisait d’habitude en fin de journée. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours qu’elle s’impose au moment où il voulait le moins la voir ? A croire qu’elle le faisait exprès, c’était un peu agaçant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyVen 24 Mai - 13:55

Elle était une superhéroïne maintenant. Elle allait vider New York de tous ses crimes et se promener sur le toit des immeubles en botte de cuir et longue cape. Elle aurait la classe et serais juste et pourrait aider les plus petits et détruire tous ceux qui ne faisaient pas son affaire. Gosh, la tête de Zuko quand elle lui annoncerait. Ou peut-être qu’elle se pointerait juste à sa fenêtre habillée en wonderwoman, il aimerait bien aussi, elle était certaine. « Je ne te dois rien du tout Lakhi. » Gosh celui-là savait parfaitement comment vous ruiner une journée tient. Est-ce qu’il faisait exprès ? Elle leva vers lui un regard noir et aurait aimé répliquer tout de suite, mais cherchait beaucoup trop son souffle pour ça. «Je ne t’avais rien demandé et je me débrouiller très bien tout seul. » Oh mais de rien, ça ma fait plaisir de risquer ma vie pour te sortir de la ruelle Karim, t’inquiètes pas, il y a pas de mal. « Je demande à voir, tu veux que j’aille le chercher pour que vous finisse votre petit match ? » Karim était tellement maigre qu’un petit coup, elle était certaine qu’elle devrait le trainer aux urgences, tous les os de son corps seraient en morceau. « Tu faisais quoi là d’abord ? » « Je mangeais un Bretzel. » Qu’elle avait perdu quelques parts dans la ruelle d’ailleurs! « Tu me dois un bretzel au moins. » Ou deux même, et un gâteaux. Enfin là tout de suite, elle voulait surtout un verre et de l’oxygène. « J’étais en train de rentrer, qu’est-ce que tu crois. » C’est pas comme s’il avait autre chose à faire dans le coin quoi, gosh, il était si bête. « C’est plutôt à moi de te poser la question non ? Qu’est-ce que tu faisais là* ? » Avec des gens bâtis comme des maisons dans une ruelle sombre et tout le reste. C’était un peu étrange quand même, surtout pour Karim, elle l’imaginait plus coucher dans un lit à avoir peur de tout. « Et puis c’était qui ce mec ? Tu sais, je crois qu’il t’aime pas beaucoup. » Et personne ne pourrait vraiment le blâmer après tout. Karim était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Lakhi était déjà insupportable d’ordinaire mais maintenant qu’elle était persuadée de l’avoir sauvée, Karim était certain que ce serait pire que tout. C’est pour ça que quand ils s’arrêtèrent et qu’elle déclara qu’il lui devait au moins un million de dollars, il crut bon de mettre les choses au clair. Il ne lui devait rien parce qu’il n’avait pas besoin d’elle. Il ne lui avait rien demandé d’ailleurs, c’était elle qui avait débarqué comme ça, comme une furie. Mais il aurait très bien pu se débrouiller tout seul, il le savait. « Je demande à voir, tu veux que j’aille le chercher pour que vous finisse votre petit match ? » Le jeune homme soupira et secoua la tête. « Non, ça ira merci. » dit-il en croisant les bras. « Je pense qu’en plus, tu pourrais t’en faire pour toi aussi. » Non, parce qu’il n’avait pas dut apprécier non plus la venue de Lakhi. Il enchaîna ensuite en lui demandant ce qu’elle faisait là. Elle n’avait vraiment rien à faire là. « Je mangeais un Bretzel. » Le jeune homme fronça les sourcils. C’était nul comme réponse, elle pouvait manger ses Bretzels ailleurs. « Tu me dois un bretzel au moins. » « Je t’ai déjà dit que je ne te devais rien Lakhi. » répondit-il aussitôt un Lakhi. « T’avais qu’à manger ton bretzel ailleurs si t’es pas contente. » Oui voilà, c’était bien comme ça. « J’étais en train de rentrer, qu’est-ce que tu crois. » Il haussa les épaules, il ne croyait rien en fait, il voulait juste savoir. « C’est plutôt à moi de te poser la question non ? Qu’est-ce que tu faisais là* ? » Ah bah oui bien sûr, il fallait qu’il s’y attende à ça, à ce qu’elle lui pose cette question. « Je me promenais. Je vais bien où je veux de toute manière. » Et puis, c’était tout sauf les affaires de Lakhi en fait ça. Il ne se gênerait pas pour le lui dire si elle insistait trop d’ailleurs. En tout cas, la connaissant bien, il ne fallait pas qu’il s’attende à avoir la paix aussi vite puisque celle-ci enchaîna avec une nouvelle question. « Et puis c’était qui ce mec ? Tu sais, je crois qu’il t’aime pas beaucoup. » Pour la énième fois, Karim haussa les épaules. « Je sais pas qui c’est, je l’ai juste croisé comme ça. Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, il avait l’air de m’aimer très beaucoup là. » Ca crevait les yeux hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyDim 16 Juin - 0:33

