It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyLun 29 Oct - 22:34

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Tumblr_mcg1oiiw6Z1rocd1co2_500



Bon, c'est vrai que Sally n'allait pas toujours bien en ce moment et on peut même dire que certaines fois elle était presque au bord de la dépression. Surtout après la mort de son frère qui était encore toute fraîche et assez brutale pour la jeune femme. Elle avait quand même dû lutter pour s'en sortir après son décès, vu qu'elle avait toujours été habituée à être prise en charge par lui. Mais, bon à présent elle avait quand même réussi à s'en sortir, elle avait un lieu où dormir et même un travail. Enfin des travails, tous aussi illégaux les uns que les autres, mais bon c'était au moins ça. Elle avait même eu la chance de se faire repérer par une agence de mannequin et même si elle n'était pas trop sûre de vouloir devenir un mannequin elle allait quand même essayer.

De plus, elle n'était plus vraiment toute seule à présent, elle avait Hayden par exemple, un ami pour lequelle elle avait accepté de poser. « Je devais vraiment être shootée quand j'ai accepté que tu me prennes en photos. » Il était vrai qu'elle n'aimait pas trop, qu'on la prenne en photo, ce n'était pas la chose qu'elle adorait, voilà pourquoi elle hésitait tant à se rendre à l'agence de mannequinât de Brooklyn. Puis, ça lui semblait tellement absurde de devenir un mannequin, c'était trop bizarre... C'était grave pas son truc en faite ! Son frère lui rirait au nez s'il l'entendait dire qu'elle voulait entrer dans le monde de la mode. C'était vrai qu'elle n'était pas douée pour choisir des vêtements et que certaines fois, elle devrait même se faire arrêter par la fashion police !

« Un caramel macchiato. » Elle avait donc retrouvé Hayden au Starbuck le plus proche. Tout comme lui elle aimait beaucoup la photo, mais bon elle n'était pas photographe ! « Tu as toujours mes photos ? Je voudrais bien les voir. » Bah oui, il fallait vérifier si elle n'avait pas une tête de troll quand même.



Dernière édition par Sally Cannon le Dim 16 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMar 30 Oct - 21:48




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

L’après-midi est déjà bien entamé quand je termine ma séance photos. Je jette un coup d’œil à ma montre et constate que je n’ai pas une minute à perdre ou je risque d’arriver en retard à mon prochain rendez-vous. Sachant que je dois d’abord repasser chez moi pour récupérer le shoot de Sally, que je suis en voiture et qu’il y a un trafic pas croyable à cette heure de la journée; ça s’annonce mal. « Bon les filles » je lâche à l’intention des trois mannequins qui posaient pour moi. « C’était parfait, vraiment! Vous avez été formidables! Et je suis désolé de vous jeter dehors, mais il faut vraiment que j’y aille » j’ajoute mal à l’aise, en commençant à rassembler mes affaires. « Je suis attendu. Alors si vous pouviez vous dépêcher de vous changer? » Elles acquiescent d’un signe de la tête. J’adore ces filles! « Merci. Pendant ce temps là, je vais téléphoner à l’agence et leur dire que tout s’est bien passé ». Une fois chose faite, je salue les filles et m’empresse de fermer le studio pour mieux me mettre en route. J’ai promis à Sally que je la retrouverai au Starbucks dans les temps, mais j’ai tellement peur d’être coincé dans les embouteillages que je lui envois tout de même un message pour la prévenir que je risque d’être un peu à la bourre. La jolie brune me fait savoir qu’il n’y a aucun problème et que je peux prendre mon temps. Comme c’est toujours le cas lorsque l’on est pressé, un tas de problèmes viennent me compliquer la tâche; à commencer par la concierge de mon immeuble qui vient m’enquiquiner avec ses problèmes de plomberie. Je perds un bon quart d’heure à blablater avec elle et quand je m’en suis enfin débarrassée, mon téléphone sonne. Je pousse un long soupir avant de décrocher. « Bonjour Karl » Karl est le policier qui était en charge du dossier de Lucy lorsqu'elle a disparu il y a douze ans. Il n’a jamais arrêté les recherches. Il m’appelle probablement pour me dire où il en est. « Disons que ce n’est pas le bon moment, je suis pressé. […] Pardon?! […] Non, je comprends » je réponds, la voix emplie de déception. « Merci de vous être rendu sur place. […] Anna? Toujours pas de nouvelles. […] Moi aussi. Ça va bientôt faire un an tout de même. […] C’est ça oui. Je vous rappelle. Au revoir ». Les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes et j’essuie une déception supplémentaire lorsque je tris mon courrier et n’y trouve aucune lettre. Ça fait plusieurs semaines qu’on n’a pas eu de piste qui tenait la route en ce qui concerne Lucy; quant à Anna, je n’ai pas eu de nouvelles. J’imagine qu’elle n’est pas encore prête à rentrer à la maison. […]

