It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I haven't forget you | Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMar 5 Juin - 22:43

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m62clzkz3w1qbc740o1_500

On choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis. Cet adage c’est avéré vrai pour Elisa qui n’a pas eu de chance avec sa famille. Depuis toute petite, la jeune blonde n’a jamais su trouvé une place dans cette famille avec laquelle elle était en complet décalage. Le couple Hanwell, très catholique, très religieux, très pratiquant, a du se rendre à l’évidence rapidement avec Elisabeth, la quatrième de la famille, il ne parviendrait pas à en faire ce qu’il en voulait. Elle n’irait jamais à l’église avec amour tous les dimanches. A l’école cela se confirma et cette fois, le couple jeta l’éponge laissant leur petite fille blonde à l’écart du reste de la famille. Ce geste ne fut peut-être pas voulu mais Elisa devint rapidement le vilain petit canard de la famille, celle qu’on oublie, celle qu’on écarte, celle sur qui il ne faut surtout pas prendre exemple. La demoiselle a très mal vécu cela pendant son enfance et, dès qu’elle pu changer les choses, Elisa prit sa vie en main, quitta le domicile familiale et surtout le continent. A dix-huit ans, la miss Hanwell arriva donc sur le continent américain en ayant en tête le but de se refaire un entourage. Elle ne tarda pas vraiment à s’entourer, à bien s’entourer cette fois avec des amis. On dit souvent que les amis sont ceux sur qui on peut le plus compter, ce n’est pas toujours vrai, en effet on peut aussi bien se prendre la tête avec un ami qu’avec son petit ami et ne plus se parler mais pour Elisa qui avait déjà été rejetée une fois, elle n’était plus à ça près, si elle se faisait jeter par un ami elle en retrouverait un autre et ainsi de suite. C’était ce que la demoiselle se disait mais au fond d’elle-même elle ne pensait pas du tout cela. Il y a environ trois ans, lorsque la petite assistante de la rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode a rencontré Leroy et qu’elle a partagé un peu son histoire avec lui, une amitié très forte s’est créée. Cette amitié là pour rien au monde elle ne la perdrait car il prend soin d’elle, la chérie comme elle ne l’a pas été souvent. Ce petit homme est comme son grand frère, il veille sur elle comme on veille du lait sur le feu et cela la rassure. Jamais aucun de ses ainés n’a fait cela avec elle, un véritable manque pour la blondinette. Depuis trois ans, les deux compères sont dont très proches. Tellement proches que depuis un mois qu’Elisa se terre dans son appartement sans vraiment tenter de prendre contact avec les gens extérieurs à son appartement, elle n’a pas vu son ami. Une honte c’est sûr mais bon, elle préfère limiter les gens la voyant dans l’état dans lequel elle est pour le moment histoire qu’on ne la juge pas trop même si Leroy n’est pas de ceux à juger sur une apparence d’autant plus qu’il la connait très bien. Bref, aujourd’hui était une journée comme les autres. La jeune maman était chez elle avec sa fille, Emma était au travail, sa fille à l’école, elles étaient donc en tête à tête comme souvent. Pour une fois, la petite était calme, heureusement elle n’allait pas devoir aller frapper chez Conrad pour qu’il la calme. Ivy-Blue avait en effet adopté le voisin, dès qu’il la prenait elle se calmait. L’appeler lorsqu’elle prenait des crises était une solution de faciliter c’était bien pour cela que la blonde assez fière ne l’avait jamais fait après la fois où il était venu l’aider. Sur le canapé, la petite posée sur son gros coussin, la mère et la fille partageaient un moment ensemble, un moment de bonheur. Ce moment fut interrompu par la sonnette qui retentit dans tout l’appartement. La petite sursaute mais ne pleura pas. Elisa l’a pris et se dirigea vers la porte d’entrée pour ouvrir à la personne qui se trouvait derrière. La porte s’ouvrit justement sur Leroy ce qui fut une énorme surprise pour la jeune mère. D’un coup elle devint rouge écarlate. Il ne devait surement rien comprendre à ce qu’il se passait et s’était de sa faute puisqu’elle ne lui avait pas dit. Elle avait honte de ne rien lui avoir dit pendant un mois mais c’était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière et pour le moment elle voulait juste lui montrer une chose : qu’elle était contente qu’il soit là car il lui avait manqué. « Salut toi ! Comment ça va ? Vas y entre, tu connais la maison ! » Le jeune homme ne se fit pas prier et alla s’installer dans le canapé. Elisa déposa sa fille dans son transat et se dirigea vers la cuisine, ouverte sur le salon bien sur. « Tu veux boire quelque chose ? Jus de fruit, soda ? Une bière peut être ? » Elle tira le jus de fraise de la porte du frigo en attendant de savoir ce qu’elle pouvait offrir à son invité.



Dernière édition par M. Elisa Hanwell le Dim 24 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMer 6 Juin - 23:23

Dire qu’il avait rêvé de ce jour de congé, qu’il l’attendait depuis un moment et qu’à présent il se retrouvait à faire les cent pas chez lui, incapable de trouver quelque chose d’intéressant à faire. Dieu ce qu’il avait attendu ce moment avec une grande impatience, ce jour où enfin il allait pouvoir dormir plus longtemps que les trois quarts du temps, qu’il allait pouvoir flemmarder toute la journée et faire quelque chose qui n’avait rien à voir avec son travail. Leroy avait attendu ce jour où il allait pouvoir redécouvrir les pièces de l’endroit où il habitait à défaut de ne connaitre que la cuisine, la salle de bain et son adorable et parfait lit. Il y avait tellement de choses à faire chez lui, comme s’occuper de la chambre d’amis qu’il voulait repeindre, mais où s’entassaient les cartons qu’il ne s’était pas encore décidé à ouvrir depuis trois ans qu’il était là. Toutefois, il fut incapable de trouver le courage, à croire que la fatigue venait l’assaillir spécialement ce jour-ci alors que tous les autres il s’était mis à penser à sa chambre d’amis, assis devant l’écran de son ordinateur, dans son bureau, la tête en appui sur sa main. Il s’était réveillé aux alentours de midi, sa main s’abattant lourdement sur son radioréveil avant de se traîner jusqu’à sa cuisine, les cheveux en pétard et les paupières à moitié closes. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas autant dormi et Leroy savait pertinemment que s’il n’avait pas mis son réveil, il aurait passé sa journée à dormir au point de dérégler son horloge interne … si ce n’était pas déjà le cas avec les horaires qu’il avait fait dernièrement. Sa douche avait beau l’avoir un tant soit peu réveillé, il n’avait tout de même pas trouvé le courage d’ouvrir la porte de cette chambre qu’il devait refaire et au final, il s’était contenté de redécouvrir son petit salon, son canapé et sa télévision devant laquelle il s’était mis à somnoler. Sortir aurait peut-être été une bonne idée. S’aérer un petit peu et redécouvrir également New York autrement qu’en courant à travers la rue pour arrêter un suspect ou assis en voiture à côté de son partenaire qui se transformait en un vrai fou une fois au volant.

Oui, il y avait beaucoup de choses que Leroy aurait pu faire pour sa journée de congé, mais rien ne semblait le motiver hormis être la personne la plus fainéante de la planète. En un sens, il eut l’impression de se retrouver plusieurs années en arrière, lorsqu’il avait appris pour la soit disant mort d’Emilie-Jane et qu’il s’était transformé en une véritable loque tandis que son ex-femme ne savait plus quoi faire de lui. Durant toute cette période, Leroy n’avait été que l’ombre de lui-même, une véritable loque et personne n’avait semblé être en mesure de le faire sortir de sa léthargie. Il avait été au fond du trou à cette époque et rien ne semblait lui donner la moindre envie d’en sortir, il ne voyait plus la lumière au bout du tunnel et à vrai dire, il n’avait pas même cherché à la trouver. Leroy avait préféré se renfermer sur lui-même et resté muet. Il ne bougeait que très rarement du fauteuil de cet appartement à Norfolk, lorsqu’il le faisait c’était soit pour manger, soit pour se doucher, puis il prenait la même position et repartait dans ses pensées. Ce fut une période particulièrement sombre de son existence dont le jeune homme préférait ne pas parler et à laquelle il évitait de penser, mais être ainsi, assis sur son canapé, face à sa télévision sans rien faire ne pouvait que lui rappeler ces années sombres qu’il voulait penser derrière lui. Ce fut donc comme un électrochoc pour l’agent de la CIA. Il était hors de question qu’il reste là à rien faire. Il se devait de sortir, de prendre l’air et de se changer les idées, à vrai dire de faire tout et n’importe quoi tant que ça lui permettait de chasser ses sombres pensées de son esprit. Il devait trouver quelque chose à faire et de préférence loin de chez lui, loin de cet endroit où il vivait seul, dans une maison bien trop grande pour lui au final. Ces congés n’étaient pas la meilleure chose pour lui, son travail et ses collègues lui permettaient de tenir le coup et de ne pas trop penser au passé.

Leroy en vint très rapidement à regretter cette impatience qui l’avait gagné à l’idée qu’il serait bientôt tranquille chez lui et voilà qu’à présent il espérait même que son portable se mette à sonner pour qu’on lui dise qu’on avait besoin de lui quelque part, mais malheureusement ce ne fut pas le cas et ce même s’il fixa le téléphone dans l’espoir que rien que par la pensée il se mette à sonner. Non, c’était à lui de sortir, à lui de trouver ce qu’il devait faire et Leroy ne tarda pas à quitter son logement, prenant sa voiture pour rouler dans les rues new-yorkaises sans but précis, de toute manière tout était bon pour lui changer les idées et l’éloigner le plus possible de sa solitude. Il aurait pu se rendre chez sa sœur, discuter encore avec elle car après tout ils avaient beaucoup à rattraper. Il aurait pu aller aider Emilie-Jane chez elle, ce qui ne devait pas être de trop vu le stade de sa grossesse et le fait que sa petite fille – et donc la nièce de Leroy – pouvait être très turbulente de ce qu’il avait déjà pu remarquer. Néanmoins, il savait que sa sœur était en train de travailler, que sa nièce était à l’école et que donc, il allait faire face à une porte qui n’était pas prête de s’ouvrir. L’agent n’eut pas à fouiller bien longtemps dans sa tête pour savoir à qui il voulait rendre visite et à en croire la direction qu’il avait prise, il y pensait depuis le moment où il était parti de chez lui. C’était Elisa qu’il voulait voir. Cette demoiselle qu’il considérait comme sa petite sœur et dont il n’avait pas de nouvelles depuis un petit moment. Les affaires sur lesquelles il avait travaillé l’avaient empêché de lui rendre visite plus tôt, mais à présent qu’il avait du temps libre, l’agent comptait bien se rattraper et tâcher de savoir pour quelles raisons Elisa ne donnait plus aucuns signes de vie.

Garé non loin de l’endroit où la jeune femme vivait en colocation avec sa meilleure amie, Leroy atteignit rapidement la porte et sonna en attendant que quelqu’un lui ouvre et de préférence la jeune femme à qui il rendait visite. Leroy ne sut dire lequel des deux étaient le plus surpris, mais son regard s’attarda un long moment sur la toute petite tête blonde qu’Elisa tenait contre elle et l’agent fut à cours de mots pour exprimer ce qu’il pensait. « Salut toi ! Comment ça va ? Vas y entre, tu connais la maison ! ». Tel un automate il s’exécuta, entra à l’intérieur et se laissa tomber sur le canapé en tentant encore de réaliser ce qu’il venait de voir. Il lui fallut regarder de nouveau la petite fille qu’Elisa posa délicatement sur son transat pour réaliser la chose. Il aurait pu penser qu’il s’agissait d’une enfant qu’elle gardait, mais ça ne lui ressemblait pas vraiment et cette petite fille avait de trop nombreux traits en commun avec elle pour ne pas être sa fille. « Tu veux boire quelque chose ? Jus de fruit, soda ? Une bière peut être ? ». Redescendant enfin sur Terre, Leroy posa les yeux sur la jeune femme qui se trouvait devant le réfrigérateur et secoua brièvement la tête de gauche à droite pour se reprendre. « Hm … n’importe quel soda m’ira, merci. ». Ses yeux se posèrent de nouveau sur le petit bébé non loin de lui qui jouait tranquillement avec ses pieds sans même lui prêter la moindre attention. « Tu comptais me le dire un jour ou j’allais devoir me contenter de l’apprendre lors de sa majorité si je n’étais venu de te voir ? ». Son ton n’était pas mauvais, juste … surpris, c’était le mot qui convenait le plus pour cette situation pour le moins inattendue.
Je sais pas ce que c'est que cette horreur que je t'ai pondu là o.O Un pavé pour rien dire en plus, désolée t______t
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyJeu 7 Juin - 0:10

