It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:16

« Et vous pouvez rajouter un Mojito de ma part à la danseuse ? Elle le mérite après sa performance... » Kat tourna un visage surpris vers l'homme qui venait de lui offrir un verre et papillonna des paupières en le gratifiant d'un sourire. A vrai dire, elle était beaucoup plus intéressée par le compliment que par le verre, mais elle prenait bien les deux avec plaisir. « Merci ! Contente que le show vous ai plu. » répondit-elle en tendant sa main à demi gantée de dentelle vers le jeune homme. « Vous pouvez m'appeler Kat. » dit-elle sans se départir de son sourire, tournant la tête vers Hannibal qui semblait l'accompagner en lui adressant un signe de tête poli. « Beau costume, très flippant ! » dit-elle dans un rire mesuré, se souvenant de la fois où elle avait vu le film ; elle avait passé les 2/3 dans les bras de son frère à trembler. « C'est pas comme si elle n'était pas habituée à se faire offrir des verres hein. Enfin soit, belle performance » La blonde se tourna brusquement vers le barman qu'elle gratifia d'un regard aussi étonné que meurtrier. Il voulait la faire passer pour une escort ou quoi ? Et puis, elle n'allait pas non plus refuser de se faire offrir des verres si ça plaisait à ceux qui lui en offraient, elle avait toujours eu cette règle qui disait que si ils lui en offraient un, c'était bien beau mais ce n'était que leur problème, elle se réservait tout droit sur sa personne et, si certains pensaient l'acheter en lui servant de l'alcool, ils étaient souvent bien déçus en fin de soirée. Soit, elle adressa un sourire exagéré à Aaron avant de lui répondre en prenant son verre. « Comme toujours, il me semble. » lui dit-elle en ne mentionnant volontairement pas la première partie de sa phrase. Elle reconcentra immédiatement son attention sur les deux clients devant elle et reprit. « C'est une première pour vous à l'Awesome ? Ou c'est peut-être les déguisements, parce qu'il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans le coin avant ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:38


J’ai posé un billet sur le comptoir, alors que le frère d’Aloysia, Aaron, venait poser face à nous nos commandes. Je ne le connaissais pas vraiment ; évidemment, Aloysia m’en avait beaucoup parlé, et je savais qu’ils étaient proches. Néanmoins, je n’avais pas eu plus de détails. Malheureusement, ce soir n’était ni le moment, ni même le lieu idéal pour en apprendre un peu plus sur lui. Tant pis, il faudrait mettre à plus tard nos rencontres officielles.

« Comme tu veux… » Dis-je en haussant les épaules. « De toute façon, pour moi, tu as déjà gagné. » Ajoutais-je en glissant une main dans ses cheveux, appuyant cette remarque d’un clin d’œil.

Je n’étais pas avec Aloysia depuis longtemps, mais j’avais réellement envie de croire en notre histoire. Etrangement, elle parvenait à m’apaiser, à me changer les idées. Avec elle, j’oubliais mes problèmes de santé, qui étaient en train de foutre en l’air ma carrière ; j’évitais de penser à la condition de mon père, qui m’exaspérait au plus haut point. Je profitais, tout simplement. J’ai hoché la tête alors qu’elle me demandait si je connaissais la fille qui était avec Tim. Ah ça, pour la connaître, je la connaissais…

« Oui, je l’ai rencontrée plusieurs fois. Elle s’appelle Olivia, et elle est plutôt gentille. » Précisais-je. De toute façon, qu’étais-je censé dire ? Les relations entre Olivia et moi étaient plutôt… Etranges. « Ah ça, tu l’as dit ! » M’exclamais-je, ravi d’avoir une occasion pour casser du sucre sur le dos de ma demi-sœur. « D’ailleurs je tiens à préciser que ce n’est pas ma sœur, mais ma demi-sœur. Loin de moi tout lien de parenté avec elle, mon Dieu ! Elle est tellement insupportable…. » Lâchais-je en levant les yeux au ciel. « Au fait, comment tu la connais ? » Demandais-je, réalisant soudainement qu’Aloysia ne m’avait jamais parlé d’Azure.

Quant à moi, je préférais ne pas trop m’épancher sur le sujet. Les derniers événements me poussaient à rester discret, et méfiant. J’ai légèrement secoué la tête, préférant oublier ce qui me perturbait.

« Je manque à tous mes devoirs… » Dis-je en levant les yeux au ciel. « Tu veux danser ? » Demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:24


    « Je ne savais pas qu’il voyait quelqu’un d’autre… elle doit même pas avoir 18 ans, c’est une gamine… tu l’as connais, il t’en a parlé ? » Elle était totalement jalouse, il fallait être idiot pour ne pas comprendre. Elias échappa un petit sourire à l'entendre et finit par harquer les sourcils quand elle lui demanda s'il la connaissait, si Timothy lui avait parler d'elle. « Je crois que c'est Olivia, ou un truc dans le genre… il m'en a rapidement parler l'autre jour » Il venait à peine de lui répondre qu'un serveur venait les interrompre pour qu'ils puissent prendre leur commande « Fiouu j’espère qu’il ne va pas mettre longtemps car j’ai vraiment besoin d’un verre… mais dit moi comment va Aladiah, j’ai pas pu passé cette semaine à cause du boulot, mais je me suis promis de le faire rapidement… » Sortant son iPhone de la poche, il y jeta un coup d'oeil rapide voir si, justement, Aladiah ne l'avait pas appeler. Aucun appel en absence. Il appuya sur la touche pour verrouiller son téléphone et retourna son attention sur Azure « Aladiah récupère petit à petit, elle a besoin de quelques jours de plus contrairement à moi. D'ailleurs… je n'ai pas échapper aux reproches à son réveil, tu l'as connais, toujours à vouloir se débrouiller toute seule… Elle ne voulait pas que j'intervienne plus dans sa maladie, mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas risquer de la perdre, je ne l'aurais pas supporter… » A son tour, Elias s'arrêta net avant de reprendre « Enfin, t'inquiète pas, je pense pas qu'elle t'en veuilles pour ça, tu peux passer dés que tu as le temps hein »

    « Bon il fait quoi ce serveur, j’ai soif » Ce n'est que cinq à dix minutes plus tard que le serveur se décide à réapparaître. Elias sentait que sa partenaire était un peu tendu, d'où cette envie de boire, et au plus vite. Il ne cherchait pas trop à comprendre, mais il se doutait que c'était à cause de la présence de Timothy et de son accompagnatrice. Enfin servi, elle n'attendait pas une seconde de plus pour vider le verre qu'on venait de lui tendre « Dis-moi, tu n'as pas bu depuis combien de temps ? Vas-y doucement, tu auras toute la soirée pour ça » Quant à lui, il comptait ne pas trop boire puisqu'il était conducteur ce soir, il allait la raccompagner et conduire en ayant de l'alcool dans son sang n'était pas une très bonne idée. La musique qui passait le plaisait bien, mais il préférait avant tout boire que danser. Il avait l'intention d'aller sur la piste un peu plus tard que les autres. Là, son seul but était de changer les idées sa partenaire, qui semblait redouter la soirée qui venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:17

INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 Tumblr_lerytsOCkZ1qfj8b4o1_500
Je lissais un peu mieux mes cheveux, les rejetant en arrière pour pouvoir me maquiller convenablement, j’avais dessiné un petit museau sur le bout de mon nez et quelques traits sur mes joues me faisaient de petites moustaches, je trouvais cela plutôt mignon. Un trais de eye liner a chaque œil, j’étais fin prête enfin, physiquement, pas vestimentairement parlant. Je mettais le serre tête sur lequel se trouvaient mes oreilles de lapin, ce soir je serais un lapin. Mes oreilles étaient vertes et blanches, j’avais un corset assorti à cet effet, puis de belles et hautes chaussures à talons, ce soir j’allais à L’Awesome. N’oubliez pas qu’Halloween est le seul soir de l’année où toutes les filles peuvent s’habiller réellement comme elles le veulent et personne ne peux rien dire là-dessus.

J’enfilais un trench, me regardant une dernière fois dans le miroir, puis je sortais de chez moi, mon sac sous le bras, je fermais la porte et me précipitais dans la rue pour appeler un taxi. Je n’eu pas à attendre longtemps, presque immédiatement s’arrêta a ma hauteur. Le chauffeur baisse sa vitre avant et je le regardais de haut en bas, me demandant pour il faisait ça. Je m’engouffrais dedans et je lui demandais de me conduire a L’Awesome, il tenta de discuter avec moi a plusieurs reprises, me regardant beaucoup trop à travers de son rétroviseur. Je regardais dehors, priant pour que la route soit plus courte que d’habitude, je jouais avec mes cheveux, regardant les rues défiler rapidement, je songeais, comme d’habitude. Puis je reconnus l’endroit, j’y étais. La queue dehors commençais à s’étendre, ce qui m fit sourire, je passais devant tous ces gens me dirigeant vers les vigiles, puis sans grandes difficultés j’entrais dans le bâtiment qui commençais à être bondé, ils étaient tous déguisés, ils avaient tous joué le jeu.

Je me dirigeais vers le comptoir en éjectant quelques personnes à l’aide de ma méthode de persuasion débile. Je m’y accoudais et quelques secondes après cela une serveuse venait m’apporter un verre que je n’avais pas commandé, ôtant mon trench, je posais mes deux mains sur le comptoir, prenant appuie dessus pour me pencher vers cette dernière. « Je n’ai pas commandé ça ! » Elle secoua la tête avec un léger sourire avant de se pencher à son tour, pointant du doigt un jeune homme déguisé en Edward aux mains d’argent. « C’est-ce jeune homme qui vous l’offre ! » Je la regardais, et je le regardais en souriant, levant mon verre vers lui pour le remercier, j’en bus une gorgée puis je me décollai du comptoir pour aller a sa rencontre, c’était stupide de rester a distance. Je poussais la petite foule d’alcooliques et je tapotais le bras de cet Edward. Je m’approchais de son oreille doucement glissant : «  Merci pour le verre… » En se redressant elle adressa un petit clin d’œil avant de tremper ses lèvres dans le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:21

    La demoiselle blonde accepta le verre que lui offrait Lloyd avec plaisir. Le barman qui le lui servit glissa une petite remarque pas très sympa au passage, ce que le jeune pompier trouvait un peu malvenu. La danseuse l'ignora et reporta son attention sur le vampire et sur Drew. Elle complimenta le costume de ce dernier, le déclarant très flippant. Le brun sourit, derrière son masque un peu taché de sang.

    - Merci. Le vôtre est pas mal non plus.

    Elle leur demanda ensuite si c'était la première fois qu'ils venaient à l'Awesome, tous les deux. Drew lanca un petit regard à Lloyd, attendant qu'il réponde. Comme il n'en fit rien, il prit la parole en premier et entreprit de répondre à la jeune fille.

    - Personnellement, oui, c'est la première fois que je viens. Je ne suis pas vraiment un grand sorteur.

    Drew jugea peu nécessaire de préciser que c'était parce qu'il avait une fille de 5 ans qu'il ne sortait pas, en temps normal. Il sourit à la blonde, quand son GSM se mit à vibrer dans sa poche. Rapidement, il s'excusa, avant de s'éloigner vers la sortie. En chemin, il décrocha. C'était un numéro inconnu, et le jeune homme n'entendait absolument rien de ce qu'on lui disait au bout du fil.

    - Allô ? ALLÔ ? ... AL... Outch ! Oh, merde, je suis désolé !

    Le pompier ne faisait pas attention aux gens autour, et ce qui devait arriver arriva : il bouscula une jeune femme, déguisée en Catwoman, et laissa tomber son GSM par terre. Rapidement, il se baissa pour le ramasser. Hm, son interlocuteur avait raccroché. Ou alors, ils avaient été bêtement coupés, va savoir. Rangeant son portable dans sa poche, il se tourna à nouveau vers la nouvelle arrivante.

    - Je suis navré... Je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:52

Lloyd était maintenant mal à l'aise. Le serveur venait de le mettre dans l'embarras et il se sentit rougir. Quel con. Est-ce qu'il avait le droit de demander à Ashton qu'elle le vire ? Puis se rendant compte que c'était sans doute méchant et arrogant et complètement aristocratique il grimaça. Il n'allait pas faire ça, il n'allait pas se rabaisser au niveau du reste de sa famille. Il lança un regard noir au serveur avant de rouler des yeux, ce type était un boulet. Mais il ne pouvait pas réellement lui en vouloir... il l'était aussi en quelque sorte...

Il lança un petit regard à la blonde avant de détourner le regard, elle était très belle, trop sans doute et il se sentait mal à l'aise. Kat. Elle s'appelait Kat... il ne savait absolument pas quoi dire à présent et il laissa Drew prendre la parole. Il n'avait pas l'aisance de son petit frère avec les femmes et il le regretta soudainement. Au moins pour ne pas se faire passer pour un idiot fini. Pas pour draguer. Enfin, il n'était pas comme ça du tout. Quand il vit le pompier partir avec son téléphone il paniqua. Est-ce qu'il venait vraiment de le laisser avec "appelez-moi Kat". Il se tourna vers elle un peu tendu. Il était supposé dire quoi maintenant ? « Je... » il se racla la gorge et se concentra, il s'imagina dans un gala qu'il arborait tant et cela le calma presque aussi tôt. « Je m'appelle Lloyd. Je suis déjà venu de temps en temps ici. Enfin... pas souvent, je bosse souvent de nuit aussi donc bon... mais Ashton est ma cousine. En quelque sorte... » avoua-t-il finalement. Il expira content d'avoir su dire une phrase cohérente et il sourit, un peu fier de lui-même. Il attrapa alors son verre pour en boire une gorgée. « Est-ce que ça fait longtemps que vous dansez ? » demanda-t-il en montrant la piste de danse de la tête, faisant référence au spectacle auquel ils venaient d'assister.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:53

