It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyVen 11 Mai - 17:04

I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] 64294_tumblr_m3tty7MFZ61rnharlo1_250

I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] 92103_tumblr_lwawhrpqIJ1qdmwjao1_250
I'm your personal driver my dear
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘


Neuf jours.
Ca fait un truc pas loin de 216 heures non ? Quelque chose dans ce genre là si on met de côté les heures de rab comprises dans la soirée de son départ et ses quelques heures de vol.
Neuf jours.
Un certain tant en fait, même si tout est relatif et que ne pas voir une de mes étudiantes durant près de 220 heures, une grosse semaine, ne devrait pas me mettre dans un état de manque particulier : cet état est bel et bien là.
Neuf jours, et je bade déjà du contentement que je ressens. Ne puis-je pas être un professeur comme les autres ? Un homme comme les autres également ! J’ai toujours l’impression que j’en demande beaucoup ;
Neuf jours d’une séparation sur le point de prendre fin.

Me voici à l’aéroport. Même pas en retard. Il y avait de la place, je me suis donc garé sans problème et miracle j’ai trouvé la porte de sortie d’Elizabeth. C’est par là qu’elle doit arriver, j’ai vérifié déjà dix fois les infos qui passent sur leurs écrans dernier cri : je n’ai plus qu’à attendre.
Après cette dizaine de jours, je devrais pouvoir patienter quelques minutes.
…mais qu’est ce qu’ils foutent ? L’atterrissage était prévu à 19h05 et il est bientôt la demi que ; ah non, voilà quelques personnes qui retrouvent leurs enfants apparemment. Je souris et me déplace de quelques pas, prenant finalement appui contre un mur.
Je doute que ma chère miss Wellington soit du genre à arriver en courant !
Bingo ; elle me passe presque devant et je me racle la gorge afin d’attirer son attention.

« Je peux vous conduire quelque part belle demoiselle ? » Rolling Eyes

- Oh.... tu es là.

Me dit-elle avec un sourire qui éclaire subtilement son visage. La jeune femme m’apparait plus en forme que le soir de son départ précipité. Remarque, une semaine de voyage a toujours tendance à fatiguer mais il y a moins de frustration au fond de ses yeux, je crois.

« Oui j’ai hésité un instant à m’assoir tout devant la porte avec une énorme pancarte à ton nom en vêtements fluo mais…Je me suis ravisé. Ça a été ? Donne moi ton sac, je n’suis pas garé loin de l’entrée…»

Oui je dois bien l’avouer : ça fait plaisir de la retrouver. De savoir que nous allons reprendre notre rythme de travail en nous retrouvant dans un coin de la fac, de la bibliothèque ou dans un café pour parler physique, que nous allons peut être nous permettre d’autres sorties moins scolaires et…et c’est tout ce que je me permets d’imaginer.
Inutile de me prendre la tête avec un problème qui perdurera vraisemblablement jusqu’à la fin de mon existence ! – les femmes, pour ceux qui ont besoin d’un rappel.

Nous approchons doucement mais surement de la voiture et je pose mon regard sur elle dès que possible attendant une réponse. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle est d’humeur à me parler ? Et puis ou veut-elle aller ça me parait primordial…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyVen 11 Mai - 17:33

    Je dois avouer que ce voyage improvisé était loin de ressembler à des vacances. L’inquiétude, les journées passées à l’hôpital, ma mère à rassurer… ce n’était pas de tout repos. Je ne suis pas fâchée de rentrer ! Sachant que Thomas devait venir me chercher – je n’ai pas hésité longtemps à accepter quand il me l’a proposé – j’ai consacré les derniers instants de vol à tenter une opération camouflage. La conversation téléphonique que nous avons eue pendant mon séjour à Chicago a déjà dû soulever pas mal de questions, je ne veux pas en plus qu’il puisse s’inquiéter des cernes qui creusent mon regard.

    L’avantage, c’est que dans le milieu où je travaille, les astuces de maquillage ça me connait et je crois que le résultat est assez convaincant. À moins de vraiment les chercher, il ne devrait y voir que du feu. Il ne me reste plus qu’à masquer les autres signes de fatigue et ça devrait aller. Je m’efforce donc de le suivre d’une démarche énergique tandis qu’il me guide vers le parking où il a laissé sa voiture.

    - Merci d’être venu me chercher… ça m’économise le taxi…

    Encore un aspect peu agréable de mon voyage. Les billets d’avions à eux seuls constituaient une dépense imprévue. Mais il faut aussi ajouter les frais d’hospitalisation et les séances de kiné que j’ai dû régler à l’avance. Sans compter mon patron qui n’a rien voulu entendre et qui a décidé de retenir de mon salaire les nuits où j’ai manqué à l’appel… je ne l’admettrai jamais devant Thomas, mais je suis fauchée… la fin du mois va être difficile, très difficile.

    - Aucun souci au contraire ça me fait plaisir.

    Je suis contente de le voir sourire. Je suis contente de le voir tout court. C’est assez étrange, mais quand j’étais à Chicago, dans les moments où toutes mes responsabilités devenaient un peu trop lourdes à porter, j’aurais aimé qu’il soit près de moi. Je m’installe côté passager et attends qu’il soit lui aussi monté dans la voiture pour enchainer.

    - J’ai travaillé un peu pendant que j’étais là-bas, je crois que j’ai soulevé des choses intéressantes.

    Il s'attache et ne perd pas de temps pour sortir du parking.

    - Ah oui ? Faudra que tu me montre ça...rapidement !

    Ma thèse et autres banalités nous occupent durant tout le trajet. La circulation est particulièrement dense à cette heure-là et il nous faut presqu’une heure et demi pour arriver jusqu’à Greenwich village, mais il me semble que le trajet était encore trop court. Je n’ai pas envie de déjà le laisser alors que sa présence me fait du bien après les évènements de ces derniers jours. Détachant ma ceinture, sans pour autant descendre, je me souviens de ses paroles au téléphone et saisis immédiatement ce prétexte pour tenter de prolonger la soirée.

