It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

> The Last Chance <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: > The Last Chance < > The Last Chance < EmptyLun 4 Jan - 18:38

> The Last Chance < C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

FLASHBACk

Action !!!

Après avoir passé une nuit torride dans leur chambre d'hôtel, les deux héros étaient maintenant enlacés l'un contre l'autre, le soleil commençait à peine à se lever mais es rayons qui traversaient les volets venaient se poser et caresser la peau de Clyde qui frissonnait de plaisir, au contact de la chaleur. Ouvrant un oeil, celui-ci caressa alors du bout des doigts le visage si parfait de la belle brune qui dormait paisiblement blottît dans ses bras. Il se releva alors légèrement avant de lui déposer un tendre baiser sur le front, baiser auquel elle répondit en mordant sensuellement la lèvre du beau gosse, avant de lui sourire et de plonger son regard dans celui de Clyde qui laissa glisser l'une de ses mains le long du dos de la belle arrivant jusqu'au niveau de ses reins.

Clyde - " Hum tu es magnifique …. tu as été formidable cette nuit …. une vrai tigresse^^….. enfin bref tu peux me faire une promesse ? "

A ce moment précis le regard de Clyde s'intensifia alors avant même de se radoucir et de laisser place à nouveau à la parole.

Clyde - " Tu vas me prendre peut être pour un beau parleur mais j'ai bien réfléchi et après tout ce qu'on a traversé je ne peux pas me faire à l'idée de te perdre … promet moi de faire attention et d'arrêter ce petit jeu dangereux auquel tu joues …….. "

Etttt Coupé !!!

Réalisateur - " Clyde parfait ça paraissait terriblement …. sincère bien joué et toi Sheyenne tu es sublime !!! parfait scène suivante !!!! "


NOW

Aujourd'hui cela faisait plusieurs semaines que le film était sortit et que la promotion avait débuté, une promotion d'enfer dans toutes les plus grandes villes de la planète en commençant par les Etats-Unis et ensuite se terminant en Europe et même en Asie ! un vrai succès qui ne présageait que du bon pour la carrière des deux acteurs principaux Clyde et Sheyenne.

Oui mais voilà même si tout ce côté, showbiz, paillettes et promotion Clyde l'adorait aujourd'hui il avait envie de nouveau, de se poser et d'avoir des responsabilités plus grandes. C'est pourquoi il avait décidé de faire une sorte de break dans sa carrière. En effet il se donnait 1 an et non plus pour se reposer, mais surtout produire son propre film, idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques années ……. il y avait aussi un autre souhait, un peu plus mystérieux et difficile à avouer …...

Effectivement Clyde avait tout pour lui, beau, riche et intelligent (hum ça reste à voir ^^), tout lui réussissait et il avait plutôt beaucoup de succès auprès de la gente féminine .. voir masculine mais c'était pas du tout son genre donc il se contenterait de la gente féminine ^^
Bref Clyde avait beau tout avoir pour lui il avait aujourd'hui envie d'une vie plus posé et plus calme mais aussi envie de créer une famille et de trouver la femme qui partagerait sa vie….. et justement si dans le film Clyde et Sheyenne avait terminé par être réunis dans la vrai tout paraissait différent puisque même si il passait beaucoup de temps ensemble, et même si beaucoup les disaient déjà comme le nouveau couple de l'année , en réalité Clyde ne savait pas réellement les sentiments que pouvait éprouver Sheyenne à son égard, de son côté il le savait depuis le premier regard qu'ils avaient échangé …. c'était elle et aucune autre qu'il désirait.