Elle aurait dû se douter que Karim ne serait pas content, il n’était jamais content. Il ne servait pas à grand-chose à part se plaindre en fait. Même, maintenant qu’elle venait de lui sauvez la mise, monsieur ne se déridait pas et continuais de la traiter comme une peste qu’elle n’était pas. Pour qu’il se la ferme, elle lui proposa de retourner à l’arrière et ramener Shrek, qu’elle les laisse finir leurs petites affaires ensemble. « Non, ça ira merci. » Oui, c’est ce qui lui semblait aussi tien. « Je pense qu’en plus, tu pourrais t’en faire pour toi aussi. » La jeune femme bomba le torse et lança un regard plein de défis à l’égyptien. « Je l’ai battue une fois ! Il ne me fait pas peur pour une deuxième ronde ! » Paclan ! Il lui restait tout plein de poivre tient et les hommes avaient tout un petit sac avec leurs faiblesses. D’ailleurs, c’est lui qui se faisait tabasser comme un sac de patates et c’est elle qui passait à l’interrogatoire, injustice ! « Je t’ai déjà dit que je ne te devais rien Lakhi. T’avais qu’a mangé ton bretzel ailleurs si t’es pas contente. » « T’es con ou quoi ? » Ce n’était même pas une question d’ailleurs. « J’habite ici ! Et t’aurais fait quoi si je n’étais pas arrivée ? Sérieusement, ça va te tuer de dire merci ? » Parce que rendue à ce point là, elle voulait bien le regarder mourir. Elle ne le laisserait pas mourir très facilement par contre et décida de poser des questions elle aussi. Ça la regardait après tout, elle avait pratiquement risqué sa vie pour le sauver comme ça. « Je me promenais. Je vais bien où je veux de toute manière. » La Marocaine rigola. « Tu fais le fière là, mais attends que je raconte à ta mère ! » MUHAHAH. Ça allait être très drôle tient. De toute façon, vu la tête qu’il avait, il n’aurait pas vraiment le choix de lui dire. Elle était certaine qu’elle non plus n’apprécierait pas les nouveaux potes qu’il se faisait comme ça, dans le quartier russe.« Je sais pas qui c’est, je l’ai juste croisé comme ça. Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, il avait l’air de m’aimer très beaucoup là. » La brune fronça les sourcils et le dévisagea un moment. « Je sais que tu es ennuyant, mais autant… C’est un record. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyMar 18 Juin - 12:06


Le jeune homme n’allait sûrement pas remercier Lakhi pour ce qu’elle venait de faire. Il aurait pu, c’est vrai qu’elle l’avait un peu aidé mais jamais il n’admettrait ça devant elle. Surtout qu’à ce moment-là, il voyait surtout à quel point elle était gênante. Sa voisine, n’appréciant vraiment pas son de gratitude, menaça de retourner chercher l’autre type. Evidemment, Karim refusa. Il n’avait pas très envie de se retrouver à nouveau face à lui maintenant et puis en plus, il ne pensait pas que l’autre apprécie beaucoup de revoir Lakhi non plus. Enfin si, il apprécierait pour lui faire regretter ce qu’elle avait fait tout à l’heure mais assurément, ce ne serait pas bon pour la jeune femme tout ça. « Je l’ai battue une fois ! Il ne me fait pas peur pour une deuxième ronde ! » Karim plissa les eux et la regarda avec un air plus que dubitatif. « Si c’est ce que tu crois. » Mais elle se trompait, il en était sûr. « Tu t’en es sortie juste grâce à l’effet de surprise. » Et il n’allait pas s’en plaindre parce que ça lui avait permis à lui aussi de s’en aller mais il ne fallait pas non plus que la jeune femme aille forcer la chance. Le jeune homme sut ensuite répéter à la marocaine qu’il ne lui devait rien. Il lui avait déjà dit mais elle ne semblait pas avoir bien retenu ça parce qu’elle avait recommencé à réclamer