It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyVen 1 Fév - 16:46

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Lorsque tout va de travers, revenir aux grands classiques. Cela vaut pour tout. En l’occurrence, Myrcella pouvait difficilement prétendre ne pas être d’accord puisqu’elle se rendait actuellement vers la fameuse librairie de Turtle Bay, où son « accompagnatrice » lui avait donné rendez-vous. Cette jeune femme restait un mystère aux yeux de la jolie seychelloise. Il faut dire qu’elle acceptait de taper scrupuleusement chacun des mots sortis tout droit de l’imagination de la scénariste, sans jamais broncher, avec un sens de l’exactitude proche de la maniaquerie. Jusqu’ici, Myrcella n’avait jamais eu à se plaindre et se rendait même à chacun de leurs rendez-vous avec une sorte de hâte brouillant toutes ses autres pensées. Cela lui permettait de songer à bien autre chose que sa vie d’aveugle, son manque affectif et tout ce qui s’était passé dans sa famille avant qu’elle ne quitte Los Angeles. Il valait mieux ne pas évoquer le sujet… d’ailleurs, elle poussait justement la porte de la fameuse librairie, sans l’ombre d’une hésitation, alors que cette pensée empoisonnée menaçait de pointer le bout de son nez. Elle demanda si Laura était arrivée au premier employé qu’elle trouva à sa portée, mais elle n’était manifestement pas encore là… tant pis. Myrcella n’hésita pas à se rendre dans les rayons, frôlant chaque ouvrage du bout de ses doigts, se désespérant de tomber, la plupart du temps, sur les tranches de livres n’ayant aucun relief. Impossible d’en lire le titre dans ces conditions puisqu’il ne s’agissait pas de livres en braille… difficile donc de passer le temps sans même avoir ne serait-ce qu’un ouvrage à se mettre sous la dent, mais voilà qui ne risquait pas de manquer de l’inspirer pour un prochain scénario…

Finalement, au bout de trois heures à faire le pied de grue dans cette fameuse librairie dont elle fit le tour au moins cinq fois, après avoir été interrompue à de nombreuses reprises dans le cours de ses pensées par les employés n’ayant de cesse de lui demander s’ils pouvaient la renseigner, Myrcella s’apprêtait à jeter l’éponge. Pire, elle se dirigea vers une jeune femme, sans même savoir à qui elle s’adressait exactement, ne reconnaissant la personne qu’elle était qu’au parfum : impossible qu’un homme puisse porter ce genre de fragrance. « Veuillez m’excuser… je suppose que vous ne connaissez toujours pas de Laura depuis tout à l’heure, mais j’avais rendez-vous ici avec elle aujourd’hui. Je suppose qu’elle ne viendra pas puisqu’elle n’a pas pour habitude d’avoir trois heures de retard… cependant pourriez-vous me dire où je peux utiliser un téléphone ? Mon scénario doit être écrit quoi qu’il en soit, avec ou sans sa présence. Bien que sans elle, la donne risque d’être plus complexe. » Myrcella esquissa un faible sourire, s’étant adressée à cette parfaite inconnue à l’aide de son génie du verbe certes, mais également aidée par une sorte de politesse prouvant qu’elle ne cherchait aucunement à se mettre en avant. Juste à trouver une solution… sans placer sa canne d’aveugle aux yeux de tous les voyants de cette étrange librairie à l’odeur de papier neuf très prononcée.


Dernière édition par Myrcella A. Kervernaal le Sam 2 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyVen 1 Fév - 23:38





chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ 871755tumblrmd0u1uQHrX1qlch55o3250
myrcella & chloe

❝ a word is everything ❞

Depuis qu'elle avait été engagée dans cette librairie de Turtle Bay, Anna avait toujours fait en sorte de se faire bien voir de son patron. Même si elle était souvent prise par ses cours et ses révisions, elle était toujours la première à se montrer volontaire pour fermer le magasin ou déballer de vieux cartons de livres anciens. Ce n'était pas forcément pour gagner une quelconque augmentation, elle ne gagnait pas grand chose mais n'avait pas besoin de plus pour vivre correctement, elle tenait tout simplement à garder sa place et de toute façon, elle ne supportait pas lorsque quelque chose était mal fait. Affairée à faire payer les clients en tenant la caisse depuis le début de l'après-midi, la jeune américano-allemande n'avait pas pris de pause depuis qu'elle avait commencé son service mais elle ne s'en plaignait pas : s'occuper de la caisse et de l'argent la forçaient à se concentrer, et l'empêchaient donc de penser à tout ce qui ne tournait pas rond dans sa vie en ce moment, ce qui englobait pratiquement tout son quotidien, sans compter ses retrouvailles houleuses avec Hayden et son besoin constant de glisser un joint entre ses lèvres. Dans le magasin, son coéquipier s'affairait à aider les clients en leur faisant des suggestions de lecture, et elle savait que son patron était dans son bureau, un étage plus haut, à compter les recettes du mois qui venait de passer. Après un moment, Anna ne put s'empêcher de remarquer qu'une jeune fille passait et repassait dans les rayons ; bien vite, son coéquipier vint à sa rencontre, lui demandant si il pouvait lui être d'une quelconque aide – non, elle semblait être capable de se débrouiller seule. Jetant tout de même un regard par-ci par là de temps en temps, Anna resta silencieuse et laissa son coéquipier retenter deux nouvelles fois avant d'abandonner la cliente à son propre choix, déclarant la fin de son service ; apparemment, la jeune femme attendait une certaine Laura qui ne semblait pas prête à se montrer. La librairie se vidait et, même si Anna avait tout le temps de ranger vu que c'était elle qui ferait la fermeture et qu'elle avait encore un bon moment devant elle avant ça, mais il n'y avait plus personne pour acheter des livres à la caisse et elle avait pour ennui son pire ennemi. Elle se dirigea donc vers les premières étagères, gardant la caisse en vue au cas où la jeune femme qui errait toujours dans les rayons se décidait à acheter un livre, et commença une séance de rangement par ordre alphabétique qu'elle prit très au sérieux. Elle fut interrompue de longues minutes plus tard, toujours par la même jeune femme, qui vint près d'elle avant de prendre la parole. « Veuillez m’excuser… je suppose que vous ne connaissez toujours pas de Laura depuis tout à l’heure, mais j’avais rendez-vous ici avec elle aujourd’hui. Je suppose qu’elle ne viendra pas puisqu’elle n’a pas pour habitude d’avoir trois heures de retard… cependant pourriez-vous me dire où je peux utiliser un téléphone ? Mon scénario doit être écrit quoi qu’il en soit, avec ou sans sa présence. Bien que sans elle, la donne risque d’être plus complexe. » Prise par surprise par la façon si fluide qu'avait l'inconnue de s'exprimer, Anna resta quelques instants bouche bée, un livre suspendu dans les mains, avant de lui répondre en se dépêchant de finir le rangement qu'elle avait entamé. « Oh, oui, un téléphone, tout de suite. » Elle glissa le dernier livre qu'elle avait en main dans l'étagère et invita la jeune femme à la suivre, avant de sortir un téléphone de sous la caisse pour le poser sur le comptoir. « Voila, vous pouvez utiliser celui-là ! » s'exclama-t-elle, ravie, particulièrement curieuse de savoir de quoi la jeune femme parlait lorsqu'elle mentionnait un scénario mais ne voulant pas paraître grossière en l'attaquant de questions.



