It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez

    aarella ❝ you can be my santa ❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptyLun 26 Nov - 23:20

    AARON & ELLA
    ❝ you can be my santa ❞

    « Quatorze heure au Rockefeller center ? » Appuyant sur la touche envoyée, j'enfonçais mon portable au fin fond de la poche de mon jeans. Je ne voulais pas que Joshua me voit entrain d'envoyer un message alors qu'il était parti l'espace de deux minutes. Il fallait que je sorte, que je me vide l'esprit et le plus vite possible serait le mieux. Depuis quelques jours, je n'étais plus vraiment dans mon assiette et je ne savais plus quoi dire ou faire. Je tentais de me convaincre que tout allait bien mais je ne pouvais plus mentir bien longtemps, c'était impossible. Les parents étaient partis il y a une bonne semaine et cela faisait une semaine que je ruminais. Une semaine que j'avais dépassé la date fatidique des huit ans. Huit ans que j'avais avorté pour la première fois après avoir fait une fausse couche à seize ans. Aaron et moi avions couché ensemble juste avant son départ pour des années de guerre et tout comme ma mère, j'avais eu les ovules plutôt fertiles. Seulement je n'avais jamais rien dis à Joshua, ni même à Aaron et je devais tout lui dire. Je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, faire comme si de rien n'était alors qu'il aurait pu être père à l'heure qu'il était. C'était difficile comme nouvelle et je le savais mais je ne pouvais plus me retenir ou alors j'allais exploser lorsque quelqu'un allait me parler mariage et bébé avec Joshua. J'aimais mon petit ami mais j'avais encore des démons du passé qui venaient me hanter dès que possible. Souriant à mon petit ami lorsque je le vis revenir avec de la crème pour sa brûlure, je le fis s'allonger sur le ventre et lui appliqua la crème. J'étais son infirmière personnelle maintenant et c'était tout un honneur pour moi...

    Finissant mon assiette, de pâtes, je m'essuya délicatement les lèvres avant de souffler légèrement. Un bon dîner seule, rien de mieux pour se remettre les idées en lace. Autant j'aimais Joshua, autant j'avais besoin de quelques heures de libres et de calme pour éviter d'éclater. J'avais tellement l'habitude d'être un électron libre que c'était plus que difficile d'être tout le temps avec quelqu'un. Moi qui aimait pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais, mes plans étaient quelque peu mis entre parenthèses. Je savais bien que mon petit ami me comprenait parfaitement et que ces moments seuls nous faisaient beaucoup de bien. Payant l'addition, je sortis du restaurant assez rapidement et monta un étage du rockefeller center. J'avais donné rendez vous à Aaron devant le starbucks coffee et je comptais bien être à l'heure, chose qui ne me correspondait tellement pas en temps normal. Levant mes yeux vers le sapin de noël qui mesurait des mètres et des mètres de haut, j'avais l'air d'être une fourmis. Un long frisson me parcourut l'échine. Et si cet arbre de plusieurs tonnes me tombait dessus ? Je savais bien qu'il ne fallait pas penser à cela mais c'était plus fort que moi, surtout depuis quelque temps. Dès que j'avais le moral plutôt bas, il m'était impossible de voir quelque chose de positif. Voyant Aaron arriver à l'autre bout des galeries, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne l'avais plus vu depuis une vingtaine de jours et j'avais l'impression que cela remontait à des années lumières ! L'embrassant, je dis « Comment vas-tu beau brun ? » C'était tout ce qu'il y a de plus amicale entre nous et nous le savions. C'était ça qui faisait notre force.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptyMer 5 Déc - 18:30