Une nouvelle fois, elle se mettait à sourire bêtement, déposant un bref baiser sur ses lèvres, avant de se blottir un peu plus contre lui. la petite alarme " baratineur " était enclenchée, elle savait qu'il ne fallait jamais tout prendre aux pieds de la lettres avec les mecs et que certain avait un réel don pour dire ce qu'il fallait quand il le fallait et c'est pour cette raison qu'elle restait sur cette garde. Néanmoins, elle avait envie d'y croire et surtout d'en profiter, après tout elle usait aussi de bonne paroles parfois pour embobiner les gens. Le problème avec Stanislas était qu'elle ne connaissait rien de son passé amoureux et que donc, elle ignorait totalement les menaces qui pesaient au dessus de leur couple. S'il était du genre à changer de copine toutes les 2 semaines - si c'était le cas, elle avait donc déjà un record à ses côtés -, s'il avait des exs prêtent à ré-attaquer... rien. C'était apaisant et stressant au même moment.

ils en venaient maintenant à leurs amis, ou du moins c'est en parlant de Tim que la conversation avait commencé même si rapidement ils déviaient sur Azure. « Demi soeur... si tu le dis, vous avez presque été élevé ensembles, c'est tout comme. » Ajoutait-elle en haussant les épaules. Pour elle c'était pareil en tout cas et c'était aussi une preuve qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, s'il la considérait comme telle. En soit elle ne voyait pas Azure comme une menace vu l'ambiance entre elle et Stan, mais elle n'en restait pas moins jolie et une menace en moins dans son couple, c'était ça de gagné. Sans être amoureuse, Aloysia s'accrochait doucement à leur relation et à l'espoir que celle ci dure et fonctionne toujours aussi bien. « On ne peut pas dire qu'on se connait... enfin je l'ai croisé quelques fois quand elle était avec Tim... Et avec ce qu'elle lui a fait, je suis bien contente de ne pas la connaître plus que ça! » Les deux jeunes femmes s'étaient parlé deux trois fois quand Aloysia passait un peu de temps avec Tim, mais elles n'avaient jamais cherché à sympathiser plus en dehors de ce bonjour/au revoir. Maintenant, Aloysia la voyait comme une garce qui avait briser le cœur d'un ami, fin de l'histoire.

N'étant pas là pour parler des autres - ou critiquer Azure - elle reportait son attention sur Stanislas qui lui proposait de danser. « J'adorerais... » Posant sa main dans la sienne, elle le suivait jusque le milieu de la salle, bien contente qu'il lui ai proposé. Les mecs n'aimaient souvent pas danser et zappait donc totalement le fait que leur petite amie n'attendait que ça. « Sans nous vanter, si un concours de danse était organisé, on gagnerait haut la main! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:45

Contrairement au sien, le déguisement de Kenny ne permettait pas vraiment de la dissimuler. Du moins, pas aux yeux de Pablo qui l'aurait reconnue parmi des dizaines d'autres juste en l'apercevant. Le jeune homme était donc assez sûr de lui et de son arme de dissimulation pour oser offrir un verre à son ex-petite amie en toute discrétion. Il observait la scène de loin, avec un sourire béat toujours pendu aux lèvres. En tout premier lieu la jeune femme ne sembla pas comprendre d'où sortait cette consommation qu'elle n'avait pas commandée. Puis, la serveuse se pencha vers elle et Pablo put pour la première fois intercepter le regard de Kenny qui lui souriait, probablement en guise de remerciement. Quelques instants plus tard, elle levait son verre comme pour le saluer, et Pablo fit de même avec un sourire en coin. Sourire qu'il s'empressa d'effacer de son visage sous peine d'être démasqué dès les premières minutes. En effet, ce petit sourire en coin caractéristique lui était propre, et il savait pertinemment que son ex le connaissait. Aussi, il reprit un air plus grave, et continua à siroter le contenu de son verre. Lorsqu'il releva la tête pour regarder Kenny, elle avait disparu. Amusé, il se redressa pour la chercher parmi la foule des costumes toujours plus exubérants, mais ses recherches furent vaines. Au lieu de ça, il sentit un souffle tout près de son oreille qui eut pour effet de l'immobiliser complètement.  »Merci pour le verre... » C'était elle, le jeune homme avait reconnu le son de sa voix. Cette voix qui, quoi qu'il en dise, lui avait cruellement manqué dans les semaines qui suivirent leur rupture. De nouveau, il s'efforça de réprimer un sourire qui l'aurait trahit, et se racla la gorge afin d'adopter une voix grave, presque caverneuse, qui ne laissait rien paraître de ses intonations habituelles. « Vous n'alliez tout de même pas restée accoudée au comptoir sans verre... » Tout en s'adressant à elle, Pablo se décala sur la droite, et changea de tabouret pour laisser celui qu'il occupait jusqu'alors libre devant Kenny.

Paradoxalement, une de ses armes les plus précieuses en matière de séduction étaient aujourd'hui inutiles. Pire : il se devait de les dissimuler. En effet, Pablo gardait ses yeux rivés vers le comptoir, et s'efforçait de ne pas croiser le regard de Kenny. Il n'avait malheureusement pas prit soin de mettre des lentilles, et un Edward aux yeux bleus... ça éveillait forcément quelques soupçons. Sans jamais la regarder en face, le jeune homme continua donc son petit manège, l'air de rien. « Alors ? C'est sympa d'être une... souris ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:02

« c’est peut-être ta nouvelle vocation ? maquilleur…euse professionnel » Olivia regarda son ami un sourire taquin affiché aux lèvres ayant fait exprès d’écorcher le mot maquilleur pour le mettre au féminin. Olivia semblait heureuse comme jamais, telle une enfant qui fêterait son premier Noël.

« Edward aux Mains d'Argent. Le costume est réussi. » . La jeune femme regarda l’homme aux mains d’argents, oui bien sur c’était le héro d’un film connu, enfin d’après Timothy car Olivia n’avait certainement jamais entendu parlé de ce film. Acquiesçant sans en dire plus Olivia ne préféra pas continuer sur cette vois pour éviter de montrer qu’elle ne savait pas de quoi il parlait.

Olivia se laissa conduire jusqu’à la piste de danse, tout en réalisant qu’elle n’avait jamais pratiqué se genre d’exercice et qu’elle allait certainement se rendre ridicule et par la même occasion rendre Timothy ridicule. Arrivé sur la piste le courage de Olivia s’envola et elle annonça qu’elle ne pourrait pas danser … oui après tout un verre serait certaines mieux …. Tim ne lui laissa pas le temps de se défiler, il prit les choses en main. La jeune femme réalisant le rapprochement de leur deux corps ne résista pas et se laissa guider. « eu d’accord … ». Baissant la tête pour suivre le mouvement de ses pieds afin de faire les bons gestes mais aussi éviter d’écraser les pieds de son cavalier. Concentré Olivia ne réalisait pas que Tim était entrain de la fixer tout comme beaucoup de personnes dans la salle.

