It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Oups, demi tour ... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oups, demi tour ... [Ever] Oups, demi tour ... [Ever] EmptySam 3 Oct - 22:08

    ¤Voilà deux jours qu'Isis était rentrée d'Irlande où elle était partie pour prendre un petit peu de recul sur la situation et au final rien que son retour avait fait trembler les chaumières. Ce qui se passait en ce moment entre Jonah et elle était assez délicat. Disons le clairement, leur histoire dure depuis 10 ans et maintenant qu'Isis semble tout à fait disposé à "provoquer" le destin et bien il semblerait que le destin s'en mêle en faisant une bien mauvaise blague. Déjà que de savoir qu'il allait voir d'autres filles lui était pénible, mais là de savoir que la fille en question était Ever était vraiment pire que tout.

    Depuis que les deux jeunes femmes se connaissaient, Isis l'avait un peu pris sous son aile, la protégeant du mieux qu'elle le pouvait et là elle ne pouvait plus réellement le faire puisqu'il s'agissait tout de même de Jonah, et Jonah pour Isis dans sa vie est loin d'être n'importe qui. C'est le petit garçon qui s'est moqué d'elle lors de ses 14 ans, ou plutôt de son drap de bain rose avec des petites étoiles {qu'elle a toujours d'ailleurs}, celui qui a su en premier qu'elle venait de perdre sa mère et c'est aussi celui qui à cette même periode lui a donné son premier baiser. Et un premier baiser, c'est comme une première fois, on s'en souviens toujours en général, du moins pour elle c'était le cas, surtout que ce petit garçon avait grandit plus ou moins à ses côtés. Même relations, même cercle d'amis au lycée, et puis même milieu social puisque Isis avait grandit dans l'Upper East Side, même si dès qu'elle l'avait pu elle était partie habiter dans le Queens, fuyant un peu toute cette richesse qu'elle trouvait un peu trop "trop" pour elle.

    Ayant une des motos de Jonah, la jeune femme en ce lundi n'avait qu'une envie pouvoir s'en trouver une à elle. Samedi elle avait fait un peu le tour sur le net pour chercher un modèle qui lui conviendrait mais elle ne trouvait rien pour lui remplacer sa Kawazaki Ninja, elle ce qu'elle voulait c'était un nouveau coup de coeur. Pourquoi ne pas prendre la même ? Tout simplement parce qu'elle s'était plantée avec cette moto et que ça allait raviver de mauvais souvenirs. La vérité était qu'elle l'avait échappée belle et ça elle se gardait bien de le dire, il n'y avait que son père qui était au courant ou encore Jonah, ensuite les autres savait juste qu'elle avait dédramatiser les choses en ne parlant pas tout de suite du plâtre, mais ils ne savaient pas à quel point.

    Le problème d'Isis c'était qu'elle était du genre à être une personne assez calme, et lorsqu'elle était trop en colère ou pétait les plombs, elle partait faire un tour et en règle générale, il fallait l'avouer elle jouait un peu trop avec la vitesse et là cette fois ci et bien ça aurait pu lui être fatal. Deuxième fois que la mort ne la voulait pas. Repensant à tout ça, la tête carrément ailleurs, la métisse déambulait dans les rue de Manhattan pour aller voir un nouveau concessionnaire de moto qui venait d'ouvrir, peut être qui sait qu'elle trouverait son bonheur, parce que bon Jonah lui avait bien prêté sa moto, mais justement, puisque ce n'était pas la sienne et qu'elle ne voulait surtout pas la lui casser, elle n'était pas à l'aise dessus et ça ce n'était pas Isis qui montait une moto que d'être crispée. Ne faisant pas attention, ce fut en tournant la tête en ayant entendu un drôle de bruit qu'elle percuta quelqu'un, elle secoua alors la tête abasourdi avant de voir qu'il s'agissait d'Ever. Génial, manquait plus qu'elle ... n'ayant en aucun cas envie de parler avec elle et surtout de Jonah elle lui dit alors d'un ton tout à fait neutre¤

    Désolée je t'avais pas vu. Bonne aprem ciao !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, demi tour ... [Ever] Oups, demi tour ... [Ever] EmptyDim 4 Oct - 14:49

    Everleigh n’aurait jamais imaginé qu’un simple site internet, en l’occurrence facebook, il puisse il y avoir autant de merdes, et qu’en quelques jours, sa vie devienne un véritable bordel. Elle avait appris qu’une de ses amie, et pas n’importe laquelle, Isis, avait une relation avec… Jonah. Et ce depuis dix ans. Sauf que l’apprendre à force de sous-entendus sur un site internet, Ever’ ne le digérait pas. A vrai dire elle n’arrivait pas à savoir ce qui la faisait le plus chier dans cette histoire… A savoir que son « amie » ne lui avait rien dit, soit disant pour la protéger… Ou que le mec concerné était Jonah. Lorsqu’il s’agissait du bel italien, ses défauts ressortaient. Elle devenait jalouse et possessive. Mais à un point qu’elle-même ne supportait pas. Alors avec cette histoire… Ca avait fortement pété. Surtout lorsqu’elle avait appris que la jeune métisse avait proposé à Jonah de partir avec elle au Congo. Sans savoir vraiment pourquoi, elle avait pété un câble. La belle blonde ne pensait tout de même pas que ça irait aussi loin. Mais peu importe, maintenant c’était fait, et il n’y avait aucun moyen de faire marche arrière. Et sans doute ne le voulait-elle pas.