Une heure plus tard.
Je suis assis en face de Sally et je l’écoute passer commande. « Je vois que nos goûts en matière de caféine sont similaires » je m’exclame tout sourire, avant d’ajouter à l’intention de la serveuse « La même chose, merci ». Je m’excuse encore une fois pour mon retard et Sally me pose la question fatidique. « Tu as toujours mes photos ? Je voudrais bien les voir ». J’esquisse un sourire amusé et lui tends une petite pochette. « Les voilà. Tu peux conserver celles-ci, j’ai dû les dupliquer pour les besoins de mon projet. Merci encore d’avoir accepté de poser pour moi. Tu étais exactement celle qu’il me fallait. D’ailleurs, tu es parfaite sur ces clichés » j’ajoute enthousiaste. « Je t‘interdis de dire le contraire. Que tu aimes ou non te voir en photo, tu es absolument divine, je t'assure. Enfin, je te laisse voir par toi-même! » Un rire amusé appuie mes propos et je commence à déguster mon café pendant qu’elle jette un œil à mes clichés.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyVen 2 Nov - 21:51

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Tumblr_mcg1oiiw6Z1rocd1co2_500



« Enfin je suis pas très difficile en matière de café. » C'était quelque chose d'assez vrai, on peut même dire qu'elle n'était pas difficile tout court et dans beaucoup de domaines. C'était une femme assez simple surtout quand il s'agissait de nourriture, elle pouvait manger n'importe quoi ! Elle lui demanda ensuite s'il avait toujours ses photos, elle tenait absolument à les voir, une chose qui était tout à fait normal. « Les voilà. Tu peux conserver celles-ci, j'ai dû les dupliquer pour les besoins de mon projet. Merci encore d'avoir accepté de poser pour moi. Tu étais exactement celle qu'il me fallait. D'ailleurs, tu es parfaite sur ces clichés.» Elle s'apprêtait à lui dire, qu'il était tout à fait impossible qu'elle soit jolie et que ce n'était pas la peine de la flatter qu'il ajouta : « Je t'interdis de dire le contraire. Que tu aimes ou non te voir en photo, tu es absolument divine, je t'assure. Enfin, je te laisse voir par toi-même! » Elle attrapa la pochette puis elle regarda tous les clichés. C'est vrai qu'elle n'était pas mal, elle était même...Euh... jolie ? « Tu es un bon photographe voilà tout. » Déclara-t-elle en reposant les photos. Selon, elle c'était la seule explication, sinon les clichés ne serait pas aussi bien réussit. « Tu as su euh... Trouvé le bon angle ? »

« Hum... D'ailleurs, ton projet c'est quoi au juste ? » Demanda-t-elle tout en avalant une gorgée de son caramel macchiato. C'est vrai qu'elle avait bien envie de savoir quel était son projet. Surtout, qu'elle lui avait servi de modèle ce qui voulait dire qu'elle serait dans le projet. Bref, elle avait envie de savoir. « Vous pouvez m'en servir un autre ? Ce truc est top bon.»


