It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

❝ one more try to a lullaby ❞ timivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia EmptyVen 13 Juil - 14:23


OLIVIA & TIMOTHY
❝ one more try to a lullaby ❞


Quinze jours. Cela peut sembler peu comme cela peut sembler énorme. Et dans le second cas, Timothy était pleinement concerné. Cela faisait déjà deux semaines qu'Olivia était plongée dans le comas, allongée paisiblement dans son lit d'hôpital. Les médecins n'avaient aucune idée de quand elle se réveillerait, quelques jours, quelques mois, tout dépendrait du corps de la jeune femme, quand il sera d'aplomb pour la laisser se réveiller. Et Timothy était resté impuissant, à son chevet, à lui tenir la main, à lui parler et à s'occuper de sa fille. Car, si dans les premières heures ayant suivi l'accouchement, il n'avait pas eu le courage d'aller prendre Jade dans ses bras, Conrad l'avait accompagné pour aller voir le bébé et tout s'était finalement très bien passé. Le jeune père ne pouvait pas blâmer la petite, elle n'y était pour rien dans cette histoire. Alors il avait assumer son rôle de père seul, passant le plus de temps possible avec sa fille tout en encourageant Olivia à ouvrir les yeux. Les premiers jours, cela s'était montré compliqué dans le sens où le bébé était encore en couveuse. Mais dés qu'il fut transféré dans la chambre de la maman, tout se simplifia et Timothy pouvait veiller sur ses deux princesses sans faire des allers-retours incessants. Ce ne fut pas pour autant que sa douleur s'éteignit. C'était toujours aussi dur pour lui de se retrouver face à une Olivia endormie, sans savoir quand est-ce qu'il pourrait voir à nouveau la nuance verte de ses iris, entendre le son doux de sa voix. Il fallait le dire : sans le soutien sans faille de son frère, de ses parents qui avaient fait le déplacement jusqu'à New York et de ses amis les plus proches, jamais il n'aurait retrouvé confiance, abattu par le mal qui frappait Olivia. Mais il avait tenu bon, s'était accroché à l'espoir de la voir rouvrir les yeux. Et en attendant, il s'occupait de sa petite fille avec tout l'amour qu'il pouvait lui porter.

Depuis la naissance de Jade et le comas soudain de sa compagne, l'animateur radio avait pris congé, son équipe comprenant tout à fait qu'il avait d'autres responsabilités plus importantes à remplir. Ce jour là -comme tous les précédents-, Timothy était donc arrivé à l'hôpital dés la première minute autorisée pour les visite. Il avait pris son petit-déjeuner au chevet d'Olivia, lui lisant le journal pour la tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde. Cela pouvait sembler étrange, mais Conrad lui avait répété que les personnes plongées dans le comas semblait entendre les voix de leurs proches lorsque ceux-ci s'adressaient à eux. C'est donc pour ça que Timothy parlait beaucoup à sa petite amie, espérant que cela l'aiderait à soulever ses paupières. Il était ensuite resté un certain temps avec elle, à lui parler de lui, de leur fille et de la famille Hanwell qui attendait impatiemment le réveil de la jeune femme. Car oui, les parents d'Olivia étaient venu à New York en apprenant l'heureuse nouvelle de la naissance et le triste malheur du comas de leur fille. Ses frères et soeurs présents dans la Big Apple -c'est à dire Elisabeth, Edwin, Zoé et Daphné- étaient tous venus à son chevet, la suppliant d'ouvrir les yeux. Bref, les personnes présentes s'étaient enchaînées, mais aujourd'hui était un jour de calme où chacun étaient occupés. Seuls les parents d'Olivia étaient censés passer dans l'après-midi. Timothy avait donc profité de ce calme pour rester auprès d'elle, passant toute la matinée à ses côtés, puis il partit déjeuner avec son frère, Conrad, vers les alentours de midi. L'après-midi, il la consacra à sa fille. Allant la chercher dans la chambre, il décida de profiter du beau temps pour aller se balader dans le parc bordant l'établissement et qui appartenait d'ailleurs au Lennox Hill. Mais, alors qu'il bordait tendrement sa fille en marchant le long du chemin traversant le parc, une infirmière vint le trouver, visiblement radieuse. « Monsieur McDouglas, vous feriez bien d'aller trouver votre compagne. Il semblerait qu'elle soit en train de se réveiller. » À cette nouvelle, le coeur de Timothy chavira et des larmes lui montèrent directement aux yeux alors que, le palpitant battant la chamade et serrant doucement sa fille contre lui, il suivit l'infirmière jusqu'à la chambre. Là, il rencontra le médecin qui lui annonça, radieux, qu'Olivia était en phase de réveil, que son état était stable et qu'il pouvait la voir, mais sans la brusquer. Ému, le jeune père acquiesça et entra dans la pièce. La jolie blonde était toujours allongée, les paupières fermées, alors il s'avança vers elle, bordant Jade en tentant de rester le plus serein possible. « Olivia... » murmura-t-il à l'égard de sa dulcinée, sentant que son coeur risquait d'exploser tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia EmptySam 14 Juil - 14:17


