It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

aie, ça fait mal - libre (mini-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) EmptyDim 13 Jan - 10:16

Spoiler:

Azure sortait d’une soirée avec des amis, elle avait bu un peu et même si elle n’était pas ivre, elle riait plus facilement. Son équilibre n’était d’ailleurs pas au meilleur de sa forme perturber par son taux d’alcool. La jeune femme avait des talons aiguilles d’aux moins 10 centimètres de hauteur. Ayant été mannequin pendant plusieurs année pour payer ses études et faisant encore quelques photos pour combler ses fins de mois, Azure avait l’habitude de porter ce genre de chaussure. Cependant lorsqu’elle utilisait des talons c’était pour marchait sur la terre ferme, ce soir là il faisait plus froid que d’habitude et la neige qui était tombé avait gelé rendant le sol encore plus glissant qu’il ne l’était d’habitude.
La jolie brune avait quitté ses amis un peu plus tôt, ne pouvant reprendre sa voiture, elle avait choisi de prendre un taxi pour rentrer chez elle. S’approchant du bord du trottoir, Azure leva le bras pour interpelé une voiture jaune. «taxiiiii..... ohhhhh ....aie» Ne trouvant plus d’équilibre, la résidente en chirurgie glissa et se retrouva les fesses au frais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) EmptyLun 14 Jan - 18:41


Aujourd'hui, Oliver n'avait pas tellement le moral. Il ressentait de plus en plus le manque qu'à laisser sa femme et son fils. Le jeune homme avait la fâcheuse habitude de se réconforter dans les bars lorsque ça lui arrivait - très fréquemment donc -. Il n'avait pas énormément bu et même si c'était le cas, il savait tenir à l'alcool, du moins jusqu'à une certaine dose. Ce soir-là en sortant du café qui atteignait son heure de fermeture, il eut envie de se promener un peu. Le temps polaire et le sol neigeux ne lui permettait pas mais celui-ci semblait trouver cela nécessaire. Pour lui, la promenade était une sorte d'échappatoire à la routine. Il marchait silencieusement tout au long de l'allée. Il ne prêtait pas attention ce qui lui arrivait autour de lui, perdu dans ses pensées. Après quelques longues minutes, ses mains devenaient de plus en plus glaciales, il sentait à peine ses joues et ses jambes. Il était sans doute temps de rentrer pour lui avant de mourir de froid. Mais voilà qu'une voix le fit redescendre sur Terre. En face de lui se tenait une brune en déséquilibre et qui tentait tant bien que mal d'intercepter le taxi jaune qui lui passa sous le nez. Il pensait savoir de qui il s'agissait mais il en était pas certain. Il s'approcha le plus rapidement possible - vu qu'il boite - vers elle et la vit trébucher. Oliver fronça les sourcils et se mit à sa hauteur avant d'essayer de la relever. « Est-ce que ça va ? Où est-ce que tu as mal ? » lui demanda t-il en l'entendant dire Aie et remarquant qu'elle avait du mal à se remettre sur pied même avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) EmptySam 19 Jan - 9:44

Azure ferma les yeux sentant la douleur se répandre dans sa cheville. Elle ne put d’ailleurs pas s'empêcher de crier face à ce qu’elle ressentait. Azure avait les fesses dans la neige pourtant elle ne sentait pas le froid l’envahir, la douleur était tellement forte qu’elle ne pouvait se concentrer que sur cela. Azure se redressa pour toujours par terre pour observer sa cheville qui enflait à vu yeux. Azure avait fait plusieurs année de médecine, même si elle n’était pas titulaire, elle était tout de même résidente en chirurgie et savait très bien reconnaitre une cheville cassé. La douleur, la couleur et l’ampleur qu’avait prit sa cheville étaient des signes qui ne trompaient pas, elle c’était cassé cette dernière. Ce n’est qu’après avoir fait ce diagnostique, que Azure réalisa qu’elle n’était plus seule. Des gens autour d’elle regardait l’homme présent à ses côtés. Aucun ne sembla véritable bouger, à partir du moment où une personne se dévoue ... pourquoi se bougeait. La jeune femme eu un sursaut lorsqu’elle reconnu son séduisant patron. Ce dernier n’était pas arrivé depuis longtemps à New York mais Azure savait déjà que sa présence ne serait pas de tout repos pour elle et ses émotions. « Est-ce que ça va ? Où est-ce que tu as mal ? ». Azure ferma les yeux quelques secondes de plus comme pour faire passer ce mauvais rêve. Elle avait horriblement mal à sa cheville et voilà qu’elle tombait sur son boss, ce même boss avec qui elle se sentait terriblement mal à l’aise. Pourtant lorsqu’elle ouvrit les yeux et qu’elle comprit qu’il serait le seul à venir l’aider, Azure tourna la tête vers lui, elle ne put s'empêcher de retenir une autre grimace de douleur. « à la cheville .... j’ai mal à la cheville, je pense qu’elle est cassé, il faudrait m’emmener à l'hôpital.» Une chose était certaine, elle ne pourrait pas y aller toute seule, même si à ce moment précis c’est ce qu’elle aurait voulu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) EmptyDim 20 Jan - 0:10


