It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd — I got my mind set on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyLun 5 Mar - 0:00

Lloyd avait passé une journée épouvantable, c'était même une semaine horrible pour lui à vrai dire, il devait courir dans tous les coins de New York pour soigner les gens. Cette foutue... chose qui s'était répandue avait fait bosser les ambulanciers deux fois plus au point que depuis le début de la semaine il n'était passé prendre ses affaires qu'une fois et était aussi tôt reparti, il n'avait croisé personne parce qu'il était venu à un moment trop "matinal" pour que ses colocataires soient debout... mais finalement, après des jours passés à la caserne et à être en état d'alerte, on avait fini par renvoyer les plus... exténué... le groupe 7 dans son entièreté en somme. Ils avaient râlé et protesté, Lloyd, Gab & Eduardo avaient voulu insisté auprès de leur chef en faisant savoir que dormir sur les bancs de la caserne ne les dérangeaient pas (ce qui était faux, des douleurs au dos se faisaient de plus en plus sentir)... mais après la dernière journée qui les avaient... secoué... ils avaient été obligé de rentrer chez eux. Ils ne s'étaient pas dit au revoir... ils étaient encore trop retourné par ce qu'ils venaient de se passer pour parler.

Lloyd était donc rentré dans son appartement... et il était visiblement tard, très tard, 1h du matin constata-t-il avec surprise, il n'avait plus de notion du jour, de la nuit ou de l'après-midi... il soupira et poussa doucement la porte d'entrée, tentant de faire le moins de bruit possible. La gorge nouée, il se dirigea aussi tôt vers sa chambre à pas feutré, il n'avait pas envie... de parler. Il enleva sa tenue et se mit en pyjama avant de se coucher dans son lit... et il se mit à se tourner... puis se retourner. Il jura silencieusement en prenant conscience qu'il n'avait pas envie de dormir, il avait l'esprit... trop braqué sur la fin de sa journée... il sentit un frisson d'horreur remonter le long de son échine et il se leva afin de fouiller dans la poche de son pantalon après son paquet de cigarettes qu'il ne trouva pas. Il poussa un soupir avant de ressortir de sa chambre, dans la pénombre, il se dirigea à tâtons à l'aide du mur pour retrouver la cuisine, il ouvrit quelques tiroirs avant de trouver un paquet, il hésita avant d'ouvrir le frigo et de sortir quelques bières, il emmena le tout dans sa chambre. Quitte à ne pas dormir, autant en profiter pour boire et fumer. Il ouvrit en grand la fenêtre de sa pièce et il se mit à fumer calmement, la nicotine le calma un peu... mais ça n’apaisa pas son esprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMar 6 Mar - 23:25

Lys ignorait l’heure qu’il était lorsqu’elle rentra à l’appartement ce soir là. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’il était tard, très tard. Après avoir passé sa journée à tourner chez elle sans avoir rien de mieux à faire que regarder la télé, elle avait fini par sortir. Il devait être aux alentours de six heures du soir à ce moment-là. Le fait était que quand elle n’avait pas cours et qu’elle ne travaillait pas, ses journées lui paraissaient définitivement bien vide. Elle se demandait d’ailleurs comment faisait ceux qui n’avaient jamais rien à faire de leur journée pour survivre et pour ne pas devenir fou à tourner en rond. Quoiqu’il en soit, elle avait fini par quitter l’intérieur étouffant de son appartement pour l’atmosphère pesante qui régnait à l’extérieur depuis près d’une semaine déjà. Depuis que cette « épidémie » était arrivée, elle avait l’impression que tout tournait au ralenti. Enfin tout, sauf les ambulances bien sûr qui semblaient ne plus casser de fonctionner : elle n’avait même pas compté combien elle en avait croisé de ça. Et, il n’y avait pas que ça, les gens avaient peur et ça se sentait. Elle, elle avait juste l’impression de passer complètement au dessus de ça.

Enfin, à présent, elle était rentrée chez elle. Elle referma la porte en essayant de ne pas faire trop de bruit et retira ses chaussures qu’elle laissa traîné dans l’entrée. Il faisait noir mais Lys entendit quand même du bruit en provenance de la cuisine. Avant qu’elle ait eu le temps de s’avancer discrètement pour vérifier s’il y avait quelqu’un ou si ce n’était qu’un fruit de son imagination, elle aperçut une silhouette qui quittait la pièce pour retourner vers là où se trouvait les chambres. Malgré l’obscurité qui régnait, elle était presque certaine qu’il s’agissait de Lloyd. Elle en était presque surprise. Certes, Lloyd habitait là mais ces derniers temps, sa présence s’était fait plutôt rare voire inexistante. Et Lys pensait savoir pourquoi. Elle savait en effet que le jeune homme était ambulancier et qu’il avait du avoir fort à faire cette semaine. Lui ne devait pas avoir les moyens de passer au dessus de tout ça. Se rendant compte, qu’elle était planté au même endroit depuis cinq bonnes minutes, Lys se décida enfin à se bouger pour regagner sa chambre. En passant, elle jeta un coup d’œil à la porte de Lloyd et hésita pendant plusieurs minutes avant de continuer son chemin.

Elle était assise sur son lit depuis cinq minutes quand elle changea de nouveau d’avis. Elle se redressa et se retrouva de nouveau devant la porte de la chambre de Lloyd. Elle hésita à nouveau mais finit quand même par frapper sans faire trop de bruit. « Lloyd… c’est Lys. » Elle n’était pas sûre que ce soit vraiment une bonne idée, après tout il dormait peut-être ou il voulait rester en paix. Tant pis, s’il ne répondait pas, elle repartirait et puis voilà. Pourtant, c’est sans y avoir été invité qu’elle poussa la porte la seconde d’après avoir pensé ça. La fenêtre était ouverte et le jeune homme était en train de fumer. Elle s’avança un peu, pas vraiment très à son aise. « Je … je te dérange peut-être ? C’est que… je t’ai vu sortir de la cuisine et je voulais venir voir si… » Elle voulait ajouter si tu allais bien mais en le voyant, elle avait décidé de s’abstenir. Parce qu’il n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un qui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMer 7 Mar - 2:15

Perdu dans ses pensées, Lloyd regardait distraitement le ciel, il devait s'occuper l'esprit alors la seule chose qu'il trouva à faire fut de compter les étoiles. Lloyd savait parfaitement comment s'amuser en somme... « Lloyd… c’est Lys. » il tourna la tête, ne s'attendant pas à ce qu'un de ses colocataires soient présent... encore moins la jeune femme, il l'imaginait dormir, il pensait qu'ils dormaient tous, ce qui était logique quelque part au vu de l'heure. Il regarda sa cigarette d'un air absent, elle s'était bien entamée et il avait dû tiré juste un coup dessus. Il la jeta en même temps que la blonde rentrait dans sa pièce. « Je … je te dérange peut-être ? C’est que… je t’ai vu sortir de la cuisine et je voulais venir voir si… » elle ne sut pas finir sa phrase en voyant son apparence plus que lamentable, il la regarda avec un pauvre sourire sur les lèvres. « Bière ? » proposa-t-il en secouant une des bouteilles qu'il avait prise de la cuisine. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui, il l'avait deviné au ton de sa voix mais il n'avait pas spécialement envie d'étaler ses états d'âme sur la table comme ça... il ne voulait pas l'encombrer de ses sentiments et rancœurs du moment. Il savait pourtant qu'être ambulancier ne serait pas facile, il savait dans quoi il se lançait... mais il n'avait pas à faire subir ses inquiétudes aux autres, c'était ses choix et ceux de personnes d'autres.

Il se tourna alors vers la fenêtre, il ne pouvait pas l'obliger à rentrer si elle ne le voulait pas après tout. Il passa une de ses mains sur son visage, il se sentait vraiment crevé mais les événements de la semaine passait dans son esprit, trop de malades, vraiment beaucoup trop... et il se sentait incapable de faire quoique ce soit... plus aujourd'hui que les autres jours... il était abattu mais il devait arrêter de se torturer l'esprit pourtant, on l'avait renvoyé pour qu'il se repose et se change les idées. Alors il fit au moins mine de vouloir essayer, il se tourna à moitié vers la blonde, elle était restée et ça lui faisait du bien quelque part. « Je ne t'ai pas réveillée au moins ? » murmura-t-il d'une voix faible. Il se racla la gorge avant de reprendre. « Comment a été ta semaine ? Tout le monde va bien ? » demanda-t-il plus par politesse qu'autre chose. Parler d'elle et des autres, c'était un bon point pour éviter de parler de lui. C'était mieux ainsi quelque part.