Pardon c'est atrocement court 07


Dernière édition par Sally Cannon le Dim 16 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyVen 9 Nov - 20:03




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

Je ne comprendrais jamais les filles comme Sally. Ces femmes magnifiques qui n’ont aucune confiance en elles alors qu’elles sont capable de vous séduire en un battement de cils. Ces femmes splendides qui passent leur temps à se rabaisser aux yeux du monde ou qui ont peur d’être la cible de railleries. « Tu es un bon photographe voilà tout. Tu as su euh... Trouver le bon angle ? » J’étouffe un rire nerveux et lève les yeux au ciel, sidéré d’entendre de pareilles bêtises. Est-ce qu’elle a conscience des énormités qui sortent de sa bouche? J’en doute. Sally continue de regarder les clichés d’un air perplexe pour finir par me demander en quoi consiste mon projet. Je n’insiste pas davantage et me résous à répondre à sa question. Je n’ai aucun pouvoir sur ce qu’elle ressent ou sur ce qu’elle dit, encore moins sur la piètre estime qu’elle a d’elle-même. C’est désolant, peut-être même un peu rageant, mais je n’ai pas envie de me disputer avec elle. « J’ai intitulé ce projet : Palette humaine. Le but est de représenter les différentes facettes de l’être humain, par le biais des expressions faciales et physiques d’une seule et même personne. Voilà donc pourquoi je t’ai demandé de simuler la colère, l’amour, la tristesse, la peur et j’en passe. J’ai proposé mes clichés à une galerie d’art et le gérant a l’air vraiment enthousiaste. Je crois qu’il compte m’exposer, enfin nous exposer. Si tu es d’accord, bien sûr » je conclus en buvant une gorgée de mon café. Je sais que Sally ne s’estime pas des masses, qu’elle n’est pas spécialement à l’aise avec son corps, qu’elle se cache; raison pour laquelle je préfère lui demander son avis avant de prendre une décision. Je ne voudrais pas qu’elle passe devant la galerie par hasard et découvre son visage placardé sur l’un des murs de l’établissement. Je n’ai pas envie qu’elle soit mise devant le fait accompli. Ce ne serait pas juste. Elle a accepté de m’aider à réaliser ce projet et sans vouloir nous jeter des fleurs, je suis vraiment fier du résultat. Maintenant, si elle refuse d’être soumise aux regards des autres, je proposerai quelque chose de différent à Monsieur Marks. J’ai plus d’un tour dans mon sac et des projets en veux tu, en voilà.

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMar 20 Nov - 23:11

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Tumblr_mcg1oiiw6Z1rocd1co2_500
C'est vrai, Sally n'aimait pas trop son corps, il y avait toujours quelque chose qu'elle trouvait trop grand ou pas assez. Elle était d'ailleurs assez mince et elle luttait presque pour garder son trente-six alors que d'autres, faisait de leur mieux pour être encore plus mince. Elle n'aimait d'ailleurs pas les critères de beauté instaurée par la société dans laquelle elle vivait et estimait que toutes les femmes ne devaient être pas forcément grandes et minces. Enfin même si elle pensait ça, elle avait quand du mal avec son apparence, comme si tout le monde pouvait être beau sauf elle. Je vous l'accorde notre américaine est très contradictoire, c'est un fait. Bon ce n'était pas vraiment de sa faute, si elle ne s'appréciait pas physiquement, son frère lui avait toujours interdit de porter quelque chose qui pourrait la mettre en valeur, de peur d'attisée les regards d'autres hommes. On peut le comprendre tout de même, c'est le rôle du grand-frère d'empêcher sa soeur de fricoter avec des garçons non ? Bref, Sally avait toujours respecté cet ordre -c'est le seul qu'elle n'avait pas refusé de faire, et elle s'est toujours habillé de manière un peu garçonnet. Voilà tout. « Tu es un bon photographe voilà tout. Tu as su euh... Trouver le bon angle ? » Il étouffa un rire nerveux puis il leva les yeux au ciel, elle savait qu'il ne pensait vraiment pas comme Sally. « Oui je sais je raconte n'importe quoi. » Avoua-t-elle finalement en esquissant un sourire. Bref, elle continua à regarder les clichés en constatant que quand même ils n'étaient pas si mal que ça et qu'elle n'était pas trop laide, c'était déjà bien. Elle lui demanda quand même de quelle façon il allait les utiliser. Après avoir écouté son explication, elle lui dit tout simplement : « Mais oui, bien sûr que je suis d'accord, ils sont très réussis et puis je vais pas me dégonfler à la dernière minute. » Même si les clichées ne lui avaient pas plus, elle l’aurai quand même laissé les exposer, elle n'était pas du genre chochotte ou poule mouillée et ce n'était une exposition qui allait la tuer tout de même ? Elle avait affrontée plus dure que ça et cela n'aurait pas été très sympa pour Hayden de refuser. Il avait quand même fait un très bon travail et ne pas l'exposer ce serait juste ... Dommage. Soudain prise d'une curiosité qui ne lui ressemblait pas du tout elle lui demanda : « Sinon, tout se passe bien ? La vie New yorkaise n'est pas trop difficile en ce moment ? » Peut-être qu'elle s'inquiétait pour lui ? À vrai dire elle ne savait même pas, elle avait quand même l'habitude de ne pas se préoccuper du sort des autres, ok mais Hayden ne faisait pas partie des autres justement, c'était un des rares amis qu'elle avait et elle n'avait pas envie de le perdre.