    Aaron avait été des plus surpris lorsqu’il avait reçu un message assez simple et sans fioriture d’Ella pour lui donner rendez-vous. Il avait compris qu’il ne valait mieux pas contrarier la jeune femme dans le ton qu’elle avait employé alors il s’était arrangé avec Alice pour que Charlie ne se retrouve pas seule à la maison ou seule devant la sortie de l’école sans personne pour venir la chercher. La jeune femme n’était vraiment pas méchante, malgré ce qu’il pouvait se passer entre eux, elle laissait Aaron voir toutes ses amies, ses conquêtes, ses anciennes conquêtes alors qu’elle pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. Ce n’était pas son genre et elle le montrait bien là mais il ne voulait pas tirer sur la sonnette d’alarme alors bien sûr il avait précisé à la jeune femme que Ella n’était vraiment qu’une amie, et puis lorsqu’il avait des conquêtes à voir un peu plus intimement il le faisait bien sur ailleurs qu’à la maison, elle le recevait chez lui alors il ne ramenait pas n’importe qui… C’était la moindre des choses. Bref, il s’était donc arrangé et il allait donc pouvoir aller voir sa star après déjeuner. Il l’adorait. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés les deux jeunes gens s’entendaient plutôt bien même si Aaron avait pu mal agir avec elle en couchant avec elle pour une simple nuit, ce qu’il n’aurait pas dû faire, après avoir rompu avec Athena, pour passer à autre chose pour se défouler… Il avait clairement fait n’importe quoi ce soir-là, juste avant de partir à l’armée alors bon il tentait de se rattraper même si la jeune femme n’avait pas l’air de vraiment lui en vouloir ! Lorsqu’il fut l’heure d’y aller, Aaron ne tarda donc pas, il ne voulait pas être en retard, ce n’était pas à l’homme de se faire attendre mais bien à la jeune femme si quelqu’un devait arriver en retard. A quatorze tapante il arrivait donc sur le lieu de rendez vous et Ella était déjà là ce qui étonna le jeune homme. Il pressa donc le pas pour venir à elle et lui faire la bise alors qu’elle lui demandait avec une voix qui n’était pas à son habitude s’il allait bien. Ce fut avec un sourire et en passant son bras autour de ses épaules qu’il lui répondit. « Ca va et toi ma belle qu’est ce qui te vaut ce petit air que tu n’as pas l’habitude d’avoir ? Tu es tracassée ? » Aaron ne la connaissait pas aussi bien qu’il pouvait connaitre Alice mais il connaissait bien les femmes en général alors il savait lorsque cela pouvait aller et lorsqu’il y avait quelque chose, Ella ne pouvait donc pas le tromper, dommage pour elle si c’était ce qu’elle avait prévu. « On marche un peu tu veux bien ? On va geler si on reste s’installe comme des petits vieux sur un banc. » Un peu bichette ? Surement mais il craignait le froid et ne pouvait pas le cacher. C’était ainsi et puis si elle était trop fatiguée pour marcher il pouvait la porter. Quoi que… Le jeune homme avait finalement trouvé une meilleure alternative, qui lui plairait surement mieux si elle ne souhaitait pas marcher. « Ou je te paye le café… A toi de choisir ! » La seule brune, ou presque, de son entourage pouvait bien avoir le choix hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptySam 8 Déc - 20:07

