It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Pure Morning; { Chris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyMer 18 Nov - 14:31

    New York, elle avait beau vouloir quitter cette ville, mais sa vie était ici, ses amis, son boulot. Il était à peine dix heure du matin quand la rouquine se réveilla dans son immense appartement sur la cinquième avenue. Elle était fatiguée, depuis quelques mois, la rouquine affrontait seule son cancer de l'utérus, et après l'opération, elle était revenue à New York pour annoncer la bonne nouvelle à ses proches, elle avait enfin mis une raclée à cette putain de maladie, mais elle ne s'en sortait pas indemne, elle ne pourrait pas avoir d'enfant d'après les médecins, elle qui criait sous tout les toits qu'elle n'en voulait pas, Sam se rendait compte de ce qu'elle avait perdu, du moins ce qu'elle n'aurait jamais. Elle se leva, marchant d'un pas endormis jusqu'à la fenêtre, observant les passants un moment avant d'aller prendre une douche, aujourd'hui, c'était son derniers jour de repos, demain elle reprendrait le travail, et elle n'en avait pas spécialement envie, enfin c'est pas comme si elle avait le métier le plus chiant du monde, elle aimait la mode, mais pas forcément le milieu superficiel du job, côtoyer des mannequins de trente kilos qui bouffe que de la salade, c'est pas super. Après sa douche, elle s'habilla pour aller prendre l'air un peu, pas question de rester enfermer, il faisait beau ce matin. Elle quitta donc sa résidence pour une petite balade à Central Park, il y avait trop de monde à son goût mais bon. Comme toujours, elle était magnifique, elle portait une robe courte en satin beige, des escarpins vertigineux dans la même teinte et un trench-coat blanc parce que il caillait quand même ! Elle avait dans la main un café provenant du Starbuck, et une clope, voilà son petit-déjeuné ! Elle s'installa sur un banc, grimaçant devant les couples d'amoureux qui passaient, pourquoi étaient-ils obligés de balancer leur bonheur devant tout le monde ? Oui parce que il y avait des gens seules, voir dépressif qui les voyaient, tiens ça lui donnait une idée pour un article, de toute manière s'était connu, Samantha n'aimait pas être heureuse pour les autres, elle était cynique, hautaine, pessimiste, elle ne croyait pas à l'amour, peut être un manque de confiance en elle, mais elle ne croyait pas non plus aux conneries que lui racontait son psy. Voila une bonne heure qu'elle glandait sur ce banc, elle se leva, reprenant sa promenade sans regarder où elle marche, enfonçant son talons aiguille dans ce qui ressemble être un excrément de chien, elle poussa un juron tandis que les gens rigolaient, elle les fusilla du regard et se dirigea vers la fontaine la plus proche.

    " Putain, 600 dollars la paire ... Vous voulez ma photo ? " Dit elle à un passant qui la regardait nettoyer son talons sous le jet de la fontaine.

    Elle se posa sur un banc à côté de la fontaine, nettoyant son talons avec des feuilles d'arbres, un air dégouté sur le visage, voila que la journée commençait bien ! Elle fouilla dans son sac à main pour sortir ses clopes, elle en glissa une entre ses lèvres et l'alluma pour se détendre, sa chaussure était trempée, elle la retira et la posa à côté d'elle pour qu'elle puisse sécher sous les rayons solaires, elle avait l'air conne comme ça, mais Samantha se fichait du regard des autres mais elle ne voulait pas croiser quelqu'un qu'elle connaissait, elle aimait être fabuleuse, prétendre l'être. Car si il y a bien une chose que maitrise la rouquine, c'est l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyMer 18 Nov - 15:49

05:00 am

Chris venait à peine de rentrer chez lui. Il avait passé la soirée avec son équipe à fêter leurs victoire de la veille. C'était un match assez important contre l'équipe rivale de New-York et cette victoire signifiait beaucoup de choses pour la suite du championnat.
Maintenant les mauvaises nouvelles, il devait se lever à 9h pour son décrassage du lendemain. Il avait rendez vous avec ses deux meilleurs potes, Aaron et Henrik à la patinoire pour se faire un petit footing. Ça n'allait pas faire beaucoup d'heures de sommeil tout ça. Mais bon, Chris avait pour habitude d'assumer ses actes.
Il réglait le réveil et se posait sous sa couette. C'était presque orgasmique, il attendait ce moment depuis maintenant plusieurs heures. Il mit même pas cinq minutes à s'endormir et partir aux pays des Bisounours.

09:00 am

Drinnggg !Drinngggg! Le réveil se mit à chantait et Chris se réveillait en sursaut.

Oh! Put.... Plus jamais ça !!! Je veux dormir !!!

Que c'est difficile ce genre de réveil, il était déjà exténué rien qu'à l'idée qu'il allait devoir courir pendant une heure. Il se réveillait tout doucement et partie directement à la douche. Ça par contre....ça réveil bien et ça procure toujours un plaisir fou. Après un bon quart d'heure passé sous l'eau chaude, il sortait de la salle de bain et s'habillait. Il mit un jolie jean Lewis, une paire de chaussure de ville et évidemment un t-shirt à effigie des Rangers avec son numéro dessus. Je vous rassure, il ne compte pas aller courir comme ça, il se change toujours à la patinoire, ses affaires de sport sont déjà dans les vestiaires.
Maintenant direction la cuisine et la recette miracle, le café !!! La caféine, certainement la plus grande amie de Chris. Ses effets se faisaient de moins en moins ressentir certes, mais c'était son rituel du matin, café et croissants.

10:00 am


Bon ben c'est l'heure d'y aller. Il rangeait avant toute chose sa vaisselle et partait en direction de la patinoire. Mais avant il voulait s'arrêter à Central Park, histoire de prendre un peut l'air et s'échauffer tout seul. Ca c'est quelque chose qu'il ne pouvait faire que tout seul, il n'aimait pas les échauffements de groupe. Il savait qu'Aaron et Henrik le savaient, du coup il devait arriver échauffer car eux le seront.
Ne changeons pas une équipe qui gagne, avant d'y aller, un petit arrêt à Starbuck et un deuxième café. Il allait vraiment avoir besoin de caféine ce matin.

Une fois arrivé à Central Park, il se mit à courir quelques minutes et surtout, il s'étirait, il était important d'échauffer ses muscles, de les préparer à un effort physique.
Par la suite il marchait doucement, profitait du beau soleil. Il aimait beaucoup cet endroit car personne ne faisait vraiment attention à personne. Les gens observaient beaucoup mais sans vraiment prêter attention. Du coup ici, à part quelques fans, personne ne l'embêtait vraiment.
Comme on dit, ne jamais dire jamais, lorsqu'il partait en direction de la sortie, un groupe de jeunes l'interpela pour lui demander un autographe, ils l'avaient immédiatement reconnus.