    - Tu veux venir finir ton café ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyVen 11 Mai - 17:53

Quel est notre sujet de conversation pendant plus d’une heure de route ? Je vous le donne en mille : la physique mes amis ! Et ça n’est – visiblement – pas pour nous déplaire. J’aime ça, je ne l’enseignerais pas à des jeunes adultes autrement, et ma chère étudiante est l’une des plus brillantes et passionnées élèves que je n’ai jamais vue.
Du coup, le temps passe vite – malgré les abrutis qui pensent avoir mérités leur permis de conduire – et nous nous retrouvons devant l’immeuble ou Elizabeth vit.

« Euh …je ; ça ne dérange pas ? »

La question c’est un peu pour la forme. Paraitre poli tout ça…Si elle me demande j’imagine que ça n’est pas si dérangeant que ça ! A moins qu’elle aussi ne se fasse polie pour la forme et la autant vous dire que je suis perdu.
Ne cherchons pas le compliqué ! Que dit-elle ? :

- Non, pas du tout.

Bah ; il n’y a pas plus clair je crois. Et si au fond elle aurait préféré me voir partir tant pis pour elle, il fallait se montrer plus autoritaire, plus explicite Rolling Eyes
Je lui souris largement et me détache en guise d’acceptation. Enfin j’essaye, parce que la ceinture côté chauffeur est capricieuse depuis un moment et je dois m’y prendre à trois fois pour me libérer !
Génial, plein de classe Thomas, impressionnant.

Nous arrivons finalement devant son appartement et – puisque j’ai insisté pour porter son sac – je le pose dans le couloir pour me soulager le bras le temps de la laisser ouvrir la porte.
Je me surprends à sourire bêtement pendant ce temps, et je me ressaisis quand nous entrons.

« En fait il est plutôt l’heure d’un truc, euh, nourrissant là non ? Tu as mangé dans l’avion ? »

- Ils servaient une petite collation... Tu as faim ?

Je hausse les épaules feignant le peu d’importance de mes envies culinaires. Si elle a mangé il est inutile qu’elle s’embête juste pour moi ! Je ne risque pas de mourir de faim je pense ; heureusement !

« Pas forcément. »

C’est convaincant ? Je crois. On verra bien.
Je réalise que le minuscule appartement est exactement dans le même état que quand je l’ai quitté la dernière fois. Pas très étonnant, j’aurai pu m’en douter, puisqu’Elizabeth a du partir au dernier moment et en vitesse rejoindre ses parents ;
Il y a bien des interrogations qui me sont venues depuis, qui ont évoluées depuis notre coup de fil, mais je les ignore et me contente de déposer ses affaires dans un coin ou il y a un peu de place…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyVen 11 Mai - 18:20

    - Pas forcément.

    Évidemment qu’il a faim, question stupide. À l’heure où il venait me chercher à l’aéroport, il n’a sans doute pas dû manger avant. Et s’il en a parlé, c’est que son estomac commence à trouver le temps long. Je pose mon sac de tous les jours que j’avais gardé avec moi lui, et je me dirige vers la kitchenette pour commencer à fouiller dans les placards.

    - Je vais regarder ce que j’ai…

    Pendant mon exploration, il s’approche un peu, les mains dans les poches.

    - T'embête pas; je n'devrais pas mourir.
    - Tu ne vas pas rester sans dîner.


    Comme pour appuyer mes dires, je brandis soudain un paquet de nouilles instantanées.

    - Ça t’irait ?

    Il lève les yeux au ciel en souriant.

    - Parfaitement; mais tu vas me laisser manger seul ?
    - Et bien…


    Je regarde un instant le paquet de nouilles comme si la réponse se trouvait inscrite dessus. À vrai dire, je n’ai pas vraiment faim, les soucis m’ont coupé l’appétit et s’il est vrai qu’on nous a proposé une collation dans l’avion, j’ai omis de préciser que je n’y avais presque pas touché. Je finis par déclarer en commençant à ouvrir le paquet pour préparer les nouilles.

    - Je piquerai dans ton assiette pour t’accompagner.

    Il sourit et retourne vers mon lit défait pour s'assoir dessus.

    - Après tout tu es chez toi.

    Un peu d’eau, une bouilloire… il ne faut pas longtemps pour que le fumet légèrement épicé se répande dans la pièce et à peine quelques minutes plus tard, je viens déposer plat et couverts sur la table basse devant Thomas.

    - Voilà. Désolée, je ne suis pas vraiment un cordon bleu…
    - Ce n'est pas un problème je préfère les jolies brunes...


    Je souris doucement à sa plaisanterie. J’ai l’impression de me sentir plus légère quand il est là, comme si mes soucis étaient plus facile à porter, même s’il n’a aucune idée de leur nature. Alors en m’asseyant à côté de lui, je me penche pour venir déposer naturellement un baiser au coin de ses lèvres.

    - Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptySam 12 Mai - 17:01

Je n’ai pas su cacher que j’avais fait. Ca n’étonne personne j’imagine, je ne suis pas un ventre sur pattes et pourtant j’inspire souvent cette ridicule comparaison. Je suis simplement un type gourmand…Si j’étais vraiment goinfre ça se verrait non ? Je crois pouvoir me vanter d’arborer une silhouette acceptable ; au moins !
Enfin, je reste rassuré de voir qu’Elizabeth m’accorde deux minutes pour préparer de quoi remplir mon estomac. Si elle commence à séduire mon côté mangeur, elle prend sans aucun doute le bon départ Rolling Eyes

J’en arrive à me faire sourire tout seul alors qu’elle apporte sur la table basse devant laquelle je suis installé cette assiette parfumée. Des nouilles, rien de mieux pour combler une faim qui dure depuis ce matin. Mes cours étant extrêmement mal organisés dans l’emploi du temps quotidien, je me vois parfois dans l’obligation d’enseigner de 10 heures à 17 heures sans pauses et à part vider deux bouteilles d’eau ; je n’ai rien avalé.

