It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

kat & chris ❝ us against the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 5 Nov - 2:07

KAT & CHRIS

❝ us against the world ❞


Kat était incapable de dormir ; à l'extérieur, l'annonce de l'ouragan Sandy semblait avoir secoué toute la population, & la blonde pouvait voir le vent battre les rives de l'East River. Réfugiée sous le pont de Brooklyn, la jeune femme savait qu'elle n'allait pas pouvoir passer sa nuit ici, et pourtant elle n'était pas décidée à bouger. Trop de pensées se bousculaient dans son esprit & elle savait que si elle rentrait chez elle, elle allait devoir faire face à son frère & après avoir embrassé Chris comme elle l'avait fait sur le parking de JFK, elle avait besoin de solitude pour essayer de comprendre ses propres agissements.

Aimait-elle Chris ? Oui, à n'en pas douter. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer, il était sûrement l'homme qu'elle avait le plus aimé dans sa vie, bien au-delà de ce qu'elle avait connu avec Bradley. Pourtant, justement à cause de l'amour fou qu'elle lui portait, son infidélité l'avait complètement détruite. Etait-elle prête à retomber dans ce piège, sachant qu'il y aurait toujours ce risque qu'il retourne avec une autre fille, qu'il la trompe encore ? Elle avait la sensation que c'était au-delà de ses forces, et elle savait désormais qu'il était inutile, voir même idiot de penser qu'elle pourrait l'oublier en allant se perdre à l'autre bout du monde. Alors quoi ? Elle l'avait embrassé, ça devait avoir un sens, et Kat n'arrivait tout simplement pas à le trouver. Assise, le dos contre le mur & les jambes remontées contre sa poitrine, elle laissa tomber son front sur ses genoux en soupirant. Elle voulait Chris, elle avait l'impression de le vouloir depuis la première fois qu'elle l'avait vu, mais elle n'était toujours pas sûre de savoir si elle pouvait lui faire confiance. Et cette fille avec qui il l'avait vu lorsqu'elle était rentrée de Namibie ? Ca aussi, c'était un nouveau mystère, et celui-ci était possiblement un nouveau facteur qui pourrait la faire souffrir. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se sortir le jeune homme de l'esprit, elle n'y était pas arrivée à leur rupture, ni en Namibie, ni en revenant. Tout menait toujours à lui, à chaque fois qu'elle se faisait draguer par un homme en soirée, elle pensait à Chris, et même les hommes pour qui elle aurait pu être prête à vivre quelque chose semblaient inaccessibles, comme Cameron, parce que malgré tout ce qu'elle pouvait se dire elle n'avait toujours pas tourné la page.

A vrai dire, elle en avait marre de réfléchir, marre d'avoir peur de tout ce qui pourrait arriver. Elle voulait Chris, et elle avait besoin de savoir où ils en étaient & où ils pouvaient aller. Elle avait besoin de lui, maintenant, et elle refusait de se laisser arrêter par des considérations telles que sa peur. Sautant littéralement sur ses pieds, la jeune femme resserra son manteau contre elle et ne se laissa pas un instant de répit avant de sortir de son abri pour se lancer sur ce chemin qu'elle connaissait par cœur. Elle atteignit l'immeuble de Chris en à peine quelques minutes, ignorant les rafales de vent de plus en plus puissantes en s'engouffrant dans l'immeuble pour monter les escaliers quatre à quatre. Quelle heure était-il ? Elle n'en avait aucune idée. Et si il n'était pas seul ? Tant pis, au moins elle serait fixée. Ne se formalisant pas de taper à la porte, la jeune femme souleva le tapis pour dévoiler la clé de l'appartement, dont elle ouvrit la porte au quart de tour. Elle penserait aux conséquences demain, en attendant elle trouva un appartement aux lumières allumées mais sans aucune présence de Chris dans le salon. « Chris ? T'es là ? » demanda-t-elle d'une voix forte & pressée en se dirigeant vers la petite cuisine.



Dernière édition par Rosemary "Kat" O'Maley le Ven 9 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 5 Nov - 22:27

Chris n’en revenait toujours pas. Et pourtant, la source de ses tracas remontait à plusieurs jours déjà. Cela remontait plus précisément au départ de Narmer, à ce jour où l’étalagiste avait reçu un message en provenance de Kat, qui lui demandait de la rejoindre à l’aéroport histoire de dire au revoir au petit garçon. Et comme un imbécile, il s’était exécuté. De toute façon, il ne pouvait rien refuser ni à Kat, ni à Narmer. Mais l’espace d’un instant, Chris avait cru que cette nouvelle rencontre avec son ex-petite amie puisse être le moment qu’il attendait tant. Et il l’avait été, jusqu’à ce qu’elle le repousse et qu’il tombe de haut… de très haut.

Il y avait eu ce chemin interminable qui les avait mené jusqu’à la voiture de Kat. Ce chemin sur lequel Chris avait enfin osé lui parler des lettres qu’elle lui avait faites parvenir à retardement. Mais contre toute attente, le jeune homme était allé bien plus loin que ça. Prenant son courage à deux mains, il avait offert une véritable déclaration à la jeune femme, histoire de lui faire comprendre qu’il n’avait définitivement rien à voir avec ce gars qui l’avait trompée avec la première venue. Et son audace fit d’ailleurs flancher Kat qui, sous le coup d’une pulsion que le canadien avait pu aisément distinguer, l’avait embrassé. Comme dans les rêves qu’il faisait depuis des mois, Chris avait donc pu ressentir le contact de leurs lèvres. Il avait pu enlacer Kat, la sentir se blottir contre lui et respirer son odeur pendant de longue minutes qui lui avaient néanmoins parues trop courte. Puis, comme un brusque retour à la réalité totalement incompréhensible, la jeune femme l’avait doucement repoussé, avant de se volatiliser. L’étalagiste était resté planté au milieu du parking de JFK pendant plusieurs dizaines de minutes, incapable d’amorcer le moindre mouvement, luttant à chaque seconde pour qu’aucune larme supplémentaire ne vienne mouiller ses joues. Des larmes de rage, de colère et même d’incompréhension. Il s’était fait roulé, comme un débutant, comme un pauvre gars totalement accro qui n’avait même pas vu venir la supercherie. Amer, Chris avait le sentiment de s’être fait manipuler. Kat avait joué avec son cœur comme avec un vulgaire hochet, et ça faisait mal.

Ne souhaitant pas particulièrement retombé dans les travers qui avaient failli causer sa perte après leur rupture, l’étalagiste décida de se noyer dans le boulot pour oublier. C’était une thérapie bien plus saine que le whisky, et elle avait l’avantage de ravir son patron… c’était déjà ça. Jour et nuit, Chris était donc plongé dans ses dessins, sur ses maquettes et autres pantins plus ou moins bien articulés qu’il confectionnait pour ses prochaines vitrines. Et à chaque fois que l’image de Kat reprenait le dessus, le canadien essayait de se concentrer un peu plus fort pour la dissiper.