Désolé les jeunes j'ai pas de stylo sur moi, attendez.

Chris vit alors une fille assise sur un banc, elle était de dos et il ne voyait pas son visage mais elle semblait fort jolie. Elle lui rappelait sa seule et unique réelle histoire d'amour. Il se dirigeait vers elle avec des papiers à autographier à la main et lui demandait:

Excusez moi de vous déranger mademoiselle, vous n'auriez pas un stylo s'il vous plait ?

La jeune fille se retourna vers lui. Et là...c'était le choc pour Chris...

Samantha ?

...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyMer 25 Nov - 2:36

    Que New York devient emmerdant, on devrait le rebaptisé le Vieux York, Samantha en avait marre de la routine, non elle n'était pas en colère parce que elle avait marcher dans une merde de chien car après tout, des merdes elle en croisait à chaque coins de rue. Elle se demandait pourquoi elle était là, après tout elle n'avait personne à voir, pourquoi ne pas rentrer ? Il fallait encore que cette putain de chaussure sèche. Il faisait beau, et les couples étaient de sortis pour montrer leur bonheur aux autres, qu'ils étaient égoïstes ! Ils ne pensent donc pas aux célibataires dont leur amour les ecoeurs ? Samantha ne faisait pas partis de ceux là, elle avait fait une croix sur l'amour, profitant de la vie d'une autre manière, la fête, les amis et les coups d'un soir, mais la vérité était qu'elle n'était pas heureuse, elle se voilait la face à prôner haut et fort les joies de son célibat, car au final elle se couchait toute seule et aussi malheureuse que ces celibataires désespérés. Elle poussa un soupir en buvant une gorgée de son café, oubliant le monde autour d'elle, fermant les yeux pour profiter des rares rayons solaires. Ignorant les sifflements vulgaires de certains hommes car après tout, si un truc dont elle était certaine, c'est qu'elle était belle, et elle en jouait de toute les manières possible. Des formes parfaite, un style, mais un caractère odieux, oui Samantha était aussi bien connue pour sa vie de célibataire libertine que son caractère affirmé. Elle jouait avec une mèche de cheveux en observant une petite joué non loin de ses parents, lui rendant un sourire doux. Elle avait là devant les yeux la chose qu'elle n'aurait jamais, des enfants. A moins d'adopter, elle était physiquement incapable de donner la vie, jusqu'à le mois dernier, elle ne voulait pas avoir d'enfants, mais c'est quand on perd quelque chose qu'on se dit que c'est trop tard, elle regrettait, putain de cancer, elle était peut être en vie, mais quel homme voudrait d'une femme stérile ? Certes elle était belle, intelligente et riche mais malheureusement ça compensait pas, aux yeux de certains hommes, mais elle avait encore le temps pour ça, elle était dans la vingtaine, la trentaine serait sûrement plus difficile, de toute manière elle arrêterait de compter après ses trente-cinq ans, la peur de vieillir, de ne plus plaire ...

    Le temps passait, son café était froid, et elle fumait clope sur clope, ce qui était drôle dans l'histoire, c'est que se soit un cancer de l'utérus et non des poumons, enfin sur ce côté là, elle n'allait pas jouer les difficiles. Elle fumait donc une cigarette, sa chaussure ayant bien sécher, elle l'enfila, soulagée qu'il n'y est pas de trace. Le problème à New York, c'est qu'on tombe toujours sur une connaissance, et le plus souvent, sur une personne qu'on ne s'attend pas forcément à voir, alors quand elle entendit quelqu'un l'interpeller, elle ne se doutait pas une seconde de la surprise qu'elle allait avoir. Chris, son ex, le seul qu'elle est véritablement aimé et qu'elle se disait plus amoureuse de lui aujourd'hui, mais parfois il suffit juste d'un regard pour comprendre que la blessure n'est pas totalement cicatrisé. Il fut tout aussi surprise qu'elle, elle resta là, sans rien dire, interdite. Au bout de quelques secondes, elle lui fit un sourire et lui tendit un stylo après avoir fouillé dans son sac, peut être que le temps qu'il signe son autographe, elle aurait le temps de partir en courant, avec douze centimètres de talons ? Non ce n'était pas une gamine, il était toujours aussi séduisant, et même encore plus que dans ses souvenirs ! Elle n'a jamais totalement pu le rayer de sa vie, travaillant dans les médias, elle entend souvent parler des prouesses de son ex dans le sport auquel il excelle. Elle attendit qu'il signe son autographe avant de prendre la parole, au moins elle était présentable car la pire chose qui puisse arriver à une célibataire, c'est de revoir un de ses ex soit mal accompagné, soit dans un état lamentable, et là elle avait eu de la chance.

    " Waw ... Si il y a bien une chose à laquelle je m'attendais pas, c'est de te revoir. "
    Elle était comment dire, très étonnée, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait l'habitude de recroiser des plans cul d'un soir, mais un ex amoureux, très rare. " Tu vas bien ? "

    Bon pas très original, il faut l'avouer. Elle lui fit un nouveau sourire, plus doux, en réalité, elle était plutôt contente de le revoir. Mais dans ses articles, elle disait qu'il était déconseillé de revoir ses ex, allait-elle suivre ce conseil qu'elle prodiguait à ses milliers de femmes qui lisait sa rubrique ? Elle jeta sa cigarette et croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyMer 25 Nov - 22:18

