It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

On my way |Sue|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: On my way |Sue| On my way  |Sue| EmptyJeu 15 Oct - 18:59


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




En cette fin d'après-midi, alors que le soleil venait de se coucher sur New-York, il faisait particulièrement froid. Un léger vent soufflait, et le soleil n'avait pas été assez virulent dans la journée pour laisser sa chaleur perdurer dans la soirée. Dans les rues, les gens pressaient leur pas pour rentrer au plus vite dans la tiédeur de leurs maisons. Certains passaient emmitouflés dans leur écharpe, d'autres remontaient au maximum le col de leur veste, d'autres encore essayaient de marcher le plus vite possible pour ne pas sentir le froid. Nathaniel arpentait la rue avec les mains enfouies au fond des poches de son blouson, et les écouteurs de son ipod dans les oreilles. Il avait encire eu une rude journée aujourd'hui, et il fallait qu'il prenne l'air pour se changer les idées. Sa formation d'avocat ne faisait que s'intensifier de jour en jour et il se demandait s'il allait tenir le coup encore longtemps. En effet, les sorties qu'il s'accordait étaient de plus en plus rares, il voyait de moins en moins ses amis; bref, tout ça lui manquait et il songeait souvent à tout abandonner. Néanmoins, il restait très têtu et au fond de lui, il savait qu'il ne lâcherai jamais: c'était son rêve et il ferait tout pour le réaliser.

Il marchait donc à travers Staten Island en repensant à sa journée, sans vraiment prêter attention à la cohue autour de lui. Dans ses pensées, écoutant sa musique, il était comme seul au monde. Pour se changer les idées, il avait son remède. Un remède qui marchait à tous les coups: il s'agissait de sa meilleure amie Aurlanne. Elle était pour lui le meilleur soutien dont il avait besoin, et tout ceci était réciproque. A cette heure-ci, il n'était pas certain de la trouver chez elle. Entre son boulot, et Luka, elle aussi était pour le moins débordée. En arrivant devant sa porte, il sonna et attendit en enlevant un de ses écouteurs pour attendre une éventuelle réponse. Cette dernière se faisant attendre, il retenta et appuya de nouveau sur le bouton de la sonnette. Aucun bruit, aucune agitation particulière de l'autre côté de la porte. Il aurait vraiment aimé voir son amie mais qu'importe, Nath' avait prévu un plan B pour cette fin de journée. Si personne ne répondait, il n'avait plus qu'à aller boire un café en solitaire dans le bar le plus proche. De plus, le temps s'y prêtait vraiment et ça ne pourrait lui faire que du bien.

Le jeune homme "rechaussa" donc ses écouteurs, refourra ses mains dans sa veste, et reprit son cheminement dans les rues. Peu après s'être éloigné de la demeure de la jeune italienne, il aperçu un visage familier. Il leva les yeux au ciel en souriant et s'approcha en arrêtant sa chère musique. Il avait en fait reconnu Suellen O'Cross. Il s'agissait d'une amie proche d'Aurlanne, que Nath' avait croisé à plusieurs reprises pendant des soirées. Ils ne s'était jamais vraiment parlé auparavant, du moins pas au-delà du traditionnel "Salut, ça va ?". La technologie aidant, depuis peu de temps ils communiquaient via Facebook, et il faut dire qu'ils s'entendaient plutôt bien. Ils passaient le plus clair de leur temps à se taquiner mutuellement, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment. La jeune fille semblait elle aussi se diriger vers la maison d'Aurlanne; décidément, elle était TRES demandée. Nathaniel s'avança donc vers Sue le sourire aux lèvres et lança:

- Elle n'est pas là, j'ai déjà essayé !!!


C'était en fait la première fois qu'il la rencontrait en dehors des soirées, des fêtes ou autres repas auxquels ils participaient tous les deux sans même s'adresser la parole. S'il l'avait croisée avant leur "conversation" virtuelle, Nath' n'était même pas certain qu'il se serait arrêté pour discuter avec elle. Comme quoi, Facebook peut aussi avoir du bon. Lui qui n'était pas très porté sur le sujet jusqu'à quelques temps auparavant, se voyait désormais regarder tous les soirs ce qu'il s'était passé dans la journée de ses amis. C'était de la pure curiosité, et même s'il ne voulait pas l'avouer, ce site lui plaisait et il aimait de plus en plus le visiter. Regarder les photos plus ou moins compromettantes, commenter les publications plutôt bidons de ces amis, c'était assez divertissant. C'est d'ailleurs d'une simple publication sans importance que les conversations entre les deux jeunes gens avaient débuté. Nath' était, selon Facebook, le "next love" de Sue. Cette supposition les avait beaucoup amusé tous les deux, ainsi qu'Aurlanne, et depuis ce jour, chacun guette les actualités de l'autre pour trouver de quoi se moquer, mais toujours gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

On my way |Sue|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-