Il ressortit une nouvelle cigarette et tendit son paquet à Lys au cas où elle en voudrait une. Il alluma rapidement sa cigarette avec des gestes nerveux avant de prendre une bière et de boire la moitié cul sel tout en fermant les yeux. « Tu sais Lys, je sais pas si c'est une bonne idée que tu sois ici. » commença Lloyd en braquant son regard sur elle, il avait fait un vague geste de main pour englober sa chambre. « J'ai passé mon temps avec des malades, je dois être rempli de microbes et je n'ai pas envie que tu chopes ce fucking truc qui court dans les rues de New York ! » soupira-t-il las. Il n'avait envie qu'aucun de ses coloc' n'attrapent cette merde. Les symptômes étaient tous différents mais ça restait violent à voir... il frissonna sans pouvoir contenir le dégoût qu'il éprouvait pour cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMer 7 Mar - 19:56

Lys n’avait pas bougé depuis qu’elle s’était avancé tout à l’heure. Elle fixait Lloyd avec appréhension, il y avait vraiment de quoi quand on voyait l’allure qu’il avait. En plus de ça, elle avait la désagréable sensation qu’elle n’aurait pas du être là. Mais elle n’avait pas pu se résoudre à le laisser tranquille, ça avait été plus fort qu’elle. « Bière ? » Il tenait à la main une bouteille qu’il avait du prendre à la cuisine tout à l’heure. Elle fronça les sourcils mais finit quand même par s’avancer et se saisir d’une bouteille. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, Lloyd s’était tourné vers la fenêtre. Elle l’observa plusieurs minutes, sans rien dire, puis son regard sur posa sur un coin du mur plus loin. Elle se sentait affreusement stupide. Parce qu’elle ne savait pas si elle devait dire ou faire quelque chose. Comme le mur ne sembla pas vouloir donner de réponse à sa question, elle décida de se contenter de boire sa bière pour le moment.

Au bout d’un moment – elle n’aurait pas su être plus précise car elle avait perdu la notion du temps depuis longtemps, Lloyd s’arracha finalement à la contemplation du dehors pour se tourner vers elle. « Je ne t'ai pas réveillée au moins ? » La jeune femme fronça les sourcils, presque surprise par sa question. « Euh non, non, je viens juste de rentrer en fait donc. » Elle haussa vaguement les épaules. De toute façon, même s’il l’avait réveillé ça n’aurait vraiment pas eu d’importance. Enfin ce n’était pas avec le bruit qu’il avait fait que ce genre de chose aurait pu arriver. « Comment a été ta semaine ? Tout le monde va bien ? » Lys doutait vraiment cela l’intéresse vraiment mais elle s’appliqua quand même à répondre du mieux qu’elle pouvait. « Ma semaine a été… pas trop mal. Et tout le monde va bien, je crois. Peut-être. J’en sais trop rien en fait. » Si, elle n’avait pas vu du tout Lloyd, elle n’avait pas non plus croisé beaucoup les autres. Il n’y avait pas vraiment de différence entre maintenant et lorsqu’elle vivait seule en fait en ce moment.

« Tu sais Lys, je sais pas si c'est une bonne idée que tu sois ici. » C’était exactement le genre de choses qu’elle ne voulait pas l’entendre dire. Elle joua nerveusement avec son bracelet et soupira. S’il ne voulait pas qu’elle soit, elle n’allait pas lui imposer sa présence. « J'ai passé mon temps avec des malades, je dois être rempli de microbes et je n'ai pas envie que tu chopes ce fucking truc qui court dans les rues de New York ! » C’était pour ça… juste pour ça. Enfin juste, elle savait qu’elle n’aurait pas du penser ça, c’était une bonne raison. Mais elle ne pouvait définitivement pas le laisser seul pour une raison comme celle là. Elle venait de le voir boire la moitié de sa bière cul sec, il était toujours en train de fumer et il avait une allure pitoyable. Alors même pour cette raison, elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser. C’était peut-être égoïste, elle voulait peut-être juste se donner bonne conscience mais tant pis. « Je… » Elle laissa sa phrase en suspens alors qu’elle venait à peine de la commencer. Elle avait voulu lui dire qu’elle s’en moquait de ça et que ça lui était bien égal mais elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée en fin de compte. Elle ne savait pas ce que ça faisait après tout, lui si. « Sûrement oui. » Elle ne pensait absolument pas ce qu’elle venait de dire bien sûr. Elle n’avait pas la capacité de changer d’avis comme ça en moins d’une minute surtout pour une chose qui lui paraissait aussi insensé. Son regard croisa celui de Lloyd et elle reprit. « Mais je ne vais pas bouger quand même. Je vais rester là, avec toi et puis c’est tout. » Elle haussa vaguement les épaules, il pouvait dire n’importe quoi, elle ne changerait pas d’avis. Il ne le savait peut-être pas encore mais elle était du genre plutôt têtu. « Tu as une tête affreuse, tu devrais juste dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMer 7 Mar - 22:58

Lloyd tentait tant bien que mal de lancer une conversation, il s'y prenait comme un pied, il s'en rendait compte en regardant Lys, elle semblait si mal à l'aise, il était sûr qu'elle aurait voulu être ailleurs mais trop... gentille avec lui, elle faisait l'effort de rester... il soupira. « Euh non, non, je viens juste de rentrer en fait donc. » il haussa un sourcil avant de sourire. « Tu es sortie ? C'était bien ? » demanda-t-il faiblement. Il savait que Lys aimait sortir, après tout, c'était en soirée qu'il avait rencontré la jeune femme à chaque fois... il se demandait si elle avait rencontré quelqu'un... sans doute pas. Ou alors, elle avait été ramené par un type qu'elle avait laissé sur le pas de la porte avec un baiser juste pour l'embrouiller... comme lui l'avait été la dernière fois. Il chassa cette pensée, il ne savait pas pourquoi elles s'étaient dirigées vers ce sujet... qu'il tentait d'oublier depuis qu'ils vivaient ensemble. Il ne pouvait pas... espérer plus avec Lys n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une nuit, ce n'était qu'un baiser, ce n'était qu'une lubie de la part de la blonde, il en était sûr. Il éloigna cette pensée, ça ne servait à rien de se torturer encore plus l'esprit, il avait assez à penser, il demanda comment avait été la semaine de la blonde par politesse. Elle le sentit, il l'avait compris, il aurait voulu s'excuser de son... manque d'engouement. « Ma semaine a été… pas trop mal. Et tout le monde va bien, je crois. Peut-être. J’en sais trop rien en fait. » il ricana sans pouvoir s'en empêcher, ils vivaient ensemble mais n'avaient pas encore lié des liens très profond, Lloyd les appréciait tous mais avec ces derniers événements, il était fort pris et occupé. Et eux menaient leur petite vie aussi dans leur coin. L'appartement était assez grand pour qu'ils ne soient pas tous les uns sur les autres, et c'était tant mieux de pouvoir malgré tout garder un peu d'intimité. « T'es drôle, je t'aime bien tu sais » avoua-t-il simplement, sans doute était-ce la fatigue qui le poussait à cet excès de sincérité.

