It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bringin carousel back, yeah (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyLun 12 Oct - 5:25


---- Bringin carousel back, yeah (a) 1zcllaw
i've got to let you know, i've got to let you know, you're one of my kind

Elizabeth monta quatre à quatre les marches menant à la porte repeinte turquoise du petit appartement d’Hamilton Heights. Elle adorait le quartier ; boisé et tranquille, ça ne correspondait guère au logement d’un milliardaire, et elle aimait ça. Tout en lissant sa chevelure cuivrée, elle appuya sur la sonnette. Elle avait tenté de s’habiller chic sans trop en faire; simple camisole grise - laissant toutefois deviner ses courbes harmonieuses- en coton, jupe crayon à taille haute, noire, ses escarpins Louboutin dans les pieds et son sautoir de perles autour du cou.

Elle entendit des pas s’approcher, et son cœur se serra. Elle avait un rendez-vous avec le célébrissisme Noah Hill, qui n’était nul autre que l’inconnu du parc! Un brin nerveuse, elle songea aux évènements qui l’avaient mené là.

Citation :
Un autre matin, le même carrousel. Elizabeth regardait les chevaux et les enfants distraitement, songeant à l’inconnu de l’autre fois. Ça l’avait été tellement étrange, mais tellement charmant en même temps! Elle était habillée de façon presque identique, avec le même manteau et le même jeans. Curieusement, elle avait l’impression de l’attendre, d’avoir envie de refaire la journée qu’ils avaient passé ensemble. Elizabeth secoua la tête ; c’était idiot, il ne viendrait pas, et elle ne le savait que trop bien. Tout en soupirant, elle farfouilla dans ses poches, cherchant son Zippo pour allumer sa cigarette couleur sable aux initiales YSL dorées. Sa main frôla un petit papier, et le cœur d’Elizabeth s’arrêta : c’est vrai, il lui avait laissé son numéro! Échappant sa clope sur le gazon, elle s’empressa de sortir son BlackBerry Pearl et de composer les chiffres d’une main frébrile. Elle l’écouta sonner, sonner, sonner…

Répondeur - Ben... Vous êtes chez Noah Hill, donnez votre numéro de téléphone et votre nom, et... Oups ! Merde, mon portable ! Euh... Donnez et euh...

Biiiip. Quel message chou! Elle sourit. Noah Hill… Ce nom disait étrangement quelque chose à Elizabeth. Elle ouvrit Internet, pianota un instant sur le clavier, puis trouva. Elle plaqua un doigt contre sa bouche; c’était le riche héritier mécanique, classé 50ème dans la liste des américains les plus riches de Forbes. Sa photo passait souvent dans les journaux du pays, mais il était tellement différent lorsqu’il était en complet qu’elle ne l’avait pas reconnu. Ainsi donc, elle avait passé la journée dans ce parc avec nul autre que Noah Hill? Elizabeth était impressionnée, mais elle réalisa que cela ne la gênait pas tant que ça. En haussant les épaules, elle décida de faire ce qu’elle aurait fait avec un mec ordinaire, soit rappeler. Dring, dring, dring…

Noah - … Mmouais allô?

Elizabeth – Heu, salut. Hum, c’est Eli, enfin, la fille du parc quoi…

Il s'était avéré qu'elle l'avait réveillé, mais cela ne semblait pas l'avoir dérangé. Quelques minutes plus tard, il lui donnait un rencard ici, le soir-même! Et maintenant elle était là, à attendre qu’il ouvre la porte... Ignorant tout d'elle, excepté son surnom; Eli. Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyLun 12 Oct - 6:10