« Á la cheville... J’ai mal à la cheville, je pense qu’elle est cassé, il faudrait m’emmener à l'hôpital. » En tant que chirurgien, Oliver aurait dû se douter qu'il s'agissait sa cheville mais il était beaucoup trop occupé à fixer Azure que de vérifier l'état de sa cheville. Sa cheville avait effectivement bien enflé et vu la couleur que cela avait, elle avait sûrement raison, c'était probable qu'elle était cassée. La jeune femme le perturbait, il avait d'ailleurs bien du mal à le dissimuler. Il n'était pas arriver à NY depuis longtemps mais l'israélien s'était rendu compte que sa rencontre avec la belle italienne allait remettre tout ce qu'il avait cacher au fond de lui depuis tout se temps sur le tapis. Elle ressemblait étrangement comme deux gouttes d'eau à sa défunte femme et à chaque fois qu'il était avec elle, le mal être s'emparait de lui. « Tiens-toi bien à moi, d'accord ? » lui demanda t-il avant de se relever - puisqu'il s'était mis à sa hauteur - et à la porter en veillant à ne pas faire de gestes brusques pour éviter une nouvelle chute, mais à deux cette fois-ci. Étonnement, il était parvenu à la porter jusqu'à sa voiture garé un peu plus loin d'où ils étaient, assez rapidement malgré le fait qu'il boitait. Il l'avait installer à l'arrière de la voiture de sorte à ce qu'elle puisse être allonger. Roulant d'une vitesse éclair, ils étaient finalement arriver au Lenox Hill, situé dans la partie inférieur de l'Upper East Side. Il s'était rendu à l'intérieur toujours en la portant. Elle avait ses bras autour du cou d'Oliver, un petit contact mais un contact qui provoquait lui un sentiment bien étrange. Il était à la fois un peu gênée mais en même temps pas réellement. Après l'avoir fait consulter par un médecin, lui patientait dans la salle d'attente, elle en sortit avec la cheville plâtré et des béquilles. Légèrement précipité, il la rejoint. « Je vois que ton diagnostique était bon... » lâchait-il, timidement. « Si tu veux bien, je te raccompagne chez toi... Je t'avoue que je n'ai pas très envie de te laisser toute seule si tard et comme ça, tu ne tomberas pas de nouveau. » finit par proposer Oliver, un peu hésitant. « Sauf si tu veux te casser l'autre cheville aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) EmptyDim 3 Fév - 11:05

Azure bien que troublé par la présence de Oliver se dit qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un de bien pu mal, Olivier était médecin tout comme elle, il pouvait s’occuper d’elle tandis qu’elle s’occuperait de gérer sa propre douleur. Elle lui indiqua donc qu’il fallait qu’elle ailles à l’hopital. C’était un sous entendu pour qu’il l’amene à l’hopital. N’ayant pas de voiture et ne pouvant surtout pas conduire, Azure était bloqué sur place et attendre une ambulance était tous bonnement impossible pour elle. Le jeune homme ne se fit pas prier puisqu’il passa ses deux bras autour d’elle de tel façon qu’elle se retrouva en moins de deux dans ses bras. La jeune femme passa de son côté ses bra autour de ceux de Olivier et acquiesça simplement lorsqu’il lui demanda de bien s’accrocher. Elle ne put s’empêcher de le regarder, de regarder l’expression de son visage, les contours plutôt gracieux de sa tête. Olivier était un bel homme et Azure ressentait une véritable attirance pour lui, le genre d’attirance qu’elle n’avait plus ressentit depuis le décès de Mason, son ex mari. Installé dans la voiture de son patron, Azure perdu donc le contact visuel et pu retrouve un peu ses esprits. « merci ... je veux dire merci de vous occuper de moi».

Le même manège se reproduisit lorsqu’il du l'amener à l’intérieur de l'hôpital, un silence gêné c’était installé entre eux depuis qu’ils avaient quittés le trottoir où elle c’était fait mal. Azure fut donc soulager qu’il attende à l’extérieur. Elle passa plutôt rapidement et le médecin lui confirma son diagnostique. Une heure après, la jeune femme réapparaissait avec un plâtre et des béquilles. Elle n’en revenait pas qu’il soit encore là à l’attendre. C’est donc maladroitement qu’elle s’avança vers lui. « Je vois que ton diagnostique était bon... », elle lui fit un petit sourire amusée « je ne suis pas médecin pour rien ... en tous c’est très gentil à vous d’être resté, vous n’auriez pas dû ...» Il enchaina « Si tu veux bien, je te raccompagne chez toi... Je t'avoue que je n'ai pas très envie de te laisser toute seule si tard et comme ça, tu ne tomberas pas de nouveau. » Azure sentit son coeur se mettre à battre plus vite, elle avait pensé que son entrevu avec son patron serait terminée mais il faudrait encore contrôler ses émotions quelques heures car elle n’avait pas spécialement envie de rentrer seule aussi. « Sauf si tu veux te casser l'autre cheville aussi... ». Sa dernière remarque lui décrocha un sourire. « c’est vrai que vu sous cet angle ... je veux bien que vous me rameniez chez moi ... enfin ne vous sentez pas obliger ... je pourrais aussi prendre un taxi ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aie, ça fait mal - libre (mini-rp) aie, ça fait mal - libre (mini-rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

aie, ça fait mal - libre (mini-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mini-rp] Tout ça, c'est du chinois pour moi - libre
» LIBRE ~ CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES DIFFÉRENT, MAIS TRÈS INTÉRESSENT.
» [Mini-rp] Florie ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-