Cela dit, il lui demanda de partir. Pas pour lui, sa présence ne le dérangeait pas, loin de là, ça lui faisait du bien de parler de tout et de rien de façon normale... mais il ne voulait pas la rendre malade non plus. Surtout pas elle. Surtout pas avec les merdes de symptômes que certains avaient... « Je… Sûrement oui. » il la regarda interrogatif, à sa façon de le dire, il avait deviné que l'idée de partir ne l'enchantait pas. « Mais je ne vais pas bouger quand même. Je vais rester là, avec toi et puis c’est tout. » il sourit, devinant derrière sa phrase un caractère borné qu'il ne connaissait pas avant ce soir. « Tu as une tête affreuse, tu devrais juste dormir. » il se passa une main sur le visage et fit une mine désolée, il ne pouvait pas vraiment changer sa tête alors il haussa les épaules. « J'arrive pas à dormir... » soupira-t-il en restant très vague, il inspira longuement avant de regarder le sol quelques secondes. « Dès que je me couche, dès que je ferme les yeux... je vois les malades et... ils ont si mal... et je me sens si... impuissant... » il secoua la tête, comme pour chasser les images qui affluaient à son esprit, il s'humecta la lèvre inférieure. « J'aimerais vraiment me reposer... mais je me dis que... et s'il arrivait quelque chose pendant que je dors ? Ce microbe qui court... c'est la grosse merde... vraiment... » avoua-t-il la gorge nouée. « Pardon, c'est pas très joyeux comme sujet, je m'excuse... je ne suis vraiment pas de bonne compagnie ce soir tu sais Lys... » tenta-t-il pour lui donner une nouvelle occasion de partir, il n'avait pas le moral mais il ne voulait pas que la française se sente mal à cause de lui et son humeur de chien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyJeu 8 Mar - 1:27

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais sa réponse avait réussi à le faire sourire. Certes, ce n’était pas grand-chose mais il avait tout de suite eut l’air un peu moins effrayant. C’était donc toujours gagné, même si ça avait duré seulement quelques secondes. « Tu es sortie ? C'était bien ? » La jeune femme haussa vaguement les épaules, elle avait déjà passé de meilleures soirées dans sa vie. Là, elle s’était juste fait ennuyée et si elle n’était rentrée que maintenant c’était juste parce qu’elle n’avait cessé de repousser ce moment. Entre s’ennuyer ici et s’ennuyer là-bas, elle avait choisi juste la deuxième option. C’était un choix comme un autre. « Ouais, ça a été. » Le fait était qu’elle se voyait mal se plaindre de sa soirée tellement longue et de sa journée qui avait été pareille. Ca lui aurait paru risible. En fait, c’était sûrement très ironique mais c’était maintenant qu’elle passait le meilleur moment de sa soirée. Et ça même si Lloyd lui faisait l’inquiétait et lu faisait un peu peur. Surtout qu’à présent, il était en train de ricaner comme un idiot et Lys n’était encore une fois pas sûre d’en comprendre la raison. « T'es drôle, je t'aime bien tu sais » La jeune femme regarda l’écossais surprise. Elle devait avoir l’air un peu bête mais bon, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise un truc comme ça maintenant. « Je t’aime bien aussi, t’es plutôt cool. » Elle aurait pu lui dire qu’il était drôle aussi, parce que c’était généralement le cas quand elle le voyait d’habitude mais là, ça aurait sonné étrange. Parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le cas. En tout cas, si lui la trouvait drôle c’était très bien. Puisque qu’elle ne savait rien faire de mieux pour l’aider, elle pouvait toujours tenté de le faire rire à défaut d’autre chose.

Elle réfléchissait déjà à des arguments pouvant justifier qu’il était mieux pour elle et pour lui qu’elle reste ici. Elle avait bien pensé dire qu’elle ne voulait pas le laisser seule parce qu’elle s’inquiétait trop pour lui. Malheureusement, ce n’était pas vraiment bien parce que Lloyd allait croire qu’elle avait juste pitié de lui, ce qui n’était pas le cas. Après, elle pouvait aussi dire la vérité, qu’elle avait juste envie de rester là parce qu’elle voulait être avec lui. Oui, elle aurait pu si ce n’était pas le genre de choses qu’elle ne disait jamais. Et comme elle n’était pas sûre de vouloir commencer à le faire aujourd’hui. Finalement, elle n’eut rien besoin de dire, Lloyd semblait avoir compris qu’il était inutile de protester quand elle était décidée comme ça. Quand il reprit la parole ce fut donc à propos de la dernière phrase qu’elle avait dite. « J'arrive pas à dormir... Dès que je me couche, dès que je ferme les yeux... je vois les malades et... ils ont si mal... et je me sens si... impuissant... J'aimerais vraiment me reposer... mais je me dis que... et s'il arrivait quelque chose pendant que je dors ? Ce microbe qui court... c'est la grosse merde... vraiment... Pardon, c'est pas très joyeux comme sujet, je m'excuse... je ne suis vraiment pas de bonne compagnie ce soir tu sais Lys... » La jeune femme l’avait écouté jusqu’au bout sans l’interrompre. Il avait peut-être besoin de ça après tout, de parler un peu. Elle ne savait pas. Ce qu’elle savait juste, c’est que peu importe ce qu’il disait, elle pouvait l’entendre. Même si ce n’était pas joyeux ni rien, elle savait à quoi s’attendre lorsqu’elle avait décidée d’entrer quand même tout à l’heure. « Tu es la meilleure compagnie que j’ai eu depuis ce matin. » fit-elle simplement. C’était la vérité, même s’il pouvait peut-être trouver ça étrange ou ne pas la croire. « Il n’arrivera rien pendant que tu dormiras Lloyd. Et même ! Même s’il arrive quelque chose, vu ton état tu ne seras pas d’une grande utilité. Alors oui, tu dois juste te reposer. Je me doute que ça ne doit pas être si simple mais… tu vas finir par mourir de fatigue sinon. » Et elle ne voulait pas que ce genre de choses arrivent. « Je peux te raconter ma semaine si tu veux. Ou ma soirée. Ou n’importe quoi en fait. Tu vas voir, c’est tellement chiant que je suis sûre que tu finirais par t’endormir d’ennui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyJeu 8 Mar - 17:27

Lloyd regardait Lys d'un œil absent, lui qui arrivait toujours à se concentrer sur ses interlocuteurs lorsqu'il leur parlait avait du mal à le faire ce soir. Il pensait trop et était plus lent à répondre que d'ordinaire, mais Lys ne semblait pas lui en tenir rigueur, heureusement quelque part. « Ouais, ça a été. » elle parlait de sa soirée, Lloyd la regarda quelques secondes avant de poser la question qui l'intéressait à cet instant. « Des rencontres intéressantes ? » demanda-t-il poliment en sentant quelque chose de désagréable peser sur son cœur... il n'avait jamais été d'humeur jalouse avant ce soir et le sentiment le mettait mal à l'aise. Lys n'était même pas avec lui, il n'avait pas le droit d'être comme ça, c'était con, c'était idiot, c'était même ridicule... et pourtant la jalousie était bien là alors il détourna le regard, comme pour chasser le sentiment. Mais il aimait bien la blonde, vraiment, il aimait sa compagnie, il aimait la voir sourire, le matin, lorsqu'il la croisait, son regard s'attardait toujours sur ses courbes, c'était plus fort que lui, il était attiré par elle mais ne savait pas comment gérer ça ou comment contrôler son désir... c'était d'autant plus dur qu'il vivait avec cette femme qui était une tentation permanente à elle toute seule. Parfois, il se disait qu'elle le faisait exprès pour jouer avec ses nerfs ou le faire réagir... parfois, il était plus terre à terre et se disait juste qu'elle s'en fichait du regard des autres, le sien y comprit, que si elle se faisait jolie, c'était... pour tout le monde, pas juste pour lui. Il n'y avait aucune chance que leur première nuit se reproduise, il devait juste se faire une raison.

Alors le plus simple était de lui parler comme à une amie. Il lui parla un peu, confia ses états d'âme, il en avait besoin quelque part. Puis c'était plus saint de placer une limite, elle était son amie et il parlait à ses amies alors autant le faire avec elle aussi, non ? « Tu es la meilleure compagnie que j’ai eu depuis ce matin. » Lloyd tourna la tête surpris vers elle, il cligna quelques fois des yeux avant de sourire faiblement, il était content, vraiment, il avait sentit son cœur émettre des battements plus fort à cette simple parole de Lys. Il savait que ce n'était pas bon, qu'il donnait trop d'importance aux paroles de la blonde et qu'il allait finir par se brûler les doigts... mais là tout de suite il s'en fichait. Il était juste content et c'était la première fois de la semaine que se sentiment était réel. « Il n’arrivera rien pendant que tu dormiras Lloyd. Et même ! Même s’il arrive quelque chose, vu ton état tu ne seras pas d’une grande utilité. Alors oui, tu dois juste te reposer. Je me doute que ça ne doit pas être si simple mais… tu vas finir par mourir de fatigue sinon. » il la regarda quelques secondes surpris. « Tu t'inquiètes pour moi ? » s'étonna-t-il avec franchise. C'était étrange, il était celui qui s'inquiétait pour tout le monde, pour son frère, sa sœur, ses amies, Elia, Sweva, il s'inquiétait aussi pour ses patients, pour sa grand-mère, pour tout le monde en fait... mais en général, personne ne le faisait pour lui, il était surpris et touché à la fois. « Je peux te raconter ma semaine si tu veux. Ou ma soirée. Ou n’importe quoi en fait. Tu vas voir, c’est tellement chiant que je suis sûre que tu finirais par t’endormir d’ennui. » il éclata de rire avant de secouer négativement la tête. « Je ne pense pas que ce que tu puisses me dire m'ennuie un jour Lys » il tendit la main pour chasser une des mèches de cheveux du visage de la blonde et la passa derrière son oreille, il avait ainsi une meilleure vision du visage de la jeune femme, il hésita quelques secondes avant de déposer sa main sur la joue de la française et de la caresser avec son pouce. « Merci de me changer les idées Lys... » soupira-t-il avant de se pencher vers elle pour l'embrasser sur le front avec tendresse. C'était sans doute un baiser un peu trop appuyé mais c'était plus fort que lui, c'était soit ça ou alors il allait l'embrasser, et il n'était pas sûr que ce soit bien pour leur amitié... il s'éloigna à contre cœur. « T'es une bonne amie Lys. » jamais des mots n'avaient sonné aussi creux dans sa bouche et ne lui avait laissé un goût si amer. Quelque part, il souhaitait qu'elle soit plus sans oser s'avouer quoi exactement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyVen 9 Mar - 22:47