Dernière édition par Anna Chloe Logan le Sam 9 Mar - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptySam 2 Fév - 2:08

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Myrcella ne ressentait plus de gêne véritable vis-à-vis de son handicap, mais celui-ci s’avérait finalement traître dans les pires situations ; comme celle-ci, par exemple. La jeune femme fut accueillie par une employée fort aimable, lui indiquant qu’il lui fallait la suivre pour utiliser le téléphone de la boutique… en soit, ce premier challenge ne fut pas de tout repos. Myrcella dû se concentrer sur le pas extrêmement léger, heurtant à peine le sol en un bruit sourd, lui indiquant qu’effectivement, le sol de la librairie était exclusivement recouvert de moquette. Cette invention du diable avait toujours une fâcheuse tendance à lui compliquer la vie, le son ne retentissant pas de la même façon dans son ouïe qu’un parquet ou un carrelage. Une chance qu’elle ait une grande habitude de ce genre de situation et qu’elle n’ait pas hésité une seconde à tendre suffisamment l’oreille, sans quoi elle n’aurait tout simplement pas pu suivre son interlocutrice jusqu’au comptoir où se trouvait effectivement le téléphone. Jusqu’ici, la jolie seychelloise avait espéré ne pas devoir mettre en avant sa cécité, mais elle en fut contrainte en constatant que cette parfaite inconnue si aimable ne l’avait pas remarquée. Comment l’aurait-elle pu ? Avec la robe portée par la scénariste, impossible de remarquer sa grande canne blanche du premier coup d’œil, surtout avec la dextérité dont elle faisait manifestement preuve. Impossible de la blâmer, donc, loin d’elle cette envie. Hélas, il allait falloir s’exprimer autrement que par des gestes, et utiliser son habituel génie du verbe lui ayant été tellement utile jusqu’ici… surtout pour se retrouver dans l’immense ville qu’était New York. « Je vous remercie infiniment pour votre aide ! » s’exclama-t-elle d’un ton enjoué qu’elle ressentait parfaitement. « Malheureusement… je n’ai pas pour habitude de le dire à voix haute mais je suis parfaitement incapable de dire où est le combiné que vous avez pourtant posé sur le comptoir. A priori, il est en face de vous, mais plutôt que de me ridiculiser en tâtonnant… vous voulez bien me donner un dernier coup de main ? »

Afin d’aiguiller plus encore son interlocutrice dont elle ignorait le nom, Myrcella leva légèrement sa canne d’aveugle. Ainsi, elle ne risquait pas le moindre malentendu… même si la situation pouvait paraître atrocement gênante des deux côtés. « Autrement… connaîtriez-vous quelqu’un capable de travailler quelques heures par semaine dans cette librairie ? Puisque ma rédactrice m’a manifestement fait faux bond, il faut que je puisse compter sur quelqu’un. Je ne peux écrire moi-même les phrases et autres scenarii me venant à l’esprit, il faut donc que quelqu’un s’en charge pour moi. Vous comprenez ? » Cette inconnue allait définitivement la prendre pour une folle, mais il s’agissait d’un risque à prendre. Après tout, Myrcella était loin de rouler sur l’or et avait maladivement besoin de travailler… sans quoi elle allait finir siphonnée du bocal en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptySam 2 Fév - 2:36


