It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Never Grow Up Never Grow Up EmptyJeu 27 Jan - 21:43



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c
Lena & Kissa

Lena regarda la pièce autour d’elle fière d’elle. Pour une fois, rien ne dépassait, et pour cause, elle avait passé un long moment à tout mettre en ordre. Elle avait même été jusqu’à ranger ses chaussures dans l’endroit fait pour ça, c’était incroyable, elle n’était pas sûre de les y avoir rangé une seule fois, habituellement elles trainaient toutes dans l’entrée, c’était nettement plus pratique que de les ranger pour les ressortir juste après. Satisfaite, elle se dirigea vers le parc un peu plus loin et prit son fils dans les bras. « T’as vu, c’est tout beau. Enfin ça ne va pas le rester longtemps mais ça ne fait rien. » Au moins, elle avait le mérite d’être honnête pour une fois, elle était certaine que d’ici très peu de temps, la pièce aurait retrouvé son état habituel mais au moins cela lui donnerait l’occasion de se réoccuper à ce moment-là. Lena jeta un coup d’œil à la fenêtre. Le ciel était couvert et gris comme d’habitude. Elle soupira, elle avait hâte que l’été revienne, elle pourrait sortir un peu dehors comme ça et elle ne s’ennuierait plus autant et elle pourrait faire autre chose que tourner en rond dans l’appartement, ou ailleurs d’ailleurs.
Lena alla s’assoir dans le canapé avec Muwgli qu’elle tenait toujours dans le bras, elle jeta un coup d’œil à l’heure, et vit soulagé qu’elle n’aurait bientôt plus à trouver comment s’occuper. En effet, Kissa devait passer la voir bientôt. Kissa, la fille qu’elle considérait un peu comme une sœur, elle était tellement semblable à celle qu’elle-même était avant, il n’y avait pas si longtemps que ça d’ailleurs, un an et demi tout au plus. Elle alluma la télé mais n’eut pas le temps de faire le tour de toutes les chaînes qu’on sonnait déjà à la porte. Elle se leva, posa son fils dans son par cet ouvrit la porte en souriant.


Hj: Pardonne moi '-' C'est vraiment à chier '-' Et c'est court '-' Mais j'aime pas ouvrir de un et de deux ce soir j'ai vraiment du mal x) Enfin ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyVen 28 Jan - 20:00




Kissa sortit du métro, en regardant autour, s’assurant de voir personne qu’elle ne connaissait dans les entourages. Park avenue était à une trentaine de minutes de Brooklyn en métro et elle était plus qu’heureuse de sortir du sous-terrain. Elle sortit une petite bouteille de purel de son sac et s’en mit une grande portion sur les mains, on était jamais trop prudente. Le métro la repoussait complètement. Les gens, qui prenait le métro encore plus, elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle en était arrivée là. Sa famille était vraiment tombée bas si elle ne pouvait plus se permettre de prendre le taxi quand elle le voulait. Ce n’était pas qu’elle ne gagnait pas assez d’argent elle-même, au contraire, ses contrats était énormes, mais elle avait l’université à payer, puis elle devait faire attention, constamment s’acheter de nouveau vêtement, ne jamais être démodé, toujours avoir de quoi sortir en soirée, payer son loyer, sa nourriture, etc. Maintenir les illusions sur sa famille coutait cher et demandait un tas de sacrifice. Elle prenait son temps sur Park Avenue, ce coin de la ville lui manquait. Manhattan lui manquait, exillée à Brooklyn depuis quelques semaines, c’était comme un autre pays pour elle. Elle arrêta chez Barney’s et acheta une peluche pour le fils de Lena et une paire de chaussures pour elle. Quand elle vit l’heure sur la reçue, elle arrêta de flâner et se mit en route vers l’appartement de Lena. Elle ne l’avait pas vue depuis un moment en fait, depuis qu’elle était déménagée, et elle avait besoin d’y parler, elle devait lui annoncer quelques choses. Lena était importante pour elle, elle se ressemblait tellement qu’elle la considérait comme sa sœur, et son avis était important.
Elle finit par sonner à la porte et Lena lui ouvrit en souriant. Kissa mit ses sacs dans une main et fit un demi-calin à Lena en l’embrassant sur la joue. « BONJOUR ! » . Elle entra dans l’appartement, enleva ses chaussures pleines d’eau et se mit à avancer vers le salon. « Wow, la femme de ménage est passée juste avant moi? » Honnêtement, elle ne se souvenait pas d’avoir vue l’appartement de Lena aussi impeccable, ce n’était pas un reproche, loin de là, qui voulait vraiment perde son temps à tout nettoyer alors que tout allait être des faits deux heures plus tard? « J’ai un cadeau pour toi! Enfin, pas pour toi, toi.. Mais pour lui! » Elle pointa Muwgli du doigt avant de sortir la peluche du sac. « Elle est trop mignonne ein? Je me disais que ça faisait plaisir, les bébés aiment les peluches non? Même les garçons? ‘Fin, c’est un lion.. C’est masculin un lion, ce n’est pas comme si j’avais choisie une licorne rose… Il va pas pleurer si? » Elle regarda Lena perplexe, ne sachant pas trop si elle devait donner la peluche ou pas. En fait, Muwgli devait être le premier bébé avec qui elle avait un contact direct, avant ça, son expérience se résumait à ses nombreux tamagochis qu’elle perdait, laissé trainer partout et vidait de leurs batteries en les oubliant après deux jours. « Sinon, j’ai acheté des chaussures aussi, mais je suis à peu près certaine qu’il n’aimerait pas mes manolos… Enfin, il voudra peut-être les manger, je suppose… »


Chérie, je sais pas si tu voulais que Lena soit au courant que Kissa était pauvre maintenant '-' . So c'est comme tu veux, tu choisi, je t'aime deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 29 Jan - 1:11



