It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. » william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. » EmptyVen 10 Aoû - 22:18



« WILLIAM+LIANA »

« Ce que l'homme sobre a dans la tête,
l'homme saoul l'a sur la langue. »

★ MANHATTAN

★ UPPER NEW YORK BAY

★ MANHATTAN BRIDGE

Relationship between us: ? Stranger
La journée ayant été rude, Liana n'avait trouvé que l'alcool pour se consoler. Tôt dans la matinée, elle était en pleine phase de dépression, bousculée par de trop nombreux sentiments tels que tristesse, anxiété, culpabilité, colère, isolement et désespoir... Très dur à gérer pour cette frêle jeune femme...

Ses troubles du sommeil et de l'appétit lui avaient fait perdre déjà environ cinq kilos en dix jours. Ses problèmes de concentration s'accentué de jours en jours et sa solitude ne l'aider pas. La haine qu'elle avait envers soi n'aller qu'en accroissant et l'avait fait se réfugier dans l'alcool.

Une fois saoule, l'effet de l'alcool eu pour rôle d'inverser son épisode dépressif par une crise de manie... Lors d’une phase d’hypomanie, ses idées s’accéléraient et elle ne ressentait plus la fatigue ni l’envie de dormir. Elle avait tendance à être euphorique, à avoir davantage d’idées, faire des projets, parfois très ambitieux voire irréalistes.

Ces phases peuvent varier entre plusieurs heures, et quelques jours consécutifs. Dans certains cas, elle pouvait avoir des pensées mégalomaniaques et une désinhibition sociale et parfois sexuelle.

Passionnée par l'architecture, Liana s'émerveillée devant le pont reliant la partie inférieure de l'île de Manhattan à Brooklyn. Et c'est bien évident sur la voie réservait aux automobiles que la blonde complètement saoul se trouvait. Soudain, elle réalisa que le pont fêtait son centenaire cette année!

« Joyeeeeeeux Anniversaiiiiiire Manhattan Bridge!!! » chantonna t-elle

Le pont possèdait deux niveaux de circulation: le niveau supérieur offrait quatre voies pour les véhicules, deux dans chaque sens et sur le niveau inférieur, on trouvait trois voies pour les véhicules, quatre voies ferrées pour le métro et une allée pour les piétons.

Puis elle jeta son attention sur l'East River reliant l'Upper New York Bay à son extrémité Sud jusqu'au Long Island Sound à son extrémité Nord. Malgré son nom, l'East River n'était pas une rivière mais un détroit. Cette anecdote fut rire Liana.

« Hello East River! » cria t-elle en se rapprochant des barrières de sécurité et en commençant à les escalader.

« J'espère que tu n'es pas trop froide, j'arriiiiiiiiiive! »



# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. » william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. » EmptyVen 31 Aoû - 21:38



« WILLIAM+LIANA »

« Ce que l'homme sobre a dans la tête,
l'homme saoul l'a sur la langue. »

★ MANHATTAN

★ UPPER NEW YORK BAY

★ MANHATTAN BRIDGE

Relationship between us: ? Stranger
William jouait avec son nouveau téléphone portable. Après avoir passer des semaines à essayer de joindre Opale, il s’était fait une raison. Il ne la verrait plus jamais ! Il savait pas du tout ce qu’il avait fait de travers, s’il s’était montrer trop romantique, trop attachant, mais le résultat c’est qu’après leurs rendez vous sur la plage, il ne l’avait plus jamais revu… Il s’était rendu à son appartement mais la belle avait apparemment pris le large, ne vivant plus là. Injoignable également sur son portable, William avait décidé de changer de numéro pour tuer définitivement cet espoir qu’il nourrissait qu’elle l’appelle un jour. A regrées il avait belle et bien tiré un trait sur elle. Lui qui la pensait différente… Il mit son téléphone dans sa poche et prit place derrière le volant de sa voiture.

Alors que William passait sur le Manhattan bridge avec sa décapotable rouge, il écarta les yeux de surprise. Là prés du bord se trouvait une femme qui semblait vouloir se suicider… Se fichant bien des conséquences sur la circulation, il arrêta la voiture et se dirigea vers elle, se demandant déjà ce qu’il allait lui dire. Quoique même dans les pires situations il ne restait pas muet. Bien souvent on lui en faisait le reproche d’ailleurs. « Je connais un endroit bien meilleur pour se baigné ! » dit-il simplement, un sourire sur les lèvres, l’air détendu. Il voulait attirait son attention et non l’effrayer. La jeune femme s’était retourné et le regardait désormais. Elle était blonde, à peu prés son âge et toute la vie devant elle. Qu’est-ce qui était arrivé dans la vie à cette femme pour qu’elle veuille en finir ? Il s’était attendu à voir des larmes couler sur ses joues, à sentir la dépression dans ses yeux. Au lieu de ça, la fille qui lui faisait face semblait presque heureuse de vivre. William resta perplexe quelque seconde, se demandant si elle était folle. « Je vous emmène si vous voulez ». Les voitures commençaient à s’entasser derrière la voiture de William. Dans l’autre sens, une voiture s’arrêta à son tour empêchant totalement la circulation sur le pont. Les gens ne semblaient pas comprendre où était le problème. Certain klaxonnèrent. D’autres sortirent de leurs voiture et regardèrent l’inconnu à deux doigt de sauter avec inquiétude. Le jeune Slayers se rapprocha de l’inconnu et se retrouva à coté d’elle. Il regarda en bas. « Waaaaaw c’est rudement haut » commenta-t-il…

« J'espère que tu n'es pas trop froide, j'arriiiiiiiiiive! »



# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-