It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana EmptyVen 4 Sep - 16:06

    La nuit à New York c'est un peu Disneyland tous les jours, des lumières de partout, peu importe si elles proviennent des voitures, des appartements ou des panneaux publicitaires. C'est comme si personne ne dormait à NY, le bruit est toujours présent telle une musique de fond, un mélange entre les klaxons, la musique et les sirènes de pompier. Et parmi tout ça, un bruit de moteur typique d'une deux roues noire défilant dans la 11ème avenue, se faufilant entre les centaines de taxis obstruant le passage. Santiago avait pour habitude de se déplacer soit en métro soit en moto trouvant l'usage d'une voiture bien inutile ici. L'engin tourna à droite au bout de la rue dans un dérapage, laissant derrière lui un flot de voiture encore bloquée à cette heure ci... c'est à dire 23:00. En deux mois il avait su reconnaître les rues, appréhender les bouchons, se retrouver dans le métro mais tout ça en se perdant une multitude de fois auparavant. Arrivé à destination Santi gara sa moto dans une ruelle à côté, retira son casque et alluma sa 5ème cigarette de la journée.

    Harlem. Sans aucun doute son endroit préféré à NY. Il connaissait bien ce bar pour y être aller un bon nombre de fois, dans la journée comme le soir. Bien qu'il ne soit pas à trainer les bars, celui ci ouvrait sa terrasse la journée et laissait une piste de danse dès la nuit tombée. C'était dans cet endroit même que le jeune homme avait apprit un tas de chose sur le quartier, ses habitants et ses rumeurs, il avait fait aussi de belles rencontres, et d'autres plus intéressantes encore.
    En entrant il fut rapidement envahi par la musique entrainante qui faisait sa loi ici, d'un pas confiant il se dirigea au bar où il s'installa sur l'un des tabourets.

    « Un mojito s'te plait »

    Si pour la plupart des gens sortir seul signifie s'ennuyer, pour Santi c'était un plaisir, il avait d'autre occasion pour voir ses amis, ailleurs que dans un bar bruyant où une longue conversation est quasiment impossible. Non Sanitago savait profiter de chaque moment aussi particulier soit-il, il y avait un temps pour tout, un temps pour sortir en boite avec une bande d'ami, un temps pour regarder un match de basket entre mecs, un temps pour assister à des soirées chics et superficielles pour le boulot, et enfin un temps pour être seul. Nul besoin d'avoir peur d'être seul quand on sait ce que c'est.
    Des cris attirèrent l'attention du jeune mannequin, de l'autre côté du bar un petit groupe de personne se formait. Curieux il s'avança, une jeune femme était en train de se prendre la tête avec tout un groupe de mec louche, dont un vigile. Il allait repartir lorsque la voix lui rappela quelqu'un... Biensure! L'escorte girl de l'autre jour. Pendant 1 minute Santi hésita à intervenir puis après un soupir il s'immisça dans le groupe et prit la jeune femme par le bras en direction de la sortie avant qu'elle n'ai de véritable problème.

    « Ne vous inquiétez pas je m'occupe d'elle, elle n'est pas dans son état normal, elle l'est rarement d'ailleurs, veuillez l'excuser... »

    Une fois dehors il l'a lâcha et lui bloqua le passage pour ne pas qu'elle rentre à nouveau leur casser la figure.

    « C'est quoi ton problème? Tu te prend pour une catcheuse ou quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana EmptyVen 4 Sep - 18:23

22h30 et c'était fini, remarque Anastasy n'allait pas se plaindre, elle avait été payé pour durer jusqu'à 2h et voilà que monsieur voulait aller se coucher. Cette fois si, elle avait accompagné un mec d'environ 26-27 ans à une soirée d'anciens élèves, ne voulant pas apparaitre seul, il c'était offert ses services. Mais apparemment, la jeune homme n'était pas habitué à sortir car à 22h20, il avait voulu quitter la soirée. Après l'avoir déposé là où elle le souhaitait, il était repartit s'enfermer dans son grand appartement. Anastasy aurait pu avoir pitié du jeune homme, mais elle se bornait à n'avoir aucun sentiment de toutes sortes possible à l'encontre de ses clients.

Généralement Anastasy ne se couchait pas avant 3 ou 4 heures du matin, pour elle, il était encore trop tôt pour rentrer, elle n'arriverait de toute façon pas à trouver le sommeil, se dirigeant vers Harlem, afin de finir sa soirée dans un bar qu'elle appréciait bien. Anastasy était encore en tenu de soirée, une longue robe violette, décolleté devant mais aussi derrière, dévoilant au passage une partie de son dos. Un sourire charmeur au videur et elle passa devant tout le monde sans aucun soucis. La musique battait à son plein, il y avait pas mal de monde et elle eu du mal à se frayer un chemin vers le bar pour commander. Et même là, il y avait un monde fou, comme à chaque fois qu'elle avait besoin de quelque chose, elle utilisa son charme pour elle, se penchant en avant sur le comptoir, dépassant par la même occasion les personnes qui attendaient leur tour, elle appela un serveur qui lui servit sa Vodka Orange comme elle l'avait souhaité. Assise sur un tabouret, les jambe croisé sirotant sa boisson, elle n'eut pas a attendre longtemps pour qu'on vienne l'abordé. Par chance le mec en question, ne semblait pas être un gros lourd comme en trouvait parfois ici.