Vous savez ce que ça fait de se reprendre son propre passé en pleine tête ? Chris était en train de le vivre. Le passé c'est le passé ? Mais qui a écrit cette citation ? C'est du grand n'importe quoi, le passé est capable de vous rattraper à une vitesse déconcertante. Dans sa tête se croisés alors pleins de souvenirs, des souvenirs de leurs relation. Il est vrai que ça ne c'était guère bien finit entre les deux, mais quand même...ils ont vécus des choses magiques et inoubliables. Tout ces souvenirs, tout ces sentiments passés...toutes ces choses s'entrelacèrent dans la tête du jeune homme. Elle n'avait pas vraiment changé, elle était toujours aussi belle et gracieuse, même plus, c'était incroyable comme elle s'était embellie. Elle dégageait un charme, un charme que possédait très peut de filles de nos jours. Il ne pouvait s'empêchait de la regarder et de sourire, elle avait un regard si envoutant. En résumé, elle était encore plus belle que dans les souvenirs qu'avait le hockeyeur.
Les deux grandes questions qu'il se posait pour le moment sont "Que penses t-elle à ce moment la ? et Était-elle contente de le revoir ?" Elle restait plus ou moins inexpressive, comme si elle voulait caché ce qu'elle ressentait. Ce qui était sur c'est que lui, lui ressentait quelque chose sur le moment. Pourtant il pensait sincèrement avoir plus ou moins oublié le passé. Il savait qu'il l'aimait encore, mais il pensait pouvoir y faire abstraction pour pouvoir avancer dans sa vie sentimentale. Mais il semblerait que non en réalité, le pouvoir de l'amour est vraiment impressionnant. Comment un sentiment pouvait à ce point régler la vie de quelqu'un, faire sourire ou pleurer en instant, jouer à ce point sur le moral et surtout, comme oublier ce sentiment ? Serait-il éternel ?

Pour le moment il devait rester concentré sur le présent. Après avoir signé l'autographe à ses fans, il jeta un rapide coup d'œil sur les environs afin d'oublier toutes les questions qu'il se posait. Le destin s'acharnerait-il sur ce pauvre Chris ? A peine après avoir tourné la tête, la première chose qu'il vit c'est un couple en train de s'embrasser. Décidément l'amour était omniprésent, ça signifiait quoi ? Un signe ? ... Et voila qu'il se posait d'autres questions. Il se mit à sourire et à regardait Samantha d'un doux regard. Elle avait des yeux si prenant qu'il perdit son regard dans le sien en quelques secondes. Il écouta les paroles de son premier amour avec attention et y répondit sans même réfléchir, tellement les réponses lui semblait évidente, comme si elle l'inspirait tel une nymphe.

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, sincèrement...Je ne m'y attendais vraiment pas.
Ben écoute moi sinon ça va super. La saison commence super bien pour l'équipe et en particulier pour moi. On verra par la suite mais j'espère que ça va durer.
Et toi mo...désolé...et toi ça va ?


Chris était alors très mal à l'aise, il la presque appelée mon cœur...olalala que c'était grave. Elle lui faisait vraiment tourner la tête. Il craint alors sa réponse mais il essayait de faire en sorte de paraitre serein, même si au fond son cœur était à quatre cents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyMer 25 Nov - 23:14

    Pour une surprise, c'était plutôt une bonne surprise. Samantha n'avait aucune rancune envers Chris, elle était aussi fautive que lui dans le choix de se séparer. Elle n'avait connu aucune relation stable après lui, que des nuits, ah si il y avait eu Noah, mais elle était restée avec lui même pas deux semaines, enfin c'était encore la faute de Samantha, elle fuyait toute relation stable. Mais au final, elle n'était pas si heureuse que ça, personne avec qui se coucher le soir, un grand lit pour elle toute seule le matin ... Jamais elle s'était dit ce matin en se levant qu'elle allait croiser le seul homme qu'elle ait réellement aimer, elle gardait que des bons souvenirs de cette relation, et pour être honnête, cela lui manquait parfois. Elle le regardait signer son autographe, un sourire aux lèvres, il était canon, d'ailleurs chez Vogue, le magazine où elle travaillait, il avait été élu plusieurs fois joueur de le plus sexy ! Ce qui fit enrager la rouquine tout de même. Oui c'était une grande jalouse, cela lui fit bizarre de le regarder dans les yeux de nouveau, cela lui avait manqué, et son sourire, il avait l'air plutôt heureux de la voir, enfin c'était peut être qu'une façade. Qui sait, elle n'était pas télépathe, mais dans ce genre de situation, on aimerait bien savoir ce que pense son ex. Elle se laissa aller à un joli sourire, oui elle était contente de le voir, sinon elle serait partit en trouvant un prétexte bidon, il connaissait Samantha et son caractère affirmé, elle n'était certes pas facile à vivre, mais elle avait beaucoup de chose à offrir. Elle se rendait compte ses derniers temps qu'elle avait envie d'une relation stable, elle avait peut être le droit d'être heureuse, elle ne savait pas si Chris était avec quelqu'un, après tout ça ne la regardait pas, mais elle allait bien réussir à l'interroger, parce que ça l'intéressait ! Il t avait deux types d'hommes, ceux qui te tiennent la main, et ceux qui te baise, ceux qui te baisent ne valent pas un clou, une citation plutôt vrai, elle pensait avoir tout pour être heureuse, un travail, de l'argent, un magnifique appartement et des amis super comme Aurlanne et Jonah ses deux meilleurs amis. Mais l'amour finissait par manquer ... Il était content de la revoir, et c'était réciproque ! Tout avait l'air d'aller pour lui, elle suivait avec intérêt la saison de son joueur favoris, le numéro 29. Samantha adorait le sport, dont le hockey et plus particulièrement le baseball ! Et oui, on dirait pas quand on voit cette icône de la mode. Elle esquissa un sourire quand il s'excusa, c'était trop adorable.

    " C'est réciproque, je suis contente de te revoir. Et je suis contente pour toi, je suis la saison et en effet, c'est bien partis, après tout tu restes mon champion. " Dit elle en lui adressant un clin d'oeil accompagné d'un ravissant sourire. " Moi et bien j'ai eu des soucis de santé mais je vais mieux, je bosse toujours chez Vogue et le New York Star. "

    Ils n'allaient pas rester planté là quand même ? Elle pourrait lui proposer d'aller prendre un café ? Samantha faisait partit de ses femmes entreprenantes qui n'avaient pas peur de faire le premier pas, mais prendre un café avec son ex pouvait être étrange ? Pas pour Samantha, et elle avait très envie de prolonger cette rencontre, d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle vie sans elle, puis elle avait du temps, et le gaspiller avec Chris était une perspectives qui l'enchantait assez, mais elle ne voulait pas trop paraître trop enthousiaste, elle n'était pas très démonstrative de ses sentiments, mais le revoir lui fit quelque chose, vous savez c'est une sensation inexplicable, comme des chatouillis dans le bas du ventre. Elle commença à faire quelques pas, perché sur ses talons aiguilles.

    " Tu allais quelque part ? Si tu as le temps on peut aller se boire un café car il est encore trop tôt pour commander un cocktail sans se faire traiter d'alcoolique. " Dit elle avait un léger sourire, passant une main dans ses cheveux.