Je la remercie et me permet une petite touche d’humour pour repousser ses excuses et sa modestie. Elle n’a pas à se faire pardonner alors que je lui impose un quart d’heure repas qu’elle n’aurait pas forcément suivi si je ne m’étais pas manifesté ;
Je m’empare de la fourchette naïvement sans m’attendre au geste qu’elle exécute, à ce baiser qu’elle dépose au coin de mes lèvres.
C’est doux, agréable, chaud, espéré…mais tellement étrange. Que dois-je faire ?
Je me contente de placer mon visage face au sien pour lui offrir un sourire reconnaissant – de plusieurs choses – avant de me concentrer sur mon assiette. Fuir a toujours été plus simple pour moi ;
Pour le moment je repousse. Simplement.

« C’est parfait. »

Dis-je alors que j’essaye de prendre mon temps pour manger. Inutile de paraitre affamé ce serait ridicule hein !
Je rempli la fourchette et la lui tend doucement en insistant avec un hochement de tête.

« Je connais une jolie brune qui veut manger, j’en suis sûr. »

Je réponds à son sourire et la laisse avaler la bouchée, réitérant le geste une seconde fois. N’a-t-elle pas dit qu’elle piquerait dans mon assiette ? J’ai donc cru comprendre que la jeune femme n’était pas contre l’idée d’avaler quelque chose et je refuse de la priver. Gourmand oui, mais ça ne m’empêche pas d’être un brin généreux Laughing
Mais lors de la fourchette suivante;

- Non, mange toi, j'ai vraiment pas faim.

J'acquiesce sans insister. Je ne vais pas la forcer hein, c'est une grande fille! J'espère simplement qu'elle ne se prive pas et qu'elle ne manque de rien.

« J’suis content de te voir…Il n’y avait plus personne à réveiller en cours. »

J’essaye toujours de me rattraper vous voyez. La fin de ma phrase n’annule en rien son début, je suis sincèrement content de la retrouver. Seulement la petite touche d’humour est là pour tempérer mes propos ; m’empêcher d’avoir l’air, romantique ?
Je poursuis sur son ton là avant qu’elle ne puisse prendre la parole, pas pour la fuir mais bien pour essayer d’instaurer une ambiance détendue, amicale ? Si je commence à être sérieux, je n’aurais pas besoin de repousser les choses c’est elle qui va fuir !

« Enfin pour tout dire il n’y a plus grand monde en cours. Les révisions sont leur prétexte ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptySam 12 Mai - 17:39

    Je le regarde manger en l’écoutant discourir sur ses cours désertés. J’ai du mal à vraiment entrer dans la conversation. Je me sens fatiguée, aussi bien physiquement que moralement. Sa présence me fait du bien sans que je puisse en expliquer la raison. J’ai l’impression que s’il me prenait dans ses bras, je pourrais oublier un instant mes problèmes et me reposer vraiment. Mais je ne peux pas lui demander ça. Non, ce serait trop… bizarre. Alors je continue simplement de le regarder manger en essayant de lui répondre.

    - Je ne révise jamais.

    Il tend l'index comme pour souligner l’importance de ce que je viens d’énoncer.

    - C'est un fait. Tu es donc obligée de venir en cours.
    - Je viens en cours.
    - Je sais j'te taquine voyons !
    - Oh… pardon…


    J’ai l’impression d’être sur une autre planète. Évidemment qu’il me taquine, habituellement j’aurais répondu par une autre pique, mais il semblerait que je sois vraiment distraite. Il faut vraiment que je me concentre si je ne veux pas qu’il se pose de questions. Je tente alors une diversion et me lève brusquement.

    - Je ne t’ai même pas proposé à boire, tu veux quelque chose ?
    - Euh; juste de l'eau s'il te plait.


    Je vais immédiatement vers le frigo pour en sortir une carafe d’eau fraiche. J’attrape également un grand verre que je pose sur le plan de travail pour le remplir. Mes gestes sont rapides, presque empressés pendant que je réfléchis à toute allure, essayant de chasser mes soucis de mon esprit pour trouver un sujet de conversation, ne pas l’embarrasser. Je ne voudrais pas qu’il s’en aille parce qu’il a peur de déranger.

    Mais d’un seul coup, tout se gâte. Je ne sais pas trop comment j’ai fait, je ne comprends pas ce qui s’est passé, mais j’ai lâché la carafe. Elle m’a glissé des mains pour aller s’écraser sur le carrelage dans un tintamarre de bris de verre. J’ai sursauté en faisant un pas en arrière et je regarde maintenant les dégâts sans comprendre. Je me laisse tomber accroupie devant les morceaux coupants baignant dans l’eau.

    - Merde…

    Ma voix s’est brisée, annihilant tout impact que mon juron aurait pu avoir. Sans que je puisse les retenir, les larmes coulent sur mes joues. Betty qu’est-ce qui t’arrive ? Tu pleures pas pour une carafe cassée quand même ? J’aimerais me secouer par l’épaule pour m’obliger à me ressaisir, mais je reste simplement immobile devant le fruit de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptySam 12 Mai - 19:13

J’ai déjà dit que j’aimais installer une certaine ambiance, une atmosphère détendue et joviale pour l’assemblée présente – en l’occurrence Elizabeth seule – afin que personne ne subisse la moindre gêne ?
En général je sais faire. J’ai de l’humour, je sais pour autant rester discret ou peser mes propos en fonction des réactions des autres et s’il faut encourager certains à parler pour ne pas monopoliser l’attention je crois aussi savoir faire mais…ça n’a pas l’air de fonctionner.
Sans doute parce que je ne suis pas totalement à mon aise, dans un premier temps, et puis Elizabeth ne va pas si bien que cela et je m’en rends à peine compte au moment ou elle se méprend sur mes remarques ;
Je plaisantais…Ca ne se voyait pas ? Je sais pourtant que j’affiche toujours le même sourire espiègle et taquin dans ces moments là !
Je la laisse me chercher un peu d’eau espérant qu’elle est simplement fatiguée.

« Eh Elizabeth ! »

Je me lève brusquement ; réveillé par le bruit d’éclat du verre sur le sol. Je ne l’ai pas vu faire, j’ai sursauté. Je laisse l’assiette et les couverts sur la table et fais en vitesse les deux pas qui me séparent du coin cuisine pour enfin admirer les dégâts…
Oh, ce n’est qu’une carafe brisée ; mais pourquoi pleure-t-elle ?
Je déteste la voir ainsi et culpabilise déjà de la preuve de maladresse que je vais faire par la suite. Je suis toujours maladroit quand les évènements me dépassent.