Même si Chloe était d'un naturel solitaire, elle ne manquait pas d'être parfaitement aimable et bien élevée, même si elle se demandait d'où elle sortait cette éducation, qui ne lui avait clairement pas été inculquée par son alcoolique de père. Un instant, elle se demanda si son patron pouvait l'entendre aider une cliente que son coéquipier avait été incapable de renseigner, mais elle chassa vite cette idée de son esprit, pas habituée à prendre avantage des situations. « Je vous remercie infiniment pour votre aide ! » répondit la cliente, faisant sourire Chloe qui ne s'attendait pourtant pas à ce qui allait suivre. « Malheureusement… je n’ai pas pour habitude de le dire à voix haute mais je suis parfaitement incapable de dire où est le combiné que vous avez pourtant posé sur le comptoir. A priori, il est en face de vous, mais plutôt que de me ridiculiser en tâtonnant… vous voulez bien me donner un dernier coup de main ? » Pour le coup, la jeune américano-allemande resta bouche-bée pendant un instant, réalisant qu'elle était complètement passée à côté du fait que la jeune femme était aveugle. Comment avait-elle pu ne pas voir ça ? C'était elle qui était aveugle, oui ! Et elle venait de passer tellement de temps dans la librairie ! A vrai dire, Chloe était plutôt impressionnée, elle semblait être parfaitement à l'aise avec son handicap puisqu'elle semblait avoir été plus agile que son coéquipier entre les rayons de la librairie. « Oh oui, bien sûr, je suis désolée, je... je n'avais pas remarqué... » s'excusa Chloe, rapprochant le téléphone de la jeune femme avant de prendre le combiné en main pour le glisser dans celle de la cliente. « Voila, juste devant vous. » précisa Chloe, pas sûre de savoir jusqu'où elle devait détailler l'emplacement du téléphone, n'ayant jamais rencontré de personne aveugle auparavant. « Autrement… connaîtriez-vous quelqu’un capable de travailler quelques heures par semaine dans cette librairie ? Puisque ma rédactrice m’a manifestement fait faux bond, il faut que je puisse compter sur quelqu’un. Je ne peux écrire moi-même les phrases et autres scenarii me venant à l’esprit, il faut donc que quelqu’un s’en charge pour moi. Vous comprenez ? » Même si la jeune femme n'était pas du genre à prendre avantage d'une situation, il fallait avouer que pour le coup, un radar dans son esprit venait de s'allumer et elle releva la tête, attentive aux paroles de sa cliente. Un travail ? Chloe était loin de pouvoir se permettre de dire non à une opportunité, surtout qu'elle semblait intéressante. Même si elle pouvait payer son loyer, ses études et ses dépenses mensuelles, elle était également une grande amatrice de drogues douces, et c'était une dépense qu'elle avait beaucoup de mal à combler ; quelques économies ne pouvaient vraiment pas lui faire de mal. En plus de ça, on lui proposait de la dactylographie, ce qui n'était en soi vraiment pas compliqué, et l'idée d'écrire des histoires était loin d'être repoussante pour cette étudiante et passionnée de littérature. « Oui, oui, je comprends tout à fait. Eh bien, moi, je suis plutôt dactylographe dans mon genre. » se vendit très maladroitement la jeune femme, craignant de se ridiculiser. Elle qui était habituée à ce que son visage angélique lui achète tout se retrouvait bien démunie en face de la brune. « Je veux dire, je serais ravie de vous aider. Je travaille pas tous les jours, et j'ai pas tant d'heures de cours que ça, je pourrais écrire pour vous. » proposa-t-elle, souriante.



Dernière édition par Anna Chloe Logan le Sam 9 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptySam 2 Fév - 18:23

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Que cette inconnue ne se méprenne surtout pas, ce n’est pas parce que Myrcella n’avait pas encore répondu à sa proposition alléchante qu’elle n’avait pas enregistré tout ce qu’elle venait de lui dire. Disons qu’elle priorisait les choses, comme toujours. Elle composa tout d’abord le numéro de son assistante habituelle, qu’elle connaissait sur le bout des doigts, tout en bénissant le fait que le responsable de la librairie ait acheté un téléphone aux touches en relief, sans quoi la jolie seychelloise aurait eut beaucoup de mal à composer quelque numéro que ce soit. Hélas, elle tomba sur le répondeur. Inutile de laisser un message à ses yeux ; si son assistante avait eu un tant soit peu d’intérêt pour la tâche qu’elle accomplissait avec la jeune aveugle, sans doute se serait-elle pointée à cette fameuse librairie, même si cela devait être avec du retard. « Répondeur » énonça-t-elle non sans soupirer, avant d’adopter un air particulièrement pensif face à cette vérité. « Je me nomme Myrcella Kervernaal » finit-elle par dire non sans tendre une main ferme à son interlocutrice, qui devait attendre non sans impatience la sentence qu’elle comptait prononcer prochainement. Une sentence, vraiment ? Disons une réponse quant à la proposition faite par cette employée de librairie, et qui lui donnait, pour l’instant du moins, une impression plutôt positive. Difficile de se faire une idée en quelques mots à peine, mais autant dire que la jolie seychelloise allait se faire un plaisir de creuser la question. « Ce que vous me dites m’intéresse. Mais il faut que je puisse compter sur la personne qui remplacera potentiellement mon assistante… je n’ai pas le luxe de pouvoir chercher sans arrêt quelqu’un tout en priant que le nouveau spécimen soit de confiance, vous me suivez ? Quelles études faites-vous, sinon ? Je suppose que vous aimez les livres pour travailler dans cette charmante librairie, mais j’aimerais beaucoup que vous m’en disiez davantage. » Myrcella n’aimait pas les livres, elle les adorait, tout comme elle idolâtrait le fait de jongler avec une langue, quelle qu’elle soit. Le fait d’être aveugle ne l’avait jamais empêchée d’être cultivée ni d’avoir de l’esprit, après tout.

« En vérité, le travail sera simple… écrire scrupuleusement les phrases que je dicte. Ce n’est pas nécessairement glorifiant je vous l’accorde, mais cela peut mener plus loin au fur et à mesure du temps. Je compte bien tenter d’évoluer dans le monde de requins qu’est celui du cinéma, par conséquent… cela impliquera peut-être m’accompagner à des réceptions. Vous n’êtes pas effrayée par la description de la tâche, j’espère ? » La jeune femme esquissa un bref sourire avant d’attendre patiemment les différentes réponses de son interlocutrice… ainsi que ses questions, si toutefois elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyDim 3 Fév - 3:42


