It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

e.bonus ◘ it's not the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyMer 20 Avr - 16:47


e.bonus ◘ it's not the end. Tumblr_lh578ogth61qesfow

penny, logan, kaliska, shyann & wendy,, bonus • titreàvenir

Deux heures et demi. Du matin. Le groupe de jeunes gens avancèrent dans la petite rue sombre qui était tracée devant eux. Ils étaient cinq. Cinq jeunes gens : deux garçons et trois filles. Dans la petite troupe, on pouvait y trouver : Kaliska, Wendy ou encore Logan par exemple. Il y avait aussi le cousin de Penny, Shyann. D’ailleurs cette petite soirée fut à l’initiative de Penny. Quelques sms envoyés et voilà comment ces cinq amis (ou connaissances pour certains) ce sont retrouvés dans une boîte de nuit. Alcool à flot, musique à vous bousiller les tympans, et la danse. Une soirée comme Penny les aime en fait. En fait ce soir là, il avait passé la grande partie de sa soirée en compagnie de Logan. Cette fille qu’il avait quelques mois défleuri et avec qui il passe pas mal de temps avec depuis un petit moment. Bon, il y avait aussi Wendy, c’était… différent avec elle. Quelques pas de danse avec elle et le voilà qu’il l’avait abandonné pour rejoindre Logan. Elle avait l’air vexée, la demoiselle. Mais voilà, toute bonne chose avait une fin.
Les cinq personnes étaient alignées dans la rue et avançaient à la même allure. Kaliska, Shyann, Wendy, Penny et Logan. Voilà l’ordre précise de la gauche vers la droite. Ils s’apprêtèrent à regagner leur voiture pour ainsi rentre chacun à leur tour chez-soi. Le regard de Penny se posa quelques instants sur Logan. Un petit sourire en coin et il glissa sa main autour de la taille de la jeune femme. Il vint alors la coller un peu plus prés de lui. Néanmoins leur petite soirée a tous été fini. Fini, oui. Ils savaient tous comment à présent leur fin de soirée allait se terminer…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyVen 22 Avr - 0:14

→ episod bonus
Don't stop, make it Pop DJ, blow my speakers up Tonight, Imma fight Till we see the sunlight Tik Tok, on the clock but the party don't stop, no ! Whoa-oh oh oh Whoa-oh oh oh
Cela faisait plusieurs heures que la nuit était tombée sur « la grosse pomme » comme l'appelaient certains. Chacun avait son occupation, certains étaient sûrement entrain de dormir à deux heures et demi du matin, d'autres étaient peut être encore devant leurs ordinateurs en pleine bataille avec des ennemis virtuels venant de toutes parts et d'autres... faisaient la fête ou sortaient de soirée. C'était le cas des protagonistes de ce récit, qui après une soirée passée en boite à danser, boire et rigoler étaient sur le point de rentrer chez eux pour aller rejoindre leur cher et tendre lit afin de finir la nuit. Ils étaient cinq à marcher dans la rue sombre éclairée ici et là par des lampadaires, trois femmes et deux hommes, rien de très inhabituel dans le sens où il existait de nombreux groupes composé de trois femmes et deux hommes dans la ville. Logan marchait à côté de Penny, une allure assez lente, de croisière dirons-nous, ils prenaient leur temps. Logan elle, c'était plus dans l'optique de faire durer encore un peu la soirée malgré le fait qu'elle sache pertinemment que c'était fini. C'est lorsqu'elle était absorbée par ses pensées que Logan sentit un bras l'attirer vers la gauche. Elle leva les yeux mais se laissa faire par son voisin qui n'était autre que Penny. Sans ralentir ni même accélérer son allure, elle resta ainsi contre le torse de Penny. Logan se sentait bien, bien qu'elle soit fatiguée par sa soirée. Dans un élan de fatigue, la jeune femme posa sa tête contre le bras de Penny sans rien dire. Et puis, stridente dans la nuit, une alarme. L'alarme d'une voiture. Le Bronx était déjà le genre d'endroit qu'évitait Logan à cause de sa réputation plutôt mauvaise, mais voilà... Le Bronx plus le bruit de cette alarme... Elle eu la chair de poule à l'idée que cette voiture aurait pu être la sienne, elle eu la chair de poule à l'idée d'être dans le Bronx mais cette main posée sur sa hanche la rassurait d'une certaine façon, elle n'était pas seule dans une rue quasi-déserte au beau milieu du Bronx et c'était déjà ça de gagné. Logan garda le silence et resta collée à Penny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyVen 22 Avr - 19:51