Tous les média annonçaient l’arrivée prochaine de l’ouragan sur la ville et pourtant, Chris ne s’y était pas vraiment préparé. S’il sortait la tête de son travail, c’était simplement pour prendre une douche, ou se faire à manger. Et c’est justement ce qu’il était en train de faire lorsqu’il entendit un bruit suspect dans l’entrée de son appartement. Mais il eut à peine le temps de poser l’assiette qu’il venait de sortir du placard que déjà, une voix bien connue le pétrifiait. Figé au fond de sa cuisine, Chris serra la mâchoire en entendant Kat approcher. Que faisait-elle ici ? Après l’avoir repoussé en beauté, c’était elle qui revenait à la charge ? C’était à n’y plus rien comprendre. Totalement incapable de dire quoi que ce soit, le jeune homme resta tapi contre le plan de travail, attendant en silence l’inévitable arrivée de son ex-petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyVen 9 Nov - 2:23


Kat ne savait pas vraiment pourquoi elle était soudainement aussi pressée, et si elle s'écoutait, elle se laisserait aller à trop penser à ce qu'elle était en train de faire. Elle ne le devait pas. Après tout, c'était comme ça qu'elle marchait, n'est-ce pas ? A l'impulsivité. Elle se demandait tout de même si Chris considèrerait simplement l'idée de lui reparler après le rejet monumental qu'elle lui avait fait subir à l'aéroport. Mais elle avait été tellement prise par surprise ! Elle avait l'impression que tout était noir, puis tout était blanc, puis de nouveau noir entre eux, un jour il l'aimait, l'autre il arrêtait de la contacter, c'était... perturbant, et pour sa santé mentale, Kat avait d'abord cru bon de s'éloigner de lui. Et voilà où elle se retrouvait maintenant, à errer dans son appartement sans sa permission en espérant le retrouver pour... elle ne savait même pas pourquoi.

En arrivant en face de la porte de la petite cuisine, Kat eut un moment s'arrêt, remarquant la sihouette de Chris pratiquement prostrée au fond de celle-ci, attendant apparemment qu'elle arrive jusqu'à lui... ou bien était-il en train de se cacher ? Si c'était le cas, il n'était vraiment pas très doué. Se rendant subitement compte de sa propre stupidité – le fait de venir sans invitation, surtout après ce qui s'était passé sur le parking de l'aéroport – Kat ne se découragea néanmoins pas, et commença à tordre ses doigts entre eux en adressant un regard interrogatif à son ex petit-ami. « Euh, désolée, j'ai... utilisé la clé sous le paillasson pour entrer. » déclara-t-elle d'abord en avançant de quelques pas pour entrer dans la cuisine & faire face à Chris. Soudainement, elle trouva difficile de soutenir son regard, & dût attendre que le silence devienne vraiment pesant avant de se décider. Gosh, elle aurait dû boire quelques shots avant de venir, ça lui aurait sûrement donné le courage de dire ce qu'elle avait à dire.

Mais qu'avait-elle à dire, au juste ? Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait exactement. Devant l'apparente incompréhension de Chris, cependant, elle se décida à sortir ses pensées en mots comme ceux-ci le voulaient, sans les traiter. « J'ai beaucoup de choses à te repprocher, Chris... Et peut-être que tu en as aussi – même si je vois pas trop ce que j'ai fait, à part avoir peur de te faire confiance à nouveau. » Elle secoua la tête en baissant les yeux, définitivement pas sûre d'avoir les bons mots pour parler à son ex petit-ami. « j'ai peur de toi... terriblement. J'ai peur de ce que tu me fais ressentir, autant en bien qu'en mal. Parce que si je me permets encore de me laisser aller, alors... Alors tu auras de nouveau ce pouvoir sur moi, celui de me briser. » Elle sentit ses yeux s'embuer mais lutta pour ne pas se mettre à pleurer. « Et sincèrement... Je pense pas pouvoir supporter ça une nouvelle fois. » Après un nouvel instant de silence, Kat se décida enfin à relever les yeux vers Chris, déglutissant avant de reprendre. « Et pourtant, tu me manques. Toi, nous... Tout ça me manque. Parce que quand tu m'as dit que tu m'aimais, la dernière fois, et que je t'ai embrassé... ça m'a fait peur, parce que ça fait partie de ce pouvoir que tu as sur moi. » Elle secoua de nouveau la tête. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? « Je voulais pas... te déranger, il est tard, c'est juste... Je sais pas. J'avais envie de te voir. » Flippant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptySam 10 Nov - 15:00

Littéralement prostré dans sa cuisine, Chris agissait un peu comme si un cambrioleur venait d’entrer chez lui. Il ne savait pas s’il devait fuir, aller l’accueillir, prendre Kat dans ses bras ou au contraire ne pas la regarder… Mais pour sa défense, depuis leur dernière entrevue, Chris était totalement perdu. Il y avait tellement cru, il avait tellement espéré qu’ils puissent passer au-dessus de toutes leurs histoires au moment où ils s’étaient embrassés. Mais en une fraction de seconde, tout avait été terminé, plié, oublié. Comme si rien ne s’était passé, Kat l’avait laissé planté au milieu du parking… Autant dire que le retour sur terre avait été particulièrement brutal pour le canadien. Depuis ce jour, Chris n’avait eu de cesse de se poser tout un tas de questions, sans jamais parvenir à trouver une réponse. A chaque fois il en revenait au même point : pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle laissé tant d’espoir pour ensuite s’envoler sans rien dire de plus ? Peut-être était-ce sa façon à elle de se venger… Mais dans ce cas-là, Chris trouvait sa solution particulièrement cruelle et blessante.

« Euh, désolée, j'ai... utilisé la clé sous le paillasson pour entrer. » Visiblement, Kat n’avait pas oublié les petites manies du jeune homme et dans un sens, ça le rassurait. Au fond, s’il s’obstinait à cacher la clé de chez lui sous le paillasson, c’était un peu pour elle. Depuis le jour où elle l’avait quitté il avait espéré la voir entrer de cette façon et pourtant, aujourd’hui, tout semblait être si différent… Et le malaise de l’étalagiste était apparemment communicatif puisque la jeune femme stoppa sa course à la porte de la cuisine, baissant même les yeux, les laissant dans un silence des plus pesants dont ils commençaient néanmoins à avoir l’habitude. Mais sans qu’il ne puisse empêcher ça, les yeux de Chris restaient figés sur Kat, attendant avec appréhension qu’elle dise ou qu’elle fasse quelque chose qui expliquerait sa venue. Dehors, le vent paraissait redoubler de force à chaque seconde et pourtant, le jeune homme ne l’entendait pas. Comme si le monde s’était arrêté de tourner autour de lui, il restait simplement pendu aux lèvres de son ex-petite amie, le cœur battant, et plein de curiosité et d’incompréhension.

