It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Take life as it comes [Kwang-Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Take life as it comes [Kwang-Sun] Take life as it comes [Kwang-Sun] EmptyLun 20 Aoû - 2:51

Il faisait chaud aujourd'hui. Le Soleil brillait de mille feux et les rues étaient bondés de monde. Depuis près d'une heure, une jeune femme sur une moto se promenait dans les rues de Manhattan. Aujourd'hui, c'était son jour de congé. S'éloigner des criminels, des drogués et des psychopathes pendant un petit de moment ne faisait de mal à personne. Pour profiter de la belle température, Juliana avait décidée de sortir de son appartement. Pourquoi rester enfermé chez soi quand on pouvait profiter d'une belle journée comme celle-ci?
Accoutrée de façon assez masculine - veste de cuir pour la moto, des baskets blanche, pantalon et veste noire plus un débardeur blanc - seul sa silhouette trahissait sa féminité. Disons qu'un casque de moto renfoncé sur la tête n'aidait pas à voir le visage de la personne. La policière n'avait jamais été une grande fan des vêtements ultra féminin et elle ne s'habillait jamais comme une carte de mode. Elle ne voyait pas l'utilité de s'acheter des vêtements trop cher et souvent inconfortable pour simplement se vanter qu'elle portait une quelconque marque.
Pendant qu'elle roulait sans but, une envie de café la submergea soudainement. Cette envie de caféine, pire qu'une drogue dure, la prenait à toute heure du jour et de la nuit. Grâce à ça, elle pouvait passer des nuits blanches à tourner en rond dans son appartement ou bien à traîner dans la rue à la recherche d'un passe-temps. La plupart du temps, le ''passe-temps'' en question finissait par un ''au nom de la loi je vous arrête pour ''insérer le nom du délit ici''''...
Tout en commandant un café noir bien corsé sans sucre ni lait, son regard se dirigea vers la vitrine. En face se trouvait le parc Inwood Hill. Malgré la belle journée ainsi que l'heure, le parc était plutôt tranquille. Quelques personnes s'amusaient avec leurs enfants, promenaient leurs chiens ou bien prenait tout simplement du bon temps seul ou en compagnie de quelqu'un. Une idée germa dans son esprit. Allez marcher au parc serait intéressant et peut-être allait-elle rencontrer de nouvelles personnes. Un peu de social ne lui ferait pas de mal. Au lieu d'interroger un criminel, elle pourrait avoir une conversation normale avec quelqu'un de potentiellement normal. Prenant son café, elle se dirigea vers sa moto, la fit démarrer, alla la stationner près du parc et rangea son casque ainsi que sa veste de cuir dans le compartiment approprié. Avant de commencer sa promenade dans le parc, la jeune femme dû passer ses mains dans ses cheveux pour leur redonner un peu de volume. Après avoir eue la tête plus d'une heure dans un casque, ses cheveux étaient devenu aussi plat qu'une feuille de papier...

* La joie de porter un casque aussi longtemps...*

Pendant quelques minutes, elle se promena lentement au travers des gens avant de s'installer un peu plus loin pour boire tranquillement son café. Lorsqu'elle décida de s'asseoir, elle hésita une petite seconde entre un banc ou le sol gazonné. Le sol emporta la manche. Pour profiter de la vue de l'eau, elle s'installa face au Hudson Bridge, les jambes un peu repliées vers elle, sa main gauche à plat sur le gazon derrière son dos, la main droite tenant son gobelet de café.

Pour le moment, elle profitait de la vie, mais personne ne pouvait savoir quand le danger allait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take life as it comes [Kwang-Sun] Take life as it comes [Kwang-Sun] EmptyMer 22 Aoû - 3:40

Take life as it comes
Juliana ♠ Kwang-Sun.



Il fait beau aujourd'hui. C'est la première pensée qui me traverse l'esprit alors que je prends mon cappuccino dans un des nombreux Starbuck de New-York, plus précisément à Manhattan. Aujourd'hui je me trouve à une vingtaine de minutes de chez moi, mais j'avais envie de sortir du Queens ne serait-ce que pour quelques heures. J'aime bien me promener un peu partout à New-York et voilà pourquoi je me trouve en ce moment sur la West Street en compagnie de moi-même en train de lire vaguement le journal ouvert devant moi. De temps à autres je lève les yeux pour regarder les clients, en fait je m'intéresse surtout aux femmes, mais aucune ne pique ma curiosité ou ne me donne envie de les aborder. Quelques unes me lancent des sourires. Bien entendu, je ne suis pas un goujat, je réponds à leurs sourires, mais de façon poli qui ne laisse pas présager que je vais leur adresser la parole. Peut-être que j'attire seulement leur attention à cause de mon style. En ce moment, j'ai les cheveux bleus que je m'amuse à faire tenir dans les airs grâce à du fixatif, un veston blanc par-dessus une chemise noir et superbe jean noir. Beau, plus ou moins classique, mais un peu tape à l'oeil comme ensemble lorsqu'on se retrouve dans un simple Starbuck, mais les femmes semblent apprécier.