Avec ce qu’elle venait de dire, la jeune femme pensait en avoir fini avec le merveilleux sujet de conversation qu’avait été sa soirée mais apparemment, ça n’était pas le cas. Il n’y avait pourtant pas grand-chose à dire sur le sujet. « Des rencontres intéressantes ? » La question devait se vouloir anodine et détachée mais elle provoqua quand même un froncement de sourcils chez Lys. Celle-ci observa Lloyd pour essayer de savoir s’il demandait encore ça par pure politesse ou s’il y avait autre chose. Parce qu’elle était persuadée que c’était seulement par politesse qu’il lui posait toutes ces questions depuis tout à l’heure. Ca et aussi parce qu’il ne voulait éviter de parler de lui. Mais là, elle ne savait pas. Et elle ne savait pas non plus pourquoi une question aussi simple pouvait autant de réflexions chez elle. Elle finit par hausser les épaules avant de daigner répondre. « Gosh non, pas vraiment. Pas du tout même. Mais ça fait rien, une autre fois peut-être. » En attendant, elle avait juste du supporter face de maquereau pendant une grande partie de la soirée alors c’est sûr que, rencontre intéressante, elle avait déjà fait mieux. Lorsqu’elle pensa à ça, son regard se reposa presque automatiquement sur Lloyd.

Lloyd sembla surpris qu’elle lui dise qu’il était la meilleure compagnie qu’elle ait eue depuis ce matin. Vu comment il était ce soir, ça pouvait se comprendre. Néanmoins, Lys le connaissait assez pour savoir que peu importe dans quelles circonstances elle aurait dit ça, il aurait toujours été aussi surpris. Parce qu’il était comme ça et qu’il ne pouvait pas voir qu’il n’y avait rien de surprenant à ce que la jeune femme aime beaucoup sa compagnie. « Tu t'inquiètes pour moi ? » Il avait encore le même air étonné et Lys leva les yeux au ciel. « Bien sûr que je m’inquiète pour toi Lloyd. Mais c’est normal, je m’inquiète pour toi comme je m’inquiète pour toutes les personnes auxquels je tiens. » Ce qui ne faisait pas tant de monde que ça au final mais ça, le jeune homme n’était pas forcé de le savoir. « Je ne pense pas que ce que tu puisses me dire m'ennuie un jour Lys » Il se trompait dans ce cas-là, elle était certaine de pouvoir y arriver. Vraiment ! Enfin bon, elle se sentait quand même flatté qu’il lui ait dit ça. « Oh que si je le peux, je t’assure que genre si je me mettais à te raconter le téléfilm pourri que j’ai regardé aujourd’hui, il ne me faudrait pas plus de cinq minutes pour t’ennuyer.» Et encore, elle était gentille, une minute aurait été encore plus exact.

Puis Lloyd repoussa une des mèches de cheveux de Lys derrière son oreille avant de lui caresser la joue et la jeune femme sentit les battements de son cœur qui s’accéléraient. Elle trouva ça complètement absurde, ce n’était que Lloyd après tout. Mais elle eut beau se répéter ça, ce n’est pas pour autant que cela changeait quelque chose. Parce que c’était lui justement et que parfois, elle se demandait si elle était bien sûre de ce qu’elle pouvait ressentir à son égard. Elle était attirée par lui physiquement, ça elle en était sûre, elle l’était depuis le tout début. Et après ? Elle ne savait pas, elle expliquait juste le fait qu’elle aime passer du temps avec lui et qu’elle s’inquiète par le fait que c’était son ami. Ca faisait une excellente raison. Elle se rendit compte que Lloyd venait de parler mais elle n’avait absolument pas entendue ce qu’il disait. Ou plutôt elle n’avait pas écouté. Ca n’avait pas grande importance de toute manière parce que presque aussitôt après avoir parlé, il se pencha vers elle pour l’embrasser sur le front. Juste sur le front. Lys retint un soupir. Pourtant, elle ne devait pas s’attendre à plus avec lui. Elle avait comprit depuis longtemps que si elle ne l’embrassait pas, il ne ferait pas lui-même. C’est pour ça qu’elle l’avait embrassé à Noël, parce qu’elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser partir juste comme ça. Ce qu’elle ne s’était jamais expliqué par contre, c’était pourquoi elle l’avait laissé là sur le pas de la porte en lui refermant celle-ci au nez. Elle avait cessé de chercher une explication valable à ça depuis longtemps. « T'es une bonne amie Lys. » « Oh… » Lorsqu’elle l’avait entendu dire ça, le cœur de la blonde se serra. Le fait était qu’elle n’était pas certaine d’aimer être une bonne amie ou plutôt, d’être juste ça. En attendant, sa réponse ne rimait à rien et il fallait bien qu’elle trouve quelque chose d’autres à dire. « Toi aussi Lloyd, toi aussi t'es un bon ami. » Elle secoua vaguement la tête. Ce qu’elle venait de dire sonnait tellement faux pour elle, elle ne savait pas s’il pouvait s’en rendre compte mais elle trouvait que c’était assez évident. Son regard croisa alors celui su jeune homme. « J’ai envie de t’embrasser… » Elle se mordit la lèvre inférieure comme elle faisait toujours lorsqu’elle était gênée. Elle avait envie oui, elle l’avait dit mais elle n’était pas certaine qu’elle allait le faire. Parce que ce n’était vraiment pas ce que deux bons mais étaient censés faire.


Je suis pas contente de ce que j'ai fait sache le, mais mais je m'y suis repris tellement de fois Lys & Lloyd — I got my mind set on you 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyDim 11 Mar - 0:32

Lloyd n'arrivait pas à saisir tout à fait le fil de ses pensées, il était confus, il se sentait perdu par cet amas de sentiments bizarres qui déferlaient en lui, pourquoi est-ce que Lys avait tant de pouvoir sur lui et ses humeurs ? « Gosh non, pas vraiment. Pas du tout même. Mais ça fait rien, une autre fois peut-être. » Lloyd hocha la tête, heureux quelque part qu'elle n'ait rencontré personne. C'était peut-être méchant, mais ça le réconfortait pour l'instant de se dire qu'elle n'allait pas l'oublier pour un autre dans l'immédiat, c'était déjà ça.

Ce soir, elle était vraiment gentille avec lui, vraiment, elle le laissait parler, se confier, elle était là, présente et il se sentait juste heureux de ça, de sa présence, de la voir. Elle lui avait terriblement manqué, et c'était le fait de la revoir qui lui faisait réaliser à quel point la présence de la blonde dans sa vie quotidienne devenait un peu plus importante qu'avant, il ne pouvait pas nier l'attirance qu'il avait pour elle... mais ce n'était pas juste physique, ça n'aurait pas pu l'être, ils avaient couché ensemble une fois, elle l'avait embrassée une seconde fois mais ils n'en avaient pas parlé. Pour dire quoi de toute façon ? « Bien sûr que je m’inquiète pour toi Lloyd. Mais c’est normal, je m’inquiète pour toi comme je m’inquiète pour toutes les personnes auxquels je tiens. » l'écossais la regarda avec étonnement. Elle tenait à lui ? Il ne put s'empêcher de sourire à cet aveux, elle tenait à lui et cela déversa en lui en sentiment de satisfaction. Ils continuèrent de parler et Lloyd lui avoua que tout ce qu'elle pouvait dire ne l'ennuyait pas. C'était une jeune femme très intéressante à ses yeux, elle était tellement abordable en plus d'être adorable, elle aurait pu être très arrogante, mais elle restait simple et ça faisait tout son charme et ça renforçait sa beauté aux yeux du châtain.

