It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

kiastin ❝ crash ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMar 16 Oct - 13:08

KIARA & AUSTIN

❝ crash ❞


En revenant de Sydney, quelques semaines plus tôt, Kiara n'aurait jamais imaginé que sa vie tournerait de la façon dont ça avait été le cas : désormais, elle se retrouvait à ne plus apprécier son emploi comme c'était le cas auparavant. Avant, elle aurait tout fait pour pouvoir travailler, travailler partout & travailler tout le temps ; les étoiles étaient sa vie, elle avait même décliné une demande en mariage pour ça ! Et pourtant, tout ça semblait totalement dérisoire à côté de la situation dans laquelle se retrouvait désormais Austin. Kiara avait BESOIN d'être là pour lui, de savoir qu'elle faisait tout pour rattraper le fait d'être partie en Australie en lui préférant son travail, laissant tomber cette histoire magique qu'ils vivaient dès la première dispute.

Maintenant, Austin était en cure, et Lua était dans un foyer à l'attendre désespérément. Maintenant qu'il avait accepté de se reprendre en main - plus ou moins - Kiara n'était pas prête de l'abandonner de nouveau, peu importe ce que son père pouvait bien lui dire ; de toute façon, celui-ci était retourné en Floride peu après l'altercation qui les avaient brièvement opposés à l'hôtel, et elle comptait bien garder toute cette histoire secrète au moins jusqu'à ce qu'Austin soit assez sobre pour pouvoir défendre son cas. Et puis, non, de toute façon ça semblait tellement secondaire ! Elle-même était étonnée de penser comme ça, et pourtant c'était le cas, il n'y avait plus qu'Austin, ce besoin irascible de l'aider, et rien d'autre.

Après avoir été dans son bureau toute la nuit à rattraper son retard sur ses calculs, l'américano-philippine avait remis ses dossiers à sa supérieure et s'était empressée de grimper sur sa moto pour filer en directin du centre de cure où Austin résidait. Elle avait pris pour habitude de venir lui rendre visite presque tous les jours, hésitant souvent entre l'envie de rester avec lui toute la journée & celui de lui laisser un peu d'espace & d'en profiter pour enfin déballer les cartons qui jonchaient toujours les pièces de la maison qu'elle avait acquis dans le sud du Queens. Mais alors qu'elle était au bout de la rue menant au parking du centre, la jeune femme fut prise d'une vision qui la surprit au plus haut point : sans aucune hésitation, elle pouvait dire que c'était la moto d'Austin qui venait de sortir du parking, et elle était presque certaine que c'était également la silhouette de l'américain qui la conduisait. Restant un instant interdite, elle hésita un instant : devait-elle s'assurer du fait que c'était Austin en allant dans sa chambre ? Si c'était vraiment le cas, alors il serait trop loin pour qu'elle le rattrape. « Mais qu'est-ce qu'il fout... » maugréa-t-elle dans son casque pour elle-même. Se décidant finalement, elle enclencha une vitesse et s'élança à la poursuite d'Austin, bien décidée à l'arrêter dans sa fuite.


Dernière édition par S. Kiara D.-Whiteland le Mer 17 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMar 16 Oct - 23:38





KIARA & AUSTIN

❝ crash ❞

Enfin ! Après des journées, des semaines même à tenir des discours comme quoi il était capable de s'en sortir seul, Austin avait fini par baisser les armes et avait accepté l'aide de Kiara. Comment aurait-il pu faire autrement ? Il était tombé si bas que seule la philippine était dans la capacité de le relever. Seul, il en était simplement incapable, pauvre lâche apte à creuser un peu plus chaque jour le trou qui finirait par lui servir de tombe. Mais la mort attendrait encore un peu : il avait cédé, s'était tourné vers la chercheuse et ensemble, ils avaient trouvé des solutions. Première, il fallait qu'Austin se débarrasse de son addiction pour la drogue, et pour se faire, il n'y avait pas trente-six mille solutions. Il décida donc par lui-même d'entrer en centre de désintoxication pour la seconde fois de sa courte vie. Les premiers jours n'avaient pas été facile à traverser. Rapidement en proie au manque, le mécanicien avait pourtant su tenir avec l'aide de Kiara qui ne manquait pas une seule journée pour venir lui rendre visite, sauf empêchement. Le jeune père avait besoin d'elle et elle en était consciente, ce pourquoi elle mettait toute l'énergie possible afin de l'aider au mieux à s'en sortir. Mais les jours étaient passés, une première semaine s'était écoulée et le manque se montrait toujours de plus en plus présent, de plus en plus dur à gérer malgré l'intervention des médecins.

Ce jour là était pire que tous ceux qu'il avait déjà pu traverser. Pris de fortes migraines dès son réveil, le mécanicien avait passé la matinée à bricoler sur sa propre moto dans la coure du centre où il séjournait, se retenant de se frapper le crâne contre un mur tellement la douleur était lancinante. Les heures étaient passées et quand, après l'heure du repas de midi, il se retrouva dans sa chambre, assis sur son lit à attendre la visite de Kiara, il se mit à avoir des hallucinations. Sa fille vint ainsi lui rendre visite, lui demandant quand est-ce qu'ils pourraient rentrer à la maison. Il vit également une partie de ses frères et soeurs, ainsi que son père qui ne se retenait pas de le rabaisser quant à sa faiblesse d'esprit. Kiara passa également devant son regard, sans prononcer un mot, lui adressant un simple sourire réconfortant. Et à la suite de ces images, Austin se leva de son lit, enfila sa veste de moto et attrapa son casque avant de quitter sa chambre. Passant devant l'accueil, il lança un « Je vais faire un tour. » à l'assistante sociale présente, qui le laissa sortir sans autre -les internés du centre jugés capables de s'en sortir seuls bénéficient d'une autorisation de sortie, le bracelet émetteur accroché à leur cheville indiquant de toute manière leur emplacement en cas de tentative de fuite- et sortit du bâtiment pour se rendre vers sa moto. Pourquoi attendre ? Il se sentait bien, il pouvait aller chercher Lua dès maintenant. Et ensuite, il irait chercher Kiara et tous les trois partiraient loin de New York et de leurs ennuis. Enfourchant sa bécane, il enfila son casque et démarra pour s'engager sur la route, conforté dans son idée qui n'était que la conséquences de ses hallucinations.

