It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn EmptyDim 4 Avr - 20:39


why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn 27zqyu

    « rien ne vas plus
    c'est de pire en pire, et t'imagine pas la nuit
    je vais devenir folle si je ne fais rien
    c'est rendue vraiment très grave »


    Tic tac, tic tac. Le temps passe et les aiguilles de l'horloge avancent, bien lentement bien sûre. Elle ne se presse pas trop, on dirait presque qu'elles ont peur de voir le temps avancer, un peu comme Jàzz. Ou bien sinon c'est qu'elles sont paresseuse et pas question d'avancer à la vitesse de l'éclair. Un peu comme notre sujet qui ne se paresse pas. Une horloge représente bien plus que ce que les gens peuvent penser. Non seulement elle indique le temps mais guide notre vie. Nous annonçant l'heure de repos, de manger, du réveil. C'est elle qui s'occupe de nous faire voir le temps à travers le monde. C'est elle qui contrôle les réveils matin un peu ennuyant parfois. Mais même si on ne le veux pas c'est elle qui se charge de tout. Un objet magnifique. Seulement il y a quelques choses que l'horloge et la jeune femme ont en commun. Un bon jour quand l'horloge se fatigue il faut changer les piles et replacer les aiguilles à la bonne place. Comme avec la jeune femme qui parfois éprouve un sentiments de dérangement, alors pour changer le tout, elle oublie et recommence à zéro. Seulement pour elle cela ne marche pas. L'horloge a bien de la chance, puisque sa vie se resterait qu'à faire bouger les aiguilles d'un chiffre à un autre. Et toujours se même trajet pour faire un trois-cent-soixante degrés. Ce trajet se répète trois-cent-soixante-cinq jour par année. Et ce chemin jusqu'à ce que l'horloge décède. Un horloge est un moyen de communication entre les gens et le temps. Un liens fort qui les unie sans même le savoir.

    Ce matin, Jàzzlyn se fiche pas mal des horloges et pense plutôt au temps lui même. Celui qui s'amusent à changer en passant de fuseau horaire à un autre. Le temps, une misère, un martyr avec un seul but affable, passer très lentement. Effectivement, la brune trouvait que le temps passait énormément lentement. Elle aurait bien aimé que les aiguilles bougent un peu plus vite. À la vitesse ou elle allait, la musique pour aller avec leur déplacement serait de la musique classique endormante et très douce. Se matin la jeune femme voulait de la musique qui déplaçait de l'énergie, rien de plus rien de moins. De la musique sur laquelle elle pourrait danser. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas danser sur de la musique, depuis cette soirée en fait. Comment l'ôter de sa pauvre mémoire, c'était impossible en fait. Les seuls temps où elle pouvait tout oublier était quand elle s'amusait le moindrement, et ces moments devenaient de plus en plus rare. Sa joie augmentait pendant ces bref moments de folies intenses, avec ces amis autant qu'avec sa seule vrai famille, sa sœur. Tout devenait de plus en plus intense et la jeune femme devait affronter toutes ces épreuves. Bien sûre elle avait de l'aide, et comment ne pas les remercier pour cet aide qui lui était si précieuse. Une chance énorme qu'elle a d'avoir des personnes autour d'elle pour la supporter quoi qu'elle puisse faire. Autant les erreurs que les bons coups. Et pour elle c'était vraiment tout.

    Une brunette qui vient à peine de se réveiller après avoir dormi quelques heures, voilà se qui se trouvait dans la petite chambre d'hôtel. Une jeune femme tentait de dormir, et oui elle tentait. Sauf qu'à chaque fois qu'elle s'endormait quelque chose la réveillait. Elle ne se sentait pas du tout bien, à vrai dire. Rien n'allait plus dans sa vie, puisque ces cauchemars persistaient dans sa mémoire, dans sa tête, cherchant un moyen de hanter la brune. Se pensant plus forte qu'elle ne l'était vraiment, elle était venue à New York sur un coup de tête, pour une seule raison dont elle n'était pas encore très sûre. Elle était venue pour retrouver sa sœur. Ne pensant pas vraiment qu'elle existait, ce fut tout un choc et un étonnement pour la brune de savoir qu'elle avait une vrai famille quelques part dans se monde. Aillant connu comme seule personne de sa famille sa grand-mère, elle fût soulagée et heureuse d'apprendre l'existence de Bloomer. Et là voilà maintenant dans un hôtel à New York. Attendant de savoir où elle irait habiter.

