It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ethanatella ❝ friendship never ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptySam 5 Jan - 15:29

ethanatella ❝ friendship never ends ❞ Tumblr_lubgyizdIm1qa7yrpo1_250 Passant une main sur mon ventre, je grimaça légèrement. Avoir un tel ventre à deux mois de grossesse c'était tout ce qu'il y a de plus anormal et de fou... Regardant Joshua, je dis « Il faut qu'on aille faire une échographie Joshua, il y a un problème... » Regardant le jeune africain dans la glace de la chambre. Il devait avoir un problème avec ma grossesse ou alors j'allais mettre au monde les plus gros bébés de la planète. J'avais consulté pas mal de site depuis que j'étais tombée enceinte et mon ventre avait la taille d'une femme enceinte de quatre mois. Tirant sur min haut, j'enfilai une veste et attira l'africain avec moi. Il était hors de questions que je sois seule lorsqu'on allait m'annoncer que mon fils – ou ma fille – faisait le poids d'un enfant de six mois. J'étais perturbée, totalement dépassée mais je tentais de me calmer. Il ne fallait pas paniquer, je devais respirer...

Face au gynécologue, les yeux ronds comme le monde, j'enfonçais mes ongles dans le bras de Joshua qui était prêt à faire un malaise. Je cligna des yeux quelques fois avant de dire « Quatre ? Ils sont quatre là dedans ? » Le médecin acquiesça, sourire aux lèvres. Mais qu'est-ce qu'il y avait de drôle là dedans au juste ?! J'avais plutôt envie d'hurler et de partir en courant... Je glissa le regard sur l'africain qui était tout aussi surpris et blanc comme un linge, que je pouvais l'être. Ce n'était pas possible... Je ne pouvais pas faire partie de ces femmes qui avaient quatre enfants d'un coup et ce, sans intervention obstétrique. Déglutinant difficilement, j'ôta le liquide froid de mon ventre et remis mon haut en place. J'avais besoin de sortir, de prendre l'air mais aussi d'annoncer la nouvelle à quelqu'un. J'avais dis à Joshua que je ne voulais pas me porter la poisse mais là, c'était tellement hors norme que je ne pouvais pas garder cela pour moi ! Enfilant mes escarpins, je sortis rapidement de la salle d'examen, suivie de près par mon petit ami. « Il faut que je vois Nate et Etha... J'ai besoin de prendre l'air, de sortir... Tu as quelque chose de prévu ? » Le jeune homme énonça qu'il devait aller à la caserne et qu'il la retrouverait donc plus tard à la maison. Attrapant mon portable, je tapa un message plutôt clair et net aux deux hommes avec qui je formais les trois mousquetaires. « Chez moi, dans vingt minutes » Le temps de rentrer, de me changer et ils seraient là... Ce n'était pas possible, je n'en revenais pas... Je ne pouvais pas être comme ma mère et tomber enceinte au 'premier regard'.