Une fois que j'ai terminé de boire tranquillement mon cappuccino, je me demande qu'est-ce que je vais faire de ma journée? Je ne compte pas rester enfermé à l'intérieur des centres d'achats toute la journée. J'ai besoin de prendre du soleil... Pourquoi ne pas me balader quelque part dans la ville? Je pourrais aller marcher à Central Park, mais là, ce n'est plus une petite promenade de santé, mais une très longue marche où je risque d'en avoir pour le reste de la journée. Je sais qu'il y a un parc à Inwood. Ni trop grand, ni trop petit. Bref, juste parfait pour moi! Il n'est qu'à quelques minutes de voiture d'ici et si j'ai un peu de chance, la circulation ne sera pas trop mauvaise.

Après ma petite virée en voiture qui a durée un peu plus longtemps que prévu - Quand je disais que la circulation n'est pas génial à New-York -, je me retrouve devant ce parc où il n'y a presque personne. Quelques enfants jouent ici et là, des maîtres lancent à leur chien un bâton ou un frisbee, certains couples se baladent main dans la main. Étrangement, je ressens un petit pincement au coeur, je ne peux m'empêcher de penser à mon ex-femme lorsque je vois ces couples heureux... Quand je crus que j'allais me mettre à déprimer par la faute de se mauvais souvenir, une silhouette familière assise sur le gazon attira mon attention. Cette fille, plutôt cette femme, je peux la reconnaître entre mille! Cette longue chevelure assez rebelle, cette taille fine, ce magnifique sourire qu'elle affiche si rarement, ses yeux qui peuvent être à la fois sévère, mais aussi pétillant de vie... Rah Stop! Ça suffit! Si ça continue comme ça, je vais me mettre à baver et moi Kwang-Sun, je ne bave jamais devant une femme! Eh voilà, sans réfléchir et pouvoir y faire quoique se soit, mes jambes se mettent à marcher toute seule dans sa direction. Je me retrouve debout, planté devant elle comme un idiot, du moins juste à côté, mes mains dans les poches de mon jean sans rien dire. Allez Sun, ce n'est pas difficile, toi qui charme les femmes avec autant de facilité que tu manie ton appareil photo! «Hey, salut» Pour le côté séducteur on repassera, mais au moins je retrouve ma motricité au point que je m’assois à ses côtés sans y être invité.«Alors, comment vas-tu Juliana? Tu arrive à t'en sortir avec tous ces mecs qui cherche à te faire la vie dure?» Lui dis-je avec un petit sourire entendu. Normalement, je ne dis pas ce genre de chose à une femme, mais avec Juliana, c'est différent. De toute façon, elle n'aime pas vraiment que je la drague, car elle dit que je suis trop jeune pour elle. J'espère qu'un jour elle changera d'opinion!

Mzlle Alice.


[Excuse-moi, c'est un peu ''moyen'', je tente une nouvelle approche]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take life as it comes [Kwang-Sun] Take life as it comes [Kwang-Sun] EmptyDim 2 Sep - 7:50

Le Soleil chauffait doucement sa peau, la brésilienne ne regrettait pas d'être sortie de son appartement. Pour une fois, elle réussissait à relaxer sans trop penser à son travail, mais cela n'allait pas durer très longtemps, car une silhouette lui faisait de l'ombre. Quelqu'un se tenait proche d'elle et au moment où Ju allait dire plus ou moins gentiment à la personne de dégager plus loin pour avoir accès aux rayons du Soleil, une voix plutôt grave qu'elle reconnue rapidement se fit entendre. La jeune femme ouvrit un oeil, puis le deuxième pour regarder le grand type asiatique aux cheveux bleus habillé comme d'habitude comme une carte de mode. Quels étaient ces marques cette fois-ci? Gucci? Levis? ou bien Fendi? De toute façon, Juliana ne faisait pas la différence entre toutes ces marques. Un morceau de tissu restait un morceau de tissu. Elle n'arrivait pas à comprendre ces gens qui voulaient absolument porter des marques, mais bon, la brunette savait voir au-delà de cette façade ''superficielle'' du garçon. Il n'était pas comme les autres qui voulaient être connu, même qu'il était différent. Pour une fois, il n'avait pas l'air de prendre les autres de haut, la preuve, il avait tenté de la séduire dans un bar malgré qu'elle s'était montrée comme à son habitude, extrêmement désagréable pour avoir la paix ...

