It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Seul pour la soirée ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) EmptyMer 9 Déc - 22:29

On ne peut pas dire ce que sera notre futur en fin de compte cela est si imprévisible que de traverser sans regarder, soit une voiture arrive et notre vie peut prendre fin tragiquement, soit on est juste blessé ou alors il n'y a pas de voiture et l'on traverse sans encombre. C'est un peu sa vie en ce moment car le soir il traine dans les bars ou autres clubs de la ville, buvant jusqu'à n'en plus finir, pour justement finir dans les bras d'une jolie fille et puis prendre sa voiture pour rentrer.

Rien à perdre était le mot encore une énième rupture d'avec sa petite-amie habituelle, ce n'était pourtant pas la première fois mais à chaque fois il a toujours eu l'impression de la perdre un peu et de ne peut-être jamais l'avoir en son coeur. Une chemise rouge des plus attirantes ainsi qu'un pantalon à pince noir, il était séduisant comme tous les soirs.

Son but était de plaire à quelques jeunes filles de son âge, pour oublier tout le reste durant quelques heures, parfois il faisait de belles rencontres qui se soldaient à plusieurs jours. Mais elles finissaient par voir qu'il ne s'ôtait pas de la tête une certaine personne, pas la peine qu'il s'étale un peu plus cela se voyait, cela se sentait que son coeur était ailleurs, qu'il appartenait déjà à une autre ou pas.

Il avait l'apparence d'un coeur brisé pourtant il ne comprenait pas comment cette allure là lui était parvenue, il ne se contrôle pas mais il sait que ça nuit à ses relations qui pensent toutes au fait qu'il est déjà ailleurs, alors que c'est pas vraiment vrai.

Il n'aspirait pas à autre chose pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient, parfois il s'étonnait lui-même à oublier la raison de sa peine, mais en retrouvant ses esprits ensuite il s'en voulait.
Peut-être étonnant pour un bad comme lui mais il cache bien son jeu sous ses airs de rebel surtout qu'en fait l'apparence ne fait pas toujours l'artiste, toujours cette manie à tout cacher, à tout garder pour lui. Jouant depuis déjà deux bonnes heures au billard il s'accorda une pause au comptoir du bar, bien sûr qu'il trichait même sur son âge mais son apparence l'aidait beaucoup.

Surtout que le patron du bar ne tenait pas tellement compte de tout cela, tant que le client payait peu importait ensuite réellement son âge, de toute façon il avait fausse carte d'identité au cas où.
Tournant rapidement le regard il y avait tout de même du monde pour un mardi soir, trop occupé à regarder l'ensemble des gens il n'avait pas de suite remarqué la jolie jeune fille tout à côté de lui, enfin à deux tabourets.

Quelque chose me dit que ta journée n'a pas été si rose que cela ! Faisant signe au barman de lui remettre à elle le même verre qu'elle venait de terminer, pas tellement envie de la saouler mais disons que c'était manière d'entrer dans la conversation, par la même il s'avança d'un tabouret, en laissant un entre eux pour ne pas paraitre lourd ou collant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) EmptySam 9 Jan - 10:51

*And I need you now tonight
And I need you more than ever
And if you'll only hold me tight
We'll be holding on forever*

Liloo remuait doucement la tête, écoutant sa chanson préférée (Total Eclipse of The Heart ) dans son Ipod, une mélancolie maladive l'habitant pour ce soir.
Elle avait passé une journée d'enfer : elle venait de se séparer d'un énième petit copain qui l'avait foutu à la porte après une violente dispute.Elle avait voulu se réfugier chez elle, mais s'est rendu compte, au dernier moment, qu'elle avait oublié ses clés chez son ex.Elle s'était donc rendu au bar d'en bas, commandant un pastis (en bonne française ! ) avec trois glaçons.
Sa vie se résumait donc à ça ? Sortir avec des abrutis plein de fric dont elle était amoureuse, puis que ça finisse mal, qu'elle se rende dans les bars pour noyer son chagrin dans l'alcool.Décidément, elle avait un problème avec les hommes, et puis avec l'alcool.
Liloo frotta sans grande conviction ses cuisses presque nues (elle avait pris la mauvaises habitude de sortir en mini-jupe avec pour seule protection contre le froid des collants chair ) avant de passer une main dans ses cheveux châtains clair, ébouriffant un peu plus sa crinière ondulée.
Elle allait demander au barman combien elle lui devait lorsqu'un homme l'aborda, ordonnant au barman de lui remettre le même verre. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit le visage si familier de Tyrèn !

