It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Une pluie d'étoiles filantes {°__PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Une pluie d'étoiles filantes {°__PV EmptySam 21 Nov - 9:51


    La nuit était tombée depuis maintenant plus de six heures et pourtant Candia était toujours debout et très bien réveillée. De plus, pour une fois elle n'allait pas sortir faire la fête et finir totalement bourrée comme à son habitude. Et non, ce soir-là, elle allait tout simplement se promener dans les rues de la ville pour essayer d'aperçevoir une immense pluie d'étoiles filantes qui doivent apparement passer pendant la nuit au dessus de la ville. Cet évémenent était tellemenr rarissisme qu'elle ne voulait pas le rater, même si pour cela, la demoiselle devait rester dehors dans un froid de canard. Avant de sortir de sa maison et pour être bien sur qu'elle n'aurait pas froid pendant sa petite ou plutôt longue promenade, elle mit un gros pull en laine blanc et en dessus de ça, elle enfila également un top. Au moins vêtue comme cela, elle était certaine de ne pas tomber malade. Elle prit également son appareil photo, car elle voulait à tout prix immortaliser ce moment qui allait très certainement être plus que magnifique. La jeune femme vérifia une dernière fois qu'elle était habillée assez chaudement et sortit enfin de chez elle.

    Une fois dans la rue, Chandia fut légèrement étonnée de voir que les rues étaient totalement déserte. Elle aurait pensé qu'avec un fait si rare, du monde serait dehors, le nez en l'air pour pouvoir faire des millions de voeux. Tiens en parlant de ça, il fallait peut-être qu'elle en trouve. Tout en commençant de marcher dans les rues, elle essayait de trouver ce qu'elle pourrait souhaiter en voyant les étoiles filantes. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle trouve des idées. Et oui, même en étant riche, elle avait des souhaits à faire et ceux-ci ne pouvaient donc pas se réaliser avec de l'argent. Poussant un très léger soupir, elle continuait d'avancer totalement au hasars dans l'immense ville, levant la tête vers le ciel totalement découvert. En voyant les étoiles scintiller, un doux sourire se fit alors sur son visage et rapidement elle leva son appareil pour prendre le ciel. Il n'y avait peut-être pas encore d'étoile, mais la jeune femme avait la nette impression que ce soir-là, le ciel couleur d'encre de chine dégagé quelque chose de spécial. Uhne chose était super quand on se promenait la nuit. C'était tout simplement qu'on avait pas besoin de regarder tout le temps devant soi pour être sur et certaine de ne foncer contrre personne. S'arrêtant finalement au miliu d'un trottoir, elle resta immobile, le nez toujours en l'air, espèrent de tout coeur que la pluie ne tarde pas trop. Un peu plus et elle s'asseyait sur le bitume froid.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Une pluie d'étoiles filantes {°__PV EmptySam 21 Nov - 12:25

    La nuit était tombée depuis pas mal de temps , Tom était cependant toujours debout , il n'avait pas sommeil bizarrement car ça avait été une journée assez mouvementée pour lui alors il pensait qu'il allait facilement trouver le sommeil mais en fait il c'était trompé , il était toujours debout et qui plus est les yeux grands ouvert.Peut-être que quelque chose l'empêchait de s'endormir et ce sans qu'il s'en rende compte mais après tout comment savoir ?Il était assis au coin de la fenêtre de sa chambre qui donnait vers l'extérieur , de là on avait une assez belle vue.Il posa ses bras sur ses genoux et posa sa tête dessus tranquillement.Il regarda le ciel , les étoiles , qu'est ce que c'était beau , les yeux bleus de Tom brillaient comme touchés par leur éclat.Il se rappela alors soudainement , ce soir il y avait la fameuse pluie d'étoiles filantes.Le blondinet se mit rapidement à réfléchir , comme il n'arrivait pas à dormir et qu'il n'avait rien de mieux à faire il se résigna à aller regarder la pluie d'étoiles filantes.Il enfila un petit pull bleu marine et un pantalon beige.Il prit son portable pour faire quelque photo si il avait la chance d'arriver à temps.Il venait aussi d'acheter son portable , le nouveau modèle qui venait tout juste d'arriver.Il avait beaucoup de fonctions inédites et son appareil photo prenait des photos aussi précises que des photos professionnelles.Le blondinet sortit de chez lui en prenant donc bien soin de fermer chez lui et en vérifiant qu'il n'avait rien oublier.

    Il sortit de chez lui et regarda à droite et à gauche , il fut un peu surpris de constater qu'il n'y avait personne à part lui , pourtant normalement les gens trainaient encore dans la rue à cette heure-ci.Ce qu'il trouvait encore plus bizarre c'était que les gens ne sortaient même pas pour voir cet évènement spécial qu'était la pluie d'étoiles filantes , ils étaient vraiment idiots , pour les évènements importants ils ne sortaient pas.Il y avait cette superstition qui disait que quand on voyait une étoile filante il fallait faire un voeux , il n'avait pas pensé à ça , quel voeux pourrait-il faire ?Il marchait tranquillement , regardant attentivement le ciel ne voulant pas manquer cela par manque d'inattention.La ciel était découvert et on apercevait distinctement les étoiles , ce n'était pas pareil qu'en campant.Il se souvient que lorsqu'il était petit il partait souvent camper avec son père et son frère , il restait souvent en dehors de la tante a admirer le ciel en croisant les bras derrière la tête , étendu sur l'herbe , tout ça ça lui manque mais maintenant il est adulte.Il marchait toujours lorsqu'il vit enfin une personne , une personne devant lui , immobile qui levait les yeux vers les ciels.Tom plissa les yeux et un sourire apparut sur son visage.Il connaissait bien , très bien cette personne.