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

Kissa sera brièvement Lena dans ses bars pour lui dire bonjour. Après qu’elle l’eut relâché, Lena la regarde, elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas vues et cela était effectivement le cas. Enfin par une éternité, Lena entendait quelques semaines seulement mais pour elle c’était déjà énorme. Enfin celle-ci eut vite fait d’entrer dans l’appartement et de s’avancer. Lena jeta un rapide coup d’œil aux chaussures détrempées sur le sol et eut rapidement la vision de la réaction outrée qu’aurait une quelconque femme au foyer parfaite et manique devant cela et cela eut pour effet de la faire sourire à nouveau. Après s’être promis de ne surtout jamais devenir comme ça – bien qu’évidemment il n’y ait pas grand risque à ce propos – elle rejoignit Kissa au salin à qui, visiblement, l’était de propreté de la pièce n’avait pas échappée « Non, pas la femme de ménage, moi ! » Son ton était mi- fier, mi-offusqué. Fier parce qu’elle était contente de voir qu’elle n’avait pas perdu du temps à faire le ménage pour rien, offusqué parce que Kissa avait mis ça sur le dos de la femme de ménage. Mais encore une fois, connaissant Lena, c’était fort étonnant qu’elle fasse ça. « Enfin, j’avais rien d’autres à faire quoi. »
Kissa sortit une peluche de son sac, peluche que Lena trouvait vraiment belle. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit parce que Kissa l’assaillit d’un flot de parole. Lena fronça d’abord les sourcils puis rit. Il n’y avait pas de raison particulière à ça, juste ce que disait Kissa et son air perplexe aussi. « Elle est super. T’inquiètes pas, ils aiment ça oui. Enfin je suppose, tous les gens offrent des peluches aux bébés alors c’est qu’ils doivent aimer ça. De toute manière, même s’ils n’aiment pas, ils ne peuvent pas vraiment le dire donc bon. » Lena se tut et alla sortir Muwgli de son parc en le prenant dans ses bras. Après quoi, elle retourna à l’endroit où se trouvait Kissa. « Je ne crois pas qu’il va pleurer non. » Puis elle ajouta en s’adressant plus à son fils. « Regarde c’est Kissa, elle a ramené une peluche pour toi, elle est gentille. » Puis elle releva la tête et se rendant compte qu’elles étaient toujours debout dans le salon, elle fit signe à Kissa de la suivre et se dirigea vers le canapé du salon. « Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps. Comment tu vas ? »




On va dire qu'elle sait '-'



Dernière édition par Lena C. Warren le Sam 29 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 29 Jan - 4:41




Kissa se laissa tomber sur le canapé et prit un coussin dans ses bras. Elle adorait tout ce qui était doux et moelleux, elle ne pouvait pas s’empêcher. « Oh ça va! Je reviens d’un week-end de ski à Aspen! C’était génial! » Elle était tellement habituée de mentir que ça sortait tout seule. Elle figea un moment en s’entendant parler et rectifia le tir. « Non, m’en fait, je suis resté à Brooklyn tout le Week-End à étudier pour mon examen. C’était d’un ennui mortel, je ne sais pas comment les gens normaux font. » Elle n’avait pas l’habitude d’étudier, de travailler, elle avait l’habitude d’acheter ses réponses en ligne, de tourner ses phrases et récoltez des As. Mais ça faisait partie des luxes qu’elle avait coupés. « Ma routine maintenant quoi .. Et toi ça va? La petite famille et tout ça? » Elle avait encore un peu de mal à voir Lena comme une mère de famille, pas que celle çi soit incompétente loin de la, elle semblait tellement bien s’occuper de de son fils, juste on aurait dit pour elle que c’était arrivé du jour au lendemain et ça la surprenait toujours. Avoir été à sa place, se réveiller enceinte un matin, elle aurait paniqué. Enfin, enceinte pour vrai quoi, pas enceinte comme dans je me fais payer pour être enceinte à ta place. ça, elle saurait le faire. Elle allait serrer les dents et empocher l’argent, sa décision était prise depuis quelques jours déjà, c’était pour ça qu’elle avait tenu de voir Lena maintenant, elle avait besoin de son avis avant quand même. Juste au cas. Kissa tendit le bras et attrapa le pied de Muwgli, elle le chatouilla un petit peu, c’était tellement petit. Est-ce qu’il vendait des souliers pour bébés? Oui. Oui, ils en vendaient, elle se souvenait d’en avoir demandé à sa mère pour ses poupées. Elle avait pratiquement peur de bouger sur le divan, sa plus grande peur en ce moment c’était que ce petit truc se mettre à pleurer, elle n’avait jamais su supporter. Une fois, elle avait du prendre un vol commerciale, car il ne restait plus de place en première, et un bébé n’avait pas cessé de pleurer tout le long du voyage, elle avait passé les trois quarts du temps aux toilettes avec des écouteurs sur les oreilles pour ne pas l’entandres. « Tu as réussi à te tenir loin des problèmes dernièrement? Aucun kidnapping ou je ne sais quoi? » Lena avait toujours la mauvaise habitude de se mettre dans les pires pétrins, des trucs vraiment dangereux quoi et bon, même si en soi, ce n’était pas du tout drôle, Kissa pensait qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer maitnenant, sinon elles s’en sortiraient jamais. Elle releva les yeux vers Lena et sourit. « J’ai quelque chose à te dire en fait. Mais je ne veux pas que tu paniques ein… »

dookie ♥️
Raw chérie, j'arrête pas de faire dans le court, sorry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 29 Jan - 13:20



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

Lena fronça les sourcils lorsque Kissa parla de son soi disant week-end au ski à Aspen. Elle savait ce qui c’était passé dernièrement pour cette dernière et que cela ne pouvait pas être le cas mais elle n’eut pas le temps dire quoique ce soit parce que celle-ci revint aussitôt sur ses dires. Lena resta songeuse quelques minutes. Ca ne devait vraiment pas être évident de se retrouver du jour au lendemain obligé de faire attention, de devoir travailler, de ne plus avoir tout d’un claquement de doigts. Certes, beaucoup vivaient comme ça, mais la majorité d’entre eux n’avait jamais eu la chance de connaître une vie où l’argent est là comme s’il poussait sur les arbres. Selon elle, Kissa avait beaucoup de mérite d’arriver à s’en sortir comme ça. « Les gens normaux n’ont jamais connu autre chose, alors forcément ils arrivent mieux à faire avec ce qu’ils ont. » Lena jeta un œil par la fenêtre sans rien ajouta et se tourna de nouveau vers Kissa quand celle-ci reprit la parole. « Tout va très bien. » Elle sourit, c’était vrai que tout allait bien, d’ailleurs elle avait l’impression que c’est la première fois que ça allait si bien pour elle. Elle était vraiment heureuse et tous les ennuis qu’elle avait en ce moment comme être un peu fatiguée ou n’avoir rien de mieux à faire que le ménage lui apparaissait vraiment dérisoire par rapport à ce qu’elle avait pu endurer plus tôt. Néanmoins, elle n’avait pas vraiment envie d’étaler son bonheur devant Kissa parce que celle-ci, au contraire d’elle-même avait du connaître des jours meilleurs. Lena regarda Kissa attraper le pied de Muwgli et le chatouiller peu sûre d’elle. Elle se demanda si cette dernière avait jamais vu un bébé pour de vrai avant Muwgli. « Ecoute oui, rien à déclarer. Enfin j’ai mis le feu à une cuisine, enfin pas que moi. Je ne voulais pas tomber trop dans la routine quoi, c’est ennuyeux quand il n’arrive trop rien. » Lena sourit vaguement parce qu’elle pensait que c’était mieux de prendre les choses ainsi. Mais en vérité, sa faculté à s’attirer toujours des ennuis quoiqu’elle fasse avait plus tendance à l’ennuyer qu’autre chose. Enfin, ces pensées-là furent chassées parce que Kissa venait de dire. Je ne veux pas que tu paniques ein. C’était évidemment al première chose à dire pour que Lena se mette à paniquer. Elle posa un regard inquisiteur et inquiet sur Kissa se demandant ce que celle-ci pouvait bien avoir à dire tout en essayant de rester le plus calme possible. « Dis-moi.. »