    Elle espérait de pas se prendre un vent, c'était pas agréable, surtout quand c'est une personne à qui on tient, oui elle tenait encore à lui, on oublis pas des années d'amour avec un homme, et là de le voir comme ça, réveillait quelque chose en elle, un truc inexplicable pour le moment. Anh il était toujours aussi sexy, elle détourne un instant le regard, car même si c'était pas forcément le moment, sa libido lui jouait des tours !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyJeu 26 Nov - 1:06

Quelqu'un pourrait-il se venter d'avoir déjà était au paradis et y avoir vu des anges ? Hé bien maintenant Chris pouvait le dire, dans le cas présent Central Park serait le paradis, et Sam l'ange. Cliché ? Romantique ? Gaga ? Ringard ? Peut-être...mais sincère. Le jeune homme revivait les instants passés avec elle, elle n'était pas son premier grand Amour pour rien. Ils avaient vécus tellement de belles choses ensemble. Et une chose à ne pas oublier, c'est la personne qui l'a aidé à oublier sa douleur après son départ de Pittsburgh. A l'heure actuel il ne serait peut-être pas aussi bien ici à New York si elle n'avait pas été la pour lui. Son sourire était si radieux, il dégageait tellement de choses. Chris le ressentait et cela lui faisait des frissons dans la nuque. Et dire que la veille, voir même il y a de cela une heure, il était persuadé de l'avoir oublié, du moins être capable de passer à autre chose. Maintenant il se rend compte que c'est une chose complétement impossible pour lui et à quel point il tenait à elle. Sa priorité maintenant allait être de la reconquérir, il voulait tenter une nouvelle fois, oublier et apprendre des erreurs du passé. Certes Samantha à un caractère très particulier avec lequel il était difficile de vivre, mais Chris était aussi un peut comme ça et de plus si il lui montrait de l'amour, de l'affection, de l'attention, de la tendresse et si il l'a rendait heureuse ; il était sur que la relation n'en serait que plus belle et que Sam aurait un caractère bien moins fort.
Et de plus, une chose importante, elle mérite d'être heureuse, il mérite d'être heureux, ils l'ont étés ensemble...pourquoi cela ne pourrait-il pas marcher ? Aaron, son meilleur ami lui dit que non, mais c'est avant tout pour le protéger, ce que ferait tout meilleur ami. Par contre Aurlanne, sa sœur de cœur, elle veut tout faire pour que Sam et Chris se remettent ensemble. Le jeune homme commençait à croire qu'elle avait raison cette petite Aur'.
Comme ça elle suit la saison ? S'intéressait-elle encore à Chris ? Ne l'aurait-elle pas complétement oubliée ? Ou juste elle suivait parce qu'elle aimait ce sport ? Ces questions méritais des réponses et le jeune homme comptait bien les avoirs. Il fit un doux sourire à la magnifique rouquine avant de froncer un peut les sourcils. Elle a eu des problèmes de santé ? .... Pas trop grave espérait-il. Comment lui en parler et aborder le sujet ? Surtout si cela était grave...Mais bon, qui ne tente rien na rien comme on dit. Et elle était toujours journaliste chez Vogue et au New York Star.
Le hockeyeur eu alors un flash du passé, il avait été élu par ce magazine plusieurs fois...connaissant son caractère à la miss, elle n'avait pas du apprécier énormément. Et cela, pas besoin de le demander, c'était sur.
Elle lui proposait par la suite d'aller boire un café quelque part. Un sourire apparut sur le doux visage de Chris, il ne pouvait cacher sa joie. Il pensa alors à envoyer un texto immédiatement à Aaron, pour le prévenir qu'il ne fallait pas l'attendre.

Chris: "Je viens de croiser Sam à Central Park. Ne m'attendez pas les gars, ont a des milliers de choses à se raconter. Bon décrassage, bisous mon poulet"

Après quelques secondes, la réponse de son meilleur ami arrivait.

Aaron: "Je vois...mais fait attention s'il te plait. Tu sais ce que j'en pense, je ne dit pas de l'oublier et tout. Mais elle ta fait souffrir et je veux te protéger. Maintenant si tu l'aimes je le comprend aussi et tout ce que je te et vous souhaite, c'est si vous vous remettez ensemble, c'est d'être heureux. bisous mon chéri^^"

Il regarda Sam avec un tendre sourire et lui répondit:

Je devais rejoindre des amis pour un petit footing d'après match, mais honnêtement je préfère être avec toi. Et miss !!! C'est moi qui t'invite, je connais un petit café sympa dans le coin. Et comme tu dis, on prend un café, sinon on va finir mal en même pas une heure nous connaissant ^^

Les deux prirent alors le chemin du café, il y avait pas mal de monde à Central Park et au moins la-bas ils allaient être plus tranquille pour parler.
Mais bon...le chemin allait être long, après dix mètres, un couple les arrêtas pour demander un autographe à Chris. C'est bien d'être connu, mais parfois c'est lourd et on aimerait bien ne pas l'être. Mais il l'est, il acceptait totalement son statut, et au final il aimait beaucoup cela^^

Je crois que je vais garder ton stylo jusqu'au café sinon je risque de te le demander souvent

Chris rigolait et un jolie sourire se dessinait sur son visage lorsque son regard croisait à nouveau celui de Sam. Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyVen 27 Nov - 0:30

    Honnêtement ? Elle était heureuse qu'il accepte, c'était peut être égoïste pour les amis de Chris, mais peu importe, à ses yeux, il n'y avait que lui, elle voulait savoir ce qu'il était devenu, comment il allait en profondeur, ses soucis, ses problèmes, et bien sûr ses bons moments. A le voir comme ça, tout souriant, cela lui rappelait des bons moments en ça compagnie, cela lui manquait de venir le voir pendant ses matchs, de s'égosiller à crier son nom dans les tribunes, à rendre jalouse les filles en leur disant qu'il était à elle, maintenant elle faisait partit du passé, et elle aimerait aujourd'hui faire partit de son présent, le voir plus souvent, Chris lui manquait, mais elle n'était pas du genre à le dire, peu démonstrative de ses sentiments, elle n'avait d'ailleurs pas eu le courage de lui dire qu'elle aimait encore quand ils se séparés. Enfin, ils allaient pouvoir en reparler sûrement, il y avait tellement de chose qu'elle voulait savoir, comme par exemple si il était en couple; bah quoi ? Samantha était du genre cash, elle n'allait pas tourner autour du pot longtemps. Puis faut dire que sans lui elle avait repris certaines mauvaises habitudes comme les drogues, l'alcool, et ses derniers temps elle en avait eu besoin pour surmonter sa maladie, oublier qu'elle était la proie d'un admirateur secret obsédé ! Oui oui, elle reçoit encore des photos étranges d'elle avec des menaces, au début elle avait pensé à un mec qu'elle rembarré ou une fille jalouse, parce que oui Samantha était le genre de jeune femme enviée, belle, une carrière, la vie lui souriant en apparence, mais elle était quand même malheureuse quand il était l'heure de rejoindre son lit, seule, de se reveiller avec une gueule de bois, elle n'aimait pas vraiment sa vie, l'argent ne faisait pas le bonheur finalement, sa famille ? Elle ne la voyait jamais, ses parents divorcés et maintenant remariés avec une nouvelle famille, elle n'avait jamais trouver sa place, elle préférait donc la solitude, mais elle devenait sérieusement pesante, enfin elle avait des amis géniaux quand même. A voir Chris, tout souriant, il avait l'air bien, heureux, elle était contente pour lui. Elle se mit alors en marche pour aller boire un café, enfin si les groupies arrêtaient de débouler à chaque allées du parc !

