It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

— i'm fucking bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: — i'm fucking bleeding — i'm fucking bleeding EmptySam 13 Mar - 21:59

Quand j'entrais dans un des bars les plus connus de New York, j'ignorais volontairement le regard insistant du videur qui m'avais laissé entré uniquement parce qu'il m'avait reconnu de justesse pour aller m'assoir dans le coin le plus isolé possible, car je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, au final. J'avais fait un effort pour m'habiller avec des vêtements fraichement acheté pour correspondre à mon nouvel emploi au Sénat mais l'expression, ou plutôt la non-expression de mon visage trahissait la semaine sans le moindre sommeil qui venait de s'écouler. J'étais rentré de Washington le vendredi en fin d'après-midi et passer le weekend seul à New-York était plus compliqué que je ne l'avait imaginé. Je m'occupait n'importe comment, du moment que ça m'empêchait de penser à elle. J'étais allé au Casino, j'avais chercher à entrer en contact avec des personnes aussi odieuse que Sohan Andersen et sa copine qui me tapais sur le système mais que j'avais du mal à ignorer, et voila que je me retrouvais dans un bar dans lequel je n'étais pas venu depuis des mois. Ici c'était en quelque sorte le QG des jeunes financiers qui réussissent et les soirs ou je n'avais pas put y échappé j'étais sorti ici. Aujourd'hui c'était volontairement que je venais m'y perdre. Quelques minutes après m'être assit je voyais une des serveuses quitter le comptoir pour venir dans ma direction. Je me souvenais de son prénom et m'étonnais franchement de ne pas l'avoir oublier. Je me souvenais très clairement avoir eu un faible pour elle, comme la plupart de la population du Bar de manière générale. Pourtant, contrairement aux autres cette fois, je n'avais jamais tenté de lui adresser le parole et si par un quelconque miracle elle me reconnaissait ce soir, elle se souviendrait sans doute de moi comme un de ces mecs qui réussissent un peu trop bien professionellement et qui ramassent des centaines de nanas dans des bars chics comme le siens. Pas la meilleure première impression, en fait, mais à vrai dire je ne m'inquiétais plus de ma réputation, je n'avais vraiment plus rien à perdre puisque j'avais le coeur réduit en miette par ma séparation récente avec Callioppée. Comme si j'avais besoin de ça, la musique du bar se mit à changer pour une balade italienne dépressive au titre de "Vivo Per Lei" et je regrettais déjà Lady Gaga. Un sentiment très proche de la colère dut m'envahir puisqu'alors que Faith, la charmante serveuse s'approchait, je me redressais sur mon fauteuil et serrait les poings pour me retenir d'être complètement odieux avec elle quand elle me demanderais ce que je voulais boire. Elle, n'y était pour rien, elle ne me connaissait même pas. Moi, j'avais vraiment besoin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — i'm fucking bleeding — i'm fucking bleeding EmptyDim 14 Mar - 12:29

    La veille j'avais terminé tard, disons que j'avais fini mon service à 4heures du matin, comme la plupart du temps et j'avais profiter des personnes qui restaient pour danser, danser jusqu'7heures du matin. Me voilà maintenant chez moi et dans mon lit à 9heures du matin, l'heure où des personnes se lèvent pour profiter de la journée, du soleil.. Et bien depuis mes 20ans je ne voyait que rarement le soleil car je dormais toute la journée, généralement. Aujourd'hui je venais de me lever à 18heures soit 9heures de sommeil, c'était un maximum pour moi car quand je devais me lever plus tôt je le faisait sans ronchonner.

    Me voilà donc à 18heures, mettant mes chaussons et descendant les escaliers tout en chantonnant. Je mis mon assiette dans le four afin de manger vers les 20heures. J'allais dehors pour prendre mon courrier et je vis juste les adresses d'où était partit le courrier, que j'ouvris la corbeille à papier et je les mis dedans.. Je me dirigea vers le premier étage et fis le ménage, oui oui c'est normal .. 20heures sonne, je mis mon assiette à chauffer et je commençais à mettre ma table, ma journée ne faisait que commencer.. 21heures et me voilà en route pour mon travail !

    22heures, je change de tenue, et me faufile derrière le comptoir et commence à parler avec les quelques personnes qui sont déjà là.. Je les servit donc puis ce soir là, comme tout les soirs à ''thème'' il y avait du monde, et je devait avoir la tête sur les verres que je devait servir ! Cela faisait maintenant 3heures que je travaillais enchaînant Verre par Verre.. Quelques homme assez âgée commençait à me draguer, ce qui me fit légèrement rire puisque c'était une habitude pour moi, seulement il commençait de plus en plus à me coller.. Je pris donc la décision d'aller voir d'autre personne. Mais dans ce autres personnes j'aperçus une personne que j'avais l'habitude de voir, mais aujourd'hui il avait l'air triste, n'arrivant pas à s'amuser alors je voulu faire une approche mais je ne savais pas comment le faire alors j'arrivais vers lui et je lui demanda avec un petit sourire ..


    « Vous voulez boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

— i'm fucking bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bleeding love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-