It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Cap ou pas cap? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyLun 14 Sep - 0:30

Cap ou pas cap? [PV] 11-9 Cap ou pas cap? [PV] 2n70ffn
Cloud & Logan




    Quelle soirée ! L'alcool est nocif pour la santé, certes, mais avec une certaine modération, il ne fait que participer à une petite folie très amusante. Encore une fois, ce soir, je me retrouvais dans un des bars les plus fréquentés et chaleureux de Greenwich Village, en compagnie de Cloud, une jeune niponne venue tout droit du Japon. Je passerais outre le fait qu'elle se nomme de la même façon que le héros d'un de mes jeux vidéos préférés, mais ça me fascinait. Elle était complètement délurée et Bon Dieu que j'adorais ça ! Avec elle, je passais le plus clair de mon temps à rire. Certes, elle était plus jeune que moi, et pourtant, notre relation n'était que plus amusante. Depuis que nous nous connaissons, Cloud aime me chercher, jusqu'à ce me pousser gentiment à bout. Aujourd'hui, nous avons un jeu "Cap ou pas cap?", qui consiste à se lancer des défis, individuels ou bien ensemble, jusqu'à ce que l'un de nous capitule, chose qui bien entendu, n'arrivera jamais. Le fait est que parfois, les défis sont particulièrement sadiques. Après tout, je n'ai pas de mal à les relever car pour rien au monde je ne la laisserais gagner.
    Ce soir, nous étions donc dans ce fameux bar, et cédions une fois de plus, à l'envie de l'alcool, de la bière, si bien que rapidement, nous fumes "joyeux". En sommes, nous étions ivres, assez pour perdre toutes notions de responsabilités, mais pas jusqu'à vomir partout. Vers deux heures du matin, nous étions encore dans les rues de Greenwich Village, en train de rire pour tout et rien. Nous nous lançions encore quelques défis, jusqu'à ce que ce soit au tour de Cloud. Nous étions enfin arrivés à Washington Square Park, avec quelques difficultés à marcher droit.
    Cloud : "Saut de poubelles !"
    Je tournais la tête vers elle, en haussant un sourcil.
    Logan : "Gné?..."
    Façon peu claire de lui demander "C'est quoi le saut de poubelles?". Finalement, elle m'avait expliquer en précisant que c'était bien idiot comme jeu, mais que visiblement, elle en était la reine. Au bout de quelques minutes, je me retrouvais à quelques pas de trois poubelles moyennes, alignées. Je me mis à courir, à sauter... et PAF ! Je m'écrasais comme une merde sur le sol humide, car oui, en plus de ça, il commençait à pleuvoir. Néanmoins, je me mis à exploser de rire, étalé sur le pavé.
    Logan : "Ah... ça fait mal..."
    Réussis-je à balbutier entre deux crises de fou-rire. Comment ça j'étais peu crédible?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyLun 14 Sep - 1:03

    Cloud & Logan ;;


    19h30 ;

    Cloud s'était rendue à Greenwitch Village en fin d'après midi dans le but de prendre quelques photos d'immeubles (drôle de passe-temps me direz vous) mais s'était finalement rendue compte qu'ils se ressemblaient tous et qu'elle allait vite se lasser. Elle se laissa choir sur un banc, dans un petit parc, et s'amusa pendant quelque minutes avec des écureils, les faisant grimper sur son épaule en les appatant avec des morceaux de bounty. Elle riait aux éclats, attirant les regards sur elle, mais les quelques petits vieux qui faisaient leur promenade de digestion ne firent aucune remarque et lui sourirent même en passant devant elle, chose rare. La jeune fille écarquilla les yeux et pensa "Cette soirée va très bien se passer, c'est un signe". Et pour cause, elle ne se trompait pas.

    21h45 ;

    Assise dans un des bars les plus animé du quartier (si on s'en tenait au guide du routard que Cloud ne quittait jamais), elle parlait avec Logan Graham, un irlandais très amusant. L'homme était (beaucoup) plus âgé qu'elle mais leur relation était fondée sur des jeux et amusements terriblement gamins. On ne s'ennuyait jamais avec lui. Son grand délire à lui était de se moquer de son prénom. Bon, ok, elle avait un prénom tout droit sorti de Final Fantasy mais c'était la faute de son père. Bien que très sérieux, Mr Kurosaki... était très fan du jeux vidéo quand sa femme avait accouché. Sans lui demander son avis, il avait nommé lui même leur enfant. Le fait que Logan ait fait le rapporochement avait étonné Cloud. Peu de personnes dans cette ville connaissaient ce qui pour elle était plus que culte et qu'un aussi vieil homme (paix à son âme xD) réagisse dans la seconde à un référence comme celle-ci l'avait désarçonnée.

