It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

kat & holly j ❝ rollin' dance ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ EmptyDim 11 Sep - 6:04

ROLLIN' DANCE
HOLLY J & KAT

Il était un peu plus de neuf heures du matin ; une heure à laquelle Kat n'était d'habitude jamais consciente, l'heure qu'elle était censée passer dans un amphi de Columbia mais qui finissait toujours par avoir lieu entre ses couvertures. Kat n'était pas vraiment du matin : tant qu'elle n'avait pas eu sa ration de caféine, elle était psychologiquement injoignable. Surtout que, comme tous les samedis, elle avait une gueule de bois à récupérer de la veille ; elle n'avait dormi que trois heures, de légères cernes s'étaient logées sous ses yeux et elle avait clairement eu un élan de daltonisme en choisissant sa tenue du jour. Si son frère l'avait vue sortir comme ça, il aurait sûrement ri ; ou il l'aurait renvoyé dans sa chambre en choisissant lui-même ce qu'elle allait porter, histoire de lui sauver un fiasco vestimentaire. Enfin, son jogging serré sous les genoux et son tee-shirt jaune sur son débardeur de nuit rose feraient parfaitement l'affaire.
Ce n'était pas en cours qu'elle comptait se rendre, elle avait abandonné cette idée presque un an auparavant. Elle savait parfaitement qu'elle aurait dû continuer ses études, et surtout ne pas le cacher à sa famille, elle savait également qu'elle avait peu de chances se voir un avenir dans ce qu'elle faisait de son temps. Et pourtant, il avait suffit d'un seul appel de ceux qu'elle appelait la "meute" pour bloquer totalement son agenda de la journée. Tout, pour pouvoir danser. Et si il fallait qu'elle se retrouve à Brooklyn à une heure indécente à commander des pancakes à une blonde sur roulettes, elle était prête à passer par là.
Elle entendit la serveuse revenir de loin. Elle papillonna des paupières en levant les yeux vers la jeune femme qui semblait trop occupée par ses commandes en cours pour lui accorder la moindre attention avant de se rendre compte qu'elle s'était endormie derrière le menu. Elle secoua la tête en soupirant et avala une grande gorgée du premier café qui se trouvait devant elle. Elle attaqua ensuite les pancakes, qu'elle arrosa copieusement de sirop d'érable [wow mes détails volent haut ce matin !], avant de boire le second café plus tranquillement, sentant enfin une once de conscience dans le brouillard que constituait son esprit. Son attention fut attirée par le véritable ballet qu'exerçait la serveuse sur ses rollers, portant les assiettes comme si elle marchait sur ses pieds, mais en plus classe. Le regard de la blonde descendit sur ses jambes et fut surprise de constater, après observation, que les roulettes c'était la vie [fatiiiigue].
Rapidement, une idée germa dans son esprit et elle la contint jusqu'à ce que la serveuse revienne pour poser l'addition sur la table. « Euhm, je vais prendre un autre café. Ca fait longtemps que tu fais du roller ? » demanda-t-elle sans préambule, un léger sourire sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ EmptyDim 11 Sep - 22:47