« Tu…Ne restes pas là tu vas te couper ; viens là. »

Je lui tends la main, mais avant d’attendre qu’elle ne veuille bien se bouger je prends la main de mon étudiante dans la mienne et l’attire à moi, veillant à ce qu’elle ne se blesse pas. Je dégage un morceau de verre du bout de la chaussure pour ce faire.

- Désolée...

Me dit-elle en s’essuyant les yeux humides. Je me mords la lèvre et ose refermer mes bras autour d’elle doucement. Qu’elle se calme, quel que soit le souci, je veux qu’Elizabeth se détende…Je peux en revanche comprendre une envie de pleurer et je ne l’empêcherais pas de le faire.
Mon index glisse contre sa joue et je nous fais reculer pour nous éloigner des bouts de verre qui trainent sur le sol ;
J’ai simplement oublié que l’endroit était minuscule et mon dos rencontre vite le mur. Je prends alors appui dessus et esquisse un maladroit – comme prévu – sourire.

« Tu vas aller te mettre sur ton lit, je vais nettoyer d’accord ?...C’n’est pas une vraie question, je veux que tu me laisses faire, s’il te plait. J’arrive, vas t’assoir. »

Je la laisse rejoindre le lit et je ne me mets pas au boulot avant de l’avoir vue s’assoir. Bon sang, qu’est ce qu’elle a d’un coup ? J’imagine qu’elle encaisse courageusement ses ennuis liés à Chicago depuis l’aéroport et qu’elle ne peut contenir ses sentiments plus longtemps ?
Mais quels sont-ils…elle parait triste. La demoiselle Wellington ; je n’aime pas ça. Pas du tout…

Je m’applique et n’oublie aucun morceau coupant de la mosaïque dessinée au hasard sur le sol en utilisant une éponge et un torchon. Lorsque j’ai terminé – en moins de trois minutes – je retire l’un des bouts de verre de mon doigt Laughing et reviens vers Elizabeth en ouvrant ma chemise après ce petit coup de chaud ;
Bah, je m’inquiète je le rappelle. Et puis ça va j’ai de quoi être couvert dessous ! Tss.

« …Tu as besoin d’être seule ? Je reste joignable n’importe ou, n’importe quand si besoin…dis moi ce que je peux faire. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMer 16 Mai - 18:12

    Je ne proteste même pas lorsqu’il me demande d’aller m’assoir. Normalement je devrais résister, insister pour nettoyer moi-même mes bêtises. D’autant plus que je suis chez moi, il n’a pas à faire ça. Mais je me sens si lasse tout à coup que je n’ai même pas la force de protester. Alors je vais simplement m’assoir sagement au bord du lit comme il me l’a demandé. Je crois que la fatigue et le stress de ces derniers jours me rattrape.

    Mais il n’y a pas que ça. Il fallait que je rentre, pour poursuivre mon cursus universitaire. Je ne pouvais pas tout laisser en plan comme ça. Et puis il y avait Thomas, je lui avais promis de revenir vite… pourtant, c’est l’esprit moins serein que d’habitude que j’ai laissé mes parents derrière moi. Je ne m’empêcher de m’inquiéter. J’ai de lourdes responsabilités vis-à-vis d’eux et jusqu’à présent, je pensais que je pouvais m’éloigner l’esprit tranquille. Mais à la lumière des derniers évènements, je n’en suis plus tout à fait sure. Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ? Devrais-je envisager de rentrer définitivement à Chicago ? À moins que je ne les fasse venir à New York avec moi… mais ils ont leurs habitudes là-bas, je ne peux pas les arracher comme ça à leur environnement familier. Je ne sais plus quoi faire…

    - …Tu as besoin d’être seule ? Je reste joignable n’importe où, n’importe quand si besoin…dis-moi ce que je peux faire.

    La voix de Thomas me sort de mes pensées et je lève les yeux vers lui, m’efforçant de chasser un instant mes sombres pensées pour faire bonne figure. Il s’inquiète déjà trop, je m’en rends compte, et je m’en veux de ne pas avoir su me maîtriser mieux que ça. Pourtant alors qu’il envisage de me laisser, je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe d’angoisse. je ne veux pas rester seule avec moi-même, pas ce soir. Je lève la main pour prendre la sienne en posant mon regard sur lui.

    - Reste, s’il te plait…

    Il acquiesce presque souriant et s'approche du lit doucement.

    - J'suis là.

    Rassurée par sa réponse, et apaisée par son sourire, je parviens à en esquisser un à mon tour.

    - Merci.

    Puis sur un ton d’excuse, j’ajoute, cherchant à le rassurer.

    - Désolée pour tout ça. Je crois que je suis un peu fatiguée… le contrecoup…

    Il secoue la tête en continuant de sourire et me caresse la main.

    - Ne t'excuse pas. Je peux te changer les idées ? Ou alors être une oreille amie... N'hésite pas.

    À nouveau je souris doucement, reconnaissante qu’il ne pose pas davantage de question, m’offrant simplement le réconfort de sa présence. Je me redresse pour venir à sa hauteur et, lâchant sa main, je passe mes bras autour de sa taille pour venir poser ma tête contre son épaule.

    - Merci d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMer 16 Mai - 18:41

Bouleversée, blessée, angoissée ou je ne sais exactement quoi, Elizabeth est bien mal et partir ne me tente en rien. Cependant je suis tellement renfermé et habitué à m’isoler, que j’ai pensé qu’il valait mieux la laisser tranquille…D’autant plus que la demoiselle n’est pas bien plus ouverte que moi. Je crois.
Je ne prétends pas la connaitre je sous entends simplement que…Depuis quelques semaines nous nous voyons souvent et je prends plaisir à la découvrir.
Ahem.