    Il respirait à plein nez l'air frais de la nuit tout en se dirigeant vers cette personne qui se trouvait être une jeune femme.Elle aussi était venue voir la pluie d'étoiles filantes ?Surement à voir comment elle fixait le ciel.Il s'arrêta près d'elle , elle tourna sa tête vers le jeune homme qui souriait." Salut "Il la regarda malicieusement dans les yeux avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Une pluie d'étoiles filantes {°__PV EmptySam 21 Nov - 12:56


    Sans vraiment savoir pourquoi, Candia c'était arrêtée au milieu d'un trottoir, regardant seulement le ciel. Se n'était très certainement pas le meilleur endroit, mais elle avait un peu la flemme de continuer de marcher pour arriver dans un parc désert. De plus l'endroit était totalement désert, donc elle ne gênait personne. C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était un peu bizarre que les rues soient totalement désertes. Est-ce que les personnes avaient peur des étoiles filantes ?? Pourtant elles n'allaient rien faire à part passer à une vitesse incroyable au dessus de leur tête. Ils devaient très certainement les confondre avec les météorites, qui elles, s'écraisaient bien souvent sur la terre à leur passage. Un petit soupir sortit de sa bouche et en même temps, la jeune femme se passa lentement une main dans les cheveux. Et bien, si elle aurait voulu faire des rencontre et bien elle n'aurait pas rencontré grand monde. Les minutes passaient lentement et aucune étoile n'arrivait et la jeune femme commençait de se demander si elle était venue le bon soir.

    Se fut des pas s'approchant d'elle qui fit que Candia sortit de ses pensées. Ayant toujours été de nature très curieuse, elle ne mis pas longtemps avant de tourner la tête pour voir qui était la personne qui venait de s'approcher d'elle. Quand son regard tomba sur un jeune homme qu'elle connaissait plus que bien, un énorme sourire s'afficha sur ses lèvres. Et bien, jamais elle n'aurait pensé le croiser dans les rues à cette heure-ci. D'habitude, elle le voyait plutôt en boite, dans les bars ou dans des soirées organisées par des amis. Mais bon, elle n'allait quand même pas faire sa pénible, de plus elle était très contente de le voir. Remettant un peu d'ordre dans sa chevelure, la demoiselle redéposa quelques secondes son regard sur le ciel noir, mais étonnement clair. Finalement, elle tourna la tête et déposa son regard noisette sur Tom.

    Salut toi... Qu'est-ce que tu fais ici, si tard ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Une pluie d'étoiles filantes {°__PV EmptyDim 22 Nov - 12:24

    Il n'imaginait pas être seul dans la rue et en particulier ce soir , les gens restaient chez eux justement quand il y avait un truc intéressant qui se passait à l'extérieur.Ils n'avaient vraiment aucune jugeote.Ca faisait tellement étrange , il n'était pas habitué à ce que tout soit aussi calme.Il avait toujours détesté le silence et ce depuis tout petit , il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça.Il n'arrivait pas à dormir si il faisait totalement silence , il lui fallait toujours au moins un petit bruit que ça soit une petite musique de fond ou les bruits de voitures.Je sais , vraiment bizarre.Quoique les gens pouvaient être compréhensibles , peut-être qu'ils ne croyaient pas vraiment a cette superstition qui consistait à faire un voeux ou bien peut-être qu'ils ne voulaient tout simplement pas sortir pour seulement quelques secondes , juste pour voir les étoiles filantes et en plus ils n'étaient même pas surs de pouvoir les apercevoir.Il serait surement condamné à passer la soirée tout seul , sans compagnie en plein milieu des rues.

    La jeune femme en face de lui ne mit pas longtemps à s'apercevoir de sa présence , comme d'habitude quoi.Il vit un petit sourire apparaître sur le visage de la jeune femme , pareil au sien.Il fut surpris mais agréablement surpris.Il ne s'attendait pas vraiment à la voir ici , en cette heure.Comme quoi le monde est petit comme on dit si bien , ces deux là étaient proches , très proches mais de là à se rencontrer par hasard , penser à aller au même endroit , au même moment...Tom était toujours étonné part sa beauté , à chaque fois qu'il la voyait.Son visage , son corps , ses yeux , tout était absolument parfait chez elle.Il dit avec un petit sourire

    -Et bien je ne trouvais pas le sommeil et comme il y avait cette pluie d'étoiles filantes je me suis décidé à venir ici.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Une pluie d'étoiles filantes {°__PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une pluie d'étoiles filantes {°__PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-