Pas de problème 22


Dernière édition par Sally Cannon le Dim 16 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyJeu 22 Nov - 15:15




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

Sally ne semble pas s’opposer à une éventuelle exposition, à mon plus grand soulagement. D’un naturel conciliant, j’aurais tout de même été un peu déçu de jeter ce projet aux oubliettes si toutefois elle avait refusé de montrer ces clichés. Surtout qu’ils sont très réussis. De même, j’espère que nous aurons l’occasion de collaborer ensemble sur un autre projet, car je trouve que l’on fait une très bonne équipe. « Sinon, tout se passe bien ? La vie New yorkaise n'est pas trop difficile en ce moment ? » finit-elle par me demander, changeant de sujet par la même occasion. « Tout dépend ce que tu entends par difficile et de quoi on parle exactement » je réplique en soupirant légèrement. « Professionnellement parlant, je n’ai pas à me plaindre. Les projets s’enchaînent, ça marche plutôt bien » je réplique sans entrain en commençant à jouer avec ma tasse. J’ai l’estomac noué et ma bonne humeur semble s’être dissipée. Mais ça ne m’étonne pas, c’est toujours la même chose lorsqu’on essaie de sonder mon état d’esprit. Je vois bien que Sally aimerait que je lui en dise plus, que je me livre, mais ce n’est pas si facile. Je ne suis pas le genre de garçon qui s’apitoie sur son sort ou parle constamment de ses soucis. Bien sûr j’y pense, je ne fais que ça, mais je n’ai pas envie d’ennuyer mes amis; raison pour laquelle je préfère garder tout ça pour moi. « Il n’y a pas de quoi t’alarmer tu sais. Je me sens un peu seul en ce moment et je suis exténué. Mais sinon tout va bien, je te le promets » j’ajoute en lui adressant un franc sourire. « Mais et toi? Comment ça va? Tu as trouvé du travail? » Nous abordons rarement le sujet, mais pour la connaître un minimum, je ne suis pas sans savoir que mon amie rencontre parfois quelques soucis - disons qu’elle ne fait pas toujours dans la légalité, mais temps qu’elle ne se met pas en danger, j’ai décidé de ne pas m’en mêler. Si je lui en parle, elle risque de se méprendre sur mes intentions en pensant que je la critique ou que je cherche à régenter sa vie - notre conversation se soldera probablement par une dispute et ce n’est pas ce que je veux. J’adore Sally, tout se passe à merveille entre nous et je n’ai pas envie que ça change. « A propos, voilà pour toi » je reprends quelques secondes plus tard, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. « Je sais déjà ce que tu vas me dire: ce n’était pas la peine, tu as fait ça pour me rendre service et blablabla… Mais tout travail mérite salaire alors, tu prends cette enveloppe et tu ne discutes pas » je conclus en riant aux éclats.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyJeu 29 Nov - 21:09