Je ne pars pas. Je reste près d’elle. Parce qu’elle me l’a demandé, parce que j’en suis flatté, parce que me rendre utile auprès d’elle est on ne peut plus plaisant.
Pourquoi cette peine dans son regard ? Que puis-je faire pour apaiser ses maux ? Maux dont je ne sais rien, rien du tout. Mais je les déteste, ces maux. Croyez-moi, je les déteste de tout mon cœur ;
On n’a pas idée de mettre une si gentille demoiselle dans un état pareil, c’est, révoltant !
Calme Thomas ; calme.

Alors qu’elle se relève, fragile, Elizabeth vient se blottir contre moi et je laisse mes bras imiter les siens en se plaçant autour d’elle pour la tenir au plus près de mon corps.
Je ne la laisserais pas, pas tant qu’elle ne m’aura pas demandé de quitter les lieux. Et poliment, je veux Rolling Eyes
Ma main droite remonte docilement le long de son dos jusqu’à ses cheveux que je caresse avec douceur avant de ramener mes doigts à son visage ; glissant un index tendre sur sa joue.

« Tu ne veux pas en parler ? »

- C'est compliqué... je me fais du souci...

Ah. Non je ne vais pas la forcer à me raconter ce qui la rend si malheureuse, abattue. Pourtant, sa phrase bien que floue me laisse penser qu’elle n’est pas entièrement réticente à l’idée de m’en dire davantage. Pas pour répondre à ma curiosité ! Mais bien pour apaiser un temps soit peu son esprit ;
Parler ça fait du bien. Il parait. Et j’ai tendance à faire parler ceux à qui je tiens lorsqu’ils souffrent…paradoxalement vous pouvez y mettre toute votre volonté je n’ouvrirais pas la bouche à moins d’être mourant !

Je me concentre sur la miss Wellington et j’acquiesce en me détachant légèrement. Bien, installons-nous confortablement pour commencer. Rien ne presse – pas dans l’immédiat quoi – rien ne nous attend ni ne nous conditionne ;
Prenons le temps.
Je déplace légèrement la petite table pour lui laisser accès au lit et je m’assois à ses côtés en la reprenant bien vite contre moi ;

« Pourquoi tu te fais du souci ?...Enfin ; pour qui ? L’opération de ton père ne s’est pas bien passée ?... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyLun 21 Mai - 15:24

    - Pourquoi tu te fais du souci ?...Enfin ; pour qui ? L’opération de ton père ne s’est pas bien passée ?...

    Je redresse légèrement ma tête pour la secouer négativement et le détromper. Je ne veux pas qu’il s’imagine qu’il y a quelque chose de grave. Après tout, ce n’est que mon imagination qui me fait extrapoler des situations qui ne sont pas encore arrivées et n’arriveront peut-être jamais.

    - Non, non, ce n’est pas ça. L’opération s’est très bien passée.

    Je me mords la lèvre, j’hésite à livrer mes inquiétudes. Je crois qu’il m’écouterait, mais notre relation n’est-elle pas un peu jeune pour ce genre de confidences ? L’air perplexe qu’il affiche en se frottant la nuque semble venir le confirmer. Non, je ne peux pas l’impliquer là-dedans. Je suis la seule responsable de mes parents, je dois venir seule à bout des doutes et des questions qui me rongent. Et puis, comment régirait-il si je lui disais qu’il était l’un des arguments pesant dans la balance ? il serait sans doute effrayé, il risquerait de fuir inévitablement. Moi-même tout ça m’effraie…

    - Je suis désolée, ce ne sont surement pas les retrouvailles que tu espérais…
    - Et quel genre de retrouvailles j'espérais ?... Je suis content de te revoir je pense que c'est tout ce qui compte.


    Le petit sourire qu’il m’adresse me met du baume au cœur. Je lui souris à mon tour avant de lever mon visage vers le sien pour chercher doucement ses lèvres. Certains noient leurs soucis dans l’alcool, moi je voudrais noyer les miens dans sa tendresse. Je me laisse doucement aller alors qu’il glisse une main dans le bas de mon dos pour venir m’embrasser. Je ferme doucement les yeux, savourant le contact de ses lèvres. Elles ont exactement la même douceur et le même goût que dans mon souvenir. Je me détends peu à peu sous son baiser, comme si le poids sur mes épaules s’en trouvait soudain allégé.

    Je viens nouer mes bras autour de son cou, glissant délicatement mes doigts dans ses cheveux. Voilà ce qui m’a manqué pour tenir le coup pendant ces dix jours. J’aurais voulu pouvoir me blottir dans ses bras quand je n’avais que mon oreiller à serrer. J’ai le sentiment que je m’y serais sentie protégée, à l’abri. Que s’il avait pu m’apporter le réconfort de sa présence, je me serais sentie capable de tout affronter.

    Quand il m’enlace à son tour, à peine quelques secondes après, et qu’il m’attire doucement à lui, je me laisse faire avec contentement. Puis, plutôt que de nous obliger à nous contorsionner davantage, je bascule mon corps pour venir m’installer sur ses genoux, me blottir tout contre lui sans jamais interrompre notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMar 22 Mai - 10:20

Non vraiment la question est bonne : quelles retrouvailles est ce que j’espérais ?
Voilà dix jours qu’Elizabeth a quitté la grosse pomme en catastrophe sans que je ne sache les raisons avec la seule angoisse comme partenaire. Le coup de fil a heureusement permis de me rassurer : elle allait bien. A peu près, et j’ai pu comprendre pourquoi elle a du si précipitamment mettre sa vie new-yorkaise sur pause et se rendre aussi loin ;
Je suis embêté pour elle ; je ne sais pas trop quoi dire ni ou me mettre. Il faut dire qu’elle est en larmes alors que son père a subit une opération qui – apparemment – a réussi.
En même temps…si on se base si ma vision de la chose.

Les parents, un fléau non ? Un poids, un souci, un boulet solidement accroché à votre cheville qui vous attire vers le bas comme s’ils ne voulaient pas que vous risquiez d’avoir meilleure vie qu’eux…
Mon image de la famille est sombre et exagérée ? C’est fort possible ;
Je tente de poser un regard compatissant sur la jeune étudiante bien que je ne comprenne pas nécessairement cette tristesse qui semble venir de ses parents.
Après tout, elle les aime surement très fort malgré ce statut.