Holly J donna un coup rapide mais efficace sur son réveil qui s'était mis à sonner. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait envoyé valser contre le mur. Ce bruit qui retentait en rythme chaque matin, aux alentours de cinq heure, l'épuisait. C'était donc avec un pas lourd qu'elle sortie du lit pour se prendre un petit déjeuner, qui était loin d'être léger, ainsi que se préparer. Après avoir englouti son repas elle enfila sa tenue de travail. Sa tenue rose et blanche de serveuse. La première fois qu'elle avait enfilé son uniforme, elle s'était senti plutôt nue et mal à l'aise. Mais c'était ça ou pas de travail. Depuis elle s'y était habituée mais elle n'hésitait pas à enfiler un mini short en dessous puisque lorsqu'elle roulait en roller dans le restaurant elle avait tendance à s'emporter et patiner vite. Après s'être coiffée, elle s'empressa vers la porte d'entrée de l'appartement qu'elle partageait avec ses sœurs. Ah oui, ses sœurs. La jeune fille s'immobilisa. Elle avait une soudaine envie de réveiller ses colocataires pour qu'elles puissent être un temps soit peu solidaires avec elle. Elle voulait frapper à chacune des portes afin de faire du bruit et partir comme une voleuse. Cependant elle abandonna vite cette idée. Le fait que Riley fut sourde lui était sorti de la tête. Tant pis.
Holly J avait traversé une bonne partie de New York pour arriver à son lieu de travail. Enfin, c'était toujours l'impression qu'elle avait lorsqu'elle faisait le déplacement. Il était long et ennuyeux, et elle devait faire ça matin et soir. Après son service du midi elle devait enchainer l'après midi avec un boulot de vendeuse de glace sur Central Park. C'était agréable lorsqu'il faisait beau et chaud, moins lorsque la pluie se montrait. La blondinette salua ses collègues qui étaient la plupart d'autres filles de son âge. A croire que son patron affectionnait les jeunes serveuses. Elle retira son trench coat -qu'elle enfilait à chaque fois qu'elle devait traverser la ville dans sa tenue. C'est que certains endroits n'étaient pas vraiment de toute sécurité- puis se chaussa de ses rollers. C'était le plus de ce restaurant. Toutes les serveuses étaient habillées de patins à roulettes, pendant dans la « vieille époque ». Une fois qu'elle fut prête, elle se mit à travailler en servant les arrivants qui n'étaient autre que des passagers en ville à six heure du matin. Elle devait tenir jusqu'à midi comme ça.
Jusqu'à huit heure l'ambiance était plutôt … mortelle. Il fallait laisser les New Yorkais se réveiller. Elle put enfin se mettre au boulot, la sortant ainsi de l'ennuie. C'était cool comme travail, mais lorsqu'il y avait des heures vides, elle s'en passerait bien. Parfois heureusement qu'il y avait Devon, son patron pour passer le temps. Bien entendu de façon innocente. Elle ne cessait de rouler pour prendre et apporter les commandes. Lorsqu'elle était efficace, généralement les gens lui laissaient un bon pourboire auquel elle était loin de cracher dessus. Elle continuait ainsi durant une heure. Holly J jeta un coup d'œil sur son carnet et se dirigea vers une table pour y déposer l'addition. Cependant, la cliente lui commanda un autre café, ce qu'elle nota en mémoire. Mais avant qu'elle ne puisse s'exécuter, la jeune blonde aux traits fins -qu'Holly J ne put s'empêcher de jalouser-, la retint avec une question inattendue. C'était comme si on lui demandait depuis quel âge elle savait faire du vélo. Elle ne trouvait pas cette question idiote, juste imprévisible. Elle fut légèrement embêtée. « Très bonne question ... » Elle lui sourit légèrement le temps de trouver une réponse pertinente. « Je me souviens plus vers quel âge exactement … Je dirais aux alentours de mes huit ans ? Je crois … »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ EmptyMar 13 Sep - 3:15


Kat devait sembler plutôt étrange, à moitié coiffée, mal habillée, dans ce bar aussi tôt à interpeller les serveuses qui n'étaient là que pour faire leur travail. La notion de déranger quelqu'un était inconnue de Kat, qui avait toujours eu qui elle voulait à sa disposition dès qu'elle en avait besoin ou envie. Vivre la vie des personnes lambda... c'était un véritable plaisir. Pas de faux-semblants, pas de protocole, pas de grands-parents bien à cheval sur leur balai dans le cul, juste elle et ses désirs. Même le restaurant dans lequel elle se trouvait lui paraissait magnifique en comparaison de l'immense salle à manger familial de son manoir, à Londres. « Très bonne question ... » Kat profita de la réflexion de la serveuse pour terminer sa pancakes et pousser légèrement son assiette sur la table. « Je me souviens plus vers quel âge exactement … Je dirais aux alentours de mes huit ans ? Je crois … » La blonde hocha la tête et resta silencieuse jusqu'à ce que l'absence de réponse devienne presque trop étrange. « Ça se voit, t'es vraiment douée sur des roues. » lui répondit-elle d'abord en lui adressant un sourire sincère.
Et puis elle se rendit compte qu'elle n'arrangeait pas vraiment son cas. Psychopathe matinale, bonjour. Elle s'empressa de secouer la tête avant de tendre sa main en direction de la jeune femme qu'elle avait interpellée. « Désolée, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Kat. » Bon, techniquement son passeport indiquait Rosemary, mais on allait pas chipoter. Elle détestait ce prénom, et elle détestait le fait que ses grands-parents continuent de l'utiliser dès qu'ils avaient l'occasion de lui téléphoner. Son frère, lui, n'utilisait ce honteux prénom que lorsqu'il s'énervait, et préférait la nommer Rose ou Rory, un privilège qu'il était seul à posséder. « Ça doit te paraître étrange, mais en te voyant servir j'ai eu une véritable illumination. Tu saurais pas où je pourrais apprendre à tenir là-dessus ? » lui demanda-t-elle finalement. Kat n'avait jamais pensé à apprendre à en faire, il faut avouer qu'on ne vous servait pas votre petit-déjeuner perché de la sorte à tous les coins de rue. En voyant la serveuse évoluer comme elle le faisait, elle découvrait de nouvelles possibilités ; la danse était en constante évolution, alors pourquoi pas ?

LOLILOL je suis une larve. Je sais même pas si on peut appeler ça un post --'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ kat & holly j ❝ rollin' dance ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & holly j ❝ rollin' dance ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MJ & Holly ☮ One less problem without ya
» INTRIGUE - Ashley - Esperanza - Holly & Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-