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Tumblr_m8124crt2D1rrsltx
Elle avait accepté parce que c'était lui, sinon elle ne les aurait jamais fait ces clichées, elle ne pouvait pas prêter pas son image à n'importe qui tout de même. De plus cette séance photo avait été assez à faire, elle s'était bien amusée, ça lui dirait bien de faire d'autres clichés à vrai dire. Elle changea de sujet par la suite en lui demandant comment il allait malgré le fait qu'elle n'était pas très curieuse habituellement.« Tout dépend ce que tu entends par difficile et de quoi on parle exactement » Euh... Difficile comme du genre ... être recherché par un gang qui ne veut qu'une chose c'est de nous faire exploser la tête ? Non sérieusement, cette phrase l'inquiéta un peu, elle espérait que tout se passait à peu près correctement et qu'il n'avait pas de problèmes qui le conduirai à une fin tragique. « Professionnellement parlant, je n'ai pas à me plaindre. Les projets s'enchaînent, ça marche plutôt bien » Tant mieux ! Il faut toujours réussir du côté professionnel, du moins s'en donner les moyens et apparemment Hayden n'avait de problème à ce niveau-là. Elle avait quand même envie de lui demander si des autres côtés c'était la même chose ou bien si c'était la catastrophe totale. Mais bon elle détestait poser trop de questions comme elle détestait qu'on lui en pose trop, elle aurait mal pris le fait qu'Hayden surveille trop ses petits boulots qui n'étaient pas toujours très légaux. « Il n'y a pas de quoi t'alarmer tu sais. Je me sens un peu seul en ce moment et je suis exténué. Mais sinon tout va bien, je te le promets » bon elle n'allait pas insister car comme je l'ai dit ce n'était pas du tout son genre. « Tant mieux si tout se passe à peu près bien alors, continue comme ça. »

« Mais et toi? Comment ça va? Tu as trouvé du travail? » Elle se mordit la lèvre quand elle entendit sa question, on peut dire qu'elle avait un peu près trouvé quelque chose à faire, mais que ce n'était pas encore sûr. Elle attendait toujours la lettre de confirmation -ou bien de refus, de cette agence de mannequinat. Oui voilà, elle s'était présentée là-bas avec son amie Kat et apparemment elle avait été pas mal. Enfin mis à part cela on peut dire qu'elle avait du « travail » même s'il était illégal ça lui rapportait quand même de l'argent et de plus ses affaires commençaient à vraiment très bien marcher. « J'attends une réponse, mais sinon ça va je m'en sors. » Hayden savait pour son boulot de dealeuse mais elle ne lui en avait jamais vraiment parlé, ni évoqué le sujet, selon elle ce n'était pas la peine de gâcher les moments qu'ils passaient ensemble en parlant de choses très peu amusantes.

« A propos, voilà pour toi » Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose quand il s'expliqua : « Je sais déjà ce que tu vas me dire: ce n'était pas la peine, tu as fait ça pour me rendre service et blablabla... Mais tout travail mérite salaire alors, tu prends cette enveloppe et tu ne discutes pas » Elle attrapa l'enveloppe du bout des doigts puis elle y jeta un œil avant de dire : « Au moins ça se voit que tu me connais bien. » Il avait raison, c'est exactement ça qu'elle lui aurait dit. « Bon ok je prends l'enveloppe, mais c'est seulement parce que c'est toi, hein ! » Répliqua-t-elle en souriant. Elle n'était jamais d'humeur aussi joyeuse d'habitude et on peut dire que la présence du jeune homme avait le don de l'a rendre très heureuse, ce qui était très étonnant à vrai dire. « Bon tu veux pas qu'on aille dépenser cet argent ? » Demanda-t-elle après avoir fini son café.






Dernière édition par Sally Cannon le Dim 16 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyDim 9 Déc - 19:35




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

Même si ma réponse l’a fait sourciller, elle n’insiste pas davantage. Me voilà soulagé. Ce n’est pas que je ne lui fasse pas confiance, au contraire, Sally est une de mes plus proches amies, je sais que je peux tout lui confier - non, le problème c’est que j’ai tendance à déprimer dès qu’on aborde le sujet. Anna me manque tout le temps, quant à Lucy, je commence à désespérer de la retrouver un jour… L’avantage avec Sally c’est qu’elle ne pose pas de questions. Contrairement à la plupart de mes proches, elle sait quand elle s’engage sur un terrain miné et elle a la sagesse de rebrousser chemin. Je pense qu’elle n’a pas envie que je m’immisce dans sa vie privée et que c’est aussi pour ça qu’elle respecte mon choix lorsque je refuse de me confier. « J'attends une réponse, mais sinon ça va je m'en sors » se contente-t-elle de répliquer alors que je lui tends l’enveloppe. « Au moins ça se voit que tu me connais bien. Bon ok je prends l'enveloppe, mais c'est seulement parce que c'est toi, hein ! » A ces mots, j’esquisse un sourire - ravi qu’elle ait accepté mon argent. Je ne suis pas du genre à profiter des autres et amie ou pas, j’estime qu’elle méritait d’être payée pour son travail. On en dira ce qu’on voudra, mais ce n’est pas aussi facile d’être mannequin, surtout pas lorsqu’on pose pour des photographes aussi exigeants que moi. J’ai peut-être l’air sympathique et un peu simplet au premier abord, mais lorsqu’il s’agit de mon travail, je deviens vite invivable. Perfectionniste dans l’âme, je multiplie les prises de vues - ce qui a le don d’agacer mes mannequins, mais je n’y peux rien, j’aime quand le travail est bien fait!

