It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Sorry, i'm late !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptySam 19 Mai - 10:31

Sorry, i'm late !!  Ackles10 Sorry, i'm late !!  Pkp5al10

William A. Slayers ft Sun Hi Rim
19 mai


Aaaaah ~ le printemps.

C'est ce que je m'étais dis tout en marchant, tranquillement dans les rues de New-York, aujourd'hui. C'était samedi et les samedis en soi, c'est bien ! D'accord. C'était peut-être plus ''aaaahh ~ les samedis'' que je devrais dire, je l'admet. Il n'y a pas de cours, le samedi. Et les cours que je prends, je ne vous le cacherez pas, ils sont ennuyeux à mourir. Et la semaine avait été longue. Terriblement longue. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis coucher très tard hier. Et que je me suis levé très tard ce matin. Après-midi. Enfin bref... Ce n'était pas mon genre de dormir aussi longtemps, mais cette fois, ça avait tout simplement fait du bien. Je n'allais certainement pas devenir une dévergondé New-Yorkaise... Nah, hors de question. Non que de se lever tard ferait de moi une dévergondé, maintenant que j'y pense. Mais je pense trop, alors...

Donc, tout ça pour dire que nous étions samedi (un samedi de printemps) et que le soleil plombait. Je me promenais, dans le quartier, juste pour marcher et sentir le soleil sur ma peau. J'adorais pouvoir prendre un moment à légère, ne penser à rien. N'avoir aucune obligation, ni aucun plan pour la journée... C'était la belle vie quoi.

Aucun plan pour la journée. Cette phrase m'avait fait tiquer aussi. Il me semblait vraiment oublié quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus ! Oh mais c'est vraiment frustrant quand ça arrive !! Je m'arrêtai et penchai ma tête sur le côté tout en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce que j'oubliais, hm ? C'était important... Oui important pour quelqu'un.

Oh, d'ailleurs j'étais contente. Depuis que j'étais à New York, j'avais commencé à me faire des amis, certains avec qui j'étais plus proche que d'autre. Et il y en avait parmi eux que j'aurais pu rencontrer d'autre manière, hein ! Hu-hum... Ce n'était pas mon genre de boire. Surtout que j'étais mineur, ici aux États-Unis. Et en Corée aussi, maintenant que j'y pense, mais bon, là n'est pas la question, la question étant que, bref, ce n'était pas mon genre de boire autant. Mais ce soir là, c'était l'anniversaire de la mort de ma sœur. Et je me suis dis que pour une fois je pourrais ne pas souffrir dans mon petit coin ! Oh mon dieu je me dévergonde de plus en plus depuis que je suis à New-York, maintenant que j'y pense ! Mais encore une fois, ce n'était pas la question. Ce soir là, j'avais pris un verre de trop. Ou deux. Peut-être trois. Ou quatre. Je ne me souviens plus très bien, c'est encore flou. Tout ce que je sais, c'est que le lendemain, je n'étais pas dans ma chambre ! Et il y avait Willia-

WILLIAM !!

Oui ! C'est ça que j'oublie !! Son appartement qu'il voulait me faire visiter !! Mince ! Je jetai un oeil à ma montre... Je suis déjà en retard, mince, mince, mince !! Je pris mon téléphone, dans ma poche et appelai un taxi. Bon, je sais, on est à New York, on appelle pas de taxi on téléphone à New-York. On call un taxi et dans la rue ! Mais là, j'étais dans un quartier trop résidentielle... et c'était une situation d'urgence !

C'est donc quelques minutes plus tard que j'embarquai dans le taxi, le chauffeur me demanda l'adresse. Je clignai des yeux plusieurs fois... L'adresse ? AH ! Je l'ai noté quelque part... Oui dans mon ipod, je suis sûr. Je sortis donc celui-ci et finit par finir de partir !

Lorsque j'arrivai devant l'adresse indiqué, je payai le chauffeur et sortis du véhicule. Je regardai de nouveau ma montre. J'avais 30 minutes de retard... L'idée aussi d'habiter si loiiiin !!

Je montai les marches qui menait jusqu'à la porte et sonna. Et je cognai ensuite aussi. Puis lorsqu'on m'ouvrit, c'est les mains jointes et les doigts croisé, prière style, que je commençai à parler.

Je suis désolé désolé désolé !! Pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi !

Je réfléchis quelques secondes.

Ok. J'ai pas d'excuse valable. Mais pardonne-moi quand même, tu veux bien ?

Je posai mes yeux sur lui, et le regardait avec un regard sincère. Il allait me pardonner, heiiin ???