    Ce n’était vraiment pas le genre de Kaliska de sortir comme ça. Enfin, si elle sortait parfois, mais en général elle ne s’éternisait pas. Parce que les boîtes de nuit, elle n’aimait pas vraiment ça. Tous ces gens dans un seul et même endroit, la musique qui brise les tympans, la chaleur à tel point qu’on se croyait dans un four, c’était exactement le genre d’endroits qu’elle préférait éviter. Pourtant, ce soir elle avait accepté de sortir, elle ne savait vraiment pas pourquoi. Peut-être parce que c’était Penny l’initiateur de tout ça et qu’elle ne savait décidément pas dire non, il arrivait en général toujours à la convaincre et cette fois n’avait pas fait d’exception. D’un autre côté, elle ne regrettait pas vraiment d’avoir accepté de venir. Son regard se posa sur Shyann à côté d’elle et elle sourit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais depuis le soir où il avait chanté sous sa fenêtre, elle le regardait d’une manière différente qu’avant. C’était très bizarre pour elle, nouveau et elle ne parvenait pas vraiment à tout comprendre. Elle jeta un regard à Penny et Logan un peu plus loin ; C’était une tout autre chose étrange pour elle, comment Penny avait été avec Logan ce soir. Elle ne pensait pas avoir déjà eu l’occasion de le voir comme ça un jour.

    Il était près de deux heures et demie et maintenant, elle n’avait qu’une hâte, rentrée chez elle. Lorsqu’elle serait réveillée demain, elle pourra prendre le temps de bien repenser à sa soirée mais en attendant, elle traînait les pieds et se demandait vraiment si elle allait pouvoir tenir éveillée jusqu’à ce qu’ils atteignent les voitures. Elle était tellement fatiguée qu’elle ne se souciait pas de savoir où ils étaient exactement et qu’elle ne s’inquiétait pas non plus des ombres immobiles qui se dessinaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyVen 22 Avr - 22:44


e.bonus ◘ it's not the end. Tumblr_lh578ogth61qesfow

penny, logan, kaliska, shyann & wendy,, bonus • titreàvenir

Les soirées avec Penny. Pour Shyann, ce n’était pas des plans sûrs, ou plutôt encore une idée foireuse de ce gamin. Pourtant la soirée semblait plutôt bien se déroulait, très bien passée même. Pourtant, il l’attendait venir la ‘merde’ qui allait foutre en l’air leur bonne soirée. Néanmoins, jusqu’à présent il n’avait pas à se plaindre… s’il était ici, c’était plutôt pour être en compagnie de Kaliska, cette fille là, à qui il avait chanté une chanson en bas de son immeuble. Ridicule, certes, mais il avait été poussé par une poussée d’inconscience. Leur soirée venait de se terminer. Il était sûrement dans les eaux de deux heures ou trois heures, aucune idée. Une chose était sûre : il faisait noir. Shyann se tenait à côté de Kaliska et de Wendy. Les mains dans ses poches, il tira de l’une des poches de sa veste un paquet de cigarettes. C’était à présent la clope au bec qu’il avançait doucement dans la rue. Son regard se posa quelques secondes sur Kaliska, un regard échangé puis un sourire, puis plus rien. Il observa de loin le jeune homme qui lui tenait compagnie, en l’occurrence Penny. « Et là, Penny cherche la connerie qu’il va bien pouvoir nous sortir… t’es bien calme ce soir, dit-donc ! » lança-t-il alors le sourire légèrement ironique au bout de ses lèvres. Il n’avait pas tort, c’était bien calme ce retour. Pas un rire, pas une réflexion totalement idiote de Daniels, juste le bruit de la ville nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyDim 24 Avr - 2:18