    " Je te le donne le stylo, mais je prend ton bras en échange, suis parfaite en garde du corps, un seul regard peut dissuader une personne de venir te demander un autographe." Elle lui fit un sourire en prenant son bras tout en marchant, comme un couple.

    Après tout, Chris & Samantha avait été un couple très glamour et assez médiatisé, étant sportif reconnu et elle journaliste connu dans le milieu de la mode et de la presse people ! Tout ça lui manquait et en le regardant, elle réalisait ce qu'elle avait perdu, elle souriait, croisant son regard par moment. Il avait pas vraiment changer, toujours aussi beau, il était totalement son genre d'homme, grand, musclé; une belle gueule, mais surtout une personnalité qu'elle aimait, un humour qu'elle adorait, il était pas prise de tête contrairement à elle, mais Samantha se moquait carrément des autres, de son image, elle était naturelle, franche et une sacrée emmerdeuse, mais on l'aimait comme ça ou pas du tout. Elle marchait jusqu'au café, la dernière fois qu'elle était venue dans ce bar, c'était avec lui, elle n'était jamais revenus par la suite, peut être parce que elle considérant ce café comme " leur endroit ". Une fois à destination elle entra, il faisait chaud, l'odeur du café, elle aimait. Elle retira sa veste, dévoilant au monde entier sa plastique de rêve, elle se posa sur une banquette en face de Chris, faisant mine de parcourir la carte, avec un sourire amusé, alors qu'il savait très bien qu'elle buvait un café noir sans sucre. Elle jetait par moment des regards par dessus la carte, une vraie gamine parfois !

    " Alors Chris; tu racontes quoi de beau, je veux tout savoir ! J'ai beau lire la presse, je sais pas si tu es marié et père de cinq enfants par exemple. " Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, passant une main dans sa chevelure de feu, subtile n'est-ce-pas ?

    Le café n'était pas vraiment remplis, c'était pour ça qu'elle aimait cet endroit, puis pour les banquettes moelleuses aussi ! Elle croisa les jambes en plongeant son regard dans celui des yeux du beau Chris, Sam avait ce genre de regard déstabilisateur, qui faisait tourner la tête, embarrassait ou bien perturbait beaucoup de monde, un regard sombre et perçant, mais sexy en diable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptySam 28 Nov - 0:49

Chris signait ses autographes tranquillement et Sam lui dit alors qu'elle lui laissait le stylo que si en échange il lui offrait son bras. Cette phrase fit alors rappeler pleins de souvenirs au jeune homme. Souvenirs souvenirs... Elle enchaina par "Suis parfaite en garde du corps, un seul regard peut dissuader une personne de venir te demander un autographe" Veut-elle faire fuir tout le monde pour le garder que pour elle ?
Chris rigola et un jolie sourire se dessina sur son visage, il plongea son regard dans le sien et ils restèrent quelques secondes comme ça. Il se rappelait tous les moments qu'ils avaient passés ensemble, et...et il s'aperçut que tout cela lui manquait énormément. Il avait été si bien avec elle...elle représentait tellement de choses à ses yeux. C'était tout simplement son premier et plus grand Amour. Il n'avait jamais aimé personne comme il l'a aimé, et à vrai dire, il l'aimait encore. Il pensait souvent à elle mais n'avait eu le courage de la rappeler. De quoi avait-il peur ? De sa réaction surement, ils ne s'étaient pas quittés en très très bon terme. Mais aujourd'hui en le revoyant...elle lui faisait tourner la tête, et surtout son cœur. Pour être honnête, il pensait sincèrement à la reconquérir, à lui montrer la puissance de l'amour. Contrairement à ce que penser son meilleur ami Aaron, il était sur que cela pouvait marcher entre eux deux. Comment pouvait-il le savoir ? Aucune idée, mais il le savait, même plus, il le désiré au plus profond de lui.
Il continuèrent à marcher ensemble et effectivement avec Sam à son bras, personne n'osait s'approcher. Après quelques mètres le hockeyeur laissait échapper un petit rire et dit en regardant sa belle.

Tu avais raison, personne ne vient. Au moins,...au moins on est tranquille tout les deux.

Il souriait à Sam et attendait une quelconque réaction. Il avait décidé de la tester un peut. Pas la tester elle à proprement dit, mais un test pour voir si c'était encore possible un "nous" entre eux. Il ne voulait pas y aller franco non plus, c'était pas son truc avec l'amour, il aimait bien prendre son temps, et surtout il aimait bien quand c'est les autres qui viennent à lui. Oui on peut dire qu'il aime se faire désirer.
Une fois arrivé au bar, ils se posèrent sur une banquette et prirent la carte. Ce bar lui rappelait alors pleins de souvenirs, comme ils avaient l'habitude de le dire avant, c'était leurs bar, à eux et rien qu'à eux. Il vit alors que Sam jetait de rapide coups d'œil au dessus de sa carte. Il fit alors de même avec un grand sourire. Jeu de la séduction ? Non vous êtes sur ?...Pas du tout. On aurait presque dit que c'était un premier rendez-vous et qu'ils se cherchaient. Elle lui posa alors des questions sur sa vie, et la première chose qu'elle voulait savoir c'était par rapport à sa vie amoureuse. Un signe ou juste de la curiosité ? Chris voulait en avoir le cœur net. Il rigola à la taquinerie de Sam et lui répondit d'un ton jovial.