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m601w2sFhb1qd2p4no1_500

En tant normal, la blondinette était une jeune femme très occupée. Elle vivait à cent à l’heure pour conjuguer son métier qu’elle adorait et qui lui prenait la plupart de son temps et ses amis sur qui elle comptait pour se détendre, s’amuser, faire la fête, bref elle aimait faire tout ce qu’elle appréciait et elle ne voulait pas choisir. A l’aide de son super ami le téléphone, elle savait donc prendre des nouvelles de ses amis et les voir tous à peu près une fois par semaine, c’était un minimum et cela lui convenait très bien. Oui mais aujourd’hui tout avait changé. Pourquoi ? Parce qu’il y avait Ivy-Blue dans sa vie et que le bébé s’ajoutait à tout cet emploi du temps chargé. Oui enfin Elisa avait pris un congé maternité et pour le moment elle n’arrivait pas à gérer simplement son bébé alors elle ne pouvait pas conjugué le bébé, le boulot et les amis. Emma la secouait, elle voulait retrouver l’ancienne Elisa dans sa nouvelle vie car elle ne pourrait jamais ravoir la même vie qu’avant la naissance de sa fille mais pour le moment le résultat n’était pas très concluant. L’anglaise tellement au fond de se voir incapable de contrôler les pleurs de sa fille et tellement triste de ne plus rien pouvoir faire de son ancienne vie allait petit à petit vers le fond. Comme on le dit souvent, quand on touche le fond après on ne peut que remonter, c’était bien sur ce que la blonde se souhaitait mais elle allait devoir se bouger sérieusement pour faire en sorte que ce dicton soit vrai sur sa petite personne. La première chose qui allait changer pour elle s’était qu’elle allait reprendre tout doucement le travail en faisant une petite sixaine d’heures par jour au bureau et en continuant chez elle si elle arrivait à allier Ivy et ses articles de mode ce qui n’était pas encore sûr. Ensuite, elle renouerait avec le monde extérieur et notamment avec les amis qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Dans sa tête elle savait déjà qui elle allait contacter en premier, oui enfin elle espérait que cela ne serait pas trop tard, que les personnes proches d’elle ne soient pas trop déçues qu’elle ne leur ait pas donné de nouvelle avant et surtout qu’elle ne leur ait pas annoncé la grande nouvelle de la naissance de sa fille. Un programme bien chargé qui allait se mettre en place petit à petit, ou pas d’ailleurs… Les amis pouvaient s’en mêler et se décider de venir voir eux-mêmes pourquoi la blonde énergique et pleine de vie qu’ils connaissaient ne donner plus un seul signe de vie. C’était ce que Leroy avait décidé de faire. En ouvrant la porte de son appartement son bébé dans les bras, la jeune femme ne savait pas si le beau blond allait lui passer un savon ou si il était simplement content de la revoir et qu’il allait cependant lui demander des explications concernant la petite créature qu’elle avait dans les bras. Lorsqu’elle lui dit d’entrer, il s’exécuta sans rien dire, surement trop surprit par ce qu’il venait de voir. Elle lui demanda ensuite ce qu’il voulait boire et lorsqu’il lui répondit elle amena un verre pour lui et un verre pour elle sur la table ainsi qu’une assiette de petits sablés qu’elle avait fait avec Savannah la veille. Si Elisa ne savait pas y faire avec son bébé, elle savait cependant très bien s’occuper de la petite fille de sa meilleure amie qui avait quatre ans, qui était donc beaucoup plus calme et surtout qui savait exprimer ce qui allait ou ce qui n’allait pas en temps venu. Elle prenait du plaisir à faire des petites choses dont la cuisine avec la petite fille qui adorait découvrir de nouvelles choses chaque jour. Oui enfin pour le moment l’heure n’était pas à penser à Savannah. Elle avait celui qu’elle considérait comme son grand frère en face d’elle, elle avait son bébé dans les bras, bébé qui avait un mois et dont il ne connaissait même pas encore l’existence. Le jeune homme ne tarda pas à lui lâcher une petite phrase qu’on pourrait qualifier d’assassine, assassine oui et non puisqu’elle savait que si le beau blond lui posait cette question sur ce ton c’était bien parce qu’elle l’avait mérité et aussi parce qu’il était tellement surprit qu’il ne savait pas quoi dire ni comment le dire. Elisa se mordilla la lèvre un instant avant de soupirer un grand coup et de sourire. « Tu aurais connu la petite avant sa majorité hein ça c’est sûr parce que je pense bien être remise avant sa majorité mais j’ai eu quelques soucis on va dire et surtout ne t’énerves pas avant que je t’explique ! Je sais je n’ai pas d’excuse mais laisse-moi parler ! » Il n’allait pas s’énerver elle le savait mais il allait poser plein de questions et elle ne voulait pas. Elle allait tout lui dire petit à petit. « J’ai fait un déni de grossesse, je suis passée de mon bureau de travail à la salle d’accouchement en un rien de temps alors que je ne savais même pas que j’étais enceinte… Tu vois un peu le choc dans ma vie surtout que ma vie d’avant me plaisait vraiment… Bref, j’ai mis au monde ce petit cœur et depuis ma vie est un désastre, c’est tellement un champ de mine que je n’ai pas mis les pieds dehors depuis un mois à peu près parce que je suis épuisée et que je ne sais pas m’occuper de ma fille, je ne sais pas la calmer, bref j’ai honte alors je n’allais pas aller me pavaner dans la rue avec ma fille dans les bras comme si j’étais la reine du monde. » Une explication assez longue mais une histoire encore plus longue assez bien résumée dans le fond. Maintenant il pouvait poser toutes les questions, il pouvait se défouler, exprimer sa joie, sa colère, son mécontentement ou encore sa sympathie pour la petite. « Maintenant tu peux me faire tous les reproches que tu veux ! » Parce que oui elle était sûr qu’il allait quand même lui reprocher une ou deux choses.



Dernière édition par M. Elisa Hanwell le Dim 24 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyJeu 7 Juin - 18:21

Elisa … cette demoiselle était devenue l’égale d’une petite sœur aux yeux du jeune homme. Il avait doucement appris à la connaitre même si leur première rencontre lui avait permis d’en savoir tout de même beaucoup sur elle. En réalité, il avait surtout appris à l’apprécier, à mieux la connaitre et surtout à ne pas se fier aux apparences, un adage qu’il connaissait bien depuis tout ce temps. C’était une demoiselle qui avait pris de l’importance pour lui, une personne pour qui il s’inquiétait assez facilement et qu’il avait pris sous son aile comme il l’avait fait lorsque sa véritable petite sœur était entrée dans sa vie plusieurs années auparavant. Avoir Elisa dans sa vie – même si ça n’était que depuis trois ans – lui avait permis de souffler et d’avoir de nouveau l’impression de revivre et d’être important pour quelqu’un. Bien sûr, il y avait également son meilleur ami, mais en ce qui concernait Matthew, la relation qu’il entretenait avec ce dernier était bien au-dessus de n’importe lesquelles même si ça pouvait sembler peu sympathique pour des personnes comme Emilie-Jane et Elisa, mais il était tellement difficile de définir son lien avec Matthew tant son coéquipier avait de l’importance pour lui. Toutefois, Elisa comptait également beaucoup pour Leroy et l’agent était presque certain d’avoir parfaitement su le lui prouver et le lui dire au cours des trois années qui s’étaient écoulées. Il faisait de son mieux pour être là en cas de besoin et ce malgré son travail. Il faisait toujours en sorte de décrocher son portable lorsqu’elle l’appelait alors qu’il était au bureau et ce uniquement parce qu’il voulait s’assurer qu’elle allait bien comme il l’aurait fait avec sa propre sœur si elle n’avait pas disparu de sa vie si longtemps. Ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme pendant si longtemps l’avait bien évidemment inquiété, mais entre les fois où il s’était dit qu’elle avait sûrement pas mal à faire de son côté avec son travail et les fois où il était trop sérieusement impliqué dans une affaire, Leroy n’avait pas réellement eu le temps de l’appeler et à présent il s’en voulait quelque peu. Après tout il était son ami, un ami proche car il savait qu’elle tenait également beaucoup à lui et pourtant il n’avait pas composé son numéro alors qu’il n’y avait rien de bien difficile à faire dans cette action.

Il fallait qu’il se rattrape, qu’il vienne la voir afin de savoir comment elle allait, si tout se passait bien pour elle et étant donné qu’il avait sérieusement besoin de prendre l’air et de se changer les idées, se rendre directement chez la jeune femme lui avait semblé être la meilleure idée. Toutefois, l’agent ne s’était pas attendu à une telle surprise lorsque la porte de l’appartement où vivait Elisa s’ouvrit. La voir tenir un petit bout dans ses bras qui lui ressemblait fut un choc qui le laissa sans voix. Comment avait-il pu ne pas s’apercevoir de sa grossesse ? Certes, ils ne s’étaient pas vu très souvent dernièrement, mais tout de même neuf mois de grossesse ne passaient pas inaperçu. Avait-il si peu fait attention à Elisa au point de ne pas remarquer le fait qu’elle allait avoir un enfant ? Leroy avait dû être vraiment trop concentré sur les enquêtes de la CIA, il ne voyait pas d’autres explications et il fallait avouer que la surprise l’empêchait de réfléchir correctement. Même assis sur le canapé du salon, le regard passant d’Elisa au bébé, du bébé à Elisa et ainsi de suite, le jeune homme fut incapable d’aligner des mots dans un sens correct pour donner une phrase sensée. Jamais il ne se serait attendu à une telle chose en venant ici, non vraiment pas et la jeune femme semblait quelque peu aussi gênée que lui qu’il le découvre aussi brutalement. C’était comme apprendre qu’il était père … bon peut-être pas non plus, mais le choc était tout de même quelque peu similaire. C’était comme lorsqu’il avait revu Emilie-Jane pour la première fois et qu’il avait appris qu’il était tonton et qu’il le serait bientôt pour la seconde fois, c’était exactement le même choc que ce jour-là et le ton qu’il avait employé pour s’adresser à Elisa le laissait parfaitement sous-entendre. N’ajoutant rien d’autre, il laissa la jeune demoiselle – et mère donc – le rejoindre sur le canapé et la laissa lui servir son verre de soda avant de lui donner une explication qui pourrait sans doute faire disparaitre sa surprise. « Tu aurais connu la petite avant sa majorité hein ça c’est sûr parce que je pense bien être remise avant sa majorité mais j’ai eu quelques soucis on va dire et surtout ne t’énerves pas avant que je t’explique ! Je sais je n’ai pas d’excuse mais laisse-moi parler ! ».

Oui, aucun problème pour qu’il la laisse parler, de toute manière Leroy était encore trop sous le choc pour être capable de reformuler une nouvelle phrase correcte. Son regard posé sur Elisa, son verre à la main, il n’osa pas en boire une seule gorgée sans avoir eu au préalable une explication. « J’ai fait un déni de grossesse, je suis passée de mon bureau de travail à la salle d’accouchement en un rien de temps alors que je ne savais même pas que j’étais enceinte… Tu vois un peu le choc dans ma vie surtout que ma vie d’avant me plaisait vraiment… Bref, j’ai mis au monde ce petit cœur et depuis ma vie est un désastre, c’est tellement un champ de mine que je n’ai pas mis les pieds dehors depuis un mois à peu près parce que je suis épuisée et que je ne sais pas m’occuper de ma fille, je ne sais pas la calmer, bref j’ai honte alors je n’allais pas aller me pavaner dans la rue avec ma fille dans les bras comme si j’étais la reine du monde. ». Ses yeux s’ouvrirent tels deux soucoupes. Un déni de grossesse … pourquoi n’y avait-il pas pensé lui-même ? Peut-être parce que tout ce qui touchait aux grossesses n’était pas vraiment un domaine très familier pour lui qui n’avait pas le moindre enfant et qui n’avait pas encore pensé à en avoir. « Maintenant tu peux me faire tous les reproches que tu veux ! ». Leroy posa son verre sur la table basse devant lui et passa sa main sur son visage pour se reprendre. Le jeune homme se racla la gorge avant de s’assurer d’être capable de parler de nouveau. « Wouah … je comprends mieux pourquoi je n’avais rien remarqué, je ne suis pas très familier à tout … ça, mais quand même. Enfin tu aurais dû m’appeler Eli’ ! Je sais que je suis souvent pris par mon travail dernièrement, mais passer chez toi pour t’aider n’aurait pas été un problème tu devrais le savoir. ». Leroy était incapable de ne pas utiliser un ton plein de reproches en s’adressant à elle. Ce n’était pas vraiment qu’il lui en voulait, après tout elle-même ne s’était pas du tout attendue à mettre au monde sa fille, mais tout de même, elle aurait pu l’appeler par la suite pour qu’il la soutienne si tout était aussi catastrophique que ça. « Tu sais que j’aurais pu t’aider, j’ai pris le coup de main avec les enfants de mon collègue les quelques fois où je les vois, je pourrais très bien être à même de m’occuper d’elle tu sais … d’ailleurs … hm … elle a un prénom ? Je suppose qu’elle ne s’appelle pas « bébé » ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyVen 8 Juin - 19:35

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m5yee9xJYZ1qa32meo1_500

La demoiselle avait quelque peu honte de ne pas avoir donné de nouvelles à ses amis ses dernières semaines. En effet, envoyer un petit sms ce n’était pas si difficile que cela. Elle aurait pu simplement indiquer qu’elle était maman, que la petite allait bien, son prénom et l’hôpital dans lequel elle était Oui enfin c’était plus facile à dire qu’à faire car si elle avait fait cela elle aurait surement reçu des tonnes d’appel pour lui demander des comptes car elle était passée de pas enceinte du tout à mère donc il y avait de quoi se poser des questions et surtout elle aurait vu plusieurs personnes débarquées dans sa chambre d’hôpital alors qu’elle n’était pas vraiment prête pour cela. Au final, elle se disait donc que même si elle avait attiré les foudres de certains de ses amis elle avait tout de même pris la bonne décision en ne disant rien. La preuve en était, ses amis, lorsqu’elle leur manquait trop, ou pas d’ailleurs, venaient à sa porte pour lui demander des nouvelles et cela lui faisait plaisir. Même si la visite de Leroy n’était pas prévu, qu’elle était toujours autant dépassé par les évènements avec sa fille même si cela allait mieux tout doucement, elle m’avait tout de même fait rentré en priant pour que la petite ne pique pas une crise incontrôlable qu’Elisa ne gérerait pas du tout tellement elle aurait la pression face à son ami. C’était un proche, elle savait qu’il ne la jugerait pas mais bon, avec l’anglaise il ne fallait pas chercher, elle trouvait les problèmes là où il n’y en avait pas et trouvait donc les jugements là où il n’y avait pas à en avoir non plus. Après le moment de surprise de Leroy, Elisa lui raconta tout ce qu’il s’était passé dans les grandes lignes et le jeune homme ne réagit pas du tout mal. Il devait en quelque sorte comprendre le pourquoi du comment elle avait fait cela et ça la rassurait puisque ça crainte était bien d’être jugée mais au contraire son ami se voulait plutôt rassurant et lui disait la même chose que tout le monde : elle aurait dû l’appeler il se serait fait un plaisir de l’aider avec sa fille. « Oui je sais bien que j’aurais dû t’appeler, tout le monde me dit ça et je comprends mais c’était plus fort que moi ! J’ai été tellement dépassé par les évènements que je n’ai pensés à rien ! Et puis tu sais je suis quelqu’un de fière hein, tu n’as pas oublié ce petit détail de mon caractère je pense, alors t’appeler pour te dire que j’étais complètement dépassée… Les gens qui se sont retrouvés à m’aider sont Emma puisqu’on vit ensemble et qu’elle a vu que ça n’allait pas et Conrad, mon voisin car il a entendu la petite à plusieurs reprises et il a vu ma mine se défraichir de jour en jour ! » Elisa se justifiait car elle en ressentait le besoin, elle devait des explications à son ami c’était la moindre des choses et elle ne se voyait pas lui dire qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre qu’elle faisait ses propres choix que ça lui plaise ou non. L’anglaise n’avait pas du tout envie de lui dire cela au contraire elle voulait partager avec lui comme elle avait l’habitude de le faire sur le dernier mois qu’elle venait de passer. Le jeune homme lui dit à la suite de cela qu’il était assez doué avec les bébés qu’ils s’étaient entrainés avec les enfants de son collègue. La petite étant réveillée, Elisa prit aux mots celui qu’elle considérait comme son grand frère, elle se leva prit sa fille et lui colla dans les bras sans qu’il est le temps de dire la moindre chose. Se rasseyant en face de lui elle lui présenta finalement la petite poupée qu’il tenait maintenant dans les bras en lui faisant une petite surprise… « Oh ta filleule comment elle s’appelle? Elle se prénomme Ivy-Blue, j’espère que t’aime puisque vu que je ne t’ai pas mis au courant dès sa naissance, je ne peux plus rajouter le prénom préféré du parrain et de la marraine sur son état civil hein. » Elle lui fit un petit clin d’œil et attendit de voir si il réagissait à sa proposition. Et oui elle venait de lui demander d’être parrain de sa fille, elle y pensait depuis le premier jour où elle l’avait vu dans ses bras et cette idée ne lui était pas sortie de la tête.