Sans lui répondre, l'enquêtrice hocha la tête avec un léger sourire poli aux lèvres. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue. Pendant qu'il s'installait tranquillement à ses côtés pour lui faire la causette, Ju porta attention à ce qu'il lui disait en le regardant en biais.

- Moi ça va. Je crois que je vais mieux que ces gars qui sont dans une petite cage à ruminer leur frustration.Et toi? Tu fais quoi ces temps-ci?

Un léger sourire amusé effleura ses lèvres avant de réellement regarder son ami. Ses yeux fixèrent quelques secondes le jean du coréen avant de lui faire un commentaire sur un ton amusé.

- Tu n'as pas peur de tâché tes vêtements. Tu sais, les traces d'herbes, ce n'est pas facile à faire partir au lavage.

La policière faisait attention à ses propos, car avec ce garçon, elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Peut-être allait-il croire qu'elle essayait de le draguer, mais les chances étaient faibles. Dès le début, la brésilienne lui avait expliquer cela clairement. Il était trop jeune pour elle et de plus, elle ne se voyait pas s'investir dans une relation qu'il voyait peut-être comme du long terme. De toute manière, les relations amoureuses n'étaient vraiment pas sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take life as it comes [Kwang-Sun] Take life as it comes [Kwang-Sun] EmptyLun 24 Sep - 7:43

Take life as it comes
Juliana ♠️ Kwang-Sun.



Elle semble sur ses gardes, comme si elle faisait attention à ce qu'elle me disait. Je voudrais bien lui dire qu'elle n'a pas besoin de peser ses mots pour discuter avec moi, de toute façon, depuis qu'on se connait, enfin surtout depuis que j'ai tentée de la draguer, elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle et moi nous serions que de simple amis. Je respecte son choix, mais si un jour je peux la faire changer d'avis, je ne vais pas hésiter très longtemps! Pour le moment elle ne me regarde pas trop, mais je sais qu'elle est attentive, étant une enquêtrice, elle n'a pas vraiment le choix d'être une personne qui porte attention aux paroles des autres. ''Ne t'en fait pas pour ça, un bon détergent et mes tonne de fringues, une paire de jean de plus ou de moins, ça ne fera pas de différence.'' Je pris une légère inspiration avant de lui certifier que tout allait pour le mieux. ''Je vais bien aussi. Entre les contrats qui pleuvent de partout et ma famille, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.'' J'avais toujours cet espèce de sourire un peu idiot sur les lèvres. Peut-être est-il dû au fait que je ne l'ai pas vue depuis un bon moment.

Une question me turlupinait dès que je l'avais vue, c'était risquée de lui demander, mais je ne peux pas m'en empêcher plus longtemps. ''Alors... Es-tu toujours célibataire? Je ne dis pas ça pour te draguer, je suis juste très curieux.'' Voilà, la question était lancée, il ne manque plus à savoir si je viens creuser ma propre tombe. Non, je rigole, Juliana ne s'en prendra jamais à moi... En tout cas, je l'espère! La première fois que je l'avais draguée dans un bar, elle n'avait pas eue l'air très contente, surtout qu'elle s'était montrée glaciale avec moi en m'envoyant balader. Une chance que je ne lâche pas le morceau si facilement et je crois que c'est grâce à cela que nous sommes amis aujourd'hui. Je peux me montrer parfois distant avec les autres, mais avec elle, je ressens un truc que je n'ai pas ressentis depuis mon ex-femme. De toute façon, je crois que je peux toujours rêver, de ce que je connais de Juliana, elle n'est pas du genre à être friande des relations à long terme. Quoiqu'aujourd'hui, moi non plus je ne suis plus très fan des longues relations, je trouve les relations à court terme beaucoup moins compliquées. Tout cela à commencer après mon divorce, je crois que c'est une façon de me protéger, car je crois que j'ai eue mon lot de souffrance pour un long moment...

Mzlle Alice.


[Excuse-moi du retard, mais puisque tu est en présence réduite et que j'ai plusieurs rp, je t'ai un peu ''négligée'' Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take life as it comes [Kwang-Sun] Take life as it comes [Kwang-Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take life as it comes [Kwang-Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» La vérité sort toujours de la bouche des filles au pair {Kwang-Sun Hyun}
» S&L - welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-