    Wendy regarda d’un regard fixe Penny et Logan un peu plus loin. Ils marchaient à la même hauteur qu’elle, Shyann et Kaliska. Tous les cinq avaient en effet passé la soirée ensemble en boîte de nuit. Une soirée qui s’annonçait excellente. Mais il s’était passé un truc, un truc très étrange que Wendy cherchait encore à comprendre. Penny avait dansé seulement quelques minutes avec elle dans la soirée et puis après, il avait rejoint Logan et ne l’avait plu quitter depuis. C’est pour ça qu’elle espérait peut-être, qu’en ne les lâchant pas du regard, elle arriverait à comprendre la raison pour laquelle Penny avait préféré Logan à elle. Sauf qu’elle ne trouvait pas, et cela l’énervait, tout ce qu’elle voyait, c’est qu’elle valait beaucoup mieux que n’importe quelle autre fille. Et oui, la modestie n’était sans aucun doute pas le point fort de Wendy.

    De l’autre côté, il y avait Shyann et Kaliska. Shyann, son cher voisin et la fille, elle l’avait vu pour la première fois ce soir et n’avait pas échangé plus de trois mots avec elle tout au plus. En tout cas, ces deux derniers ne s’étaient pas montrés des compagnons de soirée beaucoup mieux que Penny et Logan et Wendy pouvait affirmer sans hésiter qu’elle venait de passer une des pires soirées qu’elle n’avait pas passées depuis longtemps. Heureusement pour elle, elle touchait à sa fin et Wrndy allait bientôt pouvoir se retrouver tranquille chez elle en se promettant de ne surtout jamais plus répondre à une invitation de Penny pour une quelconque autre soirée chiante à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyDim 24 Avr - 23:09


e.bonus ◘ it's not the end. Tumblr_lh578ogth61qesfow

penny, logan, kaliska, shyann & wendy,, bonus • titreàvenir

Penny leva les yeux au ciel un instant avant d’entendre son cousin, qui n’était autre que Shyann, déblatérer quelques mots, quelques paroles. Il n’avait pas faux, il était bien calme ce soir. Bien trop calme même. Après un soupir, Daniels répondit à son tour. « Et toi, t’es bien bavard ce soir, dit-donc ! » lança-t-il. Ton ironique, petit pic qui se voulait amical. C’était du Penny tout craché, que voulez-vous. Après quelques secondes, il lâcha Logan et se tourna légèrement vers la bande qu’ils constituèrent tous. Tous, c’était bien entendu : Logan, Shyann puis Kaliska, Wendy et lui-même. « Hey ! D’ailleurs, je t’ai pas vu à l’action Wendy, tout à l’heure ! ». Oui, il se tournait vers la jeune femme qui était à côté de lui, passant sa main sur sa joue comme pour la caresser. Chose qu’il fit aussitôt évidement. Après cela, le jeune homme repassa sa main autour de la taille de Logan, avant de la regarder avec un léger sourire. Puis il observa longuement la rue qu’il était entrain de traverser. Elle était vide. Pas une personne… juste eux cinq. Au loin, un chat paumé à la recherche de sa bouffe dans une poubelle. Quelques voitures garées à droite à gauche. Puis rien… des immeubles, quelques boutiques bien entendu fermées… bien ce bruit qu’il entendu. Des pas, étrange… certes il y avait ceux de ses compagnons de route, mais il y en avait d’autre… de bruit de pas. Des bruits plus sourds, sûrement un peu plus loin, ce ne devait être rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyVen 29 Avr - 23:02