Entendant la sonnerie retentir, je posa le dernier gâteau sur la table et alla ouvrir à mes deux invités. Nos années australiennes me manquaient tellement... Surtout avec ce qui m'arrivait depuis quelques mois déjà... Attrapant leur veste, je les laissèrent glisser sur le fauteuil et les fit s'asseoir. Il fallait que je leur dise maintenant. Mon pull noir cachait à peut près mes formes mais tout de même. « Mes choux... Il faut que je vous dise quelque chose » lançais-je pour avoir leur attention. Nate et Etha échangèrent un regard avant de me regarder. Me mettant de profil, je déglutis difficilement et souleva mon haut. On pouvait voir mon ventre arrondi qui souffrait un peu. Tournant la tête, je ris nerveusement et ajouta « Je suis enceinte de deux mois... » Les yeux des deux jeunes hommes faillirent sortir de leurs orbites. « Y en a quatre » Je venais de jeter le pavé dans la marre et comment allait-il réagir ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptyLun 7 Jan - 22:22

« Je me retire de son cas, faites ce que vous voulez. » poussant un long soupire, je rêvais de partir d'ici au plus vite pour de nombreuses raisons. Parler de Belle me rendait complètement malade depuis qu'elle avait perdu volontairement notre bébé, je n'en avais plus rien à faire d'elle, je refusais même d'entendre son nom. J'avais perdu de l'énergie que j'aurais pu consacrer à des personnes qui en valait la peine pour la protéger, je mettais pratiquement mis la moitié de la division à dos en refusant qu'elle soit recrutée pour rien. Je refusais à présent de m'adresser à elle, mes supérieurs ayant de toute façon bien compris qu'elle ne m'écouterait jamais pour nous rejoindre, mais mes collègues pouvaient s'en donner à coeur joie, sa sécurité ne m'importait pas plus que celle des inconnues que je recrutais chaque mois. C'était déstabilisant d'avoir l'impression d'aimer à nouveau quelqu'un, ce que je n'avais pas fait depuis Violaine, de ressentir tant de choses et de réaliser en un déclic que rien de tout cela n'était réel. Je m'étais attachée à elle beaucoup trop vite, sans doute avis-je besoin d'un minimum d'affection, et mon envie profonde d'être avec elle résultait simplement de sa grossesse, qui n'en était plus. « Je peux y aller? » demandais-je à nouveau alors que Clarkson continuait son discours sur l'importance à ses yeux qu'elle accepte notre proposition. En plus d'avoir des envies de meurtres à l'évocation de son nom, Ella m'avait envoyé un message cinq minutes plus tôt, ce qui ne me laissait déjà plus que 15 minutes pour la retrouver chez elle, à l'apposé de la ville pratiquement. Son message était bref et donc inhabituel et m’inquiétait un peu, je finissais par demandé si je n'avais pas aussi loupé quelque chose de ce côté là en concentrant toutes mes pensées sur Belle et le bébé.

En arrivant, j'étais rassuré de constaté la présence de Nate, je n'étais pas au moins le seul convoqué et prêt à passer un sale quart d'heure. En voyant Ella, j'étais rassuré de ce côté là mais loin de l'être pour elle, j'avais l'impression qu'elle avait perdu les pédales et tournait dans le salon comme un lion en cage. « Mes choux... Il faut que je vous dise quelque chose » Je voulu l’interrompre avec une connerie pour détendre l'atmosphère mais finissais par refermé la bouche sans le moindre mot, il n'était pas question de plaisanterie. En la voyant levé son t-shirt, je fronçais les sourcils avant d'écarquillés les yeux en voyant la rondeur de son ventre. « Je suis enceinte de deux mois... » je n'y connaissais rien en bébé, mais j'avais pu remarquer les courbes de Belle qui n'était pas aussi arrondie, pas même après 3 mois et demi de grossesse. « Y en a quatre » L'explication avant même que je puisse lui demander les détails. Les yeux fixés sur son ventre, je ne pouvais m'empêcher de le fixer intensément en me demandant comment une femme pouvait survivre à une telle grossesse, elle en avait encore pour 7 longs mois, à quoi allait-elle ressemblé? « DEUX mois? Tu es sure que tu peux survivre à 7 de plus? » Le fait qu'elle allait se retrouver avec 4 bébés qui hurlaient, que je découvrais qu'elle était enceinte ne m’inquiétais pas plus que ça, en revanche sa santé à elle oui. « C'est dangereux pour toi ? Parce que sans paraître pessimiste ou t'insulter, ton ventre fait franchement peur à voir après si peu de temps! » Je me demandais si sa décision était déjà prise mais je la connaissais suffisamment pour savoir que oui, elle n'avorterait pas quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptyMar 15 Jan - 19:28