Dernière édition par M. Elisa Hanwell le Dim 24 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 18 Juin - 16:33

Totalement dépassé par la situation, voilà comment Leroy se sentait. Cette nouvelle, autant dire qu’il ne l’avait pas vu venir et même s’il parvenait à encaisser assez vite la chose, l’agent restait tout de même bouche bée. Il s’était inquiété pour Elisa, comme il se serait inquiété pour Emilie-Jane si elle ne lui avait pas donné de nouvelles pendant un long moment. Par moment, il s’était même surpris à s’imaginer les pires scénarios qui pourraient expliquer le manque de nouvelles de la part de la jeune Anglaise alors que ça ne lui ressemblait pas. Il n’avait pas de tendances particulièrement pessimistes – même s’il en avait tous les droits avec certaines affaires sur lesquelles il travaillait parfois – mais tout de même, son inquiétude avait cette tendance à lui faire imaginer les pires choses. Bien sûr, il aurait très bien venir lui rendre visite plus tôt et surtout s’assurer que tout allait bien pour elle seulement il ne l’avait pas fait, si bien que finalement lui aussi était à blâmer dans toute cette histoire. Le jeune homme avait eu beaucoup à faire ces derniers temps et sa vie avait été digne d’un bon film d’action au point que par moment il en avait été à se demander s’il n’était pas tout simplement devenu fou, s’il n’était pas en train de tout s’imaginer enfermé dans un asile psychiatrique quelque part près de Norfolk. Ca n’aurait été que très peu étonnant vu l’état dans lequel il se trouvait trois ans auparavant. Par moment le cerveau pouvait se révéler être très surprenant et permettait à son propriétaire de s’enfermer dans un monde totalement imaginaire pour ne pas avoir à affronter la dure réalité de la vraie vie ou une douleur, qu’inconsciemment, la personne considérait comme insurmontable. Avec ce que lui-même avait vécu par le passé, un tel scénario n’aurait pas été surprenant et si Leroy se mettait à trop y réfléchir le doute finissait par l’envahir et provoquer chez lui une grande peur qu’il mettait du temps à surmonter.

Il savait que tout ce qu’il vivait n’était pas le fruit de son imagination, mais par moment c’était à se le demander, toutefois une situation comme celle qu’il était actuellement en train de vivre ne pouvait qu’être réel. Leroy pouvait être qualifié de fou parfois, mais tout de même de là à inventer une telle scène il ne fallait peut-être pas exagérer, quel intérêt aurait-il trouvé – même inconsciemment – à se faire la surprise de découvrir l’une de ses plus proches amies être mère du jour au lendemain ? L’explication que lui avait fournie Elisa lui permettait de réaliser le fait que tout ceci était vrai, qu’il n’était pas en train de rêver ou de nager en plein dans un monde imaginaire. Un déni de grossesse, voilà la raison pour laquelle il n’avait rien remarqué ces neuf derniers mots et voilà pour quelle raison Elisa avait dû être tout aussi surprise que lui en mettant sa fille au monde. Une fois le choc et la surprise passés, ce fut l’inquiétude qui le gagna et la joie. Leroy aurait tant aimé être là afin de la soutenir. L’agent avait parfois l’impression de manquer les meilleurs moments de la vie de ses plus proches amis voire même de sa famille car sa nièce, il ne l’avait pas vu grandir. Peut-être était-il un peu déçu au fond de lui-même, déçu de ne pas avoir été là pour aider Elisa dans ce moment, déçu de ne pas avoir découvert la petite demoiselle plus tôt. Cependant, il était bien trop heureux pour se laisser miner le moral. Bien que surprenante, c’était de loin l’une des meilleures nouvelles de sa vie ces derniers temps à croire que le vent avait tourné et qu’il avait enfin le droit à quelques moments heureux dans sa vie après une longue phase dans le noir et la tristesse. Il retrouvait sa sœur, se rapprochait de Lennie-Jane et découvrait que celle qu’il considérait comme sa sœur de cœur avait une petite fille particulièrement adorable d’un peu plus d’un mois.

« Oui je sais bien que j’aurais dû t’appeler, tout le monde me dit ça et je comprends mais c’était plus fort que moi ! J’ai été tellement dépassé par les évènements que je n’ai pensés à rien ! Et puis tu sais je suis quelqu’un de fière hein, tu n’as pas oublié ce petit détail de mon caractère je pense, alors t’appeler pour te dire que j’étais complètement dépassée … Les gens qui se sont retrouvés à m’aider sont Emma puisqu’on vit ensemble et qu’elle a vu que ça n’allait pas et Conrad, mon voisin car il a entendu la petite à plusieurs reprises et il a vu ma mine se défraichir de jour en jour ! ». Attentif aux paroles de la jeune femme, Leroy se sentit d’autant plus coupable de ne pas avoir pris plus tôt l’initiative de venir voir si tout allait bien pour elle. S’il l’avait fait, le jeune homme aurait pu l’aider à s’occuper de la petite – car avec Toyiah et Mason, voire dernièrement avec sa nièce, il commençait à avoir de l’entraînement – et faire en sorte qu’elle puisse un tant soit peu se reposer et récupérer, mais non et il ne pouvait pas revenir en arrière. Néanmoins, Elisa avait raison sur un point : Leroy n’avait pas oublié la fierté de la jeune femme qui était l’un des traits forts de son caractère. Rien que pour cette raison il comprenait déjà mieux pourquoi elle n’avait pas cherché à l’appeler pour lui demander de l’aide et étant parfois lui-même fier, l’agent ne pouvait que comprendre. Un petit sourire étira alors le coin de ses lèvres, le choc et la surprise s’étaient totalement dissipés à présent. « Je me demande parfois ce que tu ferais sans Emma … mais j’aurais aussi dû passer plus tôt malgré mon travail, je crois qu’à ce niveau-là je suis finalement aussi fautif que toi. ». Son sourire se transforma en une légère grimace.

Leroy n’aimait pas cette sensation de se savoir coupable de quelque chose, la culpabilité était un sentiment qu’il détestait, mais aujourd’hui cette dernière était tout de même bien plus agréable que celle qu’il avait pu ressentir auparavant. Lorsqu’Elisa se leva du canapé sur lequel ils étaient assis, il la regarda faire, sourcils légèrement froncés et quand elle déposa la petite dans ses bras, il la tint tout d’abord de manière maladroite sous l’effet de surprise avant de la caler correctement sur ses genoux, le bras autour de son dos pour la maintenir en équilibre. « Oh ta filleule comment elle s’appelle ? Elle se prénomme Ivy-Blue, j’espère que t’aime puisque vu que je ne t’ai pas mis au courant dès sa naissance, je ne peux plus rajouter le prénom préféré du parrain et de la marraine sur son état civil hein. ». Tandis qu’il détaillait le physique de la petite demoiselle, cheveux blonds légèrement ondulés, un regard bleu magnifique et une moue naturellement boudeuse, les paroles de la mère d’Ivy-Blue mirent du temps à parvenir jusqu’à la case « cerveau » et quand ce fut le cas, Leroy redressa tellement vite la tête qu’il en eu le tournis. Le jeune homme dû même se répéter plusieurs fois les paroles prononcées par Elisa pour être bien certain d’en saisir le sens. « Attends … tu es en train de me dire que tu veux que je sois le parrain de ta fille ? Parce que si ce n’est pas une plaisanterie, tu ne sais pas à quel point ça me touche que tu penses à moi et j’en serais très fier même. ». Le regard toujours posé sur Elisa afin de tenter de décrypter ce qu’il y avait dans son regard, ses yeux dérivèrent vers la petite Ivy-Blue qui jouait tranquillement avec les doigts d’une des mains de Leroy sans savoir que cet homme qui la tenait dans ses bras était son parrain, une personne sur qui elle allait pouvoir compter plus tard, un homme vers qui elle allait pouvoir se tourner en cas de besoin. Oh oui, Leroy était fier et touché par la proposition d’Elisa … à croire que cette journée était vraiment pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMar 19 Juin - 0:25

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m5uodhYEEH1ry9jgjo1_500

Dans une amitié, il faut reconnaitre ses torts et dans cette histoire même si Elisa avait de bonnes raisons, pour elle, elle avait tous les torts. Elle n’avait pas donné de nouvelles, n’était pas sortie rien, elle avait du laisser s’inquiéter plusieurs personnes pour elle qui ne la côtoyaient peut être pas tant que cela mais qui ne la voyait plus dans les endroits habituels. Elle n’était pas de ce genre, surtout avec ses amis parce qu’après tout, ceux qui n’avaient pas son numéro de portable, elle ne les connaissait pas ou très peu, ils ne comptaient pas ou très peu pour elle donc elle se fichait un peu qu’ils s’inquiètent pour elle mais pour les autres, ceux qui faisaient partis des contacts de son téléphone elle était impardonnable. D’autant plus que de nos jours il est facile d’écrire à tout le monde d’un coup pour informer d’une nouvelle ou juste donner de ses nouvelles. Mais oui, la fierté de la blondinette était plus grande que le souci qu’elle pouvait se faire pour l’inquiétude des autres. Son éducation, le fait qu’elle ait été mise de côté dans cette grande famille l’avait rendu assez égoïste, quoique ce n’était pas vraiment le mot mais elle préférait sauvegarder ses intérêts à elle plutôt que de s’inquiéter des autres. Cependant, avec l’arrivée de la petite Elisa était en train de changer ce qui ne faisait qu’agrandir son malaise face à son silence inexplicable auprès de ses amis. Bref… Elle ne pouvait pas revenir sur les faits car elle n’était que mère, elle n’avait pas hérité de supers pouvoirs en maintenant au monde un bébé, malheureusement, alors il fallait faire avec et se racheter au mieux c’était la seule chose à faire. Par chance, Leroy était assez compréhensif, elle espérait bien au fond d’elle-même que la plupart de ses amis réagiraient ainsi mais elle ne pouvait pas le prévoir, il connaissait bien la blonde et savait et comprenait exactement pourquoi elle n’avait pas osé décrocher son téléphone, appeler à l’aide n’était pas son genre. Non la miss Hanwell était une femme forte s’étant toujours débrouillée seule et aux yeux de tous, elle n’avait pas voulu que cette belle image qu’elle avait construite elle-même soit ébranlée. C’était bête mais la blonde est parfois bête alors soit. D’ailleurs la réflexion de Leroy n’était pas du tout bête. Sans Emma, Elisa elle-même ne sait pas ce qu’elle aurait fait surtout face à ce petit être blond qui ne fait que crier. « Sans Emma, je n’aurais surement pas tenu ou alors je serais toujours chez moi en train de pleurer en même temps que ma fille ! Une meilleure amie c’est là dans toutes les situations et Emma remplie ce rôle à merveille mais bon j’ai toujours bien rempli mon rôle de meilleure amie aussi auprès d’elle hein il ne faut pas croire… » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre rapidement… « Même si j’avoue que j’ai été aux abonnés absents pour mon Emma ce dernier mois et que je n’ai pas été loin de lui faire péter les plombs sans aucun doute ! J’ai acquis au moins une qualité avec mon nouveau statut de mère c’est que je sais reconnaitre mes torts et que je ne les cache pas ! Pff… Je me lance des fleurs toute seule, je suis vraiment un cas désespéré je crois… » L’auto dérision était quelque chose qu’Elisa avait toujours eu avec les personnes proches d’elles mais là c’était une manière de dire qu’elle s’était bien rendue compte qu’elle avait foiré pendant un mois et qu’elle avait bien faillit entrainer sa meilleure amie qui avait elle-même une petite fille à élever avec elle. Ce n’était pas bien elle le savait mais en en parlant avec Leroy c’était un peu une manière de faire son mea culpa, qu’elle avait déjà un peu fait face à sa colocataire qui était la principale intéressée. Mais bref, ce n’était pas la partie la plus importante du moment qui se passait. Le jeune homme avait maintenant le bébé dans les bras et le regardait tout en jouant un peu avec lui. A cette vision, Elisa n’eut pas un seul doute sur le rôle qu’elle voulait attribuer au beau blond, il le remplirait à merveille, il serait toujours là pour elle, veillerait sur elle comme il savait déjà bien le faire avec la quatrième de la fratrie Hanwell. Elle venait donc de lui proposer d’être parrain de la petite, avec un parrain comme lui et une marraine comme Emma, Ivy-Blue ne pourrait qu’être une belle personne, bien encadrée et avec toujours quelqu’un sur qui compter. En voyant celui qu’elle considérait comme son grand frère ému, la jeune blonde se rapprocha de lui et passa une main autour de son épaule pour déposer l’autre sur son autre épaule sous sa tête qu’elle posa légèrement, un signe d’affection particulier, et en aucun cas amoureux. Elle regardait alors sa fille qui n’avait pas l’air mécontente du choix de sa mère avant de lui répondre avec un petit temps de décalage car une petite larme était venue se nicher dans le coin de son œil devant la réaction de Leroy. « Oui oui je te demande d’être le parrain de ma fille… Elle ne connaitra surement jamais son père alors il lui faut un parrain prêt à tout affronter pour elle et je pense que tu vas bien faire l’affaire hein ! Tu ferais un super papa alors tu ferras un super parrain sauf si ma demande t’émeut mais que tu comptes la refuser… Là moi je serais déçue et je pense que tu sais que je ne me ferais pas prier pour te le faire comprendre ! » La blondinette lui sourit, elle avait bien compris qu’il n’allait pas refuser et qu’il avait déjà adopté la petite mais elle préférait lui faire un petit rappel de son caractère au cas où l’idée de refuser lui passer par la tête.




Dernière édition par M. Elisa Hanwell le Dim 24 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMar 19 Juin - 21:08

Son regard ne parvenait plus à se décrocher de la petite demoiselle qui se trouvait sur ses genoux, un petit ange tombé du ciel qui lui semblait être bien innocent. Elle était calme, bien plus calme que sa nièce en tout cas et semblait de ne pas être effrayée par l’inconnu qui la tenait contre lui. Elle jouait tranquillement avec sa main, s’amusant à tordre quelques-uns de ses doigts avec sa petite force de mouche. Oui, il l’aimait déjà. Ivy-Blue ressemblait beaucoup à sa mère, elle avait hérité de sa chevelure blonde et de ce petit regard qui allait en faire craquer plus d’un dans le futur. Elle n’était encore qu’un tout petit bébé, qu’un petit être fragile et innocent qui avait besoin de beaucoup d’attention et déjà elle le faisait craquer même s’il était toujours aussi surpris par son existence. Leroy allait mettre beaucoup de temps à se faire à cette idée, c’était un tel choc que ceci n’allait pas passer en une journée et se connaissant, il savait que le lendemain lorsqu’il allait de nouveau ouvrir les yeux il allait être persuadé d’avoir fait le rêve le plus étrange du monde jusqu’à réaliser que toute cette histoire était bien réelle. Cependant, pour le moment il devait se contenter de l’instant présent et il le faisait en détaillant chaque aspect du physique du petit bébé d’un mois qu’il tenait contre lui. Il adorait sa petite moue boudeuse sans cesse dessinée sur son visage qui lui donnait l’envie de la serrer dans ses bras et de lui faire le plus gros câlin du monde. Oui, cette enfant allait vraiment faire des ravages plus tard, il n’avait aucun doute là-dessus comme il ne doutait pas du fait qu’Elisa allait avoir du travail avec elle, mais il serait là, c’était une promesse qu’il se faisait car il tenait à tenir son rôle de « frère d’adoption » avec la jeune femme. Toujours concentré sur la petite demoiselle, Leroy se surprit même à lui faire des grimaces qui firent sourire l’enfant tandis qu’elle tenait toujours aussi fermement son index et son majeur dans ses deux petites mains. Être père n’était pas une chose à laquelle il avait pris le temps de penser et pourtant il avait été marié, néanmoins Jillian et lui n’avaient jamais abordé le sujet, peut-être parce qu’ils étaient trop absorbés par leur travail ? C’était une chose qu’il ne saurait jamais. Mais depuis qu’il connaissait Matthew et Lulani, ainsi que Toyiah et Mason, cette question revenait souvent dans son esprit.