    C'était obligé, la brune dut se forcer et prendre ces jambes à son cou pour se lever. Un réveil affable et dure surtout pour elle se matin. Aucunement envie de retourner dans ces cauchemars cependant. Elle préféra non de loin essayer de se lever, mettant au sol le premier pieds. Le gauche était à évité si elle voulait passée une excellente journée, alors elle mit le droit, ne se préoccupant pas réellement de quel pieds elle venait de mettre par terre. En se levant elle s'étira un peu et se frotta légèrement les paupières, qui était close bien sûre, ce n'était pas dans son but se matin de se crever les yeux, malheureusement. C'est donc sur un bon pied que la jeune femme commença sa journée, quel jeux de mots là, un léger bâillement fut requis avant que la miss n'eut le temps de décidé de ces vêtements du jour. Pour elle sa garde robe était comme un peu un restaurant. Il y avait le menu du jour, donc ce qu'elle avait prévu la veille et le menu en général. Ne sachant pas ce qu'elle ferait pendant la journée elle préféra vérifier. Comme elle se sentait plutôt mal, elle préféra ne pas se prévoir quelque chose et rester tranquillement chez elle. Prenant son portable d'une main et se rendant dans le petit salon de la chambre, là où elle alluma la télévision. Après avoir zappé toute les chaînes possible, la jeune femme se résolue à sortir de sa chambre. Mais que pourrait-elle faire....

    Se décidant à voir un de ces amis, peut-être même un des seuls qui sait tout de sa vie, c'était avec lui qu'elle avait envie d'être en se moment. Non seulement parce qu'il l'avait une journée prise dans un moment de fébrilité, mais il avait aussi accepter de laisse le petit cœur de la brune se vider de toutes émotions vécu au cours des dernières années. Il savait maintenant tout, vraiment tout, se sa vie. Elle en était heureuse de pouvoir se vider comme cela. C'était son confident, son meilleur ami. Et c'est à lui qu'elle décida d'envoyer un SMS pour pouvoir le voir aujourd'hui. La môme voulait le voir. Peut importe quand, elle n'était plus capable de rester seule dans son coin en essayant d'oublier le passé et vivre le présent. Elle avait besoin de lui, et c'était aujourd'hui et pas demain. Elle se décida enfin après avoir reposer son portable sur la table, à allez se vêtir d'un habit un peu plus occasionnel. Se mettant une petite robe beige, avec un corsage qui n'en était pas un, sur le devant. Plutôt des petites bandelettes de tissu croisés, sur le devant seulement. Cette robe était à manche courte un peu bombante, et lui allait à ravir. Après avoir mise sa tenue, elle se dirigea à la salle de bain afin d'arranger ces cheveux en les laissant lousse puisque les boucles se matin étaient parfaite. Ensuite une légère couche de maquille s'imposa. Très très simple mais jolie. Elle ressortie de la salle de bain prête à affronter la journée.

    Cette journée avec lui s'imposait vraiment. Au cours des derniers jours la jeune femme avait put voir un certain rapprochement avec l'ami de Haydon. Ce qui bien sûre ne lui avait pas du tout plût. Il lui fût difficile d'en conclure qu'elle était tomber amoureuse de son meilleur ami. Pour elle se genre de relation n'était pas possible deux fois dans une vie, ce qui était maintenant son cas. Cela avait du prendre un grand moment de réflexion à Jàzz pour en conclure qu'elle était belle et bien amoureuse de se garçon. Elle ne voulait pas le laisser partir, le laisser allez avec une autre jeune femme. La môme s'était donc décidé à allez le voir et lui faire part de ces cauchemars et aussi de son amour pour lui. Ne pouvant pas laissez les choses aller, c'était le moment de foncer et de ne plus avoir. Et c'est ce qu'elle allait faire aujourd'hui, prête à tout pour le percevoir qu'elle l'aimait plus que tout au monde.