Alors que je considère n’avoir aucune arme pour lutter contre sa peine, aucun argument sincère pour lui servir de vrai soutien ni même assez de courage pour lui redonner le sourire, ses bras viennent se nouer autour de mon cou et nos lèvres se rapprochent avec une timidité propre au couple maladroit ; voyez le genre.
Je ne laisse pas s’écouler très longtemps avant de répondre à son étreinte et joindre mes mains dans le bas de son dos pour inciter nos lèvres à se rapprocher un peu plus et enfin se frôler, se toucher, se gouter, se retrouver.
Le baiser langoureux est bien entendu délicieux et je l’aide à venir s’installer sur moi comme je peux en laissant une main s’aventurer sur le haut de sa cuisse.

Est-ce qu’elle m’a manqué, la demoiselle Wellington ? Je ne vois pas bien l’intérêt de faire durer le moindre suspens, je crois qu’en effet elle m’a manqué. Je suis heureux de la revoir et je comprends alors à quel genre de retrouvailles je m’attendais : j’aurais simplement voulu qu’elle ne soit pas triste.

Je n’ai pas pleuré son départ et je n’attends rien de son retour mais les habituelles heures passées à ses côtés à la bibliothèque je les ai passé vautré sur mon canapé, solitaire dans un coin d’un des parcs ou dans le bureau de la faculté ; ma passion pour déchiffrer son visage s’est vue remplacée par plus de temps dans les salles de sport, les dojos ; et si j’ai croisé quelques connaissances très agréables je crois n’avoir pas ressenti depuis dix jours ce que je ressens quand c’est Elizabeth qui me regarde.

Je laisse nos langues s’offrir un sulfureux ballet alors que mes mains parcourent les courbes séduisantes de son corps sans oser frôler le grain de peau autre que ses mains, ses bras ou ses douces joues.
Qu’est ce que je fais là ? Est-ce que je profite de son état de faiblesse ?...Je pense simplement que nous en avons envie mais, je mets doucement fin au baiser, mes caresses quand à elles s’efforcent à rester discrètes bien que mes mains rêvent de lui retirer ses vêtements.

« Elizabeth je… » Je je je, je bafouille. Voilà tout ce que j’arrive à faire. Mes doigts trouvent une faille dans sa tenue et glissent contre le bas de son dos, remontant sur ses côtes nues et je reviens à ses lèvres avec appétit, nous entrainant un peu plus vers le lit. Il n’y a qu’une vérité plausible : « …ces retrouvailles sont parfaites. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMar 22 Mai - 17:49

    Nous voilà allongés nus l’un contre l’autre, nos corps encore moites de nos ébats à moitié recouverts par les draps. Il m’a fait l’amour lentement, avec une tendresse que j’ai rarement connue auparavant. Dans ses bras, j’ai gouté une félicité que certaines femmes ne connaitront jamais de toute leur vie. Je me suis sentie telle un bijou précieux et délicat que l’on manipule avec dévotion. J’ai eu le sentiment qu’il me donnait autre choses que de simples caresses, j’ai vu dans ses yeux bien plus que le regard d’un homme sur un corps de femme. Dans notre étreinte, il me semble avoir touché du doigt la vraie signification du mot aimer.

    La tête posée sur son torse, je m’amuse à dessiner sur sa peau du bout des doigts. Je respire lentement, profondément, m’enivrant de son odeur. Pourtant, malgré la paix de cet instant, je ne peux empêcher mon esprit de revenir à quelques idées moins agréables. Je finis alors par briser le silence.

    - Thomas ? Qu’est-ce que tu dirais si je devais quitter New York ?

    Dans ma position je ne vois pas son visage mais je devine à sa voix qu’il tente de cacher sa nervosité.

    - Tu...dois encore partir ?!...Je, eh bien, si tu dois partir je pense que j'essayerais d'être raisonnable et je ne t'emprisonnerais pas de mes bras !

    Joignant le geste à la parole, il m’enlace et je m’abandonne un instant à son étreinte avant de tourner la tête, posant mon menton sur son torse pour pouvoir le regarder.

    - Non, je veux dire… si je devais partir… définitivement.

    Il retrouve un peu de sérieux et se mord la lèvre.

    - ...je, j'suis pas du genre à empêcher les gens de vivre Elizabeth. Si tu devais partir eh bien, j'te cache pas que je serais...mais on essayerait de se voir et; pourquoi tu m'demandes ça ?

    Je repose ma tête contre lui et médite ses paroles. Est-ce qu’il tient un peu à moi ? Je crois que oui. Après quelques minutes de silence, je finis par répondre.

    - C’était juste une hypothèse, je réfléchissais…

    Son torse se soulève alors qu’il inspire profondément, gardant le silence. Je reste dans cette position, caressant de nouveau son torse du bout de mes doigts alors que les battements de son cœur résonnent à mon oreille. Je me laisse doucement bercer par ce rythme apaisant et mes yeux finissent par se fermer doucement alors que le poids de ma tête s’alourdit sur son épaule.

    -----------------

    Debout au milieu de mon appartement, je tourne lentement sur moi-même. Là où se trouvaient éparpillées des pages de calculs aléatoires, il n’y a plus qu’un courrier qui se répète à l’infini. Étalés sur la table, aimanté sur le frigo, accroché à la porte, empilé sur le plan de travail… partout le même papier à entête que je reconnaitrais entre mille. Et ces caractères froids et impersonnels crachés par une imprimante bien trop haut de gamme pour ce qu’elle sert qui me répètent tous la même chose.