Lorsque la jeune femme releva la tête, le sourire aux lèvres « j’y arrive … » dit-elle sur un ton émerveillé. Mais à peine eu t’elle le temps de dire cela qu’elle sentit sous l’un de ses pieds la chausse de Tim. Les joues rouges de hontes, Olivia s’écarta du jeune homme « ohhhh Tim je suis désolé, je ne t’ai pas fait mal au moins ? je suis vraiment vraiment désolé, quel maladroite je fais, une catastrophe ambulante… il vaut mieux qu’on arrête si tu veux pas que je te fasses encore plus mal … »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Mais encore … il ne pouvait pas lui en dire plus sur cette petite poupée barbie. Comment se sont il rencontrer ? cela fait il longtemps qu’ils sont ensemble ? et surtout QU’ES-CE QU’IL LUI TROUVE ? Azure voulait en savoir plus, elle n’arrivait pas à avoir l’esprit tranquille, elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil à Tim et Olivia. Par moment l’œil de azure était attiré par un autre couple qui était entrain de danser … Azure se maudit de ressentir de la jalousie en voyant Stan et sa copine. Azure semblait vraiment perdre la tête, elle n’arrivait plus à avoir les idées clairs. La jeune femme savait qu’il fallait qu’elle prenne ses distances, mais si sa tête était d’accord son cœur lui semblait protesté. NON elle devait garder la tête sur les épaules et se concentrer uniquement sur Elias, Elias son ami. Au moins avec lui, il n’y avait pas d’ambigüité et c’était quelque chose de reposant pour la jeune femme. Elle observa le jeune homme en souriant, elle était là pour s’amuser avec son ami et rien d’autre …

« tant mieux si Aladiah va mieux, ce que tu as fait est vraiment super peu de gens aurait fait ça … elle a vraiment de la chance de t’avoir, tu es le meilleur ami que beaucoup de gens aimerait avoir, enfin je pense que je te serais à jamais reconnaissante d’avoir sauvé notre aladiah, je pense pas que je m’en serais remise si elle avait disparu … » Prenant une grande inspiration Azure continua « enfin tu l’as connais Aladiah et sa foutue fierté, mais ça lui passera, le principale et qu’elle soit en vie … ahh enfin voilà mon verre ».

Saisissant le breuvage, elle le bu d’un trait et fit signe au serveur de lui resservir le même avant même qu’il est eu le temps de repartir. Azure secoua la tête sentant l’alcool lui montait à la tête. « wouaa ça fait du bien … ne t’inquiète pas je tiens l’alcool et je pense que je vais en avoir vraiment besoin si je veux passer une bonne soirée … ». Azure avait besoin d’oublier et vite … « il t’a dit quoi sur la petite blonde ? C’est sa copine depuis longtemps ? » Et voilà qu’elle remettait ça sur le tapis, il fallait qu’elle en sache plus c’était maladif, voilà pourquoi il lui faudrait d’autres verres pour arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:29

« C'est peut-être ta nouvelle vocation ? maquilleur…euse professionnel » La remarque de la jeune femme amusa Timothy qui, bien évidemment, rigola gentiment suite à sa phrase. Prenant un air faussement innocent et haussant les épaules, il fixa la belle et lui répondit sur un ton neutre, teinté d'amusement, sourire aux lèvres. « Mmmh, je préfère largement la radio au maquillage. Mais si je me fais virer un jour, j'y songerai. » La radio était toute sa vie, il espérait donc ne jamais avoir besoin de suivre une autre formation pour trouver du travail. Bref. Il adressa un clin d'oeil à Olivia et, suite à sa demande d'aller danser, il l'emmena au centre de la piste, prêt à la faire danser.

Tenir Olivia de la sorte, comme un vrai cavalier, était une sensation agréable et très plaisante. Son regard noir fixé sur la jeune femme, Timothy la guidait lentement, lui laissant le temps d'accorder ses pas aux siens. Pour une débutante, elle se débrouillait bien. Après tout, les filles sont souvent douées pour mouvoir leurs corps, à croire que la danse est une activité presque innée pour la gente féminine. « J'y arrive … » À cette remarque, Noah sourit et acquiesça d'un signe de tête. Et, sans trop réfléchir, il exerça une pression avec la main qu'il avait posé préalablement dans le creux du dos de la jeune femme, pour l'attirer contre lui. La main qui tenait la sienne se resserra légèrement, c'était comme s'il la retenait prisonnière, pour l'empêcher de filer comme une Cendrillon qui aurait remarqué que minuit approchait. Mais ce mouvement de rapprochement eut le don de déstabiliser Olivia : elle lui marcha sur le pied, sans y mettre trop de force. Et, même sit Timothy n'avait presque rien senti, elle s'écarta de lui et, rouge de honte, se mit à s'emballer dans un discours sans queue ni tête. « Ohhhh Tim je suis désolé, je ne t’ai pas fait mal au moins ? je suis vraiment vraiment désolé, quel maladroite je fais, une catastrophe ambulante… il vaut mieux qu’on arrête si tu veux pas que je te fasses encore plus mal … » Le concerné leva les yeux au ciel et, amusé par son comportement, rigola doucement avant de se rapprocher d'elle. « Olivia, calme-toi. Tout va bien, je n'ai presque rien senti. » Il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme et plongea ses yeux noirs dans les siens. Ils restprent ainsi quelques secondes, à se fixer dans le blanc des yeux. Un moment agréable qui, visiblement, eut le dont de calmer la demoiselle. « Tu te débrouilles très bien. Allez viens, on retente. » Sur ces mots, il reprit sa main dans la sienne et alla poser son homologue dans son dos, la laissant poser sa main libre sur son épaule, puis il se remit à danser avec lenteur, laissant le temps à Olivia pour le suivre dans ses pas. En se tournant, il aperçut Azure qui semblait les fixer. Leurs regards se croisèrent et Tim' resta les yeux rivés sur elle, comme happé par son visage. Et pour la première fois depuis longtemps, Azure ne détourna pas son regard. Au contraire, elle resta à le fixer. C'était comme si une connexion s'établissait entre eux deux. Mais bien rapidement, ce fut au tour de Timothy de trébucher, déconcentré. Il attrapa les deux mains d'Olivia et la regarda, espérant ne pas lui avoir fait mal. « Excuse-moi, j'ai perdu le fil de ce que je faisais. Je ne t'ai pas fait mal ? » C'était la moindre des choses de lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:12

Olivia avait les larmes au bord des yeux, c’était une réaction excessive, elle en avait conscience mais elle était une personne très sensible, elle n’arrivait pas à contrôler ses émotions et les larmes venaient très facilement chez elle. Pourtant Tim réussi à la calmer, il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et lui assura que ce n’était rien. Olivia retint quelques secondes sa respirations se perdant une fois encore dans le regard sombre de son cavalier. Ses yeux n’étaient plus humides et un petit sourire s’étira au coin de ses lèvres. Elle hocha simplement la tête lorsqu’il lui demanda de retenter, elle lui aurait certainement tout accordé à ce moment là. Olivia n’était qu’une petite chose naïve qui pouvait être manipulé si facilement que s’en était dangereuse pour elle. Un regard charmeur, une douce caresse de la part de Tim et il pouvait lui faire faire ce qu’il voulait. Olivia était vulnérable et cela se voyait.