Anna n'était généralement pas le genre de personne à se confier facilement : sa vie était privée, surtout depuis qu'elle était revenue à New York, et ni son patron, ni ses camarades à la fac, ni ses coéquipiers à la librairie n'avaient une quelconque idée de quoi était faite la vie de la jeune femme, bien qu'elle ne se cache pas particulièrement en ce qui concernait l'écriture. En même temps, c'était une grande part d'elle, une passion qu'elle avait depuis son plus jeune âge & qui l'avait souvent aidée à évacuer, à penser plus clairement, à l'époque où elle écrivait dans son journal intime l'enfer par lequel lui avait fait passer son père jusqu'à ce qu'elle trouve le courage, aidée de Hayden, de s'émanciper. « Répondeur » reprit la jeune femme, abandonnant l'idée de contacter son assistante, Laura, si Anna suivait bien. Aussitôt, la blonde saisit donc sa chance et tenta de se vendre comme elle put. « Je me nomme Myrcella Kervernaal » se présenta donc la jeune femme, tendant une main que l'américano-allemande ne tarda pas à serrer. « Anna Logan, enchantée. » déclara la jeune femme, ayant l'impression malgré son ton léger que cela marquait le début d'un entretien d'embauche pour le moins original. « Ce que vous me dites m’intéresse. Mais il faut que je puisse compter sur la personne qui remplacera potentiellement mon assistante… je n’ai pas le luxe de pouvoir chercher sans arrêt quelqu’un tout en priant que le nouveau spécimen soit de confiance, vous me suivez ? Quelles études faites-vous, sinon ? Je suppose que vous aimez les livres pour travailler dans cette charmante librairie, mais j’aimerais beaucoup que vous m’en disiez davantage. » la bombarda d'abord de questions Myrcella, laissant Chloe un instant bouche-bée, elle qui ne savait pas par où commencer. « Je comprends tout à fait, et je peux vous assurer que vous pourriez compter sur moi. Je travaille ici depuis que je suis revenue à New York, et mon patron pourra facilement vous renseigner sur mon travail. » déclara d'abord la jeune femme, certaine que ses heures supplémentaires de travail allaient enfin payer et que son patron ne pouvait clairement pas la démonter avec tout ce qu'elle faisait pour lui et sa librairie. « Je fais un double-cursus, littérature et histoire. Et évidemment, j'adore les livres ! Ma grand-mère me vante toujours à tout le monde en disant que j'ai appris à lire toute seule, et mon appartement tout entier est une bibliothèque ! » déclara-t-elle sincèrement, omettant seulement d'ajouter qu'elle aussi écrivait, pas seulement ses pensées mais aussi des histoires, histoires qu'elle ne montrait que très rarement. Même si elle voulait impressionner un potentiel employeur, elle ne connaissait définitivement pas assez Myrcella pour ça. « En vérité, le travail sera simple… écrire scrupuleusement les phrases que je dicte. Ce n’est pas nécessairement glorifiant je vous l’accorde, mais cela peut mener plus loin au fur et à mesure du temps. Je compte bien tenter d’évoluer dans le monde de requins qu’est celui du cinéma, par conséquent… cela impliquera peut-être m’accompagner à des réceptions. Vous n’êtes pas effrayée par la description de la tâche, j’espère ? » Le sourire qui avait pris place sur le visage d'Anna s'élargit et elle secoua la tête avant de se rappeler que la jeune femme ne pouvait pas la voir. « Pas du tout effrayée ! Je serais vraiment ravie et honorée de vous aider. » déclara la jeune femme, espérant avoir passé le test que venait de lui faire endurer Myrcella.




Dernière édition par Anna Chloe Logan le Sam 9 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyDim 3 Fév - 17:14

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Myrcella avait toujours préféré qu’on ne lui fasse face plutôt que de la couver comme un pauvre petit oisillon tombé du nez. Cette presque inconnue, Anna, avait typiquement adopté le comportement adéquat face à la jolie seychelloise. Pas de réelle maladresse, un discours simple et des phrases ne cherchant pas à la perdre… pire, elle avait à peine cherché à se mettre en avant, en avançant des arguments brefs mais efficaces. A situation particulière, mesures particulières et puisque Myrcella avait besoin d’urgence de quelqu’un de fiable, leur discussion première s’était immanquablement transformée en une sorte d’entretien d’embauche nouvelle génération. La scénariste n’avait pas pour habitude de s’adonner à ce genre de procédés… souvent, elle préférait mille fois qu’une personne de confiance ne lui recommande quelqu’un, afin de ne surtout pas avoir à se mettre en avant, mais force est de constater que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. La preuve, il n’avait pas fallut cinq minutes aux deux jeunes femmes pour rentrer dans le vif du sujet et se donner mutuellement d’excellents arguments… dans ces conditions, il n’était pas utile qu’Anna reçoive quelque recommandation que ce soit. « En tant normal, sûrement aurais-je demandé à votre patron de me décrire votre façon de travailler, mais puisque ma situation est particulière… je préfère vous proposer l’option essai. » Quelqu’un d’autre ne saurait pas nécessairement lui rendre grâce comme elle le méritait et ça, nul n’en avait davantage conscience que Myrcella. Et puis… une étudiante en littérature et histoire ne pouvait pas avoir un mauvais fond ! « Voilà qui vous fera mettre un premier pied à l’étrier ! Vous aviez déjà décidé de votre futur parcours ou c’est encore nébuleux pour vous ? » Sait-on jamais, si en prime Anna pouvait trouver une quelconque révélation dans ce travail n’ayant pas grand-chose de glorieux… alors ce serait tout bénéfice pour tout le monde, vraiment.

« Sans même le savoir, je crois que nous étions destinées à avoir cette conversation. Bien sûr, ma bibliothèque à moi est remplie de livres en braille, mais je n’imagine pas une seconde un jour qui ne serait pas peuplé par de grandes phrases de génies littéraires… poésies, nouvelles, romans, quelque en soit le type, je me passionne ou déteste facilement un ouvrage. Il s’en faut toujours de peu… » Myrcella n’était pas geek, ou sportive, elle avait simplement l’écriture dans la peau. Bien qu’il lui faille quelqu’un pour parvenir à écrire véritablement ses scenarii, son propre génie du verbe restait indéniable. Il faudrait être fou pour ne pas s’en apercevoir.
« Seriez-vous pour faire un essai après votre travail d’aujourd’hui ou avez-vous un évènement déjà programmé ? Je puis vous attendre. Votre librairie est une mine d’or pour quelqu’un tel que moi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyMer 6 Fév - 23:46