    « Ca va et toi ma belle qu’est ce qui te vaut ce petit air que tu n’as pas l’habitude d’avoir ? Tu es tracassée ? » Si je voulais cacher mon malaise et ce ue je ressentais, c'était foutu. J'étais pourtant une bonne actrice mais quand il s'agissait de ma vie réelle, celle que je vivais à trois cent pour cent, j'étais bien moins douée pour cacher mes émotions. Après tout, c'était bien mieux comme cela... Je ne voulais pas d'une vie d'artifice et ça, tout mon entourage le savait. Je pouvais être plutôt chiante quand je m'y mettais mais c'était ce qui faisait mon charme et puis voilà. Souriant à Aaron, je dis « Juste un peu fatiguée... Ca ne fait qu'une semaine que les parents de Joshua sont partis et mon estomac ne s'est toujours pas remis de tout ce qu'il a du supporter en quinze jours ! » Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Je ne cachais pas mes émotions mais je les déguisais, il ne fallait pas trop m'en demander non plus... Surtout que je ne voulais pas lui lâcher comme ça, qu'il aurait pu être père si je n'avais pas fais une fausse couche... Ce serait une drôle d'entrée en la matière et il risquait de partir au quart de tour. Après tout, à sa place, si on m'annonçait une telle chose, je partirais les jambes à mon cou, en insistant bien sur le fait que la personne en fasse est totalement folle ! Étrangement, rester ici ne me gênait guère... Nous étions dans un énorme centre commercial et même s'il n'y avait pas vraiment de chauffage, ça ne me gênait pas et pourtant, je n'étais pas une habituée des températures négatives. Étrangement, j'avais l'impression que le froid m'apaisait – bien qu'il me brûlait aussi le visage. « Allez, allons boire un café parce que sinon tu vas te transformer en bonhomme de neige ! » Je ris légèrement et lui emboîta rapidement le pas. Il y avait des tonnes et des tonnes de café dans ce centre commercial pour la simple et bonne raison qu'en été, le rockefeller center était plein à craquer, comme à l'approche des fêtes de noël. M'arrêtant au premier café, je lui fis un signe de tête et dis « Celui là te va ? Y a pas grand monde et de la place sous les lampes chauffantes ! » C'était une bonne petite invention ces lampes chauffantes et au moins, c'était impossible d'avoir froid. Posant mes fesses sur une chaise, je lui fis un léger sourire et croisa mes mains sur la table. J'étais mal à l'aise, je me sentais tellement mal de l'intérieur, encore plus que physiquement. Mon ventre me faisait mal, j'avais envie de vomir et je m'étais ça sur le dos du stres... « Alors, quoi de neuf mon petit Aaron ? Oui, je sais t'es plus grand que moi mais grand Aaron, c'est pas vraiment joli joli... Toujours pas de femmes dans ta vie ? » Je ne suivais pas vraiment sa vie amoureuse et sentimentale à vrai dire... Nous ne parlions que très peu souvent de ces choses, non pas que cela ne m'intéressait pas mais les petits amis n'était pas forcément le sujet que l'on aborde en premier. Commandant un chocolat viennois – mon ventre me torturait assez pour que je boive de la caféine – je regarda le jeune homme et dis « J'adore cette période de l'année même si ça n'évoque pas que des bons souvenirs à mes yeux... Et toi, ça risque de te faire bizarre non ? » C'était son premier vrai noël qu'il ne passait pas sur le front et cela allait être une toute nouvelle expérience... Je me demandais bien avec qui il pourrait le passer, ici à New York puisqu'à mes souvenirs, Aaron n'avait pas vraiment de familles, tout comme moi en fait, surtout depuis qu'Arizona avait pris la poudre d'escampette... C'était d'ailleurs aussi pour cela que j'étais – en quelque sorte – pressée d'aller en Grèce... Peut être qu'elle serait là bas, cachée dans la maison familiale... Attrapant ma boisson entre mes deux mains fraîches, je lui fis un léger sourire avant d'ajouter « Je suis bien contente de partir en Grèce pour les vacances puis en Afrique, au moins je ne me gèlerais pas comme ici ! » Voilà pourquoi, tous les ans, aux dates de noël, je changeais de continents...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptyMar 8 Jan - 22:25


    Actrice ou pas, Ella ne pouvait pas cacher à Aaron lorsqu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans sa vie. Il détectait la moindre petite chose chez elle, c’était comme cela et cela n’avait pas changé avec le temps. En effet, c’était assez particulier comme lien ce qui les unissait tous les deux mais c’était ainsi. C’était aussi peut être pour cela que le jeune homme avait craqué avec elle lors de sa dernière nuit à Seattle, elle était importante pour lui, il n’y avait pas de doute, peut être que son chemin aurait croisé une autre jeune femme il n’aurait pas fait cela à Athena qui était réellement celle qu’il aimait alors qu’il ne l’avait quitté que quelque temps plus tôt… Peut être, il ne saurait pas mais en attendant il devait savoir ce qui n’allait pas chez la brunette car elle avait réellement une tête de cadavre aujourd’hui, en ce moment même. La jeune femme lui babola quelque excuse, notamment celle que c’était à cause de la présence des parents de Joshua, une visite pendant laquelle ils avaient du enchainer repas sur repas… Mais non il n’y croyait, il creuserait cependant plus tard, une fois qu’ils seraient bien installer à la table d’un café. « Celui là est parfait oui ! Et je m’en fou d’avoir froid tant que toi cela te va ! Puis les femmes sont plus frileuses que les hommes hein ne va pas dire le contraire ! » Elle était une demoiselle il devait prendre soin d’elle et c’était bien ce qu’il faisait, c’est pour cela qu’il lui laissa la place la plus proche de la lampe chauffante lorsqu’ils trouvèrent une table au café ce qui n’était pas très difficile vu qu’il n’y avait que peu de monde. « Pas de femme dans ma vie… Enfin j’ai surement retrouvé les femmes les plus importantes de ma petite vie… Je vis avec Alice ma meilleure amie, et ma filleule, sa fille… Et puis j’ai revu il y a peu Athena… Je crois que je suis toujours aussi amoureux qu’à l’époque… Mais bon le temps à passer et puis tout n’est pas si simple. Et toi depuis le temps ? » Aaron préférait être honnête, elle était aussi importante pour lui il l’appréciait vraiment mais elle n’était pas au rang de l’amour alors qu’Athena l’était et Alice l’était aussi peut être, c’était pour cela que rien n’était facile, le brun était légèrement perdu en ce moment. « J’adore aussi cette période, enfin j’aime voir tout ça alors que je n’ai jamais eu de vrai noël ! Ça va être le premier, premier et le meilleur surement ! Mais toi, toi tu pars ? Pourquoi ça ? Tu ne fais pas noël en famille ? » Aaron était légèrement perdu dans sa vie alors pour suivre et se rappeler de tout dans la vie de ceux qu’il côtoyait ce n’était pas gagné, c’était pour cela qu’il préférait poser la question. Et puis faire celui qui ne comprenait pas lui permettait de remettre sur le tapis la question qui était de savoir si elle allait vraiment bien. « Tu seras loin de ceux avec qui tu aimerais faire noël ? C’est ça qui te travaille ? » Il avait surement tout faux mais il fallait prêcher le faux pour savoir le vrai comme le dicton le disait, il tentait donc comme il pouvait de lui tirer les vers du nez. Cependant le serveur se pointa pile à ce moment le privant de réponse. Une fois qu’Ella eut passé commande il en fit de même. « Un café vanilla bien chaud ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptySam 12 Jan - 23:49