ca fait rien '-' Et puis je fais plus court que toi tsé x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 29 Jan - 18:36




Kissa haussa les sourcils quand Lena parla d’avoir mis le feu à la cuisine, mais elle ne passa aucun commentaire. Elle aussi mettrait surement le feu si elle essayait quoique ce soit à ce niveau. Quoi que l’autre jour, elle avait bien fait des Pater, elles avaient un peu collé mes riens de dramatique et Lily et elle les avaient tout de même mangés. Elle blâmait totalement ses parents, oui ils lui avaient acheté un petit four en plastique quand elle était jeune, mais au lieu de lui apprendre à s’en servir comme un enfant normal et faire des muffins qui goutaient rien, ils ‘jouaient ’ avec elle et se faisait passé pour ses serviteurs, elle n’avait qu’à ordonner qu’un ou l’autre lui fasse un gâteau dans son petit four et voilà. En voyant la tête de Lena, elle pensa qu’elle aurait peut-être dû trouver un autre approche, elle semblait l’avoir inquiété pour rien. « Non, mais fais pas cette tête, ça va. J’ai pris une décision c’est tout. » Ça, c’était une nouvelle en soi. Jamais elle n’avait prévu* quoique ce soit dans sa vie. Elle avait l’habitude de vivre au jour le jour, de faire ce qu’elle voulait et pour une fois, elle avait mit plusieurs jours à concevoir le pour et le compte de ce que lui avait demandé Hoku et Kona. Ça l’avait même empêché de dormir. La veille d’un photoshoot imagine. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de l’existence de Photoshop. « Je vais faire une pause dans le maniquinat. » Elle avait décidé d’y aller en douceur. Une nouvelle à la fois. « Mes contrats se finissent bientôt, sauf Victoria’s, mais je peux facilement m’arranger, je ne suis pas le seul ange dans le même cas. » C’est vrai, au cours de l’année elle avait vue les autres filles tomber enceinte une après l’autre quoi. Et puis son contrat d’ange, c’était à vie. « Je ne sais pas si je t’avais déjà parlé d’Hoku et Kona, c’est un couple d’amis à moi. C’est deux hommes quoi, j’étais témoins à leurs mariages cet été. » Et quel mariage, à faire pâlir celui dans sex and the city 2. Elle n’avait pas dégrisé avant une semaine. Il lui manquait encore de grands bouts et il lui arrivait toujours de trouver des fleurs et des perles qu’ils avaient lancées au mariage dans ses affaires. « En fait, ils veulent un bébé. Eh bah évidement ils peuvent pas en faire un entre eux quoi … Donc ils m’ont demandé… D’être la ‘mère’ de leurs bébés… PAS A VIE EIN! Juste les 9 premiers mois quoi… » Elle avait été claire avec eux, ils lui avaient dit qu’ils accepteraient toutes ses conditions, mais elle avait mis au clair, qu’elle serais que celle qui porte le truc. En aucun cas elle ne voulait s’en occuper par après. Bordel, elle ne savait toujours pas ce qui était arrivé aux chats qu’elle avait eus à dix ans. « Donc ouais, je serais mère porteuse. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyDim 30 Jan - 0:57



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

Lena fut quelque peu rassurée par le début de ce que lui dit Kissa mais resta tout de même perplexe. Elle avait pris une décision et celle-ci avait l’air d’être sérieuse vu le ton qu’avait Kissa. Lena essaya de deviner avec quoi cette décision pouvait avoir mais ne trouva aucune réponse qui convienne. Heureusement, Kissa poursuivit mais ce qu’elle lui dit étonna Lena. Lena se demandait ce qui pouvait pousser Kissa à faire une pause dans le mannequinat. Après tout, c’était comme ça qu’elle gagnait son argent, c’était comme ça qu’elle pouvait continuer à prétendre aux yeux de tous qu’elle avait toujours autant d’argent et que tout allait pour le mieux. Cependant, elle n’ajouta rien et continua juste de fixer Kissa en attendant que cette dernière poursuive et lui explique tout. Cette dernière évoqua alors deux de ses amis dont Lena était certaine qu’elle n’avait jamais entendu parler. Enfin non, elle n’en était pas si certaine que ça, elle avait tellement tendance à oublier les choses qui pour elle était de moindre importance que cela ne l’aurait pas étonné beaucoup d’avoir juste oublié. Enfin tout ça n’avait pas d’importance. Ce qui était important, c’est ce qu’avait finir par dire Kissa qui laissa Lena muette un moment tandis qu’elle fronçait les sourcils. Elle n’était pas sûre d’avoir réellement bien compris ce que venait de lui dire Kissa. Ca n’avait pas vraiment de sens. Pourtant, elle avait beau tourner les mots dans n’importe quel ordre dans sa tête c’était toujours la même chose qui ressortait. « Oh… » C’est tout ce que Lena trouvait à dire dans l’immédiat. Elle s’en voulait de ne rien trouver à dire d’autres, Kissa attendait sûrement de sa part une réaction, mais elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle avait du mal à intégrer le fait que Kissa ait accepté d’être mère porteuse, en fait c’était surtout le fait qu’elle allait être enceinte que Lena avait du mal à intégrer ou peut-être encore qu’elle allait être la mère de leur bébé pendant seulement neuf mois selon les propres termes de son amie. Lena croisa le regard de Kissa puis essaya de trouver quelque chose à dire, quelque chose de plus intelligent qu’un oh. « Je… tu as l’air de savoir ce que tu fais... » En effet, de ce qu’elle pouvait voir, Kissa avait l’air sûr d’elle et de sa décision. « C’est bien… » Ce qui était bien c’était uniquement le fait que Kissa avait l’air d’être sûre d’elle et ça s’arrêtait là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyLun 31 Jan - 5:02