Anna était bien évidemment stressée par le fait qu'elle soit en train de passer un entretien d'embauche alors qu'elle était en train même de travailler, mais Myrcella savait parfaitement mettre à l'aise l'américano-allemande qui s'efforçait de répondre avec précision et rapidité aux questions de sa probable future employeuse, restant également aussi naturelle que possible ; elle se doutait bien que si Myrcella ne voyait pas, elle avait sûrement développé tout un tas d'autres astuces pour pouvoir savoir à qui elle avait affaire lorsqu'elle parlait avec quelqu'un. « En tant normal, sûrement aurais-je demandé à votre patron de me décrire votre façon de travailler, mais puisque ma situation est particulière… je préfère vous proposer l’option essai. » répondit Myrcella après qu'Anna lui ai proposé d'appeler son patron, qui s'occupait des factures dans son bureau du premier étage. Aussitôt, elle remonta le moral de la blonde qui esquissa un large sourire, pressentant qu'elle n'arrivait toujours pas au bout de ses surprises. Et effectivement, quelques instants plus tard, Myrcella lui posait une nouvelle question. « Voilà qui vous fera mettre un premier pied à l’étrier ! Vous aviez déjà décidé de votre futur parcours ou c’est encore nébuleux pour vous ? » Le regard d'Anna s'assombrit un instant et elle baissa la tête – pour le coup, même si c'était méchant, elle était bien contente que Myrcella ne puisse pas voir le trouble évident par lequel elle était habitée. « Je suis encore à rêver. J'espère pouvoir publier un livre, un jour, et pourquoi pas en faire mon métier, en plus de ma passion. Mais pour le moment, être entourée de livres et d'histoires me va. » souffla-t-elle en haussant les épaules, froissant son tee-shirt dans le mouvement. A une époque, la jeune femme avait été beaucoup plus ambitieuse que ça. Oui, lorsqu'elle était avec Hayden, elle pouvait se permettre de rêver ; une maison d'édition, une carrière d'écrivain florissante et honorifique... et puis, il y avait eu le bébé. Chloe avait mis du temps à se faire à l'idée qu'elle allait avoir un enfant, elle avait même dû se rendre à Berlin, où elle était née, pour ça. Après ça, sa plus grande ambition avait été celle d'être mère ; peu importe ce qu'elle devrait faire, où elle devrait travailler, elle ferait passer son enfant en premier ; elle pourrait vivre avec Hayden, continuer à poursuivre ses rêves pendant qu'ils s'occuperaient de leur bout de chou. Elle avait d'ailleurs prévu de retourner à New York lorsque le médecin lui avait déconseillé tout déplacement en avion – ce n'était qu'une petite précaution, rien de bien grave, qu'il avait dit. Quelques jours plus tard, elle avait perdu son bébé, qui avait entraîné avec lui tous les espoirs et les rêves de la jeune femme. Oh, ce n'était pas apparent ! Peu de personnes savaient par quoi elle était passée ces derniers mois, avant de revenir à New York, mais à l'intérieur... elle était détruite, purement et simplement, et encore plus depuis qu'elle avait revu Hayden, réalisant que ce rêve qu'elle avait alimenté pendant des mois à propos de leur famille ne se réaliserait jamais. « Sans même le savoir, je crois que nous étions destinées à avoir cette conversation. Bien sûr, ma bibliothèque à moi est remplie de livres en braille, mais je n’imagine pas une seconde un jour qui ne serait pas peuplé par de grandes phrases de génies littéraires… poésies, nouvelles, romans, quelque en soit le type, je me passionne ou déteste facilement un ouvrage. Il s’en faut toujours de peu… » A vrai dire, ça semblait plutôt évident, ne serais-ce qu'à la façon qu'elle avait de s'exprimer ! Seule une personne qui passait son temps à lire proses et vers pouvait avoir autant de vocabulaire et de fluidité dans ses discours. « Seriez-vous pour faire un essai après votre travail d’aujourd’hui ou avez-vous un évènement déjà programmé ? Je puis vous attendre. Votre librairie est une mine d’or pour quelqu’un tel que moi… » reprit la jeune femme, prenant légèrement Anna de court – celle-ci, cependant, trouva bien vite un compromis. « La librairie ferme dans moins d'une demi-heure. Après ça, si vous voulez, j'habite un peu plus bas dans la rue, mon ordinateur est là-bas. Je peux vous préparer quelque chose en attendant ? Je ne vous garantis pas la qualité du café, mais le thé n'est pas trop mal ! » sympathisa la jeune femme, sincèrement réjouie de voir que leur accord aboutissait aussi bien.



Dernière édition par Anna Chloe Logan le Sam 9 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyLun 11 Fév - 3:40

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Bien loin de jouer les mouches du coche ou même les grandes curieuses devant l’éternel, Myrcella se contenta de trouver admirables les rêves de Chloe sans forcément la bombarder de questions : si elle voulait devenir écrivain, le plus beau métier du monde selon la jolie seychelloise, alors elle lui souhaitait toute la réussite du monde. Elle n’avait pas besoin de la connaître sur le bout des doigts pour lui souhaiter ce genre de choses… à quoi bon ? Depuis quand fallait-il connaître son prochain pour faire preuve d’un tant soit peu d’humanité ? Arthur avait prouvé à Myrcella à maintes reprises que quelqu’un vous ayant côtoyé peut vous faire bien plus de mal qu’une personne ne connaissant strictement rien de vous. La preuve avait été diablement difficile à avaler lorsqu’il l’avait cruellement repoussée alors qu’elle épanchait son pauvre petit cœur romantique après avoir retrouvé le jeune homme, toute persuadée qu’elle était que cela servirait à quelque chose maintenant qu’ils vivaient à nouveau dans la même ville… mais aussi incroyable que cela puisse paraître, on l’avait soigneusement mise sur de côté, comme un objet inutile ou une vérité que l’on veut à tout prix oublier. En sachant cela… difficile de faire preuve de la même cruauté envers cette jeune femme qui allait probablement être la personne la plus avenante qu’elle ait rencontrée dernièrement. « Si vous souhaitez publier un livre, alors je vous souhaite toute la meilleure chance du monde, si une telle chose est possible. Si je devais être honnête, retrouver la vue de mon côté ne me déplairait pas ! » Myrcella esquissa un bref sourire tandis qu’elle reprenait sa canne en main, capable de plaisanter de sa propre condition sans même éprouver de tristesse. Il existait certes un moyen de remédier à sa cécité… mais l’opération coûtait une fortune, ne se déroulait qu’à Washington et comportait de tels risques qu’elle méritait d’importantes considérations. « Je vais patienter durant cette demi-heure alors, et me faire toute petite n’ayez crainte. Si vous me dites que le thé n’est pas trop mal… je ne dis pas non si cela ne vous dérange pas de m’en offrir un ! »