    La rencontre avec mon ex finie, je rentrais directement à mon logement, pris une longue douche – comme si je pouvais effacer son odeur en me nettoyant ! – et m’étendis sur mon lit, crevé. J’entrepris de me dévêtir, boulot difficile lorsqu’on est couché sur le ventre. Je mis le visage dans mon oreiller, et m’endormis.
    Driiing – driiing –driiing
    Je mis les doigts sur mes oreilles, ouvris les yeux en une mince fente. J’étais gelé, le froid régnait. Je mis un petit moment à me réveiller. Lorsque j’entendis mon portable gémir sur mon bureau, je tendis les doigts vers ce dernier et vérifiais le numèro. Merde, numèro inconnu. Je réponds tout de même.
    -… Mmouais ?
    -Heu, salut. Hum, c’est Eli, enfin, la fille du parc quoi…
    Elle semblait gênée. Je rigolais intérieurement, et me forçais à lui répondre d’une voix pas trop endormie.
    -Oh, c’est toi. Euh, bon matin !
    Quelques minutes plus tard, je l’invitais à venir me rejoindre à mon logement vers 16 heures. Elle dit oui. Il n’était que 10h30, voire 11h00, je m’étendis donc de nouveau sur mon lit et tentais de dormir. Je pris mon Samsung Behold, trouvais mon planning de la journée et notais « Rendez-vous Éli. 16 hres » J’ignorais son prénom, donc son surnom ferait l’affaire. Vers 11h30, je pris une douche – j’étais incapable de me rendormir. Je nettoyais mes cheveux, me vêtis d’un jean et d’un gilet. Sur mon bureau, je vis quelques croquis. Je dessinais quelques dizaines de minutes et descendis pour ingurgiter quelques morceaux de pain et de la confiture (encore !). Je brossais mes dents, mis le nez dehors pour voir la température et vers 13h00, tirais quelques bouffées de mon dernier joint. Ces temps-ci, j’étais une cheminée, je ne cessais de fumer pour me détendre. Lorsque j’entendis quelques coups frappés sur le bois de ma porte, je descendis lentement les escaliers, et ouvris la porte.
    Elle tenait sur mon perron, droite, une jupe taille haute et une camisole sur le dos. Elle semblait encore gênée. Je me doutais bien qu’elle avait fait des recherches avant de venir ici, elle n’ignorait donc pas qui j’étais. J’espérais fortement qu’elle ne ferait pas la groupie et dit d’un voix joviale :
    -Hé, entre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyMar 13 Oct - 1:53

La porte s'ouvrit sans grincer; les gonds étaient bien huilés. Derrière elle se tenait un beau garçon, vêtu d'un chandail American Apparel gris, d'un jeans et d'une paire de chaussures Diesel dans les pieds. Elizabeth se sentit figer, aussi rouge qu'une pivoine et probablement aussi nerveuse qu'un designer lors de son premier défilé. Elle aurait aimé ne pas savoir qui il était, se dire qu'il n'était qu'un simple mec bohème croisé dans Central Park mais merde, c'était Noah Hill!

Noah -Hé, entre !

Il s'écarta pour la laisser passer et Elizabeth, sentant que sa voit allait s'étranger si elle parlait là, lui répondit avec un petit sourire, très figé lui aussi. L'intérieur était très intéressant architecturalement parlant, mais bordélique ; rien en commun avec la demeure d'un milliardaire normal - autant normal que puisse être un milliardaire - mais Elizabeth, étonnamment, adorait ça. À sa droite se cachait une petite kitchenette sous un tonne de toasts et de confiture, et plus loin, un salon surelevé d'une marche se dressait, lui aussi recouvert de paperasse et de boîtes. Le tout était surplombé par une impressionnante mezzanine à laquelle on accédait par un imposant escalier de bois.

Elizabeth - Woah... J'adore les pièces. Hé, on est duo bien assorti, avec nos hauts gris!

Elle l'avait dit en riant, espèrant dissimuler son malaise. Tout en jouant avec son sautoir, elle se répéta fermement que le fait de savoir son nom, rien que son nom, n'allait rien changer à leur relation. Mais quel relation, bon sang? Il avait grimpé sur des chevaux de bois ensemble, c'est tout! Certes, c'était rare que même avec nos potes les plus proches, on faisait ça, mais bon... Elizabeth retint pour ne pas s'asséner une grande tape sur le front; elle pensait trop.

Elizabeth - Heu... Je crois que tu aimes les toast?