autre chose : un bretzel cette fois. Elle avait juste à manger son bretzel ailleurs. Bizarrement, la jeune femme ne sembla pas apprécier tout ça. « T’es con ou quoi ? J’habite ici ! Et t’aurais fait quoi si je n’étais pas arrivée ? Sérieusement, ça va te tuer de dire merci ? » Karim soupira. Elle était tellement agaçante. « Hmm, merci. » lâcha-t-il alors de très mauvaise grâce. « Mais je m’en serais très bien sorti quand même sans toi. » Même si Lakhi avait l’air de croire les choses autrement. La raison pour laquelle la présence de la jeune femme dérangeait autant Karim c’était parce qu’elle allait poser trop de questions maintenant et elle commença en demandant ce que lui faisait là. Il répondit alors très naturellement qu’il était en train de se promener et qu’il faisait bien ce qu’il voulait là. Sans qu’il comprenne vraiment pourquoi, cela fit rire la jeune femme. « Tu fais le fière là, mais attends que je raconte à ta mère ! » … Karim prit aussitôt un air alarmé en entendant Lakhi dire ça. Elle n’était pas sérieuse là ? « Ne va pas raconter ça à ma mère Lakhi. Surtout pas. » Il n’avait vraiment pas besoin que celle-ci soit sur son dos aussi. L’Egyptien fit valoir ensuite le fait que l’autre type avait l’air de beaucoup l’aimer. « Je sais que tu es ennuyant, mais autant… C’est un record. » Karim soupira. « D’abord, je ne suis pas ennuyant du tout. » Enfin pas autant qu’elle le disait en tout cas. « Et puis ensuite… y’a pas de ensuite en fait. Je suis juste pas ennuyant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyMer 3 Juil - 3:52

Karim avait toujours été chieur, mais franchement ne pas être capable de dire merci alors qu’elle venait de lui sauver la mise, ça raflait tout le reste. Le cas contraire, elle lui aurait dit merci elle ! Et lui aurait certainement racheté son bretzel ! (Ce qui restait la vraie tragédie dans l’histoire.) Enfin, dans le cas contraire, elle se serait surement débrouillée seule comme une grande, parce que voilà, elle avait prouvé qu’elle pouvait mettre des raclées à tout les géants maintenant ! « Si c’est ce que tu crois. Tu t’en es sortie juste grâce à l’effet de surprise. » La Marocaine pinça les lèvres et lui donna un grand coup dans le tibia. « T’étais surpris là ? » Non parce qu’il méritait sans doute sa raclée au fond, elle aurait dû le laisser là, le filmer et le mettre sur YouTube pour lui apprendre une bonne leçon de vie. À force de se plaindre, elle finit par lui extorquer le mot magique. De justesse quoi et certainement pas de cœur. « Hmm, merci. Mais je m’en serais très bien sorti quand même sans toi. » La brune hocha la tête de gauche à droite. « Non et heureusement que j’étais là, quand je vais dire à ta mère que je l’ai fait économisé une fortune en frais d’hôpital! » Au moins, elle* allait apprécier. Quoi qu’apparemment, l’égyptien n’eût pas envie que son histoire se sache, va savoir. « Ne va pas raconter ça à ma mère Lakhi. Surtout pas. » « Pourquoi ? » Il devait avoir l’habitude de se faire gronder à l’age qu’il avait et au nombre de bêtises qu’il accumulait non ? Franchement, à 21 ans, avoir encore peur de sa maman…. Pas étonnant qu’il se refasse faire la gueule dans les petites ruelles. « En plus, ta mère va forcément le voir, tu t’es pas vu la tête…. À moins que tu veuilles que je te maquille ? » Elle eut un sourire et de grands yeux brillants. Gosh, oui, elle voulait le maquiller maintenant. Elle en ferait sa poupée et il serait utile et mignon pour une fois. Parce que maintenant, ce n’était pas une réussite. Sinon, on ne lui ferait pas des têtes au carré de la sorte. « D’abord, je ne suis pas ennuyant du tout. Et puis ensuite… y’a pas de ensuite en fait. Je suis juste pas ennuyant. » La brune croisa les bras l’air pas du tout convaincu. « Tu m’ennuies tous les jours ! » Elle leva les yeux au ciel, une vraie plaie. « Pourquoi alors ? Was he your PIMP ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyJeu 4 Juil - 15:23