Chez moi, dans vingt minutes. C’était bref et précis comme Ella. Elle avait de la chance qu’il ait démissionné il y a peu de temps ou il n’aurait pas pu répondre à sa demande favorablement. Mais bon, il n’avait plus d’emploi, les petits étaient à la crèche pour qu’ils s’habituent un peu au monde autre que leur père et leur tante et Nate n’avait pas de rendez vous pour du travail alors il était complètement disponible pour la brunette, la seule fille des trois mousquetaires. Il s’était donc dirigé rapidement vers chez Ella et avait eu la chance d’arriver en même temps qu’Ethanaël sur le palier. Ils avaient pu partager un peu leur inquiétude par rapport au message de la brunette avant qu’elle ne vienne leur ouvrir. Ce fut au moment de l’ouverture de la porte que Nate comprit ce qu’elle avait à leur dire, sa grossesse. Cependant, il ne comprenait pas vraiment, il l’avait vu il n’y a pas si longtemps et elle n’avait pas l’air si enceinte… Là elle était presque autant enceinte qu’une jeune femme au milieu de sa grossesse alors que pour Nate elle n’en était pas à ce stade. Heureusement, elle mit fin rapidement au suspense et leur annonça la nouvelle. Elle était enceinte et il y en avait quatre. Quatre. Mon dieu quatre. Le blondinet avait paniqué lorsqu’on avait annoncé à lui et sa femme qu’ils attendaient des jumeaux alors là il pouvait bien imaginer la réaction de la brunette lorsqu’elle avait du apprendre la nouvelle. Et puis elle devait avoir peur dans tous les cas, peur pour sa carrière, peur pour les bébés, peur de l’inconnu, peur pour la fin de sa grossesse, peur de tout quoi… Quatre bébés ce n’était pas rien. Alors qu’Ethan répondait à l’inquiétude par des paroles, en lui posant tout un tas de question Nate s’était contenté de bloquer, la bouche ouverte, sans qu’aucun son ne puisse sortir de sa bouche. Ce fut les paroles de son ami qui le firent sortir de sa rêverie. Il rigolait, oui les paroles d’Ethan le faisait rire car il avait l’air de paniquer encore plus que la brunette et même que Nate qui était déjà passé par là et savait à peu près ce qui l’attendait. Il s’avança alors vers Ella pour la prendre dans ses bras et la féliciter. « Même si je ne sais pas comment tu prends cette grossesse par rapport au fait qu’il y en ait quatre et par rapport à ta carrière, je suis très content pour toi et tu as toutes mes félicitations, toi et Joshua bien sûr ! » Lorsqu’il s’écarta il jeta un œil à Ethan avant de continuer. « Mais quatre ça va t’en faire du boulot, en plus si c’est quatre petits mecs ! La vache, je me tire déjà des plombs avec deux alors quatre ! Et puis comme dit Ethan tu vas être énorme !!! Ma pauvre la fin ne va pas être facile ! Mais toi tu le prends comment ? » Le blondinet d’à côté avait raison sur un point, il n’était pas sur qu’elle tienne sept mois de plus alors que son ventre grossissait si vite. Mais bon elle devait garder ses bébés le plus longtemps possible elle n’avait pas le choix si elle voulait qu’ils naissent tous vivant mais aussi viable. C’était maintenant son but et en bon ami Nate veillerait à ce qu’il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptyMar 15 Jan - 23:29