Serait-il à la hauteur si jamais il devait avoir un enfant un jour ou alors allait-il paniquer comme jamais au point de claquer la porte et s’enfuir aussi loin que possible le temps de réfléchir à tout cela ? L’agent n’en avait pas la moindre idée, toutefois il savait que la paternité était quelque chose qui l’effrayait bien qu’au fond il rêvait d’entendre un petit garçon ou une petite fille l’appeler « papa ». Cette pensée lui arracha un sourire, les yeux perdus dans le vide. Apprendre l’existence d’Ivy-Blue, savoir qu’Elisa était mère aussi rapidement sans même avoir le temps de s’y préparer remuaient tout un tas de questions qu’il avait mis de côté dans son esprit puisque, jusqu’à présent, il n’avait pas eu de raison particulière d’y penser. Même si sa relation avec Lennie-Jane semblait être sur la bonne voie, tous les deux n’en étaient pourtant pas rendu à cette discussion, non vraiment pas. « [color=crimson]Sans Emma, je n’aurais surement pas tenu ou alors je serais toujours chez moi en train de pleurer en même temps que ma fille ! Une meilleure amie c’est là dans toutes les situations et Emma remplie ce rôle à merveille mais bon j’ai toujours bien rempli mon rôle de meilleure amie aussi auprès d’elle hein il ne faut pas croire …[/oclor] ». Leroy leva doucement les yeux vers la jeune femme face à lui sans rien dire. Il connaissait que très peu Emma. Il ne l’avait vu qu’à de rares occasions, toutefois il lui avait suffi d’entendre les divers situations qui avaient eu lieu entre les deux jeunes femmes pour savoir que sa colocataire était l’une des personnes les plus importantes dans la vie de la jeune Anglaise et que toutes les deux pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. Ce genre de relation lui semblait être ce qu’il y avait de plus important dans la vie, car à défaut de choisir notre famille on pouvait toujours choisir nos amis, ceux qui malgré la maladie ou autre seront toujours là pour nous soutenir. « Même si j’avoue que j’ai été aux abonnés absents pour mon Emma ce dernier mois et que je n’ai pas été loin de lui faire péter les plombs sans aucun doute ! J’ai acquis au moins une qualité avec mon nouveau statut de mère c’est que je sais reconnaitre mes torts et que je ne les cache pas ! Pff … Je me lance des fleurs toute seule, je suis vraiment un cas désespéré je crois … ». Un léger rire lui échappa. Au moins, même si elle reconnaissait ses torts, Elisa n’avait pas tellement changé depuis la naissance d’Ivy-Blue et ce n’était pas plus mal, Leroy l’aimait telle qu’elle était avec ses défauts comme avec ses qualités car lui-même était bien loin d’être l’homme le plus parfait du monde, vraiment très loin.

« On va mettre ça sur le dos de l’épuisement, parce que je suppose que malgré cette bouille d’ange la petite demoiselle t’empêche de dormir correctement la nuit … ». Au moins, lui n’avait pas eu à expérimenter une telle situation, il s’était contenté d’en entendre parler et ce n’était pas plus mal, surtout avec son travail qui lui aspirait déjà toute son énergie. C’était sans doute ceci qui l’effrayait le plus dans la paternité, la perspective d’avoir encore moins d’heures de sommeil parce qu’il fallait s’occuper de donner le biberon à son enfant et ce en plein milieu de la nuit. « Oui oui je te demande d’être le parrain de ma fille… Elle ne connaitra surement jamais son père alors il lui faut un parrain prêt à tout affronter pour elle et je pense que tu vas bien faire l’affaire hein ! Tu ferais un super papa alors tu ferras un super parrain sauf si ma demande t’émeut mais que tu comptes la refuser… Là moi je serais déçue et je pense que tu sais que je ne me ferais pas prier pour te le faire comprendre ! ». La plus grosse surprise était celle-ci, l’annonce qu’Elisa venait de lui faire vis-à-vis du futur lien qui allait le lier à Ivy-Blue. Malgré sa précédente prise de parole, Leroy restait sans voix. Jamais il ne se serait attendu à une telle chose, peut-être de la part de sa petite sœur, mais pas de la part de la jeune femme face à lui et ce malgré le lien qui les unissait depuis un petit moment déjà. Son regard dévia une énième fois en direction de la petite fille paisiblement assise sur ses genoux qu’il regarda un long instant avant de relever les yeux vers Elisa, raclant sa gorge afin d’être sûr d’avoir de la voix. « Je … hm … Je suis tellement touché par ta proposition qu’à vrai dire j’en perds mes mots, mais hm … J’en serais très fier et j’essayerais d’être le meilleur parrain qui soit. ». Sans comprendre d’où ça venait, Leroy sentit quelques larmes lui monter aux yeux, mais fier comme il pouvait l’être le jeune homme refusa tout bonnement de pleurer et il détourna à nouveau son regard vers Ivy-Blue qui le fixait sans rien dire. Ce ne fut qu’une fois certain de s’être repris que son regard bleu se posa sur Elisa pour lui adresser un large sourire, incapable de dire quoi que ce soit sans risquer de pleurer tant il était touché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptySam 23 Juin - 22:53

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m5mx85qwzS1r8b24co1_500

La petite princesse d'Elisabeth était maintenant sur les genoux de son parrain et elle était étrangement calme. En effet, elle ne pleurait pas du tout, elle regardait juste l'ami de sa mère avec de grands yeux, lui faisant de temps en temps un petit sourire innocent. A un mois, un bébé ne voit pas bien et pourtant la petite avait l'air d'avoir déjà adopté son parrain qui semblait avoir une tête qui lui plaisait assez. La jeune maman était soulagée surtout que depuis qu'elle avait demandé à Leroy de prendre la responsabilité de parrainer sa fille, le jeune homme n'avait pas décroché le sourire qui était affiché sur ses lèvres, cela faisait plaisir à voir. Pendant ce temps, Elisa en profitait pour parler tranquillement avec son ami, et oui ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir parler dans le silence en présence d'Ivy-Blue car lorsque la petite n'avait pas décidé de foutre la paix à sa mère et la personne qu'elle recevait, elle le faisait bien comprendre pour son plus grand désarroi. Même si la petite était sage, Leroy avait bien compris qu'elle ne laissait pas de répit à sa mère, il avait sûrement du remarquer son visage plus que fatigué pour dire cela et savait aussi ce qu'impliquait un bébé. Mais heureusement elle avait Emma, sa meilleure amie et colocataire et son aide, sa grande aide pour être plus juste, ne lui avait pas échappée non plus. Emma avait du mérite, elle avait supporté la dépression d'Elisa et les pleurs d'Ivy-Blue pendant près d'un mois alors qu'elle avait de son côté se fille à s'occuper et des articles à rédiger et pourtant elle n'avait rien laissé paraître de sa fatigue, de son agacement. Elle était vraiment une super amie, une amie indispensable pour la jeune anglaise qui ne regrettait sûrement pas de l'avoir dans sa vie depuis sa plus tendre enfance. Leroy faisait aussi parti de ses amis là, très important, qui formaient en quelque sorte la nouvelle famille de la blonde qui avait un peu fait une croix sur la sienne en partant de chez elle à dix huit ans, même si elle retrouvait peu à peu les membres de celle ci. Bref, sans Emma, Elisa serait encore plus au fond du gouffre qu'elle ne l'était pas déjà, elle serait encore plus fatiguée et ne serait peut être même pas en état de le recevoir et de lui demander si il voulait bien être le parrain de la petite car elle aurait peut être cédée et l'aurait fait adopter. C'était une idée folle qui était pourtant passer dans la tête d'Elisa, elle ne l'avait jamais dise à haute voix sauf une fois devant sa meilleure amie et elle avait pris une bonne rouste, elle lui avait notamment fait remarqué que ce n'était pas son genre d'abandonner comme cela et tout un tas de choses dans le genre. Enfin, aujourd'hui, maintenant qu'il y avait le parrain de la petite pour l'aider, cette idée d'adoption était bien loin même si Ivy-Blue allait continué de pleurer la nuit et tout le reste... « Oh oui ce petit ange se transforme en petit diable quand la nuit tombe et elle ne me laisse pas fermer l’œil de la nuit ! Depuis que l'on est rentré elle n'a pas du dormir plus de deux heures de suite alors vois dans l'état dans lequel je suis, je ne ressemble plus à grand chose ! Mais bon, maintenant parrain va pouvoir suppléer la maman quand la maman sera trop fatiguée hein... » Elle le taquinait, elle n'allait pas lâcher sa fille si vite même si c'était au parrain, elle était encore trop petite elle avait trop besoin de sa maman, même si la maman était assez incapable en matière de bébé. Cependant, elle ne dirait pas non si parfois son grand frère de cœur improvisait une petite visite chez elle pour s'occuper de sa filleule pour que sa mère puisse dormir. Cela rendrait service à la jeune maman qui était légèrement au bout du rouleau mais aussi à la petite car elle serait habituée à avoir une figure masculine auprès d'elle ce qui pouvait n'être que positif. « Pour tout dire, elle me laisse tellement peu de temps pour moi que je suis au bout du roulot, ça ne doit pas être un bébé comme les autres, comme sa mère je crois, elle ne dort presque jamais ! » Ivy était en mode micro-sieste de dix minutes et pas plus sauf exception exceptionnellement exceptionnelle et c'était peu dire. Le parrain de la petite puce avait l'air de comprendre ce à quoi il s'engageait et il n'avait pas l'air de refuser cette tâche car la demande d'Elisa le touchait et le fait qu'il soit touché, touchait Elisa aussi. Il accepta donc ce rôle en lui disant qu'il était très touché et ému ce qu'elle entendait dans sa voix, les larmes montèrent alors aussi aux yeux de la jeune maman. Elle passa sa main dans son dos pour le réconforter puisqu'elle avait bien calculé qu'il était touché et lui dit alors. « Roooh je voulais pas t'émouvoir à ce point moi hein ! Mais je suis contente que cela te touche si tu avais accepté en t'en foutant je me serais demandée si j'avais fait le bon choix mais maintenant je n'ai plus aucun doute... Par contre pour l'officialisation de ton statut, il faudra attendre qu'elle soit un peu plus grande parce que pour le moment j'aurais bien trop peur qu'elle fasse une crise au beau milieu de la cérémonie civile... Parce que oui l'église ce n'est pas pour moi comme tu le sais ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMer 27 Juin - 19:46

Chaque journée possédait son petit lot de surprises et Leroy n’y échappait pas. Malgré son désir d’avoir une journée simple et pas trop fatigante lorsqu’il ouvrait les yeux le matin, ce n’était jamais le cas. Il n’était pas né pour avoir la vie simple, la sienne devait forcément être compliquée et même si le jeune homme s’était parfois convaincu de s’être fait à cette idée, ce n’était jamais le cas. Il y avait toujours une petite chose qui faisait que sa journée prenait une tournure fatigante et loin d’être banale. Peut-être était-ce simplement le métier qu’il faisait qui permettait une telle chose de se produire ? Il était agent de la CIA et vivait tous les jours sous la couverture d’un policier – ce qui ne faisait pas de grand changement en soit – si bien que, finalement, pour la simplicité de sa vie ce n’était pas gagné. Toutefois, il y avait également toute l’histoire qui tournait autour de sa sœur et qui était digne d’un bon épisode d’une série quelconque centrée sur une équipe policière. Parfois, lorsque Leroy se laissait à réfléchir à toute sa vie, lui-même en venait à se demander s’il n’était pas tout simplement en train de rêver et si tout ceci était bien réel, quoi qu’à côté de la vie de son coéquipier, la sienne était bien paisible. Il n’avait pas vraiment de problème de famille étant donné que sa dernière famille n’était autre qu’Emilie-Jane et que cette dernière venait tout juste de revenir dans sa vie, mais leur histoire était tout de même ahurissante. Même son identité changée, sa cadette continuait de savoir sa vie en danger et ce uniquement à cause d’un père aux grandes tendances psychopathes qui faisait de sa vie un enfer et qui avait détruit celle de ses parents et accessoirement la sienne. Emilie-Jane n’était jamais en sécurité, pas plus que son mari, sa fille et son enfant à naitre et bien souvent Leroy regrettait d’être trop touché par l’affaire car il aurait bien vite fait le choix d’être l’agent chargé de sa protection. Donc, au fond, les perpétuelles surprises de chaque jour ne devaient plus être tant surprenantes que ça, mais ça continuait tout de même d’être le cas pour lui et cette journée-ci méritait largement la palme d’or. Il avait surtout voulu s’assurer que sa petite sœur de cœur allait bien, qu’il ne lui était rien arrivé de grave qui pourrait expliquer le peu de nouvelles auxquelles il avait eu le droit ce mois-ci.

Leroy avait juste souhaité venir la voir pour faire taire son inquiétude et sans doute aussi pour lui remonter les bretelles en la voyant en forme, mais c’était à une Elisa mère qu’il avait fait face et c’était quelque chose de bien plus surprenant que tout ce qui avait pu le toucher récemment et l’agent avait encore bien du mal à encaisser la nouvelle. Toutefois, il était si heureux de rencontrer le petit ange qu’était Ivy-Blue – et donc sa filleule – qu’il laissa la surprise de côté pour se focaliser sur les deux demoiselles en sa présence dont l’une plus fatiguée que l’autre et l’autre étant à la source de cette fatigue. Bien qu’il n’ait aucune expérience avec les enfants – à part la courte avec Toyiah et Mason, voire sa nièce – Leroy savait néanmoins qu’un nouveau-né ne faisait pas tout de suite ses nuits et qu’il s’agissait également de la période la plus difficile pour les jeunes parents, d’autant plus s’il n’y avait qu’un parent pour s’occuper de l’enfant. Il comprenait ainsi parfaitement pour quelles raison Elisa semblait si exténuée et compatissait bien que sa fatigue à lui était due à son travail et uniquement à ce dernier. « Oh oui ce petit ange se transforme en petit diable quand la nuit tombe et elle ne me laisse pas fermer l’œil de la nuit ! Depuis que l'on est rentré elle n'a pas du dormir plus de deux heures de suite alors vois dans l'état dans lequel je suis, je ne ressemble plus à grand chose ! Mais bon, maintenant parrain va pouvoir suppléer la maman quand la maman sera trop fatiguée hein... ». La jeune Anglaise confirma donc ce qu’il pensait déjà et Leroy pouffa légèrement quant aux dernières paroles de la demoiselle avant de lever les yeux vers elle pour s’assurer qu’elle n’était pas sérieuse. En réalité, s’occuper d’Ivy-Blue pour aider Elisa n’était pas quelque chose qui l’effrayait, c’était de savoir s’il aurait le temps dans les jours à venir pour le faire avec son travail car il ne savait jamais véritablement à quoi s’attendre. « Pour tout dire, elle me laisse tellement peu de temps pour moi que je suis au bout du roulot, ça ne doit pas être un bébé comme les autres, comme sa mère je crois, elle ne dort presque jamais ! ». Une moue compatissant apparue sur le visage de Leroy ainsi qu’un léger sourire qu’il voulait réconfortant. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le petit ange qu’il tenait contre lui et qui semblait être vraiment bien contre son parrain ce qui le poussa à sourire de nouveau et à se sentir d’autant plus touché d’avoir été choisi comme parrain par sa mère.