« Bon tu veux pas qu'on aille dépenser cet argent ? » reprit-elle quelques secondes plus tard, tout en finissant son café. « Pourquoi pas. Je t’ai réservé mon après-midi de toute manière alors… autant en profiter. Qu’est-ce que tu aurais envie de faire? J'espère que tu ne comptes pas me traîner dans les boutiques, au moins? » je demande en levant les yeux aux ciels. Ce n'est pas que je déteste faire du shopping, mais à l'approche des fêtes de fin d'années, les magasins risquent d'être bondés; et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont ces gens qui vous bousculent et ne s'excusent même pas. Or, les centres commerciaux regorgent de ces personnes-là.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyDim 16 Déc - 20:27

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Tumblr_m8124crt2D1rrsltx

Elle avait beau être radine en général, avec les gens qu'elle aimait c'était différent et Hayden faisait partie des gens qu'elle appréciait et qu'elle n'hésitait pas à aider. C'est pourquoi elle n'hésiterait pas à faire une autre séance photo s'il en avait besoin et même s'il ne là payait pas elle pouvait avoir de l'argent autrement. Ok c'était vrai que le métier de dealeuse était tout sauf légal mais bon il fallait bien qu'elle gagne de l'argent, tant pis pour les vies qu'elle était en train de détruire, ce n'était pas son problème finalement. D'ailleurs elle n'aimait pas vraiment abordé de ce sujet, elle l'évitait et elle orientait généralement la conversation sur autre chose. C'est pour cela qu'elle n'avait pas cherché à en savoir plus au sujet d'Hayden, premièrement elle ne voulait pas le forcer à se confesser et deuxièmement elle n'avait pas envie que lui aussi, se mette à lui poser des questions. Cela allait seulement là rendre mécontente et ils allaient finir par se disputer puis là tout de suite elle avait envie de tous sauf de se prendre la tête avec l'Européen. Du moins par pour le moment.

« Au moins ça se voit que tu me connais bien. Bon ok je prends l'enveloppe, mais c'est seulement parce que c'est toi, hein ! » Elle finissa son café d'une traite puis elle lui dit : « Bon tu veux pas qu'on aille dépenser cet argent ? » C'est vrai qu'elle avait du temps pour une fois et qu'une virée shopping n'était pas la malvenue. Ce serait l'occasion de se racheter des vêtements ou tout simplement se promener dans les magasins. « Pourquoi pas. Je t'ai réservé mon après-midi de toute manière alors... autant en profiter. Qu'est-ce que tu aurais envie de faire? J'espère que tu ne comptes pas me traîner dans les boutiques, au moins? » Elle esquissa un sourire. « Tu dis ça parce que les magasins sont bondées partout n'est-ce pas ? » Devina-t-elle. Elle appela la serveuse pour régler la commande puis elle déclara. « De toute façon je connais des endroits sympas où il n'y a pas beaucoup de monde. » Oui mais bon ce genre d'endroits n'était jamais très sûr, c'est pour cela qu'elle les connaissait. « Mais la sécurité est pas super t'vois ? » Elle posa ses mains sur la table quand la serveuse encaissa l'argent. « Au pire on va à Disneyland embêter Mickey et Donald hein.» Ajouta-elle sans être réellement sérieuse.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMer 19 Déc - 15:27




