It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Partagez

    Why can't we just rewind? [Callie ♥]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Why can't we just rewind? [Callie ♥] Why can't we just rewind? [Callie ♥] EmptyLun 5 Avr - 22:37

    Why can't we just rewind? [Callie ♥] 0029pyks & Why can't we just rewind? [Callie ♥] 20ayqzl
    Callioppée & Simeone



      Bousculant tout le monde sur son passage, dans sa main droite, son sac cognait quelques jambes, mais il s'en fichait, il avait trop attendu pour se soucier des bleus qu'il infligeait.
      Londres. Il n'était venu dans cette ville que pour le jour de l'an, autant dire que ses souvenirs étaient bien trop flou, surtout si l'on prend en compte le taux d'alcool qu'il avait dans le sang durant son séjour.
      Simeone déplia le bout de papier qui avait subi les affres de son voyage New York - Angleterre, et lu l'adresse dessus, ce qui ne servait rien, vu qu'il ne connaissait rien de cette ville. A la sortie de l'aéroport, il héla un taxi, s'engouffra dedans et tendit le bout de papier. Il avait lutté pour avoir l'adresse, Callie avait surement dit à tout le monde ce qui s'était passé, et à chaque fois qu'il avait essayé de la demander, il s'était fait recaler, ayant souvent le droit à cette phrase "Fallait réfléchir avant de faire des conneries". Plus facile à dire qu'à faire, sous l'emprise de la drogue on ne se rend pas compte de ce que l'on a pu dire ou faire, la preuve était là, le lendemain, en se réveillant dans l'appartement de Sohan, ce dernier lui raconta ce qui s'était passé. Sim' ne l'avait d'abord pas cru, mais après un effort de concentration ultime, il se remémora la scène. Le jeune américain se faisant une ligne, Callie s'énervant contre Sohan, Sim qui se lève et la repousse en lui disant un tas de saloperie. Sur le coup, il n'en avait strictement rien , puis les jours passaient, et il commençait à sentir le poids de son absence, le jeune homme se retrouvait alors souvent seul dans son appartement, et se saoulait quasiment tous les soirs pour oublier cette solitude. Souffrant terriblement, il avait acheté un petit lapin noir, il avait toujours été fan de ses animaux aux grandes oreilles, mais bien qu'il soit heureux d'avoir ce petit être avec lui, il ne remplaçait pas l'absence de cette fille qu'il considérait comme une partie de lui, et ce qui manquait était surtout les cris d'extase de la jeune fille devant la petite boule de poils.
      Il regarda par la fenêtre du taxi le paysage urbain que lui offrait Londres, ne songeant qu'au moment où il sonnerait à sa porte. Simeone imagina sa réaction, soit elle l'excuserait et alors tout redeviendrait comme avant, ou bien elle lui claquerait la porte au nez, l'insulterait, et le laisserait sur le pas de la porte.
      Sim' s'en voulait tellement, tout était de sa faute, et Callie n'avait jamais mérité une seconde tout ce qu'il avait pu dire cette nuit là.
      Des larmes naquirent dans le coin de ses yeux au moment où le taxi s'arrêta, il resta un instant dans la voiture à regarder ses mains tremblées, puis il régla la course et sortit. Il fut fouetté par le vent de Londres, il fixa la grande bâtisse, sans se décider à avancer. D'une main, il essuya ses yeux, priant au fond de lui pour qu'elle le laisse s'expliquer, qu'elle prenne en compte le fait qu'il avait fait tout le voyage, c'était démené pour cette adresse, et ça rien que pour elle, pour s'excuser de ce qu'il avait fait. Et même si elle décidait de ne pas le pardonner, il voulait juste lui dire ces trois mots.
      Le jeune homme se retrouva devant la porte, et après plusieurs hésitations, il se décida enfin, sans vraiment d'assurance, à frapper à la porte.
      Il attendit un instant, puis le cliquetis d'un verrou se fit entendre et enfin elle apparu, durant tout ce temps qui lui avait paru une éternité, elle était restée la même, ce visage, ce regard, lui avait tant manqué. Il prit une profonde inspiration et se lança.

      - Callie, je suis tellement désolé, je suis qu'une pauvre tâche incapable de se satisfaire de ce qu'il a sous les yeux. J'aurais pas dû me droguer chez Sohan, et te dire tout ça, toutes ses choses horribles, je m'excuse vraiment...

      Il ne put terminer ce qu'il avait mis tant de temps à préparer, ses yeux se remplirent de larmes, il se tourna alors, cachant son visage à celle qui fut autrefois plus que sa meilleure amie, pour pouvoir pleurer sans être vu.
    Revenir en haut Aller en bas

    Why can't we just rewind? [Callie ♥]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » a girl's night out ; callie ♥

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-