It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

il était une fois les bisounours ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: il était une fois les bisounours ... ou pas il était une fois les bisounours ... ou pas EmptyMar 1 Mai - 21:22


Assise devant un miroir, Azure contemplait le travail de sa coiffeur, ses cheveux étaient attachés sur le côté, des fleurs y étaient accrochés.. Elle était encore en peignoir, mais il ne lui manquait que sa robe. La cérémonie commençait dans 30 minutes maintenant mais heureusement, elle c’était préparé dans une salle proche du lieu de la cérémonie.
Pour ce jour particulier, la jeune femme n’était pas seule à se préparer, il y avait ses demoiselles d’honneurs mais aussi et surtout Aladiah, sa meilleure amie qui était aussi son témoin. Elle croisa le regard de la jeune femme dans le miroir, azure lui adressa un sourire crispé. Azure était stressé, après plusieurs années de vie commune elle allait enfin épouser l’homme de sa vie. Cependant azure n’était pas du genre à se laisser dominer par ses émotions, elle se tourna pour demander à ses amies ce qu’elle pensait de sa coiffure et de son maquillage.
«alors vous trouvez ça comment ?»
De toute façon, Azure n’avait plus le temps de changer de coiffure. Pourtant si l’une d’elle n’appréciait pas le résultat, Azure ne pourrait s'empêcher d’être mal à l’aise pendant toute la cérémonie.
«bon je crois qu’il est temps que je m’habille, Aladiah, tu peux m’aider ?» Azure s’éloigna un peu avec son amie, être un peu à l’écart c’était ce dont la jeune femme avait besoin. Aladiah avait toujours su la calmer, elle savait qu’elle serait là pour elle et trouverait les mots justes pour qu’elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était une fois les bisounours ... ou pas il était une fois les bisounours ... ou pas EmptyMar 1 Mai - 22:20

IS THIS REAL ?


Le jour tant attendu était là. Après cinq ans de vie commune, Timothy avait franchi le pas en demandant Azure en mariage et elle avait accepté. Et les voilà à présent en train de se préparer chacun de leur côté pour leur mariage. L'animateur radio était l'homme le plus heureux du monde : il allait épouser la femme de sa vie, celle qu'il aimait éperdument depuis des années et rien ne pouvait plus le combler de joie. Heureux, peut-être, mais pas moins stressé. Il voulait tellement que cette journée soit la plus parfaite de toute sa vie et de toute la vie de sa fiancée, il le souhaitait tellement qu'il en arrivait à se mettre la pression. Si bien qu'il donnait du fil à retordre à son demi frère, Conrad, qu'il avait choisi pour témoin et qui faisait tout pour le déstresser. « La noire ou la grise ? J'hésite encore, aide-moi ! » lui demanda-t-il en lui montrant deux vestes qu'il tenait en mains. Riant doucement, son témoin l'approcha et lui prit la veste de costume gris en le sermonnant gentiment. « On s'était mis d'accord pour la noire Tim, tu te souviens ? Pourquoi tu aurais enfilé ce pantalon sinon ? » Le futur marié baissa son regard sur le pantalon noir dont il était vêtu et laissa un rire nerveux passer la barrière de ses lèvres. « C'est vrai, excuse-moi... c'est le stress. » Conrad lui sourit et lui tapota gentiment l'épaule, comme pour l'encourager et lui redonner confiance. C'est à ce moment là qu'on vint les trouver pour leurs dire que Timothy rejoigne l'autel rapidement. Sentant l'adrénaline monter, l'animateur radio regarda son demi-frère qui avait déjà attraper sa cravatte pour la lui passer autour du cou et la lui nouer alors qu'il passait sa veste. « Tout va bien se passer. » lui glissa-t-il en guise de dernier encouragement. Le brun lui sourit faiblement, acquiesça d'un signe de tête et tous deux sortirent de la pièce afin de se diriger en direction de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était une fois les bisounours ... ou pas il était une fois les bisounours ... ou pas EmptyMer 2 Mai - 1:14

ONCE UPON A TIME

Perchée sur ses talons, Aladiah nouait correctement la cravate d'Elias avant de l'embrasser tendrement. Son petit ami était bien assez doué pour le faire lui même, mais par principe - et surtout par envie - elle avait décidé de s'en charger, histoire de tout contrôler comme à son habitude. « Merci encore de m'accompagner. » Eli lui adressait un sourire mi-sincère, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Que la motivation soit de la partie ou non, il était là, c'était le principal. « Je vais voir Azure, elle doit déjà être occupée à paniquer ! On se rejoint plus tard? Evite le marié, ça nous arrangerait tous qu'il n'aie pas un oeil au beurre noir sur les photos. » Allie lui adressait un large sourire avant de passer d'un geste sec sa main sur le bras d'Elias, remarquant un léger pli. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans la salle ou la mariée se préparait activement, totalement fascinée. Azure était parfaite. Pendant qu'elle discutait avec ses autres demoiselles d'honneur, Aladiah repassait elle dans sa tête sa " check list " pour ne surtout rien oublier. C''était le plus beau jour de sa vie, Azure et Timothy méritaient qu'il n'y aie aucun faux pas. A l'appel de sa meilleure amie, Aladiah prenait la longue robe encore dans sa housse, qu'elle sortit délicatement pour la donner à Azure. une fois enfilée, Allie n'avait plus qu'à l'aider pour la fermeture avant de faire pivoter Azure pour qu'elles se retrouvent face à face, en posant ses mains sur les bras de celle-ci. « Tu es magnifique! Parfaite! Presque parfaite en fait... » Aladiah grimaçait légèrement, laissant la mariée paniquer quelques secondes quand au détail manquant. « Il te faut quelque chose d'emprunté... » Sortant d'une petite boite un bracelet - que lui avait offert Elias quelques mois plus tôt- elle l'enroulait autour du poignet de son amie, se concentrant pour ne pas le laisser tomber. « Quelque chose de neuf et comme la vie est bien faite, elle est bleu...» Normalement, il devait s'agir là de deux objets distincts mais Allie ne voulait pas l'encombrer alors qu'elle atteignait déjà la perfection. Elle attachait délicatement dans ses cheveux la petite barrette bleue achetée au bijoutier ce matin même, le tout en prenant soin de ne pas la décoiffer. « Et pour terminer, un objet ancien... Ce pendentif. » Pendentif ayant appartenu à la grand-mère ainsi qu'à la mère d'Aladiah. C'était en somme tout ce qui lui restait de cette femme et qu'elle l'admette ou non, il avait une certaine valeur à ses yeux. « Si tu ne l'aimes pas, tu n'es pas obligée de le porter ! » S'empressait-elle d'ajouter. Après tout, celui-ci était passé de mode - c'était le but ! - et puis ce n'était que des superstitions, Allie savait qu'ils n'auraient pas besoin de tout ça pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: il était une fois les bisounours ... ou pas il était une fois les bisounours ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois les bisounours ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois ... [ Bryan V.N ]
» Edwin & Apo _ Une fois n'est pas coutume
» J&C ~ Et si on c'était rencontré avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-