It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Kyah & Will - Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyVen 23 Mar - 16:59

Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Ka466a10
Will & Kyah - I'll kill you Very Happy ahah


Comme chaque matin Kyah Simons, Coach sportif, adore faire son petit footing, alors quand en plus le temps le permet, comme c'était le cas aujourd'hui avec ce magnifique soleil, le thermomètre affichait déjà 18° pour seulement 10h30 du matin. Un régale. Kyah enfila sa tenue de sport, de manière générale elle était sexy, mais encore plus dans sa tenue préférée. Elle quitta Harlem pour courir vers le plus beau parc de New York. Central Park ! Après une bonne heure de course, la blondie s'arrêta deux minutes pour commander un milk shake glace vanille banane : le meilleur de tous les milk shake. Kyah se promenait donc le milk shake a la main, la paille dans la bouche, sirotant ce délice. C'est en longeant le parc qu'elle apperçu un visage famillier, un homme svelte, une balle à la main, accompagné d'un chien ! Willam avait un chien maintenant ? Ou était-ce un chien errant, ou alors un chien qui appartenait à quelqu'un Will était tellement tordu, on pouvait s'attendre à tout avec lui. « Tiens c'est bizarre, je pensais qu'halloween était pourtant fini, tu n'enlève jamais ce masque ? Oups pardon, c'est ton vrai visage.. L'angoisse ! » La jeune femme éclata de rire, sa blague était stupide, mais elle allait parfaitement à ce charmant Will. William était un peu le meilleur ami de Scott, son frère, mais bizarrement Kyah ne pouvait pas le "piffrer" du moins c'est ce qu'elle laissait parraitre, Will est en fait devenu son punching ball ou son souffre douleur, appelez ça comme vous voulez, ce qui est sur, c'est qu'elle adore le persécuter. Tout cela remonte à loin.. Kyah et Will se sont rencontrés dans un karaoké, Kyah était totalement bourée, elle était montée sur scène chanter et Willy avait complètement flashé sur elle, comme il avait remarqué qu'elle était faite, il l'avait légèrement dragué et elle avait légèrement cédée, pour la première fois de sa vie Kyah avait eu une relation d'un soir, mais malheureusement ou heureusement, tout dépend Kyah ne se souvenait de rien, mais elle c'était bien réveillée dans le lit de cet homme. Le lendemain son frère l'invitait à diner avec ce même homme elle compris alors qu'un des meilleurs amis de son frère qu'elle n'avait jamais vu, outre le soir passé, avait profité d'elle. Et comme Kyah est une personne machiavélique MUAHAH elle se venge aujourd'hui en le persécutant en jouant au chantage ce qui la fait jouïr de plaisir ! Mais bien sur qui aime bien chatie bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyVen 23 Mar - 21:42

      « Eh merde ! Merde Merde Merde ! » Voilà ce que William avait dit quand il avait emboutie sa jolie Audi CC rouge décapotable. Il avait un peu regardé les passants – ou plutôt les passantes – et n’avait pas fait attention à la route. Résultat il avait trop serré à droite et il avait vite refait toute sa portière. Mais le pire c’est que William n’avait pas vraiment de tune pour réparé sa voiture ! Oh bien sûr il aurait pût faire appel à son père, mais il lui reprochait déjà suffisamment de ne pas arriver à s’assumer tout seul pour qu’il oublie vite l’idée. Pas le choix, il avait dût trouver un taff au plus vite. Bon il serait sûrement arrivait à avoir un prix au garage là où il faisait du black mais il avait quand même besoin de tune ! Résultat il avait pris le premier taff qui s’offrait à lui soit… Promeneur de chien ! Woé bon d’accord il y avait plus viril comme truc mais la famille de « Cookie » payer très généreusement donc…