    Me retrouver face à Aaron me mettait au pied du mur. Il fallait que je lui avoue tout, il fallait que je sois directe avec lui. Bien entendu, j'avais perdu 'notre' enfant il y a plus de dix ans et cela ne serait donc d'aucune importance pour lui mais je devais lui dire, il fallait que je chasse tous mes vieux démons et le plus vite possible ! Je ne pouvais plus continuer comme cela, je ne pouvais plus ruminer à chaque date 'anniversaire' de mon accident. À deux années d'écart, j'avais perdu deux enfants plus ou moins à la même période et, même si je ne croyais pas vraiment aux coincidences, cela me faisait tellement de mal... « J’adore aussi cette période, enfin j’aime voir tout ça alors que je n’ai jamais eu de vrai noël ! Ça va être le premier, premier et le meilleur surement ! Mais toi, toi tu pars ? Pourquoi ça ? Tu ne fais pas noël en famille ? » Sortant rapidement de mes pensées, je lui fis un léger sourire. J'étais tellement heureuse pour lui – qu'il ait retrouvé Athena mais aussi le fait qu'il allait fêter noël – mais j'étais encore bien trop perturbée par ce que j'allais lui dire... J'étais une très bonne actrice mais quand il s'agissait de faits réels qui concernaient ma vie, j'étais un vrai boulet. J'avais tellement peur de faire n'importe quoi, de dire une bêtise et cela se voyait sur mon visage. Bonne comédienne mais mauvaise menteuse, il n'y avait pas à dire. Bien que l'opinion public puisse croire que ces deux pratiques se ressemblaient, c'était totalement faux. Jouer un rôle fictif est bien plus facile que d'inventer un mensonge... « Tu seras loin de ceux avec qui tu aimerais faire noël ? C’est ça qui te travaille ? » Souriant légèrement, je fis un léger 'non' de la tête. Bien entendu, ce noël allait être particulièrement difficile puisque ma sœur jumelle avait disparut de la surface du globe mais il y aurait Joshua et ça, ça risquait fortement de m'aider à tout oublier. Tous les ans, je me rendais dans mon pays d'accueil et fêtais les fêtes de fin d'année avec ma famille grèque. Mes oncles et tantes seraient ravis de me retrouver ! « Un chocolat viennois s'il vous plait » lançais-je à l'attention du serveur avant que ce dernier prenne la commande de l'anglais et disparaisse derrière son comptoir. Me raclant légèrement la gorge, je dis « Noël ne sera pas pareil sans mes frères et Arizona, il n'y a aucun doute là dessus mais je n'ai pas peur de ça... Après tout, j'ai été abandonnée par tous les membres de ma famille les uns après les autres mais on s'y fait... Puis j'ai trouvé l'amour alors ça aide à surmonter » ajoutais-je, léger sourire sur les lèvres. Sans Joshua, je serais au fond du trou à l'heure actuelle. Croisant mes bras au niveau de ma poitrine, je dis « Mais le problème est pas là en fait... Ca, ça m’atteint mais sans plus... Comme je viens de te le dire, j'ai rencontré quelqu'un et pour que tout aille sur de bonnes bases avec lui j'ai besoin de te dire quelque chose.. » La voix trembla légèrement. Je croisa mes doigts et pris une grande bouffée d'air. « J'ai pas eu le courage de te le dire avant mais tu sais, il y a dix ans, à Seattle quand on a couché ensemble bah... Je suis tombée enceinte » J'inspirais une nouvelle bouffée d'air et, à la vue de ses yeux qui faillirent lui sortir des yeux, je continua rapidement « Mais je l'ai perdu ! Ne t'inquiète pas, tu n'as pas un fils de dix ans... Je l'ai perdu deux mois après en fait et je ne te l'ai jamais dis... Ca aurait pu rester comme ça, un secret entre moi et moi même mais j'avais besoin de te le dire. C'est étrange comme réaction mais j'avais besoin que ça sorte, comme pour laisser ça derrière moi... » Je soupira légèrement et laissa le serveur poser nos boissons en face de nous... La bombe était lancée, il n'y avait qu'à voir comment il allait réagir... J'espérais juste qu'il n'allait pas nier en bloc...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptySam 26 Jan - 22:14



