It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis EmptySam 5 Sep - 12:21

    Trouver un job à NY c'est un peu comme plonger sa main dans la mer, il y a plein de poissons mais faut avoir du bol pour un attraper un. Le travail c'est la même chose, pourtant Santi avait bien commencé, se trouvant quelques contrat pour des magazines, seulement un mannequin ça se remplace, et très facilement, il suffit que votre couleur de yeux ne corresponde plus à la collection automne/hiver et c'est foutu. Heureusement le jeune péruvien avait fait des rencontres intéressante au bout de ces quelques mois à NY, dont une tout particulièrement. Isis Emingway. C'était plutôt spéciale, tout d'abord leur rencontre assez furtive dans l'appartement de Dominic, et puis tous ces autres moments où ils se croisaient à la terrasse du même café, aux même heures, savourant la même boisson et biensure repartant avec la même moto. Tout un tas de coïncidences qui avait surpris et amusé Santi. Au final ils ne se donnaient pas rendez vous pour aller prendre un verre ensemble, ils savaient qu'ils se trouveraient comme par magie, par la suite s'enchainait une conversation de 3 heures sur tout et n'importe quoi, avec un maximum de n'importe quoi. Lui même aurait eu du mal à définir cette relation étrangement fusionnel mais sans aucune ambiguïté. Le jeune homme adorait l'entendre parler de NY, elle y avait vécu quand elle était petite, et bien qu'elle reste secrète sur certaine partie de son histoire, il ne perdait pas une miette. Elle avait eu une vie très différente de la sienne, probablement qu'il avait toujours vécu au Mexique dans des foyers. Santi n'avait jamais parlé de cette noyade, à personne, il ne voulait pas lire de la pitié dans les yeux de ses interlocuteurs, il racontait simplement qu'il avait été pêcheur, tout comme Isis ne parlait que très peu de sa famille. Ils avaient finalement beaucoup de point commun.

    Isis était photographe, et un jour en rigolant elle lui proposa un contrat avec elle mais à condition de choisir l'endroit et tout le reste. Il avait confiance en elle sans se poser la question alors il accepta, il avait besoin d'un nouveau contrat, seulement la péruvienne était davantage habitué à photographier des paysages, des situations, comment réussirait-elle à placer Santi dans la photo...
    Ce matin là il reçu un message vocal de son amie, lui signalant l'heure du rendez vous et l'endroit. « LA STATUTE DE LA LIBERTE!!!... Elle est folle... » C'était sans doute le dernier endroit où elle aurait imaginer cette séance, mais il joua le jeu et se prépara avant de se diriger à l'endroit prévu.

    C'était tôt, la masse de touriste n'était pas encore arrivée, elle avait prévue son coup. Il grimpa donc les escaliers 4 à 4 se demandant quand arriverait la fin et puis il la vit tout en haut, face à un décor naturel magnifique: New York au levé du soleil.

    « Ne me dis pas que y'avait un ascenseur? » Commença t-il pour l'avertir de sa présence. Elle se retourna et il sourit. « Alors c'est quoi ton plan? Parce que je te préviens j'ai mes conditions, je pose pas nu, je ne monte pas sur la rambarde, et j'ai le droit à une pose cigarette quand je veux. Caprice de star! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis EmptySam 5 Sep - 23:30

    ¤Isis ce matin là avait eu une idée totalement folle en se promenant dans le quartier de Downtown, non loin de la Statue de la Liberté, elle voulait prendre des photos là et surtout elle avait en tête de prendre des photos de Santiago, le jeune péruvien qui était en Amérique depuis quelques semaines maintenant.
    Leur première rencontre avait été bizarre puisque ça c'était déroulé chez Dominic où Isis venait pour récupérer le reste de ses affaires qu'elle avait laissé trainé durant les 10 derniers mois. Au final, elle était repartie avec un petit carton bien remplie et au passage elle avait piqué une chemise à Dom ... c'était à lui certes, mais il y avait aussi son odeur. Et ça bien entendu, personne ne le sais, hormis elle, qui au tout début de la rupture l'enfilait parfois le soir lorsqu'elle avait un petit coup de blues et aurait eu envie qu'il soit là pour la prendre dans ses bras.