    Allant une dernière fois dans sa penderie, elle alla chercher des ballerines or pour allez avec sa tenue. Après les avoir enfilés, la môme se dirigea vers la sortie de la chambre pour en sortir complètement et verrouiller la porte. Elle se rendu ainsi jusqu'à dehors en ayant sortie de l'hôtel d'abord, pour ensuite attendre un taxi pour la mener à l'endroit prévu avec son ami. Quand elle fut rendu elle donna de l'argent au chauffeur et débarqua de la voiture élégamment. Ensuite elle arriva devant la bâtisse. Elle savait que l'appartement de son ami se trouvait à l'intérieur. Passant la première porte elle se rendit jusqu'à la porte de son ami pour y déposer trois coup qui se fit retentir dans le petit appartement. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'il lui ouvre la porte.


_______
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn EmptyLun 12 Avr - 11:34


why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn Sanstitre-6-78 why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn Itl76




    Le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez à New York et c'est ses rayons lumineux qui éclairant chaque minutes un peu plus la pièce, qui réveillèrent tout doucement Haydon. Il resta là, allongé sur son lit un long moment, ne voulant qu'une seule chose : profiter de cette matinée de repos qu'il lui était offerte. Son plan pour la journée était simple ! Rester chez lui, toute la journée si possible et récupérer de ces dernières semaines qui avait été pour lui épuisantes. Il avait dû suivre ses cours à la NY University, ce qui remplissait déjà pas mal ses journées et sa semaine. Il avait également décroché une sorte de petit stage avec un photographe professionnel qui l'avait fait voyagé aux quatre coins de la ville pour l'achat de diverses choses qui finalement n'avait pas servit à grand choses pour les quelques photos que cet homme - qui se disait grand photographe - avait faites ! On peut même dire que Haydon avait plutôt joué les larbins pour lui en lui apportant son café et on portant tous son matériel. Mais bon comme on dit, il faut bien commencer par quelque chose, et puis après tout ce travail, bien que épuisant et complètement ennuyeux, avait été assez bien payer, du moins assez pour encourager Haydon à tenir toute cette semaine qui en plus de cela avait été ponctuer de quelques séances photos auxquelles le jeune canadien avait participé. Ajouter à toutes ces activités, les 5 heures de sport qu'il faisait par semaine, les quelques sorties avec ses amis qu'il s'était tout de même autorisé ou encore ces moment passé dehors à photographier tout ce qu'il trouvait beau et intéressant, et vous obtenez un Haydon complètement crevé, qui ne voulait qu'une seule chose : se reposer !

    Cette chose qu'il appréciait tant, étant un paresseux invétéré et qui s'assumait totalement, il aurait bien voulu la réitérer ce jours même ou son emplois du temps était vide, uniquement fait de trou que le grand brun ne voulait surtout pas combler. Mais il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas se battre. Des choses plus fortes que tout ! Des choses que même l'homme le plus fort du monde ou l'homme le plus puissant de l'univers ne peuvent pas atteindre. Je parles bien sûr du temps, de la lune, du soleil ! Lorsque la lune se lève, c'est le début d'une longue nuit et les quelques braves qui essaye de passer outre cette règles essentielles s'en morde les doigts de lendemain, lorsque c'est le soleil qui arrive ! Par la suite, c'est un cercle vicieux, on défit la lune et on boude le soleil encore et encore, jusqu'au jour ou on se décide enfin à revenir dans le rythme normal de la vie, dans le rythme de la plupart des habitants de cette planète. Ce matin là, Haydon n'avait aucune envie de bouder le soleil et de le défier ! Il était là et pénétrait de plus en plus dans la chambre du jeune homme jusqu'à atteindre ses yeux. Haydon les fermé par peur que la lumière qu'il allait découvrir, lui brûle la rétine et le rend aveugle pendant quelques secondes. Un oreiller. C'est tout ce que le brun trouva pour protéger un temps soit peu ses petits yeux qui avait énormément de mal à s'ouvrir ce matin. En fait, il lui fallut même plus de dix minutes pour les ouvrir totalement et pour ainsi, redécouvrir après plusieurs heures de semaines sa chambre qui était maintenant plonger dans une grande lumière. On pourrait penser que cet afflux de soleil mettrait notre jeune homme dans une bonne humeur ! Et bien non, au contraire, cela l'énerva plus qu'autre chose. C'était à cause de ce soleil qu'il devait se lever maintenant et c'est sûrement aussi à cause de lui que d'ici la fin de journée, Haydon se retrouverait dehors, appareil photo en mains, au lieu de rester ici, dans son appartement à se reposer comme il l'avait prévu depuis le début de cette longue semaines. Un soupir se fit donc entendre dans la pièce. Un long soupire qui en disait long sur l'état d'esprit du jeune homme à ce moment là. Il était maintenant assis sur son lit, passant sa main sur son visage.