Myrcella n’était pas anglaise, mais elle raffolait d’une bonne tasse de thé après une journée stressante ou désagréable. En l’occurrence, celle-ci prenait une tournure nettement plus agréable qu’elle ne le pensait de prime abord, mais contrairement aux idées reçues, la dose de stress qu’elle avait ressentie en se faisant poser un lapin était plutôt conséquente. Difficile de dire non à un petit effet placébo qui l’aida sans peine à patienter durant cette demi-heure alors qu’elle déplorait le fait que cette librairie ne vende pas un seul livre en braille qu’elle aurait pu se mettre sous la dent. Ses doigts parcoururent les tranches des ouvrages afin de tenter d’en deviner le titre, se surprenant à imaginer chaque histoire dissimulée derrière un simple mot, ou une phrase… finalement, le temps imparti passa à la vitesse de la lumière et Myrcella se trouva bientôt à attendre à l’extérieur que Chloe ne soit définitivement libérée par son patron. Contre toute attente, lorsqu’elle sortit enfin de la librairie, la jeune femme n’eut pas à prononcer un seul mot que la scénariste l’avait déjà reconnue : celle-ci portait un parfum hautement reconnaissable… « N’ayez crainte, dites-moi simplement si nous allons à gauche ou à droite et je pense pouvoir suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyVen 22 Fév - 16:44


« Si vous souhaitez publier un livre, alors je vous souhaite toute la meilleure chance du monde, si une telle chose est possible. Si je devais être honnête, retrouver la vue de mon côté ne me déplairait pas ! » ne tarda pas Myrcella à souhaiter à Anna, qui sourit. Bien évidemment, elle savait que tout n'était pas si simple ! Si elle arrivait seulement à écrire quelque chose qui se rapproche vraiment d'un livre, elle devrait encore passer par beaucoup d'épreuves pour pouvoir réussi à le faire publier, et elle ne pensait de toute façon pas encore avoir atteint la maturité nécessaire pour écrire quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Quoiqu'il en soit, elle était tout de même touchée par les paroles de sa probablement future patronne. « Merci beaucoup... Et je ne pense pas que ça vaille grand chose, mais je vous le souhaite aussi. » Si publier un livre et se faire un nom dans le monde de la littérature relevait de l'exploit, celui de retrouver la vue semblait être de celui du miracle. Enfin, Anna ne savait pas non plus grand chose sur ce qui avait provoqué la perte de la vue de Myrcella, elle ne pouvait donc pas vraiment estimer si il était possible pour elle de retrouver la vue, surtout qu'elle était loin d'être une experte en ophtalmologie. « Je vais patienter durant cette demi-heure alors, et me faire toute petite n’ayez crainte. Si vous me dites que le thé n’est pas trop mal… je ne dis pas non si cela ne vous dérange pas de m’en offrir un ! » Frottant ses mains l'une contre l'autre, Anna laissa Myrcella s'installer pendant qu'elle lui préparait un thé – elle avait vraiment pris ses habitudes sur son lieu de travail, et elle glissa donc l'un de ses propres sachets dans l'eau chaude avant de retourner auprès de la jeune femme avec du sucre et du lait, selon ses envies. Elle tenta de terminer son travail le plus vite possible, remarquant que Myrcella ne trouvait aucun livre à son goût et pour cause, il n'y en avait aucun qu'elle était capable de lire. Ca fit bien évidemment réfléchir la jeune blonde, qui monta jusqu'au bureau de son patron à la fin de ses heures de travail, profitant de l'occasion pour lui parler du fait qu'ils n'avaient aucun rayon consacré aux personnes aveugles, qui en soi avaient bien droit eux aussi de lire ! Le patron promit d'y réfléchir et la laissa partir, la laissant partir et déclarant qu'il fermerait le magasin lui-même. Ravie, Anna redescendit dans la librairie et fila aux vestiaires pour s'habiller avant de rejoindre Myrcella qui était déjà à l'attendre à l'extérieur. « Voila ! Je m'excuse encore pour l'attente ! » s'exclama-t-elle en frictionnant ses mains l'une contre l'autre, sentant le froid lui mordre les joues, le nez et les doigts. « N’ayez crainte, dites-moi simplement si nous allons à gauche ou à droite et je pense pouvoir suivre. » lui répondit Myrcella, qui mit effectivement en évidence le fait qu'Anna ne savait pas vraiment comment prendre les choses en main. « Eh bien... tout droit ! » répondit-elle en souriant, restant près de la jeune femme alors qu'elles descendaient la rue qui abritait l'appartement et le lieu de travail de la blonde. Après avoir traversé quelques blocs, la jeune femme arrêta Myrcella et la guida brièvement jusqu'à l'immeuble où elle habitait, la prévenant lorsqu'elles empruntèrent l'ascenseur étroit et facilitant son entrée dans son appartement en créant un passage parmi les quelques vêtements qu'elle avait jeté dans son salon le matin-même, ne sachant pas comment s'habiller et étant en retard pour avoir trop veillé la nuit précédente. « On y est ! Installez-vous sur le canapé, et si je peux vous apporter quoique ce soit, n'héistez pas ! Je vais chercher mon ordinateur, je reviens tout de suite. » déclara l'américano-allemande en filant jusqu'à sa chambre, en profitant pour y allumer un encens – son appartement sentait toujours extraordinairement bon, même si elle ne se gênait jamais pour fumer son herbe dans toutes les pièces, mais elle trouva tout de même nécessaire d'entrouvrir également la fenêtre avant de prendre son portable sur son lit et de refermer la porte derrière elle en retournant dans le salon. Elle s'installa sur le canapé faisant face à Myrcella et alluma son ordinateur, engageant immédiatement un traitement de texte. « Prête ! » déclara-t-elle, ravie.