      William aurait très certainement pût éviter de croiser toute personne qu’il connaissait, après tout il n’était que 10h30 du matin. Mais non il avait fallu qu’il tombe sur Kyah Simons . Aaah Kyah ! Kyah Kyah Kyah. Toute une histoire ! Et pas des plus faciles. En résumé il n’avait jamais de chance ! Comment expliqué sinon le fait qu’il ait couché avec la sœur d’un de ses meilleur ami sans le savoir ? Non y’avait pas à dire, il n’avait pas de chance ! Comme à chaque fois qu’elle le croisait, elle prit un malin plaisir à lui balançait une réplique cinglante auquel il répondit avec un sourire amusait. Elle avait beau vouloir faire de lui son souffre douleur, il n’était pas vraiment du genre à se laisser faire. Ce qu’il se demandait souvent c’était la raison de sa façon d’être. Est-ce qu’elle lui en voulait de ne pas l’avoir rappelé ou est-ce qu’elle était en colère contre elle-même de lui avoir céder ? Allez savoir… Il se tourna vers la jeune fille alors que Cookie alla faire ses besoins plus loin. « Heeey mais y’a du mieux ! Waaaaw t’a pris des cours ou… ? » Dit-il faussement surpris et impressionné. « C’était presque drôle. Bravo. J’ai dit PRESQUE ! » Rajouta-il avec un large sourire hypocrite.


Dernière édition par William A. Slayers le Dim 1 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyMar 27 Mar - 17:23

« Heeey mais y’a du mieux ! Waaaaw t’a pris des cours ou… ? » avait-il répondu suite à "l'agression" ironique de Kyah « C’était presque drôle. Bravo. J’ai dit PRESQUE ! » Rajouta-il avec un large sourire hypocrite, c'était tout Will, tellement drôle.. de loin.. très loin ! « HUMOUR ! C'était pour rire ! Je sais que tu a peu d'humour mais fait un effrot bordel ! » La jeune irlandaise riait de nouveau, elle se fichait complètement de lui ! Elle lui parlait avec ironie. Kyah se mit à genoux avant de siffler pour que le chien de William vienne à elle. Kyah caressait ce chien avec délicatesse, elle le trouvait magnifique. « Il est magnifique ce chien Will ! Tu sais ? On dit souvent qu'un chien ressemble à son maître ! » Le laissant espérer un instant, la jeune coach se redressa avant de s'approcher de son "ami", elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci, une seconde à peine. « J'en déduit donc qu'il ne t'appartient pas ! » La blondie riait de plus belle, elle n'était pas du tout gentille avec William pas du tout. Un bref instant Kyah se sentit mal, par reflexe elle toucha son ventre. Et oui pour ceux qui ne le savent pas encore, Kyah est enceinte d'environ deux semaines, le père est nul autre que Lynch Greenwalt, Le PDG de Greenwalt. En tout cas peut-être que tout le monde est au courant, peut-être qu'elle finira dans la presse en photo à coté du Phénomène qu'est Lynch, en attendant William lui n'était pas encore au courant et Kyah n'avait nullement l'intention de le lui dire. Pourquoi ? Car elle à peur de sa réaction. Ils ne sont pas assez amis pour qu'il le sache, ou finalement si, ils sont bien trop amis pour qu'il le sache. Il serait certainement très mécontent d'être un des derniers au courant, ou peut-être serait-il jaloux finalement ? Hors de question ! Il était hors de question qu'elle le lui dise maintenant, elle n'était absoluement pas préparée à affronter William. Pourquoi devrait-elle l'affronter finalement ? Oh mon dieu il fallait qu'elle se reconcentre avant qu'il ne s'apperçoive que quelque chose n'allait pas. Kyah retira rapidement sa main de son ventre et secoua la tête de gauche à droite et de droite à gauche pour sortir de ses pensées, suivit d'un sourire très "focus" genre j'ai un truc à te dire mais je ne vais rien te dire ! Le sourire en coin Kyah pris une autre gorgée de son milk shake.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyMer 28 Mar - 21:12