« Écoute, si tu veux je reste pour la nuit. Je m’occuperais de vous deux ou de vous quatre si Emma et sa fille sont là, comme ça vous serez toutes tranquilles et les deux mamans pourront se reposer pendant que j’améliorerais mon contact avec les enfants et … les bébés. ». Concernant les bébés il s’agissait surtout de développer ce contact plutôt que de l’améliorer vu qu’il n’avait pas du tout l’habitude de ces tout petits êtres fragiles. Cependant, Leroy était sincère et il voulait réellement lui apporter un peu d’aide et de soutien même si ce n’était que pour une soirée, mais c’était toujours mieux que rien. Et puis, malgré le fait qu’il n’était pas souvent chez lui, l’agent savait cuisiner, bien mieux que ce qu’il voulait bien laisser sous-entendre pour avoir appris lors de son adolescence lorsqu’il devait s’occuper de sa sœur et de lui-même étant donné les absences répétées de ses parents. « Roooh je voulais pas t'émouvoir à ce point moi hein ! Mais je suis contente que cela te touche si tu avais accepté en t'en foutant je me serais demandée si j'avais fait le bon choix mais maintenant je n'ai plus aucun doute... Par contre pour l'officialisation de ton statut, il faudra attendre qu'elle soit un peu plus grande parce que pour le moment j'aurais bien trop peur qu'elle fasse une crise au beau milieu de la cérémonie civile... Parce que oui l'église ce n'est pas pour moi comme tu le sais ! ». Il n’était pas surpris du tout que l’église soit loin d’être pour elle. Il connaissait un tant soit peu son passé grâce à ce qu’Elisa lui avait raconté. Il connaissait les croyances de ses parents, de sa famille et les difficultés qui en avaient découlé si bien qu’il aurait peut-être été assez surpris de l‘entendre parler d’une cérémonie religieuse. Lui-même croyant – en bon Américain, comme le disait sa mère – il n’était pourtant pas pratiquant et n’allait que très rarement à l’église, voire même jamais bien que ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait même si les cérémonies finissaient bien vite par l’endormir. « Le principal c’est que je le sache, pour l’instant que ça soit officiel ou non, ça ne change pas grand-chose pour elle. ». Leroy doutait même qu’elle se souvienne de lui la prochaine qu’il allait venir voir sa mère. Peut-être allait-elle se souvenir de son odeur, mais même ça ce n’était pas sûr si bien que savoir qu’il était son parrain était impossible, mais pour lui c’était un rôle qu’il n’était pas prêt d’oublier car il se donnait toujours corps et âme dans ses engagements, d’autant plus dans ceux qui touchaient de près ou de loin la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 2 Juil - 15:01

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m5h3m8s89c1ry4pipo1_500

La famille… La famille… C’est important et c’est pour cela que lorsque l’on n’en a pas, on tente de s’en créer une en rassemblant ses meilleurs amis et en les considérants comme une véritable famille. A l’heure d’aujourd’hui, si la marraine d’Ivy-Blue n’était autre qu’Emma et son parrain Leroy, c’était bien parce que la famille Hanwell avait toujours répondu aux abonnés absents pour la jeune femme. Alors oui, petit à petit, Elisa retrouvait ses frères et sœurs, notamment grâce à sa fille qui attirait l’attention, mais elle ne se fiait pas à ses retrouvailles pour le moment. En effet, elle aurait pu mettre Edwin parrain de la petite car depuis sa naissance il lui avait toujours dit qu’il était là pour elle, mais non, elle lui faisait encore trop peu confiance. Chez la blondinette, la confiance se gagne durement et les deux seuls personnes ayant cette confiance aveugle de la jeune mère sont celles qui seront auprès de sa fille. Ce rôle si peu important pour certains était quelque chose de fort pour Elisa. Effectivement, comme elle l’avait toujours dit, si elle venait à mourir, elle voudrait que ses enfants aillent avec leur parrain et marraine respectifs, dans le meilleur des cas bien sur car tout n’est pas toujours possible. Enfin, en plus d’avoir sa confiance, les parrain et marraine devaient bien sûr se sentir investit dans leur rôle. Certains aiment avoir ce titre de parrain ou marraine en plus sur leur tableau de chasse. Oui mais non, pour Elisa, accepter ce rôle c’est bien plus. Depuis que sa fille était née, l’anglaise avait bien compris que dans le comportement d’Emma être marraine c’était plus qu’un simple titre car elle se reposait complètement sur elle et la jeune brune ne rechignait pas à l’aider. Et, seulement depuis aujourd’hui, en ce moment même, Elisa avait compris que Leroy se sentait investit lui aussi d’un grand rôle en étant le parrain de la petite blonde. La jeune maman était soulagée. Elle n’était peut être pas une bonne mère mais elle avait su trouver les bonnes personnes pour entourer sa fille, pour la soutenir, pour être là pour elle si jamais l’assistante de la rédactrice en chef d’un magazine de mode ne pouvait plus assurer ses fonctions de mère. Et oui, la petite n’avait déjà pas de père déclaré alors si en plus elle n’avait plus de mère elle serait bien embêter et se serait surement la famille de la jeune blonde qui se retrouverait avec la petite sur les bras ce qu’elle ne voulait pas. Elle avait toujours été un fardeau pour sa famille, elle l’avait bien senti car on lui avait bien fait comprendre alors elle ne voulait pas que sa fille soit de même et surtout elle ne voulait pas qu’elle subisse la même chose ! Enfin… Elisa fut sortie de ses pensées, de sa réflexion sur ce qui était le mieux par sa fille par une proposition de Leroy. Il lui disait clairement qu’il pouvait rester là pour s’occuper de tout le monde afin de soulager tout le monde. Un grand sourire s’afficha sur le visage de la jeune maman. « La maman, au moins une des deux, accepte ton offre ! Mais ce n’est pas que pour t’occuper de la petite ou des petites si Emma rentre, c’est surtout pour t’occuper de la femme déprimée que je suis hein ! J’ai besoin des bras de mon grand frère de cœur pour me soutenir et me réconforter parce que la petite n’est plus un problème puisque quand tu l’as dans les bras elle ne dit plus rien ! » Leroy avait un pouvoir magique sur sa filleule, en effet depuis que la jeune mère lui avait collé dans les bras sans vraiment lui laisser le choix, la petite ne disait plus rien, elle ne dormait pas mais regardait un peu partout en jouant aussi avec les doigts de son parrain qui portait toute son attention sur elle. En rigolant, peu de temps après avoir terminé sa phrase précédente Elisa ajouta : « Ta proposition tient toujours où la mère est trop pénible pour que tu veuilles bien t’en occuper ? » Elle le taquinait, elle savait bien qu’il n’allait pas prendre la poudre d’escampette mais elle se méfiait tout de même, après tout il ne l’avait pas vu depuis longtemps et elle non plus, il pouvait ne pas aller très bien ou avoir d’autres chats à fouetter que de rester là toute la nuit à veiller à ce que bébé ne pleure pas et ce que la maman dorme paisiblement. Lourdes tâches pour un seul homme tout cela, ce n’était pas rien. « Pour ce qui est de l’officialisation tu as raison, elle elle s’en fiche tant que tu t’occupes d’elle parce qu’elle n’a pas l’air de vouloir de te laisser partir maintenant ! Elle adore déjà son parrain c’est trop mignon cette scène. » Trop mignon rimait avec photo, Elisa se leva donc pour aller dans sa chambre trouver son appareil photo et revint dans la pièce pour immortaliser la scène entre Leroy et Ivy. C’était une scène à ne pas louper que la miss Hanwell ne manquerait pas de faire passer au jeune parrain pour qu’il se vante de la beauté de sa filleule et de la complicité qu’il a avec elle. Mais bon, depuis qu’il était là, ils n’avaient fait que parler d’elle, c’était un peu à son tour de passer à table. « Sinon toi comment ça va mon grand frère de cœur adore? Tu croyais que tu allais sauter ton tour, que je serais la seule à me mettre à table ? Et bien non ! Maintenant j’attends de savoir tout ce qui s’est passé dans ta vie ce dernier mois ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 2 Juil - 23:15

Le jeune homme n’avait jamais eu de vrais rôles à responsabilités depuis toutes ces années, du moins il ne s’agissait pas de rôles qui seraient une nouveauté pour lui. Il avait été un frère aîné et avait eu la sensation d’avoir failli à sa tâche pendant plusieurs années alors qu’il en était rien et qu’il avait simplement vécu dans un mensonge. Il n’avait été en rien fautif de quoi que ce soit et Leroy regrettait amèrement que ses parents soient décédés, à la fois parce qu’il aurait souhaité qu’ils sachent qu’il avait toujours pleinement rempli son rôle, mais aussi pour qu’ils puissent repartir sur de bonnes bases en sachant que leur fille – bien qu’adoptive – n’était pas décédée comme on avait bien voulu leur faire croire. Leroy savait que s’il en avait été ainsi beaucoup de choses auraient changé dans sa vie à commencer par les relations qu’il entretenait avec ses parents et qui, après le « décès » d’Emilie-Jane n’avaient fait que se dégrader. Toutefois, l’agent savait également que s’il n’avait pas eu à passer par tout cela il serait encore à Norfolk aujourd’hui, qu’il serait toujours marié à Jillian et que, sans aucun doute, il n’aurait jamais rencontré Matthew, Lulani – leurs enfants – Lennie-Jane et Elisa. Bien qu’il pouvait parfois regretter de ne pas avoir appris la vérité plus tôt, il était bien là où il en était et finalement sa vie n’était pas plus mal ainsi. Malgré les quelques périodes où il se laissait aller à vagabonder dans ses sombres pensées, il était tout de même heureux de sa vie actuelle et des personnes qui l’entouraient. Pour rien au monde il n’aurait échangé tout cela. Leroy tenait à son amitié envers son partenaire, il tenait à sa complicité avec Elisa qu’il considérait comme sa petite sœur, il tenait aux sentiments qu’il pouvait éprouver pour Lennie-Jane et ce même s’il devenait gaffeur et maladroit en sa présence. Toutes les petites choses de sa vie actuelle avaient à présent son importance aux yeux du jeune homme et malgré les regrets il était bien heureux d’en être arrivé là … Leroy avait également été un mari et jusqu’à preuve du contraire il s’en était tout de même bien sorti, du moins jusqu’à la fin.

Il avait pris à cœur ses responsabilités, avait apprécié son mariage jusqu’à ce que ce dernier se détériore lorsqu’il avait quitté Norfolk sans laisser le moindre mot. Là encore il assumait les conséquences de ses actes, il restait responsable et ne niait pas l’être bien qu’il passait chaque conversation avec son ex-femme à se disputer avec cette dernière pour un oui ou pour un non. Cependant, même s’il avait rempli son rôle aussi bien qu’il l’avait pu – et qu’il l’aurait dû – au cours de toutes ces années qui s’étaient écoulées, il avait la sensation que toutes ces responsabilités n’étaient rien comparées à celles qu’il allait avoir concernant Ivy-Blue. C’était bien la première fois qu’on lui demandait de se porter garant d’un enfant et au fond c’était quelque peu effrayant même si Leroy se savait parfaitement capable d’y arriver, non pas qu’il aimait se jeter des fleurs, mais il se connaissait tout de même assez bien pour savoir ce qu’il pouvait faire ou non. Être le parrain de la petite n’était pas comme être son père, certes si jamais il devait arriver quoi que ce soit à Elisa – ce qu’il n’espérait pas du tout – Emma et lui seraient en charge de l’enfant, mais c’était tout de même moins de travail que ce qui allait être demandé à la jeune mère. C’était un peu comme être un grand frère avec quelques obligations de plus sans doute, à vrai dire Leroy ne savait pas bien quoi en penser tant tout ceci restait tout de même assez nouveau pour lui. Néanmoins, il restait heureux que la jeune femme lui ait fait cet honneur, heureux et touché. L’agent savait déjà qu’Elisa tenait à lui, mais cette demande était une preuve en plus de l’affection et de la confiance que la jeune Anglaise pouvait avoir en lui et c’était également pour cela qu’il était ému … ça et le fait que lorsque ses émotions entraient en scène il avait tendance à être maladroit. « La maman, au moins une des deux, accepte ton offre ! Mais ce n’est pas que pour t’occuper de la petite ou des petites si Emma rentre, c’est surtout pour t’occuper de la femme déprimée que je suis hein ! J’ai besoin des bras de mon grand frère de cœur pour me soutenir et me réconforter parce que la petite n’est plus un problème puisque quand tu l’as dans les bras elle ne dit plus rien ! ».

Un sourire amusé étira ses lèvres avant de détourner pour la énième fois le regard vers Ivy-Blue qui, comme venait de le souligner sa mère, ne disait plus rien depuis que Leroy l’avait dans ses bras ce qui semblait être un miracle au ton qu’Elisa venait d’employer. « Oh … je t’avais caché mes supers pouvoirs ? Je suis né pour être un super tonton et aussi un super parrain, mais si jamais tu le répètes je vais être dans l’obligation de te tuer … ». La fatigue était sans doute en train de le gagner pour qu’il laisse échapper une telle réplique dotée d’un humour douteux qui lui était propre. Toutefois, Leroy ne put s’empêcher de sourire, s’amusant lui-même bien que cela pouvait légèrement faire pitié tant ce qu’il venait de dire était loin d’être drôle, mais le ridicule ne tuait pas aux dernières nouvelles. « Ta proposition tient toujours où la mère est trop pénible pour que tu veuilles bien t’en occuper ? ». Son regard croisa celui de la petite Ivy-Blue et il lui adressa un large sourire totalement idiot tandis qu’Elisa s’adressait à lui. Il était fou de voir à quel point les enfants avaient tendance à le rendre gaga, après tout pour qu’il ait été capable de jouer à la dinette avec sa nièce la dernière fois qu’il l’avait vu c’était vraiment que les enfants pouvaient le faire céder à leur moindre caprice, autant dire que lorsqu’il allait devenir père, ses enfants allaient être rois. « Si tu me laisses m’occuper d’elle malgré tout ma proposition tient toujours et il me semble que si je suis là à la base c’était pour te voir toi et m’assurer que tu étais toujours en vie aussi … ». Son regard posé sur Elisa quelques fractions de secondes, il reparti aussitôt à l’assaut des sourires de sa filleule, oui il était vraiment complètement gaga avec les enfants. Cependant, il ne comptait pas changer d’avis. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec Elisa, il s’était inquiété et à la voir autant au bout du roulot, l’agent tenait sincèrement à l’aider ne serait-ce qu’une soirée pour qu’elle reprenne un tant soit peu de forces.