    Sans réfléchir, j’attrape un sac que je viens de trouver à mes pieds sans que je me souvienne l’avoir remarqué l’instant d’avant. Le tenant d’une main, je déambule au milieu de ces lettres maudites qui me semblent toujours plus nombreuses et tente de rassembler ce qui me semble essentiel pour partir. Mais il me semble de plus en plus difficile de fouiller sous les monceaux de feuilles. Est-ce mon esprit ou le niveau monte comme dans une barque percée ? Je mets davantage de frénésie dans la préparation de mes bagages, pressée par ces courriers qui menacent de m’ensevelir avant que je n’aie eu le temps d’agir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMar 22 Mai - 18:17

Pas de doute, ces retrouvailles sont parfaites Rolling Eyes
Ah ne me prenez pas pour un type à l’humour gras. Ce n’était qu’une petite pointe de plaisanterie, pas totalement fausse. C’est réellement parfait de retrouver Elizabeth. Voilà une demoiselle qui me comprend lorsque je parle de physique et qui ne s’arrête pas là, puisqu’elle semble apprécier au moins autant que moi cette matière scientifique. Le petit plus, cerise sur le gâteau, elle est surdouée. Avouons-le.
Quand alors une étreinte si sulfureuse, exaltante et terriblement tendre nous permet de nous retrouver correctement, je ne peux faire autrement que de sourire bêtement. Satisfait. Comblé.

Pas bien le temps de me remettre de mes émotions pourtant, la demoiselle brise le silence alors que je l’observe s’amuser contre ma peau et je lui réponds avec…perplexité. A quoi riment ces questions ? Dois-je comprendre que la jeune Wellington prévoit de planifier un départ ? Organise déjà une vie loin de NY ? Est-ce qu’elle me teste !?!
Je tente de me calmer pour ne pas l’alarmer davantage alors que son visage se déplace au rythme des battements de mon cœur et je reprends de délicates caresses sur le bas de son dos ;
Elle n’a pas l’air trop déçue. Elle se serait levée sinon, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu cette scène des dizaines de fois ! Or, la jolie brune reste contre moi à me caresser, puis s’immobilise et je retrouve un discret sourire quand…arg, elle se lève.

« …Tu me quittes déjà ?! » J’essaye de sourire le plus naturellement possible et je me relève une fois mon boxer renfilé. « J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? »

- Je dois partir.

« Mais ! »

Je fronce les sourcils en percutant que la miss met…des couverts en vrac dans son sac et se rapproche de l’évier pour prendre le produit vaisselle. Mon sourire deviendrait presque effrayant et je secoue la tête, hésitant à me mettre une claque.
Mais non je ne dors pas ! Qu’est ce qu’elle fait ?...Il se trouve que si je suis bien éveillé…elle, elle dort ?!

Eh mais, c’est super flippant cette histoire ! Pourquoi elle me fait ça hein ? C’est pour me punir ? C’est parce que j’ai mal répondu à ses questions tests quand au potentiel bon petit ami que je peux être ? Elle veut faire de moi le père de famille de rêve ?! Je suis son prince charmant mais je viens de briser ses mielleux rêves et…STOP.
Arrête la parano, et bouge.

« …Elizabeth…tu, attention, viens là, j’ai peur que tu te fasses mal… » Je m’approche d’elle avec plus de tendresse encore que pendant nos ébats et je pose une main sur chaque épaule. « Je suis là calme toi…viens, allons nous coucher tu as besoin de sommeil. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMer 23 Mai - 15:28

    Je sursaute, j’ai un mouvement de recul et je vacille, surprise de me tenir debout. Quelque chose me retient par les épaules et m’empêche de tomber. Une fraction de seconde plus tard, mon esprit enregistre que ce sont les mains de Thomas face à moi. Nous étions allongés dans mon lit, dans les bras l’un de l’autre et nous voilà debout au milieu de la cuisine. Mon esprit confus a du mal à analyser la situation et durant quelques instants, je promène un regard un peu affolé autour de moi, sans doute encore troublée par mon cauchemar.

    Puis les éléments deviennent plus concrets, plus réels à mesure que je reviens dans le monde la conscience. Je me tiens debout et nue devant l’évier, un sac à la main et face à un Thomas qui ne semble pas très rassuré. Entre l’instant et je me suis sentie sombrer contre son torse et le moment présent, c’est le trou noir. Je n’ai aucune idée de ce que j’ai fait. La seule certitude que je peux avoir, c’est que ce sentiment de désorientation m’est un peu trop familier. Je fronce les sourcils, cherchant la confirmation de ce que mon esprit a déduit de la situation.

    - Thomas ? Qu’est-ce que je fais là ?

    Il me regarde d’un un air se voulant rassurant.

    - Tout va bien tu; je pense que tu dormais mais tu tenais à préparer un sac.
    - Oh…


    Je baisse les yeux sur le sac toujours dans mes mains. Peu à peu, mon esprit parvient à faire le point. Je m’en veux, j’ai dû lui faire peur. Gênée, j’essaie malgré tout d’esquisser un petit sourire pour le rassurer à mon tour.

    - Maintenant tu sais pourquoi je dors en cours…

    Il se frotte la nuque en acquiesçant. Je ne suis pas certaine que ma tentative de plaisanterie l’ait vraiment rassuré.

    - Oui...ce peut être une excuse valable. L'important c'est que tu ne sois pas blessée, tu veux te recoucher ?

    Je hoche la tête et pose le sac à mes pieds pour le suivre vers le lit. À mi-chemin cependant je m’arrête un instant et tourne la tête vers lui.

    - Tu veux une cigarette ?

    Il fronce les sourcils en me pointant du doigt.

    - Tu es réveillée là ?!

    Pour ponctuer sa phrase, il étouffe un léger rire en secouant la tête avant de poursuivre.

    - Pardon; euh oui pourquoi pas.

    Je m’écarte un peu pour attraper un paquet qui traine et en sort deux cigarettes pour lui en tendre une. Assise au bord du lit, j’allume la mienne, tirant de lentes et longues bouffées. Peu à peu, des bribes du rêve que j’ai fait me reviennent en mémoire. Je ne sais pas si c’est pour le rassurer lui ou pour me libérer de ma propre angoisse, mais je ressens le besoin de m’expliquer. Alors je brise le silence, parlant doucement.

    - Je voyais des piles de courriers, comme celui de l’autre fois. Il y en avait partout et toujours plus. Comme s’ils essayaient de m’ensevelir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMer 23 Mai - 18:55

La pauvre demoiselle, voilà qu’elle est somnambule ! Non mais, n’importe quoi ! Le somnambule ce n’est pas censé être le copain de la voisine de l’amante du demi-frère ? Genre la personne dont on entend tous parler mais qu’au fond, on ne rencontre jamais ?
Eh bien moi je l’ai trouvée, ma somnambule, elle s’appelle Elizabeth Wellington et m’a fait une sacrée frousse, je suis forcé de l’admettre.
Elle se réveille devant l’évier et je resserre l’étreinte de mes doigts sur ses fines épaules nues afin d’éviter l’accident ; manquerait plus qu’à cause de moi, elle se blesse.