- Quelque chose me dit que ta journée n'a pas été si rose que cela !

Liloo tourna la tête, enleva ses écouteurs et sourit d'un air mutin à son ami qui n'avait pas l'air de l'avoir reconnu du premier coup :

- Tu savais que c'était moi ?


Elle se pencha pour l'embrasser mais dévia son baiser sur la bouche pour que ses lèvres atterrisse sur la joue de son ami.

- Alors, on drague ?

Elle attrapa son verre de pastis et en descendit la moitié dans son gosier avant d'ajouter :

- Je suis une célibataire pompette, maintenant... Je me suis encore disputé avec Mark... Et puis je peux pas rentrer chez moi, j'ai oublié mes clés chez lui ! J'ai pas envie de le revoir !

Elle enfouit sa tête entre ses mains, grommela quelques insultes à l'attention de Mark avant de reporter son attention sur Tyrèn, qui l'observait d'un air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) EmptyDim 10 Jan - 14:15


    Il ne fêtait pourtant rien ce soir mais il avait déjà bu deux bières en compagnie de son cousin et puis une autre en passant voir son meilleur ami, heureusement qu'il tenait bien l'alcool car c'était pas gagné pour se souvenir de la soirée sinon. Il ne buvait pas quotidiennement juste qu'aujourd'hui il n'avait pas tellement eu un grand moral à son arc, et que les flèches qu'il envoyait n'étaient pas toujours très sympathiques. L'entrainement s'était bien passé il était fier de ses joueurs pour une fois, car par moment son humeur avait tendance à déteindre sur eux, et c'était un fiasco. Il avait pas un mauvais fond et ses joueurs le savaient, après tout il leur fait subir tout un tas de choses parfois très folklorique. Une fois l'envie lui avait prit de les faire courir dans toute l'université avec bien sûr quelques obstacles qu'il choisissait tel que des tables, des barrières ou autres que les joueurs devaient passer. C'était sa manière éducative qui plaisait à la plupart d'en eux, car il ne restait pas toujours sur le terrain mais Ty' se servait de tout ce qui était possible autour.


      ★★ Bien sûr que oui, pourquoi tu me poses cette question


    Son côté charmeur prenait parfois le dessus mais il était ainsi et ce n'était pas faute de prendre parfois une mine sérieuse, non son visage était fait ainsi et son attitude et bien il ne s'en rendait pas tellement compte. *Ne la fixe pas sinon elle va mal le prendre* Grillé il l'était car elle avait deviner que le fait qu'il soit accoudé à ce comptoir de bar n'était sans doute pas pour rentrer seul. Besoin de compagnie oui c'était bel et bien le cas, dragueur il l'était pas mais charmeur oui car son but n'était pas ultimement d'emporter avec lui une demoiselle. Après tout il aurait eu qu'à aller directement voir une jolie fille et le tour aurait été joué car il savait bien qu'il plaisait sans trop de difficulté. Au lieu de ça il prenait le temps de boire un verre, de jeter un coup d'oeil à la rediffusion d'un match de football américain que regardait en douce le barman.

      ★★ Peut-être bien ... ou pas car après tout ! Je ne suis pas en train de mâter quelqu'un ou bien de courir après une jolie fille !
    Manière de ne pas lui dire que oui il était là pour ça un peu mais pas au point d'être le lourd de la soirée ne lâchant pas sa proie ou bien le coureur qui a choppé une fille pour une heure d'extase.