Dernière édition par Anna Chloe Logan le Sam 9 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyMar 5 Mar - 22:16

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Myrcella fut guidée vers un immeuble dont elle aurait rêvé de pouvoir imaginer les moindres recoins, pénétrant ainsi dans un environnement qu’elle ne connaissait pas du tout. L’appartement de Chloe était certainement sensiblement différent de celui de Diego, qui semblait avoir été pensé pour accueillir quelqu’un d’aveugle, mais la jolie seychelloise n’en fut aucunement dérangée. Bien au contraire, elle n’hésita pas à s’asseoir dès qu’elle fut invitée par Chloe à prendre ses aises et se fia à tous les bruits alentours pour deviner le moment où elle reviendrait auprès d’elle, armée de son ordinateur. Vraiment, son enthousiasme lui plaisait. On ne pouvait pas dire que son ancien assistant en ait déjà fait preuve, pas même lorsqu’elle l’avait engagé au tout début. Celui-ci traînait la patte, manifestement présent parce qu’il le faisait et que la paye n’était pas mauvaise. Myrcella avait la reconnaissance du ventre, après tout… si le scénario plaisait, elle n’était pas la seule à récupérer sa part du gâteau, surtout qu’elle estimait que tout travail ne pouvait que mériter salaire. En l’occurrence, l’habileté de Chloe à s’adapter à cette nouvelle situation en un temps record lui plu aussitôt… et l’inspira. Un quart d’heure durant, Myrcella s’amusa à occuper l’atmosphère, enchaînant les cent pas pour mieux se rasseoir sur le canapé… en vue de se relever encore. Les mots qu’elle énonçait semblaient être vécus avec force, sortant tout droit de ses tripes non sans une conviction totale. La demoiselle avait fait de courtes mais brillantes études de lettres, son talent s’y retrouvait donc forcément, et ce bien que son handicap fasse souvent croire qu’elle n’était pas plus douée qu’une mouche atteinte de strabisme. « Je trouve que la dernière phrase est bancale, il me semble… » commença-t-elle tandis que ses sourcils étaient froncés et qu’elle tripotait sa canne du bout de ses doigts fins. « Peut-être ne faudrait-il pas utiliser « beauté » pour décrire la puissance séductrice de cet homme mais plutôt… « charme hypnotique ». Qu’en dites-vous ? »

Myrcella pensait s’être tournée vers l’endroit où Chloe était toujours assise, son ordinateur portable sur les genoux, à tapoter vigoureusement chaque mot énoncé par sa nouvelle patronne et acolyte. Sans doute avait-elle très vite compris le sérieux et l’implication de la seychelloise à la tâche, et pour cause, de ce scénario dépendait un contrat particulièrement conséquent. Voilà qui sonnerait presque son heure de gloire… « Vous pouvez me donner votre avis à tout moment si vous estimez qu’un mot vaut mieux qu’un autre, ou qu’une phrase est bancale, voire même inutile. Au contraire, je suis persuadée qu’il y a plus dans deux têtes que dans une. Comment trouvez-vous ce début ? »

Désolée de l'immense retard T.T En plus, c'est court & mauvais, j'ai honte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptySam 9 Mar - 18:06


En un temps record, Anna avait commencé à travailler, alors qu'elle avait rencontré sa patronne à peine quelques heures auparavant. Et pourtant, la jeune femme s'était adaptée en un temps record et désormais, elle tapotait sur son clavier les mots qui sortaient de la bouche de Myrcella. Cette dernière était apparemment incapable de tenir en place, elle ne faisait que se lever, faire les cent pas pour se rasseoir – au début, Anna avait craint qu'il soit difficile pour la jeune femme de se retrouver dans son petit appartement mais finalement, elle semblait s'adapter très rapidement et, aidée de sa canne, elle avait sondé le salon assez bien pour pouvoir s'y déplacer sans rien heurter. De toute façon, à la vitesse où allait Myrcella, Anna ne pouvait pas vraiment avoir une partie de son cerveau qui s'inquiétait pour elle puisqu'elle avait besoin de toutes ses capacités pour réussir à écrire assez vite, sans faire de fautes. Au début, elle avait voulu revenir sur ses petites fautes de frappe – apparemment, elle écrivait trop vite pour son ordinateur – mais bien vite elle s'était rendue compte qu'elle perdait trop vite le fil et que lorsqu'il y avait quelques erreurs, elle pouvait juste ajouter un signe distinctif à la suite du mot ; elle pourrait bien y revenir après ! « Je trouve que la dernière phrase est bancale, il me semble… » l'arrêta Myrcella, interrompant le flot de lettres qui se déversaient sur le traitement de texte de l'ordinateur d'Anna. « Peut-être ne faudrait-il pas utiliser « beauté » pour décrire la puissance séductrice de cet homme mais plutôt… « charme hypnotique ». Qu’en dites-vous ? » Surprise que sa nouvelle patronne lui demande son avis, la jeune femme releva la tête et la tourna en direction de Myrcella, qui s'était tournée dans sa direction et qui semblait attendre sa réponse ; alors, aussitôt, Anna répondit. « C'est vrai, « charme hypnotique » fait beaucoup plus intense. Je change ça. » déclara la jeune femme en effaçant le mot qu'elle devait modifier pour le remplacer par le nouveau mot, même si elle n'excluait pas la possibilité que Myrcella change de nouveau d'avis ; après tout, qu'était le conseil d'Anna ? Elle n'était rien, comparée à Myrcella, son avis n'avait aucune valeur. « Vous pouvez me donner votre avis à tout moment si vous estimez qu’un mot vaut mieux qu’un autre, ou qu’une phrase est bancale, voire même inutile. Au contraire, je suis persuadée qu’il y a plus dans deux têtes que dans une. Comment trouvez-vous ce début ? » Une nouvelle fois surprise, Anna mit un instant à répondre, tapotant toujours sur le clavier sans en presser totalement les lettres. Ne voulant cependant pas paraître « bizarre » face à son employeuse – son silence, en l'absence de visuel, ne devait pas être des plus agréables – la jeune femme surmonta son étonnement pour donner une réponse à la brune. « Oh, je suis... impressionnée, en fait. J'adore votre style, et cette histoire est... Je dois avouer que vous m'avez eue, j'ai hâte d'écrire la suite parce que je veux la connaître ! Je n'ai jamais écrit d'histoire aussi développée, c'est... vraiment impressionnant, voilà. » déclara-t-elle en cachant sa gêne derrière un sourire qui devait s'entendre dans ses paroles.