C'était ultra nul mais bon, il fallait bien dire quelque chose, sinon elle allait ressembler à une muette. Mais bon, qu'est-ce qui valait le mieux? Avoir l'air muette... ou idiote? Après réflexion, elle n'aurait pas dû rajouter ça, mais bon, le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyMar 13 Oct - 3:07

    Je m’écartais pour qu’elle entre. Elle observa l’intérieur (bordélique) de mon logement, la kitchenette, les centaines de couteaux beurrés de confitures qui trônaient sur le comptoir, le living-room, mon tapis persan, mon vieux divan en faux cuir blanchi par les fesses de mes invités, le coffre de bois qui semblait dater de l’ère de glace et l’imposant escalier de bois qui menait à ma mezzanine.
    -Woah… J’adore les pièces. Hé, on est un duo bien assorti, avec nos hauts gris !
    En effet, elle portait une camisole grise et moi un t-shirt gris. Elle rit doucement, je l’imitais. Elle semblait gênée, ce qui me rendait nerveux – elle n’ignorait pas que j’étais célèbre. Elle joua quelques instants avec ses perles, et dit enfin quelques mots.
    -Heu… Je crois que tu aimes les toasts ?
    Je ne pus m’empêcher de rire. Quelle question !
    -Oui, en effet ! Disons que je me nourris de pain et de confiture depuis quelques temps. Je suis trop occupé avec mes brevets et tout le reste pour bien me nourrir.
    Je passais nerveusement les doigts dans mes cheveux. Quoi dire ? Je n’étais pas doué avec les filles, quoiqu’on en pense. J’ignorais ce qu’elle voulait de moi, et j’étais nerveux rien qu’à y penser !
    -Euh, tu veux visiter le haut ?
    Question idiote, cependant, c’était mieux que de rester près de la porte d’entrée. Je sentis mon Samsung Behold vibrer dans la poche arrière de mon jean, probablement mon père. C’était tellement diffèrent de notre après-midi à Central Park… Elle semblait extrêmement gênée, et je détestais. Je détestais qu’elle se dise que j’étais le célèbre Noah Hill. J’espérais fortement qu’elle ne pense pas pouvoir profiter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyVen 16 Oct - 2:57


Elizabeth - ...Bah ouais, pourquoi pas?

Tandis qu’ils se dirigeaient vers l’escalier, Elizabeth tenta de se détendre. Tout en montant les marches, elle sentit son odeur son odeur, soit un mélange de savon et d’herbe; trash, mais sexy. Elle s’autorisa un soupir, après tout, il restait un mec accessible. Avec lui, tout était simple, sans arrière-pensée. Peu à peu, le milliardaire Noah Hill fit place au « mec du parc », et lorsqu’ils furent rendus en haut, Elizabeth était beaucoup plus calme.

Elizabeth - Waaah, c’est chouette!

Elle regardait le deuxième étage, lumineux et en désordre, mais oh combien charmant! Un matelas était posé contre le sol, les couvertures fripées, une garde-robe s’ouvrait sur une montagne de vêtements tous très semblables ; sobres et de couleurs unies, une salle d’eau sophistiquée et un petit bureau couvert de croquis. Ses yeux s’illuminèrent; tout ça la charmait. Elle s'avança d'un pas léger et alla s'asseoir sur le lit improvisé, ses grands yeux essayant de noter tous les petits détails, des moutons de poussière dans un coin jusqu'à la vaste baie d'où le soleil couchant entrait à grands flots. Il n'y avait rien de propre, rien d'ordonné bref, rien de semblable à son appartement moderne et immaculé! Elle se tourna vers Noah, qui l'avait suivie silencieusement jusqu'au centre de la pièce.

Elizabeth - Depuis combien de temps vis-tu ici?

Elle l'avait tutoyé en espérant que cela était correct pour lui. Tout en attendant sa réponse, elle fourra une main dans ses perles, histoire d'occuper son regard et de ne pas avoir l'air trop curieuse de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyVen 16 Oct - 3:56