Cela faisait une heure qu'elle était dans le bar, plusieurs fois elle était partit dansé en charmante compagnie, et grâce aux verres de vodka ingurgité, il lui était beaucoup plus facile de se lier avec les gens qui l'entouraient. Tout allait bien pour elle jusqu'au moment ou deux mecs vinrent de coller trop à elle, et bien qu'elle était bien imbibé, elle avait encore un peu de lucidité. Par conséquent elle repoussa tout d'abord le premier mec et donna un coup de coude à celui qui était derrière elle pour l'éloigner. Malheureusement avant qu'elle n'ait eu le temps de partir, il lui avait déjà attrapé le bras, elle se retourna et claqua sa main contre sa joue, inutile d'y aller par quatre chemins, de toute façon le mec était totalement bourré donc cela n'aurait servit à rien de discuter. Surpris, il l'a lâcha mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que se soit une autre main la saisissait et lui dit « Tes folles, ma pauvre excuse toi!! ». Ana regarda le deuxième mec comme s'il était devenu fou, elle essaya de se dégager sans grand succès « Rêve, ton pote n'a pas comprit que je voulais danser, alors je lui ai fait comprendre maintenant lâche moi, sinon... ». Le garçon qui la tenait se mit à rire « et tu vas me faire quoi? ». Ana fronça les sourcils, vexé qu'il ne la prenne pas au sérieux, elle leva la jambe et frappa là ou ça faisait très mal, dans les parties génitale. Enfin libéré, elle se pensait sortit d'affaire mais c'est à ce moment là que le vigile débarqua, accompagné d'autres mecs. Ana soupira agacé de ne pas pouvoir être tranquille, elle amorça son départ lorsque le tout premier mec réagit « Il faut la faire dégagé, elle est complètement folle, elle nous a allumé puis tout d'un coup, elle nous a frapper. C'est qu'une ivrogne, elle pu l'alcool.». Scandalisé par ce qu'elle venait d'entendre, elel se jeta sur lui et commença à le taper, mais deux bras la saisir pour l'éloigner,« faut se calmer ma jolie... ».

Ana se dégagea brutallement du videur, et se retourna vers lui hors d'elle, elle était tellement en colère qu'elle virait au rouge. Lorsqu'elle ouvrit la bouche se fut pour hurler après le videur « c'est vous qui devait vous calme, espèce de brute, et puis je pas votre jolie, je vous permet pas de m'appeler ainsi. Vous devriez plutôt surveiller qui vous faite entrer, car quand on dit non, ils savent pas se que ça veut dire, espèce de matcho va ...». Encore une fois un nouveau bras la saisie mais cette fois si ce fut pour la sortir du groupe, surprise elle tangua un peu mais n'eu d'autre choix que de suivre la personne en question. Avant de sortir de la boite, elle traita de tout les noms le groupe d'homme encore formé. Lorsqu'elle pu enfin se dégager, elle découvrir la personne qui l'avait sortit. Surprise, elle eu d'abord du mal à parler puis une poussé de colère la submergea et elle se remit à crier « nan mais ça va pas, pourquoi vous avez fait ça, de quoi vous vous mêlez et puis poussez vous, je vais aller leur règler leur compte à ses idiots, même pas capable de se défendre tout seul. Espèce d'enfo**é. Et puis vous pouvez pas vous occuper de vos affaires je fais se que je veux d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana EmptySam 5 Sep - 13:29

    Il se rappelait d'elle, plutôt bien même avec le prix qu'elle lui avait coûté! Ça c'était passé il y a à peine 3 jours; après avoir sympathisé plusieurs fois dans ce même bar elle avait accepté de lui rendre service en l'accompagnant à ce gala. Quelle connerie... Il n'avait rien vu venir, pensant même à une blague de sa part lorsqu'elle se risqua à lui demander l'argent... Il avait certainement du lui répondre quelque chose du genre « Tu rigoles bien sure? » Mais c'était pas le cas, loin de là. Il en avait fait des rencontres bizarres mais celle ci l'avait laissé sans voix, NY regorgeait vraiment de personne louche, où alors était-il trop innocent dans les deux cas il était berné, et il en avait même rigolé nerveusement.