C'est pourquoi en ce dimanche matin, jour de soi disant "repos" pour la plupart des gens normaux car pour eux désormais célébrité même un dimanche signifiait boulot et promotion, que Clyde levait au aurores décida d'aller voir sheyenne dans sa chambre d'hôtel pour mettre au clair leur histoire et pouvoir enfin lui avouer ce qu'il ressent réellement à son égard. Il se prépara alors longuement en prenant tout d'abord une longue douche chaude sous laquelle il resta plus d'une heure, puis ensuite il prit quelques minutes pour choisir sa tenue afin d'être le plus présentable possible, il opta alors pour un jean diesel qui moulait parfaitement son fessier et qui ferait fantasmer plus d'une femme mais peu importe il ne pensait qu'à Sheyenne et aucune autre puis pour le haut il choisit la simplicité en enfilant une chemise à carreaux. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux pour y mettre un peu de gel pour qu'il puisse prendre une jolie forme. Fin prêt il se regarda dans la glace et ne put s'empêcher de se complimenter, histoire de se rassurer quelques peu.

Clyde - " hum tu sais que tu es sexy toi !!! xd "

Il rit légèrement avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers celle de Sheyenne, il respira alors un bon coup avant de prendre son courage à deux mains et de frapper deux coups ….. il ne pensait plus rien excepté la réaction qu'allait avoir sheyenne en le voyant de si bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > The Last Chance < > The Last Chance < EmptyLun 4 Jan - 21:18

CLYDE & SHEYENNE
« YEAH, IT WAS PRETTY HOT DURING THE MOVIE »


    Sheyenne ouvrit brusquement les yeux. Quatre heures trente du matin. Incapable de dormir. Après tout, elle était à New York, sa propre ville, et elle ne pouvait pas dormir chez elle ? Si, dans les autres villes, elle n'avait eu aucun problème pour profiter des grandes chambres qui étaient mises à la disposition des acteurs, elle n'arrivait pas à concevoir l'idée d'être si près de son propre lit et de ne pas pouvoir en profiter. Rien ne valait son chez-soi. Elle se redressa, pensant un instant à sortir de l'hôtel en douce pour faire un tour par sa petite bâtisse, mais elle changea rapidement d'avis : le réalisateur lui en voudrait tellement si elle disparaissait ! La jeune fille soupira, passa une main dans ses cheveux et finit par se lever pour se planter devant la fenêtre, d'où elle admira la vue. La neige qui était tombée la veille laissait encore des traces sur les toits et les rues mais Sheyenne connaissait son privilège : d'ici quelques heures à peine, tout aurait disparu sous quelques tonnes de sel. Elle apprécia donc le spectacle qui lui était offert pendant plus de deux heures, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil se laissent voir derrière un gratte-ciel. Six heures. La douche l'appelait.

    Elle se glissa sous l'eau chaude, soupirant sous l'effet relaxant que cette dernière avait toujours sur elle. Après tout, les seuls contacts qu'elle pouvait avoir avec l'eau étaient dans sa douche ou son bain ; impossible pour elle de se baigner... A Tucson, orpheline puis élevée par des hommes qui ne parlaient que clé à molette et moteur défaillant, elle n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à nager. Néanmoins, presque personne n'était au courant de ce petit détail, et elle se débrouillait toujours pour passer outre la corvée de la baignade. Après une demi-heure sous l'eau brûlante, la jeune fille sortit de la douche, enroula une serviette autour de son corps et une autre autour de ses cheveux. Elle se dirigea rapidement vers sa valise - non défaite ; si elle commençait à défaire ses affaires, ça devenait un bazar monstre, elle l'avait appris à ses dépens - et examina quelques vêtements avant de se souvenir qu'elle devait participer à une autre de ces interviews pour la promo de Silent Strip. Elle se décida donc pour une robe légère que sa meilleure amie lui avait offert quelques mois auparavant et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter. Elle se doutait parfaitement qu'elle allait regretter son choix en jetant encore un regard à travers la fenêtre par laquelle on ne pouvait que deviner le froid ambiant, mais elle se sentait d'humeur robe, donc elle porterait une robe. Elle enfila cette dernière, en profita pour choper un bas de sous-vêtements qu'elle enfila rapidement et retourna dans la salle de bain pour se maquiller - très légèrement - et se sécher les cheveux. Elle fut néanmoins interrompue avant d'avoir pu commencer la seconde partie par deux coups secs à la porte. Elle haussa les sourcils en se regardant dans le miroir, semblant demander à son reflet de répondre à la question "qui peut bien venir frapper à ma porte à cette heure si matinale ?". Finalement, elle se contenta de frictionner ses cheveux avant de les laisser à l'air libre, encore humides, et de courir jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

    Un petit sourire se forma sur ses lèvres. Clyde se tenait là, dans l'encadrement de la porte. La jeune fille jeta brusquement un regard affolé derrière elle pour toiser l'horloge murale - oui, ici, les chambres ont des horloges murales - et soupira, rassurée. Elle avait pensé, pendant un instant, être en retard. Finalement, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui adressa un sourire.

    - Qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure ?

    Tout en prononçant ces paroles, la jeune fille s'effaça pour laisser entrer Clyde, lui laissant le soin de refermer derrière lui pendant qu'elle filait fermer sa valise. Si il était un habitué des visites de chambre dans les nombreux hôtels qu'ils avaient partagés, il ne l'était pas de voir ses sous-vêtements exhibés. Une fois fait, elle se tourna vers lui, haussant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > The Last Chance < > The Last Chance < EmptyLun 4 Jan - 22:16

> The Last Chance < C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

Clyde se trouvait maintenant face à la porte de la chambre de la belle Sheyenne qui n'était peut être même pas encore debout …. le coeur du jeune homme battait à une vitesse si forte que le bruit de chacun de ses battements pouvaient presque s'entendre. Il était tel un gamin qui était tout excité à l'idée d'ouvrir ses cadeaux de noël, excité tel un chien devant son os bref il était terriblement stressait par le fait de devoir se retrouvait seul face à Sheyenne et de devoir lui avouer ce qu'il ressentait réellement à son égard.

C'est donc après avoir respiré un grand coup que la porte s'ouvrit et que Clyde put apercevoir le jolie minois de la star montante du cinéma. Elle apparut donc surprise de le voir lui à cet heure si matinale, en effet Clyde s'était présenté devant sa porte à une heure plutôt loufoque et très matinal mais il avait besoin de lui parler, là maintenant et ça ne pouvait pas attendre d'avantage … il avait déjà attendu trop longtemps et c'était peut être même déjà trop tard ! ….. qui lui garantissait que la jolie brune était un coeur à prendre désormais, effectivement elle était convoitée par tous les plus beaux et riches mâles de la ville de New York, en passant des producteurs, aux mannequins ou encore peuple qui n'avaient désormais d'yeux que sur cette petite bombe qu'elle était à ce jour.

La porte s'était donc ouverte, et Sheyenne était apparu habillé dans une jolie robe qui la mettait encore plus en valeur et le tout avec les cheveux encore humide. Clyde eut un petit sourire à la vue de la tête de la belle qui était surprise de le voir débarquer si tôt. Il la regarda alors amusé avant de rentrer et de lui déposer un tendre baiser dans le creux du cou.

Clyde - " Hum ben écoute à vrai dire, j'ai pas très bien dormi cette nuit …..et j'avais besoin de voir quelqu'un qui puisse me redonner le sourire et me faire oublier mes petits démons ….."

Il referma ensuite la porte derrière lui et ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant Sheyenne se ruer vers sa valise dans laquelle il avait aperçut quelques sous-vêtements. Il s'avança alors de nouveaux vers elle et sur un ton un peu plus narquois et malicieux il lui chuchota

Clyde - " Sheyenne …. sans vouloir t'offenser …je t'ai déjà vu dans des tenues beaucoup plus intimiste ^^si tu vois ce que je veux dire …….."

Bien entendu il parlait des scènes assez hot qu'ils avaient pu tourner ensemble et dans lesquelles ils avaient fait mumuse dans des tenues quasi nue ^^
Bref il n'était pas venu là pour plaisanter mais plutôt pour parler sérieusement avec Sheyenne sur ce qu'il ressentait pour elle, et sur ce qu'il aimerait faire à ses côtés. Il respira alors un grand coup et s'essaya sur le lit avant de prendre sheyenne par les hanches et de la regarder directement dans les yeux comme il ne l'avait encore jamais fait, avec un regard si profond et sérieux qu'elle n'aurait pu le quitter.