    Ce soir-là, Cloud et Logan s'étaient retrouvés dans ce bar pour jouer à leur fameux jeu du "cap ou pas cap?". Gamin, inutile et absolument pas ludique, ce jeu était fait pour eux! Evidement, pour commencer la soirée, ils avaient descendu quelques pintes de bières le plus vite possible et se retrouvèrent donc bien vite un peu "pompette". Ayant payé leur note et sortis marcher un peu dans les rues, ils titubaient tant bien que mal pour arriver au Washington Square Park. C'est alors que Cloud eut une vision de rêve : trois magnifiques poubelles de taille idéale se tenaient bien sage devant une porte ! Dans un cri de joie, elle se mit à sauter en l'air.

    _ Saut de poubelles !!!!

    Toute joyeuse, elle tourna la tête vers son compagnon qui, pour tout réaction lâcha un "Gné?..." peu gracieux qui fit rire la jeune fille. Il ne connaissait pas le saut de poubelles? Fallait qu'il essaye! Surtout un peu éméchés commes ils l'étaient, ça allait être d'enfer. Expliquant les règles rapidement, elle piaffait d'impatience, les nouveaux étaient toujours nuls à ce jeu. C'était toujours le cas et elle voulait absolument voir le vieux logan se ramasser! Elle avait perdu à la bière mais se rattraperai sur les poubelles!

    _ C'est parti, go go go ! lanca-t-elle quand il se mit à courir en direction des poubelles alignées pour l'occasion.

    Logan exécuta une petite course, un saut et... se ramassa pour le plus grand plaisir de la jeune fille. Morte de rire, elle s'avança en trébuchant vers le corps étalé sur le sol. C'était vraiment génial comme jeu. Sentant des gouttes commencer à tomber, elle attacha ses cheveux avec un élastique et s'accroupit à côté de son ami.

    _ Ah... ça fait mal... balbutia-t-il, lui aussi en train de rire

    _ Héhé, enfin un jeu où je vais te battre! Reste allongé, vieux monsieur, et admire!

    Elle remit les poubelles en place (eh oui, un logan qui tombe dessus, évidement que ça désorganise tout) et se placa au départ. Sautillant sur place, elle prit son élan et se mit à courir. Un, deux, trois sauts bien maîtrisés et elle était de l'autre côté... mais n'avais pas prévu qu'il y aurait un garage à vélo un peu plus loin et emportée par sa course, elle alla s'écraser contre une des barres en fer. Pliée en deux sur la barre, elle était secouée par des rires frénétiques et lança à la dérobée.

    _ Toutes sautées! T'as vu la classe?


Dernière édition par Cloud K. Kurosaki le Lun 14 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyLun 14 Sep - 15:59

