It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez

    n°3 ; Sugar Hill ● N & S.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: n°3 ; Sugar Hill ● N & S. n°3 ; Sugar Hill ● N & S. EmptyLun 18 Jan - 15:07

    n°3 ; Sugar Hill ● N & S. JS-jessica-szohr-4791393-100-100n°3 ; Sugar Hill ● N & S. Random-Austin-austin-nichols-9431492-100-100
      Levée à six heure du matin pour se préparer à aller travailler; c'était toujours dur les débuts de semaine ! Elle quitta son lit avec regret pour rejoindre la cuisine, vacillante; comme ci elle avait la gueule de bois ! L'hispanique n'est vraiment pas matinal, et pourtant c'était une bosseuse ! Elle cumulait jusqu'à trois jobs dans la journée pour pouvoir payer ses factures, son loyer et envoyer un peu d'argent à sa famille en Europe. Bon elle était pauvre, et alors ? Cela ne l'empêchait pas d'être heureuse, de s'amuser ! Elle n'était pas du genre à se plaindre, la positive attitude, toujours chez Sonia ! Elle s'alluma une cigarette en allumant son ordinateur portable, oui dès le matin, on est accro où on ne l'est pas ! Après son déjeuner, elle fila sous la douche et quitta son petit appartement du Bronx pour une virée en métro. Le matin, elle travaillait au Starbucks dans le quartier de Tribeca. Sonia n'aimait pas vraiment Manhattan, mais elle n'avait pas le choix. Sa matinée se passa plutôt bien, comme tous les jours, elle croisait son ami Andrea qui venait prendre un café avant d'aller bosser, du coup elle pouvait parler un peu avec lui, de tout et de rien. Midi arriva assez vite, elle mangea dans un petit restaurant Français, seule comme pratiquement tous les jours. Pour une fois, elle avait son après-midi et sa soirée de libre ! De retour chez elle, elle dû aider sa vieille voisine à faire ses comptes, et c'était pas évident ! Mais Sonia avait le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres, et avec plaisir. Il régnait une mauvaise ambiance dans son immeuble, car d'ici la fin du mois, elle se retrouverait à la rue avec d'autres locataires ! Son raciste de proprio avait décidé de virer la moitié des locataires, les prix ayant vachement augmentés, beaucoup n'arrivaient plus à payer le loyer, dont Sonia. Elle prit le café avec sa voisine, une vieille black qu'elle considérait comme sa grand-mère, d'ailleurs elle était obligée de l'appeler " Mama ". Après un petit moment en sa compagnie, elle retourna à son propre appartement, se connectant sur facebook pour se détendre un peu, en buvant un thé. Un sourire se dessina automatiquement quand elle vit son ami Nath' connecté ! Elle le connaissait depuis son arrivée à New York; il l'avait beaucoup aidé, et elle lui était reconnaissante. Ils s'étaient rencontrés à l'université du jeune homme, elle travaillait à la cafétéria à cette époque, et ils avaient sympathisé. Bien qu'elle ne travaillait plus là-bas, ils avaient gardé contact et se voyait de temps en temps. Elle déconna avec lui pendant un moment et décidèrent de se voir ce soir, chez lui pour un petit repas. En plus de ça, c'était lui qui était aux fourneaux ! Ce que c'était bon de voir cuisiner un homme ! Elle n'allait quand même pas se tourner les pouces, elle n'aimait pas ! Elle allait au moins lui préparer des cocktails de malade ! Mais pour le moment, une petite sieste s'imposait.