Clyde - "Sheyenne si je suis venu te voir ce matin ! ……….ce n'est pas pour te parler du film, de la promotion ou de tout ce qui peut avoir un rapport avec le film mais je suis venue ici pour te parler de …..toi et moi … de nous ….."

Ca y est il avait dit, il avait réussit maintenant fallait-il encore pouvoir argumenter et continuer à ouvrir son coeur, il n'avait encore jamais ressentit ce sentiment qu'on appelle alors communément l'amour … il en était sûr aujourd'hui Sheyenne était la première et la dernière femme dont il serait fou amoureux. Il reprit donc à nouveau tout en ne lâchant pas les mains douces et froide de la belle qui se tenait face à lui.

Clyde - " Tu vas peut être me prendre pour un fou … mais oui je suis amoureux de toi ! que tu le veuilles ou pas Sheyenne je t'aime ……..je veux que tu partages ma vie, que tu sois la mère de mes enfants …. je veux te rendre heureuse, t'aimer, t'apprécier et partager tout ce que je possède ….. je veux être avec toi …."

Il baissa alors le regard avant de la regarder à nouveau ayant peur de sa réaction, peur d'avoir été maladroit …. peur de l'inconnu …..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > The Last Chance < > The Last Chance < EmptyMar 5 Jan - 18:41


    Sheyenne aurait pu le deviner depuis longtemps. Elle aurait dû. Elle aurait dû savoir que la situation ne pourrait stagner de la sorte plus longtemps. Il avait posé ses lèvres contre son cou, juste le temps de graver un baiser sur sa peau presque incandescente à son contact. Elle avait frissonné. Elle aimait cette façon qu'il avait de lui dire bonjour. A vrai dire, elle s'y était presque habituée. Pas seulement à ce geste quotidien : à toute la relation ambigüe qu'ils avaient développé ces derniers mois.

    — Rah, tu aurais dû venir, j'ai pas réussi à dormir non plus.

    Alors qu'il lui affirmait l'avoir vue dans des tenues plus qu'intimes, un sourire malicieux apparut sur le visage de Sheyenne alors que les souvenirs torrides des scènes dénudées qu'ils avaient partagés lui revenaient à l'esprit. Si elle n'avait pas déjà passé un long moment à être une strip-teaseuse, elle n'aurait sûrement pas supporté tos les regards insistants qui s'étaient posés sur elle dès qu'elle jouait une scène. Elle s'approcha donc légèrement et répondit en souriant, les yeux pétillants.

    — Et j'imagine que tu as dû adorer ça... Mais c'était pour les besoins du film, et ce n'étaient pas que tes yeux qui me regardaient mais ceux de toute l'équipe... Donc je suis partante pour dire que ça ne comptait pas !

    Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à rire, Clyde devint brusquement sérieux et l'attira à lui, posant ses mains sur ses hanches. Etonnée, la jeune fille plongea alors son regard dans le sien, absorbée, les sourcils légèrement froncés par la curiosité. Il semblait légèrement tendu, stressé, comme elle le voyait rarement. Lui qui passait son temps à faire des blagues ou à avoir l'air décontracté, ça changeait ! Et puis, il parla d'un « toi et moi », puis d'un « nous ».

    Sheyenne n'avait presque jamais fait partie d'un « nous ». Il n'y en avait eu qu'un ; Ezhno, le frère de sa meilleure amie alors qu'elle n'était qu'au lycée. Le couple parfait ; elle avait passé quatre ans à son bras sans jamais vraiment l'aimer plus que comme un ami, seulement attiré par la lueur de désir qu'elle pouvait lire dans son regard et l'amour inconditionnel que, lui, lui vouait. Quant à l'amour... Elle ne l'avait vraiment ressenti qu'une fois. Carter ; il avait d'abord été son premier ami, celui avec qui elle fuyait de l'orphelinat lorsque ça lui pesait... Celui qui n'avait pas eu autant de chance qu'elle, qui avait préféré se cacher derrière un cactus pendant qu'elle allait à la rencontre de celui qui était devenu son père adoptif. Il avait ensuite été son premier et seul amour. Lorsqu'il l'avait retrouvée, alors qu'elle avait seize ans, elle aurait voulu ne jamais le quitter, ne jamais plus refaire l'erreur de l'oublier. Elle ne l'oublierait jamais ; malgré la maladie qui l'avait emportée, malgré tous les problèmes qui lui étaient tombés dessus depuis sa mort, elle ne l'oublierait jamais. Et, jusqu'à présent, elle n'avait jamais pensé être en mesure de tourner la page. Jusqu'à présent.