« DEUX mois ? Tu es sure que tu peux survivre à 7 de plus ? » Regardant Etha, je retenais mes larmes au maximum. Je ne savais pas si j'allais tenir sept mois de plus. Enfin si, je le savais. Il était tout bonnement improbable que je tienne sept mois à cette allure là. Je devais emmener les jumeaux jusqu'à leur six mois. Mes bébés allaient être sous couveuses – branchés de tous les côtés – pendant des semaines et des semaines, choses qui me paniquaient déjà d'avance... J'étais perdue et effrayée et vu le visage des deux hommes, il en était de même pour eux deux. « C'est dangereux pour toi ? Parce que sans paraître pessimiste ou t'insulter, ton ventre fait franchement peur à voir après si peu de temps ! » Je laissa échapper un léger rire avant de baisser mon t-shirt. Bien entendu que c'était dangereux pour moi. Une grossesse unique était déjà un danger pour la mère alors quatre d'un coup, c'était du suicide ! Je n'avais pas laissé le temps au médecin de m'expliquer quels étaient les risques et les options tout à l'heure, j'avais préféré quitter la salle de consultation le plus rapidement possible. Pourquoi ? Sûrement pour tenter d'accuser le coup mais, surtout, de se préparer à ressembler à un sumotori pour les quatre mois à venir. Je n'étais pas une de ces mannequins qui allaient retrouver leur forme en un claquement de mois. Dieu que j'allais être exténué avec QUATRE enfants ! L'annonce était toujours bloquée en travers de ma gorge et je ne bougea même pas lorsque Nate me prit dans ses bras pour me féliciter. « Même si je ne sais pas comment tu prends cette grossesse par rapport au fait qu’il y en ait quatre et par rapport à ta carrière, je suis très content pour toi et tu as toutes mes félicitations, toi et Joshua bien sûr ! » Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais heureuse d'être enceinte mais pas d'autant d'enfants. Un bébé était une bonne chose mais autant, c'était du suicide. L'entendant parler de Joshua, je me rendis rapidement compte que je ne lui avais même pas demandé son ressenti, j'avais pris la poudre d'escampette avant qu'il ouvre la bouche. « Et puis comme dit Ethan tu vas être énorme !!! Ma pauvre la fin ne va pas être facile ! Mais toi tu le prends comment ? » Je le laissa se rasseoir à sa place et souffla légèrement. Trop de questions tue la question. Posant mes fesses sur une chaise près des deux jeunes hommes, je dis « Alors déjà, j'arriverais jamais à neuf mois de grossesse. J'ai regardé vite fait sur le net avant que vous arriviez et la moyenne c'est six mois, sept quand la mère se repose dès le deuxième mois, ce qui est mon cas. La série est en pause par ma faute. Le producteur ne peut pas évincer mon personnage pour quelques mois et c'est impossible qu'elle soit enceinte vu la trame de la saison » Je déglutis difficilement. Passant une main dans mes cheveux, je dis « Ouai j'vais être grosse comme une vache et oui, c'est dangereux pour moi. Je pourrais tous les perdre voire même décéder en les mettant au monde.. Franchement, je sais même pas comment je dois le prendre » Je regarda à ma droite, puis à ma gauche, histoire d'avoir une petite indication mais rien. « Quand tu vois que ma mère a eu quatre fois des jumeaux, que mes sœurs ont toutes plus ou moins des jumeaux bah voilà... Je veux pas procéder à une réduction mais en même temps, j'ai pas envie de mourir en les mettant au monde. Qu'est-ce qu'un pompier strip teaseur ferait avec quatre enfants sérieusement ? » lançais-je, sarcastique comme pas possible. Toutes ces questions me turlupinaient réellement... Soufflant légèrement, je tenta de sourire et dis « Bon et vous deux alors, quoi de beaux dans vos vies ? Ca va ? » Cette dernière question était surtout adressée à Nate qui tentait de se reconstruire depuis la mort de sa femme... Enfin, il devait bien y avoir de nouveaux potins chez Ethanaël vis à vis de Violaine ! Cela faisait d'ailleurs pas mal de temps que je n'avais pas vu ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptyMer 16 Jan - 22:59