L'esprit embrouillé par ce satané manque qui faisait battre le sang dans ses tempes, le mécanicien ne se rendit pas compte que sa vitesse dépassait largement celle autorisée sur la route qu'il empruntait. Mais, malgré la kilomètres élevés qui flirtaient avec l'aiguille de son compteur, il ne sentit aucune sensation de rapidité et continua sa route sans réellement prendre garde à ce qu'il faisait. Seules trois buts se succédaient en boucle dans sa tête : récupérer Lua, chercher Kiara et fuir loin d'ici, tous les trois. Il se concentrait d'ailleurs sur ce qui lui paraissait être son futur bonheur -qui n'était pourtant qu'insensé- qu'il ne se rendit compte que trop tard que le virage devant lui dépassait les nonante degrés. Rétrogradant trop tard, il sentit son coeur manquer de s'arrêter au moment où il sentit sa moto glisser sur le côté pour l'emporter dans une chute interminable, ce jusqu'à l'écraser avec force contre le béton de la borne qui définissait le virage. Finalement, il se pourrait bien que la mort se montre impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMer 17 Oct - 14:34


Ce n'était pas la première fois que Kiara & Austin partaient en ballade en moto ; c'était la moto qui les avaient fait se rencontrer, & elle se souvenait parfaitement de cette journée pendant laquelle ils avaient roulé sans presque jamais s'arrêter, impatients de se retrouver loin de tout, coupés du monde, juste tous les deux. Avec le temps, Kiara aimait se dire qu'elle connaissait plus ou moins la conduite d'Austin, tout comme lui connaissait la sienne : elle savait faire des folies, mais elle faisait toujours attention à ne pas dépasser certaines limites, consciente qu'il serait tout bonnement stupide d'avoir un accident & d'y perdre la vie alors qu'elle avait encore tant de choses à voir, à apprendre & à vivre.

En voyant la moto d'Austin sortir du parking du centre de désintoxication, Kiara avait tout de suite réalisé que quelque chose ne tournait pas rond, et c'est la raison pour laquelle elle s'était décidée à le suivre ; elle n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps pour avoir la confirmation que le jeune homme n'était clairement pas dans son état normal. S'efforçant de suivre son allure, l'américano-philippine se rendit bien vite compte que son compagnon allait beaucoup trop vite ; pourquoi ? Est-ce qu'il était pressé de rejoindre l'un de ses dealers, avait-il décidé de tout abandonner ? Ou bien voulait-il tout simplement se tuer en allant aussi vite ? Malgré les vitesses extrêmes qu'Austin atteignait, Kiara se força à le suivre, slalommant entre les voitures au même rythme qu'Austin en essayant d'adresser des signes d'avertissement aux usagers qui se trouvaient sur la même route que lui & à qui Austin faisait des queues de poissons.

Et puis, soudainement, alors qu'elle n'était qu'à quelques dizaines de mètres de lui, elle vit le virage qu'ils s'apprêtaient à prendre & s'apprêta à ralentir, s'attendant à ce qu'Austin fasse de même ; bien au contraire, elle vit sa silhouette s'éloigner de sa position. La suite se passa à une vitesse qui surprit totalement Kiara ; son coeur manqua un battement lorsqu'elle vit, comme elle l'avait prédit juste avant, la moto d'Austin glisser à cause de sa vitesse trop élevée, s'écrasant finalement contre le béton qui délimitait les voies. Prise par surprise, la jeune femme effectua un brusque coup de frein et la voiture derrière tapa contre le bout de sa moto, l'entraînant elle aussi dans une chute qui la projeta au sol & la fit glisser sur quelques dizaines de mètres ; peu lui importait. En se relevant, elle ne sentit aucune douleur, et elle se précipita sans plus se préoccuper de sa moto, jetant son casque près de cette dernière, auprès d'Austin, toujours allongé. « AUSTIN ! » s'écria-t-elle en venant s'échouer à côté de lui, ne sachant pas quoi faire de ses mains ; surtout, ne pas lui retirer son casque, lui dit une voix dans sa tête. « Dis-moi que tu es conscient, s'il te plaît, s'il te plaît... » reprit-elle avec empressement. Ses mains tremblantes trouvèrent son téléphone dans la poche de sa veste & elle composa instantanément le 911.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMer 17 Oct - 15:13

La chute fut lente, interminable. Au moment même où il sentit ses pneus partir et ne plus tenir la route, son coeur sauta dans sa cage thoracique, l'entraînant ainsi dans sa cascade vertigineuse. Il fut projeté au sol avec une telle force qu'il n'eut pas le temps de retirer sa jambe, se la voyant ainsi coincée entre le bitume et sa bécane alors que son corps qui avait finalement heurté le sol s'y frottait dans un crissement désagréable jusqu'à ce que son dos frappe avec violence le béton de la rambarde. Le souffle coupé, la tête du motard partit en arrière, son casque buttant violemment contre le ciment. Assommé, il ferma les yeux à s'en fendre les paupières et sentit une douleur indescriptible lui envahir le crâne. Serrant la mâchoire, il resta immobile, incapable de bouger tant il avait mal. Son souffle saccadé s'échappant d'entre ses lèvres, il lui fallut quelques secondes avant de soulever ses paupières, ses cils battant rapidement sous l'effet de la lumière qui l'aveuglait alors qu'un goût de rouille lui envahissait le palais. C'est là qu'il finit par sentir le poids de sa moto contre son corps, l'écrasant contre la barrière de béton et coinçant sa jambe. Il voulut bouger, repousser sa bécane pour s'extirper de cette position désagréable, mais il fut incapable de ne bouger ne serait-ce que le petit doigt. Plus les secondes passaient plus il sentit une douleur lui prendre d'assaut tout le corps, particulièrement au niveau de son torse. Et, au contraire, il perdait petit à petit la sensation de sa jambe qui restait immobilisée entre la moto allongée et le béton.