Kissa fit une petite mou devant l’air de Lena. Elle était déçue en quelque sorte. C’était la première à qui elle parlait vraiment de son projet et elle ne savait pas trop à quel genre de réaction elle s’attendait, mais pas a ça. « Quoi? » Elle ne comprenait pas comment ça pouvait être une mauvaise chose. Elle allait être payée à rien faire durant neuf longs mois! Ça lui donnerait une excuse pour éviter les soirées et elle gagnerait quatre fois plus que ses contrats de mannequin. C’était la chance de sa vie quoi. « Tu sais, c’est vraiment payant ein ! Il me paye la moitié le jour ou le test est positif et l’autre le jour ou j’accouche. C’est un contrat, signé chez le notaire et tout. » Elle n’était pas naïve non plus, après tout, elle était fille d’un buissnessman, elle savait se protéger et un contrat en bonne eduforme était de mise, même si elle avait une totale confiance en Hoku et Kona, on ne pouvait jamais être trop prudente. « Et puis, je perdrais vite ma ligne et vavavoum, retour chez les mannequins. » Elle pourrait le faire, elle en était capable et puis ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle serait complètement stupide de cracher sur autant d’argent. « Et le plus beau dans tout ça, j’ai pas … tu sais… » Elle baissa son ton, et fit un drôle de mouvement avec la tête pour sousentendre ce qu’elle voulait dire. Pour une raison ou une autre, elle ne se sentait pas confortable de parler de sexe devant Muwgli. « Ça sera fait dans une clinique, et je vais devoir passé trois jours couchés les pieds relevés! » Ça aussi ça avait été mis au clair, pas question qu’elle ne couche avec aucun des deux, eurk. Puis les deux garçons ne voulaient pas se décider sur qui allait être le père de l’enfant. Ils allaient donc tous les deux fournir dans le même petit pot et le hasard allait s’occuper du reste. Franchement, Kissa ne préférait pas penser à ce genre de détails, mais soi. « Et le plus beau vraiment, c’est qu’en plus de me payer moi, il me paye tout les dépenses! Genre les vêtements, le docteur, tout ce que j’ai besoin! Et puis les gens devront me laisser leurs places dans le bus ! T’imagines, en m’en venant ici, j’ai dû être debout dans le métro et me tenir sur le poteau! Vraiment, je pensais être malade… Mais je ne me suis pas évanouie cette fois, je progresse! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyMar 1 Fév - 19:18

]


Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

« Tu sais, c’est vraiment payant ein ! Il me paye la moitié le jour ou le test est positif et l’autre le jour où j’accouche. C’est un contrat, signé chez le notaire et tout. » Lena fronça les sourcils comme elle le faisait toujours quand elle était perplexe ou pas vraiment d’accord, enfin bref comme elle le faisait très très souvent. Elle se disait que heureusement au moins que c’était vraiment bien payant vu ce qu’elle devait faire. Enfin, elle ne dit rien et laissa Kissa parler. Cette dernière avait l’air bien décidé à lui montrer tous les avantages de devenir mère porteuse. La ligne qu’elle retrouverait vite, le fait que cela soit fait dans une clinique et bien évidemment l’argent. Encore et toujours l’argent. Lena se demandait ce que tout ce que Kissa pourrait faire pour gagner de l’argent. En même temps, elle pouvait difficilement juger, elle ne connaissait pas la situation de cette dernière. Elle, elle avait tout ce qu’elle voulait facilement, tout l’argent qu’elle voulait elle l’avait. En plus de ça, elle savait qu’à une époque, si elle s’était retrouvée dans la même situation que Kissa, elle aurait fait n’importe quoi pour continuer à être aussi riche. Quoique, même à cette époque, elle n’aurait pas pu faire ce genre de choses là, car pour elle ça aurait été renoncé aux soirées qui lui plaisaient tant et qui était alors sa seule source de distraction et de plaisir et cela lui aurait paru impensable. « Je suis fière de toi, que tu ne te sois pas évanouie c’est vraiment génial. » Lena fit une moue ironique, même si cette dernière venant de sa part était très ironique. Après tout, elle n’avait pris le métro qu’une seule fois dans sa vie et elle en gardait un très mauvais souvenir. Elle haïssait vraiment les transports en communs et puis avec la chance qu’elle avait toujours depuis quelques temps, les utiliser était proscrit : elle aurait été capable de se faire agresser dedans, ou de tout se faire voler ses affaires, ou encore de tomber accidentellement juste devant le métro qui arrivait. Non, décidément, ce genre de transport était trop dangereux pour elle. « Enfin c’est vrai qu’autant d’avantages comme ça tu ne peux pas passer à côté. » Lena avait encore un ton très ironique et elle reprit plus sérieusement. « Enfin, tu fais ce que tu veux hein et euh, je serais toujours là si t’as besoin. Mais tu sais, neuf mois c’est vraiment très long et c’est loin d’être un plaisir tous les jours. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyMer 2 Fév - 6:29