De nouveau dans les bras du jeune homme, Olivia semblait se détendre de nouveau, et même si elle continuait à fixer ses pieds son esprit était ailleurs, elle était heureuse qu’il la serré ainsi contre lui, elle avait vraiment l’impression d’être importante pour lui. Lorsqu’elle se sentit plus sur d’elle, Olivia releva la tête et constata que Tim semblait totalement hypnotisé par quelque chose. Il ne fallu que quelques secondes pour qu’elle s’aperçoive que le regard du jeune homme était connecté à celui de son ex petit amie. Olivia baissa de nouveau la tête mais cette fois si pour cacher de nouvelles larmes naissantes… elle se sentait trahis mais savait aussi qu’elle n’en avait pas le droit, il n’était pas à elle et surtout il ne faisait rien de mal. Pourtant le voir partager se moment avec la jolie brune était douloureux pour Olivia. Elle fut obligée de relever la tête lorsque Tim perdit légèrement l’équilibre, il était facile de voir que Olivia était troublé et cela même si elle essayait de cacher son émotion derrière un sourire « non c’est bon, je n’ai rien … ». Elle se tut juste après et rebaissa la tête, Olivia n’avait plus du tout envie de danser, elle avait envie de rentrer chez elle et de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:39

Débile. Timothy était vraiment débile. Il était venu pour s'amuser, pour profiter de passer la soirée avec Olivia et le voilà qui se laissait distraire, totalement subjugué par Azure. Merde ! Il n'était pas là pour faire dans les sentiments et foncer tête baissée dans le mur ! Son ex petite ami avait été très claire : elle ne reviendrait pas sur sa décision. Et pourtant l'espoir continuait de faire battre le coeur du jeune homme. Si elle l'avait laissé l'embrasser de la sorte l'autre fois, c'était bien parce qu'elle tenait encore à lui. Au fond de lui, il sentait qu'il avait encore ses chances, bien qu'Azure fasse tout pour lui prouver le contraire. Mais quoi qu'il en soit, Noah n'avait pas le droit de penser à elle ce soir. Pas maintenant. Pas alors qu'il est en train de danser avec Olivia. Sa voisine est une personne fragile et, il l'a bien remarqué, qui est visiblement attirée par lui. Son but n'était pas de la blesser, au contraire ! Elle était comme une petite soeur qu'il voudrait protéger contre vents et marées. S'il lui faisait du mal, il ne se le pardonnerait jamais. C'est pour cela qu'il espérait que la jeune femme se sente tout aussi bien qu'il y a quelques minutes.

Lui tenant les mains, il essayait de se convaincre qu'elle n'avait rien, lui posant la question sur son état. Mais quand elle releva la tête, les larmes naissantes dans ses yeux ne passèrent pas inaperçues. « Non c’est bon, je n’ai rien … » Le ton de sa voix et son regard larmoyant la trahissaient. Timothy se gifla mentalement d'avoir agi de la sorte, puis il posa une de ses mains sur la joue de sa voisine pour la lui caresser doucement, son regard inquiet et réconfortant planté sur son visage. « Tu es sûre ? Ça n'a pas l'air d'aller... » Quelle question ! Elle allait mal, ça se voyait. Légèrement emprunté, il regarda autour de lui, à la recherche d'un endroit où se poser. Il aperçut une table qui se libérait. Il attira donc Olivia contre lui, passant son bras derrière son dos, et commença à se faufiler parmi la foule, l'entraînant avec lui. Ils arrivèrent rapidement au point voulu et Tim' incita la demoiselle à s'assoir. « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? » Sans attendre de réponse, il regarda autour de lui et fit signe à un serveur pour le faire venir, avant de reposer son regard inquiet sur Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:39


Alors qu’Aloysia se blottissait contre moi, j’ai passé un bras autour de son cou pour la rapprocher davantage. J’ai déposé un léger baiser sur son front, profitant de ce moment calme et paisible. Cette soirée d’Halloween était prévue depuis de longue semaine, et j’avais attendu avec impatience ce moment. Ce soir, il n’y aurait aucune fausse note, aucun imprévu désagréable, rien. Il était hors de question d’être dérangés par une personne extérieure.

Aloysia et moi n’étions pas en couple depuis longtemps ; environ deux mois. Deux mois au cours desquels nous avions simplement profité de nos moments ensemble, sans pour autant nous « questionner » réellement. A vrai dire, je ne connaissais pas grand-chose de sa vie amoureuse, de sa vie sentimentale, de ses rêves, de ses projets. Mais pour ça, nous avions encore du temps.

« Ah non, pas du tout. » Dis-je en secouant négativement la tête, alors qu’Aloysia évoquait le fait qu’Azure et moi avions été élevés ensemble. « Mon père a épousé sa mère il y a un peu plus d’un an. Avant ça, je n’avais jamais entendu parler d’elle. » Expliquais-je. « Ouais… Je comprends. » Dis-je en haussant les épaules. Tim et moi étions amis, mais je ne savais pas ce qu’il s’était passé dans sa relation amoureuse avec ma demi-sœur. A vrai dire, c’était même un sujet que nous évitions, parce qu’on finissait forcément par se prendre la tête.

Je n’aimais pas particulièrement danser, mais je savais que les filles adoraient ça. Par chance, mon éducation m’avait permis d’apprendre quelques bases élémentaires, ce qui me servait encore actuellement. C’est donc sans rechigner que je lui ai tendu la main, pour l’inviter à danser.

« On gagnerait à tous les coups. » Dis-je en souriant, amusé. « Tu sais très bien qu’on est les meilleurs, pas besoin de faire nos preuves… » Ajoutais-je, sur de moi. Mes mains posées sur ses hanches, nous étions en plein slow. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de me rendre dans une soirée toute simple. La dernière à laquelle j’avais été, j’étais en compagnie d’Apo, et nous étions censés former un couple. « Merci pour la soirée… » Murmurais-je en souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:26