    « HUMOUR ! C'était pour rire ! Je sais que tu a peu d'humour mais fait un effort bordel ! » Oui bin déjà il en avait certainement plus qu’elle ! La pauvre Kyah devait sûrement ragée de l’intérieur de ne pas être victorieuse en arrivant pas à avoir le dernier mot. Mais que voulait vous, tout le monde ne pouvait pas être aussi génial que William. « Mais je rie Kyah. Je rie. » Un silence. « Intérieurement. » Un sourire. Toujours. La blondinette appela ensuite Cookkie. « Il est magnifique ce chien Will ! Tu sais ? On dit souvent qu'un chien ressemble à son maître ! » Il la connaissait assez pour savoir qu’il y avait anguille sous roche. Ce n’était pas dans ses habitudes de lui faire gratuitement des compliments. S’il ne l’avait jamais vu avant de coucher avec, depuis la jeune fille prenait un malin plaisir à le voir autant que possible. Alors oui il la connaissait ! Pourquoi agissait-elle ainsi avec lui ? Allez savoir. Sans doute pour remuer un potentiel couteau dans une plaie. Il n’en était pas sûr mais il ne se laisserait sans aucun doute pas avoir aussi facilement. Il attendait la réplique cinglante et elle finit bien par tomber. « J'en déduis donc qu'il ne t'appartient pas ! » « Et ce n’est donc aussi surement pas le tiens. » répondit-il du tact à tact avec un large sourire comme il savait si bien le faire. Si elle voulait jouer à ce petit jeu là, il jouerait. D’autant plus que Scott – son meilleur ami - n’étant pas là alors il pouvait tout se permettre. Ou presque…

    C’est alors que Kyah eut un geste qui ne passa pas inaperçu aux yeux de William. Ecarquillant les yeux de surprise, il formula à voix haute sa pensée. « Oh putain mon dieu non ! Me dit pas que t’es enceinte ?!? » Il ne fallait pas être Einstein pour deviner. Toutes les femmes enceintes avaient ce réflexe, posaient leurs mains sur leurs ventres, comme un geste d’affection qu’elles seules comprenaient. « Scott le sait ? » Probablement pas ! Lui-même n’aurait sûrement jamais dût le savoir. En même temps il devait certainement être la dernière personne à laquelle elle voulait en parler. Elle le détestait ! C’était évident étant donné la façon dont elle se comportait avec lui. Oh ça ne le gêner pas plus que ça, il y avait tellement de filles qui l’apprécier que ça compenser largement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyJeu 29 Mar - 12:40

« Oh putain mon dieu non ! Me dit pas que t’es enceinte ?!? » *eh merde* William avait bien évidemment deviné que Kyah était enceinte, en même temps ce n'était pas difficile, fichu mal de ventre ! Mais pourquoi avoir mal au ventre si tôt ? Son bidon n'avait encore aucun volume, le bébé n'était pas encore un bébé. « NON !!! Bien sur que non ! » Kyah se gratta le front, elle n'était pas très a l'aise pour tout dire.. « En fait.. Si.. Mais pas un mot ! Surtout pas à.. » En même temps Will avait ajouté : « Scott le sait ? » « Surtout pas à Scott ! Non bien sur il ne le sait pas. Pas encore. Je vais lui dre, quand j'aurai une minute, quand je me sentirai prête. C'est bizarre non ? Kyah Simons enceinte ! Qui aurait cru ? certainement pas moi ! » La jeune coach baissa la tête, légèrement déboussolée, c'était si difficile de cacher le fait d'être enceinte ? En tout cas pour la jeune blondie ca l'était.

« Tu sais, j'étais un garçon quand j'étais dans le ventre de ma mère ? Enfin les écographie montrait un sexe masculin, trop horrible, mais quand je suis née ma mère a donc eu une petite fille, alors que pendant neuf mois elle a pensée que j'étais un garçon ! Tu imagines ? Ca doit être vraiment étrange. Je me demande comment moi j'aurai réagi. Enfin bref. Ma mère me manque, j'aurai aimée qu'elle soit là je ne sais absoluement pas m'occuper d'un bébé, j'ai peur que mon bébé soit malheureux. Petite je ne pouvais pas être malheureuse j'avais mon grand frère ! Scott était exceptionnel. Tu savais qu'on avaient vécus dans une ferme ? C'était génial, on étaient toujours dehors, je me souviens j'avais à peine sept ans, j'adorai m'allongée dans une brouette, Scott poussait l’engin de toutes ses forces le long de la ferme.. Ca pouvait durer des heures. » Kyah écarquillait les yeux, ne sachant même pas pourquoi elle lui racontait tout ça à LUI ! D'un geste de la main elle balaya ses paroles « Excuse moi, oublis tout ça, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça à toi.. Les hormones ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptySam 7 Avr - 13:28