« AUSTIN ! » Cette voix lui parvint en écho, pourtant elle sonna claire dans sa tête encore secouée par l'accident. Balayant la vue qu'il avait des alentours de ses yeux tout juste entrouverts, il distingua une silhouette qu'il reconnut rapidement, à genoux près de lui. Il s'agissait de Salem. Mais était-ce la réalité ou bien n'était-ce encore qu'une de ces satanées vision qui l'avaient encouragé à enfourché sa moto pour aller récupérer Lua ? Il n'en savait rien. Sa tête brûlait, comme déchirée en deux, et la totalité de ses muscles lui faisait bien trop mal pour qu'il ne parvienne à distinguer si la chercheuse était réelle ou simple fruit de son imagination. « Dis-moi que tu es conscient, s'il te plaît, s'il te plaît... » Il l'était, fallait-il encore qu'il puisse le lui montrer. Il était tout simplement incapable de bouger quoi que ce soit, complètement écrasé par sa moto et privé de toutes ses forces par le choc terrible qu'il venait de subir. Pourtant, il parvint à entrouvrir ses lèvres et à murmurer un « Kiara... ? » à peine audible alors qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche pour rouler le long de son menton. Réussissant à relever ses yeux mi-ouverts vers elle, il sentit ses poumons se contracter et une légère quinte de toux affaiblie qui fit cependant jaillir des gouttelettes de sang qui s'écrasèrent contre sa visière encore fermée. Grimaçant et se retenant de respirer sous l'effet de la douleur, il finit par souffler un « J'suis désolé... » avant de fermer les yeux. Il était incapable de lutter plus longtemps, tous ses membres le faisaient beaucoup trop souffrir et sa tête se faisait de plus en plus lourde. Tombant petit à petit dans l'inconscience, son rythme cardiaque se mit à ralentir progressivement afin de réduire l'activité de son système immunitaire et d'endormir la douleur qui le transperçait. Le coeur serré, Austin craignait que son heure ne soit venue, et il donna ses derniers efforts afin de diriger toutes ses pensées vers Kiara et Lua, les deux femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyVen 19 Oct - 17:21


Kiara n'arrivait pas à croire ce qui était en train d'arriver. Son esprit était totalement embrouillé par la situation, & elle n'arrivait même pas à croire qu'elle avait trouvé la force d'appeler les urgences, statuant de sa situation avec empressement. Agenouillée auprès d'Austin, elle était incapable de savoir si celui-ci était conscient, se fiant simplement à sa cage thoracique qui continuait de se soulever pour être sûre que celui-ci était ne serais-ce que vivant. La jeune femme n'avait absolument aucune connaissance en médecine, elle n'avait aucune idée de la marche à suivre & pourtant, elle était connue pour sa prudence ! Elle avait, en fait, sûrement dû apprendre les premiers gestes de sécurité & de secours une fois dans sa vie, mais son esprit était désormais tellement embrouillé qu'elle était incapable de se souvenir de ce qu'elle avait appris.

Et puis, soudainement, presque sorti de nulle part, la voix qu'elle avait tant attendu. « Kiara... ? » lui demanda Austin, la tête toujours enfermée dans son casque. Réalisant qu'effectivement, il n'y avait pas de raison qu'elle soit près de lui à cet instant, la jeune femme prit sa main dans la sienne & la serra, comme si ça pouvait lui permettre de la reconnaître. « Oui, oui c'est moi... » murmura-t-elle en sentant sa gorge se serrer. « J'suis désolé... » entendit-elle encore. Ses paupières se fermèrent douloureusement & elle eut la profonde envie de lui retirer son casque, pour pouvoir le voir, même si elle savait que ça ne changerait sûrement rien. « Austin, eh, s'il te plaît, reste avec moi ! » s'exclama-t-elle en sentant la pression de sa main diminuer à chaque seconde. NON ! C'était impossible, inconcevable, elle refusait qu'il la quitte maintenant, pas alors qu'elle avait besoin de lui, que Lua avait besoin de lui...

Elle ne sut pas exactement combien de temps s'écoula avant qu'elle n'entende les sirènes de l'ambulance approcher de sa position. Elle n'avait pas bougé, sentant des larmes brûler ses yeux mais incapable de les faire couler sur ses joues. Son souffle était court, sa poitrine douloureuse, mais elle s'en moquait totalement, tout ce qui lui importait était Austin, l'homme qu'elle aimait, qu'elle aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Enfin, l'ambulance s'arrêta à quelques pas d'elle et deux mains puissantes l'écartèrent d'Austin ; même si elle avait tenté d'opposer une résistance, elle n'avait pas été bien forte. On tenta de l'examiner, mais dès qu'on la toucha, la jeune femme sembla exploser. « JE VAIS BIEN !! » s'écria-t-elle en se précipitant auprès d'Austin, désormais sur une civière. Elle rattrapa sa main & s'y accrocha, refusant catégoriquement d'être séparée de lui. « Je veux monter avec lui ! » s'exclama-t-elle ; devant son insistance, les ambulanciers n'eurent d'autres choix que de la laisser monter, la prévenant qu'elle ne devait pas faire obstacle à leurs premiers soins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyDim 21 Oct - 22:52