    Par la suite, le reste des rencontres avec Santiago se faisaient au hasard, par hasard, au coin d'une rue, dans une boutique de jouet, à Harlem, dans un petit café sympa ... bref, sans le savoir ils fréquentaient les mêmes endroits et souvent aux mêmes heures de la journée ou encore de la nuit. Des coïncidences vraiment déroutantes, surtout pour la jeune femme puisque Santiago porte le même prénom que son défunt jumeau. D'ailleurs au début ce fut la chose qui l'avait totalement "choquée", car c'était la première fois qu'elle rencontrait un autre Santiago .. et pourtant, ce nom est censé être rependue non ? Du moins au Pérou !

    Voulant en apprendre toujours plus sur lui, Isis lui avait alors proposé un contrat, de le prendre en photo, et bien entendu au début il ne l'avait pas prise au sérieux, ayant déjà pu voir ces photos qui étaient certes artistiques mais pas vraiment des photos de mannequins, même s'il lui arrivait de prendre par exemple Nat' en photo, mais là c'est pas pareil, c'est une amie à elle, tout comme lui désormais au final.


    Se promenant de bon matin, juste avant le levé du soleil dans Manhattan, elle laisse sa poste non loin de là où se trouvait la Statue de la liberté. A cette ci il y avait que très peu de monde et elle l'avait décidé, ce serait ici qu'elle prendrait des photos de Santiago et pas ailleurs. Elle ne sait pas pourquoi, mais d'un coup, en arrivant en haut de la statue de la liberté elle l'avait visualisé dans le décors, et elle le savait, ici le cadre serait parfais. Beau et mystérieux, comme le jeune homme au fond ! Elle appela alors tout de suite le mannequin pour qu'il se la ramène au plus vite, elle ne voulait le prendre que lors du levé du soleil et c'est tout, sinon ça ne rendrait pas comme elle l'avait imaginé.
    Tombant sur sa messagerie, elle fut bien obligé de laisser un message et espérait qu'il se réveillerait suffisamment tôt pour arriver assez rapidement, même si elle avait pris pas mal de marge.

    Après avoir attendu un peu, rêvassant en haut de la statue, elle entendit des bruit de pas au niveau de l'escalier en fer et eu un sourire amusé en voyant qu'il avait pris les escaliers. Remarque, depuis qu'elle était restée coincée dans l'ascenseur de l'Empire State Building, elle préférait les éviter, quitte à devoir faire un peu plus de sport que prévu. A la question de Santi', elle eut un petit rire tout en lui montrant du doigt l'ascenseur qui se trouvait juste derrière lui avant qu'il ne commence à faire son petit caprice. Elle leva alors les yeux au ciel quelque peu amusé¤

    Déjà on dit bonjour ... ensuite, c'est moi qui décide et toi tu te plus à mon désir ! C'est comme ça et pas autrement, et je te l'ai dit avant que tu n'acceptes le contrat !
    [...]
    Bon trêves de plaisanterie, tu ne poseras certainement pas à poil et surtout je veux que tu ais une cigarette à la bouche, allumée ou pas, c'est toi qui le vois ... Tu vois cette vue derrière, ce paysage ? Je vais tout faire pour que tu te fondes dans la masse, pour qu'on ait l'impression que tu ne fais plus qu'un avec lui ... alors tu es prêt ?


    ¤Elle lui sourit avant de poser sa veste par terre sur sa sacoche et de se baisser pour préparer son appareil photo, relevant la tête vers lui, elle lui dit amusé¤

    Relax, je ne suis pas aussi dure que j'aime le faire croire ! et puis fais gaffe je pourrais exiger de toi de te mettre nue ! Mais d'ailleurs c'est quoi cette obsession?
Revenir en haut Aller en bas

Je pose, tu m'shoot ! | pv. Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astaria & Valentino - strike a pose
» Isis & God ㄨ The other side
» Isis & God ㄨ Doing it wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-