It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

a girl's night out ; callie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyDim 20 Déc - 17:17

a girl's night out ; callie ♥ Chace10 a girl's night out ; callie ♥ Ksteww24
Keep your head together and call my name out loud
And soon I will be knocking upon your door - James Taylor

____C & S__________

Un vendredi soir, après une longue journée de cours. Shirley plaqua sa besace en cuir patiné contre sa poitrine tout en traversant la marée humaine qui emplissait le trottoir. Elle était de sortie ce soir et, conséquemment, elle avait fait un effort coté look ; elle avait noué un foulard autour de sa tête à la manière des femmes de 1950 et crêpé légèrement le tout, avait enfilé une grande chemise blanche sur des leggings noir et avait tracé un trait d’eyeliner sur sa paupière. Elle allait au Patroon ce soir, avec Callie Lenworth, sa grande amie. Les deux filles s’étaient rencontrées lorsque Callie avait aménagé au 94 Grove Street ; le même duplex que Shirley, il y a de ça presque un an. Elles s’étaient tout de suite très bien entendues et, depuis, elles faisaient fréquemment des sorties ensemble. Il y a de ça une semaine, elles avaient décidé de se prendre une table au célèbre restaurant de Ken Aretsky, dans le Midtown East.

Bien qu’elles soient voisines, elles s’étaient donné rendez-vous là-bas, Callie ayant des courses à faire avant de retrouver son amie. Shirley lui envoya un message texte juste avant de rentrer à l’intérieur de l’élégante bâtisse annoncé par un écriteau stylisé.

Hey Cal’ t’es où? Oublie pas que la réservation c’est dans la Gibson Room.


Et elle entra, monta au deuxième étage, traversa les pièces pour finalement arriver au cœur de la salle en bois sombre et au tapis luxueux. Un serveur la dirigea vers une des belles tables rondes, et, tout en commandant une bouteille de Veuve Clicquot, la première bouteille que la carte de vins présentait, elle attendit...

Shirley • J'espère qu'elle ne tardera pas trop...

Pas qu'elle ait quelque chose de spécial à lui raconter, mais elle avait l'air un peu cruche à être assise comme ça, toute seule, au milieu de la prestigieuse salle.


Dernière édition par Shirley J. Darling le Mer 23 Déc - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyDim 20 Déc - 18:52

    a girl's night out ; callie ♥ 1z3s0t10

    Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Callie de faire attention à ce qu'elle portait. Elle portait constamment des chemises, des jeans, des sweat-shirts & autres et comme un garçon, ne faisait pas toujours attention à son apparence. C'était souvent pour ça qu'elle était plus à l'aise en leur présence, il faisait moins de chichis, il y avait moins de jalousies. C'était plus facile d'être avec eux. Il faut dire qu'elle avait de la chance, elle avait une peau de porcelaine magnifique qui n'avait aucun besoin de maquillage, des yeux d'un mélange vert-gris qu'elle n'avait pas besoin de mettre en valeur, un visage aux traits fins, une taille fine, des cheveux magnifiques dans lesquels il lui suffisait de passer la main pour les rendre éclatant. Elle était naturelle & c'était ce qui plaisait aux hommes qu'elle rencontrait. Pourtant aujourd'hui, elle avait envie de faire un effort ce qui ne s'avérait pas spécialement facile étant donné qu'elle manquait de tenues classes. Plantée devant son armoire, elle la parcourait des yeux à la recherche de quelque chose de potable. Elle hésitait à mettre cette magnifique robe en dentelle noire, courte & élégante qu'elle avait achetée quelques mois auparavant dans une petite boutique vintage de Londres. Elle aimait beaucoup porter des robes pour sortir et celle-là était l'une de ses préférées. Sans plus réfléchir, elle l'attrapa sur le cintre & l'emporta avec ses escarpins noirs, dans sa salle de bains. Après une douche à l'eau froide - l'eau chaude ne marchait apparemment plus - elle enfila son peignoir & se planta avec un soupir devant son miroir. Il fallait qu'elle se maquille & c'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Elle aurait bien appeler sa soeur pour l'aider mais elle n'avait pas tellement envie de l'entendre parler de son petit ami pendant des heures, surtout qu'elle n'avait plus beaucoup de temps.

    Quelques minutes plus tard, après avoir appliquer une légère couche de fond de teint sur sa peau, un trait de crayon sous ses yeux & un peu de fard à paupière noir & alors qu'elle s'apprêtait à passer un coup de brosse dans ses cheveux, elle entendit son portable vibrer sur le lavabo. Elle le prit dans ses mains & lut le message.