    Il se leva d'un bond et sortit finalement de sa chambre pour se rendre dans la salle de bain, tel un zombie ! Il marchait les bras ballants le long de son corps et il laissa même échapper un long bâillement lorsqu'il se retrouva sous le jet d'eau qui délivrait ce matin une eau un peu trop froide au goût du canadien. Finalement il laissa tomber cette bataille là et resta bien dix minutes ainsi sans bouger, s'étonnant même à fermer les yeux à plusieurs reprises, rien que quelques secondes, juste pour finir sa nuit. Ne voulant tout de même pas ressembler à un pruneau, le beau brun se décida à sortir de là dessous. Un peu plus réveillé qu'avant, il décida même de s'habiller. Non, il ne comptait pas sortir maintenant, mais étant donné qu'il était un près sûr que à cause de soleil magnifique il allait finir par craquer, il préférait s'y prendre à l'avance. C'est ainsi qu'il se rendit dans sa chambre au pas de course et qu'il enfila un jeans et un tee shirt bleu clair qui restait assez simple. Au moment même ou il termina d'enfiler son haut, il entendit son portable émettre cette sonnerie qui annonçait qu'il avait reçu un message. Il se précipita donc vers l'appareil et après quelques manipulation, il pu lire le SMS qu'il venait de recevoir et qui provenait du portable d'une amie très chère et très important pour Haydon : Jàzzlyn. Celle ci avait apparemment envie de passer la journée en compagnie du jeune photographe, et pour dire la vérité - et bien qu'il soit de mauvaise humeur - cette idée lui convenait parfaitement. Elle avait même le don de le faire sourire. Première fois depuis qu'il avait ouvert les yeux ! C'est donc avec un grand plaisir qu'il répondit à ce message en précisant à la jeune femme qu'il l'attendait.

    Bien sûr, ils ne vivaient pas à côtés l'un de l'autre, et Haydon se douta bien qu'elle n'arriverait pas en deux secondes. Sauf bien sûr si elle avait envoyer le message alors qu'elle se trouvait en bas de son immeuble. Or, après cinq minutes elle n'avait toujours pas montré le bout de son nez, donc le brun en conclut qu'il lui restait encore un peu de temps avant de voir arrivé son ami. Il décida donc de prendre un petit déjeuner assez rapide qui se composait d'un verre de jus d'orange et d'une grande tasse de café puis il se rendit dans son salon et s'affala sur son canapé afin de regarder un peu la télé. Il n'y avait rien de très intéressant sur la plupart des chaines, et en fait, ce boitier noir fut éteint aussi vite qu'il avait été allumé. Ce qui le remplaça : la musique ! Haydon venait en effet de mettre en route sa chaine hifi et c'est la dernière musique de Madonna qui commença à résonner dans tout l'appartement. La musique avait toujours eu le don de mettre le jeune homme en grand forme et il n'était d'ailleurs pas rare de le voir avec des écouteurs sur les oreilles, surtout lorsqu'il faisait du sport. Et là, c'était une sorte de sport qu'il allait faire. Il venait en effet de remarquer une chose, son appartement était dans un désordre pas possible ! En fait, ça se voyait qu'il s'agissait ici de la demeure d'un homme qui en plus était bordélique comme pas possible. Haydon détestait ranger ! Il avait toujours détesté cela, mais en sachant que son amie n'allait pas tarder à arriver, il se motiva tout de même à mettre un peu d'ordre dans ce qui ressemblait à... rien ! En fait, ce qui l'entourait ne ressemblait pas à un salon tellement les choses étaient en désordre mais il n'en n'était pas non plus au point à ce que cela ressemble à un dépotoir. Il avait donc encore un peu de chance pour en faire un endroit accueillant avec Jàzz' arrive. Il se mit vite au travail et en quelques cinq ou six minutes, tout était nickel.. ou presque. De toute façon, il n'avait plus le temps pour les derniers petits détails puisque malgré la musique qui résonnait toujours dans l'appartement, Haydon entendit aussi les trois petits coups qui provenait de derrière la porte. Instinctivement et sans vraiment savoir pourquoi en fait, le beau brun afficha dès lors un grand sourire sur son visage puis il se rendit vers la porte d'entrée qu'il ouvrit pour découvrir son amie.