    A ce moment précis, ce qu'il avait devant lui n'était pas une jeune femme mais une furie, incapable de se contrôler et encore moins de se calmer. Il n'avait pas suivit la conversation entre celle ci et le groupe de mec, il s'en foutait pas mal, mais 4 contre 1 c'était plutôt déloyale, c'est la raison pour laquelle il était intervenu, uniquement. En grand justicier désintéressé il emmena tant bien que mal la jeune femme déchainé dehors, peu importe qu'on le voit avec elle, Santi savait se fondre dans la masse. Une fois dehors elle s'énerva davantage comme si elle se battait pour une cause, une injustice, l'alcool l'aidait pas mal il faut dire puisqu'il put le sentir de là. A peine ayant quitté l'emprise de Santiago, la jeune femme tenta de se ruer à l'intérieur, mais il l'a rattrapa par la taille bien vite l'emmenant un peu plus loin.

    « Tiens vas prendre l'air plutôt, ça ira mieux »

    Elle avait aucunement l'envie de capituler, se pensant imbattable elle continua de les insulter de loin tandis que Santi lui boucha la bouche avec sa main. Il savait jusqu'où ce genre d'incident pouvait partir, c'était pas Manhattan ici mais Harlem. Comme si ça suffisait pas elle s'en prit directement à Santiago, qui, fatigué par ses cris soupira.

    « Ok, ok débrouilles toi, maintenant que tu les as bien énervé, je suis sure que tu vas t'amuser! En effet je sais pas pourquoi j'me fatigue pour rien. »

    A ces mots il parti en direction de la ruelle où il avait garer sa moto. A la sortie du bar il vit 5-6 types baraqué et un peu louche légèrement remontés contre la petite brune abandonnée dans la rue. Elle voulait se débrouiller toute seule? Très bien, elle avait aucune chance mais il ne proposait son aide qu'une seule fois. Ok il s'en voudrait si elle se faisait tabasser par des mecs pas trop fins... L'air de rien il ralluma une cigarette, et dire qu'il avait même pas pu boire son mojito! Agacé il accéléra le pas, ne regardant pas derrière lui les types avancer vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana EmptyJeu 10 Sep - 18:23

La colère avait gagné Anastasy, elle n'arrivait plus à se contrôler, son corps était crispé de partout et ses traits déformés par l'énervement. Anastasy pouvait se montrer impulsive et hors de contrôle mais jamais à un tel extrême. L'alcool qui circulait dans son sang était pour beaucoup dans son comportement. Elle ne se contrôlait pas et n'avait surtout pas la notion du danger dans laquelle, elle se mettait. Il ne lui arrivait que très rarement se sortir seule, elle était soit en compagnie de copine qui arrivait à la résonné ou d'hommes qui généralement la protéger au lieu de la laisser au milieu des conflit.
Une fois encore Ana avait une beaucoup de chance, tomber sur une personne qui la connaissait et qui avait la gentillesse de lui éviter la pire connerie de sa vie était une bonne chose. Que se serait-il passé si madame était resté en compagnie de tout ces hommes bien plus grand et surtout plus fort qu'elle. Car il fallait l'avouer, Ana ressemblait à une mouche, assez petite et très menue, elle n'aurait pas fait long feu si un des hommes aurait voulu se montrer plus violent. « Espèce d'enfo**ré, vous avez même la courage de vous défendre seul ... ». Impossible de la calmer, Ana n'écoutait pas, et malgré les bras de Santiago qui là retenait elle continuait à crier, incapable de se dominer.

Lorsque le jeune homme la relâcha enfin, elle ne bougea pas, ne partie pas en courant vers le bar, non bien sur que non, Ana avait plus de gueule qu'autre chose, elle savait qu'elle n'aurait pas fait le poids face à tout ses hommes, un seul pourquoi pas, elle était rusé et aurait pu s'en sortir mais les hommes étaient en général lâche et si elle voulait régler ses comptes se serait face à plusieurs hommes. Elle se tourna donc vers Santiago et préféra passer de nouveau ses nerfs sur lui, en lui disant « ouai c'est ça barre toi, ça me fera des vacances, non mais de quoi il se mêle celui-là... ».

Ana avait retrouvé un semblant de contrôle, son visage avait retrouvé ses traits fins et gracieux, elle respira un bon coup, oui ça y était sa crise d'hystérie était enfin fini. Mais de nouveaux problèmes arrivaient voilà que les hommes avec lesquels elles c'était engueulé plus tôt étaient sortie et semblaient se diriger vers elle. OUps, elle était vraiment dans la merde, et il fallait qu'elle s'en sorte rapidement, elle chercha autour d'elle une issus de secours, lorsqu'elle repéra plus loin Santiago. Sans réfléchir plus longtemps, elle se mit à courir. Sa tête lui faisait mal et elle n e courrait pas vraiment droit, cependant elle ne mit pas beaucoup de temps avant de pouvoir attraper le bras du jeune homme. Elle s'accrocha à lui pour rester debout et jeta un coup d'œil inquiet derrière elle pour voir si elle avait été suivit.« ne me laisse pas... ». La jeune femme leva ses yeux pour regarder Santiago, elle n'était pas rassurer et savait qu'elle serait vraiment mal si par malheur il préférait la laisser seule face à ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai pas d'argent. |pv. Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé je t'avais pas vu [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-