Olivia avait d’abord sentit des douleurs dans le bas du ventre, la jeune femme c’était tous de suite inquiété, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. la douleur était de plus en plus dense et Olivia réalisait que quelque chose clochait avec le bébé. Son coeur s'accéléra, elle n’était qu’à 7 mois de grossesse, son bébé n’était censé naitre que début août. Une autre contraction arriva et Olivia se mit à hurler de douleur. C’est le seul souvenir que Olivia eu avant d’arriver à l'hôpital, elle supposa que quelqu’un l’avait transporté jusqu’au centre de soin. Son dernier souvenir en date fut la douleur qu’elle avait ressentit en poussant pour faire naitre sa fille, puis le bonheur de l’avoir contre sa poitrine l’espace de quelques secondes avant qu’elle ne soit mise en couveuse. Elle n'entendit pas le médecin lui dire que malgré qu’elle soit prématuré qu’elle était plutôt en bonne santé. Olivia se sentit partir, les médecin s’agitèrent autour d’elle mais malgré leurs efforts, Olivia était tombée dans le coma, une protection de son corps d’après les médecins dû à l’état de grande fatigue de son corps.

Olivia avait déjà entendu des gens dire qu’ils se souvenait de tous ce qu’il c’était passé autour d’eux pendant leur coma pourtant Olivia resta hermétique à tous jusqu’à ce jour où elle entendit la voix de Tim, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait mais elle savait que c’était lui, elle reconnaissait son timbre de voix, Olivia voulu ouvrir les yeux mais c’était vraiment trop difficile. Elle lutta jusqu’à ce qu’il arrête de parler, Olivia passa encore quelques heures à moitiés consciente, elle était maintenant consciente de l’agitation qu’il régnait autour d’elle. Mais Olivia savait aussi que ces personnes n’étaient pas gens qu’elle connaissait, surement des médecins. Puis Olivia réalisa qu’elle était certainement à l'hôpital, elle essaya de se souvenir de ce qu’il c’était passé, elle avait accouché. Oui c’était ça, elle avait accouché et sa petite fille Jade était née. Olivia sentit tous son corps se réveiller, elle voulait voir sa fille, la prendre dans ses bras, c’est à ce moment qu’elle ré-entendit la voix de Tim, il l’appelait. Olivia voulu sourire, mais c’était vraiment trop difficile, elle eu déjà du mal à ouvrir les yeux. Ses paupières se levèrent, elle papillonna pour s'habituer à la lumière de la pièce. Lorsqu’elle pu enfin entre ouvrir les yeux, elle vit le plafond d’une chambre d'hôpital, Olivia tourna la tête sentant au passage la douleur de ses os qui n’avaient pas travaillé depuis longtemps. « Jade ...» murmura t’elle, il était certainement difficile pour Tim de comprendre ce qu’elle disait mais son regard c’était posé immédiatement sur le petit paquet que son petit ami tenait bien serrer contre lui. Tous le corps de Olivia était douloureux, elle avait la gorge sèche, Olivia n’était pas bien mais tous ce qui l’importait à ce moment là c’était de pouvoir voir son bébé. Son coeur battait très fort, elle aurait voulu pouvoir se redresser pour se blottir dans les bras de Tim avec leur fille dans les bras, mais rien que bouger la main était un effort surhumain pour elle. Le médecin entra sur ces faits « Vous voilà de nouveau parmi nous Mlle Hanwell ». Le médecin s’approcha pour l’examiner, il écouta son coeur, regarda les machines qui étaient reliées à elle puis se tourna vers elle « Mlle vous avez été dans le coma pas 15 jours environ, votre corps a fait ça pour vous protéger. Maintenant vos constantes sont bonnes, je pense que ça va aller mieux, je vais demander à une infirmière de vous apporter un verre d’eau. L’important c’est de vous reposer pour le moment, n’essayez pas de vous lever». Le médecin leva son regard vers Tim et lui demanda «vous avez des questions ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia EmptyDim 15 Juil - 12:51