Je grimpais derrière elle. Elle semblait trouver mon logement très beau. Elle vit immédiatement le placard rempli de vêtements, ses yeux se remplirent d’étincelles. Elle vit le lit posé sur le parquet, lorgna vers la fenêtreElle se dirigea vers mon lit, se posa sur ce dernier et observa longuement la pièce.
-Depuis combien de temps vis-tu ici ?
Je remarquais le relâchement de la gêne. Ce n'était pas une question indispensable, évidemment, cependant, personne de tous ceux qui étaient venuis ici depuis mon emménagement n'avaient posé cette question. Je ris doucement et tentais de répondre. Elle mit de nouveau les doigts dans son collier de perles.
-Ben… Environ 1 an et demi. Je possédais un logement dans l’Upper East Side. Tout était trop… brillant. Je détestais et donc, j’ai visité ce logement – et immédiatement… c’était le coup de foudre.
Je glissais les doigts dans mes poches, pris mon cellulaire et l'éteignis. Mon père me téléphonerait encore, donc je pouvais ignorer.
-Et toi, ton logement ?
Ce n'était pas une question indispensable, cependant, un logement pouvait montrer les goûts, les idées d'une personne. Personnellement, je détestais les logements modernes, les murs blancs et tout le reste... Je préférais de loin les meubles de bois, les vieux divans de cuirs, les parquets foncés, les logements en bordel et les tapis persans. Le look bûcheron, quoi.
Je vis que mes vieilles bottes trônaient près de mon lit. Gêné, je les pris. C'était de vieilles bottes que je gardais par nostalgie. Un souvenir de ma vie de jeune. J'eus envie de les enfiler et de retrouver les élèves de mon école, j'eus envie de fêter toute la nuit, de me promener dans la forêt. Je bougeais la tête pour effacer cette idée et les posais sur le parquet foncé près de mon placard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyVen 16 Oct - 4:41

Elizabeth - Quelque chose qui t'effrayerais.

Elle avait dit ça en riant, constatant que c'était parfaitement vrai. Noah aurait l'air aussi catastrophé qu'un chat dans l'eau dans son appartement moderne de l'Upper East Side. Elle secoua la tête et reprit, d'une voix plus sérieuse.

Elizabeth - Il est au coeur de Manhattan, au dernier étage d'un hôtel particulier. C'est un quatre et demi très vaste, très lumineux, très blanc. Et très propre! J'ai engagé une femme de ménage il y a peu de temps afin d'être sûre que rien ne traîne. Ma pièce préférée est la chambre, car j'y ai mis le drapeau de l'Angleterre comme couvre-lit. C'est vachement sympa! Sinon, j'aime bien le salon, car il y a un petit poêle à bois rustique, la seule chose un peu déglinguée. Il faut croire que c'est fashion, car la designer qui s'est occupée de cette appart' est célèbre dans le milieu...

Elle s'arrêta un instant. C'est fou comme elle parlait! Sans être timide, elle n'était pas spécialement bavarde et pourtant, elle aurait pu continuer des heures à d'écrire sa cuisine en acider inoxydable, les planchers en teck, le bouquet d'orchidées blanches que le fleuriste amenait à chaque semaine, le tapis en fourrure d'apalga, Tom le propriétaire et l'ami de son père, qui était si gentil... Noah était quelqu'un d'apaisant, qui invitait à la confidence. Mais il ne fallait pas trop vite.

Elizabeth - Mais bon, comme j'ai dit, tu n'aimerais probablement pas...

Elle avait laissée sa phrase en suspension, voir ce que Noah allait répondre à ça. Reconnaîtrait-il que c'était le cas où prosterait-il? Il semblait répondre sincèrement aux questions, pourtant, mais Elizabeth voulait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptySam 17 Oct - 18:35

    -Et toi, ton logement ?
    -Quelque chose qui t’effraierais.
    M’imaginant le logement, je revins vers elle.
    -Il est au coeur de Manhattan, au dernier étage d'un hôtel particulier. C'est un quatre et demi très vaste, très lumineux, très blanc. Et très propre! J'ai engagé une femme de ménage il y a peu de temps afin d'être sûre que rien ne traîne. Ma pièce préférée est la chambre, car j'y ai mis le drapeau de l'Angleterre comme couvre-lit. C'est vachement sympa! Sinon, j'aime bien le salon, car il y a un petit poêle à bois rustique, la seule chose un peu déglinguée. Il faut croire que c'est fashion, car la designer qui s'est occupée de cette appart' est célèbre dans le milieu...
    -Déglinguée ? Je ne vois pas bien un gros poêle dans une de tes pièces blanche. Moi et les designers… Je préfère meubler mon logement.
    Je glissais les doigts dans les poches de mon jean et me rendit compte que j’ignorais tout d’elle, excepté ce qui était probablement son surnom, Éli.
    -Dis-moi… Avec Internet, tu peux voir ce que j’aime, mon nom, mes hobbies… Moi, je ne peux pas. Dis-moi ton nom, ce serait bien, non ?
    En effet, qu’elle soit célèbre ou pas, un petit nom ne me disait rien. Je me posais sur mon bureau, l’observais. Elle me semblait différente de toutes ces filles, je voulais la revoir, j’en étais certain. Je ne ressentais ni désir ni intérêt, c’était seulement une envie de me promener avec elle, de poser des questions. En secret, j’espérais donc que ma célébrité ne la forcerait pas à être groupie. Je détestais ce genre de relations. Je n’étais qu’un être célèbre et intelligent, je n’étais ni Johnny Depp ni un politiciens sur qui le destin de la nation reposait. J’inventais en secret dans mon logement, et je vendais ces inventions à des hommes riches qui les voulaient. Point.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyMar 20 Oct - 0:40