Mais il savait que c'était un terrain glissant, il savait que s'il continuait ainsi à être autant attirer par elle, il voudrait plus tôt ou tard... mais il n'avait pas le sentiment de la mériter, elle était juste... trop bien pour lui. Alors l'amitié semblait être le repli le plus efficace. Une amie ne pouvait pas lui briser le cœur au moins. Donc il lui avoua qu'elle était une bonne amie. « Oh… » elle semblait déçue, il avait noté le ton de la voix de la française mais il n'osait en tirer des conclusions hâtives. Ce n'était sans doute pas parce qu'il lui plaisait ou autre chose du genre, comme un type comme lui pourrait plaire à une femme comme elle ? « Toi aussi Lloyd, toi aussi t'es un bon ami. » Lloyd repoussa au loin de son cœur le sentiment de déception qui venait de prendre place en lui. C'était lui qui l'avait cherché. C'était ce qu'il avait réclamer mais il ne pouvait définitivement pas s'en satisfaire. Il voulait plus, il voulait Lys... de toutes les façons possibles. Jamais il n'avait eu le sentiment d'être quelqu'un de possessif... avant ce soir.

Le regard de Lys tomba dans le sien et il la dévora du regard, bon sang, il la voulait vraiment. « J’ai envie de t’embrasser… » le regard de Lloyd se chargea aussi tôt de désir et le sentiment fut renforcé lorsqu'elle se mordit la lèvre inférieure. Cette fille allait avoir sa peau. « On peut dire que ça tombe bien parce que moi aussi » murmura Lloyd avec fermeté. Jamais il n'avait été aussi sûr de lui et de ce qu'il disait, il s'approcha alors de la jeune femme, il lui caressa la joue une nouvelle fois avant de se pencher en avant pour capturer ses lèvres avec tendresse. Il prévoyait un baiser doux, un baiser calme... mais il n'en fut rien, à l'instant où ses lèvres rentrèrent en contact avec celle de Lys, un désir poignant le saisi avec force et il l'embrassa comme si c'était la seule femme au monde qui comptait à ses yeux. Ce qui était le cas en cet instant en fait. Il colla son corps à celui de la blonde. Il n'était plus fatigué, il était désormais complètement réveiller et il voulait plus, il réclamait déjà plus et ses caresses le prouvait, il avait saisi une des hanches de la jeune femme pour coller leur deux corps, il voulait se fondre en elle et ses vêtements le gênait terriblement dans la démarche. Lorsqu'il se sépara d'elle par manque d'air, il garda les yeux fermés quelques secondes, comme pour savourer un peu plus longtemps ce qu'il venait de se passer entre eux. Il ouvrit alors les yeux avant de déposer son front contre celui de la blonde, il souriait, c'était plus fort que lui. « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée cette semaine Lys... » avoua-t-il sans préambule avec une sincérité déconcertante. Il n'avait pas rougit, il avait juste exposé la vérité. Il se pencha jusqu'à son oreille et murmura faiblement dans celle-ci. « Je meurs d'envie de toi Lys » il se mit à mordiller le lobe d'oreille de la française. « Alors si tu dois m'arrêter, fais-le maintenant. Parce que j'ai l'intention de te faire l'amour cette nuit Lys si tu ne le fais pas. » il ne savait pas d'où il tirait cette assurance qu'il n'avait pas les autres jours. Sans doute le mélange de fatigue et le fait qu'il avait passé une semaine de merde. Il voulait juste maintenant tout oublier et... se sentir vivant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyDim 11 Mar - 21:52

Lys aurait sûrement du se limiter à lui dire qu’il était aussi un bon ami. Oui, elle aurait du dire ça et partir. Ca aurait été la décision, la plus sage, la plus simple. Mais elle n’avait pas pu. De la même manière qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de venir ici ce soir ou qu’elle ne pouvait pas se résoudre à être simplement une bonne amie pour Lloyd. C’était quelque chose qu’elle ne contrôlait pas. C’était pour ça qu’elle lui avait finalement dit qu’elle voulait l’embrasser. Parce qu’elle n’avait pas réussi à retenir ses quelques mots. Après ça, son regard s’était fixé sur le mur en face d’elle, il était vraiment temps qu’elle songe à s’en aller. « On peut dire que ça tombe bien parce que moi aussi » La jeune femme reposa son regard sur le visage de l’écossais et sourit. Oui, ça tombait vraiment très bien alors. Le jeune homme caressa sa joue avant de l’embrasser. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’embrassaient mais c’était la première que c’était aussi intense. La première fois, ils étaient tout les deux très bourrés ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. La deuxième fois, s’il y avait bien eu un baiser, Lys avait tout fait pour que ça n’aille pas plus loin. Ce soir, elle n’en ferait rien. Parce qu’elle ne voulait pas que ça se termine, elle voulait rester là, près de lui, son corps collé contre le sien.

Finalement, leur baiser pris fin. Trop vite au goût de la jeune femme. Mais Lloyd était toujours là, près d’elle, et c’est tout ce qui comptait. Elle vit qu’il souriait et se rendit compte qu’elle aussi. En même temps, elle se sentait vraiment bien là maintenant. « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée cette semaine Lys... » Vu la semaine qu’il avait du avoir, être la meilleure chose qui lui soit arrivée ne devait pas être difficile mais Lys se sentit quand même heureuse de cet aveux. Ca ne devait pas être le genre de choses qu’il disait facilement, Lloyd était d’ordinaire trop timide, trop gêné pour un rien. Ca représentait un gros progrès qu’il n’est pas encore rougi une seule fois depuis qu’elle était arrivée là. « Toi aussi … » lui répondit-elle. Ce qu’elle disait était plus que vrai. Elle avait trouvé la semaine tellement longue, elle avait détesté ne pas pouvoir le voir. Parce que ça faisait un peu partie de sa routine maintenant. Même si au début c’était quelque peu étrange, ils s’étaient finalement habitués. « Je meurs d'envie de toi Lys » Ca tombait bien, parce qu’elle aussi. Elle ne le dit pas, mais elle n’en pensait pas moins. « Alors si tu dois m'arrêter, fais-le maintenant. Parce que j'ai l'intention de te faire l'amour cette nuit Lys si tu ne le fais pas. » Elle n’avait aucune intention de l’arrêter, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle aurait fait ce genre de choses. Elle se rapprocha de lui qu’elle le pouvait, collant son corps contre le sien. Elle murmura alors. « Il se trouve que moi aussi j’ai très envie de toi Lloyd… Je n’ai pas l’intention de t’arrêter…»



J'ai fais vite pour toi Cool Enfin vite ~ Mais c'est court Crying or Very sad Et puis tout Sad J'arrivais à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMer 14 Mar - 0:59

Cette femme allait le rendre fou ou le conduire à sa perte. Il en était sûr, c'était impossible autrement, elle était trop dans sa tête, elle était trop tentante et lui se laissait berner et était entrain de se laisser séduire par cette femme... mais il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. En fait, il était sûr que c'était une mauvaise chose de s'attacher trop à une personne. Il l'avait fait une fois et il en avait payé le prix... c'était trop... de temps et d'implication ce genre d'histoire, il ne pouvait pas. Son boulot lui prenait du temps, il aimait ça, il ne pouvait pas se laisser distraire de la sorte non ? Surtout pour... une passion, une folie, un truc passager ! Sauf que bon, c'était une lutte entre sa morale et son désir, et ce dernier semblait avoir repoussé au loin le premier. Surtout quand la blonde avait dit qu'elle voulait l'embrasser. Comment pouvait-il résister une seconde de plus quand une très belle femme vous avouait ça ? Il était juste faible dans le fond. Mais c'était le genre de faiblesse qu'il ne pouvait pas regretter. Surtout pas quand ses lèvres rentrèrent en contact avec celles douce de Lys.