Entendre la voix de Kiara lui donnait envie de se battre, de garder les yeux ouverts. Mais c'était tellement difficile. La douleur était trop forte, il ne se sentait pas capable physiquement d'encaisser le tout. D'ailleurs, son souffle difficile en témoignait. « Oui, oui c'est moi... » lui murmura-t-elle d'une voix serrée, prenant sa main dans la sienne pour la lui serrer. Malgré le gant de protection qui entourait la sienne, Austin put sentir cette pression réconfortante et il essaya de lui rendre la pareille, sans grand résultat. Le simple fait de resserrer ses doigts contre sa main lui demandait un effort qui lui paraissait surhumain. Serrant la mâchoire, il dût se contenter de garder simplement sa main dans la sienne alors que sa cage thoracique se soulevait avec difficulté. Le sang irritait sa langue, il sentit l'envie de vomir lui prendre le ventre. Mias trop faible pour ça, il fut forcé de fermer les yeux alors que la douleur s'endormait petit à petit, radoucie par l'étourdissement qui le prenait et qui lui faisait perdre conscience lentement. Relâchant la prise qu'il avait sur la main de Salem, cette dernière fit vite de le sentir et d'essayer de le retenir encore un peu. « Austin, eh, s'il te plaît, reste avec moi ! » Mais déjà ces paroles lui paraissaient lointaines. Yeux dors et déjà clos, il sentit son rythme cardiaque résonner jusqu'à ces temps et se faire de plus en plus lent.

Quand les secours finirent par arriver, Austin était au bord de l'inconscience. Le rythme cardiaque beaucoup trop lent, il sentait une froideur désagréable l'emplir, l'endormir, alors qu'il luttait pour essayer de rester à la surface. Ainsi, il put sentir que Salem n'était plus à ses côtés, il put l'entendre qui se débattait un peu plus loin, il sentit également le poids qui l'écrasait se relever et à ce moment précis, une douleur intenable lui déchira le torse, si bien qu'un hurlement lui brisa la gorge alors qu'on le saisit immédiatement pour l'allonger avant de lui retirer son casque. Mâchoire crispée, le souffle rauque, le mécanicien priait pour que cette souffrance s'arrête, mais il sentit des pressions sur son corps qui ne firent qu'augmenter la douleur. On le souleva, l'installa sur une civière en prenant soin de le bouger le moins possible. « Je veux monter avec lui ! » entendit-il, reconnaissant la voix de Kiara avant de sentir sa main agripper la sienne. Puis il fut emmené dans l'ambulance où on commença immédiatement à le toucher à divers endroits pour vérifier l'ampleur des dégâts. Les doigts qu'on appuya sur ses côtes le firent encore une fois geindre de douleur et il se remit à tousser, le sang dans sa gorge l'empêchant de respirer convenablement. « Il fait une hémorragie interne. Il faut l'anesthésier ! » Le blessé tressaillit à l'entente de ces mots et, certainement grâce à l'adrénaline, il eut tout juste le temps d'entrouvrir ses yeux au moment où on lui passait un masque. Tournant son regard vers Kiara, il parvint à la regarder quelques courtes secondes avant de papillonner des cils et de sombrer dans un sommeil profond provoqué par les médicaments.

désolée, j'ai rien fait avancer ):
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptySam 27 Oct - 5:00


Kiara avait l'impression d'être dans un horrible cauchemar, et elle espérait sincèrement que si c'était le cas, elle allait se réveiller d'un instant à l'autre. L'ambulance était empreinte d'une sinistre activité, tous les ambulanciers semblaient se presser autour du corps d'Austin & Kiara tentait de se faire la plus petite possible en se contentant de garder sa main vissée à celle de l'homme qu'elle aimait, refusant catégoriquement que quiconque se mette à l'analyser elle. Mais bien vite, il ne fut de toute façon plus question de ça, puisqu'un ambulancier remarqua qu'Austin faisait une hémorragie interne. Le coeur de Kiara battait, pour sa part, la chamade dans sa poitrine. Non, non, non ! Il ne pouvait tout simplement pas l'abandonner, elle le refusait catégoriquement, c'était tout bonnement inenvisageable et elle ne comptait pas le laisser faire aussi facilement. Serrant plus fort la main d'Austin dans la sienne, elle ne trouva cependant pas la force de dire quoique ce soit, croisant brièvement son regard avant que le jeune homme ne sombre dans un sommeil artificiel.

Finalement, une fois à l'hôpital, Kiara n'avait pas été autorisée à suivre le jeune homme dans la salle d'opération, ce qui semblait tout simplement logique mais qui l'avait tout de même fait s'insurger contre les infirmières qui, en fait, n'y étaient pour rien. Finalement, un médecin vint la voir alors qu'elle patientait difficilement dans un couloir, lui faisant remarquer que du sang coulait d'une plaie qu'elle semblait s'être fait au bras. D'abord sur la défensive, Kiara l'envoya balader, mais il lui promit de faire son possible pour lui dire comment avançait l'opération d'Austin si elle le laissait l'examiner pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Elle n'avait rien, for God sakes ! Tu parles... Elle décida qu'il ne pourrait l'examiner qu'après lui avoir obtenu des informations sur l'état d'Austin, et elle n'eut pas le temps de le voir revenir que soudainement, elle s'écroula à terre.

Lorsqu'elle reprit connaissance, ce ne fut que pour capter quelques bribes de conversations sur son propre état, ce qu'elle mit déjà plusieurs secondes à comprendre. Apparemment, elle avait été blessée aux côtes, et celles-ci avaient trop subitement pressé ses poumons, provoquant une perte de conscience [LOL, moi et la médecine, anything can happen x)]. Dès qu'elle ouvrit les yeux, cependant, elle ne se gêna pas pour interrompre les deux internes qui se trouvaient devant elle, sans même leur parler, simplement en rabattant le drap sous lequel elle était et en se relevant, grimaçant de douleur. Comment pouvait-elle avoir été blessée sans le remarquer pendant tout ce temps ? « Mademoiselle, vous devriez vous rallonger, vos blessures ont besoin de cicatriser et vous avez besoin de repos. »[/color] Kiara était rarement désagréable, mais lorsqu'elle l'était, il ne valait mieux pas être sur son chemin. « Je veux voir Austin. Austin McDaniels, je suis venue avec lui, on a eu un accident de moto. » Sentant que les internes la regardaient comme si elle venait d'une autre planète - THEY KNOOOW - Kiara se montra tout de suite plus persuasive. « MAINTENANT, ou je fous un procès au cul de ce putain d'hôpital. » Elle ne savait pas vraiment encore pourquoi, mais ça sembla convaincre les internes qui se regardèrent un instant avant que l'un d'entre eux ne se décide à inviter la jeune femme à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMer 31 Oct - 13:37

