It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." EmptyMar 22 Mar - 16:20

Lily The White Swann

Lily rentra chez elle complètement sur les rotules, sa journée l'avait plus épuisée que d'ordinaire. Tout d'abord, les clients avaient tous été lourds, ils s'étaient sans aucun doute consulter pour la mettre à bout. D'abord, il y avait eu un car de petits vieux qui s'étaient arrêté dans sa sandwicherie, au final, elle avait dû servir 15 vieux sans dents et sourds qui ne comprenaient pas ce qu'elle leur disait, enfin, hurlait était le terme plus approprié à vrai dire, et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils voulaient. A vrai dire, elle était fascinée par leur corps qui tremblaient, leurs dentiers qui se déplaçaient dans leur bouche et leur façon de répéter immanquablement le "hein" à chaque fin de phrase qu'elle avait du mal à saisir leur mot... c'est dans presque 20 minutes plus tard que tout le monde fut ravi et heureux. Enfin, sauf la femme qui avait faillit avaler de travers et que Lily avait sauvée. Pour la remercier, la petite vieille l'avait serrée contre elle... quoi de mieux et de plus agréable que de sentir une femme qui vous sert contre vous quand elle est flasque, que ses doigts sont graisseux et son ventre proéminent vous empêche d'être à l'aise malgré toutes les positions...

Lily eut un rire amer au souvenir. Elle détestait les vieux, elle les trouvait juste... laid... et vieux... il fallait qu'elle prévienne Alec qu'elle refusait de devenir laide et vieille. Soit, après les vieux était arrivé un homme d'affaire assez sûr de lui qui lui avait touché les fesses lorsqu'elle était venue débarrassée sa table... folle de rage, elle s'était plainte mais comme c'était un "gros client" personne n'avait rien dit laissant à Lily un goût d'injustice dans la bouche. Oh, et sans oublier que son patron lui avait encore fait des avances... cette histoire devenait de plus en plus gênante et la mettait mal à l'aise... surtout qu'il était pressant et qu'il n'hésitait pas à la faire sentir inférieure pour qu'elle cède. Mais Lily avait plus de principe même si elle n'en avait pas toujours l'air tout du moins...

C'était donc avec soulagement qu'elle avait retrouvé la chaleur de son appartement... juste avant de se rendre compte que le frigo était vide et il y avait un agréable mot laissé par Kissa pour lui signaler. « Je suis enceinte, j'ai faim, deal with it Cool » Lily grogna, il était trop tard pour aller faire les courses... ou tout du moins, des courses conventionnelles... elle sortit de son appartement à toute vitesse et elle s'embarqua dans sa voiture pour se diriger vers Greenwich Village, plus précisément, le West Village. La circulation était dense à New York à la base, heureusement, ce n'était pas une heure de pointe et l'anglaise atteint rapidement l'endroit désiré. Elle arriva donc chez sa chère cousine dont elle avait les clés et elle rentra dans l'appartement comme si elle était chez elle.