Mademoiselle voyons !!! Vous parlez à un homme marié et...non en faite un homme célibataire. La presse n'en parle pas de ça, les stars célibataires ne l'ais intéressent pas. Enfin si, j'ai eu droit à l'article "Chris Fleury Célibataire !!!". Super quoi ^^ Mais à l'heure actuel mon cœur est seul et à prendre. Enfin peut-être pas si celle que ça en faite... je sais pas...
Et toi cher Sam ?


C'était à son tour d'envoyer des petits signes, et comme il l'avait décidé, il voulait la tester. Voir si ses questions étaient que de part sa curiosité ou si elle avait elle aussi quelque chose en tête. Maintenant il en était complément sur, il voulait être avec elle, revivre une histoire d'amour avec elle, mais cette fois, vivre une histoire d'amour avec un grand "A". Pour la première fois de sa vie, il n'écoutait pas sa tête mais son cœur. Il comptait bien tout mettre en œuvre pour y arriver. Encore qu'il faudrait qu'elle le veuille aussi, et évidemment, avant qu'ils s'engagent dans quoi que se soit, il fallait qu'ils parlent de beaucoup de choses. Ils devaient se mettre d'accord sur les erreurs du passé pour ne pas refaire les mêmes, qu'ils sachent si oui ou non c'est vraiment ce qu'ils veulent etc...Une grande discussion était nécessaire, mais Chris voulait l'avoir, il était sur que c'était ELLE, la femme de sa vie. Illusion du premier amour ou réalité ? Il allait surement le savoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptySam 28 Nov - 23:39

    Samantha ne se trouvait plus dans le même état d'esprit qu'il y a une heure, ou un regard de travers l'aurait sans doute énervée, elle se sentait bien en compagnie de Chris, d'ailleurs ses sourires en témoignaient. Ses jeux de regards, tous ses petits échanges faisaient remonté des souvenirs, cette complicité qu'elle avait eu avec lui et qui ne semblait pas avoir disparus, mais dire qu'il n'avait pas changer serait mentir, il avait du murir, et physiquement, il était à ses yeux, de plus en plus beau. L'ambiance tranquille du bar rendait Samantha sereine, loin du stresse de dehors, du boulot et des emmerdes quotidienne. Elle le dévorait du regard, se noyant par moment dans les yeux couleur océan de son ex, ressentant cette petite chose inexplicable dans le ventre, c'était agréable. Il suffisait qu'elle le regarde pour se rendre compte qu'il lui manqué, elle n'avait que des bons souvenirs avec lui, Samantha était pourtant pas du genre à avoir la mémoire sélective, même les petites disputes qu'ils avaient eu lui manquait, c'était bizarre. Alors il était célibataire, c'était le genre de réponse qu'elle voulait attendre, et ne dire qu'elle eu peur qu'il soit vraiment marié serait mentir, elle rigola. Que lui répondre en retour ? Samantha avait quelques relations, mais vraiment rien de sérieux, des one night quoi, elle n'avait jamais caché son gout pour le sexe, elle aime ça ! Mais ce n'était que de la baise, avec Chris, c'était un acte amoureux, faire l'amour, cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé. C'est vrai que si il s'était casé, elle l'aurait vu dans la presse, elle ne savait pas pourquoi mais elle était contente qu'il soit célibataire, c'était peut être égoïste mais elle aurait été déçu qu'il est refait sa vie, qu'il rende heureuse une autre femme qu'elle, mais il méritait de trouver quelqu'un de bien, Samantha n'était peut être pas la bonne personne, elle touchait aux drogues, fumait comme un pompier, sans parler de l'alcool et de son goût immodéré pour les fêtes, enfin, elle s'était assagis tout de même. La serveuse arriva pour prendre les commandes, elle attendit que Chris prenne la parle, et s'adressa à la serveuse à son tour, qui d'après elle, jouait trop les allumeuses avec Chris. D'ailleurs elle lui jeta un regard noir et elle compris très vite qu'elle devenait trop présente, qu'elle nous serve et qu'elle dégage, voilà les pensées de la journaliste, bah quoi ? Personne à dit qu'elle était gentille !

    " Oh mais j'en suis sûre que tu vas très vite retrouver quelqu'un, t'es un mec génial. Me concernant, et bien rien de très sérieux, ma dernière relation n'a duré que deux semaines, je sais pas si tu es au courant, je suis sortis avec Noah Hill, un riche hérité, mais on n'était pas vraiment compatible ... " Dit elle avec un sourire amusé, le presse avait parler de sa petite idylle " D'après mon horoscope, je vais tomber par hasard sur l'homme de ma vie, je sais pas si je dois y croire. " Dit elle en lui adressant un clin d'oeil.

    Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, jouant avec une mèche de cheveux, bougeant la tête au rythme de la musique, Placebo, un de ses groupes favoris, après Muse évidemment. Elle reposa son regard sur le beau Chris, tandis que la serveuse apportait les commandes sans les regarder, haha elle avait peur maintenant, d'ailleurs Samantha affichait un petit sourire triomphant sur ses lèvres, elle croisa les jambes et apporter sa tasse fumante à ses lèvres, sans quitter le regard de Chris, elle aimait bien le regarder dans les yeux, puis ses lèvres aussi, elle avait envie de l'embrasser là, il était évident qu'elle n'avait pas tourner la page, sinon elle ne ressentirait pas ce genre de chose en le regardant, et si elle ne se trompait pas, la rouquine ne laissant pas indifférent le beau sportif. Elle reposa sa tasse et fouilla dans son sac à main Prada ses clopes. Elle ne savait pas trop quoi dire; malgré qu'elle soit contente de le revoir, de partager un moment avec lui, elle était intimidée de le revoir après tout se temps, mais c'est elle qui n'avait pas voulu garder contact, elle trouvait ça bizarre de côtoyer ses ex petit copains, c'était parfois ambigu, mais elle realisait qu'elle avait fait peut être une erreur en l'écartant de sa vie, mais d'un côté, être ami était trop difficile, surtout de le voir genre avec des filles, de sortir en soirée et de plus avoir son mot à dire quand il se fait draguer, et oui c'est une grande jalouse, mais une preuve d'amour aussi, d'ailleurs elle adore qu'il soit jaloux lui aussi, en même temps elle était très attirante, et lui aussi, on pouvait pas leur en vouloir d'attirer ! Elle repris la parole.