      Comme toute bonne Espagnol, elle avait eu le droit à sa petite sieste de l'après-midi ! Sauf qu'il était déjà 19 heure ! Elle fila sous la douche une nouvelle fois, et inspecta sa garde-robe. Sonia avait un style plutôt particulier, à la fois hippie, chic et rock ! Elle s'habillait dans les boutiques vintages, pour elle, ce qui fait un bon vêtement, c'est son vécue ! Elle opta pour quelque chose de simple, un jeans slim bleu clair, une chemise à carreaux genre bûcheron jaune et noir, une petit veste en cuir et une grosse écharpe. Elle enfila ses bottines et quitta son appartement pour aller faire quelques couses, pour acheter la téquila pour préparer ses margaritas qui faisaient des ravages pour ceux qui ne tenait pas l'alcool ! De nouveaux dans le métro, ses écouteurs de MP3 dans les oreilles, écoutant du Janis Joplin, ignorant un type bizarre qui la fixait étrangement ... Nath' vivait dans un super quartier, elle adorait Sugar Hill ! Elle quitta le métro pour affronter le froid hivernal de New York, elle n'était toujours pas habituée ! Elle avait hâte de le voir, Nath était vraiment l'ami que tout le monde rêverait d'avoir, puis fallait avouer aussi qu'il était super craquant, enfin il le savait puisqu'elle lui répétait souvent ! Elle arriva rapidement devant chez lui, elle sonna super longtemps pour l'embêter.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: n°3 ; Sugar Hill ● N & S. n°3 ; Sugar Hill ● N & S. EmptyLun 18 Jan - 21:48

    La journée n'avait pas vraiment bien commencé pour Nathaniel, ou plutôt, elle avait commencé il y a bien longtemps. En effet, une dispute avait éclaté la veille en Ginny et lui, et il n'avait pas réussi à trouver le sommeil aprés ça. Il était alors sorti prendre un peu l'air et s'isoler, comme à chaque fois que ça n'allait pas. Rien ne lui faisait plus de bien que de s'évader, et d'oublier ses soucis, avec un verre à la main de préférence. Le jeune homme avait donc arpenté les rues de New-York une bonne partie de la nuit, et quand il était rentré chez lui, n'avait dormi que quelques heures, trois au maximum. Il devait se lever relativement tôt pour avoir le temps de travailler ses maudits cours de droit. Ça aussi c'était un bon moyen de penser à autre chose, certes pas le plus agréable, mais ça fonctionnait plutôt bien. Il étudia ainsi toute la matinée, puis s'accorda une pause un peu après midi pour manger. Il en profita pour allumer son cher ordinateur portable, c'était presque devenu une tradition. Il fonça immédiatement sur Facebook, comme d'habitude, et entre deux sms qu'il échangeait, assez brutalement avec Gin', il put organiser sa soirée. Il invita donc Sonia à manger chez lui, après avoir longuement plaisanté au sujet de ses vieilles voisines, de leurs filles, de leurs moustaches, bref de n'importe quoi, comme souvent avec Sonia. Il l'avait rencontré à l'université alors qu'elle y travaillait, et très vite, ils s'étaient liés d'amitié. Il leur arrivait souvent de sortir tous les deux, et Nath' lui avait fait découvrir les « bons coins » de la ville, du moins, ceux qu'il préférait. Nath' était certain d'une chose: une soirée avec elle était toujours une bonne soirée. Il aimait la taquiner, et rire avec elle, et aujourd'hui il en avait vraiment besoin.

    Il se mit alors en quête d'un menu. En effet, il lui avait promis de cuisiner et il ne pouvait plus reculer. Même s'il aimait cuisiner, et que finalement il n'était pas si mauvais que ça, son côté fainéant le poussait souvent à commander une pizza, ou à aller manger à l'extérieur. Mais pour ce soir, il fallait trouver quelque chose, et vite. Évidemment, le premier réflexe s'appelle « ordinateur », et Nath' trouva avec joie Nick qui trainait sur le tchat. Ce-dernier lui conseilla d'attraper un vieux livre de cuisine et de choisir une page au hasard. C'était un peu risqué comme technique, mais il voulu essayer quand même. « Curry de poulet au lait de coco ». Pas mal. Ça n'avait pas l'air trop compliqué, et en plus il adorait ça.

    Il était encore tôt dans l'après-midi, et Nath' passa d'abord chez Nick où il retrouva également Jonah. Ils passèrent quelques heures à discuter, à jouer aux jeux vidéos, un vrai moment « entre mecs » quoi. En repartant, Nathaniel s'arrêta dans un magasin afin d'acheter les ingrédients nécessaires, et fila chez lui pour se mettre en cuisine. Il était encore en pleine préparation lorsqu'il entendit la sonnette retentir. Il savait que Sonia était là avant même d'ouvrir la porte. Elle savait pertinemment que Nath' détestait le bruit de cette horrible sonnette, et à chaque fois, elle sonnait jusqu'à ce qu'il ouvre la porte... Il se précipita vers l'entrée, en essuyant ses mains dans une serviette.