T'en fais pas, j'ai fait pire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyVen 5 Avr - 18:36

Chloe & Myrcella

❝ a word is everything ❞

Myrcella esquissa un bref mais sincère sourire face à la réaction de sa nouvelle assistance, appréciant à la fois son enthousiasme et sa franchise. Il était presque dommage qu’elle n’ait pas fait sa connaissance quelques mois plus tôt, voilà qui lui aurait évité bien de l’inquiétude et du stress… son assistant n’avait eu de cesse de lui poser lapin sur lapin, mettant de fait en danger la fragilité de ses contrats et son avenir en tant que scénariste. Une réputation est malheureusement bien trop vite établie dans ce métier et la jolie seychelloise ne pouvait guère se permettre la moindre erreur, cécité ou pas. On ne la prendrait pas en pitié pour cette raison et encore heureux. Myrcella serait la première à être contre. Voilà pourquoi le courant était immédiatement passé entre les deux jeunes femmes, car Chloe n’avait pas fait preuve de pitié une seule seconde, et pour cause, elle n’avait même pas noté sa cécité au départ. « Vous avez déjà été face à un homme au charme hypnotique, vous ? » D’ordinaire, la jeune femme ne se permettait pas de s’introduire dans la vie personnelle d’autrui, mais elle s’inspirait de tout ce qui passait au travers de ses tympans pour écrire la suite de ses scénarios à vrai dire. Qu’il s’agisse de faits réels ou de purs détails de son imagination, Myrcella se nourrissait de nombreuses bribes l’intéressant. Puisque la somme de ses amies féminines était relativement peu nombreuse… ce n’est pas comme si elle pouvait avoir ce genre de conversation avec n’importe qui. « N’y voyez pas une intrusion dans votre vie privée, surtout. Je suis curieuse d’entendre ce que quelqu’un d’autre, de voyant qui plus est, ce qu’elle peut bien choisir comme charme hypnotique chez la gent masculine. »

Myrcella avait rejoint le premier fauteuil à portée de sa main afin de s’y asseoir et s’apprêtait à boire les paroles de son interlocutrice. Pour un peu, elle se sentait même d’humeur à donner sa propre définition du « charme hypnotique masculin » vu par sa personne. Certes, leurs deux perceptions ne pouvaient être semblables, mais c’était ce qui l’intéressant. « Personnellement, je trouve qu’une voix grave possède un charme capable de me stopper dans tout ce que je pourrais faire, action comme discours. Tout dépend bien évidemment de ce qui est énoncé par ladite voix grave… une connerie restera une connerie. » Il était presque choquant d’entendre un tel mot dans la bouche de la jolie seychelloise. Mais le sourire mutin qui suivit sa phrase signifiait qu’elle voulait simplement soutenir son point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ EmptyVen 12 Avr - 1:16

Anna avait beau être gênée par le fait que sa nouvelle patronne se mette à lui demander son avis, mais elle était surtout tellement heureuse de l'opportunité qui lui était offerte qu'elle n'avait finalement pas attendu bien longtemps avant d'exprimer sincèrement son idée sur l'avis que venait de lui demander Myrcella. Après tout, si ça pouvait l'aider, Anna voulait bien faire partager ce qu'elle savait de l'écriture, mais elle se doutait que même si l'écriture était toute sa vie et qu'elle passait ses journées perdue dans son imagination, elle devait être loin d'avoir le talent de Myrcella et les paroles que cette dernière prononçaient et qu'Anna devaient recopier semblaient le confirmer. « Vous avez déjà été face à un homme au charme hypnotique, vous ? » lui demanda subitement la jeune femme, surprenant une énième fois Anna qui, cette fois-ci, fut ravie que Myrcella ne puisse pas voir ses yeux s'agrandir comme des soucoupes et son visage se décomposer alors qu'un autre apparaissait très clairement dans son esprit : celui d'Hayden. Celui-même qu'elle tentait de faire disparaître de ses pensées mais qui l'envahissait dès qu'elle baissait sa garde... « N’y voyez pas une intrusion dans votre vie privée, surtout. Je suis curieuse d’entendre ce que quelqu’un d’autre, de voyant qui plus est, ce qu’elle peut bien choisir comme charme hypnotique chez la gent masculine. » reprit sa patronne, sortant Anna de ses pensées. La jeune femme déglutit et baissa les yeux, encore plus gênée qu'auparavant ; elle s'humecta plusieurs fois les lèvres avant de lui répondre, pas sûre de ce qu'elle voulait lui dire en fait... Elle ne voulait pas parler d'Hayden, il était sujet tabou, et pourtant... elle ne voulait pas esquiver la question de sa patronne qui, comme elle l'avait précisé, ne lui voulait aucune offense en le lui demandant. Enfin, la question n'était pas non plus facile, qu'est-ce qui rendait Hayden hypnotique, d'où lui venait son charme ? Elle n'en avait aucune idée, c'était tout simplement électrique, Anna était instinctivement attirée par lui, hypnotisée par ses gestes, sa voix, son regard, son corps tout entier. « Je, euh... oui, ça m'est arrivé, oui... une fois. » souffla la jeune femme avant de déglutir une nouvelle fois et de secouer doucement la tête pour se reprendre, comme si elle venait de manquer son départ ; une fois, oui, mais qui avait duré une demi-douzaine d'années. « Il attirait tous les regards... le mien y compris, dès le premier instant. Je saurais pas vraiment expliquer ce que c'était... peut-être son sourire, sa voix... ou le fait qu'il m'ai remarquée moi. On aime d'être aimé, au moins dans une certaine mesure... » affirma-t-elle doucement, tentant de ne pas se faire trop rêveuse ; à chaque fois, sa chute était douloureuse. « Personnellement, je trouve qu’une voix grave possède un charme capable de me stopper dans tout ce que je pourrais faire, action comme discours. Tout dépend bien évidemment de ce qui est énoncé par ladite voix grave… une connerie restera une connerie. » Amusée par les paroles de la jeune femme, Anna ne manqua pas de rire brièvement avant d'approuver ses paroles. « Oui... Ou une voix un peu cassée, matinale, enfin, moi ce serait surtout ça... » déclara-t-elle, subitement très timide sur la fin de sa phrase, lorsqu'elle réalisa ce qu'elle était en train de dire à sa patronne. « Mais je m'éloigne du charme hypnotique, la voix grave, c'est... oui, oui, tout à fait. Reprenons ? » demanda-t-elle encore, subitement gênée.

Urh c'est nul ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

chloe & myrcella ❝ a word is everything ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hey sister, i'm so sad. - - chloé & vicky
» (take my hand, take a breath) + chloé&constance
» sorry seems to be the hardest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-