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

Je suis vraiment ravi de passer un peu de temps en privilégié avec Sally. Voir du monde me permet d’évacuer tout le stress accumulé depuis le départ d’Anna ou les échecs que j’ai dû essuyer avec Lucy. J’ai conscience que Karl fait tout ce qu’il peut pour la retrouver, mais je commence à en avoir marre de me faire de faux-espoirs. Dans ce genre de situation, on a souvent le moral au plus bas et c’est pour ça que je suis aussi content de voir la jeune femme - elle me fait sourire, elle me change les idées et j’ai vraiment besoin de ça. « Tu dis ça parce que les magasins sont bondés partout n'est-ce pas ? » Suis-je aussi prévisible que ça? Ou bien c’était évident? « De toute façon je connais des endroits sympas où il n'y a pas beaucoup de monde. » Un sourire se dessine sur mon visage. Dans ces conditions, pourquoi pas? Après tout, aller faire les boutiques, ça peut être sympa, surtout en compagnie de Sally. « Mais la sécurité est pas super t'vois ? » Je lève les yeux au ciel avant d’éclater de rire. J’aurais dû m’en douter. Rien n’est jamais simple avec mademoiselle Cannon, mais je ne compte pas me laisser impressionner. « Au pire on va à Disneyland embêter Mickey et Donald hein » ajoute-t-elle alors que la serveuse se charge d’encaisser l'addition. « Bien que je sois fou amoureux de Daisy, je vais devoir décliner ton invitation. Vois-tu, je suis comme qui dirait interdit de séjour dans ce parc. J’ai essayé de kidnapper la petite amie de Donald la semaine dernière et je doute qu’il ait apprécié… » je réplique avec un sérieux qui m’étonne moi-même. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre puisqu'elle part dans un énorme fou rire, sous les regards ahuris des autres clients. La saisissant par le bras, je l’entraîne dehors et ajoute, une fois qu’elle a enfin retrouvé son calme: « Blague à part, tes fameuses boutiques là... On peut savoir où elles sont? Finalement, ça me tente bien d’aller faire un peu de shopping. Je suis loin d’avoir fini mes achats de noël, tu vas peut-être pouvoir me filer un coup de main? » Question purement rhétorique à laquelle je n’attends pas de réponse. Elle n’a pas le choix de toute façon… « Bon alors, on y va? » j’insiste en souriant. « Ne me regarde pas comme ça… Je plaisantais pour Daisy, tu sais? Non, mais plus sérieusement même si le quartier craint un peu, je m’en fiche. J’en ai vu d’autres. Parfois je suis amené à faire des shoots dans des lieux bien plus craignos, crois-moi ».

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMar 25 Déc - 23:46

« Bien que je sois fou amoureux de Daisy, je vais devoir décliner ton invitation. Vois-tu, je suis comme qui dirait interdit de séjour dans ce parc. J'ai essayé de kidnapper la petite amie de Donald la semaine dernière et je doute qu'il ait apprécié... » Elle fronça les sourcils en essayant de savoir s'il est en train de déconner ou s'il est simplement sérieux -en tout cas il a l'air très sérieux c'est flippant, finalement elle échappa un énorme fou rire en se fichant éperdument de ce que les autres clients peuvent penser de sa réaction. De toute façon elle n'est pas du genre à se soucier de ce les gens pensent et puis de toute façon peu importe pour tout vous dire. Il l'a saisi par le bras puis il l'entraîna à l'extérieur puis il lui dit après qu'elle ait enfin retrouvé son calme habituel. « Blague à part, tes fameuses boutiques là... On peut savoir où elles sont? Finalement, ça me tente bien d'aller faire un peu de shopping. Je suis loin d'avoir fini mes achats de noël, tu vas peut-être pouvoir me filer un coup de main? » Ces fameuses boutiques comme il le dit, sont dans le Bronx bien sûr, c'est pour ça qu'elle les connait vu q qu'elle habite là-bas. Ce n'était pas un quartier très sûr, mais de toute façon ce n'était pas grave, on était la journée et puis elle s'y promenait souvent toute seule sans avoir de problème -surement parce qu'elle savait très bien se faire discrète. « Dans mon quartier le Bronx, t'es jamais allée là-bas non ? Bref moi je l'ai ai pas commencé de toutes façons donc ça ne dérange pas. » Au pire si elle n'achetait rien, elle trouverait un moyen- comme rafistoler un vieux t-shirt par exemple, elle n'avait jamais été très généreuse de ce côté-là et ne lui en voulait pas on n'a jamais été généreux avec elle aussi, surtout quand sa mère est morte, son frère n'était pas du genre à offrir des cadeaux. « Bon alors, on y va? » Elle levales yeux au ciel : « Oui, oui bien sûr, c'est moi qui t'ai proposé d'aller acheter des trucs quand même ? » Elle se mord la langue puis il lui dit : « Ne me regarde pas comme ça... Je plaisantais pour Daisy, tu sais? Non, mais plus sérieusement même si le quartier craint un peu, je m'en fiche. J'en ai vu d'autres. Parfois je suis amené à faire des shoots dans des lieux bien plus craignos, crois-moi ». Elle esquissa finalement un sourire : « Il y a pire que le Bronx aussi tu sais ? » Elle faisait référence à Détroit, un quartier bien sordide et plus que désolant, un quartier où elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMer 16 Jan - 17:57