Je n'avais pu féliciter Ella et me contentait d'observer Nate la serrer dans ses bras sans broncher. Ma seule question était de savoir si elle était en danger ou non, je me sentais tout bonnement incapable d'être heureux pour elle tant que je n'avais pas obtenu une réponse. Si par miracle tout se passait bien, je me demandais aussi comment elle ferait pour survivre ensuite, pour mener sa carrière tout en s'occupant de quatre nouveaux nés alors que s'occuper devait déjà être épuisant. Ses nerfs lâcheraient à coup sur mais nous en étions encore loin. « Alors déjà, j'arriverais jamais à neuf mois de grossesse. J'ai regardé vite fait sur le net avant que vous arriviez et la moyenne c'est six mois, sept quand la mère se repose dès le deuxième mois, ce qui est mon cas. La série est en pause par ma faute. Le producteur ne peut pas évincer mon personnage pour quelques mois et c'est impossible qu'elle soit enceinte vu la trame de la saison » Levant les épaules, je les laissais retomber en lui adressant un sourire réconfortant. Sérieusement, on se moquait bien de la série qui devait être le dernier de ses soucis pour l'instant. « Ouai j'vais être grosse comme une vache et oui, c'est dangereux pour moi. Je pourrais tous les perdre voire même décéder en les mettant au monde.. Franchement, je sais même pas comment je dois le prendre » Question ridicule, même si je n'étais ni gynécologue ni accoucheur, j'avais suivit une formation complète et savait tout cela - ou presque car de nombreux détails m'échappaient, ce n'était pas super utile en esthétique - mais je n'étais pas certain que de son côté elle se rendait compte de la gravité de sa situation. Quand bien même elle parvenait à mettre les 4 au monde en vie, est-ce qu'ils survivraient? Ils pouvaient aussi être là mais avec de nombreuses malformations, des maladies qui retarderaient leur croissance toute la vie. Je ne voulais pas sortir toute ces théories au risque de passer pour le pessimiste qui gâchait tout en lui brisant le moral - plus qu'à l'heure actuelle - mais il fallait qu'elle sache. « Quand tu vois que ma mère a eu quatre fois des jumeaux, que mes sœurs ont toutes plus ou moins des jumeaux bah voilà... Je veux pas procéder à une réduction mais en même temps, j'ai pas envie de mourir en les mettant au monde. Qu'est-ce qu'un pompier strip teaseur ferait avec quatre enfants sérieusement ? » Joshua avait au moins un boulot et de quoi les assumer, même si c'est certain qu'il n'avait pas la carrière rêvée pour être papa. En comparaison à ma vie quotidienne, il me semblait pourtant parfaitement normal et sain d'esprit même si je ne le connaissais pas plus que ça. « Je sais que ça ne doit pas être facile comme décision, mais t'es sure que la réduction n'est pas la meilleure solution? Ça pourrait te sauver la vie... et la leur aussi. » dis-je en posant à nouveau les yeux sur son ventre. J'étais contre l'avortement dans la plupart des cas - dans celui de Belle en tout cas je l'étais - mais lorsqu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, la question se posait tout de même. Certes elle en perdrait un ou deux mais cela lui donnerait toutes les chances de mettre les autres au monde en parfaite santé. Prenant sa main, je la serrais dans la mienne en imaginant même pas ce que serait ma vie sans elle. « Je n'veux pas me la jouer pessimiste, je suis vraiment heureux pour toi mais je tiens à ta petite vie aussi. » Je lui adressais un léger sourire, quoi qu'elle décide je la soutiendrais de toute façon. Plus qu'à celle de ces bébés, égoïstement, puisqu'eux je ne les connaissais pas et pour ma part, il n'y avait pas d'instinct paternel ou une connerie du genre pour atténuer mes craintes. « Bon et vous deux alors, quoi de beaux dans vos vies ? Ca va ? » Je l'observais surpris et à la fois c'était du Ella tout craché de s'intéresser à nous alors qu'aujourd'hui c'était çà propos d'elle. Je préfèrais d'ailleurs ne même pas répondre, laissant ce privilège à Nate qui devait avoir bien plus à raconter que moi - ma vie était redevenue minable lorsque Belle avait perdu notre bébé, ce qu'ils ne savaient pas encore mais que je leur signalerais tout de même, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ EmptySam 2 Fév - 12:22