    Retrouver Ella faisait toujours plaisir à l’ancien soldat de guerre. Il aimait passer du temps avec la brunette et c’était indiscutable. Ils avaient en plus passé du bon temps dans le passé notamment à Seattle cette fameuse nuit avant qu’il ne parte sur le front pour ne plus revenir à la civilisation avant le quatre juillet dernier. Retrouver Ella était naturel même après toutes ses années et les habitudes qu’ils avaient ensemble revenaient vite tout comme la connaissance de l’un et de l’autre, c’est comme cela que le beau brun avait su qu’il y avait quelque chose qui tracassait la brunette dès qu’il l’avait eu en face de lui. Elle était travaillée par une petite ou une grande chose et il était bien décidé à savoir ce que c’était. Il avait tout d’abord cru que cela pouvait venir du fait que pour noël elle allait se retrouver bien seule mais la brunette lui avait rapidement dit qu’elle avait été abandonné par toute sa famille alors qu’elle allait faire avec et ne pas s’en faire, surtout que maintenant elle connaissait l’amour ce qui pouvait combler certains mots, oui mais pas tous tout de même… « En effet il faut s’y faire et ne pas leur faire le plaisir d’être triste alors qu’eux vont surement bien et sont contents de leur choix mais tout de même ! Moi j’ai la chance d’être dans le cas inverse cette année, je ne serais pas seule j’aurais Alice et Charlie ! » Et oui ils vivaient les deux opposés mais Aaron savait bien ce qu’elle pouvait ressentir pour avoir passé dix ans les fêtes seuls ou avec ses amis du front mais ce n’était pas pareil. Enfin, le jeune brun fut complètement coupé dans ses pensées lorsqu’elle lui avoua que si elle était atteinte mais pas tant que cela, ce n’était donc que la contrariété qu’elle pouvait voir, c’était en rapport avec lui. Il ne voyait pas vraiment pourquoi mais attendait impatiemment de savoir la suite. « Moi ? Quelque chose à me dire ? Tu me fais peur là ! » Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire il n’en savait rien c’est pour cela qu’il se tu pour la laisser parler et très vite elle leva le voile sur le secret qu’elle avait gardé depuis des années. Un secret oui et non puisqu’en fait elle n’avait juste jamais eu l’occasion de lui dire la vérité sur l’après de cette fameuse nuit qu’ils avaient passé ensemble. Lorsqu’elle avait prononcé le mot enceinte, Aaron s’était justement demandée s’il était père d’un enfant de dix ans mais la brunette avait du lire dans ses pensées et l’avait rassuré. Elle l’avait perdu… Beaucoup de chose se bousculait alors dans la tête du brun. Cela avait du être dur pour elle de perdre son enfant et d’être seule dans cette épreuve. Mais aussi, si elle ne l’avait pas perdu hein ? Alors il aurait été père et il ne l’aurait jamais su… Oui enfin c’était du passé et il fallait réagir en adulte, Ella refaisait sa vie, Aaron aussi et il n’y avait pas lui de se faire des reproches sur ce point. « Outch… Enceinte… De moi… Euh oui je ne m’y attendais pas du tout à celle là ! Ca n’a pas été trop dur de passer par là toute seule ? Et euh… C’est bête mais tu voulais le garder ? Tu me l’aurais dit si ce bébé était venu au monde ? » Des petites questions auxquelles il avait besoin d’avoir des réponses mais il n’y avait aucune agressivité dans ses paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ EmptyMer 30 Jan - 22:48