Cap ou pas cap? [PV] 11-9 Cap ou pas cap? [PV] 2n70ffn
Cloud & Logan




    Toujours étalé sur le sol, je regardais le ciel étoilé, à la fois en train de rire, et de souffrir. J'avais dû m'écorcher le genoux droit car celui-ci me brûlait. D'ailleurs, ce n'était pas très étonnant dans la mesure où j'étais brutalement tombé sur le bitûme. Néanmoins, je riais temps que je ne pensais pas réellement à la douleur. Quelques gouttes de pluie s'écrasaient sur mon visage, tandis que la voix de Cloud parvenait jusqu'à mes oreilles.
    Cloud : "Héhé, enfin un jeu où je vais te battre! Reste allongé, vieux monsieur, et admire!"
    Elle avait toujours insisté sur le fait que j'étais vieux, ce qui dans le fond était stupide car à trente-cinq ans, on n'est pas considéré comme un vieillard, bien au contraire. Certes, elle était bien plus jeune que moi, mais de là à me nommer "vieux monsieur", il ne fallait pas exagérer ! Néanmoins, je ne relevais pas. Le fait est que si je devais me défendre à chacune de ses répliques concernant mon âge soit-disant trop avancé à ses yeux, j'y passerais des journées entières et probablement des nuits également. Je me contentais donc de lever les yeux pour l'observer. Elle se mit à courir, et une fois son élan pris, elle se mit à sauter par-dessus les trois poubelles. Je levais un sourcil, assez bouche-bée. Néanmoins, j'explosais de rire lorsqu'elle atterit sur une barre de fer. Heureusement, elle ne semblait pas s'être fait mal.
    Cloud : "Toutes sautées! T'as vu la classe?"
    Une fois calmé, du moins juste assez pour pouvoir m'exprimer à voix haute, je lui lançais, visiblement sceptique.
    Logan : "Tu aurais pu sauter aussi par-dessus la barre, niponne."
    Puis je me relevais, afin de me tenir debout. Mon jean frottait contre ma blessure, ce qui me surpris légèrement. Je titubais vers elle, en continuant de rire. A présent, nous fumes victimes d'une averse, chose que ne me gêna pas plus que ça, car ce fut comme si je n'avais pas remarqué. Entre deux crises de rire, je lui soufflais :
    Logan : "Tu ne t'ais pas fait mal au moins?"
    Les cheveux dégoulinant de pluie, je venais enfin m'abriter sous un petit abris. M'essayant sur le bitûme sec, je relevais une jambe de mon jean, afin d'observer ma blessure. Mh... très apétissant, un mélange de sang et de peau arrachée sur un espace velu...
    Logan : "A moi de te lancer un défi. Joue l'infirmière pour le vieux monsieur."
    Je levais les yeux vers elle, un large sourire sur les lèvres. Le fait est qu'elle ne pouvait pas me soigner car elle n'avait absolument rien sous la main. Finalement je laissais échapper un soupir. Bon... changement de défi. Me mordillant la lèvre inférieure, je réfléchissais à ce que je pourrais lui ordonner.
    Logan : "Mh... non en fait, recommence. Refais ton saut de poubelles que je rigole un peu."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyLun 14 Sep - 21:56

    Cloud & Logan ;;


    Toujours affalée sur la barre de fer glacée, Cloud riait aux éclats. Jetant un coup d'oeil vers Logan, elle s'aperçut qu'il était toujours allongé et sourit. Elle se mit debout tant bien que mal (juste pour être sur ses deux pieds la première). La pluie s'accentuait de minutes en minutes et la jeune asiatique sentait ses cheveux coller contre sa peau. C'était raffraîchissant. Elle le va les yeux vers le ciel pour que les gouttes tombent sur son visage mais les rabaissa en entendant le son de la voix du cadavre, encore allongé sur le bitume.

    _ Tu aurais pu sauter aussi par-dessus la barre, niponne. lui lança-t-il en se relevant.

    _ Eh, apprends déjà à en sauter une correctement avant de parler au Maître. rétorqua-t-elle en riant.

    Il tituba vers la jeune fille en s'exclaffant et, une fois prêt d'elle, il lui souffla un "Tu ne t'ais pas fait mal au moins?" pas très sérieux entre deux éclats. Cloud, elle même prise dans le même fou rire, eut bien du mal à répondre. Elle posa sa main sur l'épaule de son compagnon pour s'appuyer et dit dans un rythme saccadé :

    _ Héhé, et puis quoi encore? Tu me prends pour la princesse aux petits pois? Non non non, c'est pas une barre comme ça qui m'arrêtera!

    Et pour dire, elle avait déjà reçu de nombreux coups bien plus violents pendant ses cours de Kendo. En effet, aide entraîneuse dans son club au Japon, elle s'occupait des débutants qui, bien souvent, faisant plus des mouvements de moulin que des véritables gestes officiels. C'est ainsi qu'elle s'est prit de nombreuses épées dans le ventre ou dans le dos alors qu'elle passait dans les rangs pour vérifier les posture. Les "rookies" étaient bien dangereux, elle avait apprit à s'en méfier grâce à cette expérience.
    L'un s'appuyant sur l'autre, les deux larrons de foire, trempés jusqu'aux os par l'averse pré-hivernale, allèrent se protéger sous un abri. Voyant que Logan s'asseyait sur le sol, Cloud s'accroupit à côté de lui et le regarda relever son pantalon avec un air malicieux. Une bien jolie blessure ornait sa jambe, sanglante à souhait, entourée par une forêt de poils (haha). Elle pouffait intérieurement sans le vouloir : c'était une des plus belles blessures qu'elle ait causé à ce jeu là. (non pas qu'elle soit sadique ou quoi que ce soit, elle s'en étonnait juste). Lorsqu'elle le vit lever le regard vers le sien et sourire, elle sentit se présager le défi et répondit alors à son sourire.