Alors qu’elle me propose une cigarette au moment ou nous allions nous replacer sur le lit, je fais une tentative d’humour…on ne peut plus ratée. Faut dire qu’elle était mauvaise, et ça n’était pas drôle. Du tout. De plus, il est évident que la jeune femme est toujours aussi bouleversée par ce qu’elle a traversé ces dix jours passés loin d’ici…
Hum, notre étreinte délicieuse n’aura pas suffit à lui rendre le sourire et je viens me placer près d’elle, clope au bec, pour la regarder attentivement quand elle reprend la parole. Ma main vient danser dans son dos mais s’arrête assez vite, comme si l’attention dont je fais preuve méritait toute ma concentration.

« …tu redoutes qu’il arrive quelque chose d’autre à ton père ?... »

- À lui ou à ma mère. J'arrête pas de me demander si ça avait été plus grave, est-ce qu'on m'aurait prévenue plus tôt ou est-ce que j'aurais dû attendre de recevoir leur putain de lettre ! Je suis responsable d'eux.

Me dit-elle en acquiesçant. Je vois.
Ça parait évident maintenant qu’elle m’éclaire quand à la responsabilité qu’elle détient. Seraient-ils…sous tutelle ou curatelle ? La jolie brune est légalement responsable, visiblement. Ou alors je me vautre totalement et elle a dit ça pour me donner les grosses lignes ; auquel cas je suis un vrai boulet. Mais non. Je me souviens de la lettre, je sais ou se trouve la photographie avec ce couple que doivent être ses parents.
Je caresse à nouveau son dos en grimaçant ; compatissant.

« Et…Est-ce que tu as signalé ça à l’établissement qui t’a écrit ? Pour qu’ils ne commettent plus la même erreur ? Ne t’inquiètes pas je pense qu’ils ne peuvent se permettre de taire un problème…en attendant tu peux tenter d’appeler très souvent… »

Supers méthodes Thomas. Clap clap.
Inspirant un grand coup je retire la cigarette d’entre mes lèvres et tourne le visage pour expirer la fumée, avant de poser un regard quasi incompris, perdu, sur mon étudiante ;
N’y avait-il pas de faculté plus proche ? Depuis quand est elle si loin de ses parents dont elle est responsable ? Puis-je l’aider ?...

Je fais face à l’étrange vide que je ne connais trop bien lorsque j’essaye d’envisager, d’imaginer ou de me souvenir d’un quelconque attachement à des parents. Mon père, du moins. Sachant que je n’ai jamais eu de mère.
C'est frustrant, blessant et à la fois distant. Je m'en fous, autant que j'en souffre et en ce moment aux côtés de la jeune femme je suis impuissant.
Pourtant je fais mine d’être présent et je ne la quitte pas des yeux. S’il faut qu’elle parle, je suis là. Qu’elle n’hésite pas. Malgré l’inutilité la plus parfaite de mes remarques, j’ose espérer que se vider lui permettra de respirer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] EmptyMer 23 Mai - 20:36

    Je l’observe du coin de l’œil. Il semble sincèrement compatissant. J’ignore s’il a totalement compris la nature du problème avec le peu que j’en ai laissé entrevoir, mais je crois que oui. Mais je lui suis reconnaissante de ne pas poser plus de questions. je n’aime pas étaler ma vie privée et je lui en ai déjà révélé bien plus qu’à n’importe qui.

    Le temps où j’avais honte du handicap de mes parents est révolu depuis longtemps, mais je ne peux m’empêcher de toujours ressentir une pointe d’appréhension quant aux réactions des gens. Avec combien de personnes auxquelles je tenais me suis-je brouillée quand j’ai dû défendre mes parents bec et ongles. À bien y réfléchir, pas tant que ça si l’on considère que je noue rarement de contacts étroits avec les gens, mais c’est toujours trop. Je n’ai pas envie que ça se produise avec Thomas.

    Je finis par écraser ma cigarette dans le cendrier avec un soupir avant de me laisser tomber en arrière sur le lit. Tu parles d’une soirée de retrouvailles. Déprimant au possible. Je m’étonne qu’il ne se soit pas déjà enfui en courant.

    - Je suis désolée, je ne voulais pas t’embêter avec tout ça.

    Il hoche la tête avant de m’imiter avec sa cigarette pour s'allonger sur le dos.

    - Ça ne m'embête pas. Je t'assure. Je suis embêté de ne pouvoir t'être utile surtout.

    Je tourne la tête vers lui pour le regarder. Il est sincère, je le sens. Tout comme je sens une profonde bouffée d’affection m’envahir. J’ai l’impression que quoi qu’il arrive, il ne me jugera pas et que je pourrai me reposer sur lui. Cette pensée me met du baume au cœur et il me semble un plus léger alors que je tourne l’ensemble de mon corps pour venir me blottir contre lui. Il y a un peu plus de conviction dans mon sourire et d’amusement dans le ton de ma plaisanterie cette fois.

    - Tu plaisantes ? Si tu n’avais pas été là, j’aurais été capable de descendre dans la rue pour héler un taxi. Dans cette tenue et avec un sac de bric à brac, j’aurais fini internée, c’est sûr.

    Il fronce les sourcils avant de rire et de me serrer contre lui.

    - Embêtant; alors j'suis heureux de pouvoir t'aider. Un minimum.

    Je lève légèrement la tête pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de me blottir à nouveau au creux de son cou, fermant les yeux.

    - Merci Thomas.

    C’est l’esprit un peu plus serein que je sombre dans le sommeil cette fois. un sommeil calme et bien plus réparateur que ce que je peux connaître habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm your personal driver my dear [Pv : Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My very dear Suileabhan...
» nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞
» Bonjour Eve { Elizabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-