L’annonce était maintenant faite et la conversation tournait maintenant autour des reactions de chacun. Ella avait peur cela se sentait, elle ne savait pas quelle décision prendre concernant ses bébés, elle ne savait pas si elle devait tous les garder ou si elle devait déjà ôter la vie à certains d’entre eux pour sa sécurité mais aussi pour la sécurité de ceux qui resteraient dans son ventre… Enfin… Une grossesse multiple ce n’était pas une mince affaire alors Nate ne voulait pas faire de bêtises, pas donner son avis avant de savoir ce qu’elle voulait elle car oui son souhait c’était bien le plus important. Il y avait déjà une bonne chose, c’était que la série était arrêtée pour elle, que le réalisateur ne voulait qu’elle, s’était au moins très bien elle ne serait pas remplacée, elle serait sur de conserver son boulot pour élever les quatre petits même si le salaire de Joshua ne devait pas être minable aussi puisqu’il cumulait deux emplois celui de pompier et celui de strip teaseur. Le blondinet gardez donc le silence pendant toutes les explications d’Ella et lorsqu’il voulu prendre la parole ce fut Ethanael qui répondit plus vite que lui. Le jeune homme était pessimiste comme il le disait certes mais il lui préconisait la sécurité ce qui n’était pas indéfendable, ce qui était préférable même mais Nate était incapable de lui dire cela car si on lui avait demandé, même au début de la grossesse de Mary, de choisir entre Lukyan et Ilian, il n’aurait tout simplement pas pu. Il resta donc silencieux quelques minutes de plus pour savoir vraiment sur quel plan il devait se positionner avant d’enfin réussir à faire une phrase digne de ce nom. « Déjà je suis sûr que Joshua va très bien s’en sortir ! Mais avec toi bien sûr ! Je n’imagine même pas le bordel que ça serait sans toi ! » Le jeune papa serait peut être très bon dans son genre mais pour quatre bébés il fallait être deux car l’humain n’avait pas quatre bras et Nate savait pour avoir des jumeaux qu’il était impossible de s’occuper tout seul de plus de deux enfants. « Pour la reduction… C’est un dur choix mais comme dit Ethan c’est plus sécurisant, pour toi, pour ceux qui resteront, pour Joshua, pour nous… Enfin tout le monde aura moins peur que mettre au monde quatre bébés et surtout de les mettre au monde le plus tard possible car si tu arrives à six, sept mois ça sera déjà énorme ! Et oui c’est à moi de jouer le pessimiste mais Mary avait couché bien en avance alors qu’il n’y en avait que deux… Après chaque femme est différente ! En bref… Tu fais ce qui te semble le mieux je pense que tu sais déjà qu’on te soutiendra quoiqu’il arrive ! » Elle n’avait même pas à douter de cela mais le blondinet voulait lui rappeler tout de même. « Pour ce qui est de savoir comment je vais, je pense qu’à côté de toi je vais bien, enfin c’est dur d’être le seul parent de deux enfants en bas âge mais heureusement j’ai Winnie qui m’aide, elle est merveilleuse avec les petits et sans elle je crois que je ne verrais pas la lumière au bout du tunnel ! Puis niveau boulot, j’ai démissionné, fini la police pour moi une fille m’a proposé un job dans les hôtels de son père ça à l’air bien payé et tout alors je pense que je vais sauter sur l’occasion ! » Nate n’aimait pas parler de lui mais avec ses deux amis de toujours s’étaient différents et puis il fallait bien répondre ou Ella allait s’énerver et ce n’était pas bon pour elle. Et oui même si elle était le centre des conversations aujourd’hui, ou du moins qu’elle devrait l’être, la jeune femme n’aimait pas qu’on parle d’elle trop longtemps. Cependant l’ancien flic ne tarda pas à reporter sur attention sur elle. « Mais dis moi Ella, et toi, le boulot ça va, la famille ça arrive mais le mariage tu nous l’annonces quand ?» Le jeune homme mit un petit coup de coude à Ethan pour qu’il adopte le même regard interrogateur, taquin ou même provocateur ! De nos jours il n’y avait plus d’ordre mais tout de même après les enfants suivaient souvent le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ethanatella ❝ friendship never ends ❞ ethanatella ❝ friendship never ends ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ethanatella ❝ friendship never ends ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» violaine&ella ❝ friendship never ends ❞
» cléa & joa ~ where the story ends
» Athena&Jalil ❝ what if the storm ends ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-