« Merci. Le vôtre est pas mal non plus. » La blonde remercia Hannibal d'un sourire sincère ; même s'il provenait d'un assemblage de grandes pièces de couture, elle en avait fait une belle petite oeuvre et elle en était particulièrement satisfaite. Il l'informa ensuite qu'il n'était pas du genre à sortir, et elle fut interrompue dans la réponse qu'elle allait lui offrir par le portable du jeune homme qui le fit s'éloigner. Elle se tourna donc vers celui qui lui avait offert un verre et se permit de s'asseoir à la place de l'Hannibal qui s'était perdu dans la foule pour attraper son verre et en siroter une gorgée bien méritée. « Je... Je m'appelle Lloyd. Je suis déjà venu de temps en temps ici. Enfin... pas souvent, je bosse souvent de nuit aussi donc bon... mais Ashton est ma cousine. En quelque sorte... » La jeune femme hocha machinalement la tête, faisant le rapprochement entre la gérante du bar et lui, souriant en remarquant qu'il était gêné ; ça lui rappelait un de ses amis, qui l'avait totalement charmée par sa timidité et qu'elle avait fini par réellement prendre pour un ami. « Est-ce que ça fait longtemps que vous dansez ? » Son sourire s'élargit et elle se redressa, buvant une nouvelle gorgée du mojito en s'appuyant sur le petit dossier du tabouret. « Sûrement avant même de savoir marcher ! » déclara-t-elle d'abord avant de rire légèrement. Une passion, soit on l'avait, soit on l'avait pas. En l'occurrence, c'était inné chez elle ; comme un écrivain qui saurait particulièrement bien écrire, ou un athlète qui savait courir vraiment très vite, c'était venu à elle comme ça & elle ne pouvait juste pas faire autre chose que de céder à ses désirs. « Mais ça fait un peu plus d'un an que je danse avec ce groupe, avant j'étais avec d'autres gens à Londres. Ils sont géniaux, je me suis rarement autant éclaté que ce soir ! » continua-t-elle avant de reporter son attention sur lui. « Et vous ? Vous travaillez de nuit, vous faites quoi exactement ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:06

«Je suis navré... Je ne vous ai pas fait mal ?»

Un jeune homme déguisé en Hannibal Lecter venait de me tomber dessus. Il en avait fait tomber son téléphone mobile. Il s'excusa en le ramassant.

«Pas de mal. Euh, non, non, ça va.»

Bon, premier contact dans cette ville, comment dois-je réagir ? Se présenter, ah oui, première étape, se présenter...

«Samantha. Je m'appelle Samantha. Et, qui se cache derrière ce masque de cannibale ?»

Voilà, ça semble correct. De toute façon, on ne me voit pas grâce à ce costume, aussi moulant soit-il. Ce déguisement de Catwoman était une excellente idée même s'il n'est pas très confortable. Cela me rappelle la première fois que j'ai fait des efforts vestimentaires, c'était pour Warren, celui qui à qui j'ai offert ma virginité. Je voulais déjà me décoincer à ce moment là, sans oublier que je savais pertinemment que Luce ne serait jamais ni l'homme de ma vie, ni même celui d'une nuit. Warren était l'homme idéal pour une première fois. Pas celui qui m'aurait demandé des comptes. Pas celui qui me harcèlerait pour passer tout son temps avec moi. Pas celui qui m'aimerait mais celui qui ferait attention à ce que la nuit se passe parfaitement et ce fut le cas, tout s'était passé à merveille, avec douceur et plaisir. Et comme une conne, je m'étais barrée sans un mot, une ingrate alors que si j'étais restée, qui sait, il m'aurait peut-être aidée à oublier Luce pendant quelques jours et qui sait, j'aurais fini par rencontrer un jeune homme hétéro.

Non, je devais partir. Fuir la relation malsaine que j'avais avec Luce et Eden. Et puis, garder tous ces secrets... c'est pire que malsain, invivable... c'est... de l'hypocrisie. Envers eux, moi-même, fonder une amitié sur des mensonges, des non-dits.
On n'aurait pas pu tenir longtemps ainsi, de toute façon.

À présent, je dois juste vivre sans eux mais, sans oublier nos bons moments malgré tout. Un jour, peut-être reviendrai-je à Miami. Je l'espère...

Mais revenons en à nos moutons. Ou plutôt à Hannibal Lecter...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:09

« Sûrement avant même de savoir marcher ! » Lloyd sourit, il n'avait jamais eu de passion plus jeune hormis les échecs. Il eut une pensée douce pour son ancien Professeur qui avait été longtemps son seul et unique ami. Triste quand on savait qu'il avait plus de 50 ans que lui à l'époque. Durant son enfance, il n'avait jamais su ce qu'il voulait être hormis "un autre fils de Lord Douglas-Hamilton". Triste mais véridique, il n'avait aucune passion et même aujourd'hui, il ne savait pas dire si quelque chose était plus vital à ses yeux qu'une autre. Il aimait juste à papillonner, à toucher à tout... mais il n'avait aucun don particulier. « Mais ça fait un peu plus d'un an que je danse avec ce groupe, avant j'étais avec d'autres gens à Londres. Ils sont géniaux, je me suis rarement autant éclaté que ce soir ! » Lloyd la regarda avec une grimace. Londres... tant de souvenirs de gala, défilés, présentations pompeuses, balles, banquets, mariages, opéra... il détourna le regard avant de siroter sa boisson. Il aurait aimé visiter la ville comme elle était réellement... et pas comme la haute aristocratie la présentait. Elle lui aurait semblée... moins fausse peut-être. « Londres... j'aurais aimé la visiter cette ville autrement que comme je l'ai fait. Peut-être une prochaine fois... vous avez peut-être un lieu à me conseiller ? » lança-t-il avec un sourire sympathique. Il commençait à être un peu plus sociable et moins coincée. Sa beauté était déconcertante mais on sentait que Kat voulait être autre chose qu'un simple "corps" et elle faisait tout pour. S'arrêter à son apparence était un peu désobligeant. « Et ça doit être vraiment bien de vivre de sa passion, vous connaissez votre voie, c'est assez enviable comme position en fait » avoua-t-il en toute simplicité. « Et vous ? Vous travaillez de nuit, vous faites quoi exactement ? » il rigola et se passa nerveusement la main dans la nuque « Ambulancier, enfin, je conduis surtout, je n'ai pas commencé ma formation depuis longtemps. J'essaye de me rendre utile comme je peux pour aider les gens et y mettre du mien » ce métier était très important pour lui, il avait le besoin de faire quelque chose de bien qui nécessitait de réel effort et pas un simple chèque. Il voulait servir à quelque chose, juste une fois dans sa vie, il voulait donner un sens réel à sa vie. Et ça, ce qu'il faisait l'aidait à réaliser ce but.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:04