→ episod bonus
Don't stop, make it Pop DJ, blow my speakers up Tonight, Imma fight Till we see the sunlight Tik Tok, on the clock but the party don't stop, no ! Whoa-oh oh oh Whoa-oh oh oh
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient là, les uns à côtés des autres. Silencieux et coordonnés. Et puis soudain, Shyann brisa le silence qui s'était installé entre les cinq participants à la fête : « Et là, Penny cherche la connerie qu’il va bien pouvoir nous sortir… t’es bien calme ce soir, dit-donc ! » C'est vrai qu'il était calme en cette fin de soirée mais cela ne choquait pas Logan. Peut être simplement parce qu'après tout, elle ne le connaissait pas. Ils s'étaient vu plusieurs fois mais elle ne connaissait rien de lui, ni même de ses habitudes, ou encore de ses relations. Il avait beau la tenir par la taille, lui non plus ne savait pas grand chose d'elle. Et pendant qu'elle pensait, Penny répondit au quart de tour : « Et toi, t’es bien bavard ce soir, dit-donc ! » c'est ce qui sortit Logan de ses pensées les plus profondes. C'était intéressant ce petit affrontement verbal entre cousins. Logan regardait Shyann tout en esquissant un sourire. Et puis Penny lâcha Logan afin de se mettre quasiment dos à elle, il s'était tourné vers le reste de la bande. « Hey ! D’ailleurs, je t’ai pas vu à l’action Wendy, tout à l’heure ! » Wendy à l'action ? Il voulait dire quoi par là ? Logan n'avait jamais comprit ce genre de phrase quelles viennent de la bouche de Penny ou de celle d'un autre. Logan resta donc là à marcher tranquillement tout en regardait à droite, puis à gauche. Et puis elle eu la si ingénieuse idée de regarder derrière elle. Un peu plus loin, dans la rue, on pouvait voir un mec habillé tout en noir, de la tête aux pieds, il avait l'air grand et plutôt pressé. Il était brun d'après ce qu'elle pouvait voir et avait la peau foncée. Un frisson parcouru le corps de Logan et puis elle sentit de nouveau le bras de Penny autour d'elle, elle le regarda, peu rassurée par l'homme qu'elle venait de voir dans la rue. « Penny, derrière nous. A sept heures... Regarde. » dit elle discrètement en direction de l'homme auquel elle était accrochée depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptySam 30 Avr - 16:35

    Kaliska ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle marchait juste, avec les quatre autres et ce qu’il pouvait bien dire l’indifférait pas mal. En fait le seul qu’elle écouta vraiment parler était Shyann mais après que celui-ci se soit tut, elle abandonna tout effort pour essayer de suivre ce qui se disait. De toute manière, il ne se disait pas grand-chose. Quelque part, tout le monde devait n’attendre qu’une chose, le moment où ils seraient enfin rentrés chacun chez eux. Car Kaliska aimait croire qu’elle n’était pas la seule à avoir envie de rentrer chez elle et que pour une fois, elle pensait pareil que quelqu’un ici. Elle posa son regard sur Shyann pour voir les traits de son visage mais la nuit l’empêchait de voir réellement quelque chose.

    Kaliska soupira, c’était sûrement la chose qu’elle savait faire de mieux. Elle avait vraiment l’impression qu’ils avançaient très lentement. Ce n’était pas qu’une impression d’ailleurs, elle en était certaine. Elle aurait vraiment aimé que quelqu’un accélère le pas. Elle était en train de penser à ça au moment où elle entendit que Logan prenait la parole pour parler à Penny. Elle n’écoutait pas vraiment ce qui se disait mais là, elle entendit parfaitement et jeta un coup d’œil derrière elle. Elle fronça les sourcils et lança un regard inquiet vers les autres. Quelque chose lui disait que ce n’était vraiment pas de bon augure. Elle croisa le regard de Shyann et souffla quelques mots. « On doit s’inquiéter là non ? » Elle n’était pas certaine de ça mais le type derrière ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle pressa légèrement le pas espérant que les autres suivraient et s’empêcha le plus possible de jeter des coups d’œil incessants en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptySam 30 Avr - 19:02