« Pour ce qui est de l’officialisation tu as raison, elle elle s’en fiche tant que tu t’occupes d’elle parce qu’elle n’a pas l’air de vouloir de te laisser partir maintenant ! Elle adore déjà son parrain c’est trop mignon cette scène. ». Et Leroy non plus ne semblait pas vouloir la lâcher la petite. Le jeune homme était tellement absorbé par sa filleule qu’il ne prit conscience de l’aller-retour d’Elisa que lorsque cette dernière revint dans le salon munie d’un appareil photo et bien qu’il n’aimait guère les photos, il se prêta au jeu ne serait-ce que pour faire plaisir à la demoiselle. « Sinon toi comment ça va mon grand frère de cœur adoré ? Tu croyais que tu allais sauter ton tour, que je serais la seule à me mettre à table ? Et bien non ! Maintenant j’attends de savoir tout ce qui s’est passé dans ta vie ce dernier mois ! ». Ce qui s’était passé dans sa vie ce dernier mois … très bonne question … à vrai dire tout un tas de choses au point qu’il ne savait même pas par où commencé exactement. Leroy s’enfonça un peu plus dans le canapé en maintenant Ivy-Blue contre lui et porta son attention vers Elisa. « Hm … excellente question. J’ai retrouvé ma sœur grâce à une personne qui m’est très proche et on essaye de rattraper tout ce temps qu’on a perdu tous les deux, mais elle a bien refait sa vie alors c’est assez difficile par moment. Sinon, je ne sais pas si tu te souviens de Lennie-Jane, elle avait travaillé avec moi et mon partenaire pour une enquête … et bien on essaye de faire avancer les choses doucement. ». A vrai dire, il y a tellement de choses que Leroy était certain d’en oublier les trois quarts et surtout il résumait vraiment beaucoup le tout tant il pourrait y avoir une bonne heure de discussion sur chaque chose lui étant arrivée dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyVen 6 Juil - 18:00

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m6jw4xU0GL1rt1hcro1_500

La présence de Leroy faisait beaucoup de bien à Elisa même si sa fierté en prenait un petit coup car elle n’était pas vraiment présentable. En plus de cela, le jeune homme ne lui avait fait aucun reproche sur le fait qu’elle était restée silencieuse pendant un long moment et la jeune maman appréciait beaucoup cela car d’autres ne se seraient pas gênés pour le faire. En effet, certains n’auraient pas trouvé le fait d’avoir un bébé comme une excuse convenable pour se couper du monde. Et oui, pour certains les bébés s’étaient beaux, s’étaient mignons, s’étaient faciles. Tout allait bien, oui enfin un bébé était une bonne nouvelle mais c’était tout de même une tornade dans une vie. Bref, ça Leroy l’avait compris et il l’avait bien compris puisqu’il avait tout simplement accepté de remplir le rôle de parrain pour Ivy-Blue donc il allait pouvoir l’aider, même si bien sûr il ne devait pas la remplacer dans son rôle de mère et de père aussi puisqu’elle devait faire les deux à la fois, et en plus de cela, il lui avait même proposé de rester avec elle ce soir pour la soulager avec la petite mais aussi pour passer une bonne soirée tous les deux hein, parce qu’il fallait bien le dire ils en avaient besoin notamment pour qu’Elisa se change les idées. « Oula me tuer carrément tu vas me faire peur super man hein ! Les héros c’est des gentils d’abord ils tuent personne ! Non mais sans rire, tu crois vraiment que j’irais le dire partout au risque que ma fille n’est plus l’exclusivité de tes supers pouvoirs ? Non non ne t’inquiètes pas, je ne suis pas devenue encore assez folle pour cela ! » Elisa blaguait comme depuis le début de sa conversation presque car oui elle était véritablement soulagée et enchantée qu’il soit là, les petites blagues entre eux allaient donc bon train. « Oui oui oui ne t’inquiètes pas tu vas t’occuper de ta filleule chérie! Aller tiens commence donc maintenant et surveille là moi pendant ce temps je vais faire un besoin vital ce qui montra bien que je suis toujours en vie et que mon corps fonctionne encore bien ! Enfin bien c’est une façon de dire parce que je ne vais pas te faire un dessin mais l’accouchement a déréglé quelques petites choses qui ne sont pas encore totalement remises, il ne faut donc pas trop tarder ! » Un sourire aux lèvres, Elisa se dirigea vers les toilettes, et oui avec l’accouchement il était difficile de se retenir et comme la blondinette avait refusé les cours de rééducation pour garder sa fierté prétextant qu’elle réussirait bien à régler les choses toute seule, cette petite chose mettait plus de temps que la normale à rentrer dans l’ordre, elle n’avait à s’en prendre qu’à elle. La jeune assistante fit donc ce qu’elle avait à faire, se lava les mains et se prépara à sortir de la pièce. Mais malchanceuse qu’elle était, le loquet de porte ne voulu pas retourner dans sa serrure. Et oui pour la première fois depuis qu’elle habitait dans cet appartement elle venait de se retrouver coincée dans les toilettes. Sans paniquer elle commença donc à taper légèrement à la porte pour alerter Leroy mais cela ne suffit pas alors elle commença à l’appeler pour qu’il vienne à son secours ! « Super héros j’ai besoin de tes pouvoirs!!!! Youhou Leroy !!! Ce n’est pas très sexy ce que je vais te dire là, il faut me promettre de ne pas le répéter mais je suis coincée dans les chiotes alors viens m’aider parce que ce n’est pas ma pièce préférée hein !» Le super héros allait bien pouvoir mettre ses pouvoirs à exécution enfin il allait surtout faire ce qu’il pouvait et il n’allait pas être aidé par Elisa car à ses souvenirs elle n’avait pas de tournevis dans l’appartement, il devrait donc se débrouiller avec un couteau ou ce genre de chose. Lorsqu’il arriva vers la porte, elle lui annonça donc qu’il allait vraiment devoir jouer à Mac Gayver et elle s’installa confortablement sur la cuvette qu’elle avait pris le soin de refermée et repris la conversation qu’elle avait avec son ami quelques minutes auparavant sur l’officialisation de son statut de parrain et sur ce qu’il s’était passé dans sa vie dernièrement, et oui il fallait bien passer le temps enfermé dans cette pièce et parler d’autre chose était le meilleur moyen ! « Oh c’est génial tout ça dis donc ! Tout va pour le mieux pour toi alors !! Je suis vraiment contente et j’espère que tu seras heureux en amour et que tu pourras rattraper tout le temps perdu avec ta sœur ! Je sais que ce n’est pas facile mais ma foi on essaye toujours ! Moi personnellement je ne dois pas être vraiment faite pour la famille car même si mes relations avec mes frères et sœurs s’améliorent elles ne sont pas au beau fixe tout de même ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptySam 7 Juil - 21:29

La petite Ivy-Blue sur ses genoux et il en oubliait presque le reste du monde. Même s’il n’avait pas pour habitude d’être souvent en présence d’enfants, l’agent avait tout de même un bon feeling avec ces derniers. C’était naturel. Il n’avait jamais eu à se forcer pour faire rire ou sourire un bébé ou un enfant. Peut-être avait-il une tête de clown – mais un clown loin d’être effrayant, évidemment – pour parvenir à être apprécié d’eux si rapidement ? Il ne savait pas trop, toutefois il aimait les enfants et c’était sans doute pour cette raison qu’il parvenait aussi facilement à les mettre dans sa poche. Ils n’avaient pas peur de lui et venaient parfois lui parler assez naturellement, comme s’il était un bon ami qu’ils connaissaient alors que ce n’était pas le cas. Par moment, c’était même à croire que Leroy parlait le langage bébé et il avait cessé de compter le nombre de mamans qui avaient eu le sourire en voyant leur progéniture s’amuser autant avec l’homme qu’il était. Il n’avait pas d’entraînements, c’était juste instinctif ou peut-être en avait-il un peu … Lorsque sa sœur était entrée dans sa vie il était assez jeune et sans doute était-ce de cette époque qu’il tirait sa facilité à être apprécié des enfants … à vrai dire ce n’était pas spécialement le genre de chose à laquelle il pensait régulièrement, il avait tellement mieux à faire que de comprendre pourquoi les enfants l‘appréciaient autant. Sa sœur lui avait même fait remarqué que pour un homme célibataire – et accessoirement divorcé – il avait plutôt une bonne fibre paternelle et Leroy avait pris cela comme un compliment même s’il n’avait pas la moindre idée de quand il pourrait à son tour avoir des enfants. Oui, il souhaitait être père, c’était l’une de choses de la vie qu’il refusait de manquer et pourtant avec Jillian il n’avait jamais été question d’enfants. Leur vie à tous les deux étaient bien trop compliquées, bien trop dangereuses pour se risquer à mettre un enfant au milieu de tout cela et il avait été d’accord. Cependant, plus le temps passait et plus il regrettait ce choix qui avait été le sien. Certes, le divorce n’aurait pas été facile pour l’enfant, surtout lorsqu’on voyait à quel point Jillian et lui pouvaient se hurler dessus rien qu’à travers le téléphone, mais il aurait tant aimé être père.

Voir Matthew réussir dans ce rôle lui donnait d’autant plus l’envie d’avoir le droit à ce bonheur à son tour, mais seul ça n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Bien sûr, sa relation avec Lennie-Jane avançait doucement, pour son plus grand bonheur, seulement il se voyait assez mal lui parler d’enfants alors que tous les deux n‘étaient pas encore ensemble et qu’ils n’étaient qu’au début de leur histoire. Du coup, l’agent compensait avec les enfants de ses proches, avec ceux d’Emilie-Jane ainsi que ceux de Matthew et Lulani … à présent il pouvait également ajouter Ivy-Blue auprès de qui il avait un rôle important grâce au choix de sa mère de le prendre comme parrain. « Oula me tuer carrément tu vas me faire peur super man hein ! Les héros c’est des gentils d’abord ils tuent personne ! Non mais sans rire, tu crois vraiment que j’irais le dire partout au risque que ma fille n’est plus l’exclusivité de tes supers pouvoirs ? Non non ne t’inquiètes pas, je ne suis pas devenue encore assez folle pour cela ! ». Souriant, Leroy leva les yeux juste quelques instants vers Elisa et les reposa sur sa filleule comme si ces derniers étaient tout bonnement aimantés par la petite fille d’un mois. Il n’aurait pas été capable de tuer la jeune femme, pas sans une bonne raison et puisque ça n’était pas prêt d’arriver elle avait toutes les raisons de rester envie pour s’occuper de cette petite princesse qu’il avait près de lui. Pour ce qui était de l’exclusivité de ses « pouvoirs », Ivy-Blue l’aurait sans aucun problème même s’il répondait toujours présent pour les autres enfants de son entourage en cas de besoin. Cependant, c’était auprès de cette petite demoiselle qu’il aurait le plus de responsabilités à présent et Leroy refusait de se défiler. Il était un homme d’honneur et puisqu’il tenait beaucoup à Elisa il ne comptait pas lui faire faux bond, sûrement pas ! « Oui oui oui ne t’inquiètes pas tu vas t’occuper de ta filleule chérie! Aller tiens commence donc maintenant et surveille là moi pendant ce temps je vais faire un besoin vital ce qui montra bien que je suis toujours en vie et que mon corps fonctionne encore bien ! Enfin bien c’est une façon de dire parce que je ne vais pas te faire un dessin mais l’accouchement a déréglé quelques petites choses qui ne sont pas encore totalement remises, il ne faut donc pas trop tarder ! ».

Leroy ne put s’empêcher de grimacer. Il n’avait que très peu envie de connaitre les détails de ce qui pouvait bien se passer dans le corps d’une femme après l’accouchement. Par moment, il était vraiment heureux d’être un homme et plaignait sincèrement le sexe opposé pour tout ce qu’elles avaient à subir chaque mois et plus encore. « Epargne-moi les détails, pitié … File, de toute manière on ne va pas s’envoler. J’ai beau avoir de supers pouvoirs, je n’ai pas la super cape et heureusement pour moi je peux aussi me passer des collants ! ». Un large sourire dessiné sur ses lèvres, une fois qu’il l’eut rassuré, Elisa prit donc la direction des toilettes et laissa Ivy-Blue et Leroy en tête-à-tête. Le jeune homme en profita pour jouer avec la petite demoiselle dont le large sourire lui donna du baume au cœur. Elle avait vraiment un visage d’ange et ses cheveux blonds qui bouclaient légèrement sur le sommet de sa tête appuyaient d’autant plus cette impression. Vu ainsi, il était difficile de croire qu’elle donnait autant de travail à sa pauvre mère, mais Leroy n’était pas dupe et surtout à en croire les récits d’Emilie-Jane sur les premiers mois de sa nièce, la plupart des bébés étaient de véritables petits monstres. « Super héros j’ai besoin de tes pouvoirs !!!! Youhou Leroy !!! Ce n’est pas très sexy ce que je vais te dire là, il faut me promettre de ne pas le répéter mais je suis coincée dans les chiottes alors viens m’aider parce que ce n’est pas ma pièce préférée hein ! ». L’agent fronça légèrement les sourcils tâchant de saisir au mieux les paroles que la jeune Anglaise qui lui parvenaient avec difficulté. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu’elle était en train de l’informer du fait qu’elle s’était enfermée dans les toilettes et qu’elle était dans l’incapacité d’en sortir. Leroy déposa alors délicatement Ivy-Blue dans son cosy et tourna un peu dans la maison sans pour autant apercevoir un tournevis … tant pis il allait se débrouiller avec un couteau pointu. Le jeune homme prit donc la direction de la cuisine et ouvrit les différents tiroirs jusqu’à trouver l’objet qu’il cherchait et après une vérification en direction d’Ivy-Blue pour s’assurer qu’elle allait bien, il alla se poster devant la porte des toilettes et plus précisément devant la serrure de cette dernière.