Elizabeth - Oui, ça serait une bonne idée!

Elle rit, secouant sa longue chevelure fauve. Elle était une célébrité de seconde zone elle-même, et elle pouvait comprendre un peu l'embarras qu'il ressentait; ces gens qui savaient tout de votre vie, alors que vous ignoriez même leurs noms! Bon, c'est sûr qu'elle n'était pas une superstar qui parcourait le monde pour faire toutes les Fashion Weeks et les soirées d'Awards, mais elle était quand même pas pire dans sa catégorie. Les défilés, les shootings, les créateurs de mode, ça la connaissait. Si elle était à New York aujourd'hui, c'était à cause de son contrat avec la Storm et Zac Posen!

Elizabeth - Elizabeth Olivia Jones, étudiante en communations à l'Université de New York et modèle à ses heures perdues, enchantée.

Elle tendit une main chargée de bagues en sa direction, un sourire rassurant aux lèvres. Après tout, une poignée de main serait plus formelle qu'une balade sur des chevaux de bois! Elizabeth espérait qu'il ne la considérait pas comme une de ces golddiggers qui, à la vue d'un billet de banque, devenaient complètement folles. Ce n'était pas son genre, pas du tout. Après tout, elle avait bien assez d'argent pour être heureuse, non? Sa demeure, son linge et ses contacts devaient le démontrer. Si c'était ce qu'il croyait, il verrait qu'il tromperait bien assez vite! Tout en réfléchissant intensément, elle observa Noah s'avancer et serrer sa main mollement, d'un air un peu perplexe. Elle pouffa de rire.

Elizabeth - Navré, c'était pour officialiser notre rencontre, c'est justifiable non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyVen 23 Oct - 23:19

    -Dis-moi… Avec Internet, tu peux voir ce que j’aime, mon nom, mes hobbies… Moi, je ne peux pas. Dis-moi ton nom, ce serait bien, non ?
    -Oui, ça serait une bonne idée!
    Elle rit doucement, et se présenta.
    -Elizabeth Olivia Jones, étudiante en communations à l'Université de New York et modèle à ses heures perdues, enchantée.
    Elle me tendit la main, me sourit doucement. Perplexe, j'observais sa main en douce, hésitant. Était-ce vraiment nécessaire ? Quelques tours en carrousel et des rires étaient selon moi bien mieux que des poignées de main. Cependant, je serrais sa main, et elle pouffa de rire.
    -Navré, c'était pour officialiser notre rencontre, c'est justifiable non ?
    -Oui, oui, non, c'est bien, c'est que je serre les mains des hommes lors de rencontres importantes, et c'est la première fois que je serre celle d'une femme, excepté peut-être celle de vieilles dames... Hum, bref.
    Je ris doucement, gêné, glissais une main dans mes cheveux et réfléchis.
    -Dis... ça te dirait une promenade ? George Washington Brigde.
    Je me levais et replacais mon gilet gris. Je pris une veste kangourou bleue pâle, mis les vieilles bottes de tout à l'heure. Je ressentis une certaine douceur lorsque je les mis, probablement dûe aux souvenirs qui me submergaient.
    -On peut descendre en dessous, il y a un sentier.
    Je pris le temps de reprendre mon Behold, de trouver le G.W Bridge. Eh oui, j'ignorais encore où se trouvait ce foutou pont ! Je mémorisais le trajet d'environ 30 minutes et observais Élizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyDim 1 Nov - 16:56

Noah -Dis... ça te dirait une promenade ? George Washington Brigde.