Dernière édition par Sun Hi Rim le Mer 23 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyDim 20 Mai - 23:15

William était tranquillement étalé sur le canapé de son nouvel appart quand on frappa à la porte. Il trouva ça étrange, mais ce leva quand même pour aller ouvrir. Bientôt il se retrouva face à Sun Hi Rim qui semblait être dans tous ses états. William ne la connaissait pas depuis longtemps mais il était déjà assez attaché à la demoiselle. Le jeune homme répétait toujours à qui voulait bien l’entendre que l’amitié garçon fille était un pure gâchis car excluez les relations sexuelle mais avec Sun c’était différent. Il ne la toucherait jamais, pour lui elle était trop innocente. Il avait faillit par le passer coucher avec elle mais il s’était bien vite rendu compte qu’elle n’était pas volage. Depuis ce soir là il essayerai de la protéger comme il l’aurait fait avec ses sœurs. Peut-être justement parce que les filles Slayers avait grandit bien trop vite à ses yeux. Orphée avait dix neuf ans alors qu’il avait l’impression que c’était hier qu’il lui lisait des histoires pour qu’elle s’endorme. Il avait comme l’horrible impression que le jour où Willara – sa jumelle – lui annoncerait qu’elle allait se marié ou qu’elle était enceinte approché à grand pas, comme un couperet suspendu au dessus de sa tête. Si ça arrivait il mettrait des jours avant de s’en remettre ! Bref Sun se trouvait face à lui et semblait être un peu stressé ou quelque chose du genre.

« Je suis désolé désolé désolé !! Pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi ! Ok. J'ai pas d'excuse valable. Mais pardonne-moi quand même, tu veux bien ? » Il se retenu de rire devant la passion qu’afficher son interlocutrice et se hâta de lui répondre. « Ah vraiment j’hésite… » Commença-t-il avec ironie, portant à sa main a son menton, faisant style de réfléchir. « …malheureusement non ! » Il laissa passer quelque seconde pour la faire flipper. « J’ai bien peur de devoir maudire ton nom pour les siècles à venir et peut-être même devoir te jeter une malédiction pour les dommages subit. Je te condamne Sun Hi Rim à ne jamais refuser à William Slayers ses moindres désirs » . Il lui adressa un clin d’œil, bien sûr il plaisantait. « Bien sûr que j’te pardonne. Mais j’suis censé te pardonner pour quoi au fait ? On a rendez vous dans une heure ! » Sans rien lui demander il attrapa alors le bras de la demoiselle pour regarder sa montre. « Elle avance » dit-il simplement pour ainsi expliquer le malentendu. « Mais j’t’en prie entre » . Ilse poussa pour la laisser passer et d’un geste de la main l’invita à entré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyMer 23 Mai - 7:03

« Ah vraiment j’hésite… » Hein ? Sérieux ? Il hésitait ? Pas juste !! Ok. Juste. Mais quand même il- « …malheureusement non ! » Ok, je l'avais mérité, je n'avais pas été à l'heure et tout et tout... d'habitude j'étais plutôt ponctuelle, hein ! Si ! Je le jure ! Je fis une moue, du genre toute tristounette et soupirai. Il avait raison, j'avais été en retard et je me devais d'en payer les conséquences ! « J’ai bien peur de devoir maudire ton nom pour les siècles à venir et peut-être même devoir te jeter une malédiction pour les dommages subit. Je te condamne Sun Hi Rim à ne jamais refuser à William Slayers ses moindres désirs » Un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres lorsqu'il me fit un clin d'oeil. Ok. Il plaisantait. Ouf ! Je souris, en levant les yeux au ciels. Comme une enfant qui sait que c'est papa qui s'est déguisé en père-noël. Enfin, ce genre de sourire, quoi !

Il poursuivit. « Bien sûr que j’te pardonne. Mais j’suis censé te pardonner pour quoi au fait ? On a rendez vous dans une heure ! » Dans une heure ? Non pas dans une heure, maintenant ! J'étais vraiment vraiment sûr de mon coup, j'étais bel et bien en retard ! « Ah non, alors là tu te trompe ! J'étais supposé être ici pile à 1h30 et là, sur ma montre il est 1h30 ! J'ai raison, t'as tord. » Hu-hum. Oui.. J'étais un peu têtu, parfois. Il attrapa mon bras et regarda ma montre. « Elle avance » Je fronçai les sourcils et regardai une nouvelle fois ma montre, perplexe. « Han ? » Fis-je, avant de le regarder un grand sourire sur le visage. « Woopsiiie ~ » Il se tassa légèrement sur le côté, tout en me disant d'entrer. Ce que je fis. Je regardai autour de moi, mi émerveillé, mi perplexe. Uwaaaa ~. Bah ça fait changement !. Je me tournai vers mon grand frère de coeur et essaya de me justifier, de peur qu'il ne prenne mal la chose. Hein ? Ah non ! C'est pas que je voulais dire que ton autre appartement était pas bien ! Non... Juste que c'est franchement différent et tout et tout...