[img][/img]

penny, logan, kaliska, shyann & wendy,, bonus • titreàvenir

Shyann fut légèrement amusé par les paroles que venait de lui balancer le petit brun vaniteux. Un sourire puis… non, il n’allait pas répondre à cela, alors il se contenta de lui faire un clin d’œil. Certes, les siens étaient largement moins significatifs que ceux de Penny. Shy regarda furtivement les autres personnes qui l’entouraient avant de s’attarder plus longuement sur la jolie brune qui se tenait à côté de lui. Cette fille, ce n’était que Kaliska. A vrai dire, ça ne pouvait qu’être qu’elle, oui. Depuis un certain temps, il n’avait d’yeux que pour elle, il était comme fasciné par cette fille. Son regard se posa sur son visage. Il lui adressa un sourire lorsque leurs regards s’échangèrent. A cet instant, Shy en avait presque oublié l’allure mollassonne qu’ils avaient adoptée. Il secoua légèrement la tête et son regard se posa sur la route toute droite tracée devant eux.
C’est alors que la voix de Logan venait de le faire revenir à la réalité, le faisant fuir de pensées. Il fronça légèrement les sourcils puis c’est alors sans même que ce soit lui à qui était les paroles, il tourna légèrement sa tête et aperçut au loin une silhouette. Il secoua la tête, pensant que c’était sûrement du délire total. C’est alors que Kaliska s’occupa d’ajouter un petit : « on doit s’inquiéter là, non ? ». Shyann lança un regard à l’autre jeune homme qui lui tenait compagnie. Puis il se tourna vers Kali et lança un petit « oui » discret. Après quelques secondes, Shy prit à son tour la parole. « On pourrait aussi penser à accélérer un peu… non ? » dit-il légèrement hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyDim 1 Mai - 20:04

→ episod bonus
Don't stop, make it Pop DJ, blow my speakers up Tonight, Imma fight Till we see the sunlight Tik Tok, on the clock but the party don't stop, no ! Whoa-oh oh oh Whoa-oh oh oh
Logan fixait maintenant le sol qui défilait sous ses pieds, elle n'osait plus regarder en arrière. A vrai dire cette silhouette la terrifiait vraiment. Quasiment immédiatement, elle avait commencé à imaginer des scénarios à la limite de la paranoïa et avait peur de se faire tuée froidement ou même violée ou... Elle lança un regard à Kaliska et Shyann qui commençaient déjà à réagir à la phrase prononcée à Penny par Logan. Kaliska passait son temps à regarder en arrière et Shyann avait suggérer l'idée qu'ils puissent accélérer le pas de façon peu discrète. Logan soupira donc avant de dire à voix basse tout en essayant de rester calme et naturelle. « Vous n'êtes vraiment pas discrets... » avant d'esquisser un sourire qui se voulait vrai mais qui ne l'était pas vraiment. Oui, elle avait peur et elle ne le cachait pas. Elle s'était de nouveau collée contre Penny tout en tentant de contenir son stress. Son coeur battait fort dans sa poitrine et bien qu'elle ai lu un certain nombre de livres sur la criminologie et le profilage, elle était incapable de faire quoi que ce soit ni même d'anticiper ce que cet homme allait bien pouvoir faire. Elle essayait d'écouter les bruits de pas qui semblaient s'approcher du petit groupe d'une façon énergique. Oui, les pas étaient rapides. Elle tourna la tête une nouvelle fois vers l'arrière tout en se décollant légèrement de Penny et elle pu voir que l'homme qui, auparavant était de l'autre côté de la rue étaient maintenant réellement derrière eux. Logan regarda le sol quasi immédiatement et se recolla contre Penny en se disant qu'elle avait vraiment été bête. Ce genre de regard n'était vraiment pas discret et signalait à l'homme que, oui en effet, ils l'avaient tous remarqués. Logan leva un instant les yeux vers le visage de Penny tout en accélérant légèrement le pas tout en espérant que Penny la suive et ne ne continue pas son rythme de croisière qu'il avait adopté depuis leur sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyMer 4 Mai - 13:53