    Hey Cal’ t’es où? Oublie pas que la réservation c’est dans la Gibson Room.


    Callie jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle n'avait plus qu'un quart d'heure avant d'être vraiment en retard, & elle détestait ça. Sans prendre le temps de répondre au SMS de son amie, elle fit tomber son peignoir sur le sol & sauta sur sa robe qu'elle enfila à la va-vite. Elle se chausse de ses escarpins noirs & sort en trombe de la salle de bains. Après un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir de sa chambre, elle attrapa l'un de ses sacs & sortit de chez elle. Il faisait froid dehors & instantanément, Callie regretta de ne pas avoir pris de veste. Après de nombreux coups d'oeil en arrière, elle ne résista pas à aller rechercher son perfecto en cuir noir. Une fois parfaitement habillée & prête, elle héla un taxi & se réfugia à l'intérieur avec un soupir de soulagement. Alors qu'elle appuyait sa tête contre l'une des fenêtres embuées, elle remarqua que le chauffeur la regardait d'un oeil appréciateur ce qui la mit très mal à l'aise. Elle détourna son regard & se concentra sur les rues de New-York. Elle commençait vraiment à aimer cette ville depuis qu'elle s'était ouverte au reste du monde. Sans un regard, elle paya le chauffeur & descendit une fois arrivée à destination. Elle s'arrêta quelques instants pour admirer l'extérieur du restaurant puis elle y entra d'un pas décidé, ses longues jambes chaussées de talons claquant sur le sol. Arrivée au deuxième étage, dans une grande salle, un serveur vint à sa rencontre. Lui aussi, la détailla du regard & Callioppée n'avait qu'une envie, rejoindre son amie & pouvoir passer la soirée avec elle.

    - Vous avez une réservation ? demanda l'homme d'une voix qui se voulait charmeuse.
    - Oui, au nom de "Darling", répondit Callie en évitant de croiser son regard.
    - Très bien, votre amie est déjà arrivée. C'est une des tables rondes du fond.

    Callie le remercia d'un léger signe de tête puis elle se dépêcha de rejoindre son amie. Lorsqu'elle la vit, le coeur de Callie fit un bond, cela lui faisait vraiment plaisir de la voir. Sans que Shirley ne la voit, étant donnée qu'elle arrivait par derrière, elle posa ses mains sur ses épaules & embrassa sa joue avec un sourire. Shirley le lui rendit & Callie prit place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyDim 20 Déc - 23:41

a girl's night out ; callie ♥ Chace10 a girl's night out ; callie ♥ Ksteww24
Keep your head together and call my name out loud
And soon I will be knocking upon your door - James Taylor

____C & S__________


Shirley se leva de bond et serra affectueusement son amie. Inutile de préciser que Callioppée était splendide – c’était une beauté naturelle, mais aujourd’hui, avec un peu de maquillage et une robe à couper le souffle, elle était plus que belle. Elle se sentit soudain un peu mal accoutrée avec sa tenue bohème et, tout en lui faisant signe de s’asseoir en face d’elle, elle s’assura que son vernis ne s’était pas écaillé et que son gloss tenait bien la route. Puis, la réponse étant plutôt affirmative, elle se tourna vers son amie.

Shirley • Wahou, t’es débilement belle. J’ai l’air de quoi, moi, à coté de ça?

Et elle lui serra la main affectueusement en éclatant de rire. Le serveur arriva avec la bouteille de Veuve Clicquot et, après avoir adressé un regard admiratif à Callie - et avoir, par la même occasion, fait pouffer Shirley - , il leur donna le menu. Elle le feuilleta un instant, se demandant ce qu'elle allait prendre. Elle avait une faim de loup et, curieusement, tout ce qu'elle voyait ne semblait pas assez... gros, assez nourrissant. Après avoir hésité pendant un moment, elle leva la tête vers la bouteille qui trônait au milieu de la table.

Shirley • M’en veux pas, j’ai pris la première bouteille qu’il y avait sur la carte! Mais bon, Veuve Clicquot, c’est connu nan? Je crois que ça veut dire quelque chose en français…

Elle inspecta la bouteille à la recherche d’informations, puis, ne trouvant rien, elle haussa les épaules et se concentra vers son amie, qui semblait lire le menu avec beaucoup d’attention.