Évidemment, cela avait déjà failli lui coûter la vie quand une tornade rousse s'était abattue sur son pauvre être tout à fait innocent. Lily eut un sourire en coin en se remémorant la frousse qu'elle avait eu en rencontrant Ashton dans cet appartement même. Ashton avait cru que Lily était une voleuse et elle lui avait foutu une raclée à coup de coussins, évidemment, sa fucking cousine n'avait pas levé le petit doigt et avait manqué de peu de se pisser dessus à force de rire comme une otarie. Elle se dirigea vers le frigo et sortit aussi tôt le fromage et le jambon. Elle sortit du pain et commença à beurrer le tout... n'importe quoi ferait l'affaire pour apaiser sa faim dévorante, et un croque-monsieur semblait être un début prometteur. Tout en s'affairant, Lily alluma la radio de la cuisine de Jane et elle se mit à danser et chanter tout en attendant que Jane décide de pointer le bout de son nez. « Na na na Come on » chanta l'anglaise en même temps que Rihanna. Jane allait tellement la détester lorsqu'elle entendrait ce son. Lily éclata de rire juste en imaginant la tête de sa cousine et elle chanta de plus belle tout en tournant pour danser. Elle remua les fesses tout en cherchant une casserole dans le placard, elle voulait se faire des pâtes. C'était le plus rapide après les croques. Quand elle entendit les clés tourner dans la serrure, Lily sourit et elle se précipita jusque là pour se mettre à chanter pour sa cousine tout en lui tenant les mains. « Sex in the air, I don't care I love the smell of it Sticks and stones may break my bones but chains and whips excite me ! » s'extasia Lily comme une petite fille avant de tournoyer avec les mains de Jane toujours en main. Puis en sentant l'odeur de cramé, elle se précipita dans la cuisine pour sauver comme elle le pouvait ses croques. « Mon frigo était vide ! » cria Lily depuis la cuisine pour expliquer sa présence non désiré dans l'appartement de Jane. C'était toujours la même excuse de toute façon. Jamais elle n'aurait dit que la présence de sa cousine lui manquait. C'était trop... gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." EmptyMer 23 Mar - 5:27

[Ouais.. c'est court, je sais, mais je voulais absolument te répondre, mais vu l'heure, je peux pas te faire du 50 lignes, mais je t'aime quand même ♥]

Assise dans le métro, Jane lisait tranquillement un livre, dans ses oreilles, Chopin cette partition de musique qu'elle avait écouté des milliers de fois. Tout ce qu'elle voulait en ce moment, s'était rentrer chez elle, s'étaler sur son canapé et manger de la glace. Ses journées à Juillard devenaient de pire en en pire, et l'envie de rentrer à Paris la tentait de plus en plus. Malheureusement, retrouver l'Opéra Garnier était une chose impossible, son père la voulait près d'elle, et il ne la laisserait pas partir de si tôt. Les filles de New York était plus bourrées de fric que de talent, ça la désespérait, comment avaient-elles pu rentrer dans la troupe de danse ?
Et depuis les nombreux avertissement qu'elle avait reçu pour violence envers ses camarades, elle ne pouvait plus se permettre de casser autant de nez qu'à l'ordinaire, son père ne pourrait plus la sortir de ce genre de situation délicate aussi souvent.

Elle arrivait à destination. Rangeant son livre, et éteignant son ipod, la française se leva de son siège et se dirigea vers les portes en attendant l'arrêt du metro. Prenant la direction de son appartement, elle marchait vite dans la rue, l'envie de se couper du monde devenait maintenant une obsession chaque fois qu'elle quittait l'école.

Une fois devant la porte de son appartement, Jane tourna la clé, elle eut à peine le temps de faire un pas qu'elle se retrouva prise au piège par sa cousine qui l'attrapa par les mains et l'obligea à danser sur une musique qui lui massacrait les tympans. Si ça c'était considéré comme de la musique, elle voulait bien se faire nonne. Une odeur brûlé la libéra des griffes de Lily, lui permettant d'aller éteindre ce bruit infernal qui régnait chez elle. « Mon frigo était vide ! » lui cria sa cousine depuis la cuisine. Par curiosité, et parce que son estomac criait famine, elle la rejoignit, et regarda se qu'elle s'était fait à manger, avec un air de dégoût devant ce plat qui avait l'air immonde rien que par son apparence et son odeur, elle releva la tête vers Lily. « Quitte à venir vider mon frigo, tu pourrais faire quelque chose de décent. » lui dit alors Jane avec son habituel air hautain, tout en allant prendre son pot de glace à la vanille dans le congélateur. « En fait, je crois que t'as vraiment aucun goût en matière de cuisine, tout comme en matière de musique d'ailleurs. » rajouta t-elle ensuite.
Entre les deux jeunes femmes, il y avait rarement, voir jamais, des phrases du genre « tu manques » ou autres, ce n'était pas dans leur façon de se montrer leur amour, les vannes, il y avait que ça de vrai.
MessageSujet: Re: N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." EmptyJeu 24 Mar - 21:43