Puis, je détectai... le sofa. Et c'est qu'il avait l'air confortable. Mais avant de céder, je regardai à nouveau autour de moi. Disons que ça paraissait que c'était des garçons qui y habitaient... Je soupirai. Oh et puis maintenant que j'y pense... je me rappelle l'appartement de mon père, à Séoul. Bon, outre le fait qu'il était un touti peu plus riche, c'était le même principe ! Un peu vide, sans vraiment l'être. D'ailleurs, mon appartement était un peu comme ça, aussi. Sauf que c'était plus du genre de mon père, parce que c'était un appartement de riche. Bah oui puisque c'était lui qui payait. Heureusement, personne n'était venu encore, et c'était bien comme ça. Même William ! Je ne tenais pas particulièrement à ce que mes proches soient au courant. Ça n'apporterait rien de bon, n'est-ce pas. Je donnai un smack à mon grand frère de coeur et me dirigeai vers le canapé, où je me laissai tomber. Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres. « Ahhh ~ En tout cas, William, j'adore ton canapé » Lui dis-je avec un sourire angélique sur le visage. William. Je savais que probablement la plupart des gens l'appelait Will. Mais William c'était trop bien pour ne pas être dit au complet, n'est-ce pas ~

Enfin, réflexion inutile. Mais réflexion quand même ! Hehe !

« Tu me fais voir le reste ? Oh et, t'as mangé ?»

Lui demandais-je... Oui je voulais voir son petit coin à lui. Puis je lui avais demandé s'il avait mangé parce que, maintenant que j'y pense, il était 12h30, quoi ! Et il était... euh... vraiment vraiment... euhm.. DOUÉ .. en cuisine (uu') ..N'est-ce pas ?


Dernière édition par Sun Hi Rim le Mer 23 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyMer 23 Mai - 14:40

« Ah non, alors là tu te trompe ! J'étais supposé être ici pile à 1h30 et là, sur ma montre il est 1h30 ! J'ai raison, t'as tord. » William faillit éclater de rire. Lui avoir tord ? Pfff la blague. Même quand il avait tord – ce qui n’arrivait jamais – il avait raison. Il était plus vieux que Sun et pas conséquence il savait tout mieux qu’elle. Sans compter qu’il était un homme et donc par principe supérieur à elle. Donc c’était LUI qui avait raison. Il la regardé d’un air blazer, un petit peu comme dans Raiponce quand Max est persuadé que Flynn et Raiponce ont prit un passage secret et que les gardes comprennent pas où il veut en venir. Vous voyez ? Bin cette tête là ! « J’AI raison ! » lui dit-il déterminé avant de prendre sa main pour vérifier l’heure de sa montre. Il afficha un air satisfait, il avait raison ! En réponse Sun lui adressa un large sourire, il se mit à rire. Il la laissa entrait et la jeune fille regarda l’appartement avec un certain étonnement. « Bah ça fait du changement ! » Il leva un sourcil, à l’entendre on aurait dit qu’avant il vivait dans un trou à rat. Hein ? Ah non ! C'est pas que je voulais dire que ton autre appartement était pas bien ! Non... Juste que c'est franchement différent et tout et tout... » Sourire. « T’a pas tout à fait tord ». En général William employait beaucoup plus ces mots que « tu a raison », ce qui pour lui ne revenait pas au même. C’est sûre qu’entre sa petite chambre étudiante de la fac de Columbia et ce grand palace qu’il partageait avec l’héritier de la marque Mercédès, il y avait beaucoup de différence. Pour un appartement où logé deux garçons ils étaient très en ordre. Bon ok William était seul dedans depuis ce matin et avait un peu éparpillé deux trois truc mais en général c’était plus rangé que rangé. Aaron –son colocataire - était maniaque et il avait une femme de ménage, donc malgré les préjugés comme quoi l’appart où vivaient deux hommes célibataires étaient toujours en bordel n’avait pas lieu d’être ici. Sun déposa un bisou sur sa joue et alla s’étalé sur le sofa.