« Enfin, tu fais ce que tu veux hein et euh, je serais toujours là si t’as besoin. Mais tu sais, neuf mois c’est vraiment très long et c’est loin d’être un plaisir tous les jours. » Ce fut à son tour de froncer les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment. 95% des femmes allaient être enceinte un jour ou l’autres, pourquoi elles continuaient à le faire si c’était aussi chiant? « Bah. Ça ne doit pas être si dur. Je veux dire, t’as survécu non? » Oui bon, il avait le fameux détail d’accoucheur. Mais c’était pas tout de suite, c’était dans longtemps et elle n’avait pas vraiment envie d’y penser. Surement que Hoku et Kona allaient être d’accord avec elle, ils pourraient opté pour la façon des vedettes. En clinique, césarienne programmée, à huit mois et demi pour ne laisser aucune ne trace. Où elle pourrait essayer quelque chose de totalement cool comme on le voyait à la telly? Du genre accouché dans l’eau avec des dauphins. La classe quoi. « Puis c’est que neuf moi. Après à moi la libertaire encore! » Elle regretta d’avoir dit ça, enfin, elle ne voulait pas blesser Lena quoi. C’est juste qu’elle ne se voyait pas du tout avec un enfant, pas maintenant, pas dans cent ans, probablement jamais. Trop de responsabilité, trop de tâches, bark. Vous savez le cours d’économie familiale au lycée? On lui avait donné un œuf à trainer pendant une semaine. Et bah, elle avait eu un creux en arrivant du lycée le premier jour et avant demander à ce qu’on lui cuit comme collation. Ses poupées avaient pour le plus souvent, finie sans tête ou oublier dans un quelconte parc d’attractions, ses animaux finissaient toujours pour disparaitre, elle n’était pas vraiment douée pour prendre soin de quoi que se soit d’autre qu’elle-même alors bon. « Et je sais que tu seras là Lena, t’inquiète pas. Je te présenterais Hoku et Kona si tu veux! Tu verras, de vrais anges ! » Il eut un moment et Kissa joue avec la sangle de son sac. Elle savait que Lena n’était pas aussi convaincue qu’elle, mais elle ne savait pas quoi rajouter pour la gagner à sa cause. Pour elle, c’était une situation gagnante à tous les coups. Oui, ça lui demandait certains sacrifices, mais à la fin, elle allait gagner plus. Et puis sa serais une pratique pour plus tard, si plus tard il y avait. Vraiment elle ne voyait pas le problème. « T’es pas convaincue ein? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyJeu 3 Fév - 14:39



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

« Bah. Ça ne doit pas être si dur. Je veux dire, t’as survécu non? » Lena soupira, oui elle avait survécu même si elle se demandait parfois comment elle avait réussi ça. Mais il était vrai, que les pires souvenirs qu’elle en avait n’était pas vraiment en lien avec le fait qu’elle soit enceinte été elle savait qu’il y avait peu de chance que Kissa se fasse kidnapper pendant sa grossesse ou une autre chose de ce genre-là. Enfin, même sans ça, Lena connaissait un peu à Kissa et tout ce qu’elle savait d’elle lui permettait de penser que ce n’était pas forcément une bonne idée. Mais à vrai dire, elle était sûrement très mal placé pou en juger, d’ailleurs quand on y réfléchissait c’était une des personnes les plus mal placés pour ce genre de choses et pourtant, Kissa était bien en train de lui demander son avis à propos. Enfin pas réellement, Lena pensait qu’elle avait surtout attendu qu’elle trouve comme elle que ce soit la meilleure idée du monde et qu’elle l’encourage mais ce n’était pas le cas et Lena savait que rien de ce qu’elle ne pourrait dire changerait quelque chose. « Mais tu sais, neuf mois c’est presque un an. Enfin c’est un an moins trois mois quoi, c’est plus de la moitié d’une année. Et c’est beaucoup. Enfin je l’ai déjà dit ça mais bon. » Lena se tut. C’est vrai que si elle se plaçait du point de vu de Kissa, neuf mois ce n’était pas grand-chose. Ce n’était pas comme si elle allait s’occuper d’un bébé après ou quelque chose comme ça. C’était sûrement ça d’ailleurs qui la gênait plus là-dedans, le fait que Kissa voulait porter pendant neuf mois un enfant avec lequel elle n’aurait plus vraiment de lien après. Comme si elle faisait ça pour rien quoi. Enfin si, pour de l’argent. Lena essayait de faire de son mieux pour se montrer un tant soit peu convaincu mais elle n’y arrivait. Elle avait toujours de mal à cacher ce qu’elle pensait vraiment et elle était sûre que Kissa pouvait lire ce qu’elle pensait en gros sur son visage. Et elle avait raison comme le confirma cette dernière avec sa dernière phrase. « Hum non, je ne le suis pas vraiment en effet. Mais… » Lena se tut le temps de chercher comment formuler sa pensée au mieux. « Mais si toi tu penses que c’est bien c’est le principal. Toute façon, je sais que quoique je dise tu n’en feras qu’à ta tête hein. » Lena laissa échapper un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyJeu 3 Fév - 21:33




Elle sourit à Lena quand celle-ci rit. Oui bon, c’était vrai que son idée était pratiquement faite. Mais l’avis des autres, surtout de ses proches, avait toujours été important pour elle que ce soit pour ce qu’elle allait commander au restaurant ou des plus grandes décisions comme en ce moment, elle devait toujours en parler avec quelqu’un avant. Oui bon, elle finissait le plus souvent à en a faire à sa tête, mais quelquefois, quelqu’un, quelque part finissait par la faire résonner. Simplement, il fallait des nerfs d’acier. « Bah dis-moi alors, qu’est-ce qui dérange? » Elle avait fait des listes de pour et de contre, et en fait les seules contre avait été ; un coup pour sa carrière, mais encore rien qu’elle n’arriverait pas à surmonter, elle allait grossir et elle allait devoir accoucher. Alors que la liste des pour était longue à commencer à tout ce qu’elle pourrait s’acheter une fois ses chèques encaissés! Sans oublier qu’apparemment, il y avait des SPA réservés uniquement aux femmes enceintes. C’était quelque chose qu’elle devrait absolument essayer. Elle ferait mettre le tout sur le compte de dépense de Hoku. Elle se craqua les doigts. Elle avait vraiment parlé de ce projet à personne. Surtout pas à ses parents. Elle avait peur que comme Lena, tout le monde lui sorte de mauvais côtés et lui assombrit son moment. Elle avait une façon de pensée à part des autres. Très concentrée sur sa personne, elle avait de la difficulté à réfléchir plus loin que le bout de son nez. Elle était son principal centre d’intérêt, le reste c’était plus que secondaire, c’était même facultatif. « Sincèrement. Je vais faire un effort pour le prendre en considération. » C’était le plus qu’elle pouvait promettre. Parce qu’elle était sincère, ça serais mentir de dire qu’elle allait écouter ce qu’on allait lui dire à la lettre ou faire ce qu’on attendait d’elle. Elle écoutait à peine son agent et ses patrons alors… Elle s’imagina un moment la tête de ses parents quand elle allait leur annoncer la nouvelle. Oh god. Peut-être qu’elle pourrait leur cacher pendant neuf mois ? S’en tenir à des conversations téléphoniques… La tête de son père s’il apprenait ce que son bébé voulait faire de son corps… Et sa mère allait très certainement la juger, lui dire qu’elle ne faisait aucun sens comme d’habitude, qu’elle devrait se concentrer sur sa carrière ou un moyen plus stable de gagner sa vie. Ouais… Elle allait devoir garder le secret. Définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 5 Fév - 13:03