Quand le baiser s'arrêta, Lloyd pantela quelques secondes mais il était heureux, sincèrement heureux et tout le reste de la semaine passa à la trappe, il n'était plus que dans ce moment à eux. Alors il lui avoua simplement qu'elle était la meilleure chose qu'il lui était arrivée cette semaine. Peut-être même depuis plus longtemps. En général, il était un peu saoul lorsqu'il passait à l'acte ces derniers temps. Mais pas là, pas juste avec une bière, il était plus conscient que jamais de ce corps qu'il voulait redécouvrir et apprendre. Il voulait connaître les endroits sensible de Lys, il voulait la voir gémir, il voulait connaître ses points érogènes. Et c'est son désir qui parla, bon sang, il s'était rarement senti... aussi directe. En même temps, il avait appris à canalyser son désir mais cette fois-ci, cela lui semblait juste superflus. Quand elle colla son corps contre le sien, Lloyd sentit que son bassin prenait feu, il se mordit les lèvres. Lys allait le rendre fou. « Il se trouve que moi aussi j’ai très envie de toi Lloyd… Je n’ai pas l’intention de t’arrêter…» en effet, complètement fou. Sa réaction fut immédiate, il l'embrassa sans plus attendre et il la porta jusqu'à son lit où il la déposa délicatement. Il pouvait être dicté par son désir, il n'allait pas non plus renier son côté un peu protecteur. Il ne voulait pas lui faire mal. Il voulait par dessus tout partager ce moment avec elle. Tout en la regardant les yeux brillant d'un feu intérieur qui le consumait complètement, il se débarrassa de sa chemise avant d'en faire de même pour la jeune femme. Les habits étaient clairement de trop en cet instant et ils étaient sur son chemin.

Lloyd dormait paisiblement, il n'avait pas rêvé cette nuit et ça lui faisait du bien quelque part de ne pas être hanté par les malades qu'il avait dû transporter dans son ambulance toute la semaine. Il cligna quelques fois des yeux lorsqu'il sentit un poids sur son épaule. Il tourna légèrement sa tête sur le côté pour apercevoir Lys. Un sourire ravi étira ses lèvres et il ne bougea pas, se contentant de caresser le bras de la jeune femme avant de refermer paisiblement les yeux. Cette nuit avait été... passionnante, il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Mais sa petite bulle éclata lorsqu'il entendit son bipper sonner à travers la pièce. Il jura entre ses dents avant de se lever et de chercher l'objet à travers la pièce nu comme un ver. Il n'avait pas le temps d'être gêné de sa nudité. Lorsqu'il se tourna de nouveau vers le lit, Lys était désormais réveiller. « Désolé... le boulot... » souffla-t-il faiblement, il hésita avant de se recoucher dans le lit à côté de Lys pour chasser une mèche de cheveux du visage de la blonde. Il se mordit la lèvre inférieure, embêté du réveil brutale qu'elle venait de subir. « J'ai pas envie d'y aller... » avoua-t-il simplement alors qu'il pensait cela pour la première fois depuis qu'il avait commencé ce boulot. Non, il n'en avait pas du tout envie, il voulait rester avec Lys encore un peu. Profiter, cocooner... juste... être avec elle et ne pas penser à tout ce que la soirée d'hier soir représentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyJeu 15 Mar - 21:37

Lys savait qu’elle regretterait sûrement de ne pas l’avoir arrêté, demain ou plus tard. Mais à cet instant-présent, elle s’en moquait complètement. A partir du moment où Lloyd avait commencé à l’embrasser à nouveau, elle avait cessé de réfléchir et toutes les pensées qu’elle avait pu avoir depuis tout à l’heure et qui lui prenait la tête s’était envolée. Comme par magie. Plus rien ne comptait. Enfin plus rien à part Lloyd et le baiser qu’ils étaient en train d’échanger. C’était libérateur de n’avoir plus qu’à se concentrer sur une seule et unique chose. Et puis après ça, Lloyd la porta jusqu’à son lit et Lys eut l’impression que le monde cessait d’exister autour d’eux.

C’est une sonnerie stridente qui la réveilla le lendemain matin. Un peu comme la sonnerie qu’avait son réveil lorsqu’elle oubliait de le régler sur la radio. Le genre de chose qui la mettait toujours de très bonne humeur quand ça arrivait quoi. Sauf que ce matin c’était différent, elle n’était pas dans sa chambre et ce qui venait de la réveiller, ce n’était pas un réveil mais le bipper de Lloyd. Elle le découvrit en ouvrant les yeux, lorsque son regard se posa sur le jeune homme. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Et ce n’était même pas un sourire moqueur du au fait que l’écossais avait l’air un peu ridicule en train de chercher son bipper alors qu’il était complètement nu. Non, c’était juste parce qu’elle se sentait bien et que sa mauvaise humeur s’était envolée aussitôt qu’elle l’avait vue. Ca sonnait un peu pathétique certes, mais c’était la vérité. « Désolé... le boulot... » Ouais, le boulot… La jeune femme avait l’impression d’être dans une bulle depuis la veille au soir, à tel point qu’elle en avait presque oublier que le monde autour d’eux continuait de tourner et que les gens tombaient toujours malades, se blessaient ou faisaient n’importe quoi qui pouvaient leur nécessité un aller directe pour l’hôpital en ambulance. Le sourire de la jeune femme disparu, il allait devoir s’en aller et elle n’en avait absolument pas envie. Si les gens avaient cessé de penser un peu moins à eux, ils auraient pu s’arrêter, ne serait-ce que quelques heures, et se contenter d’aller juste bien. Ce n’était pas si difficile, elle ne demandait pas grand-chose après tout. Apparemment c’était déjà trop. Comme Lloyd n’était responsable en rien de tout ça, elle décidé de faire bonne figure. « Ca ne fait rien… » dit-elle au moment où Lloyd se recouchait près d’elle sur le lit. C’était vrai, elle se moquait bien maintenant de la manière dont elle avait été réveillée or elle était certaine que c’était justement à ce sujet que Lloyd s’excusait. « J'ai pas envie d'y aller... » Elle non plus, elle ne voulait pas. Alors c’était simple, il suffisait qu’il reste là. Elle lui aurait bien dit ça mais elle savait que c’était affreusement égoïste. Elle avait toujours dit qu’il n’y avait aucun mal à ne penser qu’à soi une fois de temps en temps mais elle n’était pas certaine que Lloyd partage son point de vue à ce propos. « Tu as déjà beaucoup travaillé cette semaine… » Trop même, il aurait eu au moins mérité une journée complète de congé pour ça. Il allait se tuer à la tâche s’il retourner travailler dès maintenant. C’était une raison de plus pour qu’elle ne veuille pas qu’il s’en aille. Et cette fois, ça en était une bonne. Parce qu’elle s’inquiétait réellement pour lui-même si jusque là, elle l’avait complètement oublié. « Tu ne devrais pas y aller Lloyd. Je ne veux pas que t’ailles bosser et qu’il t’arrive un truc parce que tu es trop fatigué ou quoi. Vraiment. Et aussi… je ne veux pas que tu y ailles et qu’on se revoit seulement dans un million d’années quand t’auras juste une seconde de répit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptySam 17 Mar - 16:19

Lloyd se sentait un peu penaud, il aurait aimé juste... se reposer une journée entière. Après la semaine de dingue qu'ils avaient eu, il pensait que se reposer quelques heures n'auraient pas été mal venue... sauf qu'avec ce qui courrait actuellement dans les rues de New York, on avait besoin des ambulanciers plus que tout. Il ne pouvait pas leur faire faux bond. Il savait ce dans quoi il s'engageait quand il avait décidé de sa formation. En fait non, il l'ignorait parfaitement, mais il était tomber amoureux de ce qu'il faisait... mais l'idée de quitter Lys ce matin restait tout de même assez dur à faire et à mettre en pratique. Parce qu'au lieu de s'habiller comme il l'aurait fait en temps normal, il s'était recouché aux côtés de la blonde, et ça, c'était déjà un mauvais signe. « Ca ne fait rien… » murmura la jeune femme. Pourtant, juste au ton de sa voix, il devina qu'elle ne le pensait pas. Il ne savait pas réellement quoi répondre... parce qu'il se sentait un peu perdu, tout était... si confus dans sa tête et le fait que Lys soit avec lui dans sa chambre aggravait sa perplexité. Qu'est-ce qu'il faisait ? Qu'est-ce qu'ils étaient ? De simple colocataires prenant du bon temps ensemble ? Des amis et plus si affinités ? Une sorte de semi-couple ? Il ne savait réellement pas. Il n'arrivait pas à classer sa relation avec Lys dans une catégorie spécifique. Mais il savait quelque chose. Ce matin, ce réveil qu'il avait eu avant que le bipper ne coupe la magie du moment... il voulait le revivre, il voulait la voir se réveiller à ses côtés et c'était à la fois terrifiant et excitant.