Au moment de sentir ses pupilles s'alourdir sous l'effet des médicaments qu'on lui avait injecté afin de l'endormir, Austin mobilisa toutes les forces qui lui restait afin de ne pas plonger dans une pleine inconscience, luttant pour tenir les battements de son coeur alors qu'il entendait les échos lointains des médecins qui s'affairaient déjà autour de lui dans l'ambulance. Mais ces efforts se montrèrent presque inutiles, le poids des médicaments s'abattant sur lui le rendant inconscient au point de ne plus rien percevoir du monde qu'il l'entourait. Son dernier souvenir était le serment qu'il se fit à lui-même : s'il rouvrait les yeux, il donnerait tout, absolument tout pour se sortir du merdier dans lequel il se trouvait. Plus de drogue, plus de fuite, plus de conneries et qu'importe les étapes par lesquelles il devrait passer.

* * * *
Petit à petit, des bruits se firent entendre : des émissions régulières résonnant de plus en plus clairement comme des bruits émis par une machine, puis des pas légers tout près. Des odeurs de désinfectant et de médicaments remontèrent au nez du mécanicien alors que le voile noir qui avait masquer sa vision des heures durant virait petit à petit à une lumière éclairant ses paupières. Fermant les yeux plus fort, il sentit les battements de son coeur modérés battre au rythme des bips qu'il entendait puis, progressivement, une légère douleur lui tira le torse à l'endroit précis où il avait senti la moto le bloquer contre la facade de béton. Finalement, il parvint à entrouvrir les yeux et les contours flous de ce qui l'entouraient se dessinèrent, de plus en plus net au fur et à mesure que les secondes passaient. Reprenant lentement conscience, il constata qu'il était allongé dans un lit qui n'était pas le sien, dans une chambre autre que la sienne, et qu'un tube reliait sa trachée à une autre machine. Papillonnant des paupières pour s'habituer à la luminosité des lieux, il posa son regard partout autour de lui, définissant peu à peu le lieu où il se trouvait. Ces murs blancs, cette intubation, l'intraveineuse reliant son bras à une pochette suspendue en-dessus de lui... il était à l'hôpital. Ses yeux se posèrent finalement sur une infirmière qui prenait notes de ce qu'indiquaient les machines et, alors que des souvenirs fragmentés de l'accident remontait à l'esprit d'Austin, la jeune femme s'approcha de lui après avoir constaté qu'il était réveillé. « Prenez votre temps jeune homme. Vous venez de subir une lourde opération. » Refermant les yeux en sentant les restes de l'anesthésie le parcourir, le jeune père fronça légèrement les sourcils et reposa finalement son regard sur l'infirmière. Ses lèvres s'entrouvrirent et il lui fallut plusieurs secondes pour réussir à articuler quelques mots « Où est Kiara ? » parvint-il à demander malgré le tube qui sortait de sa bouche. Il venait d'entendre qu'il avait été opéré et pourtant, il ne se souciait pas de son état. Tout ce qui importait était Salem. Il voulait la voir, s'assurer qu'elle allait bien, il avait besoin d'elle à son chevet. « Elle va bien. » le rassura simplement la jeune femme avant de prendre sa tension,manipulant son bras. avec délicatesse. « Le chirurgien va venir vous voir. » Pour lui dire quoi ? Qu'il avait de la chance ? Ça, il le savait parfaitement. Et il comptait bien tout faire pour profiter de sa vie épargnée, pour réparer ses erreurs. Ne répondant rien, il préféra fermer les yeux, encore assommé, et se concentra sur sa respiration lente alors que l'infirmière continuait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyVen 9 Nov - 1:29


Peut-être que Kiara aurait dû attendre l'approbation des médecins avant de se lever totalement de son lit. Quelle idiote elle avait été, aussi ! Elle avait été prise par surprise lorsqu'Austin avait eu son accident,e lle aurait pu éviter d'être à son tour prise dans la folie du moment mais elle en avait été incapable, elle avait pilé trop vite & au lieu d'y avoir un blessé, il y en avait désormais deux.

Alors qu'elle suivait le médecin qui s'était décidé à l'amener jusqu'à Austin, la jeune femme se permit de glisser une main le long de sa cage thoracique, sentant une violente douleur la prendre lorsqu'elle effleura ses côtes. Mais encore une fois, la philippino-américaine ne voulait pas se préoccuper d'elle-même, elle avait besoin de voir Austin. Après tout, des deux, c'était lui qui avait été le plus touché, lui qui avait eu l'accident le plus violent. En repassant les images dans sa êtte, Kiara fut prise d'un haut le cœur si violent qu'elle dut s'arrêter un instant, s'appuyant au mur avant de refuser l'aide du médecin & de lui indiquer de continuer son chemin, qu'elle le rattraperait au besoin. Il n'y avait pas de temps pour elle, elle en avait eu lorsqu'elle était à Sydney. Maintenant, Austin avait besoin de lui & par amour pour lui, elle devait être capable de passer au-dessus de ses blessures superficielles.