    _ A moi de te lancer un défi. Joue l'infirmière pour le vieux monsieur.

    L'espace d'un instant, la jeune fille fronça les sourcils : de quoi allait-elle bien pouvoir se servir? Des feuilles? Non non, elle était prête à tout pour gagner mais sûrement pas à lui refiler un virus ou de la gangrène. C'est alors qu'elle avisa ses vêtements mouillés. Elle portait une petite robe noire cintrée en haut qui se finissait très bouffante en bas avec un manteau bleu marine par dessus. Lorsqu'elle regarda vers le grand blessé, elle vit qu'il réfléchissait en se mordillant la lèvre. Elle en profita alors pour dégainer une écharpe vert pomme (oui bah, on fait avec ce qu'on a) restée cachée dans sa poche intérieure, donc sèche ; et pendant que Logan rouvrait la bouche pour dire "Mh... non en fait, recommence. Refais ton saut de poubelles que je rigole un peu" la jeune fille arracha un des volant de sa robe et lança avec une voix totalement différente de d'habitude:

    _ Enfin monsieur Graham, je ne laisserait pas un homme de votre âge sans soins alors qu'il est sans défense contre les microbes !

    Elle se baissa alors et entreprit de nettoyer la plaie avec son morceau de robe mouillé par l'eau de pluie. Elle résistait tant bien que mal à l'envie frénétique de lui faire la fameuse blague. Celle du "si j'appuie ici, ça fait mal? et là?". Bon ok, c'était gamin mais siii drôle! Après avoir lavé la blessure (plutôt minime à bien y regarder), elle la banda avec son écharpe verte et finit le tout avec un joli noeud papillon, très esthétique. Toujours penchée sur son ouvrage, elle marmonnait les phrases qu'elle avait entendues dans Urgences et dans des films divers. Du genre "Oh mais c'est une vilaine petite blessure ça" ou bien "on a pas été sage, c'est pas bien". Seulement les infirmières qu'elle avait vu dire cela s'occupaient bien souvent... de jeune enfants. Une fois son travail fini, elle ne se releva pas mais tourna juste la tête pour planter son regard dans celui de Logan.

    _ Eh bah, dit-elle avec sa voix normale, une plaie bien minime pour autant de sang. On serait douillet mon cher? Elle rit doucement et continua ; Toujours besoin d'une leçon à propos des poubelles?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyMar 15 Sep - 18:28

Cap ou pas cap? [PV] 11-9 Cap ou pas cap? [PV] 2n70ffn
Cloud & Logan




    Cloud : "Eh, apprends déjà à en sauter une correctement avant de parler au Maître."
    J'aimais le sens de la répartie dont faisait preuve Cloud. Elle avait cette façon de parler, d'exprimer ses idées avec tant de franchise que j'appréciais grandement cela, bien que je ne doutais pas sur le fait que parfois, elle devait blesser les personnes inconsciemment. C'est le seul mauvais côté de ce trait de caractère. Mais elle n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était admirable.
    Cloud : "Héhé, et puis quoi encore? Tu me prends pour la princesse aux petits pois? Non non non, c'est pas une barre comme ça qui m'arrêtera !"
    Elle pouvait penser tout ce qu'elle voulait, même ivre et pris d'un fou-rire, je restais tout de même protecteur. L'idée qu'elle se blesse me faisait assez peur. Oui, j'avais tendance à l'être un peu trop, ce qui parfois étouffait les gens.
    Je me retrouvais donc sur le sol sec, le jean retroussé au niveau de mon genoux blessé. A observer Cloud, je pensais qu'elle s'amusait assez de la situation. J'esquissais un fin sourire en coin. J'avais connu bien pire comme blessure, n'empêche que je n'aimais pas spécialement en avoir. Ainsi, je mettais amusé à lui donner l'ordre de jouer l'infirmière, avant de m'appercevoir que de toute façon, elle n'avait absolument rien sous la main pour me soigner. Voila pourquoi je partais dans l'idée de lui lancer un autre défi qu'elle pourrait relever sans trop de difficultés.
    Cloud : "Enfin monsieur Graham, je ne laisserais pas un homme de votre âge sans soin alors qu'il est sans défense contre les microbes !"
    Avec surprise, je l'observais arracher un des volants de sa robes. Les sourcils hausser, je ne disais mot durant quelques secondes, assez étonné par ce geste. Ca faisait très... films américains. Ainsi, elle entreprit de nettoyer la blessure de mon genoux, et je ne pus m'empêcher une petite remarque digne de moi.
    Logan : "Une femme arrache sa robe juste pour moi. Très intéressant !"
    Finalement elle banda mon genoux avec une écharpe verte pomme, très féminine. Je passais outre le petit noeud très esthétique qu'elle venait de faire, froncaient les sourcils d'un air sceptique, avant de lâcher :
    Logan : "Ca par contre, c'est beaucoup moins sexy..."
    Je laissais un soupir s'échapper de mes lèvres. Puis Cloud reprit la parole, non sans rire.
    Cloud : "Eh bah, une plaie bien minime pour autant de sang. On serait douillet mon cher? Toujours besoin d'une leçon à propos des poubelles?"
    Douillet moi? Je me retenais de lui dire que j'avais fait parti de l'armée pensant cinq années, donc non, j'étais loin d'être douillet. Néanmoins je lui adressais un fin sourire en coin suite à sa seconde question. Je baissais les yeux sur ma blessure et secouais négativement la tête.
    Logan : "Non ça va aller, j'ai assez donné pour le saut de poubelle, je veux un autre défi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyJeu 17 Sep - 1:52