Shirley • Enfin bref, et toi, tu vas bien?

Ça faisait un bout qu’elle n’avait pas pris de ses nouvelles. Il faut dire qu’avec les études, le travail et sa famille, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour aller faire un coucou à sa voisine. Elle était donc bien contente d’avoir toute la nuit pour se mettre à l’heure – elle savait que Callie ne l’avait pas toujours eu très facile, et elle voulait être certaine que les problèmes n’étaient pas revenus. Le menton appuyé sur une main et l’autre sirotant innocemment son verre, elle attendit que son amie prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyLun 21 Déc - 23:46

    Callie était sincèrement heureuse de retrouver son amie. Le courant était toujours bien passé entre les deux jeunes femmes, même au tout début de leur rencontre. Il y avait une complicité rare entre elles que Callioppée appréciait, de plus Shirley était une fille tout aussi simple, naturelle & cultivée qu'elle ce qui facilitait beaucoup la communication & la bonne entente. Lorsque la jeune femme se leva pour la serrer dans ses bras, Callie sentit les effluves de son parfum, une fragrance fraîche & sucrée, à son image. Cela lui faisait penser à la belle saison, le printemps ou tout fleurit & semble éclatant de vitalité. Une fois rassises, elle lui lança un sourire éclatant & baissa la tête par gêne à la remarque de Shirley.

    - Oh mon dieu non ! De nous deux c'est bien toi la plus belle,assura-t-elle en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    Et elle le pensait sincèrement car elle se sentait ridiculement laide dans sa petite robe comparée à la flamboyante présence de son amie. Quelque chose de spécial se dégageait d'elle, une aura de sympathique & de splendeur. C'était vraiment agréable de se trouver en sa présence & elle comprenait les sentiments forts que Devon éprouvait pour elle. Quel homme sensé ne tomberait pas amoureux d'une femme comme Shirley. Cette réflexion lui fit penser à sa propre vie amoureuse. Pathétique bien sur. Quelques aventures d'un soir dans les bras d'un inconnu tout aussi soul & désintéressé qu'elle, quelques flirts sans saveurs & puis, la rencontre. Soudain le visage de Callie vira au rouge & elle attrapa avec empressement la carte du menu que le serveur lui tendait, plongeant son nez dedans pour que Shirley ne remarque pas la gêne qui s'était soudain emparée d'elle. La jeune fille se trouvait tout à fait ridicule mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. A chaque fois qu'elle pensait à sa rencontre avec Andrea, ses joues se teintait de rouge & elle devenait incapable de formuler des phrases cohérentes. D'une oreille lointaine, elle entendit ce qui semblait être une remarque sur la bouteille de champagne que l'on venait de leur apporter. D'autant plus gênée, elle se rendit compte qu'elle n'écoutait plus son amie ce qui lui donna envie de se cacher six pieds sous terre. Timidement, elle releva la tête de la carte dont elle ne connaissait absolument pas le contenu même après un face à face de plusieurs minutes, & offrit un sourire à son ami qui elle l'espérait dissiperait ce moment. Cependant cette dernière ne semblait pas vexée le moins du monde et alors que Callie s'apprêtait à lui demander des nouvelles sur sa vie, Shirley la devança. Comment allait-elle ? C'était une très bonne question. D'un geste mal assurée, Callioppée passa la main dans ses cheveux. Il y a quelques mois, elle aurait répondu qu'elle allait mal, très mal. Mais aujourd'hui, assise devant son amie, un verre de champagne à la main dans un prestigieux restaurant de la ville & en repensant à toutes les personnes qui étaient entrer dans sa vie, elle pouvait affirmer qu'elle se sentait bien. Cependant, cela ne changeait rien au fait que pour le reste de sa vie, elle ressentirait toujours un vide immense en elle.

    - Honnêtement, je vais bien ou disons plutôt de mieux en mieux, affirma Callioppée avec un sourire. Et toi ? Il me semble que tu as beaucoup de choses à me raconter, je me trompe ?

    Callioppée lui adressa un clin d'oeil avant de boire une gorgée de son verre de champagne. Le liquide était pétillant & sucré, c'était un délice. La jeune femme hésitait à sortir son paquet de cigarettes, elle se demandait si cela dérangeait son amie, non fumeuse. Elle décida d'attendre d'être dehors, pourquoi s'enfumer lors d'une si belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyMer 23 Déc - 16:47

a girl's night out ; callie ♥ Chace10 a girl's night out ; callie ♥ Ksteww24
Keep your head together and call my name out loud
And soon I will be knocking upon your door - James Taylor

____C & S__________


Callioppée
• Honnêtement, je vais bien ou disons plutôt de mieux en mieux. Et toi ? Il me semble que tu as beaucoup de choses à me raconter, je me trompe ?