Mais finalement, après plusieurs minutes de silence, Kat se décida à parler devant un Chris… perplexe. Son discours lui parut tellement décousu qu’instinctivement, il fronça les sourcils. Où voulait-elle en venir exactement ? Malgré les nombreuses pauses qu’elle marqua, il n’osa pas l’interrompre et resta toujours aussi immobile, se contentant d’écarquiller les yeux. Tout ce qu’elle disait était à peine compréhensible… Ou bien était-ce la surprise qui empêchait le jeune homme d’y voir clair ? Quoi qu’il en soit, il préféra la laisser complètement terminer avant d’oser esquisser un petit mouvement. Chris se détacha alors du plan de travail en baissant les yeux, et se racla la gorge, incapable de trouver le moindre mot à placer. Comme à chaque fois qu’il était mal à l’aise, il se gratta la nuque et laissa passer un nouveau moment de silence. « Kat, je… Je sais pas quoi te dire… Tu me manques aussi, tellement… Et c’est pour ça que la dernière fois j’ai… j’ai fait ce que j’ai fait. » Décidément, Chris se trouvait aussi clair que son ex-petite amie lorsqu’il lui parlait ! « Mais… tu m’as repoussé ! Comme si tu ne voulais plus entendre parler de moi, comme si on n’avait plus rien à faire ensemble… Pourquoi t’as fait ça ? » articula-t-i en relevant un regard quasi-implorant vers Kat. « Je ne te demandai pas de me pardonner, parce que je sais que c’est impossible. Mais j’essayai juste… je… je ne sais plus quoi faire… ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 19 Nov - 0:20


Kat n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait vraiment en face de Chris à cet instant, après tout ce par quoi ils étaient passés. Elle n'avait pas l'excuse d'avoir bu pour justifier les mots qui sortaient de sa bouche, ni même le simple fait qu'elle se retrouvait de nouveau dans cet appartement qu'elle s'était promis tant de fois de ne plus visiter, sans jamais pouvoir tenir sa promesse. Elle n'avait pas spécialement couru, et pourtant elle était essoufflée, sentant son cœur & ses poumons faire une bataille pour savoir lequel ferait le plus souffrir la cage thoracique de la jeune femme. C'était là, c'était maintenant, cet instant de vérité qu'elle attendait depuis si longtemps. Regarder Chris lui faisait du mal, vraiment, parce qu'elle avait toujours cette image de lui la trompant avec Lucja – elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux, mais son imagination avait fait tout le travail – mais pour la première fois, elle sentait qu'elle était prête à mettre ça de côté. Pendant des mois, elle avait cherché à trouver une explication plausible qui puisse justifier son adultère ; elle avait blâmé Chris, puis Lucja, puis les deux, puis elle-même, puis le monde entier, son frère, tout le monde. De toute évidence, il n'y avait pas de véritable justification, c'était arrivé, c'est tout. Et maintenant, c'était à elle de trouver la force de passer au-dessus, si elle aimait assez Chris.

Chris semblait aussi mal à l'aise qu'elle, et un léger et bref sourire traversa ses lèvres alors qu'elle retrouvait cette expression qui la faisait tant craquer chez le jeune homme. C'était cet homme qu'elle aimait, pas celui qui trompait, mais celui qui peinait à trouver ses mots devant elle, celui qui avait tendresse pour second prénom. « Kat, je… Je sais pas quoi te dire… Tu me manques aussi, tellement… Et c’est pour ça que la dernière fois j’ai… j’ai fait ce que j’ai fait. » Le goût des lèvres de Chris semblaient toujours être encrées sur celles de Kat. « Mais… tu m’as repoussé ! Comme si tu ne voulais plus entendre parler de moi, comme si on n’avait plus rien à faire ensemble… Pourquoi t’as fait ça ? » Ce fut au tour de la blonde de baisser les yeux ; pourquoi ? Parce qu'elle était tout bonnement effrayée. C'était pourtant elle qui avait embrassé Chris, et pourtant, dès que ça avait été fait, elle avait été effrayée par ses propres actions. « Je ne te demandai pas de me pardonner, parce que je sais que c’est impossible. Mais j’essayai juste… je… je ne sais plus quoi faire… » Le regard de Kat se releva doucement en direction de son ex petit-ami et, ne sachant pas quoi dire, elle se mordit d'abord la lèvre inférieure avec gêne. Ils étaient tous les deux coupables maintenant, so what ?

Elle était venue pour une raison, et elle devait se donner du courage. Prenant une profonde inspiration, elle franchit avec lenteur la distance qui la séparait de Chris. Mettant de côté toute sa gêne, elle glissa ses doigts entre ceux de Chris et releva les yeux vers lui, cherchant à plonger son regard dans le sien. « Alors laisse-moi faire... » souffla-t-elle en lui adressant un sourire plus timide qu'elle ne l'avait jamais été. Il pouvait la repousser, ils seraient ainsi quittes, mais elle ne l'espérait vraiment pas. Se rapprochant encore de lui, elle clôt ses paupières à l'instant où ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Chris, l'embrassant avec douceur en lui laissant le choix de continuer ou, à son grand dam, de la repousser.

Je voulais dire plus de trucs mais je me suis rendue compte que je savais les dire en anglais & plus en français – fml.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 19 Nov - 22:23

Le discours que venait de lui faire Kat l’avait secoué, indéniablement. Et à cet instant précis, Chris ne savait même plus exactement ce qu’il ressentait. Comme si ses sentiments étaient contradictoires, il se surprenait à détester Kat au moins autant que ce qu’il l’aimait. Elle n’avait pas le droit. Pas le droit de lui faire ça, de lui laisser espérer que tout pouvait s’arranger avant de rebrousser chemin et de le laisser encore plus seul qu’avant. Mais lui non plus n’avait pas eu le droit de la tromper alors qu’elle était celle qu’il aimait plus que tout. Alors, partagé entre la culpabilité et la rancœur, le canadien s’était finalement résolu à prendre la parole. En y mettant le plus de clarté possible, le jeune homme tenta d’expliquer à son ex-petite amie tout ce qu’il ressentait pour elle mais aussi tout le mal qu’elle lui avait fait sur le parking de cet aéroport, le jour où elle lui avait offert cette belle désillusion. Dans un premier temps, Kat baissa les yeux d’un air gêné. Mais contre toute attente, la jeune femme finit par relever la tête et avancer en direction de Chris.

Comme pétrifié, une fois de plus, l’étalagiste la regarda approcher sans broncher. Son seul réflexe fut de resserrer ses mains au moment où il sentit les doigts de Kat se glisser dedans. Elle était là, tout près de lui juste comme elle l’avait été à l’aéroport. Et pourtant cette fois-ci, Chris avait envie d’y croire. Il espérait assez la connaître pour savoir qu’elle ne pousserait pas le vice jusqu’à le décevoir une nouvelle fois. Alors, au moment où elle lia leurs lèvres dans un doux baiser, le jeune homme ne recula pas. Au contraire, il la laissa faire et s’autorisa même à prolonger l’instant. Mais alors qu’il était en train de se laisser emporter par ses émotions et ses sentiments, le canadien se força à ralentir la cadence. Se détachant lentement d’elle, il posa un regard à demi anxieux sur elle. « Attends, est-ce que… est-ce que tu es sûre de… ça ? Parce que… je veux pas me remettre à y croire si tu t’en vas encore… »