    Cloud & Logan ;;


    C'est d'un geste très naturel que Cloud avait déchiré sa robe. Après tout, elle pouvait le recoudre en 5 minutes top chrono alors ça n'était pas très important. C'était sûr, cela pouvait paraître très dramatique pour quelqu'un qui ne savait pas qu'elle avait créé de toute pièce ses vêtements et que donc, elle s'en fichaît un peu de les déchirer ou non. Un peu comme dans ces films à l'eau de rose qu'elle regardait parfois : un héros gravement blessé au sol en train de se vider de son sang avec une jolie jeune héroine folle amoureuse qui le soigne en déchirant sa jolie robe en soie. Euh pas vraiment correspondant, si?

    _ Une femme arrache sa robe juste pour moi. Très intéressant !

    _ Héhé, te prends pas trop pour un VIP murmura-t-elle en plaisantant. C'est rien qu'une robe fait main, ça a pas beaucoup d'importance... enfin...

    Elle finit le bandage par son splendide petit noeud et le vit froncer les sourcils

    _ Ca par contre, c'est beaucoup moins sexy... lâcha-t-il, septique.

    _ Ehh? Pourquoi tu fais la grimaçe! C'est super mignon! Ca te donne un côté jeu-... euh fragile?

    Elle avait failli répondre "jeune" mais se retint au dernier moment pour le remplacer par "fragile". Après tout, elle l'avait déjà assez bassiné avec son âge. Il faut dire tout de même que Cloud n'a pas du tout l'habitude de traîner avec des gens dits "d'une demi-génération au dessus" soit de l'âge de Logan. Elle les a toujours regardés de loin, sans leur parler ni les fréquenter. Bref, de plus, "fragile" exprimait -presque- ce qu'elle avait voulu dire : Logan n'était pas vraiment le genre d'homme qu'on qualifiait de fragile quand on le voyait. Cloud avait plutôt pensé à "viril" pour rester dans les mêmes sonorités. Mais avec cette petite touche vert pomme, il avait l'air disons plus "dans le vent" comme disent les jeunes.

    _ Non ça va aller, j'ai assez donné pour le saut de poubelle, je veux un autre défi. répondit-il en secouant la tête négativement.

    Un nouveau défi... Qu'allait-elle bien pouvoir lui ordonner de faire? Quelque chose de déconcertant. Quelque chose qui vaudrait le fait qu'elle avait déchiré une de ses créations pour lui bander la jambe! Mais aussi quelque chose qui le surprendrait... Dur dur à trouver. Cloud prit la pose du Penseur pour réfléchir sérieusement à son problème puis releva les yeux de façon à croiser le regard de l'homme en face d'elle.