Lakhi était tellement sûre d’elle et du fait qu’elle lui avait rendu un grand service. Bon d’accord, Karim voulait peut-être bien admettre qu’elle l’avait légèrement aidé (même s’il n’allait sûrement pas le dire devant elle) mais elle avait juste de la chance en bénéficiant d’un effet de surprise. Il ne fallait donc pas trop qu’elle croit qu’elle pourrait s’en sortir une autre fois comme ça. Quand il le lui fit savoir, la jeune femme apprécia mal et lui donna un coup dans le tibia. La garce ! « T’étais surpris là ? » Le jeune homme lui lança un regard mauvais. Pour le coup, il avait bien envie de la frapper aussi. Mais il ne le ferait pas, bien sûr. « Pas du tout non. » fit-il en croisant les bras. « Et je n’ai même pas eu mal si tu veux tout savoir. » Enfin peut-être légèrement en fait mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose qu’il était prêt à lui dire. Il finit quand même par la remercier parce qu’il supposait qu’elle méritait au moins un peu des remerciements. Enfin non en fait, il ne trouvait pas qu’elle le méritait mais il se doutait que c’était ce qu’elle attendait qu’il dise. Il aurait peut-être la paix au moins un peu maintenant qu’il lui avait dit ça. Enfin même en la remerciant, il n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter qu’il s’en serait quand même très bien tiré tout seul.  « Non et heureusement que j’étais là, quand je vais dire à ta mère que je l’ai fait économisé une fortune en frais d’hôpital! » Uh, Karim préférait mieux qu’elle évite de dire ça à sa mère en fait. Celle-ci se montrerait trop chiante après et curieuse. Or, c’était tout ce que l’Egyptien voulait éviter. C’est pour ça qu’il demanda à Lakhi de ne surtout pas raconter ça. Cette fille était insupportable mais il voulait bien croire qu’au moins là-dessus elle pourrait faire un effort. « Pourquoi ? » Le jeune homme pinça les lèvres avant de hausser les épaules. « Parce que j’ai pas envie c’est tout. » C’était une raison suffisante, non ? Et puis, Lakhi pouvait bien comprendre ça. Elle n’était pas bête et elle non plus ne devait pas vouloir que sa mère sache tout de sa vie. « En plus, ta mère va forcément le voir, tu t’es pas vu la tête…. À moins que tu veuilles que je te maquille ? » Ah oui sa tête. Karim soupira. « Non, non, c’est bon, je ne veux pas que tu me maquilles. Ma mère ne verra rien. » Il n’était pas très convaincu parce qu’il disait, il n’avait pas pu voir la tête qu’il avait mais. « Ca se voit tant que ça ? » L’Egyptien du ensuite se défendre sur le fait qu’il était ennuyeux parce que Lakhi était injuste là-dessus. Et puis, s’il était si ennuyeux que ça, il ne voyait pas pourquoi la marocaine venait toujours le voir. Après tout, ce n’était pas comme si il appréciait vraiment de la voir en général. « Tu m’ennuies tous les jours ! Pourquoi alors ? Was he your PIMP ? » « Si je t’ennuie tant que ça, pourquoi tu continues de toujours venir me voir hein ? Ca ne me dérangerais pas de plus te voir tu sais. » Ce serait peut-être un peu bizarre pendant un moment mais il s’en remettrait elle supposait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptySam 14 Sep - 20:24

En tout cas, Lakhi avait eu sa leçon. Plus jamais elle n’essayerait d’aider Karim dans aucun aspect de sa vie. Elle se contenterait de se tenir sur le trottoir et le regarder se faire frapper par un train. Peut-être même qu’elle le pousserait sur les rails qui sait. Parce que c’était vraiment l’envie qui lui donnait là tout de suite maintenant. Mais comme elle était particulièrement gentille et adorable, elle se contenta de le frapper au tibia.   « Pas du tout non. Et je n’ai même pas eu mal si tu veux tout savoir. » La Marocaine plissa les yeux et siffla entre ses dents comme un chat furieux. « Tu mens. » Karim avait la pire égale sur terre, c’était bien problématique. Enfin, il daigna quand même de lui dire merci du bout des lèvres, mais Lakhi fut très loin de s’en contenter. Elle voulait une fanfare et puis tout le reste. Mais encore une fois, elle prouva qu’elle était supérieure en se contenta de le charrié un peu avec sa mère. Elle n’aurait jamais été voir sa voisine pour rapporter que son fils venait de se faire tabasser dans une ruelle, elle aurait bien trop peur d’être prise dans la réaction, mais énerver Karim avait un charme. « Parce que je n’ai pas envie, c’est