It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

SALLY&LUKE || Drug's bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyVen 14 Déc - 14:28

Drug's bad.

Un vendredi soir comme les autres, ou presque. Luke avait accompagné Dara à l’Awesome, la boîte où elle bossait en tant que videuse. Il n’aimait pas savoir sa coloc’ toute seule pour rentrer, le soir… même si elle n’avait clairement pas besoin de lui pour se défendre. Du coup, par acquis de conscience, il l’accompagnait au moins deux fois par semaine, et tant pis s’il ne dormait pas pour aller bosser aux aurores. Il avait tout l’après-midi pour rattraper ça, et de toute façon, n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. En prime, ça lui permettait de rencontrer de nouvelles personnes, et il commençait à se faire une petite réputation de sorteur fêtard, malgré ses 27 ans.

Ce soir-là, il était avec un pote à lui dans un recoin plutôt sombre de la boîte. Tous les deux discutaient en picolant, et le type qui accompagnait Luke se roulait un joint avec application, langue à moitié tirée sur la lèvre inférieure. L’heure n’était pas à la drague ni pour l’un, ni pour l’autre, étant donné qu’ils étaient tous les deux casés. Est-ce le joint roulé par son camarade qui attira une jeune femme vers eux ? Toujours est-il qu’elle apparut, toute pimpante, et très loin de l’idée que Luke se faisait d’une dealeuse. « Salut ? » lança-t-il, étonné de la voir s’incruster auprès de deux mecs – c’était trop beau pour être normal ! D’habitude, les filles se déplaçaient en meute et gloussaient à qui mieux-mieux, ce qui n’était pas le cas de celle-ci. Il attendit sa réponse, pieds sur la table basse, tandis que son pote continuait son ouvrage, en répandant de l’herbe dans le tabac qu’il avait déjà placé sur sa feuille.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyMer 19 Déc - 18:38

Encore une soirée à devoir travailler, enfin travailler entre « guillemets » plutôt, ce n'était pas vraiment un job mais plutôt une activité illégale mais bon ça on s'en fiche un peu. Franchement elle aurait préféré être chez elle à ne rien faire ou bien tout simplement se promener à Central Park, mais comme on dit dans la vie on n'a pas tout ce qu'on veut et il fallait bien qu'elle paye son loyer ! c'est pour ça qu'après s'être « baladée » dans toute la ville pour se faire de l'argent, qu'elle rentra dans une boîte de nuit : c'était son lieu de rendez-vous. Au début elle n'avait pas vraiment voulu aller déplacer en boîte, surtout pour y faire son trafic car ce n'était pas très sûr, mais son client avait tellement insisté qu'elle avait fini par céder. De plus aller en boîte ce n'était pas du tout son genre, elle n'aimait pas ce genre d'endroits, beaucoup trop bruyants pour elle et rempli d'imbéciles en tout genre. Après avoir cherché des yeux son homme brun, elle se dirigea vers lui, d'un pas rapide. « Salut ? » Elle releva à peine le nez vers son interlocuteur. « Ouais salut, bon toi Angel Davis non ? » Demanda-telle en se tournant vers l'homme qui avait un joint à la main. Il acquiesça alors elle poursuivit, « Bon c'est la dernière fois que je viens t'en vendre ici Ok ? La prochaine fois se serait autre part mon bonhomme. » L'agacement se lisait dans sa voix mais elle reprit « Bref, c'est quarante dollars minimum le sachet, tu prends combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyMer 2 Jan - 1:52

Drug's bad.

Ce n’est jamais agréable d’être ignoré. La jeune femme releva à peine le nez vers Luke et s’adressa directement à son ami : « Ouais salut, bon toi c’est Angel Davis non ? ». L’intéressé releva la tête et approuva. « Bon c'est la dernière fois que je viens t'en vendre ici ok ? La prochaine fois ce sera autre part mon bonhomme » lui déclara la nouvelle venue d’un air agacé. Luke haussa un sourcil, sans trop comprendre de quoi elle parlait au juste. « Bref, c'est quarante dollars minimum le sachet, tu prends combien ? » insista-t-elle. « Donne-m’ en deux » répondit Angel en roulant son joint. Le blond fut très surpris quand il comprit enfin de quoi ils parlaient. Il dévisagea la jeune femme, n’arrivant pas à croire qu’elle était une dealeuse. « Sérieusement ? » ne put-il s’empêcher de commenter, trop estomaqué pour se mêler de ses oignons. « Pourquoi est-ce qu’une fille comme toi s’abaisse à vendre de la drogue ? » demanda-t-il à la fille, en ignorant le fait qu’elle lui avait foutu un vent, et que c’était très impoli de demander ce genre de chose. Après tout, elle avait peut-être des problèmes, cette fille. Et bizarrement, à cette idée, son âme de Mère Thérèsa réagit et Luke eut envie de l’aider.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyVen 25 Jan - 20:27

