It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: we are young. we are young. EmptySam 26 Mai - 11:39


SHIRLEY & MARIA-PAZ

« Viens, on sort ! Il faut fêter ça… » dit alors la blonde, sautillant presque sur place. Maria ne semblait pas tout saisir. Fêter ? Oui, mais quoi ? Cette incompréhension pouvait se lire sur la grimace qui s’était dessinée sur le visage de la jeune femme. « Mais oui, chérie ! Tu fais partie de la sélection de ton pays là… un truc comme ça, c’est pas trop ma tasse de thé le sport en fait… enfin soit… mais il faut fêter ça ! Pour la peine, je te paie ta tournée. Oh, et je vais inviter plein de gens aussi ! Tout le monde doit être là ! » continua de s’exclamer son amie, tout en saisissant son cellulaire entre ses mains. Maria, quant à elle, ne disait pas un mot. Regardant intriguée son amie, Lys, qui semblait être surexcitée ce soir-là. Cette dernière semblait taper quelque chose sur son portable, certainement (et très certainement) un message avant de se rétracter et de chiper le portable de Maria. « Je vais le faire avec ton portable, je pourrais inviter tous tes contacts comme ça. Alooors… » s’essouffla-t-elle à dire tout en manipulant le cellulaire de la jeune femme. « Bon, j’évite les deux Daniels, deux ringards ceux-là… ». Puis elle énuméra une longue liste de personnes, avant de la ponctuer par un : « en fait, on invite personne. On trouvera bien deux ou trois idiots là-bas ! ».

C’était donc sur ce bref dialogue que Maria s’était retrouvée dans ce bar. L’Awesome. C’était son nom. Le nom de ce bar. Elle y avait mis très rarement les pieds. Et puis même si elle n’avait pas apprécié ce bar, elle ne pouvait pas refuser l’invitation de son amie, Lys. A vrai dire, elle ne pouvait rien y refuser. Non pas que Maria soit d’une grande naïveté et innocence, mais plutôt parce qu’elle appréciait beaucoup cette fille. Peu de temps après avoir commandé au bar leurs cocktails alcoolisés aux noms imprononçables, elles partirent s’installer à l’une des rares tables vides. A en croire l’influence croissante de l’endroit, c’était un bar assez populaire. Populaire… donc tu pouvais rencontrer une multitude de personnes doté de personnalité et physique beaucoup différents. Des beaux, des moches, des ivres, des sobres, des gentils, des très méchants, des cools, des boulets, etc. Et à cette réflexion, les deux jeunes femmes se mirent à observer une à une les personnes. Le regard de Maria balaya un vaste côté de la salle, avant de s’arrêter sur une personne. Une jeune femme plus précisément, une blonde pour être encore plus précis. Maria la regarda longuement, sans dire un mot. Elle semblait la connaitre, très bien la connaitre même. Et pourtant, elle ne dit rien. Lorsque son regard croisa celui de cette fameuse connaissance, elle reporta rapidement son attention sur Lys. « Tu la connais ? On n’a qu’à l’inviter à notre table ! » déclara cette dernière, prête à se lever de sa place. Un « non » strict s’échappa alors de la bouche de la péruvienne, avant de la regarder de nouveau discrètement. Elle était en compagnie de plusieurs amis, de toute façon. Et elle semblait si bien s’amusait. Sur cette note négative, Lys continua sa quête de connaissance. « Hey ! Il y a Hugo, Norman, Manon et Aurore ! » et elle leur fit un signe de la main. Maria leva les yeux, avant de saluer le groupe d’amis qui arrivèrent à leur hauteur. Elle se douta bien que Lys allait de nouveau prendre la parole, pour leur raconter le pourquoi du comment elles étaient venues ici pour célébrer un événement. Elle n’écouta guère ce qu’elle disait à vrai dire. Sûrement quelque chose de drôle puisqu’ils s’étaient tous mis à rire en chœur. Maria, elle, continua d’observer du coin de l’œil cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live while we're young
» Forever young
» Oksana & Elizaveta ð Die young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-