« William, j'adore ton canapé »
Il eut un sourire, Sun n’était vraiment pas une fille les autres. Il connaissait pas mal de fille qui l’appelait Will juste parce qu’ils avaient échangé deux trois mots ou parce qu’ils avaient couché ensemble. Comme si les rapports sexuels faisaient d’eux des personnes hyper proches tout d’un coup. Pas pour lui ! Il détestait que quelqu’un qu’il connaissait à peine l’appelle Will comme s’il avait gardé les cochons ensemble. Sun, elle, aurait pût sans mal l’appelait Will sans que ça le gêne car ils étaient amis. Oh il ne s’en vanterait sûrement pas car ça aller à l’encontre de sa théorie démontrant qu’une amitié fille garçon étaient impossible, mais c’est ce qu’ils étaient. Alors elle aurait pût l’appeler Will. Au lieu de ça elle l’appelait William. Ça le faisait sourire. « Tu me fais voir le reste ? Oh et, t'as mangé ?» « Euh pas encore. » dit-il parce qu’en fait il était lever depuis peu. « T’a faim ? » William n’avait rien contre le fait que Sun reste mangé avec lui. Par contre il ne savait pas du tout ce qu’ils allaient manger ! Oh le frigo était plein, Aaron s’en était occupé, c’était pas là le problème. C’était surtout que William n’était pas franchement… comme dire… un cordon bleue ! Oh il savait cuisiner des trucs. Il savait… faire des crêpes ! Oui en vingt quatre ans d’existence ses compétences en matière culinaire étaient limitées à ça. Par contre il connaissait par cœur la moitié des numéros des pizzerias de Manhattan. « Tu la veux à quoi ta pizza ? » lui demanda-t-il avant d’attraper le téléphone. Si elle n’était pas déjà au courant de sa manie à manger quasiment tout le temps des plats à emporter – principalement des pizzas et des hamburgers – elle allait pas tarder à l’apprendre. « Merde ça répond pas. Je rappellerais après. J’vais te faire visite. Suie moi. » . Il se dirigea vers la partie gauche de l’appartement et ouvrit une porte qui laisse penser qu’il s’agissait d’un placard. Mais non… C’était la partie la plus intéressante de l’habitat. Sun pouvait désormais apercevoir la salle de cinéma, le billard et le baby foot. « Chouette hein ? » demanda-t-il avec fierté, regardant Sun et devinant déjà sa réponse. « Beaucoup mieux que ma petite chambre étudiante en effet ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyJeu 24 Mai - 1:01

Je m'apprêtai à répliquer lorsqu'il affirma qu'IL avait raison. Il voulait jouer à ça, hm ?? Mais je n'eus le temps de rien dire qu'il me prouva qu'il avait raison. Puis il m'invita finalement à entrer ce que je fis avec plaisir. Et c'est avec plaisir que je découvris son appartement qui était drôlement différent du précédent ! Ce dont je lui fis d'ailleurs part, mais bien sûr, je pris soin de me justifier pour lui dire que l'autre était bien aussi ! Non, mais c'est vrai quoi, son autre appart' était bien aussi. Mais celui là était... Plus jolie ? Plus luxueux ? « T’a pas tout à fait tord ». Bien sûr, il n'admettrait jamais que quelqu'un d'autre que lui à raison. À la place il trouvait d'autre mot pour dire la même chose. Sauf que ces autres mots étaient com-plè-tement différent à ses yeux à lui. Indomptable cet enfant ! Que j'aurais voulu dire. Sauf que l'enfant entre lui et moi c'était bien évidemment moi. Quoi que sur certain point il était plus puéril qu'un enfant de 5 ans. Ah mais c'est pas pour être méchante, hein ! Je le pense pas vraiment d'ailleurs. Non. Enfin, c'est William. Mon presqu'grand-frère protecteur que j'adore tout plein. Bon d'accord j'en mettais un peu. Mais il fallait que je me fasse pardonner pour ce que j'avais pensé. Oui, non mais, imaginez qu'il fait de la télépathie, hm ? HM ?? J'allais faire qu-... HAHUM... il fallait que j'arrête de m'imaginer n'importe quoi ...

Finalement après avoir regardé autour de moi, je m'étais dirigé vers le meuble, celui que j'avais repéré en premier. Le canapé. Je fis d'ailleurs part à William de ce que je pensais de celui-ci! Il avait sourit. Puis finalement je lui avais demandé de me faire visiter. Et s'il avait mangé. « Euh pas encore. » Me répondit-il. Comme prévu. Je savais. Hehe ~. « T’a faim ? » me demanda-t-il finalement. Je hochai la tête frénétiquement, parce que, maintenant que j'y pense, j'avais vraiment faim pour de vrai, vrai. Il prit le téléphone et me regarda « Tu la veux à quoi ta pizza ? ». Je levai les yeux aux ciels, exaspéré. « Merde ça répond pas. Je rappellerais après. J’vais te faire visite. Suie moi. ». Taaant mieux ! J'avais trop peur qu'il passe sa vie à se nourrir de pizza, c'était pas bien ça ! Mais je n'étais pas du genre à faire la leçon aux gens. Encore moins à William, parce que lui, peu importe ce que je dirais, il aurait raison et de toute manière, il n'en prendrait pas vraiment compte. Il m'entraîna alors je ne sais trop où... Qui finallement s'averrait être une salle de cinéma, avec un billard et une table de babyfoot. « Chouette hein ? » « Trop trop trop trooooop coooooooool ». C'était génial. Moi dans mon appartement de riche, j'essayais de le garder le plus normal possible, puisque je me disais que lorsque j'aurai les moyens de payer tout ce que je dois payer - dans longtemps, donc - j'allais le faire. Je n'aimais pas dépendre de mon père. Il était bien gentil, pour tout ce qu'il avait fait, mais c'était tout simplement parce qu'il voulait que je sois apte à hériter de son entreprise.