✖SALLY AND HAYDEN✖
« mocha frappucino »

« Il y a pire que le Bronx aussi, tu sais? » Probablement mieux que quiconque, je songe en baissant la tête. Je me souviens que nous habitions un quartier tranquille à Cambridge. Un quartier prisé, familiale et où l’on se sentait en sécurité - du moins, c’est ce que les brochures touristiques en disaient. Mais ça n’a pas empêché ce malade d’enlever Lucy, tout comme un beau quartier et de jolies maisons n’arrêteront jamais les viols, les gangs, les prêteurs sur gages, les escrocs, les voleurs ou bien les psychopathes. Ce n’est pas tant l’environnement qui compte, mais plutôt les personnes et ce qu’elles décident de faire de leur vie, la manière dont-elles orientent leurs actions. Comme quoi, il faut toujours rester sur ses gardes. « Je sais » je finis par répliquer en haussant les épaules. « Et je ne suis pas effrayé à l’idée d’aller faire un petit tour dans le Bronx, ce ne sera pas la première fois! Tout ce que je te demande, c’est d’éviter de te faire remarquer et moi avec, parce que bizarrement, ma tête ne leur revient pas là-bas ». Hayden Goodwin, quand cesseras-tu enfin de tout tourner à la dérision?

Un peu plus tard.
« J’aimerai acheter un cadeau pour ma voisine de pallier. Elle a vraiment été super avec moi. Le problème c’est que je ne la connais pas très bien. Je sais simplement qu’elle adore faire la cuisine et que sa tarte à l’abricot est probablement la meilleure qu’il m’ait été donné de goûter ». Katerina lève les yeux au ciel, visiblement ennuyée par mon baratin. « Tout ça pour dire que j’aimerais bien trouver un cadeau sympa, mais pas trop personnel! Je crois qu’elle me fait… du rentre-dedans » j’ajoute en me raclant la gorge. « Et je n’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment! Alors il me faudrait un cadeau qui dise: ‘merci pour tout ce que tu fais pour moi, je t’adore, mais on reste amis!’ tu vois le genre? » je demande en entrant dans la première boutique. D’ailleurs, j’espère que la vendeuse ne va pas nous bondir dessus. S’il y a bien une chose qui m’exaspère ce sont ces femmes prêtes à tout pour vous vendre l’un de leurs articles. Je veux bien croire que ce soit légèrement exaspérant de faire le piquet huit heures durant, mais ce n’est pas une raison suffisante pour ‘agresser’ les clients. Après ça, elles s’étonnent encore de se faire rembarrer? Même si je suis quelqu’un de relativement diplomate, je peux comprendre les personnes qui réagissent un peu violemment. Après tout, qui aime qu’on lui saute à la gorge? L’intention est peut-être bonne, mais il faudrait songer à revoir la pratique.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino EmptyMer 30 Jan - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino "Hayden&Sally" Mocha Frappuccino Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hayden&Sally" Mocha Frappuccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» sally & kat ❝ suit up ! ❞
» Clyde & Sally "Maybe i like you maybe i don't"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-