« Londres... j'aurais aimé la visiter cette ville autrement que comme je l'ai fait. Peut-être une prochaine fois... vous avez peut-être un lieu à me conseiller ? » Comme Lloyd avant elle, Kat grimaça. Londres avait été une ville... qui lui avait fait connaître beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises. Elle y avait grandi, s'y était accompli, mais y avait également fait des erreurs. Elle fit la moue, cherchant un endroit où elle n'avait connu que des bons souvenirs, mais déjà Lloyd reprenait la parole. « Et ça doit être vraiment bien de vivre de sa passion, vous connaissez votre voie, c'est assez enviable comme position en fait » Aha ! Il avait le don pour taper juste ! « Pas tant que ça, je dirais... J'ai une famille plutôt old school, elle ne comprends pas vraiment ce qui me motive. » dit-elle en haussant les épaules. C'était bien plus facile d'en parler lorsqu'elle n'avait pas son frère sur le dos, elle se demandait bien où il avait bien pu disparaître d'ailleurs ; sûrement entre les cuisses de quelqu'un, soit, next. Le fait que sa famille l'imagine toujours en train de poursuivre ses études énervait particulièrement son jumeau qui était cependant impuissant et se refusait à dévoiler l'histoire sans l'approbation de Kat, qu'il n'était pas prêt d'obtenir. Le secret était le seul moyen pour elle de pouvoir "vivre de sa passion" comme disait Lloyd. « Ambulancier, enfin, je conduis surtout, je n'ai pas commencé ma formation depuis longtemps. J'essaye de me rendre utile comme je peux pour aider les gens et y mettre du mien » Elle hocha la tête et but une gorgée de son mojito avant de sourire au jeune homme. « Wow, j'admire ! » puis un petit rire sortit de ses lèvres entrouvertes et elle secoua brièvement la tête. « Je devrais être en médecine. » avoua-t-elle en levant son verre un instant. Médecine... Elle se demandait bien si elle y retournerait un jour. Pas maintenant, en tout cas. « Enfin... Officiellement, j'y suis toujours, mais... » elle fit la moue, désigna vaguement la scène où elle avait dansé quelques minutes auparavant et haussa une nouvelle fois les épaules. « Mais c'est bien, c'est bien ! Vouloir aider son prochain, c'est noble. Je peux pas me vanter de faire de même, à part gâter mes amis et envoyer un chèque à une assoc' de temps en temps, je suis pas vraiment Betty Williams. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:00


HALLOWEEN PARTY

LE CONCOURS COMMENCE

Les inscriptions pour le concours de déguisements sont clos, mais bien évidemment vous pouvez toujours participer au sujet même si vous ne l'avez pas fait avant, vous pouvez aussi voter pour choisir votre plus beau déguisement. Pour voter il vous suffit de décrire cette action dans votre poste tout en précisément le nom de la personne pour qui vous votez. . Les votes seront alors comptabilisé dans une semaine. Et nous annoncerons le gagnant dans ce même topic.
ATTENTION : nous vous rappelons que vous ne pouvez pas voter pour vous même, si un de vos DC est aussi dans le topic, vous ne pourrez pas le faire voter pour vous. Merci à tous et que le meilleur gagne.

Récapitulatif des participants
Olivia A. Hanwell
Timothy N. McDouglas
Azure T. Wexforth
Elias A. Warren
Drew E. Wellington
Aloysia L. Sullivan
Lloyd W. D-Hamilton
Stanislas M. De Courbel
Pablo M. Fernandez
R. "Kat" O'Maley
Aaron L. Sullivan
Samantha Nightingale
Clyde W. Ainsworth
Kenny-Brooke L. Mayfair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:55

Olivia hocha simplement la tête pour assurer à Tim qu’elle allait bien, que pouvait elle dire ? elle n’allait tout de même pas lui faire une crise de jalousie, elle n’était rien pour lui, ce n’est pas parce qu’ils avaient passés une nuit ensemble qu’elle pouvait se prévaloir d’un certain droit sur lui. Pourtant pour Olivia tout cela représentait beaucoup, cette premier nuit qui avait été sa première fois était tellement importante pour elle que malgré que sa tête lui affirme qu’elle n’avait pas le droit de se révolter, son cœur lui criait au scandale.

Les larmes aux yeux, Olivia se laissa faire ne préférant pas relever la tête et croiser le regard de Timothy, si elle faisait ça elle fondrait en larme, elle en était certaine. Lorsqu’il l’entoura de son bras, Olivia en profita pour se blottir contre lui, être proche lui mettait un peu de baume au cœur et son mal aise atténué un peu. Olivia évita de regarder autour d’elle, elle se laissa conduire à une table. Lorsqu’ils furent arriver à destination, Olivia avait reprit le contrôle de soit même, elle leva enfin son regard vers Tim, son regard n’était plus larmoyant, mais le sourire qu’elle essayait d’afficher n’était pas des plus convainquant. « je… une limonade s’il te plait … » Olivia ne voulait pas finir la tête à l’envers en buvant un verre d’alcool, de plus elle était mineur, à 19 ans, la jeune femme était uniquement rentré parce qu’elle était accompagné de Tim. En Angleterre, Olivia était majeur, elle n’avait pas ce genre de problème, des problèmes qui n’en était pas vraiment pour elle qui jusqu’à présent n’aspirait pas vraiment à aller dans ce genre de soirée seule.
Ils annoncèrent que les votes étaient ouvert, Olivia trouva là un bon moyen de s’échapper pendant quelques minutes, se levant rapidement, elle se tourna vers Tim. « je vais aller voter, j’en ai pas pour longtemps … » Il ne fallu que quelques minutes pour qu’elle atteigne le bureau de vote et remplisse un petit papier avec le nom de Timothy McDouglas. Même blessé par l’échange entre Tim et son ex, elle lui vouait encore une grande admiration, elle était sous le charme complet du jeune homme et voter pour lui était une évidence, outre son costume.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:44

Debout près de la table, Timothy regardait Olivia d'un regard soutenu, attendant une réponse de sa part. Son cerveau, quant à lui, tournait à mille à l'heure afin qu'il puisse trouver un moyen de "se faire pardonner", car, même si elle s'efforçait de sourire, il n'était pas dupe et voyait très bien qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le prétendait. Lui adressant un sourire pincé, elle balbutia qu'elle désirait boire une limonade. Le brun hocha positivement la tête pour lui montrer qu'il avait compris et se retourna pour rappeler une seconde fois le serveur. Avec la musique et le bruit ambiants, il se pouvait qu'il ne l'ait pas entendu. « Je vais aller voter, j’en ai pas pour longtemps … » En l'entendant reprendre la parole, Noah reporta son attention sur Olivia. Il lui adressa un sourire et, avant qu'elle ne s'éloigne, il l'attrapa par la taille pour l'attirer contre lui et poser ses lèvres sur son front. Un petit geste attendrissant qui avait pour but de lui redonner le sourire. Puis il la regarda filer pour traverser la foule en direction de l'urne de vote.