[img][/img]

penny, logan, kaliska, shyann & wendy,, bonus • titreàvenir

L’incompréhension se lisait sur le visage de Penny. Non, décidemment, il ne comprenait pas ce que Logan venait de lui dire. Enfin si… mais il se doutait fortement que ses pensées soient partagées avec elle. Néanmoins, un sourire satisfait se dessinait sur les lèvres du jeune homme. « Hum, euh… à 7h ? Vraiment ? Mais tu sais, on peut le faire dans ma voiture dés qu’on arrive, hein. Pourquoi tu veux attendre 7h ? » lança le jeune homme sans vraiment comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Comme toujours à vrai dire. Penny, c’était Penny, que voulez-vous faire à cela ? Rien. Rien du tout. Il fallait juste laisser faire les choses. Après quelques secondes, le jeune texan vit alors son cousin et Kaliska s’agitaient légèrement. Il fronça les sourcils, cherchant bien ce qu’il pouvait il y avoir derrière eux. Sûrement une connaissance pensa très fortement Penny. C’est alors qu’après quelques secondes Kali prit la parole, puis c’était au tour de Shy. Arquant un sourcil, décidemment, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ou plutôt il ne faisait pas d’effort pour comprendre. Il était dans… sa bulle, sur son nuage voyez-vous. « Bon. » lâcha-t-il. Un mot sorti de nulle part, voyez-vous. Après quelques regards significatifs, il accéléra doucement le pas. Ne sachant trop pourquoi à vrai dire. Pour cela, aurait-il encore qu’il eut l’ingénieuse idée de regarder derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyJeu 5 Mai - 1:11

    « On pourrait aussi penser à accélérer un peu… non ? » C’était ce que Shyann venait de dire et c’était sûrement la phrase la plus intelligente que Kali avait entendu dire depuis qu’ils étaient dans cette rue. Elle ne put s’empêcher de remarquer que, si ils s’étaient mis à accélérer plus tôt, ils seraient sûrement déjà à leur voiture et non pas en train de s’inquiéter dans cette rue déserte parce qu’un type très louche les suivait. Elle eut d’ailleurs bien envie de partager cette réflexion avec les autres puis ce dit que le moment n’était sûrement pas le plus approprié pour ça. Elle accéléra ainsi un peu plus encore le pas que précédemment et jeta un nouveau coup d’œil derrière elle. « Vous n'êtes vraiment pas discrets... » Kali regarda en direction de Logan et soupira. Oui c’est vrai, ils n’étaient pas discret mais en même temps, qu’est-ce que cela importait ? Rien du tout. Enfin, Kali devinait que Logan avait surtout dis ça pour dire quelque chose. Celle-ci devait être inquiète. Tout comme elle l’était et tout comme apparemment Shyann l’était. En fait, la seule personne qui semblait encore une fois être en dehors de tout ce qui se passait actuellement, c’était Penny. En effet, après avoir fait une remarque stupide suite à l’avertissement de Logan concernant la personne derrière, il semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Ca n’avait rien d’étonnant, Penny ne comprenait jamais rien quand c’était un tant soit peu sérieux ou important. Et là, c’était les deux alors ils devaient encore moins comprendre. Enfin, il accéléra tout de même le pas lui aussi sans poser des questions même si il marchait encore beaucoup trop lentement aux goûts de Kali. Elle se tourna à nouveau vers Shyann parce que c’était sûrement le seul sur qui elle pouvait actuellement compter pour se rassurer un peu. « Mais on devrait être bientôt arrivé non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptyVen 8 Juil - 10:21