    Il se demandait ce qu'elle faisait par ici, pas qu'il ne la croisait pas de temps à autre mais elle était seule mais il jugeait de par son apparence qu'elle non plus ne comptait pas repartir seule. Un sourire léger aux lèvres en posant son regard sur sa tenue avant de retourner bien sagement ses yeux dans les siens, la voyant enquiller son verre de pastis sans s'arrêter.

      ★★ Oh ... et tu viens te taper le premier venu pour te venger de lui ?


    Mark un instant bref pour se souvenir de qui c'était dans sa vie, faut dire qu'il avait un peu oublié certaines choses, qui parfois elle lui racontait dans des moments où tous les deux n'étaient plus en moyen d'enregistrer quelque chose, et le garder.

      ★★ En tout cas jolie tenue ...


    Ce n'était pas du tout moqueur ou autre juste que oui ça lui allait bien fallait le reconnaitre, mais en jetant un oeil autour de lui pas de doute que ça plaisait aussi à d'autres. Il termina son hésitation à se rapprocher d'elle tout à l'heure par le faire en prenant en siège le tabouret les séparant depuis le début. Une manière de faire suggérer aux autres que c'était pour lui, alors qu'en fait ce n'était qu'une manière de la protéger, pour ne pas qu'elle tombe dans les mains malsaines d'un autre.

      ★★ Je vois qu'on a pas le moral tous les deux ce soir ... mais je pense pas que la bonne chose soit qu'on continue à s'abattre sur notre sort !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) EmptyDim 10 Jan - 15:38

- Peut-être bien ... ou pas car après tout ! Je ne suis pas en train de mâter quelqu'un ou bien de courir après une jolie fille !

Liloo secoua la tête : Tyrèn avait cette habitude de parler par énigmes, de répondre aux questions posées par d'autres questions et de laisser planer un voile de mystère sur tout ce qui l'entourait. Ou alors ne faisait-il ça qu'avec la jeune femme ? En tout cas, elle qui était plutôt franche et directe, se demandait souvent pourquoi Tyrèn faisait toujours autant de secrets.Peut-être qu'il ne se rendait pas compte...Ou peut-être que ça l'amusait ? Mais lorsque Liloo lui raconta brièvement sa rupture avec Mark, il fut très clair :

- Oh ... et tu viens te taper le premier venu pour te venger de lui ?

- Quoi ? Mais... Je n'suis pas comme ça, moi !

Elle fronça les sourcils et ses lèvres se tordirent en une moue boudeuse.
Qu'est ce qu'elle pouvait être agacée par son accent français ! Elle l'entendait bien, elle parlait avec tellement de difficultés ! Elle avait appris l'anglais grâce à ses multiples conquêtes, pas grâce à l'école, qu'elle avait quittée à l'âge de 12 ans ! Et cela s'entendait bien...

- En tout cas, jolie tenue ...

- Tu sais, je ne m'habille pas comme une bimbo pour mettre le grappin sur un mec ! Je voulais rentrer chez moi, mais mes clefs sont chez Mark, et j'ai pas envie de retourner chez lui...Il m'a foutu dehors !

Tyrèn se rapprocha d'elle après avoir jeter un coup d'œil dans la salle. Liloo avait bien compris : il préférait la protéger des autres, qui pour la plupart la reluquaient sans gêne.

- Je vois qu'on a pas le moral tous les deux ce soir ... mais je pense pas que la bonne chose soit qu'on continue à s'abattre sur notre sort !

Elle plissa les yeux, attrapa la veste de son ami et la posa sur ses épaules avant de lâcher d'une voix frêle :

- J'ai froid...

Ce n'était qu'une façon comme une autre de s'approprier Tyrèn, pour que les autres hommes cessent de baver sur ses formes généreuses.Elle se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille :

- On s'en va ? Ce bar est déprimant...