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

Lui dire ce qui la dérangeait… Lena réfléchit, elle savait parfaitement ce qui la dérangeait ce n’était pas son problème. Le souci c’est qu’elle n’était pas certaine de parvenir à le faire comprendre à Kissa, celle-ci semblait tellement obnubilée par le fait de pouvoir bientôt à nouveau vivre le même rythme de vie qu’elle avait perdue depuis quelques temps. Et elle n’affectionnait pas particulièrement l’idée de parler dans le vide. Elle aimait qu’on écoute ce qu’elle avait à dire et même qu’on fasse ce qu’elle disait, là ce ne serait pas le cas et elle n’aimait pas ça. « Sincèrement. Je vais faire un effort pour le prendre en considération. » Lena regarda Kissa et soupira. Faire un effort pour le prendre en considération ça n’était pas grand-chose, mais elle savait qu’elle ne pourrait rien obtenir d’autres venant d’elle. Elle se résolut donc à parler plutôt que d’attendre là à réfléchir sans rien dire. « Bah je sais pas trop moi… Enfin si. Tu veux porter neuf mois un enfant qui ne sera plus le tien après, c’est ça qui me dérange. Même si pour toi c’est rien quoi. Enfin quelque soit l’argent qu’il y a au bout je suis pas certaine que ça en veille la peine. » Lena se tut puis se leva du canapé, Muwgli toujours dans ses bras. Elle le déposa dans son parc avant de se diriger vers la cuisine où elle récupéra dans le frigo tout ce qu’il y avait à boire, c'est-à-dire pas grand-chose en dehors d’un peu de lait et une brique de jus d’orange. Elle revint ensuite dans le salon où se trouvait toujours Kissa et lui montra d’un geste désolé le plateau. « Les gens civilisées proposent à boire à ceux qui viennent chez eux. Enfin je suis désolé, moi j’ai pas grand-chose désolé mais bon. Tu veux quoi ? » Lena avait surtout eu besoin de se déplacer jusqu’à la cuisine pour ne rien ajouter d’autres parce qu’elle s’en serait voulu si elle avait dit quelque chose qui aurait pu blesser Kissa. « Dis-moi, t’en à parler à beaucoup de gens de ça ? » Lena ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait demandé ça mais elle ne chercha pas vraiment et se servit un verre de jus d'orange en attendant que Kissa reprenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyMar 8 Fév - 17:33




« Je veux bien un coca si tu as en as. » Elle fit une longue pause. « S’il te plait. » Ce n’était pas dans ses habitudes de dire s’il te plait et merci, mais avec les gens proches d’elle, ceux qui faisaient des efforts pour endurer ses caprices, elle essayait de faire de son mieux. Elle garda le silence, regardant dehors en premier puits elle se leva pour faire le tour de la pièce. Lena avait fait un ménage énorme, c’était certain, mais on pouvait encore voir des traces d’enfant dans l’appartement. Les prises qui étaient bloquées, les coins des tables rembourrées, le parc de Muwgli, les photos ici et là, ce genre de détail. Elle s’imaginait entasser le tout dans son appartement, essayer de le rendre plus sécuritaire. Elle eut un rictus. Encore hier, Lily avait dû lui rappeler de ne pas mettre de l’aluminium dans le micro-onde. Ce n’est pas qu’elle était complètement conne, elle n’était juste pas habituée de faire attention à ses petites choses là, elle apprenait tranquillement. Puis son regard de posa de nouveau sur la peluche qui était devant elle. Elle la prit un moment et s’assurant que Lena soit encore dans la cuisine, elle la cacha sous son chandail, pour voir de quoi elle aurait l’air avec une bosse juste là. Elle se contempla quelques secondes et replaça la peluche devant elle. « Tu sais, ils m’ont proposé d’avoir un rolle dans la vie de peux importe ce qui va sortir de là … C’est moi qui a dit non. Je ne sais pas, je ne me vois pas… Enfin, je n’ai aucune idée de comment ça marche ses trucs et je sais pas, je crois pas que j’ai envie tout de suite de toute façon. Et le pauvre gosse qui serait pris avec moi comme mère. HA. À la place, il va avoir deux pères formidables et qu’ils l’aiment. Je suppose que c’est pas si mal non? » Lena revient avec les breuvages et Kissa pris de longue gorger pour ne pas avoir à répondre tout de suite. « Hoku, Kona, toi. J’en ait parlé aussi à mon agent un peu, ‘fin pas en détail, je lui aie dit que j’allais peut-être tombé enceinte prochainement donc qu’il me boucle pas trop de contrat à long terme. » Elle regarda Lena avec Muwgli, ça avait l’air naturel pour elle, comment le tenir, comment agir avec lui, elle anticipait pratiquement ses réactions. La chose la plus précieuse que Kissa avait prise dans ses bras était sans doute ses manolo.. « Je ne suis pas comme toi moi, je ne pourrais pas m’habituer à avoir un bébé tout le temps.. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyMer 9 Fév - 19:35