    Depuis que les parents de Joshua étaient partis, j'avais ce besoin de mettre à plat tous les moments de ma vie qui me faisaient souffrir depuis des années. J'avais tenté de mettre à plat le décès de ma meilleure amie de l'époque, j'avais tenté de mettre derrière moi mon avortement et maintenant, il fallait que je mette ma petite histoire avec Aaron derrière moi. Tout cela était du passé et devait rester du passé. Maintenant que je construisais ma vie avec Joshua, il fallait que tous les moments douloureux disparaissent ou du moins, ne me fassent plus mal. J'avais besoin de ça pour avancer. « Moi ? Quelque chose à me dire ? Tu me fais peur là ! » Je savais très bien que la façon dont j'avais annoncé mon envie de lui parler était étrange mais c'était sorti comme ça. Un peu maladroitement sûrement mais c'était sorti de cette façon et je ne pouvais rien faire contre. La petite explication qui suivit était assez simple. Je lui disais tout ce dont il avait besoin de savoir, sans le regarder droit dans les yeux. J'avais honte d'avoir gardé ce secret si longtemps. Certes, il avait passé une dizaine d'années sur le front mais nous nous étions revus depuis son retour et pourtant, j'attendais les fêtes de Noël pour tout lui avouer ; à croire que j'avais attendu ce moment pour être sûre qu'il me pardonne. « Outch… Enceinte… De moi… Euh oui je ne m’y attendais pas du tout à celle là ! Ca n’a pas été trop dur de passer par là toute seule ? Et euh… C’est bête mais tu voulais le garder ? Tu me l’aurais dit si ce bébé était venu au monde ? » Quittant ma tasse du regard, je leva les yeux vers le jeune homme. Je lui fis un très léger sourire. Je tentais d'accepter sa réaction mais aussi de retenir ses questions. Cette fausse couche avait été difficile pour moi, certes, mais je l'avais plutôt bien vécu puisque j'avais été entourée par mes meilleurs amis. Heureusement qu'ils avaient été là d'ailleurs parce que sans eux, j'aurai du prévenir London et il m'aurait étripé pour avoir couché avec un homme de quatre ans mon aîné. Aujourd'hui, à l'âge de vingt six ans, cela ne gênait pas vraiment mais à l'époque, je n'avais que seize petites années. Me raclant la gorge, je dis « Je... Ca a été. J'avais de bons amis à l'époque et ils m'ont soutenu les mois après la fausse couche... Pour ce qui est du fait de garder l'enfant et de te prévenir, mes réponses sont positives pour tes deux questions. Je voulais le garder parce que je ne me voyais pas avorter à l'époque, même si je l'ai fais deux ans plus tard... Et je t'aurais prévenu une fois qu'il serait né ou peut être avant, je ne sais pas vraiment. Enfin, je n'aurais même pas su où te prévenir à vrai dire... Je me serais sûrement adressée à l'armée tout simplement » sûrement oui, mais je n'avais pas eu le temps de prévenir qui que ce soit que l'être que j'avais en moi avait décidé de foutre le camp à son tour. À l'époque, je voyais les choses tellement... différemment. J'avais presque cru que l'anglais aurait rebroussé chemin pour venir s'occuper du petit – ou de la petite – avec moi. Je préférais ne pas penser à cela parce que si j'avais mené ma grossesse à terme, ma vie serait totalement différente à l'heure actuelle. Jouant avec la hanse de ma tasse, je le regarda et dis « Je pense que si je n'avais pas ressenti le besoin de vider mon sac et de tout dire pour partir sur de bonnes bases avec Joshua, je n'aurais rien dis... Après tout, ça ne change rien à ta vie. Tu n'as pas d'héritier de mon côté du moins » Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Peut être en aurait-il voulu un, je n'en savais rien. Passant une main dans mes cheveux, je baissa les yeux avant de les relever pour croiser son regard. « Tu m'en veux ? » J'avais l'air d'une vraie gamine, je le savais bien mais j'avais tellement peur qu'il m'en veuille pour lui avoir caché la vérité si longtemps...
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: aarella ❝ you can be my santa ❞ aarella ❝ you can be my santa ❞ Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    aarella ❝ you can be my santa ❞

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [mini RP] Santa Claus is coming to home ∞ ZACHAËL.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-