Un raclement de gorge lorsque Penny prit la parole. Encore une fois, il venait de dire quelque chose dénué d’intérêt. Bien entendu, les quelques mots du texan étaient à l’intention de Logan, et ne s’adressait nullement à Kaliska et Shyann. Néanmoins, il semblait bien inconscient de ce qu’il se passait, de ce qu’il était entrain de se passer. « Penny, sois sérieux un instant. Je suis certain que c’est dans tes compétences… ». A croire qu’il n’avait même pas remarqué la présence de ce type qui ne semblait pas très net. D’ailleurs ce dernier semblait les suivre depuis quelques minutes, depuis plusieurs minutes même. Mais pourquoi ? C’était bien là, la question que Shyann était entrain de se poser à lui-même. Pourquoi. Aucun des quatre jeunes gens n’a de problème avec personne, donc, ce n’est pas pour cette raison qu’il les suit. Un dangereux malade sexuel qui voulait se faire l’une des filles ? Peut-être. Un psychopathe assoiffé de sang ? Peut-être. Un fou, un malade mental, un dégénéré, un grand criminel recherché par Interpol. A toutes ces suppositions, il secoua la tête, espérant fortement que ce ne soit pas cela. C’est alors que Kaliska prit la parole, permettant au jeune homme de revenir à la réalité et d’arrêter de faire des hypothèses idiotes. « Mais on devrait être bientôt arrivé non ? ». Un silence. Puis, le jeune homme qui se tenait à côté d’elle regardait autour de lui, cherchant vainement un détail qu’il aurait pu déjà percevoir à l’allé. Alors, il soupira. Non, non, cette rue ne ressemblait pas à celle qu’ils avaient prise lors de leur début de soirée. « On aurait du oui… » répondit-il, laissant sa voix en suspend. « Et, je n’veux pas dire mais là… c’est impossible de faire demi-tour » chuchota-t-il à ses trois compagnons de route.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. EmptySam 16 Juil - 6:59

→ episod bonus
Don't stop, make it Pop DJ, blow my speakers up Tonight, Imma fight Till we see the sunlight Tik Tok, on the clock but the party don't stop, no ! Whoa-oh oh oh Whoa-oh oh oh
« Hum, euh… à 7h ? Vraiment ? Mais tu sais, on peut le faire dans ma voiture dés qu’on arrive, hein. Pourquoi tu veux attendre 7h ? » Il avait décidément rien comprit, chose qui exaspéra légèrement Logan qui expira fortement mais ne chercha pas à répondre à ça. Des remarques comme celles-ci, Penny en avaient des centaines. La vie de Penny semblait se résumer à un seul et unique mot : baiser. Logan c'était tout le contraire, avant de rencontrer Penny, ce mot, précédemment utilisé, ne faisait même pas partit de son vocabulaire, ne faisait pas partit de la moindre de ces pensées et puis, il était arrivé... « Penny, sois sérieux un instant. Je suis certain que c’est dans tes compétences… » finalement c'était Shyann qui semblait avoir décidé de répondre à Penny et qui sortit Logan de ses pensées. Logan était toujours collée contre Penny et n'avait pas bougé depuis plusieurs minutes. Enfin... Elle avait bougé, elle avait accéléré, mais sa position contre Penny était sensiblement la même et ce depuis plusieurs minutes. « Mais on devrait être bientôt arrivé non ? » demanda Kali qui fut immédiatement suivie par une réponse de Shyann. « On aurait du oui… Et, je n’veux pas dire mais là… c’est impossible de faire demi-tour... » Logan regarda légèrement autour d'elle, essayant de reconnaitre la moindre petite chose dans cette rue qui lui paraissait quasiment étrangère voir même totalement étrangère et finalement, même au bout de quelques minutes à scruter les horizons, la jeune femme n'avait rien remarqué. « C'est pas la bonne rue... » finit par lâcher Logan en un murmure. Elle se mordit ensuite la lèvre, fermant les yeux quelques secondes tout en cherchant un solution à leur problème. Elle se sentait à la fois observée, écoutée et oppressée. Et Penny ne pouvait rien pour ça. De plus, il était difficile pour Logan de se coller plus à Penny qu'elle ne l'était déjà et pourtant, elle aurait tellement aimé pouvoir être encore plus collée à lui afin de ne plus avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: e.bonus ◘ it's not the end. e.bonus ◘ it's not the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

e.bonus ◘ it's not the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-