    " Et comment va Aaron ? D'ailleurs j'ai vu un des gars de ton équipe y'a pas longtemps, Phil je crois, j'en suis pas certaine. En tout cas ça marche bien pour toi ! Enfin pour moi, j'ai pas à me plaindre, je reprend bientôt le travail, à cause de ce putain de cancer que j'ai eu, j'ai du aller en France pour me soigner, ma mère a insisté. Mais je te rassure, je suis en parfaite santé maintenant. "

    Oui, elle était peut être saine et sauve, mais elle n'aurait pas d'enfant, et c'était dur à réaliser, même si elle n'avait jamais pensé en avoir un jour, ça fait quand même bizarre de se dire qu'on ne pourra pas en faire. Samantha avait encore fait preuve d'un grand courage, elle avait préféré écarter tous ses amis pendant sa maladie, n'aimant pas qu'on l'aide, ou pire, de la pitié, elle avait combattu cette merde toute seule, et elle était plutôt fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyDim 29 Nov - 2:40

Le prodigieux numéro 29 des Rangers aurait aimé que le temps s'arrête, là maintenant, il se sentait heureux à ce moment précis et voulut que cela dure jusqu'à la fin. Il écoutait Sam avec intérêt, perdu dans son regard. Plus le temps passé et plus les questions se faisaient pressentes dans sa tête. L'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus forte, mais il ne pouvait pas, c'était totalement impossible. Qu'est ce qu'elle en penserait ? Et si c'était pour se prendre un refoule, non merci ! Il jetait alors un coup d'œil sur la carte pour ne pas montrer cette expression à la magnifique rouquine, cette expression d'incertitude mélangé à de l'hésitation. Il vit alors la serveuse arrivé, une bien charmante jeune fille soit dit en passant, Chris regardait aussitôt Sam. Il connaissait sa jalousie et voulu voir sa réaction. Allait-elle être jalouse ? Si oui, cela pouvait dire certaines choses, si non...non il ne voulait pas y penser. Elle devait l'être !!! Le jeune homme voulait savoir si oui ou non il y avait encore moyen qu'il y est un "nous" entre eux. Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface, c'était un supplice pour lui. Il l'avait tellement aimé, et d'ailleurs maintenant c'est sur, il l'aime encore. Peut-être pas autant...quoi que, il avait l'impression que la distance l'avait rapproché d'elle côté sentiment. Comme on dit c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on y tenait. Cela se vérifiait avec Sam, c'était horrible. Comment peut on avoir envie à ce point la d'embrasser et d'être avec une personne. Il se concentrait immédiatement et vit alors le regard noir de jalousie de Sam pour la serveuse. Un sourire se dessinait sur le visage du hockeyeur, un sourire qui traduisait un mélange de satisfaction et de joie. Alors comme ça la belle rouquine était jalouse ? Un signe ? Ou juste une hostilité due à son caractère ? Dans tout les cas, cela faisait plaisir à Chris.
Alors comme ça elle est sure que je vais retrouver quelqu'un ? Pourquoi ne pas placer à ce moment la de la discussion une question piège ? Oui pourquoi pas...Juste après qu'elle est finit de parler, on verra bien sa réaction.
Sam célibataire alors, très intéressant ça, très très intéressant même. Elle dit aussi que son horoscope lui annonçait qu'elle allait trouver l'homme de sa vie. La première chose qu'il vint à l'esprit de Chris est que c'était lui, il le désirait vraiment.

Vint alors un sujet moins radieux, elle avait eu un cancer ? De part cette phrase, le jeune homme ne prêtait même pas attention à ce qu'elle avait dit sur Aaron et Phil, d'ailleurs sur le moment il ne voyait pas qui était Phil. Le sourire qu'il avait s'estompa et il prit sa tasse de café que venait de lui apportait la serveuse.
Cela l'inquiétait beaucoup, même si elle lui dit que tout allait bien maintenant. Il était du genre à protéger les gens qu'il aimait, et surtout elle.

Tu as eu un cancer ? Je ne savais pas...personne ne m'en a parler. L'essentiel est que tout aille bien aujourd'hui mais bon...je suis désolé je n'ai pas été là pour toi.
Sinon Aaron va très bien oui, désolé mais je m'inquiète pas mal pour toi du coup.


Chris lui fit alors un beau sourire et lui caressa sa main qui était posé sur la table, il voulait lui montrer par ce geste qu'elle n'était pas toute seule et qu'il serait toujours la pour elle. Il lui lâcha juste après et lui posa la fameuse question piège...

Et pour ce qui est de l'amour, oui je trouverais peut-être mais si je n'avais pas envie de trouver, mais plutôt de retrouver l'amour ? Enfin je sais pas, mais si j'écoute mon cœur, c'est ce qu'il me dit de faire.

S'en suivit un beau sourire, même si au fond il était stressé. Son coeur se mit à battre à toute vitesse, il appréhendait la réponse de Sam. Surtout que seule chose qu'il voulait pour le moment c'était de l'embrasser, et évidemment, la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyLun 7 Déc - 1:45

    Samantha ne s'était jamais sentis aussi bien depuis un bon moment, faut dire que ses derniers mois avaient été difficile pour la rouquine. Pour commencer, elle avait flashé sur Nick, elle pensait que c'était réciproque mais il est tombé amoureux de Aurlanne, sa meilleure amie. Tout le monde sait que Samantha à très peu de scrupules, si ce n'était pas Aurlanne, elle n'aurait pas hésité à foutre la merde pour arriver à ses fins, mais c'était sa meilleure amie et elle tenait à cette amitié, alors elle avait décidé de passer à autre chose, ce fut difficile, mais elle y arriva. Ensuite, son cancer ! Pendant des mois elle a du suivre un traitement lourd, des opérations, pour au final, mettre un coup de pied au cul à cette vilaine maladie, y laissant au passage son organe de reproduction, mais elle était en vie et en parfaite santé maintenant, et il restait l'adoption ... Des embrouilles avec Jonah, enfin tout ça pour dire, que l'année 2009 était vraiment merdique pour Samantha, elle s'en souviendrait ! Entre maladie et bordel sentimental, elle avait donné la rouquine ! Alors que là, revoir Chris, lui faisait du bien, elle repensait à une période de sa vie où elle était particulièrement heureuse, rien à avoir avec sa vie de maintenant, où elle se couchait malheureuse, et se réveillait d'une humeur de merde. Dans ce café, elle observait son ex et ses sourires ravageurs qui faisait battre à la chamade le coeur de pierre de la rousse, un jeu de séduction qu'elle adorait. Elle avait du mal à savoir comment elle avait pu le laisser partir, elle ne gardait que les bons souvenirs avec lui. Ils discutaient de leurs vies, de leurs emmerdes, plus particulièrement ses soucis de santé qu'avait eu la belle cette année, elle n'aimait pas trop en parlé, elle s'était débrouillée toute seule pendant ce combat, d'ailleurs, ça n'avait pas plus à son meilleur ami, et elle s'en voulait, mais Samantha n'aimait pas montrer ses faiblesses, ses douleurs, elle pensait toujours pouvoir se débrouiller toute seule ! Elle remarqua l'inquiétude de son sportif préféré, elle lui fit un léger sourire, et lui répondit après avoir vu une gorgée de café.