    Depuis ces quelques jours, Everleigh était restée enfermée chez elle. Enfin sauf hier soir, où elle était allée chez Samantha pour hum, se défoncer. Autant dire qu’à l’heure actuelle, les conséquences de leur petite beuverie s’affichaient clairement sur son visage. Les restes de sa gueule de bois, les heures passées à dormir et à rester enfermer à faire la gueule… Sauf que là, elle n’avait pas franchement eu le choix. Un rendez-vous avec un avocat et un notaire, avait été fixé… Enfin, ces enfoirés l’avaient prévenu une heure avant seulement. Sérieusement, son père et ses histoires commençaient à l’emmerder royalement. Marchant avec nettement moins d’assurance que d’habitude dans Manhattanville, elle percuta quelqu’un à l’angle de la rue. Rien d’étonnant, elle était distraire, absolument pas réveillée et de mauvaise humeur. Alors qu’elle relevait la tête pour voir avec qui elle venait d’avoir un accident, Ever’ eut un mouvement de recul dû à la surprise. Isis. Ouais alors là, le destin s’acharnait réellement sur elle.

    Désolée je t'avais pas vu. Bonne aprem ciao !

    Alors que la belle blonde allait continuer son chemin sans vraiment faire attention à cette rencontre, elle se reprit, se retournant pour attraper la métisse par le bras, l’obligeant à se retourner. Une fois fait, elle lui lâcha le bras.

    Non attends, commença-t-elle. On va pas s’éviter toute notre vie. Ever’ s’étonnait elle-même des mots qui sortaient de sa bouche. Elle ne semblait pas énervée, juste fatiguée, sans être aimable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, demi tour ... [Ever] Oups, demi tour ... [Ever] EmptyMer 7 Oct - 13:18

    ¤Tout semblait s'accumuler. Un moindre petit mot et paf tout pouvait partir en vrille en un rien de temps. Les affres de l'internet, voilà ce qu'étais entrain de vivre en ce moment Isis avec cette connerie de Facebook ! Ah oui on rigole, on fait des jeux et des test à la con, on met des photos, on se dit salut, on se marre ... mais aussi on se déchire, on se déteste, on s'insulte, on s'engueule ... Bref c'était pire que dans la vrai vie, puisqu'on ne peut pas réellement s'expliquer, on ne peut pas TOUT dire, sinon forcément les autres vont le savoir et on se met dans un engrenage complètement dingue.

    Ayant été récupéré la moto de Jonah, ou du moins une de ses motos ... quoi que elle faisait partie de ses préférées ce qui l'a surprit qu'il la lui prête, la jeune femme voulait néanmoins pouvoir se retrouver une moto rapidement. Quelque chose de sportifs mais trop, de féminin, de puissant et de félin ... bref un vrai casse tête car elle ne parvenait pas à retrouver son bonheur, mais qui sait avec ce nouveau concessionnaire ! Et ce fut là qu'au détour d'une rue elle rentra dans Ever. Ouch, ce n'était pas vraiment la personne à rencontrer en ce moment.

    Elle qui l'avait toujours pris son aile, protégée et sortie du pétrin depuis qu'elle la connaissait était devenue le bourreau et tout ça à cause de qui ? D'un mec ... mais forcément pas n'importe lequel puisqu'il comptait énormément aux yeux d'Isis. La métisse était vraiment mal à l'aise, surtout que d'un côté elle faisait des sacrifices, du genre qu'elle se réfrénait pour ne pas coucher avec lui, mais d'un autre elle lui proposait par exemple de partir avec elle au Congo, ce qui n'était pas anodin et surtout quelque chose d'assez important pour elle. Et à chaque fois qu'elle écoutait son coeur, au lieu d'écouter sa tête, elle se détestait en sachant qu'elle mettait un nouveau coup de poignard dans le dos d'Ever ... Mais comment faire lorsqu'on est réellement amoureuse et qu'en plus on sait que les sentiments sont réciproques mais qu'il y a une atroce peur de l'échec et de l'engagement ?

    La fuite ! Voilà ce que faisait une fois de plus Isis en ayant reconnue la personne percutée. Elle se sentait vraiment pas à l'aise et n'avait aucun envie qu'il y ait un esclandre en pleine rue et préférait du coup partir. Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est qu'Ever la retienne. Elle fut vraiment surprise par ce geste et surtout par les mots de la blondinette, elle le regarda alors surprise et quelque peu perdue¤

    Non c'est certain, mais bon la situation est tellement délicate.

    ¤Elle soupira un moment, regarda en l'air avant de se reprendre et de la regarder en face¤

    Je me sent pas bien dans cette situation, parce que je sais que je te fais souffrir, qu'on se fait souffrir mutuellement mais voilà même si je tente de faire attention à ce que je dis ou ce que je fais, j'arrive pas à toujours écouter ma raison et franchement je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, demi tour ... [Ever] Oups, demi tour ... [Ever] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups, demi tour ... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups! ...Surprise? [NOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-