    - « Salut toi ! Comment va la plus belle ? »

    Lui adressant un sourire, Haydon se pencha légèrement afin de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Il la fit ensuite entrer dans l'appartement, puisque c'était tout de même la moindre des choses et puis elle n'était pas une personne qu'il voulait laisser sur la palier de la porte. Et enfin il referma la porte, près à passer un bon moment en compagnie de la jeune femme.




HJ : Je suis vraiment désolé pour le retard --"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn EmptyMar 13 Avr - 4:03


why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn 27zqyu

    « rien ne vas plus
    c'est de pire en pire, et t'imagine pas la nuit
    je vais devenir folle si je ne fais rien
    c'est rendue vraiment très grave »


    Les aiguilles passait de plus en plus rapidement dans la tête de la jeune femme ces derniers temps. Tout semblait passé à une vitesse folle sans qu'elle ne prenne une courte pause ou même un instant pour repensée à tout ce qu'elle pouvait faire. Le fait d'avoir le plus souvent une distraction lui permettait d'oublier un peu les épreuves un peu dure de sa vie. Tous les instants qu'elle passait à faire quelque choses, quelconque cette chose était, la jeune femme en oubliait son passé, chose à laquelle elle ne voulait pas faire référence encore une fois. Par jour, la môme devait regarder en moyenne l'horloge que deux ou trois fois, puisque bien sûre elle était à journée longue distraite par un évènement ou un rendez-vous. Il ne se passait pas une seule journée depuis quelques semaines ou elle n'avait que dalle à faire. Chaque journée devait être planifié, organiser et structurer avec soin afin de ne pas arriver en retard, ne pas manquer de temps et surtout se prévoir les repas, qu'elle passait souvent ces derniers temps n'ayant plus Conan dans les baskets pour la suivre à journée longue pour calculer ces repas ou voir à ce qu'elle mange pour vrai, et aussi prévoir le repos. À la fin de toutes ces journées elle devait en planifiée une autre ou alors en prévoir une. Il aurait presque fallut dans ces temps-ci qu'elle s'achète un agenda, électronique pour faire un peu plus jeune et technologique quoi !, un peu de style ne lui ferait pas de tord non plus. Vivant depuis des lustres avec ces classiques datant de plus d'un quart de milliard d'année ne servant à rien et plus du tout au top et à la mode ou au rang de NYC. Il fallait qu'elle se ré équipe complètement de bonne et belle technologie toute fraiche.