Dans ses souvenirs, la dernière fois que Timothy s'était retrouvé dans un tel état d'émotion remontait au jour où il était venu trouver Olivia pour lui annoncer qu'il l'aimait définitivement et qu'il avait envie de fonder une famille avec elle. Moment magnifique qui s'était ensuivi par la révélation de la leucémie de la jeune fille. Une soirée gravée dans sa mémoire qui avait eu le don de lui tirer plusieurs larmes et de faire bondir son coeur avant de le déchirer. Mais aujourd'hui, c'était tout à fait autre chose, c'était l'émotion de la savoir en vie, de se dire que tout finirait par s'arranger, le soulagement et l'amour qui lui traversait soudainement le coeur. Il sentait soudainement le poids qui avait pesé sur ses épaules les quinze derniers jours s'envoler, lui promettant que les jours à venir allaient être meilleurs. Et le jeune père était confiant : Olivia allait gentiment se remettre de son comas et elle pourrait bientôt rentrer chez eux. Ils allaient enfin former la famille dont ils avaient toujours rêvé.

À peine avait-il appelé le prénom de sa dulcinée que le médecin entra. Timothy chercha le regard de la belle blonde, mais elle semblait peiner à ouvrir ses paupières. Le coeur tambourinant à mille à l'heure, il se contenta donc de serrer un peu plus Jade contre lui, la berçant doucement. Le bébé couinait, comme s'il sentait que sa mère n'était pas loin, enfin réveillée. « Chut ma puce, ta maman est là, ça va aller. » chuchota-t-il à sa fille tellement doucement que seuls les petites oreilles du poupons purent percevoir ses mots. Les yeux larmoyants, Timothy scruta le médecin qui vérifiait les diverses machines transmettant l'état de santé de la malade. Puis il finit par prendre la parole, n'énonçant que des paroles rassurantes. Quand il se tourna vers l'animateur radio pour lui demander s'il avait des questions, celui-ci hocha négativement la tête. « Tout est clair docteur. Merci beaucoup. » répondit-il, un léger sourire contrastant avec ses yeux brillants. Avant de sortir, le médecin lui rappela de ne pas brusquer la jeune femme, de lui laisser le temps d'émerger et de se remettre et surtout vérifier qu'elle reste calme et allongée dans son lit. Timothy acquiesça et le regarda quitter la chambre. Il s'humidifia ensuite les lèvres, puis regarda à nouveau Olivia. S'avançant finalement vers elle, il sentit son coeur s'étourdir dans sa cage thoracique, ses battements semblaient plaire au bébé qui tournait la tête en sa direction en émettant des petits couinements gratifiants. « Olivia, tu m'entends ? » demanda le jeune père, ému, alors qu'il se retrouvait près du lit. Les paupières de la maman se soulevèrent et Timothy put enfin voir la couleur verte de ses yeux. Son coeur s'emballa, il baissa la tête en souriant, sentant l'émotion le traverser plus fortement. Elle était réveillée, ça y est. Le calvaire prenait fin, il ne souffrirait plus, Jade non plus, plus personne ne souffrirait. « Ça va aller, tu verras. Tout ira bien maintenant. » susurra-t-il d'abord au bébé, puis à Olivia, relevant la tête pour plonger ses yeux larmoyants dans les siens. Ayant peur de se montrer trop brutal pour son réveil, il se contenta de s'asseoir au bord du lit et, tenant toujours son bébé contre lui, il passa tendrement une main sur le front de la femme qu'il aimait. « Tu m'as tellement manqué. » déclara-t-il en souriant, une larme finissant par rouler sur sa joue. Trop plein d'émotions, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia ❝ one more try to a lullaby ❞ timivia Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ one more try to a lullaby ❞ timivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» your very own lullaby △ sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-