« Tu vas pouvoir également remarqué à quel point McGyver fait pâle figure devant moi ! ». Ces chevilles allaient très bien. Leroy enfonça la pointe du couteau dans la serrure et chercha rapidement le loquet qui allait lui permettre de déverrouiller la porte, du moins s’il ne cassait pas la pointe du couteau en forçant un peu trop … « Oh c’est génial tout ça dis donc ! Tout va pour le mieux pour toi alors !! Je suis vraiment contente et j’espère que tu seras heureux en amour et que tu pourras rattraper tout le temps perdu avec ta sœur ! Je sais que ce n’est pas facile mais ma foi on essaye toujours ! Moi personnellement je ne dois pas être vraiment faite pour la famille car même si mes relations avec mes frères et sœurs s’améliorent elles ne sont pas au beau fixe tout de même ! ». Toujours concentré sur sa mission de la délivrer de cette pièce, Leroy l’écouta tout de même d’une oreille attentive. Savoir que ses relations avec ses frères et sœurs s’arrangeaient était tout de même une bonne nouvelle. Il savait qu’Elisa avait souffert du manque d’intérêt que sa famille avait pu avoir à son sujet, le fait qu’ils essayent de se rattraper aujourd’hui était quand même une bonne chose bien qu’apparemment, selon ses dires, ce n’était pas encore parfait. « Avec le temps ça ira sans doute de mieux en mieux avec eux, tu verras … Pour ce qui est de moi, on peut dire que ça va mieux, enfin je n’avais pas spécialement à me plaindre en fait, enfin sauf de mon ex-femme parce que le jour où on aura une conversation civilisée je pense que nous serons à l’aube de la fin du monde. ». Il exagérait peut-être un peu sur les bords, mais puisqu’elle passait son temps à lui hurler dessus alors que c’était elle qui appelait pour une question d’argent, ces propos lui semblaient être tout ce qu’il y avait de plus cohérents. D’autant plus concentré sur sa tâche, lorsque Leroy trouva le loquet, il força légèrement sur la pointe du couteau et se senti soulagé d’entendre le bruit qui signifiait que la porte était déverrouillée et non pas qu’il avait cassé le couvert. Fier de lui, il ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres et dû se faire violence pour ne pas rire en voyant Elisa tranquillement assise sur les toilettes. « Sincèrement … tu as de la chance que je ne sache pas me service de cette chose qui me sert de téléphone et qui a des touches vraiment minuscules, parce que prendre une photo me démange là. ». Il se moquait, mais ça n’était pas méchant c’était juste … trop tentant surtout de la voir assise comme ça sur les toilettes après s’y être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 16 Juil - 23:24

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m77ikpkFlc1qf2lovo1_500

Depuis qu’Elisa avait annoncé à Leroy qu’il était le parrain de la petite Ivy-Blue, il n’en détachait pas ses yeux, il était comme aimanté par la petite ce qui faisait plaisir à la jeune maman. Elle était rassurée, même si elle n’avait pas eu de doute sur l’identité d’un parrain pour sa fille, elle savait au moins maintenant qu’il s’en occuperait merveilleusement bien, qu’elle veillerait sur elle et la comblerait autant qu’elle le méritait et qu’il le pouvait. La combler pour la jeune mère n’était pas la pourrir, la gâter de cadeau, non elle ne voulait pas que sa fille devienne une peste à cause de cela déjà qu’elle aurait un assez sale caractère à cause de sa mère alors elle n’avait pas besoin de ça en plus, c’était juste lui donner toute l’attention qu’elle méritait. Le jeune homme avait bien compris ce que la jeune maman attendait de lui puisqu’ils étaient souvent sur la même longueur d’onde et pour le moment ce qui était attendu de lui c’était qu’il s’occupe de la petite sans faire de fausse note mais aussi qu’il ne se volatilise pas avec elle le temps qu’elle aille aux toilettes. Elle devait d’ailleurs se dépêcher ou son corps ne la retiendrait plus tout simplement car tout n’était pas encore merveilleusement réglé en elle, satané accouchement… Leroy qui ne voulait pas les détails de tout ce qui ne fonctionnait pas ou plus ou mal dans son corps, lui donna cependant les détails de son costume de super héros et elle ne put s’empêcher de rire. Même si il n’avait pas de super pouvoirs, l’imaginer dans des collants était plus que risible, la jeune femme s’enferma donc dans les toilettes en rigolant toujours de sa bêtise alors qu’elle jetait un dernier coup d’œil à sa fille qui n’avait pas l’air d’avoir envie de piquer une petite crise maintenant, dans les bras de son parrain qui serait surement affolé de voir à quel point un petit machin comme cela peut crier fort. Heureusement tout se passa bien entre Leroy et la petite blonde même lorsqu’il dut la poser alors qu’il venait de comprendre qu’Elisa avait besoin de son aide car la serrure des toilettes s’était bloquée et qu’elle était donc enfermée dans une toute petite pièce alors qu’elle n’aimait ni son odeur, ni justement sa petite taille. Et oui, la jeune maman était un peu claustrophobe alors si pour le moment elle parvenait à contenir sa peur et à être assez détendu à l’idée de passer quelques minutes là dedans, cela ne durerait surement pas longtemps ! Leroy commença à triturer la serrure pour le plus grand bonheur de la jeune femme mais le super héros n’avait pas l’air d’avoir l’option McGyver dans son stock alors Elisa commença à parler de lui et d’elle un peu aussi pour qu’elle puisse se détendre ou du moins ne pas paniquer trop vite. « Ah oui tant que ça? La fin du monde même pas la première guerre mondiale ! Je vais donc prier pour que cela n’arrive pas hein parce que même si je suis au bout de ma vie et de mes forces à cause de ma fille, je n’ai pas envie de mourir, j’aime bien trop la vie ! Mais bon, je suis sûr que même si tu dis cela, vous parviendrez à vous expliquer comme des adultes, je te connais assez pour savoir que tu en es capable. » La miss Hanwell n’avait jamais vu le jeune homme s’énerver alors déclencher la fin du monde, elle ne le voyait pas faire. C’était bien sur une façon de parler mais même si tout ce qu’il gardait en lui était souffrance et colère, ou peut être les deux ou même encore plus, il ne pourrait pas être méchant à ce point là. Elle pouvait surement se tromper car chacun pouvait être imprévisible dans certaines situations mais cela l’étonnerait vraiment. Alors qu’ils parlaient tranquillement comme si la situation était normale, Elisa s’était installée sur les toilettes, après avoir pris le soin de refermé la cuvette, les coudes sur ses genoux et la tête dans ses mains, elle attendait. Lorsque le verrou se débloqua elle n’eut même pas le temps de bouger qu’il ouvrait déjà la porte et retenait un vilain petit rire moqueur. Elisa ne put s’empêcher d’éclater de rire de soulagement, même si l’enfermement n’avait pas été trop long, mais aussi à cause de la petite parole taquine du jeune homme, il n’en loupait pas une ! « Moi je remercie le seigneur de t’avoir fait des gros doigts et un cerveau intelligent pour tout sauf pour le téléphone ! Et note bien que c’est la seule fois de ma vie où j’ai remercié le seigneur ! » Prendre une photo d’elle dans cette position c’était détruire son image et elle y tenait alors évoquer le seigneur n’était pas de trop même si bien sur elle le disait sur le ton de la rigolade. En passant à côté de lui, elle lui fit un petit bisou sur la joue pour le remercier. « Merci mon adorable super héros! » Avec un petit sourire la jeune maman s’éloigna pour voir sa fille qui s’était endormie dans son cosy, elle n’avait pas l’air d’avoir faim malgré l’heure mais la jeune anglaise elle commençait à avoir l’estomac qui gargouillait! « Qu’as tu envie de manger cher parrain ? Parce que je commencé à avoir vraiment la dalle mais je n’ai aucune idée pour faire manger alors j’ai besoin, encore une fois de tes services ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyMer 1 Aoû - 20:55

Il avait plus d’un tour dans son sac et même s’il n’était pas doué pour bien des choses, cette fichue serrure n’allait pas lui résister longtemps, c’était une promesse qu’il se faisait. En tant qu’agent de la CIA – même si sa couverture le faisait passer pour un simple policier – le jeune homme avait appris bien des choses et ce n’était pas uniquement grâce à cette agence. Il avait fait bien des métiers par le passé et chacun d’entre eux lui avait apporté un petit quelque chose qu’il pouvait souvent mettre en application dans son métier actuel et parfois même dans la vie de tous les jours. Crocheter des serrures avec tout ce qui lui tombait sous la main, il n’avait pas attendu de rejoindre la CIA pour savoir le faire, ça non. A vrai dire, lorsqu’il était entré au sein du NCIS il se souvenait en avoir déjà été capable même si, à l’époque, les serrures n’avaient pas autant de résistance qu’aujourd’hui, non pas qu’il soit un vieux de la vieille, mais presque par moment. L’agent avait toujours aimé effectuer son travail avec les bonnes vieilles méthodes même s’il n’avait aucun problème avec la nouvelle technologie, hormis avec les portables, surtout les tactiles. Cependant, il fallait bien dire qu’avec un collègue comme le sien, faire son métier dans les règles de l’art – ou dans les règles tout court d’ailleurs – ce n’était pas gagné, mais il aimait bien trop Matthew pour l’en blâmer … Bon d’accord, ce n’était pas vrai et il se faisait toujours un malin plaisir à s’énerver contre lui et à lui donner de joli petit nom d’oiseau – ce qu’il préférait était de le comparer à un animal néanderthalien – mais c’était toujours affectif. En tout cas, pour ce qui était de crocheter les serrures avec l’art et la manière d’un agent bien entraîné, et non pas d’un boucher ou d’un fou qui s’amuserait à défoncer la porte d’un coup de pied bien placé, il était très doué. Cependant, pour une simple serrure de toilettes, il devait bien avouer que cette dernière lui donnait bien du fil à retordre, à croire que même pour cet endroit très privé d’un logement il fallait également une serrure dernier cri, comme si un voleur allait se risquer à aller s’aventurer dans cette pièce très intime.

Bref, tandis que Leroy continuait de ruminer intérieur en bidouillant la serrure de cette petit pièce dans laquelle s’était enfermée Elisa, il jeta quelques coups d’œil en direction d’Ivy-Blue pour s’assurer qu’elle allait bien tout en écoutant la mère de cette dernière s’adresser à lui. « Ah oui tant que ça? La fin du monde même pas la première guerre mondiale ! Je vais donc prier pour que cela n’arrive pas hein parce que même si je suis au bout de ma vie et de mes forces à cause de ma fille, je n’ai pas envie de mourir, j’aime bien trop la vie ! Mais bon, je suis sûr que même si tu dis cela, vous parviendrez à vous expliquer comme des adultes, je te connais assez pour savoir que tu en es capable. ». Oui, oui tant que ça et pour ce qui était de parvenir à s’expliquer comme des adultes, l’agent en doutait sincèrement. Entre lui et Jillian c’était la guerre froide depuis des années. Leur relation était tendue et encore le jeune homme trouvait ce terme relativement agréable pour qualifier cette relation. Ils ne se haïssaient pas puisqu’ils avaient été mariés – même si ça ne voulait rien dire et qu’ils auraient pu se détester – mais ça n’était pas loin. L’un comme l’autre évitaient au maximum de s’appeler et ça devait véritablement être important pour que l’un ou l’autre se risque à se téléphoner bien que concernant Jillian, dès lors qu’il s’agissait d’argent tout avait une importance primordiale. Leroy soupira à cette pensée et préféra ne pas s’étaler plus longtemps sur le sujet de son divorce et de sa relation avec son ex-femme même si de l’autre côté de la porte se trouvait Elisa et non pas une inconnue qu’il aurait pu tenter de calmer. Enfin la serrure se décida à céder et entendant le petit cliquetis significatif, un large sourire satisfait étira ses lèvres tandis qu’il ouvrait la porte et dû se faire violence pour retenir le fou rire qui voulait éclater.

« Moi je remercie le seigneur de t’avoir fait des gros doigts et un cerveau intelligent pour tout sauf pour le téléphone ! Et note bien que c’est la seule fois de ma vie où j’ai remercié le seigneur ! Merci mon adorable super héros ! ». Fier de l’avoir délivrer de l’emprise des toilettes et d’avoir su prouver à quel point il était véritablement un super héros, Leroy lui adressa un énième sourire avant de la laisser passer et surtout sortir. Quant à son fou rire, il continuait d’être présent et le jeune homme était bien incapable d’ôter de son esprit l’image de la jeune Anglaise assise sur les toilettes avec une position d’une personne en train de bouder … vraiment il regrettait de ne pas savoir utiliser son portable autrement que pour appeler ou envoyer des messages – et recevoir le tout, évidemment. « Le seigneur en est témoin, c’est tellement surprenant qu’il a même dû arrêter ses petites affaires juste pour s’assurer que ce remerciement provenait bien de toi et puis ce fut un plaisir ma jeune demoiselle en détresse. ». Toujours aussi amusé, Leroy emboita le pas de la jeune mère et regagna le salon où sa filleule s’était paisiblement endormie, à croire que la présence de son parrain avait quelque chose de bénéfique et lui avait permis de s’endormir s’en piquer de crise ou réclamer à manger. « Qu’as-tu envie de manger cher parrain ? Parce que je commencé à avoir vraiment la dalle mais je n’ai aucune idée pour faire manger alors j’ai besoin, encore une fois de tes services ! ». Son regard dévia en direction d’Elisa juste le temps que ses paroles parviennent à la case « cerveau ». Leroy se mit à réfléchir brièvement avant de rejoindre une nouvelle fois la cuisine et de fouiller un peu partout pour se donner une idée de ce qu’il pouvait bien faire à manger, puis il se tourna vers la jeune femme. « Alors … étant donné que je cuisine pour que tu puisses souffler et admirer mes talents de cuisiner, je peux te proposer des tagliatelles à la carbonara et une crème au chocolat en dessert, mais pour ça faut remercier Danette et pas moi. ». Leroy croisa les bras contre son torse, le regard toujours posé sur Elisa en attente de sa réponse. Pour tout ce qui touchait à la cuisine italienne, l’agent avait toujours su s’en sortir haut la main même s’il était loin de s’en vanter et pourtant il n’était pas capable de faire cuire un steak correctement, mais depuis bien longtemps il avait cessé de chercher une explication à ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyJeu 23 Aoû - 19:35

I haven't forget you | Leroy  Tumblr_m97q8kJ2OK1qa32meo2_500

Pour Elisa, Leroy était un jeune homme très calme, très posé. Il était l'homme parfait pour accompagner une femme, pour l'épauler et la stabiliser. Enfin toutes les femmes n'ont pas forcément besoin d'être stabilisées mais la jeune mère elle en avait bien besoin. Bref, elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi il pourrait vraiment s'engueuler avec quelqu'un même si tout le monde s'énerve à un moment où à un autre. En tout cas, la jolie blonde en était persuadée, il aurait une discussion sérieuse et civilisée avec son ex femme et tout finirait par rentrer dans l'ordre. Elle disait cela tout simplement car il n'était pas comme elle et elle, elle serait incapable d'avoir une discussion de la sorte avec le père d'Ivy-Blue si jamais il réapparaissait. Mais en attendant, elle aurait bien du mal à le recroiser si elle restait enfermée dans les toilettes. A peine avait elle eut le temps de finir sa pensée que la porte s'ouvrait. Elisa sortit avec un grand sourire et remercia vraiment Leroy, si cela lui était arrivée alors qu'elle était seule, cela aurait été vraiment la panique, enfin elle avait au moins retenu une leçon, elle ne fermerait plus jamais à clé la porte des toilettes lorsqu'elle serait seule avec Ivy-Blue à l'appartement ! Et elle prendrait toujours son téléphone avec elle, même si le risque était grand qu'il finisse dans les toilettes avec ses deux mains gauches. « Tu sais que tu peux être drôle en plus d'être bricoleur parfois toi ? Enfin si il a vraiment arrêté tout pour moi, il peut se remettre au boulot parce que ça ne se reproduira pas de si tôt ! » La jeune femme se dirigea vers sa fille pour s'assurer que tout allait bien et fut agréablement surprise de voir que c'était le cas, Leroy devait avoir quelque chose qui apaisait la petite c'était sur et c'était une bonne chose, au moins elle saurait qui appeler en cas de besoin le jour où Emma ne serait pas là pour l'aider et la rassurer en lui disant qu'elle finirait bien par se calmer à un moment où à un autre. Elisa ne tarda pas à filer vers la cuisine demanda alors à son invité ce qu'il voulait manger. Elle fut bien vite reprise par le jeune homme qui lui rappela qu'il cuisinait ce soir pour qu'elle se repose et qu'il lui proposait donc des pâtes à la carbonara, une chose qu'elle adorait et une danette au chocolat. « J'adore le plat, le dessert un peu moins, j'avais envie de fraise avec de la chantilly mais rassures toi, je ne suis pas enceinte à nouveau hein, c'est le désert le plus complet dans ma vie depuis la naissance de cette petite terreur. Mais bon va pour le chocolat, c'est pas ça qui va m'aider à perdre les deux trois kilos que j'avais pris ces derniers temps !» Alors que Leroy s'affairait en cuisine, Elisa alla s'avachir sur le canapé et pris sa fille qui dormait sur elle au risque de la réveiller. Elle voulait en profiter. Elle déposa la petite sur son ventre et sa poitrine et se détendit. Bien vite le sommeil la gagna elle aussi et mère et fille dormirent un bon petit moment ainsi avant que le parrain de la blondinette vienne réveiller la jeune maman pour lui dire que le dîner était prêt qu'ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table. A en voir sa tête, le beau blond était assez amusé par la situation. « Ne me prends pas pour la folle de service, c'est la première fois que je m'endors de la sorte avec ma fille... Je devrais plutôt dire c'est la première fois qu'elle me laisse fermer l’œil plus d'une minute !»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 27 Aoû - 8:58

« Tu sais que tu peux être drôle en plus d'être bricoleur parfois toi ? Enfin s’il a vraiment arrêté tout pour moi, il peut se remettre au boulot parce que ça ne se reproduira pas de sitôt ! ». Leroy n’en avait pas le moindre doute. S’il y avait bien une chose que l’agent avait fini par comprendre chez Elisa – et ce avec le temps – c’était que la jeune femme était loin d’être une bonne chrétienne comme pouvaient l’être ses parents. Elle avait bien trop souffert à cause d’eux et à cause de cette religion pour remercier un quelconque seigneur si bien sûr seigneur il y avait. Pour sa part, il ne savait pas quoi trop penser, à vrai dire il ne se prenait pas la tête avec tout ce qui était religion ayant déjà bien assez à faire avec sa propre vie. Toutefois, à bien y réfléchir par moment il se plaisait à croire qu’il y avait une force supérieure quelque part qui guidait les hommes, c’était toujours plus rassurant que de se dire qu’il n’y avait absolument rien et que l’homme était voué à redevenir uniquement poussières et simplement ceci. Lui préférait se dire qu’il y avait quelque chose après même s’il ignorait quoi, ça le réconfortait et lui assurait que les hommes qui ne méritaient aucun pardon finissaient puni après la mort, c’était sa façon de voir et Leroy se moquait bien de savoir si cette dernière dérangeait ou non, de toute manière il n’en parlait pas.