Shirley s’arrêta en plein mouvement, venant de remarquer l’air gêné et les joues roses de Callie. Elle fronça les sourcils, fit un petit sourire amusé et répondit à sa question en haussant un sourcil. Il n’y avait pas place à l’erreur, quand elle avait cet air-là, c’est qu’il y avait quelque qui se tramait. Mais bon, il n’y avait aucune raison de se presser et une chose est sûre, elle allait de savoir de quoi il en tenait d’ici la fin de la soirée, foi de Shirley!

Shirley • Oh, bah, avec Dev’, t’en as probablement entendu parler, non? Disons que ça s’est confirmé plus sérieusement…

Elle esquissa malgré elle un petit sourire mièvre et stupide, classique à toute gosse follement amoureuse. Elle se reprit en toussotant et alors qu’elle s’apprêtait à poursuivre, le serveur arriva. Shirley ne put s’empêcher d’être agacée lorsqu’il se tourna complètement dos à elle pour faire face à Callie et lui faire un sourire enjôleur. Elles commandèrent vite fait, puis lorsqu’il s’éloigna, Shirley se pencha vers son amie et lui murmura sur le ton de la conspiration.

Shirley
• En tout cas, il y en a qui serait très content que tu laisses ton joli numéro de portable en quittant cette table… Jolie comme t’es! Mais dis, t’as pas quelque chose à me dire à ce propos?...

Elle posa sa question sur un ton ouvert, l’invitant à répondre. Callie était très secrète sur ses amours et, honnêtement, ça l’intriguait. Shirley sans l’être trop, était raisonnablement curieuse et, comme n’importe quelle jeune femme, elle adorait entendre parler d’amour et de petit copain. Elle fit mine de s’intéresser énormément à ses ustensiles lorsqu’elle vit que le teint de Callie redevenait un brin rosé. Elle avait visé juste!

Shirley • ...Enfin, si tu veux en parler, hein!


Dernière édition par Shirley J. Darling le Jeu 31 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyMar 29 Déc - 2:00

    Callie sourit à la réponse de son amie sur sa relation avec Devon. Elle les connaissait plutôt bien ces deux-là et elle aimait savoir qu'ils s'étaient enfin mis ensemble même s'ils avaient pris déjà trop de temps à son gout. Ils semblaient faits l'un pour l'autre aussi mièvre que cette phrase puisse paraitre. Il y avait entre eux une complicité rare qui vous donnait envie de sourire à chaque que vous aviez la chance d'y assister. La jeune femme vit son amie rougir et sur son visage se peint un sourire niais, le signe des femmes amoureuses. Shirley était une jeune femme très réservée, tout comme Callie voila pourquoi elle ne s'étendait pas sur le sujet. Certes, Callioppée aurait pu lui demander des détails sans problèmes mais dans le fond, elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir, ce n'était que pour titiller son amie qu'elle avait demandé cela. Le regard de la jeune anglaise se perdit alors dans le reflet de son verre sur la nappe en soie, et elle se demanda si elle aurait voulu vivre la même chose. Peut-être. Peut-être qu'elle aurait voulu ressentir le sentiment amoureux à nouveau mais elle savait qu'elle n'était pas prête, elle avait encore trop de choses à régler avec elle-même, trop de questions qui restaient sans réponses et la perte avait laissé une trop grande plaie pour qu'elle se referme dans les mois à venir.