Alors il avoua que pour la première fois, il n'avait pas envie de bosser. Pas ce matin, pas dans cet état de stress qu'était les rues de New York. « Tu as déjà beaucoup travaillé cette semaine… » commença faiblement Lys, comme pour l'aider à trouver une excuse valable pour manquer cette journée avec ses collègues, il se mordit la lèvre inférieur. Elle avait raison certes... mais il ne pouvait pas non plus lâcher son équipe dans ce genre de moment. C'était un comportement de lâche, et il ne l'était pas. « Tu ne devrais pas y aller Lloyd. Je ne veux pas que t’ailles bosser et qu’il t’arrive un truc parce que tu es trop fatigué ou quoi. Vraiment. Et aussi… je ne veux pas que tu y ailles et qu’on se revoit seulement dans un million d’années quand t’auras juste une seconde de répit. » Lloyd releva curieusement la tête vers elle, la première partie montrait qu'elle s'inquiétait pour lui et il était touché de cette attention inopinée... la seconde partie... lui fit manquer un battement. Elle voulait le revoir ? C'était bien ça le message derrière sa phrase ? Il ne rêvait pas ? Il sentit son cœur se gonfler, il sourit sans pouvoir contenir la joie qui se déversait en lui. « Tu ne devrais vraiment pas t'en faire pour moi. J'ai bien dormi et je suis très prudent au boulot » avoua-t-il simplement en cherchant la main de Lys pour nouer leurs mains, il approcha celle de Lys de sa bouche avant de l'embrasser légèrement. « Ensuite... on ne se reverra pas dans un million d'année mais beaucoup plus tôt ! Je te le promets ! Et je peux aussi te promettre de te réserver cette seconde de répit... enfin, si c'est ce que tu veux... ? » demanda-t-il doucement, peu sûr de ce dans quoi ils se lançaient. ça pouvait être interprété comme un rencard... ça pouvait en devenir un. Mais tout ce qu'il venait de dire. C'était vrai. S'il devait n'avoir qu'une seconde de pause... cette seconde c'était avec elle et personne d'autre qu'il avait envie de la passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyDim 18 Mar - 15:12

Lys n’avait pas prévu de lui dire les choses de la manière dont elle l’avait fait. Elle avait commencé sa phrase et le reste des mots étaient sortis tout seul, sans qu’elle le leur ait commandé. Elle baissa ses yeux et se passionna soudainement pour la contemplation du drap. C’était tellement beau et passionnant à regarder un drap aussi. Elle ne put cependant pas rester longtemps et releva finalement la tête. Elle n’avait pas à avoir honte de ce qu’elle avait dit, c’est ce qu’elle pensait vraiment. Elle était certaine d’au moins ça et préférait ne pas réfléchir au reste. C’était juste trop lui demandé pour le moment. « Tu ne devrais vraiment pas t'en faire pour moi. J'ai bien dormi et je suis très prudent au boulot » Il avait beau dire ça, Lys n’était pas convaincu pour autant. Pas du tout même. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en ce qu’il lui disait, c’était juste que rien de ce qu’il pourrait lui dire à ce propos ne la rassurerait vraiment. Il ne pouvait pas l’empêcher de s’inquiéter. Il prit sa main et la porta jusqu’à sa bouche avant de l’embrasser. La jeune femme croisa alors son regard et se sentit un peu apaiser. « D’accord… » fit-elle simplement. Elle n'allait pas le retenir ici par la force après tout. Elle n'y aurait pas réussi de toute manière.

« Ensuite... on ne se reverra pas dans un million d'année mais beaucoup plus tôt ! Je te le promets ! Et je peux aussi te promettre de te réserver cette seconde de répit... enfin, si c'est ce que tu veux... ? » C’était ce qu’elle voulait. Ca aussi elle en était sûre. Si elle avait mit bout à bout toutes les choses dont elle était certaine, elle aurait sûrement réussi à y voir un peu plus clair. Parce que tout lui paraissait tellement confus et embrouillé là maintenant. Depuis qu’ils s’étaient embrassé hier soir, elle avait cessé de se poser la moindre question, préférant profiter du moment présent. Mais maintenant, elle n’arrivait plus à écarter toutes ses interrogations. Elle aurait aimé que tout soit simple, être sûre que pour elle, Lloyd n’était rien de plus qu’un ami. Un ami pour lequelle elle était attirée physiquement certes, mais elle aurait souhaité que ça s’arrête là. Pourtant, ce n’était pas le cas, elle le savait. Elle le regarda un moment, se demandant vaguement s’il était aussi perdu qu’elle ou si pour lui tout coulait de source. Et puis, finalement, elle daigna lui répondre. « Si tu promets alors…. Mais saches qu’une semaine c’est déjà un million d’années pour moi hein… C’est trop long. Et c’est ce que je veux… que tu me réserve ta seconde de répit. Enfin… si tu le veux aussi. Il ne faut pas que … tu te sentes obligé. » Elle lui lança un regard hésitant. Elle aurait tout à fait compris qu’il ne le veuille pas vraiment, qu’il est dit ça juste comme ça. Mais elle n’avait quand même pas envie que ça soit le cas. Pas du tout. Elle secoua la tête pour chasse cette pensée. « Tu devrais peut-être y aller là… Tu vas les faire attendre et tout ça à cause de moi. » Ca n’était pas plus réjouissant comme pensée en fait mais Lys réussit quand même à faire un sourire pour faire bonne mesure. Il devait aller sauver le monde, c’était important. ( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyMer 21 Mar - 2:26

L'écossais sentait que Lys avait besoin d'être rassurée, c'était étrange mais il le fit de bon cœur, il voulait qu'elle se sente rassurée par ses propos et sa présence. Il voulait avoir un peu d’ascendance sur elle, c'était flatteur quelque part donc bon. « D’accord… » finit-elle par dire après qu'il l'eut rassurée. Il lui sourit faiblement, hésitant, il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement sur la bouche.

Il ne savait pas réellement dans quoi il se lançait, il savait néanmoins où ça pouvait les conduire... et oui, ça lui faisait peur. Réellement. Mais en même temps, il ne pouvait pas empêcher son cœur de bondir dans sa poitrine juste en voyant la blonde sourire. C'est pour tout ça qu'il lui promis sa seconde de répit, parce qu'il voulait la revoir, il voulait lui parler, il avait envie de la réembrasser encore... mais il ne savait pas si tout ça, elle le voulait aussi. Il ne savait pas comment elle le voyait. Une sorte de fuck friend ? C'était peut-être ça après tout... juste du sexe... alors pourquoi cette simple idée lui révulsait le cœur ? « Si tu promets alors…. Mais saches qu’une semaine c’est déjà un million d’années pour moi hein… C’est trop long. Et c’est ce que je veux… que tu me réserve ta seconde de répit. Enfin… si tu le veux aussi. Il ne faut pas que … tu te sentes obligé. » il secoua aussi tôt la tête. « J'en ai envie. Et je ne me sens obligé de rien, j'ai envie de te revoir... on peut... on peut se faire... je sais pas... un restaurant ? Un film ? » tenta-t-il un peu gêné en se grattant l'arrière du crâne. Point positif, il n'avait pas rougi... mais il ne l'avait pas non plus regardé dans les yeux en faisant son offre. Parce qu'il était un peu gêné de tout ça... et si elle refusait ? Et si tout ce qu'elle voulait, c'était juste coucher avec lui et ne pas avoir... une relation avec lui ? Parce que... lui ça ne lui déplairait pas... il avait même envie d'essayer... parce que c'était Lys, qu'elle était drôle, qu'elle était belle et que depuis le début, il y avait quelque chose qui se faisait, qu'il se passait. Parce qu'elle était la seule femme de son entourage qu'il voyait comme une femme désirable et pas une amie.