A peine eut-il terminé sa phrase qu’un craquement assourdissant se fit entendre dans l’appartement. Dehors, les bourrasques de vent ainsi que la pluie avaient redoublé d’intensité sans même que Chris ne s’en aperçoive, trop absorbé qu’il était pas la venue de Kat. Après avoir sursauté et cherché du regard la cause éventuelle de ce vacarme, le canadien fut contraint de lâcher les mains de la jeune femme sans manquer de lui lancer un regard inquiet et plein d’incompréhension. Prudemment, il avança vers le salon mais stoppa très vite sa course et resta un instant immobile et bouche-bée au milieu de la pièce. Sous les effets de l’ouragan, sans vraiment que Chris ne comprenne pourquoi, une des canalisations qui courraient au-dessus du faux-plafond avait du céder, et une partie de ce dernier venait de s’effondrer sur le bureau, déversant par la même occasion une sorte de rivière au milieu du salon. Ses croquis et quelques maquettes baignaient déjà dans l’eau et, totalement impuissant, Chris ne pouvait qu’observer la scène sans rien y faire. A tout moment, une autre partie du plafond pouvait très bien se détacher mais il était tellement abasourdi par ce qu’il voyait que l’idée de fuir l’appartement ne lui venait même pas à l’esprit. Même la présence de Kat dans la cuisine et de leur baiser semblait bien loin de ses considérations tant le fait de voir son travail réduit à néant le dévastait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyMer 21 Nov - 4:36


Depuis sa rupture avec Chris, Kat avait eu l'impression de passer à travers un véritable enfer. Evidemment, il y avait eu de bons côtés : elle avait renoué avec son frère, était partie en Afrique – la seule bonne chose qui lui était arrivée là-bas était d'avoir rencontré Cameron & Narmer, mais soit – elle avait brillamment passé ses examens, s'était plus améliorée en danse que jamais, mais... Mais il lui avait toujours manqué quelque chose. Seulement, pour elle, l'adultère... C'était bien la pire chose qu'aurait pu lui faire Chris, la chose dont elle l'imaginait le moins capable, et pourtant il l'avait fait... Et elle avait été incapable de l'accepter. Le pouvait-elle aujourd'hui ? Bonne question. Elle était peut-être prête à le mettre de côté, mais elle ne l'oublierait jamais constamment. C'était d'ailleurs ça qui lui faisait peur, dans un sens, de vivre de nouveau avec lui, mais avec la constante idée lorsqu'elle n'était pas avec lui qu'il pouvait être avec quelqu'un d'autre, en train de lui faire profiter de cette tendresse dont elle croyait être la seule bénéficiaire.

Lorsque ses lèvres touchèrent celles de Chris, cependant, et encore plus lorsqu'elle sentit Chris répondre à son baiser, Kat n'eut plus aucune hésitation. Peut-être qu'elle n'oublierait jamais son adultère, mais elle pouvait peut-être apprendre à vivre avec... peut-être. C'était beaucoup de peut-être, mais en sentant leurs corps pressés l'un contre l'autre, ses mains dans les siennes, elle ne pouvait douter de rien, elle était tout bonnement certaine que c'était là qu'était sa place, contre lui, dans ses bras. Et puis, la réalité la rattrapa & elle fut doucement interrompue – mais interrompue tout de même – par Chris qui la repoussa avec lenteur. « Attends, est-ce que… est-ce que tu es sûre de… ça ? Parce que… je veux pas me remettre à y croire si tu t’en vas encore… » dit-il doucement, bien vite interrompu par un bruit dans le salon qui les fit sursauter tous les deux.

Il fallut un moment à Kat pour reprendre ses esprits avant de rejoindre le jeune homme ; est-ce qu'elle allait s'en aller ? Elle n'en avait pas envie, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas promettre une telle chose ; elle agissait sous l'impulsion du moment, elle venait de le rejoindre alors qu'elle avait dit à son frère qu'elle sortait juste faire la fête pour la soirée & qu'elle dormirait chez une amie ou prendrait une chambre d'hôtel. Alors serait-elle prête à assumer son choix de ce soir demain matin ? Elle n'en était pas sûre, & était presque rassurée que le bruit ai fait fuir Chris avant qu'elle n'ai eu la chance de vraiment lui répondre. Mais ne méritait-elle pas de toute façon d'avoir le choix ? L'abandonner à l'aéroport n'était rien comparé à ce par quoi il l'avait fait passer, et puis, comment était-elle supposée savoir si elle en était capable si elle n'essayait pas ? Reprenant enfin ses esprits, la jeune femme rejoignit enfin Chris dans le salon... et la vision qui s'offrit à elle la laissa d'abord bouche bée. « Chris... Chris, on doit partir d'ici. » déclara-t-elle subitement en se rendant compte de l'importance de l'inondation qu'était actuellement en train de subir son salon. Joignant le geste à la parole, elle agrippa sa main avec force et le tira vers la porte d'entrée, espérant qu'il comprenne la gravité de la situation – elle n'était clairement pas venue pour finir noyée dans cet appartement de malheur, et elle n'allait pas laisser Chris ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyDim 25 Nov - 12:02

Le spectacle lui semblait tellement irréel, tellement digne d’un film de science-fiction que Chris avait du mal à y croire. Immobile devant son bureau et donc son travail de plusieurs mois qu’il voyait mourir sous ses yeux, l’étalagiste était comme pétrifié, anesthésié. Il se tenait là comme un spectateur, pratiquement inconscient du danger qu’il courait en restant dans ce salon que, peu à peu, l’eau commençait à envahir. Le seul élément qui sembla le ramener brusquement à la réalité fut le son de la voix de Kat qui s’était approchée. Chris lança vers elle un regard totalement perdu, presque paniqué alors qu’elle lui demandait de quitter les lieux avant qu’il ne soit trop tard. Mais, encore trop éberlué par ce qu’il voyait, le jeune homme resta irrémédiablement immobile, et Kat dut faire preuve d’autorité en agrippant sa main pour le tirer en direction de la porte. Dans un premier temps, le canadien suivit le mouvement sans vraiment y opposer une quelconque résistance. Mais en retournant une dernière fois la tête vers le spectacle désolant de son atelier, il lâcha la main de sa belle pour se diriger de nouveau vers le bureau. Fouillant frénétiquement dans les papiers détrempés qui y trônaient, le souffle court, Chris ne put que constater les dégâts et se rendre compte que rien n’était récupérable. Et, alors qu’il était sur le point de se résigner, une nouvelle partie du faux-plafond s’effondra juste à côté de lui, projetant des centaines d’éclaboussures vers son visage qu’il protégea d’un revers du bras. Cette fois il n’avait plus vraiment le choix. Pour sa propre sécurité mais aussi pour protéger Kat, il devait quitter son appartement, et l’abandonner à son triste sort, sans penser à ce qu’il se passerait lorsqu’il pourrait enfin y remettre les pieds.

