It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

« I'm so stupid 'Cause I used to live In a fuzzy dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « I'm so stupid 'Cause I used to live In a fuzzy dream » « I'm so stupid  'Cause I used to live  In a fuzzy dream »  EmptyJeu 5 Mai - 21:51

« I'm so stupid  'Cause I used to live  In a fuzzy dream »  Tumblr_lkortumUxh1qivifdo1_500_large

« I have a dream », énorme gala de charité organisé tous les ans au profit d’associations pour la lutte contre la persécution enfantine. La crème de la crème de la grosse pomme y était invité, inutile de dire que les invitations étaient précieuses et qu’une fois qu’on la possédait on pouvait s’estimer bien heureux. Contre toute attente, j’y avais été invité. Enfin, invité était un bien grand mot. Ma mère m’avait légué sa place car elle devait se rendre à une soirée mondaine sur Park Avenue et il était préférable pour ses … affaires qu’elle s’y adonne. Avec joie, j’avais accepté. Non pas par altruisme mais tout simplement du fait que ce serait une soirée de plus, y’aurait du champagne et avec un peu de chance, des filles à peu près potables. Pour l’occasion, j’avais enfilé mon nouveau smoking Armani (qui m’avait été acheté pour l’occasion) et des sublimes Aubercy. Après un dernier coup d’œil dans la glace, je pris les clés de la Porsche de mon père et m’en allais pour cette … soirée.

Devant les locaux, une foule de photographes venait voler un cliché d’une célébrité aussi véreuse soit-elle foulant le tapis rouge. Je sortis de la voiture et me dirigeai vers la petite guitoune où l’on contrôlait les invitations et où se trouvaient les portiers. Je tendis mon invitation à un colosse d’au moins deux mètres et jetai mes clés à un garçon frêle et pâle. « Tu fais gaffe ! » je lui fis un clin d’œil et commençai ma courte marche jusqu’au « studio photo ». Sur mon passage, les flashs crépitaient et les paparazzis hurlaient. Ok, je suis peut-être assez connu à Manhattan mais bon… Pas au point de scander mon prénom sur mon passage et qu’on me mitraille de photos. J’étais quand même pas mégalo à ce point hein. Après une brève pose (si on pouvait appeler un sourire forcé et sans grand entrain, une pose – j’avais toujours été mal à l’aise lorsqu’on me prenait en photo) j’entrai dans le vaste hall que composait l’immeuble. Une foule danse se pressait çà et là, et sur mon passage je pus entendre des bribes de conversation diplomatiques. Rien de bien intéressant. Je me rendis donc au bar où le champagne était censé couler à flots. « Une coupe s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I'm so stupid 'Cause I used to live In a fuzzy dream » « I'm so stupid  'Cause I used to live  In a fuzzy dream »  EmptySam 7 Mai - 14:00



Être inventé à ce gala surpris Louis, oui, il avait l'habitude de ce genre de cérémonie pompeuse à Paris mais il était loin de savoir qu'il en était de même à New York. En arrivant sur la Grosse Pomme, il s'était en quelque sorte imaginé en vacance, sans obligation protocolaire, sans règles basées sur l'aristocratie. A vrai dire, c'est ce sentiment qui l'avait directement mis à l'aise, il avait eu le pouvoir de faire ce qu'il voulait, quand il le souhaitait et cette invitation l'avait véritablement surpris, un gala de charité... s'il ne s'y montrait pas, on allait le traîter de sans coeur, et il ne pouvait pas se permettre, surtout que ce genre d'endroit était propice à faire connaissance avec des futurs clients potentiels. Il ne fallait surtout pas perdre cet objectif de vue. C'est pour ça qu'il s'était préparé avec minutie, il sonna à sa soeur avant de quitter son appartement pour savoir si elle était prête. Ayant eu un "plus one" il s'était senti obligé de l'inviter, elle était l'autre visage de la compagnie de un, et même s'il n'allait pas lui dire tout de suite, il n'avait pas l'habitude d'aller à ce genre de chose sans elle... c'était même impensable pour lui, il avait toujours été ensemble, depuis qu'ils étaient des enfants.

Quand il arriva devant chez elle, elle sortit de l'hôtel dans lequel elle vivait dans une suite avec son fils. Une fois dans la voiture, ils échangèrent juste quelques paroles sur le fils de Gabrielle. Louis observa sa soeur du coin de l'oeil. Cette distance entre eux le blessait, elle avait toujours été là dans sa vie, son bras droit, sa seule amie durant toute sa vie... mais il savait aussi que c'était de sa faute s'ils étaient en froid, il savait qu'il avait été mesquin avec elle, qu'il avait été cruel... mais il l'avait fait pour Maxime, son neveu, son prince, l'héritier Garnier. Une fois arrivé à destination, il sortit de sa voiture de sport et fit le tour afin d'ouvrir à Gabrielle, il déposa ses clés dans les mains d'un des hommes afin qu'il la gare dans un parking privé, il s'avança sur le tapis rouge avec le regard fixe, personne ne le connaissait ici, il n'imaginait pas tellement être pris en photo... sauf que comme à son habitude, la beauté naturelle de sa soeur attira les objectifs, il secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux bouclés, il aurait dû s'en douter, après tout, sa soeur était l'égérie de leur compagnie familiale. Ils s'avancèrent alors, avec un sourire travaillé pour les objectifs, mains dans la main et tout le monde spéculait sur qui ils pouvaient être, leur relation etc, etc...

Une fois à l'intérieure, la décoration était... dorée, m'as-tu vue, les lustres en or, la salle au plafond très haut et travaillé, des gens qui bossaient passèrent avec des coupes de champagne. Louis en prit un pour lui & sa soeur. C'était un bon champagne mais rien qui n'égalait ce qu'il avait déjà goûté dans son pays « Louis, je pense qu'on devrait se séparer, je m'occupe de rassembler des femmes autour de moi, tu t'occupes de discuter avec quelques hommes ? Voyons ça comme une sorte de boulot complémentaire » sourit professionnellement Gabrielle dont le regard était perdu sur la foule aux alentours. Louis hocha simplement la tête avant de marcher dans la salle, il écoutait par-ci par-là quelques discussions, mais elles étaient pour la plupart trop sérieuses pour qu'il ait envie de s'y glisser. A force de marcher, il se retrouva près du bar et il décida d'aller prendre du vin, et alors qu'il allait passer commande, une voix l'interpella un instant, il tourna sa tête sur la gauche pour apercevoir un de ses amis. Salem, il cligna des yeux avant de se mettre à sourire et se dirigea aussi tôt vers lui. « Van Castle » dit-il en tapant dans le dos du brun. Louis se passa la main dans les cheveux, une lueur amusée dansait désormais dans ses yeux. « ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu fous à New York ? Comment tu vas ? » lui demanda-t-il avec énergie. Salem était un peu plus jeune que lui et comme Louis lorsqu'il était plus jeune, il abusait de son nom & sa réputation pour obtenir ce qu'il voulait. En soit, c'était compréhensible, quand on avait le pouvoir, il était difficile de ne pas s'en servir pour avoir des avantages.
Revenir en haut Aller en bas

« I'm so stupid 'Cause I used to live In a fuzzy dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dream as you'll live forever. live as you'll die today - Malachy & Freya
» Something stupid •• Dylan
» dolijah ❝ stupid flashbacks ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-