Le jeune homme cessa finalement de penser à tout ceci pour se focaliser sur le futur repas du soir et il tint à rappeler que pour ce soir, il était l’homme à tout faire de la maison et qu’Elisa n’avait plus qu’à se reposer auprès de sa fille, après tout il pouvait bien faire ça pour elle et pour s’assurer qu’elle se repose un petit peu, surtout avec la fatigue qui se lisait largement sur son visage. « J'adore le plat, le dessert un peu moins, j'avais envie de fraise avec de la chantilly mais rassures toi, je ne suis pas enceinte à nouveau hein, c'est le désert le plus complet dans ma vie depuis la naissance de cette petite terreur. Mais bon va pour le chocolat, c'est pas ça qui va m'aider à perdre les deux trois kilos que j'avais pris ces derniers temps ! ». Leroy leva les yeux au ciel et préféra ne faire aucun commentaire. Il n’était pas un chef cuisinier non plus et il ne pouvait pas être parfait. Il se contenta donc de regarder Elisa s’éloigner pour rejoindre le salon et s’installer sur le canapé en prenant Ivy-Blue contre elle et se détourna pour se lancer dans la cuisine. Les pâtes à la carbonara n’étaient pas ce qu’il y avait de plus difficile à faire, mais Leroy s’appliqua malgré tout en cherchant un peu partout dans la cuisine de la jeune femme les différents ingrédients dont il aurait besoin pour sa recette et au bout d’une petite heure de travail soigné, Leroy posa la casserole sur la table qu’il avait dressé tandis que les pâtes étaient en train de cuire et après une dernière vérification pour s’assurer qu’il ne manquait rien il gagna le salon.

Voir Elisa dormir avec sa fille contre elle le fit sourire, il trouvait la scène à la fois touchante et amusante, mais il la fit cesser en réveillant aussi doucement que possible la jeune mère pour lui faire comprendre qu’il était temps de passer à table. « Ne me prends pas pour la folle de service, c'est la première fois que je m'endors de la sorte avec ma fille... Je devrais plutôt dire c'est la première fois qu'elle me laisse fermer l’œil plus d'une minute ! ». Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu’il regagnait déjà la cuisine pour servir la jeune femme alors que cette dernière prenait tout juste place après s’être occupée d’amener sa fille avec eux. « Mademoiselle est servi ! Et ne t’inquiète pas, je ne te prends pas pour une folle même si je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être ta vie avec ta fille … faut bien dire que jusque-là elle m’a plus l’air d’être un ange qu’un démon. ». Leroy se pencha sur le côté pour regarder en direction d’Ivy-Blue et voir cette dernière dormir toujours paisiblement ne faisait que confirmer ce qu’il venait de dire. Depuis qu’il était venu ici afin de s’assurer qu’Elisa était toujours en vie et qu’il avait appris l’existence de sa fille, il n’avait pas vu le jeune bébé être désagréable une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptyLun 27 Aoû - 19:06



Elle le remerciait vraiment de l’avoir sauvé des toilettes puis ils passaient tous les deux à autre chose. Après tout, rester coincé dans un placard ou dans les toilettes c’était arrivé au moins une fois dans la vie de tout le monde il n’y avait donc pas de quoi en faire un cas et tous les deux pouvaient se concentrer sur le repas du soir. La jeune maman allait le faire mais Leroy lui rappela bien vite que ce soir il était là pour s’occuper de ça alors qu’elle devait se reposer. Lorsqu’il lui proposa un menu, elle ne put s’empêcher de trouver quelque chose à redire comme à son habitude. Le plat lui convenait mais le dessert un peu moins même si au fond tout lui allait assez bien, en revanche sa ligne faisait mauvaise mine devant les deux plats puisque les deux n’étaient pas vraiment pauvres en calories mais bon ce n’était pas grave, elle n’avait pas fait attention depuis un petit moment à sa ligne, elle aurait le temps de faire attention plus tard, d’autant plus que les deux trois kilos qu’elle avait pris ne se voyait pas vraiment sur sa silhouette. Alors qu’elle lui disait que finalement cela irait, elle se dirigeait vers sa fille pour se mettre dans le canapé avec elle laissant Leroy aux fourneaux puisqu’elle savait très bien que si elle restait près de lui ou derrière lui, elle ne pourrait pas s’empêcher de faire quelque chose et il lui avait dit qu’il gérait tout, elle n’avait donc qu’à se faire toute petite. Après s’être assoupie, la jeune femme avait ouvert les yeux lorsqu’elle avait entendu s’agiter autour d’elle pour la simple et bonne raison qu’il avait tout préparée sur la table basse puisque le repas était prêt. Elisa ouvrit les yeux doucement et sourit lorsqu’elle vit sa tête avant de lui dire qu’elle n’était pas folle, sa petite puce était une véritable terreur lorsqu’elle était seulement avec elle. Leroy avait surement bien du mal croire ce qu’elle disait, en effet, la petite blonde, depuis que son parrain était arrivé, n’avait pas bronché, elle paraissait donc comme un petit ange, ce qu’elle était loin d’être avec sa maman. « Un petit ange plutôt qu’un démon moui… C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le cas mais je vais te la laisser une semaine tu verras qu’elle va te fatiguer plus que si tu avais couru un marathon, elle n’a jamais été aussi calme qu’aujourd’hui… Soit elle t’aime vraiment bien et veut faire bonne impression, soit elle commence à changer, soit tu tombes sur la bonne journée où elle a tellement crié avant qu’elle veut dormir un long moment ! » Elisa ne savait pas pourquoi sa fille changeait du tout au tout, elle ne savait pas si c’était passager ou si elle avait prévu d’être aussi sage sur le long terme mais elle profitait pleinement de cette soirée de calme en espérant vraiment qu’elle n’aurait pas qu’une soirée de calme mais bien plusieurs et que cela ne faisait que commencer. En attendant, il était l’heure de passer à table et les pâtes préparées par Leroy sentaient vraiment bon et ouvraient l’appétit à la jeune blonde. « Ca sent horriblement bon ! J’espère que t’en as fait une bonne plâtrée car j’ai une faim de loup ! Merci d’avance pour ce repas cher parrain de ma fille ! Tu me confortes dans l’idée que j’ai fait le bon choix, ma fille mangera toujours bien avec toi ! » La blondinette reçue son assiette bien pleine du beau blond et lorsqu’il fut servit elle sauta sur sa fourchette pour piquer une première bouchée. Alors qu’elle mangeait la petite Ivy se mit à pleurer, Elisa regarda l’heure. « Oh oui je t’avais oublié toi dis donc, c’est l’heure du biberon ! Allez parrain au boulot ! » Ivy attérit dans les bras de son parrain qui tentait de la faire patienter le temps que la maman blonde prépare le lait de la petite demoiselle. Quelques secondes plus tard, elle revint, mit une bavette à sa fille et donna le biberon à Leroy. « Premier biberon ! Un conseil, si tu ne veux pas qu’elle recrache tout, fais une petite pause au milieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  EmptySam 1 Sep - 16:41

La cuisine n’était pas l’endroit où il se sentait le plus à son aise n’étant pas l’homme le plus doué de la planète pour s’occuper des repas, mais il parvenait tout de même à s’en sortir un tant soit peu. Il n’aimait que très peu les plats déjà tout prêts qui n’attendaient que d’être réchauffés au micro-ondes et n’étant pas particulièrement doué dès qu’il s’agissait de faire cuire un steak, Leroy avait doucement appris avec le temps à faire des plats un peu plus long et qu’il trouvait étrangement plus simples à faire. Il vivait seul depuis son divorce et si pendant son mariage Jillian était celle qui s’occupait des repas, en arrivant à New York il n’avait pas eu d’autres choix que de s’y mettre malgré le fait que bien souvent le temps venait à lui manquer. En réalité, ce que l’agent évitait d’avouer était qu’il lui arrivait souvent de passer ses quelques jours de congés le nez dans les livres de cuisine à la recherche des bons plats à préparer qu’il ne risquerait pas de faire brûler bien que ça soit déjà arrivé plus d’une fois. Il ne voulait pas être parfait, de toute manière il aurait bien du mal à l’être, mais Leroy s’évertuait tout de même à être vivable, d’autant plus s’il devait se remettre avec quelqu’un dans les années à venir – même s’il espérait bien que ça soit plus tôt. Cuisiner pour Elisa était une nouvelle fois un moyen de s’entraîner même si les pâtes italiennes n’étaient plus un problème pour l’hawaïen qui n’y avait jamais rien vu de bien compliqué.

La jeune mère lui semblait être totalement exténuée et il savait que sa fille n’y était pas pour rien dans cet état de fatigue et puisqu’il était là, le jeune homme tenait réellement à lui être d’une aide quelconque avant de regagner son logement pour dormir avant une nouvelle journée dans les bureaux de la CIA. Elisa était comme une petite sœur pour lui depuis que tous les deux se connaissaient et même s’il n’avait pas été un frère de cœur très exemplaire ces derniers mois, l’aider comme il le faisait aujourd’hui était un moyen de se rattraper un tant soit peu pour ne pas s’être inquiété pour elle plus tôt. Toutefois, Leroy savait que ce n’était pas totalement de sa faute. Certes, la jeune anglaise ignorait son véritable métier puisqu’à ses yeux il n’était qu’un policier parmi tant d’autre dans cette grande ville, mais les dernières enquêtes qu’il avait eu à effectuer avec Matthew avaient été bien plus mouvementées que celles qu’ils avaient pu avoir jusque-là. L’agent chassa ses pensées de son esprit une fois certain de n’avoir rien oublié et après avoir réveillé Elisa, ils ne tardèrent pas de passer à table, Leroy continuant d’être aussi exemplaire que possible en servant la jeune femme. « Un petit ange plutôt qu’un démon moui… C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le cas mais je vais te la laisser une semaine tu verras qu’elle va te fatiguer plus que si tu avais couru un marathon, elle n’a jamais été aussi calme qu’aujourd’hui… Soit elle t’aime vraiment bien et veut faire bonne impression, soit elle commence à changer, soit tu tombes sur la bonne journée où elle a tellement crié avant qu’elle veut dormir un long moment ! ».

Un sourire vint étirer les lèvres du jeune homme qui prit à son tour place à table après avoir tendu l’assiette d’Elisa bien rempli et après s’être servi à son tour. A vrai dire, il ignorait ce qu’Ivy-Blue pouvait avoir ne s’y connaissant pas tellement avec les enfants. Cependant, il avait déjà pu remarquer avec sa nièce qu’il semblait être apprécié des petits assez naturellement et à bien y réfléchir il était vrai qu’il n’avait jamais rencontré le moindre problème avec Toyiah et Mason, les enfants de Matthew et Lulani. « Ça sent horriblement bon ! J’espère que t’en as fait une bonne plâtrée car j’ai une faim de loup ! Merci d’avance pour ce repas cher parrain de ma fille ! Tu me confortes dans l’idée que j’ai fait le bon choix, ma fille mangera toujours bien avec toi ! ». Leroy pouffa légèrement. Il était toujours aussi touché par le choix d’Elisa de l’avoir choisi pour être le parrain de sa fille, mais pour ce qui était d’être certaine qu’elle mangerait toujours bien avec lui, le jeune homme avait quelques doutes qu’il préféra ne pas émettre, se contentant simplement d’un geste de la tête avant d’amener sa fourchette à sa bouche pour faire taire son estomac. Si la petite avait été calme jusque-là, lorsqu’elle commença à pleurer Leroy en vint à se rappeler qu’il fallait toujours se méfier de ces petites choses, d’autant plus lorsqu’elles commençaient à avoir faim.

« Oh oui je t’avais oublié toi dis donc, c’est l’heure du biberon ! Allez parrain au boulot ! ». Forcé de reposer sa fourchette à côté de son assiette, Leroy attrapa Ivy-Blue si surpris qu’il la garda quelques instants à quelques centimètres de lui avant de la poser sur ses genoux et de suivre Elisa du regard, sourcils froncés en se demandant ce qu’elle comptait lui faire faire cette fois. La voyant préparer le biberon de la petite, il s’efforça de se rappeler les conseils que sa sœur avait tenu à lui donner pour le jour où il aurait des enfants – même s’il ignorait pourquoi Emilie-Jane avait tant tenu à lui donner ces informations lors de leurs retrouvailles. « Premier biberon ! Un conseil, si tu ne veux pas qu’elle recrache tout, fais une petite pause au milieu ! ». Leroy prit le biberon dans l’une des mains, cala sa filleule au mieux contre lui et recula un petit peu sa chaise de la table pour poser ensuite les yeux sur Elisa en arquant un sourcil. « Je sais … et je vais éviter de passer à la vitesse trois pour pas qu’elle s’étouffe dans mes bras … surprenant que j’en sache autant, n’est-ce pas ? ». Un sourire amusé étira ses lèvres et Leroy baissa les yeux vers Ivy-Blue s’assurant d’être sur la première vitesse avant de lui donner le biberon. Le jeune homme la releva du mieux qu’il le put pour lui permettre de boire correctement et tourna quelque peu le biberon lorsqu’il remarqua que l’enfant ne semblait pas satisfaite de la lenteur avec laquelle le contenu du biberon mettait à venir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I haven't forget you | Leroy I haven't forget you | Leroy  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I haven't forget you | Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget that boy, forget that boy ℒ Gigi
» Leroy's Phone
» maureen & leroy ❝ windsor like... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-