« Beaucoup mieux que ma petite chambre étudiante en effet ! » Avait finalement dit William. C'était génial, je l'admettais. « Bah c'est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais ! Finalement, c'est comme chez mon- ... J'arretai de parler. Pas nécessaire comme information. Nah pas nécessaire du tout. Personne. C'est génial, William ! . J'allais dire que c'était comme chez mon père, finalement. Oui. Un peu vide, sans vraiment l'être, comme je disais. Et luxueux. Il devait adorer vivre ici, William. J'aimerais pouvoir profiter de mon appartement, moi aussi ! Mais je ne voulais pas, tout simplement parce que ça venait de mon père. Je soupirai, puis un sourire naquit de nouveau sur mon visage. Oui, enfin, il fallait sourire, la vie est belle ! Écoute, puisque je suis to-ta-le-ment contre le fait que tu te nourisse de Pizza et autre restaurenterie du même genre depuis les 432 dernières années, je vais faire à manger, d'accord ? Non parce que tu-. Je levai ma tête vers lui. Woups. Je ne voulais pas le vexer, ni rien du genre... Mais il savait tout juste comment faire des crêpes... Je pris une grande inspiration et le regardai dans les yeux. « William. T'es nul en cuisine. Donc je vais faire à manger. ». Je l'avais dit avec le plus grand sérieux du monde !

Je n'attendis pas qu'il me réponde et me dirigeai vers la cuisine, pour ouvrir le frigo. Qui d'ailleurs était plein. Namèo ! Il pouvait pas avoir un frigo plein comme ça et pas savoir quoi faire de la bouffe, si ?? Mes épaules s'affaissèrent et je lui lançai un regard de ''t'es-vraiment-désespérent'' avant de retourner à ma recherche d'ingrédients cruciaux pour faire des omelettes. « On mange des omelettes ! » Je me retournai finalement vers lui, les sourcils froncés, inquiète. « Mais t'aime ça, hein les omelettes ? Sinon je peux faire autre chose ! N'importe quoi ! Sauf de la pizza, pas de pizza, pas que je sais pas comment en cuisiner, mais la pizza est bannit de cette maison pour aujourd'hui. Et pas de crêpe. BREF, tu veux des omelettes, ou autre chose ?

Bah oui, quoi ! Il fallait bien qu'il aime ce que je cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptySam 26 Mai - 11:24


« Trop trop trop trooooop coooooooool » « Woé j’ai un p’tit peu pensé la même quand j’ai vu » . Il y avait pas à dire il vivait dans un palace, ou presque. Avoir pour colocataire l’héritier de la maison Mercédès avait vraiment du bon. Aaron c’était présenté comme quelqu’un de dur, maniaque et exigeant, laissant penser que ce n’était pas facile d’habiter avec lui. Mais ça ne faisait pas peur à William. « Bah c'est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais ! Finalement, c'est comme chez mon- ... » Il la regarda perplexe, attendant la suite de sa phrase mais la fin ne le satisfit pas. Elle lui cacher quelque chose il en était certain. Toutefois il ne lui demanda rien, il savait ce que c’était que d’avoir ses secrets. « Ecoute, puisque je suis to-ta-le-ment contre le fait que tu te nourrisse de Pizza et autre restaurenterie du même genre depuis les 432 dernières années, je vais faire à manger, d'accord ? » Non pas d’accord ! Où était le problème avec les pizza ?! Sérieux, il y avait plusieurs goûts, fromage, anchois… C’était divers et varié comme nourriture et très souvent super équilibré. Des féculents pour la pâte, des légumes sur le dessus, un laitage avec le fromage et souvent de la viande ou du poisson pour les protéines. Ou était le problème ??? Il la regarda avec une certaine incompréhension, tant et si bien que Sun trouva nécessaire de se justifier. « Non parce que tu… William. T'es nul en cuisine. Donc je vais faire à manger. ». Heeeey mais c’était faux ! Archi faux ! Il n’était pas nul en cuisine, il était peut-être un peu « ul » mais certainement pas NUL. Puis on n’pouvait pas être nul quand on n’essaye jamais. Même le riz et les pâtes il n’avait jamais essayait. C’était tellement plus simple de prendre son portable et d’appeler le livreur. Sun c’était déjà lever et dirigé vers la cuisine, lui demandant s’il aimait les omelettes, oh mais il n’avait pas l’intention de la laisser faire ! Elle pensait qu’il n’était pas capable de faire à manger ? Il allait lui prouver le contraire ! Il la rejoint alors en cuisine.