    « Surtout pas à Scott ! Non bien sur il ne le sait pas. Pas encore. Je vais lui dire, quand j'aurai une minute, quand je me sentirai prête. » Il leva un sourcil. Woé en gros elle n’avait aucunement l’intention de lui dire ! Ou alors elle le fera quand ça sera trop tard, quand la nouvelle sauterait aux yeux. William se demanda comment Scott réagirait. Le pauvre, sa sœur était enceinte. S’il s’était agi de Willara, Nymphadora, Mélusine ou PIRE Orphée William s’en serait jamais remis, il aurait sûrement fait une attaque. Déjà qu’il avait du mal à ne pas voir rouge quand un garçon posait ses lèvres sur ses petites sœurs adorés. Alors les mettre enceintes… Non il valait mieux pas que ça arrive, sinon il risquerait d’y avoir un mort.

    « C'est bizarre non ? Kyah Simons enceinte ! Qui aurait cru ? Certainement pas moi ! » Et certainement pas lui ! Il ne l’imaginait pas du tout avec un bébé. Bon elle avait déjà l’esprit moralisateur mais Kyah était trop pleine de vie pour s’enfermer à la maison avec un brayar. Kyah se mit alors à lui racontait son enfance, poussé par une petite angoisse soudaine. Il l’écouta sans rien dire, la laissant finir bien qu’il savait déjà ce qu’elle lui racontait. Enfin par rapport à la ferme. Scott lui avait même montré des photos de la jeune fille avec des couettes façon Fifi brindacier. Mais ça elle ne le savait pas bien sûr !

    « Excuse moi, oublis tout ça, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça à toi.. Les hormones ! » . Elle était adorable à se trouver de fausse excuses quand à son comportement. « Probablement. C’est ça où ton bébé agis sur toi comme un anti-agressivité. Si tu veux mon avis tu devrais le garder. Là dans ton ventre. Eternellement. » Dit-il d’un air très sérieux mais c’était de l’humour. Et oui parce que contrairement à ce Kyah avait dit quelque minute auparavant il en avait et même beaucoup. S’il en faisait pour l’heure, c’était parce que la jeune fille venait de se confier à lui et qu’il savait que ce n’était pas toujours évident. Kyah et lui étaient très différent mais très ressemblants en même temps. Depuis qu’il la connaissait il ne l’avait jamais entendu lui racontait sa vie. Bon sans doute parce qu’elle prenait un malin plaisir à lui pourrir la sienne, mais même. La demoiselle était sans doute aussi fière que lui et les gens fier garde leurs sentiments pour eux. Du moins c’était le cas pour William. Un homme un vrai ne ressent rien, un dicton qu’il affectionnait tout particulièrement. Malgré le fait qu’il ait couché avec Kyah et qu’il avait dans l’idée de ne plus jamais la revoir il avait du respect pour elle. Il appréciait le fait qu’elle ose se confier à lui, il savait que c’était rare. Ça lui faisait plaisir, il se sentait un tant soit peu important pour elle et c’était pour ça qu’ ne profiterait sans aucun doute pas de ce moment de faiblesse pour se moquer d’elle. Quoiqu’il en soit la blondine avait tout de même l’air bien secoué par son nouveau statut de future maman. « Et tu sais si tu va accoucher d’une petite amazone castratrice ou d’un petit psychopathe pervers ? » lui demanda-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres pour détendre l’atmosphère. Alors que William et Kyah discutaient, Cookie choisit ce moment pour venir uriner sur les chaussures de la blondinette….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptyJeu 3 Mai - 14:35