Enfin, ils tournèrent dans un couloir & le médecin lui indiqua une pièce dont il ouvrit la porte, saluant l'infirmière qui semblait affairée à quelque chose. Et soudainement, Kiara fut frappée : et si Austin n'avait pas repris conscience ? Et si il était dans un état grave ? Et s'il était défiguré ? En soi, le dernier facteur ne changeait pas grand chose, si elle aimait le physique du jeune américain, ce n'était pas ça qui l'avait fait tomber follement amoureuse de lui. Mais tout de même... Elle ne pouvait pas savoir, à moins d'entrer. Prenant son courage à deux mains et esquissant une respiration qui sembla lui prendre beaucoup plus d'efforts que ça n'aurait dû, la jeune femme se décida enfin. Se radoucissant envers le médecin qui l'avait amenée là, elle lui adressa un signe de tête poli avant de pénétrer dans la pièce, suivant du regard le lit au fur & à mesure que le mur le découvrait.

Austin semblait mal en point, pour sûr. Il avait des tubes qui sortaient d'un peu partout, dont un de la bouche, et elle ne doutait pas que si son visage semblait avoir été relativement épargné – merci son casque – il devait avoir le corps couvert de blessures. Sa main vint trouver son cœur, qui semblait se serrer plus que jamais dans sa poitrine, et elle se décida enfin à avancer de quelques pas. N'accordant qu'un bref sourire à l'infirmière qui sembla se rendre immédiatement compte qu'elle allait être de trop dans la pièce, Kiara hésita un instant mais posa finalement sa main sur celle du mécanicien, en caressant la peau avec douceur. « Austin... » murmura-t-elle, comme une délivrance. Jetant ensuite un regard aux moniteurs auxquels elle ne comprit pas grand chose, elle se décida à interpeller l'infirmière avant que celle-ci ne quitte la chambre. « Est-ce qu'il va s'en sortir ? » demanda-t-elle d'une petite voix, se rendant compte que chaque mot qu'elle prononçait lui demandait un effort inconsidérable, sûrement à cause de ses poumons qui devaient avoir souffert pendant sa chute.

Dubidubidu, tout ripou, sorry for that ! T'aime, je ferais mieux next time, promis :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyLun 12 Nov - 12:20

Austin allait rapidement péter les plombs s'il restait trop longtemps allongé sur ce lit d'hôpital, il le savait. Les bruits transmis par les machines, les gouttes qui tombaient de la poche suspendue en-dessus de lui, chaque bruit, aussi minime soit-il, le rendait déjà fou. Il désirait bouger, si cela ne tenait qu'à lui, il se serait déjà extirpé du lit pour quitter la chambre, ainsi que l'hôpital. Mais relever ses paupières relevait déjà presque de l'impossible, alors bouger un membre de son corps, c'était impensable. Il pouvait y mettre tous les efforts qu'il trouvait en lui, il ne parvenait qu'à bouger légèrement la main, encore trop affaibli par l'opération qu'il venait de subir. L'infirmière, remarquant au travers des bips légèrement accélérés des machines qu'Austin essayait de se battre contre l'emprise des médicaments, se rapprocha à nouveau de lui et tenta de le calmer. « Essayez de rester calme, vous venez seulement de vous réveiller. » Le patient mourrait d'envie de lui cracher à la figure un « Sans dèc ? » bien ironique, mais prononcer le moindre mot lui était également très difficile. Il se contenta alors de maudire la jeune femme intérieurement, ravalant sa salive en battant des cils, se voyant à nouveau frappé par la luminosité de la pièce.

Puis tout à coup, un nouveau bruit se mélangea aux autres : la porte de la chambre venait de s'ouvrir et Austin put reconnaître les bruits de pas qui s'approchaient de lui. Certainement le chirurgien, comme l'infirmière lui avait annoncé qu'il allait lui rendre visite pour lui parler de son opération. Mais bien vite, ses sens lui prouvèrent que la personne présente n'avait rien à voir avec un médecin de l'hôpital. Même à moitié inconscient, Austin était capable de reconnaître l'odeur fruitée que dégageait la femme qu'il aimait, la grâce dans sa démarche ainsi que le toucher de la main qu'elle posa sur la sienne. Immédiatement, son coeur s'emballa, laissant les machines traduire son état pour lui. « Austin... » Sa voix, il avait tant attendu de pouvoir l'entendre à nouveau. Si elle était à ses côtés, c'était qu'elle allait bien, comme le lui avait assuré l'infirmière. Rassurée, le jeune père rassembla ses forces atténuées pour parvenir à ouvrir ses yeux, les laissant légèrement fermés, afin de porter son regard sur Kiara. « Hey... » parvint-il à murmurer tout doucement en se forçant, juste de quoi montrer à sa chercheuse qu'il était vivant et que, peu importe le verdict des médecins, il se battrait jusqu'au bout pour rester à ses côtés. « Est-ce qu'il va s'en sortir ? » demanda Salem, certainement à l'égard de l'infirmière qui était encore dans la pièce. Austin ne voulait pas connaître son destin du point de vue médical maintenant. Il voulait profiter du temps qu'il pouvait passer avec Kiara, profiter de pouvoir la retrouver. Mais l'infirmière l'en empêcha, répondant à la question de la philippine. De toute manière, le mécanicien aurait été physiquement incapable de lui dire de les laisser seul. « L'opération s'est très bien passée. Il lui faudra un certain temps pour s'en remettre, mais tout ira bien. » Finalement, ce n'était pas si terrible. Et comme pour rassurer sa belle une fois de plus, Austin chercha son regard, yeux à demi fermés, et bougea sa main avec lenteur en donnant toutes les forces qu'il possédait, de sorte à pouvoir prendre celle de Salem dans la sienne. Il ne la laisserait pas, pas maintenant.

j'ai rien fait avancer, pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMar 20 Nov - 20:29



Ca aurait été un euphémisme de dire que Kiara était heureuse de voir Austin ; il n'y avait pas de mots pour exprimer à quel point elle était souagée de le voir, de le savoir ne serais-ce qu'en vie. Elle avait l'impression que tout s'était passé en un instant, mais en même temps, c'était comme si elle n'avait pas vu le jeune homme depuis des années tellement elle avait l'impression qu'encore une fois, tout avait changé entre eux. Mais à cet instant, ni Sydney, ni Lua, rien n'avait plus d'importance que le simple fait de sentir sa peau sous la sienne, sa main s'agiter même doucement, et les bruits légèrement irréguliers de son cœur traduits par la machine près d'eux qui traduisait qu'il l'avait reconnue – et malgré la situation, elle en fut flattée. « Hey... » murmura le jeune homme, faisant sourire la jeune femme qui, bien que pas particulièrement émotive, eut envie de laisser échapper une larme simplement pour avoir entendu sa voix cassée et fatiguée traverser l'espace de ses lèvres entrouvertes.