    Parlant de technologie, le réveil matin de la jeune femme allait dans très bientôt savoir ce qu'est une dissection causé par une môme rageant que celui-ci se soit allumé dans une rêverie merveilleuse, allant donc faire une petite balade avec l'air ambiant suivit d'un petit obstacle appelé mur, plutôt blanc de grande dont même un humain ne peut pas affronter sans s'y faire mal, causant la mort de celui-ci avec le plus grand regret, ironique évidement, de la jeune femme perturbée par une coupure un peu trop brusque et soudaine de ces rêveries. Donc il lui faudrait un nouveau réveil ayant un horaire très chargé. Les études tout d'abord, elle avait été accepter dans la plus prestigieuse école de médecine de NY, et n'allait pas manquer sa chance de réalisée son rêve de toujours pour un simple réveil banale. Même si son plus grand rêve était de devenir mannequin, ce qui pour le moment n'était pas important, elle rêvait tout de même de devenir médecin. Pour elle, savoir ce qu'elle avait sans avoir à consultez qui que se soit et devoir payer une somme inconsidérément très élevé, était d'une nécessité certainement criante. Sa passion pour la médecine n'était cependant pas très ouverte et elle préférait non de loin la vision des projecteurs braquer sur elle ainsi que des flash sans cesse perçant tous les yeux sauf les siens habituer par cette lumière bien vivante. Pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix d'allez dans cette direction. Après, pour la suite des choses, elle verrait bien dans un avenir proche comme certain peuvent dire. Revenir dans le passé n'est que souvenir, visionner le futur ne provoque que des illusions, et vivre le présent pour le vivre pleinement, est certainement le meilleur chemin à emprunter pour voir ces rêves et ambitions devenir des épreuves et réussites accomplit. N'ayant, plus rien à perdre de son côté, elle avait préféré seulement commencer par le plus facile certainement pour elle, la médecine. D'accord cela demandait de l'écoute en cours et surtout de l'acharnement quotidien en vu du futur, mais à la fin cela allait vraiment en valoir la peine et la môme était bien prête pour cet instant.

    Après les cours, il y avait le fameux déménagement suite à une rechute de la part de la jeune femme qui ne s'était pas reprit en main et avait fait un léger oublier non-accidentel. Elle n'aimait pas manger un point c'est tout. Pour elle, le fait de devoir faire une diète sans cesse était une vraie perte donc elle faisait tout simplement le mieux qu'il pouvait lui sembler pour perdre le plus de poids, l'anorexie. Au départ elle avait pensé à la boulimie, mais c'était encore plus dégoutant d'ingurgité tout ces aliments pour ensuite les envoyé à la fosse commune de la municipalité. En d'être dégoutant, la jeune femme n'aimait pas le gaspille et si cette manière n'en était pas une, on se demande c'est quoi. Bref, le meilleur ami et maintenant fidèle emmerdeur nutritif, veillait longuement à ce que la jeune femme prenne au minimum deux repas par jour, avec petite collation par-ci et par-là , et au maximum cinq repas, collations comprises. Pourtant, la façon de percevoir la nourriture de son ami, faisait en sorte que la jeune femme en était encore plus dégouter. Se goinfrant dans toutes sortes de trucs comme du chocolat, du yaourt glacé, ou des sucreries, rendait la jeune femme plus stressée qu'autre chose, ne pensant même pas au nombre de calories et de glucide que le jeune homme pouvait avaler dans une journée, autant mieux dire qu'avec tout cela, la drogué à un effet presque meilleur pour la santé. Pourtant tout le monde sait, qu'entre une ration de chocolat et/ou sucreries, il est bien moins nocif qu'une drogue du style à la cocaïne. Chacun ces visions et mentalités, d'ailleurs c'est ce qui fait que chaque être vivant est différent. Et depuis que la jeune avait passé un seul petit repas, le petit déjeuner qu'elle avait passé comme cela banalement pour ne pas arriver en retard à ces cours ayant eu trop la flemme de se lever se matin, et ce fait avait complètement surpassé le pauvre agent de la santé étant chargé de la môme et uniquement la môme. Et depuis il avait réclamé d'aller vivre en appartement avec elle, pour avoir un œil constant sur sa nutrition.