    Il continua d'argumenter, et Sheyenne ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin lorsqu'il affirma qu'elle le prendrait pour un fou. Comme si c'était pas déjà fait. Et, s'il n'avait pas parlé d'enfant, elle aurait sûrement trouvé quelque chose de drôle à dire pour détendre l'atmosphère. Mais voila, son coeur se serra lorsque son esprit fut envahi par un souvenir qu'elle pensait enfoui au plus profond d'elle. Un souvenir dont personne ne connaissait l'existence, à part une sage-femme qui était également son amie et à qui elle avait tout avoué alors qu'elle lui racontait une histoire similaire. Après ça, elle avait voulu oublier, encore. Mais, si elle voyait plusieurs personnes de son entourage tomber enceinte, elle s'en sentait incapable.

    — Je...

    Les idées fusaient de tous les côtés. Elle pensa un instant à Whiskey, sa défunte amie qui, à sa place, aurait sûrement fait une liste de pour et de contre. Pas le temps. Et puis, elle avait beau adorer Whiskey, elle n'était pas comme elle. Sheyenne était plus impulsive, plus... irréfléchie. Une de ses mains lâcha celle de Clyde alors qu'elle la levait pour caresser doucement son visage, pensive. D'un côté, ce mec l'insupportait. Il était tellement suffisant ! Elle aurait bien voulu fermer son clapet, parfois, lorsqu'il jouait les gros dragueurs irrésistibles. D'un autre côté, il l'attirait elle ne pouvait le nier. Depuis le premier regard qu'ils s'étaient lancés, trois ans auparavant, dans cette boîte de nuit enfumée d'Arizona, et encore lorsqu'il l'avait auditionnée pour le rôle de Kat. Seulement, leur histoire avait longtemps tourné en rond ; les tabloïds parlaient d'eux, des fiançailles de Clyde que Shey ne faisait que briser, sale briseuse de couple, le film, la promo... Ils s'amusaient, se charmaient, mais ça n'allait pas plus loin. Et puis, Sheyenne décida de ne plus réfléchir pour l'instant. Si elle était douée pour les longs discours, elle ne l'était pas lorsqu'elle devait aborder le sujet de l'amour. Elle n'avait jamais été fameuse pour ça. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait, comme ça, cash, sans avoir mûrement réfléchi, bien que son coeur ai fait un bond impressionnant dans sa poitrine lorsqu'elle l'avait entendu le lui dire. Alors, elle se pencha légèrement, ses lèvres frôlant presque celles de Clyde, et murmura quelques mots.

    — Embrasse-moi... Pas comme sur le plateau, pas comme Kat et Jackson... Embrasse-moi vraiment...

    La main qui caressait son visage descendit lentement sur son torse, sur lequel elle s'appuya alors qu'elle posait un de ses genoux sur le lit, entre les jambes de Clyde. Effrayée et excitée à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > The Last Chance < > The Last Chance < EmptyMer 6 Jan - 21:38

> The Last Chance < C7aff5e3e2e54ffe62a079482c18df3f

Entrant dans la chambre Clyde eut un serrement au coeur, comme une sensation de douleur intense. Rien de grave bien évidemment, seulement une montée de stress soudaine du à la révélation qu'il allait faire à Sheyenne. Bref après être rentré et taquiner la miss sur ses sous-vêtements, celle-ci lui avoua que cela ne comptait pas puisque les seules fois où ils avaient "fricotaient sous la couette" s'était seulement lors du tournage de scène hot. Clyde sourit alors de façon malicieuse avant de se mordre la lèvre et de s'imaginer quelques petites scènes plaisantes … qu'il s'empressa de vite effacer de la tête il n'était pas venu là dans le but de passer du bon temps à draguer la belle brune, non il était venu avec pour but de lui dévoiler tout ce qu'il pouvait ressentir à son égard.