    _ En compensation de ma robe déchirée ... Cap ou pas cap de me faire un semi-strip sous la pluie en mode "it's raining men" (en chantant bien sûr) ? lança-t-elle, consciente d'être ridicule et peut être de demander quelque chose d'un peu soft par rapport à ce qu'elle aurait réellement voulu proposer... Lui ne se gènerait sûrement pas pour exiger ce qu'il voulait enfin elle le supposait. Restait à attendre sa réponse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyJeu 17 Sep - 2:50

Cap ou pas cap? [PV] 11-9 Cap ou pas cap? [PV] 2n70ffn
Cloud & Logan




    Cloud : "Ehh? Pourquoi tu fais la grimaçe ! C'est super mignon ! Ca te donne un côté jeu-... euh fragile?"
    Je fronçais les sourcils, d'une parce qu'elle s'était retenue de faire une nouvelle remarque sur mon âge qu'elle trouvait trop avancé, et de deux, parce que dire que quelque chose me donne un côté fragile, c'est assez insultant. Fragile moi? N'importe quoi. J'étais tellement connu pour avoir l'image du type un tantinet trop viril, trop rustre, que cela ne laissait pas de place à la fragilité. Non mais oh ! Je suis tout, sauf fragile ! Même avec cette écharpe verte pomme autours de mon genoux, je suis sûr que je pouvais encore faire peur.
    Finalement ce fut à son tour de me lancer un défi. Pour tout avouer, je m'attendais à tout... sauf à ce qui allait suivre évidemment.
    Cloud : "En compensation de ma robe déchirée... Cap ou pas cap de me faire un semi-strip sous la pluie en mode "it's raining men" -en chantant bien sûr-?"
    Une fois de plus, mon sourcil se arqua. Un semi-strip? Elle voulait que je me déshabille devant elle? Sous la pluie? Elle voulait que je tombe malade? Mh... Et en mode "It's raining men"? La chanson d'une ex-Spice Girl? Durant quelques secondes je gardais le silence, en pleine réflexion. Soudain, je lui lançais :
    Logan : "La chanson de l'ex-Spice Girl? Ok..."
    Finalement je me levais, retirais ma veste, et avançais de façon à me retrouver sous la pluie. Ayant fait une école des arts de la scène, j'étais voué au spectable. Jouer la grande folle sur une chanson de Geri Halliwell ne me faisait absolument pas peur. Je lançais un regard malicieux à Cloud, avant de sourire, de façon très arrogante.
    Logan : "It's Raining Men! Hallelujah! It's Raining Men! Amen!"
    Les seuls paroles que je connaissais de la chanson pour tout avouer. Et pendant que je chantais, je trémoussais mes fesses, de façon très théâtrale. Je riais en même temps, tout en retirant mon T-shirt à présent trempé pour me retrouver torse-nu, sous l'averse. Je faisais tourner le vêtement dans ma main, jusqu'à le jeter aux pieds de Cloud.
    Logan : "It's Raining Men! Hallelujah! It's Raining Men!"
    On aurait pu me filmer, ça aurait fait très publicité. Il manquait plus qu'à sortir le gel douche Axe, et on y aurait crû ! Mais rapidement mon corps devint gelé. Et oui, c'est qu'il faisait froid à cette heure-ci, d'autant plus que j'étais torse-nu. Ainsi, je revenais me refugier sous le petit abri en compagnie de Cloud. Je claquais légèrement des dents alors que je passais ma veste sur mes épaules dégoulinante d'eau de pluie. Néanmoins j'esquissais un fin sourire en coin, tout de même fier d'avoir relever une fois de plus le défi lancé par elle.
    A lui de trouver un défi. Je comptais bien en profiter et lui faire payer de m'avoir mis dans cet état. Je l'observais donc avec tant de malice qu'il était très probablement que je lui demande quelque chose de "sadique"?
    Logan : "Mh... réchauffe moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyJeu 17 Sep - 5:16

    Cloud & Logan ;;




    Comme lorsqu'elle avait proposé le saut de poubelles, Cloud ne pensait pas aux conséquences que ses choix pourraient avoir. Elle ne supposait pas qu'il allait se blesser en sautant et ne s'était pas rendue compte qu'il faisait aussi froid. Elle avait l'habitude à Tokyo qu'il fasse très (très) froid c'est pour cela qu'elle avait proposé ce défi. Pour elle l'air à New York à la mi-septembre était plutôt frais.
    Après avoir proposé ce "cap ou pas cap", elle ne quitta pas Logan du regard et ses yeux lançaient des étoiles. Ce fut un show hilarant. Tout d'un coup, sans introduction aucune, il avait lancé, crié presque "La chanson de l'ex-Spice Girl? Ok..." et avait commencé. Sortant de l'abri et se plaçant donc pile sous l'averse, il s'était mis torse nu et avait dévoilé ses dons pour la comédie. Il dansa comme un fou : tournant, jouant à la grande folle en hurlant à tue tête la chanson dont il semblait ne connaitre que le refrain :

    _ It's Raining Men! Hallelujah! It's Raining Men! Amen!