    " Tout va bien, c'était pas un putain de cancer qui allait ma gâcher la vie ! Et t'excuse pas, tu me connais, j'en ai parlé qu'à très peu de monde, et j'ai préféré être seule dans ce genre de moment. "

    Oui Samantha avait toujours l'impression qu'on aidait les gens par pitié ou par charité; elle détestait ça, elle pouvait être dans la plus grosse des merde, si elle en parlait pas, personne ne serait au courant, même pas ses riches papa et maman. C'était peut être égoïste d'écarter ses proches, mais elle était comme ça et on ne la changerait pas. Elle eut un espèce de frisson au contact de la main de Chris sur la sienne, elle aurait bien voulu la garder un peu plus longtemps, elle oubliait carrément qu'elle avait demandé des nouvelles de Aaron. Elle hocha la tête avec un sourire et s'enfonça dans la banquette, laissant son regard sombre parcourir la salle, elle commençait à se remplir peu à peu, d'ailleurs, une homme au fond lui fit un clin d'oeil, elle l'ignora en haussant un sourcil, elle se concentra sur Chris dont ses paroles devenaient de plus en plus intéressant. Retrouver l'amour ? Une lueur d'espoir passa dans le regard de la rouquine, que répondre à ça ? Elle lui fit un magnifique sourire, pour cacher son malaise, il ne parlait peut être pas d'elle, mais Samantha considérait Chris comme sa seule véritable relation amoureuse. Elle se rapprocha un peu plus de lui, se penchant sur la table, offrant en même temps une jolie vue sur son décolleté, je vous jures que c'est pas fait exprès !

    " C'est intéressant ce que tu dis là, ça voudrait dire que ton coeur n'est pas tout à fait libre alors ? Je serais curieuse de savoir qui est cette jeune femme à qui tu penses, je la connais ? "

    Elle se faisait plus charmeuse, putain elle se disait qu'elle avait bien fait de sortir aujourd'hui, et en y repensant, marcher dans cette merde dans le parc lui avec peut être apporter de la chance, ou bien l'amour de nouveau, qui sait ! En ce moment elle n'avait de yeux que pour lui, et elle souhaitait rester le plus de temps possible à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } EmptyLun 7 Déc - 2:29

Que dire ? Que faire ? Chris ne savait plus quoi penser, pour dire vrai il ne pensait plus à rien même. Il se contentait de regarder la belle rouquine dans les yeux. C'est yeux qui d'ailleurs l'ont charmés plus d'une fois, et qui le charme toujours pour être totalement franc. Le jeune homme jetait de rapide coups d'œils sur le coté, il regardait les gens qu'il y avait dans le bar, buvait son café. Tout les prétextes étaient bon pour le hockeyeur pour détourner son regard, il ne voulait pas montrer sa faiblesse à Sam. Il l'aimait, ça c'était une certitude, mais si elle non, si elle ne pensait plus à lui aujourd'hui. Ils vinrent alors à parler de l'amour, et Chris décida de lui lançait quelques signes pour lui montrer son amour. Lui montrer qu'il était toujours amoureux d'elle, que les moments passés lui manqué, qu'il voulait se remettre avec. Le jeune homme avait confiance au pouvoir de l'amour. Il savait que tout était possible quand l'amour est présent. Cela n'a peut-être pas marché dans le passé...et alors ? Le passé est le passé et le présent est le présent.
Elle lui parlait alors de son cancer, du faite qu'elle ne lui en voulait pas, et que de toute façon dans ce genre de moment elle préférée être seule. Et oui, ça il le savait très bien, mais au fond il s'en voulait quand même. Il fit un doux regard à la belle rouquine et lui répondit avec un ton très doux.

Je le sais oui...mais bon tu me connais aussi, et tu sais que j'aurais aimé être là pour toi. Un jour je t'ai dit que je serais toujours là pour toi, et ce n'était pas une promesse en l'air. Je le serais toujours.


Par la suite, ils commencèrent à parler d'amour. Lorsque Chris lui avouait qu'il voulait juste retrouver l'amour, Sam semblait forte intéressée, elle s'approchait de lui et par la même occasion, elle montrait des atouts. Un moyen de persuasion ? Ou juste une coïncidence ? Chris lâchait alors un petit sourire. Durant quelques secondes il ne savait quoi faire, ne savait quoi répondre. Avait-elle compris qu'il parlait d'elle ? Peut-être...elle doit surement s'en douter. En même temps, c'est pas difficile à comprendre vu qu'elle a été son plus grand amour, voir même, son seule et unique véritable amour. Il s'approchait alors d'elle, comme elle venait juste de le faire. Il rapprochait son visage non loin du sien, à quelques centimètres seulement. Il posait ses mains juste à coté des siennes, en fessant bien attention de lui toucher au passage. Quoi ? Numéro de séduction ? Peut-être...ou plutôt, numéro d'amour. Un grand et doux sourire se dessinait sur le visage de Chris, il la regardait avec un regard charmeur, un regard dont il avait le secret, et il reprit la parole.

Et pourquoi cela est intéressant ma chère ? Aurais tu une idée derrière la tête ?
Mais effectivement, mon cœur n'est pas libre...La connaître ? Je ne sais pas, il y a des chances en effet, peut-être même que tu l'as connais très bien à dire vraie.


Le cœur du jeune homme se mit alors à battre à toute vitesse. Il venait plus ou moins de lui avouer ses sentiments. Comment ne pouvait-elle pas comprendre maintenant ? Chris fit bien attention à ne pas bouger, à garder sa tête prêt d'elle, ne pas lui montrer la moindre hésitation ou faiblesse. Pour accentuer le contexte, il se mordit légèrement la lèvre et reprit son doux sourire. Il attendait une quelconque réaction de la part de Sam. Rien d'autres n'existais autour, il n'y avait plus que lui et elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pure Morning; { Chris } Pure Morning;  { Chris } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pure Morning; { Chris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-