« Pousse toi. JE fais à manger ! Tu ose affirmer que j’suis nul en cuisine, donc je vais te démontrait que c’est faux. Un homme un vrai sait tout faire. Absolument tout, même des choses très... » Il fit bouger ses sourcils d’un air charmeur, un grand sourire sur les lèvres. « Allez du balais ! Va mettre tes fesses sur le canapé Melle Hi Rim et observe le maitre à l’œuvre. » Il attendit qu’elle s’exécute et commença à sortir des aliments. Il les coupa, fit cuire des trucs, resta concentré tout en relançant la conversation pour pas que Sun ne fasse que le regardait. « Alors on fait quoi cet aprém ? On teste le cinéma ? Il y a un film que tu voudrais voir ? ». William continua sa cuisine, une dizaine de minute passa avant qu’il ne dise « C’est prêt ! A table ! » . Il posa deux assiettes très joliment décoré sur le bar de la cuisine américaine. Ça avait l’air délicieux et ça aucun doute ça l’était !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptySam 26 Mai - 12:31

Il m'affirma qu'il avait pensé la même chose en voyant son nouvel appartement la première fois. Logique ! Enfin, c'est vrai quoi ! C'est gigantesque ! Je serais heureuse aussi si j'étais à sa place ! Puis aussi je ne voulais pas commander de la pizza, ce n'était pas bien pour lui qu'il ne mange que de ça !! Et visiblement, même si j'avais espérer qu'il ne le prenne pas mal lorsque je lui avais dit qu'il était nul en cuisine...Bah il le prit quand même mal. « Pousse toi. JE fais à manger ! Tu ose affirmer que j’suis nul en cuisine, donc je vais te démontrait que c’est faux. Un homme un vrai sait tout faire. Absolument tout, même des choses très... ». Il bougea les sourcils du genre ''je suis William''. Oui non parce qu'il y avait que lui qui savait bouger les sourcils comme ça. Ou du moins, je ne connaissais personne. Ah non... C'était vraiment caractéristique à William ce mouvement de sourcil. Mais là il fallait que je me fasse pardonné pour l'avoir vexé. Oui enfin, je veux pas qu'il pense que j'ai une mauvaise opinion de lui ! Oh ça serait bien qu'il soit empathique, alors il pourrait ressentir ce que je ressens et il verrait qu'il n'y avait là aucuuune hostilité dans mes paroles ! Promis-juré !

Mais j'avais quand même peur ce qu'il allait nous concocté, pour être sincère... Ah mais je vous jure c'est pas contre lui, hein ! Mais je tiens pas non plus à ce qu'il nous empoisonne tout les deux ! ... Oh ce que je peux être méchante ! Il faut vraiment que j'arrête de penser... « Allez du balais ! Va mettre tes fesses sur le canapé Melle Hi Rim et observe le maitre à l’œuvre. ». Je le regardai, d'un oeil inquiet... Mais je devais me racheter pour toute ces pensés négative et méchante. Et pour le karma aussi. C'est important le Karma ! Dans une autre vie je devais vraiment être quelqu'un de mauvais pour que les juges du karma m'enlèvent ma soeur... BREF ! J'allai m'asseoir sur le canapé-hyper-confortable et attendis. Je le surveillais, le regardais... Essayais d'anticiper ce qu'il avait cuisiné. Mais c'était peine perdu ! Il ne me laisserait pas l'approcher et je le savais... « Alors on fait quoi cet aprém ? On teste le cinéma ? Il y a un film que tu voudrais voir ? ». ... Ah oui c'était un plan ! On pourrait écouter le roi lion !! Sauf que j'avais pas vraiment envie de passer l'après-midi que j'avais ici, avec mon frère de coeur, à écouter un film. Ou alors peut-être que oui, finalement ?? Je ne savais pas vraiment... Ah voilà ! C'est ça ! C'est de ça que je parlais ! Le karma veux plus que je choisisse ! C'est à cause de ça, j'en suis sûr ! Si c'est obliga-.... Ou pas. Sincèrement je sais pas trop. On pourrait écouter le Roi Lion comme on pourrait faire autre chose. Mais je t'avertis, si on teste le ciné c'est le Roi lion et rien d'autre, c'est non négociable ! Voilà ! Aucunement négociable, ce point. Ou alors je savais même pas si ça me tentait d'écouter un film tout cours. Ou d'autre chose que le Roi lion... Ahh sacré Karma !