    Cloud était pliée en deux. Elle n'en pouvait plus, il était tellement drôle! Elle faisait de son mieux pour ne rien rater mais riait aux éclats en même temps. Lorsqu'il lui lanca le t-shirt au pied, elle alla même jusqu'à applaudir et à siffler. Ah, si seulement elle avait eu un appareil photo ou une caméra! Elle aurait pu le présenter à VidéoGag et gagner beaucoup d'argent!
    Lorsqu'il revint, Cloud riait encore. Il ne lui fit qu'un sourire en coin et la jeune fille se rendit alors compte qu'il était congelé. Elle voulut faire quelque chose pour lui mais à part lui partager sa robe ou lui donner son manteau très (très) féminin, elle n'avait rien d'utile sur elle ; mais elle n'eut pas à se casser la tête. En effet, une fois revenu auprès d'elle au sec, il l'observa malicieusement et Cloud pensa alors "Ca y est, il va me le faire payer au centuple. Ou lala, qu'est-ce que ça va être?'. Elle ouvrit alors des yeux rond lorsqu'il dit en grelotant :

    _ Mh... réchauffe moi maintenant.

    Elle se reprit rapidement et lui offrit un sourire éclatant qui semblait signifier "gnii tu ne m'auras pas comme ça". Elle se rapprocha de lui jusqu'à ce que leurs corps se frôlent et murmura :

    _ Oui, mon maître. (dit en japonais ~ Hai goshujin-sama)

    Elle retira alors son manteau et le passa dans le dos de son compagnon frigorifié tout en l'enlaçant avec ses bras derrière la nuque. La tête levée vers lui, leur regard s'accrochèrent et elle se mit sur la pointe de pieds de façon à être à peu près à son niveau (elle est plutôt petite). Collant son corps bien chaud contre le sien trempé, elle appuya sur sa nuque pour qu'il baisse la tête et l'embrassa doucement mais fermement. Elle le sentait trembler contre son corps et fit en sorte de toucher le maximum de peau frigorifiée possible pour le réchauffer, couvrant le reste avec son manteau en tweed. La jeune asiatique ne savait pas trop si elle allait réussir à réellement le réchauffer vu que ses vêtements étaient tout aussi mouillés que les siens ; elle essayait tout du moins de le protéger du vent. Lorsque leur baiser prit fin, elle blottit sa tête dans son cou de façon à lui faire passer toute la chaleur corporelle possible. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'elle lui dit dans l'oreille :

    _ Et maintenant tu as chaud?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyJeu 17 Sep - 18:37