    Le serveur arriva alors pour prendre leur commande et Callioppée ne comprenait pas pourquoi il faisait totalement dos à son amie. C'était un manque de politesse et de galanterie évident surtout que Shirley était une femme magnifique. Callie n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention, cela lui arrivait plutôt rarement et ce n'était pas pour lui déplaire car elle détestait ça. Elle n'aimait pas sentir le regard des gens sur elle, comme s'ils attendaient qu'elle fasse ou dise quelque chose. Il y avait quelque chose de pas naturel dans ces moments-là que la jeune fille détestait. Elle préférait que les choses soient normal et se passe naturellement, qu'elle n'ait pas besoin de détourner le regard ou d'avoir à forcément dire ou faire quelque chose. Avec un soupir, elle plongea son regard sur la carte à laquelle elle n'avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent. Elle n'avait pas manger de la journée et c'est à ce moment-là seulement qu'elle se rendit compte de la faim qui tiraillait son estomac. Elle avait besoin de quelque chose de consistant. Callie n'était pas vraiment le genre de fille qui craignait les kilos en trop, elle était de constitution fine et avait beaucoup plus de problèmes à prendre du poids qu'à en perdre. Elle se trouvait d'ailleurs un peu trop mince et aurait préféré avoir le corps de Shirley, elle au moins avait de vraies formes. L'anglaise se décida pour une entrecôte de boeuf avec une salade verte pour entrée puis elle tendit sa carte au serveur, sans lui jeter un seul regard. Ce fut ce moment, alors que Callioppée buvait une gorgée de son champagne, que Shirley choisit pour poser la question. La jeune femme manqua de s'étrangler avec le liquide et toussa à plusieurs reprises avant de déglutir avec difficultés. Avait-elle envie de parler de sa vie amoureuse ? Après tout elle était en compagnie d'une amie de confiance à qui elle racontait tout normalement. Elle pouvait se confier sans trop de gêne.

    - Eh bien, c'est pas grand chose. Disons juste qu'il y a quelques jours j'ai rencontré un homme, un certain Andrea, à Chinatown. C'était un moment vraiment très bizarre, j'arrêtais pas de rougir et je ne comprenais vraiment pas pourquoi ! En plus tu me connais, dans ces moments-là je suis maladroite. Alors j'ai fait tombé des choses, il m'a aidé à les ramasser, on pas échangé grand chose sauf des regards et puis comme il a commencé à neiger eh bien il m'a commandé un taxi, je lui ai proposé de monter avec moi puis on a terminé la soirée à discuter. C'était vraiment très spécial comme rencontre ...

    Callie se calla contre le dossier de son fauteuil et but quelques gorgées de champagne. Elle n'était pas vraiment consciente de la confusion de son récit car elle était totalement replongée dans le moment. Et quand elle y repensait, elle ne pouvait empêcher ses joues de se teinter de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyJeu 31 Déc - 1:30

a girl's night out ; callie ♥ Chace10 a girl's night out ; callie ♥ Ksteww24
Keep your head together and call my name out loud
And soon I will be knocking upon your door - James Taylor

____C & S__________

Shirley écouta l’histoire – un peu confuse et imprécise – de Callie avec un sourire rayonnant. Elle adorait imaginer Callie, rougissante et gauche, faire tomber je-ne-sais-quoi et s’excuser fébrilement devant un beau jeune homme. Elle n’était pas ce genre de personne qui, en présence de stress ou d’admiration, va perdre quelque peu ses moyens, alors elle trouvait ça fascinant lorsqu’elle entendait parler de ce genre de situation. Elle sa cala confortablement, jouant avec sa coupe de champagne du bout de son auriculaire, écoutant son amie qui finissait son récit et se préparant à lui passer un super interrogatoire. Un mec qui faisait craquer Callioppée Lenworth? Elle voulait – elle allait – tout savoir!

Shirley • Attends un peu, quand tu dis que vous avez terminé la soirée à discuter… Il n’y a eu aucun rapprochement?

Puis, sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, elle se reprit en secouant la tête. Il fallait commencer par le début, non? Les questions délicates viendraient plus tard – autant savoir qui était cet homme avant de savoir s’il était propice aux rapprochements.

Shirley • Mais avant tout ça, décris-le moi un peu! Physique et mental, tout!

Elle croisa les bras à la manière d’une psy, bien décidée à tirer les vers du nez, aussi nombreux soient-ils, à Callie. Quel genre de type lui plaisait? Étrangement, elle ne le voyait ni avec un grand blond bronzé, ni avec un petit geek à lunettes... À quoi pouvait-il ressembler? Shirley s'imagina en une fraction de secondes une foule d'hommes ; des barbus, des musclés, de rats de bibliothèque, des nageurs, des motards... En voyant le visage de son amie s'éclairer d'un sourire prometteur, elle ne put s'empêcher de se trémousser sur sa chaise. La soirée s’annonçait croustillante…

Serveur • Votre commande, mesdemoiselles...