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

Lena remarqua l’effort qu’avait fait Kissa pour ajouter un s’il te plaît à sa demande et retin un petit sourire. Evidemment il avait fallu que cette dernière demande juste ce que Lena n’avait pas dans son frigo. En même temps, vu que Lena n’avait rien dans son frigo ça n’était pas vraiment difficile. Elle songea qu’il faudrait bien qu’elle pense à faire les courses pour occuper un peu de son temps un après-midi, ou encore qu’elle demande à Akshan de les faire à sa place ce qui était une excellente idée aussi. Enfin, elle chassa ces idées et reporta son attention sur Kissa. « A vrai dire je n’ai que du jus d’orange et… du lait. » Elle dit ça d’un ton désolé avant d’ajouter. « Enfin je peux avoir de l’eau aussi, si j’ouvre le robinet. » Son ton était presque fier alors qu’il n’y avait rien de remarquable dans le fait d’arriver faire couler de l’eau d’un robinet mais bon.
Juste avant que Lena ne revienne dans la cuisine, Kissa se lança dans une longue tirade que Lena écouta attentivement. Ainsi, ils lui avaient proposés d’avoir un rôle mais elle avait refusé. Cela, Lena ne pouvait que le comprendre. Elle ne se voyait pas mère et cela aussi Lena pouvait le comprendre aussi. Elle ne dit rien et regarda Kissa boire le verre qu’elle avait ramené avant que celle-ci ne reprenne la parole. « Mais oui c’est pas si mal. » Lena fit un sourire poli pour rassurer Kissa, ce n’était pas grand-chose mais elle ne pouvait pas faire plus. Elle se souvenait le temps où elle avait été dans le même état d’esprit qu’elle, un temps qui était tout près mais qui lui sentait si lointain. Elle avait toujours cru qu’elle ferait une mauvaise mère. Avant même d’être enceinte d’ailleurs, c’est quelque chose qui lui était apparu très tôt et c’est pour ça qu’elle avait décidé qu’elle n’aurait jamais d’enfants. En plus, pour elle, à ce moment-là, un enfant cela ne représentait que des inconvénients. Pourtant, elle était tombée enceinte, malgré elle, et elle n’avait pas voulu avorter. Pas parce qu’elle c’était soudain découvert une véritable vocation pour être mère, non, durant toute sa grossesse, il n’y avait pas un seul moment où elle n’avait pas douté du fait qu’elle serait une mauvaise mère. Aujourd’hui encore, il lui arrivait de penser à ça. Quoiqu’il en soit, elle comprenait le point de vu de Kissa. Elle comprenait mais n’approuvait pas, ça c’était une autre histoire. Néanmoins, elle décida de ne rien dire là-dessus. « Sûrement. » Elle essayait d’avoir le ton le plus naturel possible mais elle avait du mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyJeu 10 Fév - 16:14




Kissa éclata de rire. « Je vais prendre de l’eau alors….Merci. » Elle n’avait jamais eu de frère et de sœur, enfin peut-être en Afrique, mais elle avait deux ans quand elle était arrivée ici et n’avait aucune idée de ce qu’elle avait laissé là-bas. Elle n’avait jamais vu sa mère enceinte, elle avait beau demander une petite sœur à chaque Noël, c’était sa seule demande qui n’avait jamais été exaucée. Elle avait appris plus tard que ce n’était pas faute d’avoir essayé. Des filles de chez Victoria’s secret était bien tombée enceinte ses dernières années, mais comme elles travaillaient moins durant cette période, Kissa n’était pas vraiment autour d’elles. Ce qui laissait donc Lena. « C’est vraiment dur? Être enceinte? » . Elle savait qu’accoucher n’était pas une partie de plaisir, enfin… Elle avait vu le vidéo en biologie comme tout le monde, elle ne se faisait aucun doute là-dessus, mais pour le reste elle ne comprenait pas trop. Passer neuf mois à s’empiffrer et avoir tout le monde au petit soin avec toi, ça avait l’air du paradis pour elle. Peut-être que Lena exagérait? Qu’elle essayait d’y faire peur? Peut-être que non aussi… Mais elle n’avait personne d’autre à qui en parler. « M’enfin, j’imagine qui à pas que des mauvais côté oui? » Ce n’était pas comme si on était encore dans les années quatre-vingt où le seul linge de maternité était des salopettes affreuses. Maintenant plusieurs grands couturiers avaient leurs lignes pour femme enceinte et on pouvait trouver quelques perles ici et là et rien n’allait lui empêcher d’acheter des chaussures… Et puis sa mère lui disait toujours de faire plus de bonne action, d’être plus gentille avec les plus démunies et ceux qui avaient moins de droits qu’elle. C’était la bonne action ultime non? Ça ferait d’elle pratiquement une sainte !! « En plus, t’imagines comment le bébé sera mignon s’il me ressemble? » Non, mais c’est vrai quoi, double bonne action pour le coup, pour un moment elle imagina une petite fille qui lui ressemblerait gout que goute et elle rigola, sans aucun doute, le bébé allait être adorable, c’était sans doute pour ça qui lui avait demandé à elle tient. ‘De bons gènes’ AH. Il voulait d’un petit canon quoi. C’était l’explication la plus logique pour avoir demandé à *elle* quoi. Ça et que le bébé ait un teint foncé peut-être, elle savait que la mère d’Hoku mourrait sur place si le bébé naissait blanc comme un drap. « Et puis tu sais, ça rendrait vraiment mes amis heureux. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptyJeu 10 Fév - 21:46



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

« C’est vraiment dur? Être enceinte? » Sans réfléchir comme ça, Lena avait envie de lui répondre que si, que c’était la pire chose au monde et plains d’autres trucs qui allaient dans ce sens-là. Evidemment, ça aurait été un petit peu exagéré, enfin beaucoup même mais c’était Lena et elle avait souvent tendance à tout exagéré, enfin tout ce qui lui était désagréable. Elle prit alors sur elle pour essayer de modérer un peu ses paroles et rester le plus près possible de la réalité. « Euh disons que c’est assez pénible, tu deviens énorme et c’est horrible. Et puis tu dois faire attention à tout et y’a pleins de trucs que tu ne peux plus faire. » Lena se tut, ça restait encore un peu exagéré peut-être mais elle avait de gros efforts pour essayer d’en ajouter le moins possible. Elle regarda Kissa se demandant si elle sortait souvent, elle ne savait pas ça, c’était étrange, c’était le genre de choses qu’elle aurait du savoir ou peut-être en fait elle n’en savait rien. « Tu sors souvent dis ? Parce que moi je sortais souvent et ça m’a manqué. » En fait ce n’était pas exactement de sortir qui lui avait manqué ça elle pouvait, c’était de plutôt boire. D’ailleurs, elle avait quand même bu mais elle chassa cette idée de sa tête, cela faisait partie des pensées qu’elle avait repoussé loin, très loin dans son esprit et auxquelles elles ne souhaitaient plus jamais se remémorer. « M’enfin, j’imagine qui à pas que des mauvais côté oui? » Certes. Lena pouvait difficilement prétendre le contraire là-dessus même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. « Bah c’est cool, le plus souvent quand tu fais un caprice, les gens le réalise comme ça. » Et qu’est-ce qu’elle en avait abusé des caprices, elle en abusait encore d’ailleurs, mais ce n’était pas réellement de sa faute si c’était dans sa nature. Enfin si, un peu mais il fallait bien qu’il y ait des bons côtés. « Tu verras, je suis sûre que t’en abuseras toi aussi. Enfin avec moi ça ne marchera pas. » Lena rit un peu. Elle avait utilisé le futur parce qu’elle ne doutait en aucun cas du fait que cela allait vraiment arriver, elle savait depuis le début que la décision de Kissa était prise et elle arrivait presque à voir ça de manière positive. « C’est certain, il sera parfait. » Le manque de modestie de son amie la faisait sourire mais elle était consciente de ne pas pouvoir dire grand-chose là-dessus. « Tu sais quoi, tu as raison. Et je pense que c’est bien ce que tu vas faire. » Elle le faisait peut-être pour l’argent et tout mais la dernière chose qu’elle avait dit était sûrement la plus convaincante de tout ce qu’elle avait pu dire depuis qu’elle était là. Ca allait rendre ses amis heureux et là-dessus, Lena ne trouvait rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 12 Fév - 15:32