Rapidement, Chris se retourna vers Kat et cette fois, ce fut à lui de l’entrainer vers l’extérieur. En liant sa main à celle de la jeune femme, il quitta l’appartement non sans lancer un dernier regard douloureux derrière lui. En déboulant dans le couloir, le canadien put constater que là aussi, le niveau d’eau commençait à monter. Visiblement, les dégâts dans son appartement n’étaient que la suite logique de ce qu’il se passait dans l’immeuble entier. Cherchant désespérément une issue ou un endroit où se mettre à l’abri, Chris opta finalement pour la montée d’escaliers. Inutile de se réfugier dehors par le temps qu’il faisait… A vrai dire, il se sentait comme pris au piège dans son propre immeuble mais au moins, Kat était là avec lui. Alors à ses yeux, la situation aurait pu être bien pire encore. Une fois arrivé en haut des escaliers, l’étalagiste fonça vers la petite fenêtre au fond du couloir, et constata avec stupeur que le quartier entier était plongé dans le chaos le plus total. La bouche entrouverte sous le coup de la surprise, et peut-être aussi de la peur, Chris se retourna pour chercher une nouvelle fois un peu de réconfort dans les yeux de Kat. Sa main serrait tellement la sienne qu’il doutait qu’une quelconque goutte de sang puisse encore y circuler mais qu’importe, il n’avait aucune intention de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyMar 18 Déc - 4:20


Kat était sincèrement peinée de voir l'attitude de Chris, qui semblait avoir particulièrement de mal à assimiler le fait qu'il venait de perdre tout son travail et ses croquis. Et pourtant, Kat se devait de prendre le contrôle de la chose, parce qu'elle savait que Chris pouvait bien regarder ses croquis se noyer sans penser un seul instant que lui aussi risquait sa vie. Elle attrapa donc sa main sans attendre & l'entraîna en direction des escaliers, où ils furent coupés par la montée des eaux qui semblait, en plus de l'appartement du jeune homme, avoir atteint la totalité de l'immeuble & s'engouffrer à son étage.

Ce fut Chris qui entraîna Kat vers les étages supérieurs, alors que la jeune femme avait désormais du mal à tenir sur ses pieds avec les escaliers humides. Lorsqu'enfin, ils arrivèrent au dernier étage, Chris se dirigea vers une fenêtre, faisant légèrement paniquer Kat qui imaginait déjà le jeune homme se jeter du haut de l'immeuble pour tenter de s'échapper ou par simple désespoir d'avoir perdu le travail de plusieurs années en quelques secondes. Il n'en fit cependant rien, & la blonde ne tarda pas à se raisonner, se disant que Chris n'irait jamais dans de tels extrêmes. Il passa un instant à observer le spectacle qui se présentait devant ses yeux, et Kat ne tarda pas à le joindre pour se rendre compte que la tempête qui avait été annoncée aux infos n'était finalement vraiment pas une blague et que de se trouver dans la rue à cet instant pouvait vraiment s'avérer dangereux. A cet instant, elle se bénit pour avoir eu l'idée de venir chez Chris plutôt que de rester sous le pont où elle s'était réfugiée pour la soirée, que serait-il arrivé si ça avait été le cas ? Elle serait peut-être bien en train de se noyer, comme si elle n'avait pas déjà eu assez d'épreuves ces derniers mois.

Chris se tourna finalement vers la jeune femme, le regard concerné & inquiet, et Kat dut prendre quelques secondes pour trouver la force de le rassurer, elle-même légèrement paniquée par le fait qu'ils étaient pris au piège par une vague d'eau boueuse sortie de nulle part ; Kat savait nager, certes, mais combien de temps tiendrait-elle si un courant l'emportait elle ne savait où ? Elle regardait bien assez les informations pour savoir que même le nageur le plus aguerri pouvait connaître une catastrophe dans ce genre de situations. Elle soupira légèrement et répondit à l'étreinte des mains de Chris alors que celui-ci serrait les siennes avec force. « Ca va aller... Ca va forcément se calmer... » déclara-t-elle doucement, faisant référence à la tempête qui faisait rage à l'extérieur comme à l'intérieur de l'immeuble, bien que totalement consciente que ce n'était pas particulièrement ça qui peinait Chris mais surtout le fait que son appartement était dans un état pas possible. En se tournant, Kat se rendit compte que l'eau les atteignait bien plus vite qu'elle l'avait imaginé, elle entendait les remous de l'eau un ou deux étages plus bas. « Est-ce qu'il y a... un grenier ici ? Je crois que c'est notre dernière chance. » déclara-t-elle, tentant de masquer la panique qui envahissait sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyMar 18 Déc - 16:03

Kat lui avait tellement manqué, et Chris avait tellement attendu et espéré le moment où elle allait revenir qu’il aurait du sauter de joie à cette heure-ci. Ou du moins, en considérant son tempérament plutôt réservé, il aurait simplement pu profiter de leurs retrouvailles et s’occuper d’elle comme il avait l’habitude de le faire avant de commettre l’erreur qui avait tout gâché. Mais au lieu de ça, le canadien était en train d’assister impuissant à la destruction de son travail, de son appartement, et même d’une partie de son immeuble qui baignait déjà sous les eaux qui ne cessaient de s’infiltrer de partout. A part dans les films catastrophes, Chris n’avait jamais vu ça. Et honnêtement, il aurait préféré que ce scénario reste cantonné à son écran de télévision. Mais cette fois, c’était bel et bien réel, et tout ce remue-ménage avait quasiment effacé de son esprit le fait que ce qu’il attendait depuis des lustres s’était produit : Kat était là, avec lui. Et elle n’était pas venue récupérer la cage de Tiger, ni même sous les ordres d’une quelconque autre personne. Aujourd’hui, elle semblait avoir décidé seule qu’il était temps de réparer ce que Chris avait détruit. Et jamais le jeune homme ne pourrait lui en être assez reconnaissant.

Mais les choses ne se passaient évidemment pas comme prévu, et les deux jeunes gens se tenaient à présent devant la fenêtre du couloir d’en-haut, observant tristement la scène qui se jouait en ville, juste sous leurs yeux. La pluie et le vent se déchainaient sans ménagement, emportant tout sur leur passage et laissant une bonne partie du quartier dans le noir le plus complet. Et outre le clapotis de l’eau dans le couloir du dessous, le silence qui régnait dans l’immeuble était tout bonnement effroyable. Un frisson parcourut d’ailleurs l’échine de Chris, tant à cause de l’effroi que de l’air glacé qui s’engouffrait dans le couloir. « Ca va aller... Ca va forcément se calmer... » tenta alors de le rassurer Kat. Mais même s’il acquiesça d’un signe de tête, l’étalagiste n’en était pas persuadé plus que ça. Et quand bien même, il avait déjà tout perdu. Mais alors que le bruit de l’eau se faisait de plus en plus pressant derrière eux, la jeune femme sembla paniquer un peu et demanda d’une voix qui voulait tout dire : « Est-ce qu'il y a... un grenier ici ? Je crois que c'est notre dernière chance. » Chris mit quelques instants avant de comprendre où elle voulait en venir, puis baissa la tête en signe de résignation. « Non… non, l’étage du dessus, c’est le toit. » déclara-t-il avant de relever un regard à la fois empreint de panique et de désolation vers Kat. « Il y a bien les escaliers de services, mais ils sont à l’extérieur…[Tu saiiiis comme dans F.R.I.E.N.D.S !!] Je ne suis pas sûr qu’on soit plus à l’abri là-bas… »

Chris ne savait absolument pas quoi faire, et commençait à se dire que s’il leur arrivait quelque chose ici, il se sentirait totalement responsable. En effet, si Kat n’était pas venue jusqu’à lui, elle aurait certainement été au chaud dans sa maison qui était de loin bien plus solide et rassurante que l’immeuble miteux du canadien. Alors, pour se rassurer plus qu’autre chose, Chris fit rapidement volte-face et prit la jeune femme dans ses bras pour la serrer contre lui, encore plus intensément que ce qu’il avait pu le faire jusqu’à aujourd’hui. « Mais t’as raison… ça va aller. » murmura-t-il sans desserrer son étreinte. « Je suis tellement content que tu sois là… » se hasarda-t-il ensuite à ajouter. Après tout, s’ils passaient leurs derniers instants ici, Chris tenait à ce que Kat sache tout ce qu’il avait sur le cœur.