Pourtant y a mon petit doigt qui me dit que le Karma a rien avoir là-dedans ... Huhum... « C’est prêt ! A table ! ». Je m'avançai tranquillement du petit bar.. en déglutissant. Non, non ça ne pouvais pas être si-... Ohhh mais ça avait l'air carrément bon !! Je m'assis en vitesse et pris une bouchée, tout en regardant William avec surprise. Je clignai plusieurs fois des yeux. « Mais William ! J'ai l'impression de ne plus te connaître ! Quand t'as appris à cuisiner ? Quand ?? Allez dit moi ! Des cours secrets pendant la nuit ? Où est passé le William que je connais ? » Et encore une fois, j'avais été la plus sérieuse du monde. J'avais continué à manger le repas, qui fut délicieux et terminai finalement. Je me levai, rinçai mon assiette et la mise à côté de l'évier. « Tu veux que je fasse la vaisselle ? En passant c'était super bon ! ». Oui il fallait bien que je me rachète pour mon Karma... J'avais dit qu'il était nul et en fait il était bon. Ouch. Mon karmaaa ~ Il venait d'en prendre une claque !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyMar 29 Mai - 13:24


« Sincèrement je sais pas trop. On pourrait écouter le Roi Lion comme on pourrait faire autre chose. Mais je t'avertis, si on teste le ciné c'est le Roi lion et rien d'autre, c'est non négociable ! » William eut un sourire malicieux aux coins des lèvres. Un sourire qu’on voyait souvent sur son visage et qui signifier une fois sur deux qu’il s’apprêtait à faire ou dire une connerie. Mais pas cette fois. Cette fois il souriait car il n’avait rien contre le roi lion, au contraire. Avec la belle et la bête c’était son dessin animé préféré. Sun l’ignorait sûrement mais ça l’amusait que parmi la centaine Disney existant elle est choisit celui là. « Tu sais pas trop ? T’avais d’autre projet ? Tu sais si t’a des trucs à faire t’es pas obliger de rester, j’trouverai à m’occuper. » C’était vrai, on était samedi donc il y avait un tas de chose à faire dans New York. Après tout il avait invité Sun à venir voir l’appart, pas à rester trente an avec lui.

Vint alors le moment où ils passèrent à table. William savait que c’était bon il avait gouté. Sun sembla abasourdi par les assiettes qu’il lui présenta, ça semblait délicieux et elle se rendit vite compte que ça l’était ! « Mais William ! J'ai l'impression de ne plus te connaître ! Quand t'as appris à cuisiner ? Quand ?? Allez dit moi ! Des cours secrets pendant la nuit ? Où est passé le William que je connais ? » « Un homme un vrai ne révèle jamais tout ses plus atouts. Il attend toujours le bon moment pour montrait de quoi il est capable et ainsi impressionné les jolies filles » lui dit-il fier de lui en lui adressant un clin d’œil. N’empêche heureusement que c’était bon ! Aaron avait quand payer un jolie somme pour acheter ses plats au traiteur du coin. Une chance qu’ils leurs en reste de la veille ! Grâce à ça sa réputation était sauve, Sun se régalait et lui il pouvait se montrait plus fier que jamais. Tout le monde était content ! Ce qui était advenu des aliments que William avait coupé et mis dans la casserole ? Oh ça, ça se trouvait à la poubelle bien évidemment. C’était infect ! Il ne savait pas comment il c’était débrouillé mais c’était tout simplement immangeable ! « Puisque tu te propose… j’veux bien » lui dit-il avec un sourire lui donnant le feu vert pour faire la vaisselle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyVen 1 Juin - 20:34

Je sais que c'est un PETIT PEU enfantin, le roi lion, mais...Souvenir d'enfance quoi ! Je pleure toujours quand le papa de Simba il meurt. C'est peut-être pas une bonne idée, finalement ? Il souriait. Le sourire qui disait qu'il allait se moquer j'en suis sûr ! On se moque pas du Roi Lion !! « Tu sais pas trop ? T’avais d’autre projet ? Tu sais si t’a des trucs à faire t’es pas obliger de rester, j’trouverai à m’occuper. » ... Ahh... Il se moquait pas finalement. Avoir d'autre projet ? Pff ! Je lui avais réservé son après-midi au complet, il est hors de question que je le laisse se passer de ma présence ! Ah moins qu'il ait pas envie de me voir ? Il a peut-être des projets ! Mince, j'ai été idiote de ne pas lui demander son avie !! « Hein ? Mais non pas du tout, j'ai envie de passer l'après-midi avec toi, moi ! À moins que t'en ais pas envie ? Si tu veux pas c'est pas grave, je peux... je peux... Bah c'est pas grave en tout cas ! ». Oui parce qu'honnêtement, je n'avais pas grand chose à faire cette après-midi. Je pouvais toujours appeler Aiji, mais il devait être avec une fille quelconque à faire semblant qu'il était un mec tout gentil, comme d'habitude. Mais c'est pas grave, je l'adore quand même.