Timothy chercha à nouveau le serveur des yeux et le vit, occuper à parler avec un groupe de demoiselles. Bien, il n'allait pas être servi s'il continuait à compter sur ce gars là. Soupirant doucement, il se dirigea donc tant bien que mal vers le bar et s'y appuya pour appeler Aaron, le frère d'Aloysia. Il le salua et lui commanda la limonade pour sa voisine et une bière pour sa part. Comme il conduisait ce soir là et qu'il véhiculait Olivia, il était hors de question qu'il boive de l'alcool fort, évitant ainsi de prendre le risque d'avoir un accident. En attendant d'être servi, il tourna la tête et aperçut le fameux Edward aux mains d'argent un peu plus loin. Étant ami avec lui, il l'interpella, ce qui fit évidemment tourner la tête de Pablo. Il lui sourit et cria, pour surpasser le bruit « Sympa ton costume ! » Il lui sourit mais n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, Aaron venait de le servir. Il paya rapidement, attrapa les deux boissons et repartit en sens inverse pour retrouver la table qui, heureusement, était encore libre. Il y posa la bière et la limonade, puis il regarda les alentours pour tenter d'apercevoir Olivia. Mais rien. Avec le monde qu'il y avait, il lui était impossible de la retrouver. C'est là qu'il sentit sa poche vibrer. Son téléphone. Il sortit donc son iPhone et constata qu'il avait un nouveau message... d'Elias. Surpris, il l'ouvrit et n'y trouva rien. Un message vide. Un code que tous deux s'étaient donné, dans le simple but d'attirer l'attention de l'autre. Tim' releva donc la tête et chercha son meilleur ami du regard, qui était attablé un peu plus loin. Celui-ci le regardait avec insistance et réagit immédiatement quand leurs regards se croisèrent. Timothy le questionna d'un signe de tête, sourcils froncés, et le jeune homme lui montra discrètement Azure avant de faire une grimace. Ce n'est que lorsque Noah regarda son ex petite amie et la vit qui tirait la tête qu'il comprit que son meilleur ami voulait le faire venir pour redonner le sourire à Azure. Elias était du genre à saisir toute bonne occasion pour les rapprocher tous les deux. Mais ce soir là, c'était inutile d'y penser, car il y avait Olivia. Timothy hocha donc négativement la tête, ce qui déclencha un regard surpris chez Elias. Le brun n'y fit pas attention et tourna la tête, apercevant sa voisine qui revenait. Il sourit et se décala légèrement pour la laisser s'installer à côté de lui. « Alors ça va, tu n'as pas eu trop de peine à te décider pour ton vote ? » Tout en posant sa question, il passa son bras dans son dos et lui sourit gentiment tout en attrapant sa limonade de sa main libre pour la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 3:13

    La jeune fille - enfin, Drew le supposa, puisqu'avec son masque on ne la voyait pas vraiment... - lui répliqua qu'il n'y avait pas de mal, avant de se présenter. Elle déclara se prénommer Samantha et demanda qui se cachait sous le masque d'un cannibale. Souriant, le jeune pompier lui tendit la main, puis se présenta.

    - Je suis enchanté de faire votre connaissance, Samantha. Je m'appelle Drew Wellington.

    Il lâcha ensuite sa main, tandis qu'une annonce passait pour parler du concours de déguisement. Ce n'est pas vraiment le genre de truc qui bottait le brun, mais tant qu'à faire ! Il irait sans doute voter pour cette petite Catwoman... Samantha, donc. Samantha, à qui il venait de parler comme si elle avait 60 ans, avec respect et en la vouvoyant. Il s'engueula intérieurement : Il était à une fête, ici, pas à un enterrement. Il devait s'amuser, que diable ! Bon... Et s'il essayait de lui faire la conversation, plutôt que de rester planté là comme un piquet de grève ?

    - Alors, hm... Sam... Vous... enfin, on peut peut-être se tutoyer ? Tu viens souvent ici ?

    Aaaah, les relations sociales, c'est difficile quand on est un grand timide !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:44

« Pas tant que ça, je dirais... J'ai une famille plutôt old school, elle ne comprends pas vraiment ce qui me motive. » Lloyd qui buvait à ce moment-là avala de travers et il toussa sans pouvoir se contrôler, il eut une sorte de sourire rempli de compassion pour sa compagne sans pouvoir s'en empêcher. Quelque part, il comprenait sa situation. Sa famille ne désapprouvait pas ce qu'il faisait, elle était simplement mise à l'écart de sa vie. Son père avait dicté sa conduite toute sa vie jusqu'à sa mort... mais si le vieil Angus était toujours vivant... Lloyd ne prenait aucun risque en disant qu'il ne serait certainement pas en Amérique aujourd'hui mais bien sur les bancs de sa Fac de luxe pour continuer le destin que son père lui avait tracé. « Je connais le côté de la famille un peu... vieillotte. Au final, l'important c'est d'avoir réussi à s'en sortir. » Lloyd eut une brève pensée pour sa soeur et son frère avant de secouer la tête, Sybil & Archibald étaient différents, ils étaient un clan à trois.

Ils parlèrent du boulot, sujet moins controversé que la famille, d'habitude, Lloyd évitait cela mais il s'en était sorti sans trop de mal, puis ce n'est pas comme si elle pouvait se permettre d'être trop curieuse sur lui ou lui sur elle, ils venaient à peine de se rencontrer et Lloyd ne voulait pas passer pour une sorte d'harceleur persistant. « Je devrais être en médecine. Enfin... Officiellement, j'y suis toujours, mais... » Lloyd éclata de rire, elle avait une façon de le dire vraiment amusante. Clairement, elle n'y était plus en médecine, sa passion était la danse et il ne l'avait peut-être pas vu danser longtemps et il n'avait pas pu lui parler des masses... mais ses yeux brillaient d'une telle façon quand elle dansait ou parlait de ça qu'elle ne trompait personne. « Mais c'est bien, c'est bien ! Vouloir aider son prochain, c'est noble. Je peux pas me vanter de faire de même, à part gâter mes amis et envoyer un chèque à une assoc' de temps en temps, je suis pas vraiment Betty Williams. » il n'avait aucune idée de qui elle parlait mais il fit comme si de rien était. « C'est mieux que rien, c'est déjà bien d'y penser ! » sourit Lloyd en haussant les épaules. Il savait que sa passion d'aider les autres étaient parfois mal comprise ou interprétée, il n'avait pas besoin de sauver les gens, d'être un héros pour eux. Il avait juste... l'envie d'être utile et pas juste assis à débattre de choses idiotes en signant un bout de papier avec des numéros afin de tout résoudre. Il voulait... être une personne bien par ses actions, et pas juste en apposant une signature comme le faisait ses frères qui n'en avaient dans le fond rien à faire des autres si ce n'était pour faire "bonne figure". Il bifurqua le sujet pour revenir à ses études. « J'ai un peu du mal à vous imaginer en docteur ! » avoua-t-il avant de rougir. « Pas que vous feriez un mauvais docteur parce que vous êtes belle mais... » il rougit encore plus, il devrait penser à se couper la langue dans un jour prochain. « Ce que je veux dire c'est que c'est un métier très dur et j'ai vu pas mal de docteur et... je pense qu'il faut être passionné et un peu fêlé pour faire ce job... et clairement, votre passion à vous est ailleurs. Après, je ne vous connais pas depuis très longtemps, mais c'est le sentiment que j'ai. » on parla alors de vote et Lloyd ne savait toujours pas pour qui le faire, il se rappela alors Edward aux mains d'argent (Pablo quoi)... s'il devait voter, ce serait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ☠ halloween party INTRIGUE #1 ☠ halloween party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pv ♔ it's a halloween party
» sil & damian ⊹ party, party, party
» sorel ❝ halloween ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-