« Tu devrais peut-être y aller là… Tu vas les faire attendre et tout ça à cause de moi. » il eut un petit sourire au coin des lèvres. « J'ai le droit à un peu de retard. Surtout que t'es une super bonne excuse à mes yeux ! C'est pas tous les jours que je me réveille avec une fille très belle à mes côtés ! » rigola-t-il sans pouvoir s'en empêcher. Il se sentait tout d'un coup euphorique, peut-être parce que cette... relation naissante lui faisait du bien dans le chaos que son boulot lui amenait.

C'est court, c'est nul, je suis malade, j'ai fait comme j'ai pu Crying or Very sad j'aurais pas su faire mieux Crying or Very sad et j'ai faim Crying or Very sad et oui je me plains, c'est la vie ~ et je t'aime 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyVen 23 Mar - 13:25

Lys s’était sentit rassurée quand elle avait croisé le regard du jeune homme. Là où ses paroles avaient échouées, son regard avait suffit. Elle n’était pas certaine d’aimer se laisser avoir si finalement mais bon, elle n’y pouvait rien. Lorsqu’elle fini par dire qu’elle était d’accord – un peu à contre cœur quand même, Lloyd l’embrassa à nouveau. La jeune femme cessa alors regretter de s’être laisser avoir comme ça. Sans aucun doute, ça valait le coup.

La jeune femme s’était mise à douter au moment où elle avait parlé. Jusque là, il ne lui était jamais venu à l’esprit que Lloyd puisse ne pas avoir envie de la voir ou de passer du temps avec elle. Ca avait toujours été une évidence pour elle. Mais là, ça ne l’était plus, parce qu’en fait quand elle y réfléchissait bien, c’était toujours elle qui lui imposait sa présence. A chaque fois. Lloyd était peut-être juste trop poli pour lui dire de s’en aller. A moins qu’il ne soit en fait pas si différent des autres qu’elle le pensait et qu’il y trouve juste son compte à chaque fois. Mais le jeune home chassa vite les doutes de la jeune femme en secouant la tête. Elle s’en voulut alors de ce qu’elle avait pu pensé à son sujet, c’était une chance qu’il ne puisse pas savoir lire ses pensées. « J'en ai envie. Et je ne me sens obligé de rien, j'ai envie de te revoir... on peut... on peut se faire... je sais pas... un restaurant ? Un film ? » Lloyd avait l’air gêné, ça ne changeait pas vraiment de l’habitude ça en soi. Ce qui changeait en revanche, c’est que Lys comprenait pourquoi cette fois et qu’elle se sentait presque aussi gênée que lui. Un restaurant ou un film… tout ça sonnait tellement sérieux. C’est du moins ce qu’elle trouvait. Son truc à elle, c’était plutôt les soirées, là où elle pouvait rencontrer des tas de types et où la seule chose qu’ils pouvaient bien lui proposer c’était de l’amener dans leur appartement (quand elle avait de la chance). A côté de ça, la dernière fois où elle avait accepté d’aller au restaurant avec quelqu’un, comme un rendez-vous, elle habitait encore à Phoenix et n’en gardait pas tellement de bons souvenirs. Pour le film, ça remontait à encore plus loin mais Lys était encore traumatisé à la simple évocation de ça. Mais là, c’était différent. Parce que c’était Lloyd bien sûr et même si elle n’était pas encore bien sûre de ce qu’elle voulait, elle savait qu’elle ne voulait juste le voir une fois de temps en temps pour coucher avec lui. « On peut oui. Ce serait bien... Vraiment. » Elle se passa la main dans les cheveux, toujours pas très à l’aise même si elle était sûre de ce qu'elle disait.

Finalement, elle lui avait dit qu’il devrait sûrement y aller maintenant même si cette idée était loin de la ravir. « J'ai le droit à un peu de retard. Surtout que t'es une super bonne excuse à mes yeux ! C'est pas tous les jours que je me réveille avec une fille très belle à mes côtés ! » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, s’il avait le droit à un peu de retard alors, elle n’allait pas s’en plaindre. « Je me doute bien oui ! T’as tellement de chance là ! » Elle se mit à rire, elle était tellement modeste là tout de suite. Elle reprit cependant vite un air sérieux. « Je dois dire que ça ne m’arrive pas très souvent non plus de me réveillée avec un garçon très beau à mes côtés. »


Je suis malade souviens toi ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you EmptyDim 25 Mar - 6:20

Lloyd attendait nerveusement la réponse de Lys, gosh, et si elle lui rigolait à la gueule ? Ou qu'elle se moquait de lui pour lui avoir fait une proposition aussi idiote ? Il allait se sentir mal et ridicule. Et il n'oserait sans doute plus lui parler durant au moins deux semaines. Au moins. Et si pour elle il n'était qu'un passe-temps et qu'elle allait se trouver un autre mec plus... viril que lui. Avec sa chance, il était sûr qu'il devrait lui servir du café... ouais... c'était peut-être pas son idée la plus brillante en fait. Mais il avait envie d'essayer. Pour ne pas avoir de regret. Pour ne pas partir au boulot pour se dire sans cesse qu'il aurait dû lui faire une proposition du genre... il fallait qu'il soit fixer. Tant pis si après il allait sans doute devoir éviter l'auberge quelques jours... parce qu'autant être honnête avec lui-même, comment une femme comme Lys pourrait vouloir quelque chose avec un type comme lui ? « On peut oui. Ce serait bien... Vraiment. » Oui il aurait dû s'en douter, elle ne pouvait juste pas accepter et... il cligna des yeux réellement surpris. Puis les paroles de la blonde prirent un sens dans sa tête, il se sentit aussi tôt euphorique et un sourire réellement ravi prit place sur ses lèvres. Il n'hésita pas pour la réembrasser une nouvelle fois tout guilleret. « C'est génial ! Vraiment ! » finit-il par dire entre ses baisers.

Cela dit, il devait toujours aller bosser, et c'est la blonde qui le lui rappela. Il aurait aimé rester plus longtemps, profiter d'elle encore un peu... il était déchiré entre sa conscience professionnelle et son désir. Et le fait que Lys soit là, souriante, parfaite ne le décidait pas à se lever pour aller prendre sa douche. Il finit même par lui signaler sa beauté comme cause de retard tout à fait explicable. Il était grave ! « Je me doute bien oui ! T’as tellement de chance là ! » il sourit, il commençait à la connaître, à la comprendre, elle était arrogante, ça lui allait, parce qu'en même temps, ça ne l'empêchait pas de dire ça avec un peu d'ironie. Puis son sourire était juste communicatif. « Je dois dire que ça ne m’arrive pas très souvent non plus de me réveillée avec un garçon très beau à mes côtés. » Lloyd pencha la tête sur le côté et il fronça les sourcils. Il finit par hocher la tête, acceptant le compliment, il n'aimait pas tellement ce genre de compliment, mais il se sentait flatté. Il se repencha de nouveau vers ses lèvres, il allait vraiment devenir accro à ça. Il approfondit le baiser jusqu'à ce que son bipper se remette à sonner. Sauf que cette fois-ci il l'ignora pour continuer de l'embrasser, il lui caressa la joue quelques secondes tout en se repositionnant sur elle. C'était une mauvaise idée. Il le savait. Il se redressa à contre cœur, il devait s'éloigner d'elle et de son corps trop désirable. Il devait s'éloigner de ses lèvres tentatrices aussi vite que possible. « Désolé » grommela-t-il entre ses lèvres en s'éloignant. Il attrapa son boxer et alla chercher un jean & un pull dans son armoire d'une main tremblante, il fallait qu'il tienne et ne retourne pas dans le lit. Sur le pas de la porte, il tourna la tête vers la blonde, il se mordit les lèvres. Il détestait devoir travailler en cet instant. « A bientôt Lys. Je... » il s'humecta les lèvres, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire encore ? « Vivement ce rendez-vous alors. » sourit-il nerveusement avant de fermer la porte de sa chambre. Sincèrement, il devait y avoir une très grosse urgence au boulot. Une très très très grosse urgence pour qu'il ne regrette pas le fait d'avoir quitté la plus belle femme qu'il connaisse. Nue. Dans son lit. Il détestait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I got my mind set on you Lys & Lloyd — I got my mind set on you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd — I got my mind set on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If it’s still in your mind, then it’s still in your heart. ⊹ ft. Leo
» Ava & Jamie ‹ I've got a war in my mind
» I don't mind •• Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-