Shirley lui lança un regard suprêmement agacé ; au moment où Callie allait lui décrire son prince charmant, il fallait que cet huluberlu dragueur à la chevelure laquée vienne les interrompre! Ne le laissant pas poursuivre, elle lui arracha presque les plats des mains et le remercia sèchement. L'art d'arriver au mauvais moment! En plus, ça faisait à peine quelques minutes qu'elles avaient commandé. Elle savait bien qu'il était raide dingue de Callie, mais de là à bousiller son ordre de service pour lui plaire...

Shirley • Merci, nous vous ferons signe s'il y a lieu... Bon, vas-y Cal' !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ EmptyDim 24 Jan - 2:39

    Callioppée n'était pas surprise de la réaction de son amie, elle était même plutôt amusée. Elle adorait voir le rouge qui colorait les joues de Shirley signe extérieur de son excitation à propos de ce que la jeune anglaise venait de lui raconter. Et malgré son trouble, Callie éclata de son rire chantant avec plaisir. Toute suite, Shirley se mit à la questionner. Que s'était-il passer ? Qu'avait-il fait ? Comment était-il ? Callioppée regroupa toutes ses réponses dans sa tête, cela n'allait pas être évident de décrire la rencontre et surtout cet homme, si singulier. Avec lui, elle avait eu l'impression de se retrouver dans une autre dimension, complètement perdue dans un monde ou les émotions étaient toutes décuplées à l'extrême et dont on ne ressortait pas tout à fait pareil. Depuis toujours, les relations de Callie avec les hommes qu'elle avait aimé, étaient passionnées et donc inévitablement compliquée. Et celle-là, tout aussi spéciale & intense qu'elle était, risquait de l'être encore plus. Alors que la jeune femme s'apprêtait à répondre à toutes les questions, le serveurs arriva avec leurs plats. Le regard qu'il lui lança l'agaça fortement. Elle détestait être le centre de l'attention, qu'on la regarde et pour le coup, elle commençait sérieusement à se sentir mal à l'aise dans sa robe et sous son maquillage. Mais apparemment, elle n'était pas la seule à être embêtée et être impatient qu'il s'en aille. Shirley également ne semblait pas le porter dans son coeur & le chassa à grands coups. Une fois qu'il fut parti plus loin, visiblement vexé, les deux jeunes femmes échangèrent un regard complice et Callioppée eut la certitude qu'elle pouvait se confier sans peine. Son amie la comprenait parfois mieux que quiconque et la connaissait bien. Cela ne servait à rien de faire semblant avec elle, de toute façon la jeune femme n'en avait aucune envie. Elle voulait raconter son histoire à quelqu'un. Avec engouement, elle planta son regard dans celui de son amie et lui adressa un grand sourire.

    - Eh bien, il est grand, beaucoup plus grand que moi. Il doit me dépasser de deux têtes au moins ! raconta-elle dans un éclat de rire. Il a des cheveux bruns en bataille, des yeux bleus-gris et une petite barbe de trois jours, rajouta Callie avant de marquer une pause, en se mordillant la lèvre inférieur, le regard pétillant.

    Callioppée n'était pas de genre de filles qui allait se mettre à glousser avec un grand sourire et crier qu'il était beau à en mourir et blablabla. Tout ceci était simplement marqué dans son regard et elle savait que Shirley n'aurait qu'à lire l'expression de son visage pour comprendre à quel point il lui plaisait.

    - Il est très calme, très doux mais aussi très mystérieux. Il adore la musique, c'est un grand mélomane. Il m'a joué une mélodie au piano, c'était vraiment fantastique, j'en revenais pas ! En plus il a pas mal d'argent et son appart était vraiment immense ! Il y avait trois étages ! Tu te rends compte ?! lança Callie en secouant la tête avant de boire une gorgée de son verre de vin. Et puis non ... il s'est rien passé de spécial. On a discuté jusqu'à très tard et quand je me suis rendue compte de l'heure j'ai voulu partir mais il m'a retenue en me proposant de rester dormir dans une des chambres. Alors, j'ai accepté et puis le matin, je lui ai préparé quelque chose à manger pour le remercier et ... je suis partie. Depuis je l'ai pas revu ...

    Callioppée savait que cette dernière phrase risquait de ne pas plaire du tout à son amie mais elle se devait d'être honnête. Tout en racontant son histoire, elle revoyait le visage d'Andrea dans sa tête, comme ces personnes qui vous hantent & vous possèdent. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: a girl's night out ; callie ♥ a girl's night out ; callie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

a girl's night out ; callie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why can't we just rewind? [Callie ♥]
» little girls became womens - fee ♥
» aradia ❝ girls just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-