Haaaaan ta sign' kat & chris ❝ us against the world ❞ 1656269883
Oh, et le gif du profil d'Ashton aussi !! 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 24 Déc - 0:30


Si Kat avait peur ? Oui, tout de même. Elle avait beau être courageuse en général et être passée par l'enfer à peine quelques mois auparavant, une bonne grosse inondation comme celle qu'elle était en train de vivre semblait définitivement suffisante pour éprouver ses nerfs au moins assez pour la faire paniquer. Peu désireuse de se faire engloutir par l'eau si celle ci continuait de monter, la jeune femme était prête à tout pour essayer d'en réchapper, mais elle fut bien vite arrêtée dans ses espoirs par son ex petit-ami. « Non… non, l’étage du dessus, c’est le toit. » Pas de grenier, donc... pas d'endroit où elle pouvait espérer avoir un peu de répit face à toute cette eau. « Il y a bien les escaliers de services, mais ils sont à l’extérieur… Je ne suis pas sûr qu’on soit plus à l’abri là-bas…. » reprit le jeune homme, faisant grimacer Kat. Elle était déjà trempée d'avoir marché jusqu'à chez Chris, en plus de l'eau à laquelle ils avaient déjà dû faire face dans l'appartement du jeune homme et dans le couloir, et elle doutait que de se retrouver suspendue sous la pluie l'aide à quoique ce soit.

Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant, c'était que l'eau s'arrête de monter, qu'ils puissent au moins rester plus ou moins protégés de la tempête. Et si ça ne se passait pas comme ça ? Et si elle n'en réchappait pas ? Elle n'avait même pas pu dire adieu à son frère correctement et... Non, elle ne devait pas penser à ça, c'était ce qui l'avait motivée lorsqu'elle avait voulu sortir de la savane namibienne mais la situation aujourd'hui était totalement différente, et elle ne souhaitait surtout pas résoudre ses problèmes en pensant à ce qu'elle loupait. « Mais t’as raison… ça va aller. » l'interrompit Chris dans ses pensées, la faisant se calmer presque instantanément alors qu'il enroulait ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. La jeune femme ferma les yeux un instant, se laissant envahir par le plaisir de cette étreinte qu'elle avait tant attend. « Je suis tellement content que tu sois là… » entendit-elle ensuite Chris murmurer contre son oreille, faisant sourire la jeune femme qui se trouva idiote, à être heureuse alors que la situation était aussi catastrophique. Peu lui importait, elle se retrouvait pendant un instant dans les bras de Chris et elle adorait ça. « Je suis contente aussi... » souffla-t-elle en déposant ses lèvres dans le creux du cou du jeune homme, en profitant pour respirer son parfum qui lui avait tant manqué. Elle se détacha finalement de lui juste assez pour pouvoir lui faire face et, sans crier gare, lia leurs lèvres avec douceur, appréciant un baiser jusqu'alors avorté. « Et je t'aime aussi... J'aurais dû te le dire à l'aéroport. » murmura-t-elle lorsque leurs lèvres se détachèrent enfin. L'eau dans ses chaussures la ramena bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu sur Terre et elle sourit avec une pointe d'inquiétude en direction du jeune homme. « Espérons que le niveau redescende... » déclara-t-elle en tentant de cacher sa panique du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyLun 24 Déc - 14:19

Chris sentait bien que sa petite amie paniquait et à dire vrai, il en était de même pour lui. Seulement voilà, ils étaient tous les deux, ensemble, et aussi stupide soit-il ce simple élément suffisait à le rassurer. La présence de Kat n’allait pas calmer la tempête, ni même faire redescendre le niveau d’eau qui avançait vers eux et pourtant, le fait de la tenir entre ses bras était absolument tout ce qui comptait aux yeux du jeune homme. Et au moment où elle déposa un baiser dans son cou, il ne put même pas s’empêcher de sourire. Dans un sens, Chris se sentait terriblement coupable. New-York était en train d‘essuyer un véritable déluge, lui-même venait de perdre tout le travail qu’il avait accompli en une année voire plus, et il était pourtant en train de sourire bêtement. Pire, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et au lieu de mettre ça sur le compte de la peur, le canadien savait pertinemment d’où ce regain de vigueur lui venait. Il avait attendu le retour de Kat avec tellement d’impatience et d’espoir que maintenant que ce moment était arrivé, plus rien ne comptait. Il n’y avait qu’eux, dan les bras l’un de l’autre. Et la Terre pouvait s’écrouler, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

Kat finit par se reculer un peu, et avant que Chris n’ait le temps d’esquisser le moindre mouvement, elle se précipita pour l’embrasser. Pour la première fois depuis des lustres, ils purent alors partager un VRAI baiser, sans que quoi que ce soit ne vienne les interrompre. L’étalagiste ferma d’ailleurs yeux pour mieux profiter de l’instant, et ne se priva pas non plus d’administrer quelques caresses à l’attention de Kat. Mais inévitablement, leurs lèvres finirent par se séparer, laissant le temps à la jeune femme de murmurer : « Et je t'aime aussi... J'aurais dû te le dire à l'aéroport. » Sans savoir si elle comptait en dire plus ou non, Chris repartit à l’assaut de ses lèvres. Après tout, ses baisers valaient bien mieux que tous les mots qu’il aurait pu trouver.

Comme si ces retrouvailles avaient littéralement effacé tout le reste, Chris semblait se trouver sur une autre planète. Il ne ressentait soudain plus aucune inquiétude, et ce n’est que lorsque Kat reprit la parole que la réalité refit brusquement surface dans son esprit. « Ca va aller… On est tous les deux, ça pourrait être pire pas vrai ? Ca va bien finir par se calmer…” répondit-il en affichant un petit sourire timide, simplement destine à la rassurer. Puis, il se retourna une nouvelle fois vers la fenêtre et réprima un frisson en constatant que non, la tempête n’avait pas l’air de vouloir se calmer. D’un geste un peu plus vif qu’il ne l’aurait escompté, Chris attira Kat vers lui et se posta juste derrière elle. Il l’enlaça de nouveau, puis posa sa tête sur l’épaule de la jeune femme en soupirant. De toutes ses forces, il tentait de se persuader que tout irait bien et pour ce faire, l’idée de changer de sujet lui paraissait particulièrement appropriée. « Est-ce que… tu as eu des nouvelles de Narmer ? » se hasarda-t-il avant de grimacer. Comme sujet pour remonter le moral de sa belle, il aurait difficilement pu trouver pire ! Mais il avait parlé sans réfléchir, et après un bref regard de côté en direction de Kat, il murmura : « Désolé… T’es pas obligée de répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyMer 26 Déc - 2:27