tout. » « T’es louche. » C’était vrai en plus quoi. Elle savait que Karim avait le chic pour s’attirer des ennuis, mais ça… « Non, non, c’est bon, je ne veux pas que tu me maquilles. Ma mère ne verra rien. » La brune leva les sourcils, très peu convaincue tout de même. « Ca se voit tant que ça ? » Elle se releva doucement et lui prit le menton entre les doigts pour le regarder de gauche à droite. « You’re going to be bruise yeah. It’s already swelling. » Elle haussa les épaules avant de s’éloigner à nouveau. Comme il était très chiant et ne voulais pas de son aide, c’était définitivement pas son problème. « Si je t’ennuie tant que ça, pourquoi tu continues de toujours venir me voir hein ? Ca ne me dérangerais pas de plus te voir tu sais. » La brune leva les yeux au ciel. Bien sûr que si ça allait lui déranger, elle était prête à parier qu’il allait venir l’emmerder à sa fenêtre au bout d’un mois. « J’aime bien t’ennuyer. En plus, je te fais profiter de ma présence extra ordinaire. C’est un peu ma charité tient. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim EmptyMer 18 Sep - 19:20


Lakhi était vraiment une bitch. Comme s'il n'avait déjà pas suffisamment souffert pour aujourd'hui, elle se crut obligée de le frapper. Elle lui donna ainsi un coup dans le tibia. Sans raison en plus parce que l'égyptien n'avait vraiment rien fais ! Il ne faisait jamais rien de mal de toute manière en général, il était juste terriblement incompris. Et surtout par sa voisine en fait. Soit, pas du tout décidé à admettre qu'elle l'avait embêté en faisant ça, le brun choisit de prétendre qu'il n'avait pas eu mal du tout. Elle ne méritait vraiment pas qu'il réponde autre chose maintenant. Evidemment, Lakhi n'était pas satisfaite de sa réponse. Mais comme elle n'était jamais contente, ça ne changeait pas beaucoup de l'habitude. « Tu mens. » Le jeune homme secoua aussitôt la tête. « Pas du tout. » Et il était vraiment outrée qu'elle prononce de telles accusations à son encontre en fait. Ca le rendait vraiment très triste. « Je ne mens jamais tu sauras. » Enfin presque pas. Ca lui arrivait juste une fois de temps en temps. A l'occasion. Là par exemple. Lakhi continua de se montrer effroyablement méchante en menaçant d'aller parler à la mère du jeune homme de tout ça. Ca, plus qu'autre chose, horrifiait vraiment Karim. Elle ne pouvait juste pas faire ça. « T'es louche. » Une nouvelle fois, le jeune homme secoua la tête. « C'est toi qu'est louche. » répondit-il avec mauvaise humeur. Enfin là, elle le gonflait surtout à force de ne pas se mêler de ses affaires à elle. Il ne se mêlait jamais de ses histoires lui et il aurait apprécié qu'elle en fasse autant. D'après, elle, même si elle n'allait pas trouver sa mère, celle-ci verrait quand même qu'il y aurait quelque chose rien qu'en regardant sa tête. Mais ça ne pouvait pas être si pire que ça, non ? Quand il lui demanda ça, la marocaine regarda plus attentivement. « You’re going to be bruise yeah. It’s already swelling. » Le brun fit la moue. Il pensait pouvoir la croire au moins là-dessus et ça ne l'arrangeait vraiment pas. « Je dirais que je suis tombé. » décida-t-il en haussant les épaules. Parce que bien sûr, ce serait tout à fait crédible comme version ça. Finalement, Lakhi finit par dire qu'il l'ennuyait. Elle croyait peut-être vexée Karim ou autre mais cela n'eut pas cet effet. Il savait bien que la jeune femme aimait trop sa présence. La preuve, elle passait son temps à le poursuivre et à être là avec lui alors qu'il ne voulait même pas forcément de sa compagnie. « J’aime bien t’ennuyer. En plus, je te fais profiter de ma présence extra ordinaire. C’est un peu ma charité tient. » Karim se sentit obligé de la ramener sur terre en l'entendant dire ça. « Non, ce n'est pas franchement de la charité. C'est plus une corvée qu'autre chose d'avoir à t'endurer tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey how ya doin' sorry you can't get through ℒ Karim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & karina ~ how ya doin'
» Hey, how ya doin' ? ∞ Paul & Cora
» Oksana & Karim ð Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-