Bien vite, elle fut inquiète par rapport à son état, et ne put s'empêcher d'interrompre l'infirmière qui s'apprêtait à quitter la pièce pour lui demander plus d'informations. « L'opération s'est très bien passée. Il lui faudra un certain temps pour s'en remettre, mais tout ira bien. » lui répondit la jeune femme, faisant soupirer Kiara de soulagement ; tout irait bien, c'était bien le plus important. La main qu'elle gardait sur celle d'Austin la serra un peu plus fort et, dès que l'infirmière eut passé le pas de la porte, la brune tourna de nouveau la tête vers le mécanicien, cherchant son regard qu'elle ne tarda pas à trouver.

Bien vite, cependant, ce fut de l'incompréhension que Kiara sentit dans son propre regard. Ses sourcils se froncèrent légèrement et elle secoua doucement la tête, déglutissant. « Austin, qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'a pris pour que tu quittes le centre comme ça ? » Elle pensait pourtant vraiment qu'ils étaient sur une bonne voie ; ils étaient passés par quelques horreurs, mais il fallait avouer qu'elle n'aurait pas imaginé un seul instant qu'il allait rechuter, ou ne serais-ce que s'enfuir de la sorte alors qu'elle pensait qu'ils avaient été clairs sur ce point. Elle posa donc de nouveau un regard profondément dubitatif en direction d'Austin, cherchant des réponses dans son regard mi-clos ; elle aurait peut-être dû attendre qu'il se soit remis sur pied, mais ils venaient tout de même de presque perdre la vie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyVen 23 Nov - 11:19

Oui, tout irait bien. Du moins, Austin l'espérait de tout son être. Après avoir frôlé la mort de si près, il ne pouvait simplement pas rester passif. Il se rendait compte enfin à quel point la vie était précieuse, à quel point certaines personnes comptaient dans sa vie et comptaient sur lui pour qu'il se batte jusqu'au bout afin de se débarrasser définitivement de son addiction à la drogue. Lua l'attendait, enfermée dans un orphelinat. Kiara attendait également de retrouver le mécanicien dont elle s'était éprise. Et rien que pour elles, Austin devait combattre, jusqu'à se défaire du cercle vicieux qui l'emprisonnait. Il devait rassembler ses force et vaincre ses démons afin de pouvoir mener la vie dont il avait toujours rêvé, auprès de sa fille et de la femme qu'il aimait éperdument.

Quand l'infirmière eut finalement quitté les lieux, les laissant seuls, le regard de l'américain croisa celui de sa dulcinée, alors que cette dernière serrait un peu plus sa main. Un moyen pour lui de rester attacher à la réalité alors que les médicaments l'assommaient toujours au point de lui donner envie de sombrer dans le sommeil. Cela dit, bien qu'il gardait ses yeux à peine ouverts par manque de force, il n'eut aucun mal à distinguer le regard incompréhensif et alarmé que lui lançait Kiara. Et il n'eut pas à attendre longtemps avant de savoir ce à quoi elle pensait. « Austin, qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'a pris pour que tu quittes le centre comme ça ? » Sa question semblait évidente. Elle l'avait surpris en train de s'enfuir du centre sur sa moto et l'avait suivi pour être ensuite spectatrice de l'accident qui l'avait envoyé dans cet hôpital. Elle avait de quoi être inquiète, et de son côté, Austin n'avait pas à lui dissimuler ce qu'il s'était passé. Fermant alors les yeux pour rassembler à nous ses forces affaiblies, il s'autorisa quelques secondes avant d'articuler sa réponse d'une voix faible. « J'ai eu des hallucinations... » Une des étapes douloureuses par laquelle il se devait de passer durant le sevrage. Il savait que ce n'était pas de tout repos, que le manque allait lui faire traverser de nombreuses épreuves physiques et mentales. Il pensait être assez fort, mais s'être retrouvé face aux illusions de Lua, Kiara et sa famille, il s'était senti bien trop harcelé pour rester enfermé dans sa chambre. Sa fuite avait failli lui coûter la vie et il restait incroyablement reconnaissant envers le destin qui avait décidé de l'épargner aujourd'hui. À présent, il allait devoir redoubler de courage pour réussir à sortir de cette impasse qui lui semblait insurmontable. Rouvrant finalement les yeux pour chercher le regard de la chercheuse, Austin parvint à serrer légèrement sa main alors qu'une larme qu'il ne put contrôler glissa sur sa joue pâle. « Je suis désolé... c'est juste... difficile. » arriva-t-il à marmonner. Il s'excusait, une fois de plus oui, car il était conscient de ce qu'il faisait endurer à Salem avec toute cette histoire. Il lui faisait des frayeurs, l'inquiétait alors qu'elle voulait simplement retrouver le bonheur simple d'être avec lui. Et pour ça, il s'en voulait terriblement du fait de la rendre aussi inquiète, de l'emmener de ses galères alors qu'elle n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyDim 9 Déc - 4:30


Jusqu'à présent, Kiara n'avait jamais eu d'accident fondamentalement grave. Même si elle pouvait parfois avoir l'air complètement folle sur sa moto, elle était beaucoup plus prudente qu'elle en avait l'air & elle savait parfaitement qu'en un instant, une vie pouvait basculer à cause d'un manque de précautions – n'étais-ce pas ce qu'il venait d'arriver à Austin ? Pour le coup, il avait été totalement inconscient, et il aurait très bien pu y laisser sa vie.