Elizabeth haussa un sourcil bien épilé, intéressée. Pourquoi pas? Ça serait chou! Marcher dans le parc à la brunante, se parler de leur vie, observer les gens... Quelque chose de simple et de romantique, bref. D'habitude, la plupart des mecs qu'elle rencontrait se contentaient de l'amener en boîte et d'essayer de se la taper après... Elle eut une moue dégoutée en y repensant.

Noah -On peut descendre en dessous, il y a un sentier.
Elizabeth - Ouais, ça serait bien. Allons-y!

Elle le regarda enfiler son kangourou et ses vieilles bottes usées. Elle lui fit une petite grimace. Allons donc, c'était quoi ces bottes de construction? Ils n'allaient quand même pas aller patauger dans la gadoue, non? Elle était habillée hyper chic et pas très chaudement, et lui aurait l'air d'un grand gamin... Une idée lui traversa alors l'esprit.

Elizabeth - Hé dis, t'aurais du linge pas trop grand à me passer? Et des souliers aussi!

Tant qu'à aller se balader, autant être confortable, et elle crevait d'envie d'essayer les Converses toutes usées de Noah. Cela le dégènerait peut-être, car il avait l'air de redouter le fait qu'elle en savait plus sur lui que lui en savait sur elle. Pourtant, Elizabeth n'y voyait rien de mal ; il devrait s'y habituer, car ça serait le cas pour la plupart des gens qu'il rencontrerait! La célébrité est une amie pas toujours très agréable... Elle le vit la regarder d'un air étonné et un peu amusé. Elle tenta de s'expliquer.

Elizabeth - Pour être confortable quand on va marcher ensemble, disons qu'en talon et en jupe crayon ça va plutôt mal... Ça ne t'ennuie pas j'espère?

Elle attendit nerveusement sa réponse, espérant ne pas l'avoir effrayé. C'était vrai qu'elle prenait ses aises, mais quoi de mieux pour briser la glace?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) EmptyDim 1 Nov - 17:57

    -Ouais, ça serait bien. Allons-y !
    Elle fit une grimace en me voyant enfiler mon kangourou et mes bottes. Je baissais les yeux vers ses souliers de marque, et réalisais que sous le George Washington Bridge, c'était probablement plein de terre...
    -Hé dis, t'aurais du linge pas trop grand à me passer? Et des souliers aussi!
    Je l'observais un petit moment, étonné.
    -Pour être confortable quand on va marcher ensemble, disons qu'en talon et en jupe crayon ça va plutôt mal... Ça ne t'ennuie pas j'espère?
    -Euh, non, non. Je pense pouvoir te trouver quelque chose.
    Je me dirigeais vers mon garde-robe et vis une veste bleue marine, probablement oubliée par une de mes exs. Je lui tendis et entrepris de trouver des souliers convenables et peut-être des jeans... Je vis mes vieux Converses noirs me rapellais qu'à la rencontre dans le parc, Élizabeth avait semblée les trouver de "son goût". Je les pris, et trouvais des joggings gris. Il seraient parfait.
    -Tiens, je pense que ce sera parfait. C'est ce que j'ai de moins grand.
    Je mis mon Behold dans une des poches de ma veste, et descendis les escaliers. Je patientais dans l'entrée pendant qu'elle enfilait mes vêtements. Lorsqu'elle descendit les marches, je ne l'entendis pas - pour une fois, elle ne portait pas de talons hauts, ce qui était nouveau probablement pour elle et moi ! J'ouvris la porte en grand pour qu'elle passe, et respirais longuement le vent frais.
    Dehors, j'étais dans mon élément. En profiterait-elle pour me poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bringin carousel back, yeah (a) Bringin carousel back, yeah (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bringin carousel back, yeah (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're like na na na. Then we're like yeah yeah yeah, always like na na na. Then we're like yeah yeah yeah. ℛ Coleen
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» CASSIE & YOU {Yeah, come on Dude!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-