Clyde commença alors a reprendre ses esprits et c'est à ce moment là que son regard, et le ton de sa voix tournèrent vers le sérieux. Il respira alors un bon coup avant de se lancer et d'avouer à la jeune femme tout ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle, sur son désir de partager sa vie avec elle, sur son désir de l'aimer et de la rendre heureuse. Un peu gnangnan me direz-vous, peu il voulait tout lui dire quitte à passer pour un fou, un idiot ou un beau parleur … il fallait qu'il lui dise pour se sentir soulager et pour qu'ils puissent peut être commencer tous les deux une histoire.

Au départ Sheyenne resta muette, sans voix ni geste qui pourrait traduire un semblant de réponse … puis elle se pencha en direction du beau gosse et tout en frôlant ses lèvres elle murmura quelques mots, des mots qui demandaient à Clyde de l'embrasser, oui mais pas juste un simple baiser de cinéma…… un vrai baiser plein de passion et qui traduirait tout l'amour qu'il venait de lui avouer. Clyde releva alors le regard à ses mots et eut même un léger sourire avant de poser ses mains sur le visage de Sheyenne tout en se rapprochant encore et encore avant même de toucher tendrement les lèvres de la belle brune …. commença alors un long et passionné baiser, remplit d'amour, de sincérité et de chaleur synonyme de la flamme qui brulait dans le coeur de Clyde lorsqu'il voyait Sheyenne. Le baiser continua un long moment, laissant à Clyde la possibilité de prendre contre lui la jeune femme qu'il serra dans ses bras tout en terminant le baiser langoureux en lui remettant délicatement la mèche de cheveux qui venait de tomber sur son visage d'ange. Il la regarda avec un sourire enfantin puis se rapprocha de ses lèvres pour lui voler un nouveau baiser plus fougueux et torride puisqu'il vint même s'amuser avec la langue de sa partenaire tout en lui mordant la lèvre inférieure à la fin du baiser. Maintenant face à elle, mélangeant son regard dans le sien, Clyde ramena la miss contre lui tout en la tenant toujours fermement dans ses bras par peur qu'elle ne s'enfuit après cette marque d'affection, il la regarda alors de nouveau puis reprit la parole.

Clyde - " Je t'aime ……tu me crois maintenant quand je te dis ça ….. "

Il sourit bêtement avant de se lever et de prendre le visage de Sheyenne entre ses grandes mains qu'il posa sur les joues fraiches et douces de la jeune femme qui paraissait assez surprise tout de même de ce soudain revirement de situation. Ils avaient à plusieurs reprises partagé des baisers, mais des comme celui-la jamais …. a vrai dire c'était une première fois pour Clyde aussi, mettre autant d'amour et de tendresse dans un seul baiser était une chose qu'il n'avait jamais encore fait. Ils étaient donc maintenant là face à face dans cette chambre d'hôtel, Clyde ayant avoué son amour inconditionnel pour sa belle et elle ayant demander un baiser, qu'allait-il pouvoir bien se passer par la suite ? Clyde reprit alors à nouveau la parole tout en descendant ses mains sur celles de Sheyenne qu'ils vint prendre dans les siennes ..

Clyde - " Et maintenant alors ?…….. tu me laisses te faire l'amour ou je vais devoir attendre encore quelques jours, semaines ou même mois ? …….."

IL sourit bêtement, malgré son précédent air sérieux et sincère il venait de jouer à nouveau la carte de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > The Last Chance < > The Last Chance < Empty

Revenir en haut Aller en bas

> The Last Chance <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-