Will était à mourire de rire, il lui fallait bien ça, elle qui était si inquiète en ce moment ! Personne d'autre que William n'arriverait à la faire rire comme ça. Bien qu'elle le cherche souvent pour lui dire d'horrible chose, Kyah sait pertinemment que Will est un mec bien ! « Bah mon petit Willy ! Ni l'un ni l'autre ! Enfin si bien sur que j'accoucherais d'un pti mec ou d'une ptite nana ! Mais pour le moment je n'en sais rien ! Dois-je te rappeler qu'il faut attendre le quatrième mois ? J'en suis encore très loin ! Trop loin HEUREUSEMENT ! » Eh oui ! Bien que Kyah soit aux anges de devenir maman, elle à quand même des rétissance ! Elle ne se voit pas mais alors pas du tout maman pour le moment ! Elle à encore huit mois et deux semaines avant de mettre en vie ce petit être ! La jeune blondie n'a qu'une idée en tête, profiter de la vie encore plus que d'habitude ! Malheureusement sans alcool ! Mais bon sans alcool la fête est plus folle non ? « J'ai envie de faire un truc de fou ! Quoi j'en sais rien mais je veux faire quelque chose d'inoubliable ! T'es partant ? Ca te dis de ramener ton chien à sa propriétaire et de passer ta journée entière avec moi ?? » Kyah fit son plus beau et large sourire avant de rire de bon coeur ! Kyah avait-elle envie de passer du temps avec William ? Pour de vrai ? ! Il devrait sans réjouir ! Les hormones la rendait bizarrement agréable ! Ca n'allait pas durer ! C'était simple ! William allait ramener ce chien chez son proprio, Kyah allait rentrer chez elle se préparer ! Pourquoi ce préparer pour WILL ??? C'était trop bizarre ! Puis Will reviendrait la chercher chez elle pour lui faire passer une journée de rêve, une journée inoubliable. Et d'accord ou non il n'avait pas le choix ! « En fait c'est pas une question ! C'est un ordre ! Ramène ce chien et passe me prendre chez moi dans une heure ! Tu as une heure pour réfléchir ! Une heure pour trouver une superbe idée ! Une heure pour savoir ce que tu vas faire et comment tu vas t'y prendre pour que cette journée soit ma plus belle journée ! Tu vois avant de se marier on enterre sa vie de jeune fille ! Et bien là c'est pareil ! Je suis enceinte ! Je veux enterrer ma vie de jeune fille ! Débrouille toi comme tu veux mais surprend moi. » La jeune coach lança un clin d'oeil à son amie avant de se retourner et de partir chez elle d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? EmptySam 5 Mai - 18:44


Elle était certaine d’être enceinte et non atteinte d’une tumeur au cerveau ? Parce que sur le coup son comportement était carrément inquiétant. Elle n’avait plus voulu passer du temps avec lui depuis qu’ils avaient couché ensemble. Kyah prenait toujours un malin plaisir à essayer de lui taper sur les nerfs, hors ça s’arrêtait là. William ne pouvait même pas dire qu’ils étaient amis bien qu’il aurait était là pour elle en cas de besoin. Et c’était exact ce qu’il se passait pour l’heure ! Le jeune Slayers n’était pas assez idiot pour penser que la blondinette c’était soudainement mis à l’adoré, seulement voilà elle avait besoin d’une présence, d’un ami. William ne croyait pas en l’amitié garçon fille, pour lui c’était tout simplement du gâchis. La seule façon pour un garçon et fille d’être amis c’est d’avoir essayer d’être en couple avant ou d’avoir déjà coucher ensemble. Si en prenait en considération le fait que Kyah et Will avaient fait déjà fait l’amour en effet il était envisageable qu’ils deviennent amis.

Le jeune homme allait donc répondre à l’affirmatif à la question de Kyah mais elle ne lui en laissa pas le temps et lui ordonna de le faire. Sans doute parce qu’elle avait peur qu’il refuse. Malheureusement pour elle William détestait qu’on lui donne des ordres. Par principe ça lui donner envie de pas le faire. Mais Kyah lui donna ensuite un défi. Trouver une idée pour faire de cette journée la plus belle de la blondinette et cela en une heure. William adorait les défis. Il était rare qu’il en refuse un. Aussi il était bien déterminé à relever celui-là même s’il n’avait aucune idée de la façon dont il allait s’y prendre. « Okays. » A peine eut-il acceptait que la jeune Simons tourna les talons et s’en alla. Bon il était grand temps de se creuser les méninges pour trouver une idée !

A Suivre...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Kyah & Will - Cap ou pas cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyah & Will - Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are superheroes { pv Kyah & Lou }
» Un air de déjà vu ! - {Kyah}
» IT? Never works, this is Bullshit ㄨ Kyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-