    Un petit étirement vite fait avant de cogner enfin à porte et affronter se garçon. Il ne restait que quelques minutes avant qu'elle ne croise son regard, elle le savait. Plus que quelques secondes maintenant, puisqu'elle entendait des pas s'approchant de plus en plus de la porte faisait en sorte que les battements de son cœur si répétitif et constant devinrent pendant un instant pas le moindrement constant. Son cœur produit ensuite des battements si fort que elle même ne sut comment les contrôler. C'était bien vrai, elle l'aimait pour de vrai. Ce n'était pas du bluff, et jamais cela ne l'avait été. Aussitôt qu'elle vit la porte ouvrir elle ferma les yeux pour réalisé réellement qu'elle était présente, là, devant lui, debout. Était-elle correcte, ou présentable ? Pour Jàzz' en se moment tout prenait un sens différent, n'ayant aucune envie de voir son meilleur ami avec son modèle de tous les jours. Il n'était aucunement question qu'elle le laisse partir sans dire un mot, pas encore une autre fois. Surtout qu'il la comprenait, et c'était tellement un garçon fabuleux, génial, poli, gentleman, parfait bref. La jeune femme était là pour lui avouer, et elle n'allait perdre aucun temps pour cela. Aussitôt il lui ouvrit la porte, tout se plaça dans sa petite tête de brunette.

    Quand elle entra elle fit un petit jeu de main se les tordants un peu, l'angoisse certainement. Elle baissa un peu le regard et le remonta en voyant l'enthousiasme de son ami. Présentement, juste à le regarder elle lui aurait volontiers sauter dessus. Elle l'aurait embrasser tout simplement n'allant pas plus loin que cela avec lui. La môme n'était pas encore prête. La conversation allait certainement couler à flots. Elle voulait se vider le cœur aujourd'hui et pas dans une vingtaine de jours, quand le jeune homme serait en train d'embrasser sa meilleure amie. Relevant le regard en affichant un sourire, elle était heureuse d'être ici et personne n'aurait put lui faire dire le contraire. La présence de se garçon était tout simplement agréable. Rien n'allait la faire changer d'avis.

    JÀZZLYN ANN— Sa pourrait aller mieux mais là présentement sa va très bien... je suis avec toi, quoi demander de mieux ! J'espère que toi aussi tu vas bien heinn !?

    La jeune femme fit un geste, bougeant sa jambe pour s'avancer un peu plus prêt du jeune homme. Elle déposa alors sa main dans la nuque de celui-ci qu'elle caressa en regardant son regard. Sûrement un geste un peu déplacé, mais après tout elle venait de le faire et ne pouvait pas rectifier, lui, l'avait bien embrasser sur la joue et séduit pour qu'elle en tombe par la suite amoureuse. Il n'était pas un dragueur compulsif, et cela avait créer un sentiments encore plus présents dans la tête et le cœur de la petite Jàzzlyn folle amoureuse de se garçon se tenant, là, debout, devant elle l'air inoffensif et heureux. Un moment opportun pour lui avouer, tout cracher et ne rien oublier certainement.

    JÀZZLYN ANN— J'ai fais un drôle de rêve cette nuit. Un rêve qui est bien réel. Un garçon qui me tenait la main, qui était tout prêt de moi. J'étais si bien à ces côtés. Je me voyais l'embrasser pleinement profitant de chaque petits moments car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je me suis vu avoir des enfants avec se garçon, l'aimer, échanger mes vœux avec lui, me marier bref... Ce garçon j'ai peur de le perdre, car oui il est réel. Il se rapproche d'une de mes amies et je n'aime pas ça, j'ai peur de le perdre... même quand je me tiens debout devant lui, comme en se moment. Ce garçon c'est toi Haydon... Et ce garçon qui est toi, j'en suis pleinement et vraiment amoureuse.

    Après avoir dit toutes ces phrases qu'elle pensait vraiment, elle ne sut quoi faire ayant déjà sa main dans la nuque du jeune homme. Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour doucement aller coller son front contre le sien, et fermer tranquillement les yeux attendant le moindre geste de la part du garçon, ne voulant en aucun cas le précipité.. elle l'aimait et ce n'était pas son but. Mais sa vie sans lui, ne serait pas aussi belle et rose. Surtout si il choisissait sa meilleure amie. Cela la surpasserait certainement.


_______

pas grave (x répond moi plus vite à la prochaine alors =D espérant tu aimes mon poste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» omg ! you look the same as me ▬ Jàzzlyn
» dewel ❝ feel this ❞
» I'd rather feel pain than nothing at all. [pv Katerina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-