    - Raaaaah ! Arrête ça !!

    Il ouvrit la porte avec une moue faussement méchante, mais il ne put s'empêcher de sourire quand il vit Sonia toute emmitouflée dans son écharpe, le nez rouge, et une bouteille à la main. Il se poussa pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle.

    - Je vois que tu as tout prévu comme toujours ! Lui dit-il, avant de rire en voyant sa tête. Il fait froid dehors ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: n°3 ; Sugar Hill ● N & S. n°3 ; Sugar Hill ● N & S. EmptyMer 20 Jan - 1:56

      Sonia attendait dehors, en sonnant toujours sur la sonnette pour embêter Nath', elle pouffa de rire quand elle entendit gueuler Nath derrière la porte. Enfin il ouvrit, affichant un regard mauvais avant de finalement sourire, elle lui tira la langue puis entra chez lui en retirant son écharpe, lui montrant fièrement sa bouteille, la posant sur une surface pour retirer son manteau et son bonnet; non mais il était en train de se moquer d'elle ! Elle rigola avec lui et posa ses mains gelées sur le visage de Nath'.

      " Non il fait super bon, on mange dehors si tu veux ! " Dit elle avec son petit accent hispanique, lui donnant une bise sur la joue. " Je hais le froid ! Bon je vais te préparer des margaritas, j'espère que tu tiens bien l'alcool, car ils sont mortelles les miens ! " Rajouta la brunette, dans le bar où elle bossait, elle faisait le bonheur de tous les alcooliques.

      Elle était contente de le revoir, elle adorait passer des moments avec lui. Il était simple, pas prise de tête, puis intelligent ! Bah oui, il y a certains mec qui n'arrive pas à tenir une conversation plus de cinq minutes. Depuis quelques mois qu'elle connaissait Nath, il n'avait jamais cuisiner pour elle ! Et apparemment, vu facebook, il cuisinait rarement pour ses amies, haha elle était une privilégiée ! Elle lui devait beaucoup ! Déjà elle parlait un anglais plutôt correcte grâce à lui, puis il l'avait aidé en lui apportant tout simplement son soutien et son amitié ! Elle prit la bouteille en reniflant, ça sentait bon ! Elle fut étonnée, et montra son pouce en guise d'appréciation. Elle était déjà venue chez Nath, alors elle savait où était ranger ceci ou cela, demandant pratiquement la permission à chaque fois qu'elle ouvre un placard. Bah oui, elle voulait pas paraître sans gêne ! Elle venait d'une famille nombreuse et avait toujours vécue dans des immeubles, où les voisins entraient chez elle à sa guise pour se servir. Partager, telle était la philosophie de vie de la métisse; sauf pour certaines choses c'est évident ... Elle lui jetait quelques coup d'oeils par moment, un sourire figé sur ses lèvres. Elle retroussa ses manches de chemise, attachant ensuite sa chevelure brune en queue de cheval faite à la va vite, laissant quelques mèches encadrer son visage, s'occupant de remplir son pichet de sa margarita maison.

      " Hey coco; je te fais confiance pour mettre un peu de musique ! " Sonia était une grande mélomane, elle ne pouvait pas vivre sans musique. " Bon alors, quoi de beau monsieur le futur avocat ! Tu dois bien avoir un truc à me raconter quand même ? Oh mais attend, il est où ton Dexter ! "

      Elle se disait qu'il manquait une présence ici ! Sonia avait détendue, malgré tous les problèmes qui lui tombait dessus ses derniers temps ! Comme l'expulsion de chez elle à cause d'un propriétaire raciste et arnaqueur, marre de se ruiner au travail pour au final rien gagné, l'état qui met beaucoup trop de temps pour renouveler sa carte de séjour ... Trop de soucie ! Mais faut garder la positive attitude, toujours ! Une fois que Nath' ait mis un peu de musique, elle se mit à dandiner sur place en continuant ses mélanges, une bonne soirée en perspective qui s'annonçait, elle avait envie de faire la fiesta, comme à Londres pour le nouvel an qu'elle avait passé en sa compagnie, une super soirée où était présente Callie, la cousine de Nath' et également une très bonne amie de Sonia. Elle mit le pichet terminé de margarita au frigidaire pour qu'il soit frais. Elle pose ses fesses sur le plan de travail en croisant les doigts, sortant son paquet de cigarette.