C'est vrai qu'aller en boite pour vendre ce genre de truc ce n'était jamais très pratique, ni vraiment très discret. On pouvait toujours être dérangé par des yeux ou des oreilles indiscrètes et c'était bien la dernière fois qu'elle acceptait de faire ce genre de truc ! Son frère serait vraiment scandalisé s'il l'avait vu faire ça mais bon à présent il était mort donc peu importe. « Donne-m'en deux » Super elle allait se faire quatre-vingts dollars là tout de suite et super rapidement, le « métier » de dealeuse était peut-être illégal mais on ne pouvait pas se plaindre de sa rentabilité. « Sérieusement ? » Elle espérait vraiment qu'il n'était pas de la police ou d'un truc du genre, elle attrapa l'argent qu'Angel lui avait donné puis elle le fourra dans sa poche et enfin elle lui tendit les sachets. « Pourquoi est-ce qu'une fille comme toi s'abaisse à vendre de la drogue ? » Encore un qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas : « Pourquoi t'es de la police ? De quoi tu te mêles ? » Dit-elle d'un ton assez agressif, elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyLun 28 Jan - 12:58

Drug's bad.

La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle avait l’air mécontente qu’un inconnu se mêle de ses affaires. Ce que, au demeurant, Luke aurait pu comprendre… mais il était tellement scotché qu’il s’en foutait, là tout de suite. « Pourquoi t'es de la police ? De quoi tu te mêles ? ». Son ton était agressif, et son regard dur. Le blond, jusqu’alors assis dans un canapé de la boîte, se redressa légèrement et appuya ses coudes sur ses genoux. Il jeta un regard à Angel et pria pour que celui-ci ne le dénonce pas, avant de se faire la réflexion qu’il y avait peu de chance qu’il le fasse. Son camarade était en effet absorbé par la contemplation de sa marchandise, qu’il observait au peigne fin, histoire de voir si c’était de la bonne, sans doute. « Je pourrais très bien travailler à la brigade des stup’s et être ici sous couverture » commença-t-il par dire d’un air tellement sérieux qu’il se surprit lui-même. Depuis quand était-il si bon comédien ? Son but était de semer le trouble dans l’esprit de la belle métisse… et sans doute était-ce efficace, parce que lui-même aurait presque pu y croire. Sans compter qu’Angel releva un regard inquiet vers lui, l’air de se demander s’il connaissait si bien que ça son camarade de soirée. « Euh, tu… » marmonna Angel, visiblement de plus en plus stressé. Luke tourna légèrement la tête vers lui et croisa son regard, sans répondre. Il reporta ensuite celui-ci sur la dealeuse. « Vous auriez l’air bien cons si c’était le cas, à faire ça dans un endroit aussi peu discret » finit-il par dire, moralisateur sur les bords.

Spoiler:

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  EmptyMer 30 Jan - 22:23

Sa réaction fût tout à fait normale pour quelqu'un comme elle, elle s'énerva directement en lui demandant s'il était de la police ou d'un truc du genre, de toute façon même s'il faisait partie des forces de l'ordre elle s'en ficherait bien et elle pourrait surement trouver un moyen de lui échapper et cela elle en était sûre. Il se redressa légèrement, l'air très sérieux puis il appuya ses coudes sur ses genoux, s'il était vraiment de la police elle serait dans de beaux draps et elle ne pourrait que compter sur ses jambes pour lui échapper puis sur le coup elle se trouva assez bête d'avoir vendu sa marchandise dans cet endroit, elle aurait dû insister pour le faire ailleurs. Mais bon ce qui était fait était fait. « Je pourrais très bien travailler à la brigade des stup's et être ici sous couverture » Elle se mordit la lèvre puis elle fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire de couverture ? Il voulait dire qu'il était pour coincer un dealeur important ? Comme elle ? Et que cet homme, Angel n'était pas un vrai drogué ? Elle aurait presque pu y croire et partir si l'homme à côté ne semblait pas être complètement absorbé par la poudre blanche qu'elle venait de lui refiler. Elle croisa ses bras pour lui dire : « Je ne pense pas non, la police n'a aucun dossier sur ma personne je le sais car je l'ai vérifié. » En plus d'être dealeuse, elle avait des talents de hackeuse. « Vous auriez l'air bien cons si c'était le cas, à faire ça dans un endroit aussi peu discret » Elle leva les yeux au ciel avant de répliquer : « T'as pas à me faire la morale et puis ça ne te regarde pas. Va te chercher une nana à draguer au lieu de jouer les saints moralisateurs ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALLY&LUKE || Drug's bad. SALLY&LUKE || Drug's bad.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SALLY&LUKE || Drug's bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dynamite • luke
» n°5 ♦ Thank you for coming [Pv Luke]
» ❝ need you now ❞ azure & luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-