Cap ou pas cap? [PV] 11-9 Cap ou pas cap? [PV] 2n70ffn
Cloud & Logan




    J'étais content de voir que ma petite prestation lui avait plû. Je savais qu'elle se mettrait à rire de la sorte, bien que le trop plein d'alcool l'y aidait tout de même. C'est ainsi que je ne pouvais retenir un sourire en la voyant dans cet état, bien que j'avais très froid. Quelle idée aussi de se déshabiller lorsqu'il fait froid et qu'il pleut? Voila pourquoi je lui avais lancé le défi de me rechauffer. Elle parut presque enchantée par cette proposition. En effet, elle venait d'esquisser un sourire, tandis que je ne pouvais m'empêcher de faire de même. Je me demandais juste comment elle allait s'y prendre.
    Cloud : "Hai goshujin-sama"
    Je fus d'abord surpris de la voir avancer vers moi, jusqu'à ce que nos corps se frôlent. De plus, j'étais incapable de comprendre ce qu'elle venait de me dire en japonais, ne parlant pas la langue. Comme quelques personnes, je ne saisissais que de très rares mots. Je l'observais dans les yeux, tandis qu'elle déposait son manteau sur mes épaules et venait glisser ses bras autour de moi. Ses vêtements étaient un peu moins mouillés, ce qui procura un peu de chaleur à mon corps. Machinalement, je laissais mes mains puissantes se déposer dans son dos, afin de la coller davantage contre moi. Lorsque je sentis la jeune niponne émettre une pression sur ma nuque, je baissais instinctivement la tête vers elle. J'étais bien loin de m'imaginer qu'à cet instant précis, nos lèvres allaient se sceller. Si quelqu'un d'autre avait été présent, il m'aurait vu hausser un seul sourcil, visiblement surpris. Néanmoins je finissais par répondre à ce baiser, de la même façon. Ce qu'elle semblait oublier, c'est qu'à partir du moment où un homme hétéro se fait embrasser et laisse le corps d'une femme contre le sien, jusqu'à sentir sa poitrine écrasée contre son torse, le désir pouvait monter en flèche. Néanmoins, ce n'était pas au point de me retrouver dans une posture gênante. Le baiser prit fin après quelques instants et nous restâmes là, l'un contre l'autre, en train de nous faire un câlin. Je la laissais blottir sa tête dans le creux de mon cou, tandis que je laissais mon menton contre sa cheveulure.
    Cloud : "Et maintenant, tu as chaud?"
    Non, je n'avais pas chaud. J'avais moins froid, certes, mais de là à dire que j'avais chaud, non, pas vraiment. Néanmoins, c'était très agréable de la sentir là, contre moi. Je tournais légèrement le visage vers le sien, avant de lui lancer, accompagné d'un sourire à la fois malicieux et amusé.
    Logan : "Chaud est un bien grand mot. Disons que j'ai "moins froid"."
    Mes mains restaient dans son dos, tandis que je poursuivais :
    Logan : "Néanmoins, si tu continues comme ça, c'est plus que de la chaleur que tu vas me procurer..."
    Nouveau sourcil arqué, mais cette fois-ci, très exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] EmptyLun 5 Oct - 0:55

Cloud & Logan ;;



    - Chaud est un bien grand mot. Disons que j'ai "moins froid".

    Cloud sourit en entendant ces mots murmurés à son oreille. "Nani kore?" pensa-t-elle en riant "les hommes d'ici sont bien frileux". Il avait touné la tête vers elle pour lui souffler cela et elle plongea son regard dans le sien. Il avait entouré la taille de la jeune fille de ses mains puissantes et la serrait contre son corps ce qui l'amusait grandement. Et elle leva les yeux au ciel lorsqu'il poursuivit :

    - Néanmoins, si tu continues comme ça, c'est plus que de la chaleur que tu vas me procurer...

    Elle rit et joua avec les cheveux de Logan avec sa main droite, posée sur sa nuque.

    - Et si je continuais...? murmura-t-elle doucement. so, naruhodo, dewa tsuzukeru...

    La jeune fille se détacha à peine du corps de Logan mais suffisament pour poser ses deux mains sur ses épaules et le pousser contre le mur de la facade devant laquelle ils se tenaient. Le manteau aidant, elle espérait qu'il ne sentirait pas trop le froid des briques tout de même (n'allons pas le rendre encore plus frigorifié le petit). Se recollant à lui, elle leva la tête pour rencontrer son regard et haussa un sourcil avec un petit sourire en coin. Continuer ou ne pas continuer?

    - Master, what comes next? demanda-t-elle.

    Devait elle poursuivre ou s'arreter là? Le "réchauffe moi" incluait-il qu'elle devait le réchauffer jusqu'à la fin? Elle rit en pensant à cela. Qu'était-elle? Un radiateur? Elle fixait toujours son ami, la poitrine compressée contre son torse, les mains serrées sur ses omoplates. Elle attendait qu'il dise un mot, qu'il fasse un geste, qui lui indiquerait qu'elle n'en faisait pas trop. Ok, elle pouvait être entreprenante si cela lui permettait de respecter un pari mais de là à passer pour une fille facile auprès d'un de ses seuls amis à New York : non merci. Oui, bon, d'accord elle lui avait presque sauté dessus lorsqu'il lui avait dit de le réchauffer. Mais quoi, c'est pas comme si elle avait eu un autre choix! Alors que là...
    Mais non, c'était lui qui la provoquait en disant des choses comme cela!
    Ainsi, appuyée contre Logan, elle attendait tout en souriant... et en se prenant la tête. Cela lui arrivait souvent, buguer toute seule et se poser plein de questions sans interêt alors qu'elle est en pleine conversation avec quelqu'un. Disons qu'un caractère anxieux allié à une envie sans borne de ne jamais perdre, ça pouvait donner la migraine. (drôle de combinaison tout de même)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? [PV] Cap ou pas cap? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-