Elle savait que ce qu'elle allait faire était très dangereux : Liloo et Tyrèn avaient plusieurs fois céder à la tentation et avaient par la suite regretté. Mais cette fois, il ne se passerait rien : enfin, elle le croyait...
Elle se blottit un peu plus contre lui et murmura :

- T'as une voiture ? On pourrait aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) EmptyLun 11 Jan - 11:39


      ★★ Bien sûr que oui, pourquoi tu me poses cette question


    Un instant un peu trop monopolisé sur l'écran de télévision en dessous du bar, il revînt rapidement sur la jeune femme tout en pestant au fond de lui contre le bout de match qu'il venait de voir. *Sont nuls ces joueurs* Il ne songeait pas tellement à rentrer trop tard car il avait un match important demain soir et comme toujours ces choses là se finissaient déjà bien tard. Il voulait être en forme et pas seulement le paraitre, après tout il en fallait pour hurler après ses joueurs, les motiver à gagner et surtout à combiner à mesure des techniques pour battre l'équipe adverse. Parfois ça paraissait si simple et d'autres pas tellement, tout dépendait de la forme de ses joueurs et à leur âge ils pensent un peu trop souvent à faire la fête.

      ★★ Peut-être que tu devrais ... après tout il semble bien s'en foutre de toi, pour te laisser ainsi dehors !
    D'ailleurs il comprenait pas qu'elle restait avec ce mec, bien qu'il ne le connaissait pas tellement mais pas la peine d'en savoir plus sur un mec abandonnant sa copine dans la rue.

    En même temps vu la tenue qu'elle portait cela pouvait porter à confusion, pas qu'elle était pas jolie ainsi mais ça laissait pas mal de suggestion à d'autres personnes ignorant qu'elle s'habillait ainsi tout le temps, et pas juste pour séduire une proie. Lui le savait et malgré tout elle dégageait quelques effets légers sur lui, mais il restait malgré tout de son côté sans pour autant lui sauter dessus.

      ★★ En gros tu es encore avec lui ... tu sais parfois je me demande ce que tu fais avec un mec comme ça ! Tu veux que je t'accompagne chez toi pour ouvrir cette porte et lui faire comprendre qu'on laisse pas une jolie fille dehors par ce froid !


    Elle n'avait pas tort ici aucune ambiance festive ne planait mais il fallait avouer qu'il n'était pas venu exprès pour danser sur une piste à moitié ivre. Mais pour une fois il était tout simplement pour réfléchir, se changer les idées et puis repartir en compagnie ou pas, mais c'était pas sa priorité ultime malgré tout. Elle était là il ne savait pas trop pourquoi car après tout y'avait d'autres endroits possibles pour s'épanouir en trouvant le temps moins long que celui-ci défilait sur la grosse horloge en milieu de salle.

      ★★ Oui je ne dirais pas le contraire, en même temps je n'étais pas venu ici pour faire la fête ...


    En même temps il ne s'attendait pas du tout au fait qu'elle veuille partir d'ici, après tout ils n'étaient pas venus ensembles et encore moins se destinaient à repartir l'un avec l'autre. Elle qui paraissait plutôt distante au départ s'était rapidement rapproché du jeune homme, peut-être signe qu'elle ne se sentait plus trop à l'aise ici.

      ★★ J'en ai une mais elle traine souvent au fond de mon garage ! Je suis venu en moto ...



    Tant pis c'était soit sa moto ou bien elle devrait prendre un taxi mais bon à choisir et malgré sa tenue elle devrait supporter le trajet pour autre part, il ignorait encore où elle voulait aller. Peut-être dormir chez lui si elle était dehors, il ne comptait pas l'abandonner à une soirée quelconque en sachant qu'elle pourrait tomber sur n'importe qui.


      ★★ Où est ce que tu veux qu'on aille Liloo ?
    dit-il en l'arrêtant dans sa progression vers l'extérieur surtout que sa moto venait d'être dépassé par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seul pour la soirée ? (libre) Seul pour la soirée ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul pour la soirée ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une soirée pour tous changer ....
» [mini-rp] Tout ça, c'est du chinois pour moi - libre
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-