      " C'est gentil pour l'invitation en tout cas, ça me fait plaisir de te voir, je t'aime bien Nathaniel ! "
      Dit elle en lui adressant un clin d'oeil amusé, coinçant un tige entre ses lèvres, pitié elle ne veut pas aller fumer dehors !
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: n°3 ; Sugar Hill ● N & S. n°3 ; Sugar Hill ● N & S. EmptyMer 27 Jan - 22:12

    Nathaniel laissa son amie s'installer chez lui, et se mit à rire quand elle parla de ses fameuses margarita. Évidemment, lorsqu'on fréquentait Sonia, c'était quelque chose d'incontournable et le jeune homme appréciait tout particulièrement ses cocktails.

    - Je les connais tes margaritas qu'est-ce que tu crois ! Et elles sont parfaites, t'en fais pas pour moi ! Lui dit-il en souriant, avant de retourner vers la cuisine, précédé de Sonia, qui allait tout juste s'atteler à la préparation de ses boissons.

    Nath' se remit immédiatement au travail. Il fallait que tout soit parfait, sous peine de subir les moqueries de ses amis. Bon, à vrai dire, il s'en fichait pas mal, mais quand même. Au fond, il aimait cuisiner et il aurait été un peu vexé si son plat se trouvait être immangeable. Nath' était donc hyper concentré sur ce qu'il faisait, et il sentait que son amie l'observait discrètement. Bien sûr, il faisait en sorte qu'elle ne voit rien, et se plaçait juste devant son plan de travail à chaque fois qu'elle se retournait. Quitte à agacer, il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Et elle n'était pas sa seule victime, en fait, toutes ses amies y passaient, sans exception. Finalement son surnom de « chieur » que lui donnait Sue n'était peut-être pas si mal trouvé...

    Il se dirigea vers sa chaine hifi, qui était en temps normal presque toujours allumée, et mis en route le dernier CD qui s'y trouvait, sans savoir de quoi il s'agissait. Il écouta un instant, histoire de ne pas pourrir l'ambiance avec des chansons tristes, mais il s'aperçut bien vite qu'il s'agissait du dernier album de Muse. Il revint vers la cuisine en souriant, et en répondant:

    - Monsieur le futur avocat, comme tu dis, il en a un peu marre de travailler ! En plus, il s'est un peu engueulé avec Ginny, alors il aura bien besoin de tes bons cocktails pour se remettre de ses émotions.... Il remarqua effectivement l'absence de Dexter, et siffla pour l'appeler. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le chiot arriva en courant dans la cuisine, probablement dans l'espoir d'avoir quelque chose à manger lui aussi. Nath' secoua la tête en le voyant planté là, et lui donna un morceau de poulet, à sa plus grande satisfaction.

    Nath' s'était beaucoup attaché à ce petit chiot qui, malgré tout, tenait une bonne place dans son appartement. En premier lieu, il l'avait acheté en ayant un coup de cœur pour lui. Il avait toujours voulu avec son propre chien, et en voyant cette petite tête qui le suppliait, il avait cédé, et n'importe qui aurait fait la même chose à sa place. Désormais, Dex' était un colocataire à part entière, et tout le monde le considérait presque comme un membre de la famille. Il faut dire qu'il était toujours aussi craquant, et qu'il était difficile de lui résister.

    - C'est normal ! Ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus, il fallait y remédier ! Répondit-il en la regardant. Il s'aperçut alors qu'elle était en train de sortir une cigarette. Il s'approcha d'elle avec un sourire, et lui retira la cigarette de la bouche d'un coup sec. Hey ! Pas de ça ici Mlle Alvarez ! Lui dit-il en la tenant hors de sa portée. Un peu de tenue !! Une seule soirée sans fumer, c'est pas long..... et puis tu n'as pas le choix, je n'ai pas de balcon, et dehors, c'est la Sibérie.... On pouvait clairement discerner une certaine ironie dans sa voix; la cigarette était un des sujets favoris de Nath' pour embêter Sonia, et il glissa sa clope dans la poche de son jean en riant.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: n°3 ; Sugar Hill ● N & S. n°3 ; Sugar Hill ● N & S. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    n°3 ; Sugar Hill ● N & S.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » sugar, spice and everything nice • fee

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-