Pendant un instant, il sembla qu'il n'existait plus que Kat & Chris sur Terre. La blonde sentait l'eau envahir ses chaussures et pourtant, elle était beaucoup plus occupée par le fait qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait qu'autre chose. Parce que c'était vrai, elle avait beau mentir à Ben, à Tallulah, à elle-même, elle ne pouvait plus le nier. Certes, ce n'était plus cet amour innocent qui l'avait bercée lors des premiers mois avec Chris, c'était plus... réfléchi, mais en même temps plus affirmé. Le baiser qu'il lui offrit en tant que réponse lui convint tout à fait, et ses lèvres s'étirèrent d'un bref sourire alors qu'elle profitait de l'instant pour glisser ses doigts dans la nuque de Chris pour l'attirer contre elle. Tiens, elle n'aurait jamais pensé avoir envie de lui alors que la fin du monde éclatait ! Kat ne croyait pas vraiment que la fin du monde allait arriver à la fin de cette année, et pourtant les éléments semblaient complètement déchaînés. Après s'être détachée de Chris pour jeter un regard à l'extérieur, Kat ne put s'empêcher de partager son inquiétude avec lui. « Ca va aller… On est tous les deux, ça pourrait être pire pas vrai ? Ca va bien finir par se calmer…. » lui répondit-il avec assurance, une assurance qui étonna et rassura Kat presque instantanément, probablement aidé par le fait qu'il venait de se glisser derrière elle et d'entourer sa taille de ses bras dans un geste familier qui éclaira immédiatement le regard de Kat.

D'un côté, elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais ; elle était dans les bras de Chris, et c'était tout ce qui comptait. Seulement, elle ne pouvait pas empêcher une petite partie de s'inquiéter et même de paniquer par rapport à l'eau qui se faisait de plus en plus abondante, doublé du fait que l'Apocalypse semblait arriver à l'extérieur. « Est-ce que… tu as eu des nouvelles de Narmer ? ». » entendit-elle Chris lui demander, la sortant de ses pensées. Elle tourna légèrement la tête vers lui sans comprendre, avant de sourire doucement ; il changeait de sujet, et c'était probablement ce dont elle avait besoin. « Désolé… T’es pas obligée de répondre. » reprit Chris, légèrement mal à l'aise, une attitude qui fit de nouveau sourire Kat ; voilà, c'était aussi pour ça que Chris lui manquait, il la faisait sourire pour un rien alors que lui-même ne se rendait pas compte de tout ce qui faisait craquer la jeune femme chez lui. « Non, non, t'en fais pas. Il t'adore, tu sais bien. » sourit-elle en direction du jeune homme. Elle avait d'ailleurs été étonnée de la facilité avec laquelle ces deux-là s'étaient adoptés. « Il vit dans le New Jersey, à peine à une heure d'ici. Il adore sa nouvelle famille, même si il ne comprend pas encore tout de leur culture, il s'adapte plutôt bien. Et puis, j'ai entendu qu'il était vraiment très gâté ! » rit-elle, s'abstenant de révéler qu'elle non plus ne se gênait pas pour gâter le petit garçon. « Je suis allée le voir plusieurs fois, et... ouais, il a l'air de vraiment bien aller. » sourit la jeune femme, fière d'elle. Qui sait comment aurait pu terminer Narmer si Kat ne l'avait pas entraînée avec elle dans leur évasion du 17 août ? Elle tenait profondément à lui et s'il était heureux, alors elle estimait que tout ce qu'elle avait vécu avec lui et tout ce qu'elle avait fait pour lui en valaient largement la peine. « Oh, et il a accroché ton avion dans sa nouvelle chambre ! » reprit-elle lorsque ce souvenir heurta sa mémoire. « Et je suis sûre qu'il serait content de te revoir.... » souffla-t-elle finalement en remontant ses mains pour les placer sur celles de Chris, entrelaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyMer 26 Déc - 18:09

Avec une rapidité et une assurance quasi-déconcertante, Chris retrouvait peu à peu ses réflexes avec Kat. La façon qu’il avait de la prendre dans ses bras, les regards qu’il lui offrait et qui en disaient long sur ce qu’il ressentait pour elle… Tout un tas de petits détails qu’il osait s’autoriser à nouveau alors qu’il pensait avoir définitivement tout gâché par sa bêtise. Alors le reste du monde pouvait bien s’arrêter de tourner, à l’heure actuelle c’était le cadet de ses soucis. Pourtant, le jeune homme venait de perdre ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux après Kat. Ce travail qui lui avait permis de remonter la pente tant bien que mal quand il était au plus bas. Celui-là même pour lequel il s’était creusé la tête tant de fois, cherchant toujours l’idée géniale qui ferait de lui l’étalagiste affichant ses créations dans tout New-York. Bien sûr, il ne faisait pas encore partie des grands noms du métier que les plus grands magasins de la ville s’arrachaient, mais il était en bonne voie. Après le petit temps d’arrêt du à sa « dépression », Chris avait su rebondir et reconquérir les faveurs de son patron qui lui avait finalement accordé une deuxième chance. Désireux de la saisir, Chris s’était donné énormément de mal à travailler ces derniers mois. Et en une fraction de secondes, une vague d’eau sortie de nulle part avait tout emporté. Mais comme si le choc était encore trop frais et trop grand pour qu’il réalise vraiment qu’il avait tout perdu, Chris préférait s’occuper de sa petite amie. Après tout, avec elle aussi il avait du temps à rattraper et des choses à se faire pardonner…

Histoire de la mettre plus l’aise, le canadien entreprit donc de changer de sujet mais sa maladresse le fit une nouvelle fois grimacer. Le regard inquiet et plein d’appréhension, Chris fut finalement soulagé de constater que Kat ne semblait pas être attristé de ce revirement de conversation. Bien au contraire, il aperçut même un sourire pointer au coin de ses lèvres, et ne put s’empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement. « Il vit dans le New Jersey, à peine à une heure d'ici. Il adore sa nouvelle famille, même si il ne comprend pas encore tout de leur culture, il s'adapte plutôt bien. Et puis, j'ai entendu qu'il était vraiment très gâté ! » déclara-t-elle devant un Chris soudain particulièrement attentif. Il fallait dire qu’en très peu de temps, le jeune homme s’était réellement rapproché de Narmer et le fait de le voir partir à l’aéroport lui avait serré le cœur même s’il n’en avait rien montré. Il fut donc ravi d’entendre que le petit n’était pas si loin que ça, et qu’il avait trouvé une famille aimante et attentionnée, comme il semblait le mériter. « Oh, et il a accroché ton avion dans sa nouvelle chambre ! » Cette fois, une vague de fierté vint envahir le canadien, qui afficha un large sourire en imaginant leur « œuvre » dans la chambre de Narmer. Il se recula légèrement de la jeune femme et planta son regard soudainement pétillant dans le sien. « Est-ce que… on pourra aller le voir ? Je veux dire… tous les deux ! » Comme s’il avait été âgé de cinq ans et demi, la perspective de ce voyage le ravissait par avance. « Moi aussi je serai ravi de le revoir… Je suis content pour lui ! Il est vraiment chouette ce petit bonhomme !» finit-il par ajouter un peu plus calmement, avant de froncer les sourcils en se souvenant qu’au final, il ne connaissait pas grand-chose de la vie de cet enfant. « Tu ne m’as jamais dit… comment vous vous êtes rencontrés exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyJeu 27 Déc - 0:22


Kat trouvait la situation plutôt paradoxale mais, en même temps, elle ne voulait vraiment pas quitter les bras de Chris. Peut-être qu'elle aurait pu éviter ça, si elle n'avait pas repoussé le jeune homme, peut-être qu'ils auraient été tous les deux chez elle à l'heure qu'il est... il lui avait fallu du temps, et il lui en faudrait sûrement encore toujours, mais elle avait choisi de combattre le mal par le mal et elle avait choisi de pardonner à Chris en lui donnant la possibilité de se racheter en la faisant de nouveau monter sur un petit nuage comme il réussissait à le faire depuis qu'ils se connaissaient.