Mais y a un truc que je trouve bizarre, vous savez ? Bon, d'abord il y a Aiji. Aiji, il aime bien s'amuser avec les filles, oui, enfin, je le connais et je le vois allez et ça me dérange pas ! Non pas du tout, enfin, il fait ce qu'il veut. Et puis après, il y a William. William il est un peu pareille de ce côté là. Enfin, moi personellement, tout les deux je les trouve très crédible, hein ! Bref, je comprends pas pourquoi ni un ni l'autre ont essayé avec moi ? Non pas que ça me dérange ! C'est trèèèès bien comme ça, croyez moi et de toute façon, il y a Wayne ~ ... Huhum, bref, je trouve juste ça étrange ? Est-ce que je suis laide ? Peut-être ? Je sais pas. Je suis sûrement pas assez jolie pour les mecs comme eux ! Pas que mon but soit qu'il me voit autrement que comme leur amie, hein ! Non je veux pas, mais je commence à me poser des questions, voilà. Mais je devrais arrêter de me poser des questions. Oui, c'est inutile, n'est-ce pas ?? C'est pendant que William était dans la cuisine à nous concocter notre dîner que je réfléchissais à tout ça. Finalement nous mangeâmes et à ma grande surprise, ce fût bon ! Et je lui fis d'ailleurs part de cette réflexion. Non mais c'était vrai que j'avais l'impression de pas le reconnaître... Il y avait anguille sous roche ! « Un homme un vrai ne révèle jamais tout ses plus atouts. Il attend toujours le bon moment pour montrait de quoi il est capable et ainsi impressionné les jolies filles » Me dit il en me faisant un clin d'oeil. Je souris et lui proposai finalement s'il voulait que je fasse la vaisselle. Et bien sûr, il accepta. ''puisque je proposais''. Je souris et ramassai les assiettes pour les mettres dans l'évier. Je fis couler l'eau et mis touuut un tas de savon à vaisselle sur les assiettes sales. Je commencai donc à frotter et à laver la vaisselle. Puis je m'arrêtai soudainement et me retournai vers mon frère de coeur. « Dit, William, il y a un truc qui cloche avec moi ?? ». Lui demandais-je, encore une fois et comme toujours, le plus sérieusement du monde. Non mais je devais savoir s'il y avait un truc qui clochait avec moi. Oui parce qu'enfin, j'allais au restau' avec Wayne bientôt et si je suis pas assez bien ca vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  EmptyMar 5 Juin - 17:28


« Dit, William, il y a un truc qui cloche avec moi ?? ».Tout d’abord il leva un sourcil interrogateur comme il savait si bien le faire, son regard trahissant sans nul doute la phrase « Mais qu’est-ce que tu raconte ??? ». Puis se rendant compte à l’air de petite souris de sa protégée qu’elle était sérieuse, il répliqua. « Hum j’ché pas. Laisse-moi te regarder deux minutes pour voir. » Il s’approcha de Sun et l’observa sous tout les angles, se penchant à gauche puis à droite pour regarder sous ses bras, ses fesses, ses cuisses. Puis il inspecta son visage, regarda son front, ses oreilles, ses yeux. Sa petite comédie dura bien cinq minutes puis enfin il reprit la parole. « Bin écoute non j’vois pas. T’a deux yeux, deux oreilles, deux bras deux jambes. Y’a vraiment rien qui cloche » . Il semblait presque surpris et désolé pour elle. Bien sûr il faisait semblant ! « Met toi toute nu pour voir ? » demanda-t-il avec espièglerie, un sourire s’imprimant au coin de ses lèvres. Il se rapprocha de Sun et déposa un bisou sur son front. « T’es comme tout le monde. Tu tousse quand tu mange du tiramusu à cause du chocolat en poudre. Tu sait pas sur quel bouton appuyer sur l’interphone du coup t’appuie sur tous les boutons. Tu mets une clée usb dans un sens puis dans l’autre puis dans l’autre. Tu vois… t’es comme tout le monde ! Y’a rien qui cloche chez toi. » Il lui adressa un sourire réconfortant mais ne pût s’empêcher de la questionner. « Pourquoi cette question ? Y’a quelqu’un qui t’a dit le contraire ? » Si c’était un garçon William se voyait déjà lui casser la gueule. Ça ne lui faisait pas peur ! A vrai dire il avait déjà cogné des hommes pour défendre ses sœurs, ça ne le gênait pas de faire pareil pour Sun. Oh bien sûr ce n’était pas son genre de tapé pour un oui ou pour un non, le jeune Slayers n’était pas un gros barbare violent mais il était toujours prêt à tout lorsqu’il s’agissait de veillé sur celles qui comptait pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry, i'm late !! Sorry, i'm late !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorry, i'm late !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's too late to apologize, it's too late. ▽ (esmjel)
» never too late ஸ zoé & aaron
» paul & cora ~ never too late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-