Kissa plissa les lèvres et essaya de s’imaginer énorme. Elle était bien tentée de reprendre le coussin, mais était trop gênée pour le faire. Elle espérait vraiment être une de ses femmes que l’on remarque pas le ventre de dos, qui ne gonfle pas de nulle part et prend très peu de poids sauf au ventre. Elle ne voulait pas devenir quatre fois sa largeur et gonfler de la tête au pied. Évidement qu’elle allait toujours garder sa taille, elle était habituée de se surveiller quand même, elle ne s’empêchait jamais de manger, mais savait ne pas exagérer, elle ferait pareille et sa devrais pas être si pire. Quant aux choses à ne pas faire, elle ne pourrait plus boire, soit. Elle n’était même pas *censée* pouvoir boire, elle survivrait. Le café… Ça serait vraiment dur, mais elle imaginait qu’un ou deux cafés pendant neuf mois ne tueraient pas le bébé? Elle ne fumait pas, ne sautait pas en parachute, ne faisait pas vraiment d’équitation ou de sport dangereux… Elle devrait s’en sortir. Quand Lena lui demanda si elle sortait souvent, elle prix une expression semblable à une biche prise dans les phares d’une voiture. Elle prit un ton mi offusqué, mi-innocent qu’elle utilisait le plus souvent avec ses parents. « Non non !! J’ai que 19 ans tu sais, je me tiens loin de tout ce genre de truc ! Eurk. » Un ange passa et Kissa fit de son mieux pour ne pas cligner des yeux, mais quelque chose lui dit quand même que Lena n’allait pas avaler le morceau. « Peut-être, un peu…. Parfois….. De temps en temps… » Du genre, quatre fois par semaine, jusqu’à très tard le soir ou tôt le matin. C’était tellement facile, les gens la reconnaissaient des affiches géantes d’elle en sous-vêtement partout dans New York, elle pouvait entrée dans pratiquement toutes les boites, depuis ses seize ans, elle n’avait jamais payer pour sa propre consommation en soirée et ne planait jamais de le faire. « Ça m’arrive quoi. » Elle sourit et tapa des mains quand Lena lui parla des caprices. ÇA, elle s’y connaissait! Les gens avaient déjà l’habitude de faire ce dont elle avait envie de toute façon, maintenant ça leur donnerait seulement une raison en plus. Peut-être qu’elle pourrait même s’acheter une petite cloche pour l’appartement? Pour appeler Lily quand elle aurait besoin…Si elle avait été heureuse quand Lena lui avait parlé des caprices ce n’était RIEN à comparer à quand elle prononça les mots magiques ‘tu as raison’, c’était surement les mots préféré de Kissa dans toutes les langues! On ne pouvait rien entendre de plus beau c’était parfait ! Elle se jeta au cou de Lena sous l’énervement. « Je sais !!! Et puis tu verras! Dans neuf mois, on va en rire !! » Elle se rassit à sa place au bout du divan et regarda encore une fois autour d’elle. « Dis ça va toi? T’as envie qu’on sorte? Je n’ai pas envie que tu sois prise à faire le ménage toute la journée, c’est inquiétant. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up EmptySam 12 Fév - 19:20



Never Grow Up 87199884123370 Never Grow Up Sans-titre-13-10e337c

« Non non !! J’ai que 19 ans tu sais, je me tiens loin de tout ce genre de truc ! Eurk. » Lena secoua la tête le sourire aux lèvres, Kissa pensait-elle qu’elle allait réellement gober ce genre de choses ? Elle n’était pas totalement stupide quand même et savait très bien que Kissa n’était pas une sainte. Apparemment, cette dernière pensa très justement que Lena ne la croirait pas et se rattrapa vaguement. « Oui, oui, c’est ça, je vois, ça t’arrive. » Elle n’avait rien contredis de ce que venait de dire son amie mais son ton laissait clairement entendre ce qu’elle en pensait et pour le coup, qu’elle n’y croyait pas vraiment. Kissa tapa des mains quand Lena évoqua les caprices et celle-ci ria. Elle ne doutait pas du fait que son amie pouvait se montrer cent fois pire qu’elle quand il s’agissait de ça et qu’elle devait faire virer taré plus d’une personne. D’ailleurs, ce n’était pas dur d’être plus capricieuse qu’elle, quand elle y réfléchissait elle n’était pas si terrible que ça et demandait rarement la lune, vouloir versailles ou un éléphant était tout à fait raisonnable et normal, qu’on ne cède pas à cette requête en revanche était inadmissible. « Je sais !!! Et puis tu verras! Dans neuf mois, on va en rire !! » Lena resta pensive quelques secondes et se contenta de hocher la tête. Elle ne savait pas si elles en riraient dans neuf mois, neuf mois c’était très loin et il y avait énormément de chose qui pouvait se passer d’ici là, néanmoins, elle ne jugea pas utile de dire ça. De toute manière, Kissa reprit la parole presque aussitôt et parla cette fois d’autre chose en demandant à Lena si ça allait et si elle voulait qu’elles sortent. « Bah euh… oui ça va moi. Et je ne vois pas ce qu’il y a d’inquiétant à faire le ménage. » Lena jeta un coup d’œil à l’appartement autour d’elle qu’elle ne se souvenait avoir vu si propre que rarement, presque jamais à vrai dire. C’était inquiétant et Kissa avait raison. Toutefois, ça, Lena ne l’admettrait pas, elle lui avait déjà accordé raison une fois aujourd’hui et c’était assez. « Enfin, sortons oui, je suppose que ça me fera du bien. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Never Grow Up Never Grow Up Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's grow old together & die at the same time ¦ PV Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-