« Est-ce que… on pourra aller le voir ? Je veux dire… tous les deux ! » Kat lança un bref regard vers Chris et ne put s'empêcher de sourire en voyant son expression : il semblait réellement emballé par l'idée de rendre visite à Narmer, et la jeune blonde reconnaissait encore une chose qui la rendait complètement accro au canadien. « Moi aussi je serai ravi de le revoir… Je suis content pour lui ! Il est vraiment chouette ce petit bonhomme ! » Cette fois-ci, ce fut un sourire nostalgique qui prit place sur les lèvres de Kat : oui, il était ''chouette''... Il était bien plus que ça pour la jeune femme, et elle ne pouvait pas nier que même si elle était profondément heureuse qu'il ai pu trouver une famille & qu'un magnifique futur se profilait désormais devant lui, elle s'était tellement attachée à lui durant le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble qu'il en venait à vraiment lui manquer. « Je pense qu'on peut organiser ça, oui ! Je suis sûre qu'il va être super excité ! » s'exclama-t-elle, s'abstenant de révéler qu'elle aussi avait hâte de mettre leur plan à exécution : en plus de ça, elle aimait particulièrement les escapades avec Chris et si il y avait bien un moment où ils s'accordaient, au moins pour un temps, c'était bien loin de New York ! Elle se souvenait encore avec perfection de leur voyage en Egypte, le long du Nil. « Tu ne m’as jamais dit… comment vous vous êtes rencontrés exactement ? » reprit Chris, semblant réellement curieux. Le regard de Kat se fit immédiatement plus sombre et elle détourna les yeux en direction de la fenêtre, laissant son esprit s'échapper alors qu'elle entamait les premiers mots d'un mensonge qu'elle avait déjà servi à tous les gens d'ici qui avaient rencontré Narmer. « Il habitait dans un des villages que j'ai desservi. Il venait de perdre ses parents. » Elle détestait mentir, mais dans un sens, elle transformait plus la réalité qu'autre chose ; c'était bien juste après avoir été témoin de l'assassinat des parents du petit que Kat & Narmer avaient commencé à lier cette relation si forte qui les unissait désormais. « Il a l'air tout innocent, mais il... a vu et vécu beaucoup de choses. Il est... vraiment courageux. » souffla-t-elle, pensive. Elle admirait le petit garçon pour la force qu'il avait eu durant leur errance, alors qu'elle même avait fini par péter un plomb. « Enfin, maintenant il a la chance de se construire une véritable enfance. » sourit-elle en tournant de nouveau la tête vers Chris, rassurée. « C'est quand même fou, la vitesse à laquelle vous vous êtes attachés, tous les deux. Je te savais pas aussi doué que ça avec les enfants ! Enfin, je veux dire, vu comme tu t'occupes des chats... » reprit-elle, cachant sa moquerie derrière un large sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ EmptyVen 28 Déc - 14:03

Une fois de plus, Chris faisait totalement abstraction du déluge qui sévissait autour d’eux en ce remémorant les brefs moments qu’il avait passés avec Narmer. Et autant dire que la perspective de retrouver le petit garçon dans sa nouvelle vie l’enchantait. Même si elle s’efforçait visiblement de ne rien laisser transparaitre, Chris put clairement voir que Kat était elle aussi particulièrement excitée par leur projet. « Je lui préparerai autre chose !Une voiture peut-être… ou un animal ! » s’exclama le canadien qui fourmillait d’ores et déjà d’idées pour faire plaisir à Narmer. Mais bien vite, le bruit de l’eau derrière lui et l’humidité dans ses chaussures le ramena à la réalité. Le jeune homme laissa alors échapper un long soupir avant de murmurer : « Enfin… si j’arrive à sauver quelque chose chez moi… » Au fond, il savait bien qu’il avait très peu de chances de retrouver quelque chose d’exploitable dans son atelier, mais il préférait espérer encore un peu. Tant qu’il n’avait pas la certitude et la preuve visuelle d’avoir tout perdu, Chris essayait de se persuader qu’il n’y avait rien de grave dans ce qui était en train de leur arriver.

Une vague d’inquiétude vint envahir le canadien lorsqu’il vit la jeune femme détourner les yeux. Chris venait de lui demander comment elle avait rencontré Narmer, et une sorte de malaise semblait s’être installé chez Kat. Tout à coup, la jeune femme était ailleurs et même si elle lui expliquait ce qu’il voulait savoir, Chris sentait bien que quelque chose n’allait pas. Alors, comme pour lui montrer qu’il était bel et bien là pour l’écouter et la soutenir, le canadien resserra son étreinte autour de sa taille. Mais avant même qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Kat retrouva le sourire et déclara : « C'est quand même fou, la vitesse à laquelle vous vous êtes attachés, tous les deux. Je te savais pas aussi doué que ça avec les enfants ! Enfin, je veux dire, vu comme tu t'occupes des chats... » En écoutant la première partie de sa phrase, Chris afficha un sourire empreint de tendresse et de fierté. Mais ce dernier se transforma vite en une mine faussement outrée, lorsque la jeune femme évoqua ses capacités à s’occuper d’un chat. Brusquement, le jeune homme se retourna vers elle afin de se venger mais en se retrouvant face à son grand sourire, il n’eut d’autre choix que de sourire à son tour. Elle était tellement irrésistible quand elle le regardait comme ça… « C’est pas pareil. » déclara-t-il finalement en faisant mine de se renfrogner. « Et puis… je dois dire que j’ai été aussi surpris que toi… Je me suis trouvé plutôt doué moi aussi ! » avoua-t-il d’un air particulièrement sérieux… avant de craquer et d’esquisser un sourire. Néanmoins, cette aise avec laquelle il s’était comporté avec Narmer avait éveillé en lui une multitude d’idées. Et même si Chris était conscient que ce n’était pas spécialement le bon moment pour en parler, il ne put s’empêcher d’adresser un regard plein de sous-entendus vers Kat. « Tu crois que… on pourrait être… » Chris se tut brusquement en réalisant ce qu’il était réellement en train de lui demander. Et, reculant au dernier moment, il secoua la tête en souriant. « Pff… non, rien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ us against the world ❞ kat & chris ❝ us against the world ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ us against the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kat & chris ❝ not over you ❞
» kat & chris ❝ you had me going ❞
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-