Mais tout allait bien aller, c'était l'infirmière qui l'avait dit et il n'y avait aucune raison qu'elle s'inquiète... n'est-ce pas ? Peut-être que si. Après tout, ils avaient beau avoir survécu à l'accident, ça ne voulait pas pour autant dire que les problèmes d'Austin étaient terminés, ils en étaient même très loin. Attendant que l'infirmière ai quitté la pièce, Kiara n'attendit pas plus longtemps avant de reprendre la parole pour demander à Austin ce qui l'avait amené à prendre sa moto alors qu'il était censé être assigné dans le centre de désintoxication où ils lui avaient trouvé une place. « J'ai eu des hallucinations... » lui répondit le jeune homme après un silence de quelques secondes, faisant froncer les sourcils de Kiara. Lorsqu'elle avait fait quelques recherches pour aider Austin dans son sevrage, elle avait bien lu qu'il allait devoir passer par beaucoup d'épreuves, mais elle n'aurait jamais imaginé que ça les mènerait tous les deux à l'hôpital. Elle aurait dû le voir venir, elle aurait peut-être dû être plus présente ? Elle n'en avait aucune idée, elle avait pourtant l'impression de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider le jeune homme dans la difficile épreuve qu'était son sevrage. Alors quoi, que devait-elle faire de plus ? « Je suis désolé... c'est juste... difficile. » En entendant la voix épuisée d'Austin, Kiara ne tarda pas à chasser toutes ses pensées négatives de son esprit pour serrer un peu plus fort la main d'Austin. Elle parut tourmentée pendant un instant, mais finit par se rapprocher du jeune homme jusqu'à s'asseoir – grimaçant à cause de la douleur – près de lui pour joindre ses deux mains sur la sienne. « Je sais... » Sa main remonta pour caresser la joue du jeune homme, laissant sa chaleur l'envahir pendant un instant. « Et je suis là pour toi, Austin. Je partirais plus, je veux t'aider, mais... ne refais plus jamais ça... » souffla-t-elle en détachant enfin sa main de la joue d'Austin, se penchant en grimaçant une nouvelle fois pour poser ses lèvres sur les siennes.

Pf pardon pour ça x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ EmptyMer 2 Jan - 0:43

Il fallait être aveugle pour ne pas voir que la révélations d'Austin tourmentait la jeune femme. Son visage soudainement fermé et sa mine réfléchie n'étaient en tout cas pas bon signe et l'hospitalisé se maudit instantanément de ne pas être capable de bouger, d'être plus vivant qu'il ne l'était. Accablé par la fatigue procurée par les médicaments, il était impossible pour lui de se redresser de sorte à prendre Kiara dans ses bras afin de la rassurer comme il avait l'habitude de le faire. Non, il devait se contenter de rester allongé, sa main dans la sienne, à la regarder se torturer l'esprit après avoir appris qu'il avait eu des hallucinations, ce qui les avaient conduit à l'hôpital indirectement. Et Austin s'en voulait, terriblement. Pas simplement parce qu'il était réduit au quasi état de légume sur son lit, mais aussi parce qu'il emmenait la philippine dans ses galères alors qu'elle n'avait rien demandé, si ce n'est être à nouveau heureuse, avec lui. À croire que le chemin à parcourir pour récupérer leur bonheur d'entant était parsemé d'embûches plus ou moins difficiles à traverser. Le jeune père restait cela dit confiant : il avait finalement compris qu'il ne pouvait plus continuer ainsi et que le changement ne dépendait que de lui. Il avait fallu certes qu'il frôle la mort et mette Kiara en danger par la même occasion pour qu'il s'en rende définitivement compte, mais il était à présent persuadé que tout ne pourrait que s'améliorer. Du moins, il ferait tout pour.

Finalement, les traits de la chercheuse se détendirent, ne se crispant que légèrement lorsqu'elle décida de s'installer près de lui, sur le lit. Ses yeux entrouverts fixés sur elle, Austin puisa dans les quelques forces qu'il lui restait pour serrer un tant soit peu les mains qu'elle venait de poser sur le siennes. Mais le moindre effort le fatiguait d'autant plus qu'il ne l'était déjà, il ne put donc qu'à peine tenir ses mains. « Je sais... » Ces deux simples mots et la mains qu'elle passa dans ses cheveux eurent le don de lui ôter presque définitivement le poids qui pesait sur ses épaules depuis trop longtemps. Il en eut même le coeur retourné -dans le bon sens du terme-, au point où son regard vint se tinter de quelques larmes d'émotions. « Et je suis là pour toi, Austin. Je partirais plus, je veux t'aider, mais... ne refais plus jamais ça... » le supplia-t-elle. Il mourrait d'envie de lui répondre qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer les choses, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Il fut seulement capable d'hocher faiblement la tête en signe de promesse, puis il laissa Kiara rapprocher son visage du sien. Son coeur bondit dans sa cage thoracique au moment où leurs lèvres se joignirent. Un moment de vérité, d'amour où il se sentait enfin revivre. Un moment si fort à ses yeux qu'un larme vint rouler contre sa joue pour terminer sur leurs lèvres liées. Et au moment de terminer ce baiser, il retint la jeune femme près de lui, calant son front contre le sien pour lui murmurer « Je te promets que tout ira bien... » d'une vois faible mais terriblement douce et sincère. Une promesse qu'il comptait bien tenir, pour elle, pour Lua, pour lui, pour eux.


THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kiastin ❝ crash ❞ kiastin ❝ crash ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kiastin ❝ crash ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crash, crash, burn, let it all burn. ~ Gemma & Theodore
» ❝ only you can heal me ❞ kiastin
» kiastin ❝ we can be a family now ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-