[Te tracasse pas, c'est parfait ♥]

Sa cousine étant enfin là, le sourire de Lily ne la quittait plus, cette ambiance familiale aussi peu conventionnelle soit-elle lui plaisait. Elle avait quitter son foyer il y a de ça longtemps et retrouver Jane & Louise dans cette ville était quelque part réconfortant... sonner à sa petite soeur Emily était... normale, mais oui, parfois, c'était dur de ne pas simplement passer la voir pour regarder un film, la serrer dans ses bras ou écouter sa journée. Evidemment, elle n'était pas aussi proche de ses cousines, mais elle pouvait être plus naturelle, elle n'avait pas le sentiment de devoir plaire ou de faire attention plus que ça. Jane ne pourrait pas lui tourner le dos... elle était sa famille. Et plus jeune, Jane avait été une sorte de modèle pour Lily, enfin, étant plus vieille, elle l'avait toujours respectée voir admirée... aujourd'hui, elle n'allait certes pas l'avouer mais c'était la vérité.

Enfin, comme à son habitude, Jane se mit à se plaindre. « Quitte à venir vider mon frigo, tu pourrais faire quelque chose de décent. » Lily roula simplement des yeux en mordant dans son croque monsieur avant de grimacer, elle mastiqua le bout qu'elle avait en bouche avant d'aller jeter le reste du truc cramé dans la poubelle de Jane. Elle alla se servir un verre de jus d'orange et apporta un second verre au cas où sa très chère cousine voulait se servir aussi « Beurk, à cause de toi ça a brûlé ! Mon repas merde ! » se plaignit Lily avec mauvaise fois, mais bon, elle ne pouvait quand même pas s'auto accuser, s'était contre tout principe du "J'ai toujours raison, je ne suis coupable de rien, je suis un cygne de pureté" ! Jane comme a son habitude la snoba et alla chercher de la glace à la vanille dans le congèle, Lily secoua la tête, cette fille était vraiment étrange et elle admettait difficilement aux gens qu'elles étaient toutes les deux de la même famille. Franchement, elle était tellement bizarre et ne parlons même pas de son accent français quand elle parlait en anglais. Juste hilarant. « En fait, je crois que t'as vraiment aucun goût en matière de cuisine, tout comme en matière de musique d'ailleurs. » « Gnagnagna, je t'emmerde Jane. » répondit Lily de façon enfantine.

Quand Lily était avec Jane, elle se donnait l'impression d'avoir tout juste 5 ans, et ça c'était quand elle était d'humeur clémente avec elle-même, elle retombait en enfance et prenait plaisir à cette relation sans chichi et juste... différente de toutes les autres. L'anglaise commença a préparer ses pâtes, rien de bien développé, mais c'était mieux que rien. Elle lança un regard perçant en direction de Jane et se rapprocha doucement de la danseuse, elle piqua la cuillère de sa cousine pour goûter sa glace. « T'es vraiment française toi, il n'y a qu'eux pour manger de la glace en guise de repas. Bouffeuse de grenouilles. » s'en alla Lily avec un sourire narquois sur le visage. Elle aimait taquiner Jane sur ses origines françaises, ça la faisait toujours rire de trouver des défauts à sa la brune. Elle alla vérifier de ne pas trop cuire ses pâtes, elle avait déjà râté son croque, elle ne pouvait définitivement pas râter ses pâtes. « Et alors, tutuland, c'était bien aujourd'hui ? » s'enquit Lily en remuant dans la casserole afin que les pâtes ne collent pas.

Elle pouvait donner l'air de s'en foutre ou de mépriser la chose, mais en vrai, elle admirait Jane d'être dans un milieu si artistique et de poursuivre sa passion jusqu'au bout. Elle travaillait dur là-dessus et juste pour ça, elle avait toute l'admiration de Lily.
MessageSujet: Re: N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..." Empty

N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1